Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 273 Age : 34 Ville : Céladopole Pokemons préférés : Magnéton Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 4828
Sujet: [Privé]Une cité sans grand intérêt ... Ven 14 Sep - 17:14
J'avais une fois de plus, combattu aux côtés de mon pokémon, sur la Route 01 qui menait de Bourg-Palette, à Jadielle. Ce chemin était fait de terre et de boue, j'y avais gâché quelques heures de ma vie, en tentant vainement d'entrainer mon Elektek. J'avais longuement espéré, pouvoir y observer une faune diverse et variée, par la même occasion. Cependant cette fois-ci ce fut tout à fait différent. L'affrontement que j'avais mené face au pokémon sauvage, s'était montré beaucoup plus court. Il m'avait suffit de deux attaques pour écraser ce lamentable Rattata. Lassé de ces matchs inutiles, je voulais découvrir de nouveaux paysages, c'était pourquoi je m'étais rendu en direction de la ville la plus proche. Jadielle.
Il faisait froid ce jour là, les rues semblaient vides, et les magasins étaient fermés. Je devais alors changer de projet pour ce jour, et c'est ainsi, que je me rendis au pas de course, vers la petite Forêt de Jade, dont j'avais vaguement entendu parler.
4° badge
Antoine Dupont
Nombre de messages : 273 Age : 34 Ville : Céladopole Pokemons préférés : Magnéton Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 4828
Sujet: Re: [Privé]Une cité sans grand intérêt ... Lun 5 Nov - 7:30
Le vent s'était levé et la pluie tombait avec force, ralentissant le pokémon dragon dans sa course. Je croisais les doigts pour que l'on puisse atterir en toute sécurité. Même un pokémon comme lui n'était pas infaillible, tout le monde, tôt ou tard, on échouait tous. J'espèrais seulement que ça ne serait pas aujourd'hui, ni pour lui, ni pour moi. Je cramponnais donc tant bien que mal, sur la petite selle qui avait été installée sur son dos. Certainement une idée du Professeur Chen ...
Il faisait nuit lorsque nous sommes arrivés, seules les lumières du Centre Pokémon illuminaient la ville. Le Centre était donc ouvert tout le temps, même la nuit ? Mais comment faisait l'infirmière pour rester en parfaite forme avec un rythme pareil ? Je cessais de me poser des questions sans réponse, remerciant Dracolosse en lui offre un caresse amicale avant de m'en aller, direction le Centre de soin.
Je n'étais pas loin du bâtiment, quelques minutes plus tard je franchissait ses portes vitrées, cherchant l'infirmière du regard. Elle dormait, du moins c'est que je pensais. Il n'y avait pas un bruit, pas un Miaouss à l'horizon. Un dernier coup d'oeil avant d'aller m'assoupir, sur l'un des sofas du Centre, les vêtements encore mouillés jusqu'à l'os.
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: [Privé]Une cité sans grand intérêt ... Lun 5 Nov - 21:21
Joëlle avait eu une journée assez étrange aujourd'hui, pas un dresseur n'était venu pour faire soigner ses Pokémons, ce qui en soit était plutôt une chose rare, la ville de Jadielle étant un point de passage obligatoire pour aller dans beaucoup de lieux - notamment le Plateau Indigo pour les plus expérimentés ou la forêt de Jade pour les plus jeunes - il y avait normalement beaucoup de passage. Seul un dresseur était présent, il dormait et était probablement arrivé dans la nuit. En le voyant dormir ainsi, l'infirmière décida de la laisser tranquille, en effet, il avait l'air exténué.
En revanche, elle ne savait pas pourquoi, il tenait des pokéballs dans sa main gauche, celle-ci était tout juste assez repliée pour empêcher les orbes de tomber à terre. Elle supposait qu'il voulait les soigner et donc s'en empara, délicatement pour ne pas le réveiller et les soigna en faisant le moins de bruit possible. Elle reposa ensuite les balls dans la main du jeune dresseur en y ajoutant un petit mot avec écrit dessus : "Soignés". Puis elle retourna à ses affaires.
4° badge
Professeur Chen
Nombre de messages : 368 A les versions ... : Age : 66 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5287
Sujet: Re: [Privé]Une cité sans grand intérêt ... Mer 7 Nov - 8:51
Un Dracolosse essaye de se faufiler tant bien que mal dans le centre Pokémon, heureusement, les portes sont grandes. Il dépose un paquet près de vous.
