Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 141 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 141 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Achilla arriva enfin à Jadielle, la ville était toujours aussi animée et comme à son habitude il prit soin d'éviter les rues trop fréquentées, pour éviter de croiser trop de personnes. Mais pour une fois, il fit aussi attention à ne pas passer trop prêt du téléporteur, en effet, il était peut être suivi et ne pouvait pas encourir le risque qu'il soit découvert, auquel cas la Rose Noire ne lui pardonnerait pas, déjà que sa position était assez instable, il valait mieux rester discret pendant quelques temps. Il aperçu au loin le centre Pokémon de la ville, dans lequel il était allé assez souvent, peut être même trop. Heureusement cette fois-ci il pouvait passer à côté, il n'avait aucunement besoin d'y aller car Carabaffe et Roucool étaient en pleine forme. Une fois de l'autre côté de la ville, il fit une petite pause quelques instants pour reprendre son souffle, car il marchait depuis la route 01. Une fois finie, il se mit en direction de la forêt de Jade, qu'il devrait traverser en évitant le plus de Pokémons qu'il pouvait.
Nombre de messages : 498 Age : 26 Pokemons préférés : Tous Pays : Date d'inscription : 07/08/2013 Pokédollars : 4681
Sujet: Re: [PV] Un court passage Mar 26 Nov - 21:47
"Le passage a Jadielle promettait et se devait faire preuve de rapidité. En effet, habituellement, combien de temps j'avais passé a Jadielle, et surtout au centre pokémon? Ce fut même là que je dus m'occuper du fouinette très gravement malade, et ou je rencontrais pour la premiére fois Lance, un dresseur qui avait un côté marginal et ténébreux. On pourrait presque dire de lui qu'il est triste, alors que réellement je n'en savais à peu près rien. L'automne ambiante correspond d'ailleurs à l’opinion que je me construis progressivement de Lance. Pluvieux et Venteux. C'était presque ce qu'il se dégageait de lui, une sorte d'averse permanente, un mince rideau menaçant a tout moment de dévoiler la tempête." "Tandis que je réfléchissais a qui était cet homme aux cheveux d'argents, je me rendis compte que je m'étais malencontreusement perdu dans la ville. Je me replaçai alors au centre pokémon, et je m'orientai a partir de là. Oui, je m'étais bel et bien trompé de chemin."