Pour Antoine:
Bonjour Antoine, Merci pour ton aide, et surtout pour ta victoire, sur l'Océane, nous avons ainsi évité une catastrophe. Comme récompense, tu obtiens ce qu'il y a dans ce paquet, c'est-à-dire 3 points, une Super Potion, une Super Ball et un Total Soin. Amicalement, Sammy Chen.
Le Dracolosse repart ensuite du centre, une nouvelle fois pas les grandes portes.
4° badge
Antoine Dupont
Nombre de messages : 273 Age : 34 Ville : Céladopole Pokemons préférés : Magnéton Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 4828
Sujet: Re: [Privé]Une cité sans grand intérêt ... Dim 23 Juin - 14:03
La nuit avait été longue, à mon réveil mes pokéballs se trouvaient toujours dans ma main, un petit morceau de papier dépassait, indiquant que mes compagnons de route avaient été soignés. C'était une bonne chose, je pouvais enfin reprendre ma route, et ce en pleine forme.
Je m'apprêtais à sortir lorsque Casimir, le Dracolosse du Professer Chen fit sont irruption dans le Centre Pokémon. C'est ainsi que je l'avais surnommé, la couleur orange sans aucun doute et peut-être également à cause du sourire béa fixé sur son visage.
Le pokémon dragon s'approchait alors et déposait un paquet sur à mes pieds. Il ne tardait pas à sortir, sachant que je n'avais à rien à lui proposer. Une fois la créature disparu je jetais un œil dans le carton pour en récupérer le contenu avant de prendre la direction pour la Forêt de Jade.
Je fus de nouveau interrompu après être sorti du bâtiment, mon pokématos émettait une jolie lumière bleue, c'était très certainement la première fois que ceci se produisait. Intrigué j'ouvris celui-ci avant de constater que, aujourd'hui, c'était l'anniversaire de mon très cher frère, peut-être faudrait-il que je m'excuse par la même occasion ? Malheureusement je n'avais pas son numéro, dépitait je me laissais donc tomber sur le sol, fesse contre terre, Piafabec, sous le choc produit, sorti de sa pokéball.
Je le regardais longuement avant d'avoir une idée, je m'emparais de papier à lettre que je gardais toujours dans mon sac, écrivant nerveusement, avant de glisser celui-ci dans une enveloppe soigneusement fermée. Je confiais l'enveloppe à mon pokémon, fière de sa mission, j'accrochais un nœud papillon à son coup pour permettre à tout dresseur susceptible de le rencontrer, de ne pas le confondre avec un pokémon sauvage.
Spoiler:
Achille,
Je sais que je n'ai pas toujours été agréable avec toi, je tiens à m'en excuser, je sais qu'à ta place je n'aurais pas apprécié l'arrivé d'un merdeux dans mon genre et que moi aussi j'aurais été froid.
Je tiens malgré tout à te souhaite ton anniversaire, même si, je ne suis pas sûr que tu apprécie le geste.
J'espère qu'un jour tes blessures seront soignées et que enfin tu retrouveras le sourire, bon courage, et reste la personne que tu es, noble et fière.
Affectueusement, Antoine ...
" Vole mon ami, et reviens moi vite. Je serais en forêt !"
Je prenais définitivement la route pour la forêt, décidé à finir le travail confié par Monsieur Léo.
4° badge
Antoine Dupont
Nombre de messages : 273 Age : 34 Ville : Céladopole Pokemons préférés : Magnéton Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 4828
Sujet: Re: [Privé]Une cité sans grand intérêt ... Ven 23 Aoû - 23:37
Je survolais lentement la forêt sur le dos de mon pokémon, prenant cette fois-ci le temps d'observer celle-ci dans toute sa splendeur contrairement à mon dernier trajet où je me voyais terriblement angoissé par l'annonce de ma démission. Je ne travaillais pas de gaité de cœur à son service mais me retrouver sans emploi était une chose tout à fait différente, je devrais me serrer la ceinture, une première pour moi qui avait toujours gouté au luxe durant ma jeunesse, soit ça ne serait qu'une passade, je trouverais bien une solution, après tout, j'étais diplômé en science. Je me remémorais les nombreux arguments annoncés tandis que je cherchais un éventuel pokémon rare dans cette vaste forêt, vendre des pokémons, oui, mais qui pourrait acheter un pokémon, personne, forcément. Je ne connaissais personne, que ce soit dresseur ou éleveur si ce n'est cette gamine chez qui l'éducation n'avait pas été de rigueur.
Rapasdepic atterrissait doucement avant que je ne mette pieds à terre. Je recherchais le petit point d'eau que j'avais aperçu dernièrement à proximité du Centre Pokémon, il n'avait pas disparu, une bonne chose, cette chaleur aurait été capable de l'achever, bref. Je lançais la ligne de ma canne à pêche avec force sous le regard attentif de mon pokémon oiseau, attrapant joyeusement au creux de son bec quelques petits poissons visiblement délicieux ...
» Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Privé]Une cité sans grand intérêt ... Sam 24 Aoû - 10:17
Temps : Très Ensoleillé
Un Kokiyas sauvage apparaît !
Niveau 2 Attaque : 11 Défense : 14 PV : 9 Vitesse : 6 C.S : Multi-Coups : Augmente le nombre de coups portés par les attaques en plusieurs coups. Attaques : Charge
Pichu utilise Eclair ! C'est super efficace ! Kokiyas perd 19 PV !
PV : 9 > 0 Kokiyas est KO !
Pichu gagne 100 points d'expérience ! Il monte au niveau 18 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 26, il peut apprendre Machination ! Vous gagnez 1 point.
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
4° badge
Antoine Dupont
Nombre de messages : 273 Age : 34 Ville : Céladopole Pokemons préférés : Magnéton Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 4828
Sujet: Re: [Privé]Une cité sans grand intérêt ... Sam 24 Aoû - 13:27
[Utilisation - 1 Pokéball sur Kokiyas]
Je m'asseyais en compagnie de mon pokémon oiseau, sur une pierre lisse, teintée de gris. Il se tenait à mes côtés, fièrement, prêt à attraper un éventuel poisson que celui-ci pourrait consommer, cependant, je préférais le rappeler. Il n'avait plus aucun intérêt à combattre dans cette zone et il était plus judicieux que ce soit Pichu qui affronte le pokémon eau que je sortirais de son environnement. Je libérais alors la petite souris jaune de son orbe de couleur rubis, avant qu'elle ne se place devant moi, attendant avec impatience que notre première prise soit arrachée à cette eau cristalline. Je sentais le vent soufflé accompagné d'un agréable soleil, une attente qui se voyait moins contraignante qu'en période de pluie, une bonne chose au final. Je n'étais pas si poisseux que ça tout compte fait, c'est à cet instant précis qu'une pression se faisait sentir sur la canne.
Je tirais avec puissante sur la pièce de bambou avant de découvrir un étrange coquillage qui mordait avec ardeur la ligne de ma canne à pêche. Je sortais mon pokémon afin de découvrir son identité mine de rien très intéressante, il évoluait en un puissance pokémon une fois l'usage de la pierre eau faite. Soit il n'était pas bien puissant à l'heure actuelle mais un peu d'entrainement devrait suffire à rendre ce pokémon suffisamment puissant pour affronter le Champion d'Argenta. Pichu attaquait, le pokémon tombait, une pokéball s'abattait sur le sommet de sa coque.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Privé]Une cité sans grand intérêt ... Sam 24 Aoû - 13:28
Félicitations, Kokiyas est capturé ! C'est un mâle !
4° badge
Antoine Dupont
Nombre de messages : 273 Age : 34 Ville : Céladopole Pokemons préférés : Magnéton Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 4828
Sujet: Re: [Privé]Une cité sans grand intérêt ... Sam 24 Aoû - 17:04
J'observais la pokéball pendant quelques minutes, un premier puis un second mouvement avant que plusieurs ne s'enchainent. Un seconde capture dans cette sombre journée, nettement moins aisée, les pokémons eau seraient-ils plus coriaces, une question à laquelle je ne pouvais pas encore apporter de réponse, cependant, c'est en repensant au Léviator de cette gamine que la clé de cette énigme sonnait comme une évidence. Il était possible que ces créatures aient un potentiel de fuite plus élevé que les pokémons ne vivant pas dans un élément liquide et donc, que leurs mouvement à l'intérieur d'une pokéball que l'on peut supposer semblable à celui d'un aquarium soit plus rapidement neutralisé, c'était un hypothèse tout à fait possible en réfléchissant bien à cette possibilité.
Je me dirigeais au Centre Pokémon le plus sans trainer, cette nouvelle recrue avait sérieusement besoin d'entrainement avant de pouvoir vaincre les pokémon de Pierre, le champion de la ville voisine. Je m'avançais vers le comptoir, après avoir fait la queue, comme tout le monde avant d'adresser mon sourire le plus charmeur à l'attention de cette jeune infirmière.
" Bonjour, ces pokémons ont besoin de soin s'il vous plait. Savez-vous quand le Centre Pokémon d'Argenta ré-ouvrira ses portes Mademoiselle ?
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: [Privé]Une cité sans grand intérêt ... Dim 25 Aoû - 12:49
Ce matin; l'infirmière Joëlle avait trop dormi. Son réveil n'avait pas marché, et la sonnerie annonçant l'arrivée d'un nouveau dresseur non plus. Et comme sa chambre se trouvait à l'autre bout du bâtiment, elle n'entendait rien de ce qui se passait dans le hall. Heureusement, personne n'avait profité de ce moment de faiblesse pour piller l'endroit ou faire des dégâts irréparables. Mais de ce fait, elle n'était pas coiffée, pas maquillé, et courait dans tous les sens pour s'occuper de l'amoncellement de dresseurs qui étaient restés pour attendre sa présence, tout en se posant des questions sur son absence. Un jour de distributions de Porta-Soins en plus ! Il y avait plus de dresseurs que d'habitudes, qui venaient en profitant de cette exceptionnelle offre.
Un jeune homme arriva ensuite, avec de courts cheveux noirs et des lunettes, et il s'adressa à elle, demandant des renseignements supplémentaires en plus des soins. Tout en prenant ses Pokeballs et les plaçant dans la machine, elle répondit à ses questions.
- Il est réouvert depuis trois jours.
Elle lui sourit, puis sortit la machine de soins portative qu'elle devait offrir à tous les dresseurs.
- Voilà un Porta-soin. C'est un prototype qui vous permettra de soigner tous vos Pokemon en dehors d'un combat. Mais attention, il n'est utilisable qu'une seule fois, et vous ne pouvez en obtenir qu'un seul.
Puis, la musique retentit, et la jeune femme aux cheveux roses alla chercher les orbes, qu'elle rendit à leur propriétaire.
- Autre chose ?
4° badge
Antoine Dupont
Nombre de messages : 273 Age : 34 Ville : Céladopole Pokemons préférés : Magnéton Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 4828
Sujet: Re: [Privé]Une cité sans grand intérêt ... Dim 25 Aoû - 14:11
Une jeune infirmière sans la moindre trace de maquillage pour déformer son joli minois, se tenait derrière le comptoir, soignant les nombreux pokémons apportés à la chaine. Je l'observais prendre, une à une, mes pokéballs ternies par le temps ainsi que ces deux nouvelles orbes aux couleurs encore éclatant. Je n'attendais pas longtemps avant d'avoir réponse à ma question, cependant, elle se retournait un court instant avant de me tendre une étrange machine fort ressemblante à celle utilisée au Centre. Je trouvais celle-ci un peu encombrante, cependant, elle ne prenait guère plus de place que ma mallette de science, ne changeant donc que peu de chose à mon quotidien, tôt ou tard, elle me serait utile après tout. - Il est réouvert depuis trois jours.
- Bien, je vous remercie, bonne journée mademoiselle.
- Voilà un Porta-soin. C'est un prototype qui vous permettra de soigner tous vos Pokemon en dehors d'un combat. Mais attention, il n'est utilisable qu'une seule fois, et vous ne pouvez en obtenir qu'un seul.
- Bien, je veillerais à en faire bon usage, je conserverais celui-ci précieusement dans l'attente d'avoir une équipe un peu plus fournie, sur ce, bonne continuation à vous.
Je récupérais ensuite mes précieux biens avant de fixer quatre d'entre elle sur la ceinture prévue à cet effet. Je conservais alors la pokéball contenant le Rattata chromatique afin de déposer celui-ci au stockage de pokémon.
- Autre chose ?
- Ce sera tout, merci.
Je me dirigeais vers les ordinateurs pokémons avant de transférer le pokémon fraichement capturé. Je pouvais ensuite sortir, chevauchant mon pokémon oiseau en direction de la route voisine.