Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 78 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 78 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Volt repartit en courant vers sa cible, cette fois encore il sauta en l'air pour atterrir au dessus de Rattatac et le frapper par le haut. Aussitôt après il se recula d'un bond avant que Choya n'enchaine avec son attaque. Utilisant ses ailes elle laissa échapper une poudre argente quelle envoya rapidement en battant des ailes vers sa cible. Rattatac se réveilla en sursaut et s'enfuit dans la forêt s'en se retourner. Akio se dirigea vers ses Pokémon en les félicitant. Il les invita à rester un peu hors de leurs Pokéball pour se reposer. Sortant de son sac quelques sachets de nourritures Pokémon il s'assit dans l'herbe aussitôt suivit de Volt en face de lui. Choya se posa sur la droite d'Akio attendant qu'on lui déverse un peu du contenu du sachet.
Alors qu'ils allaient terminer leurs petite pose, Akio et ses compagnons aperçurent deux Pokémon sauvages arriver de derrière un buisson sur leur gauche. Surpris Akio se leva d'un bon laissant tomber le reste du sachets sur le sol. Aussitôt les deux Pokémon se précipitèrent sur la nourriture mais furent arrêté par Volt et Choya qui c'était placé juste devant Akio. Ce derniers regarda attentivement les deux nouveaux venu.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Niveau 26 Attaque : 33 Défense : 28 PV : 29 C.S :Torche : Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu Attaques : Morsure, Groz'yeux, Roue de Feu, Contre
Un Goupix sauvage apparait !
Niveau 26 Attaque : 31 Défense : 30 PV : 29 C.S :Torche : Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu Attaques : Vive-Attaque, Feu Follet, Onde Folie, Lance-Flamme
Un Caninos accompagné d'un Nouveau Pokémon était arrivé. Le deuxième s'avérait être un Goupix selon les observations d'Akio au vu de ses nombreuses queues. Les deux Pokémon avait l'air bien féroce et présenterait sans doute un problème pour Choya qui commençait à fatiguer sérieusement. Akio préféra jouer la prudence et rappela Papillusion.
"Reviens !"
A la place il envoya Triopikeur qui allait pouvoir montrer une fois de plus sa puissance dans ce combat. Il creusa son trou dès son arrivé et se prépara.
"Volt, Poing-Eclair sur Caninos ! Horu, Telluriforce sur Goupix !"
En toute logique Triopikeur ne devrait avoir aucun mal à combattre Goupix qui semblait assez faible mais Volt aurait quant à lui plus de difficulté face à Caninos. Pour cela il devait au moins résister jusqu'au prochain tour et bénéficier du soutient de Triopikeur une fois que celui-ci en aurait fini avec Goupix.
Attaques:
Telluriforce : » Type : Sol » Puissance : 90 » Précision : 100 L'attaque a 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de l'adversaire d'un niveau. STAB x1.5 Goupix x2
Poing-Eclair : » Type : Electrik » Puissance : 75 » Précision : 100 » L'attaque a 10% de chances de paralyser. » STAB x1.5
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Volt sauta sur Caninos pour lui assener un violent coup qui le Paralysa sur le moment. Pendant ce temps la terre tremblait pour Goupix qui s'en retrouva vite au sol sans pouvoir y faire quoi que se soit. Caninos était Paralysé et ne semblait plus pouvoir faire le moindre mouvement. Saisissant cette sublime occasion Akio lança la prochaine vague d'offensives. Pharamp et Triopikeur allaient vite en finirent en combinant leurs attaques.
"Volt, Poing-Eclair ! Horu encore une fois lance Telluriforce !"
Akio donnait ses ordres joyeusement car il savait que le combat était gagné d'avance mais également qu'il était joyeux de trouver ses Pokémon de plus en plus fort combat après combat. Maintenant qu'il connaissait bien chacune de leurs attaques et chacun de leurs possibilités les combats étaient devenu beaucoup plus intéressant.
Attaques:
Telluriforce : » Type : Sol » Puissance : 90 » Précision : 100 L'attaque a 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de l'adversaire d'un niveau. STAB x1.5 Goupix x2
Poing-Eclair : » Type : Electrik » Puissance : 75 » Précision : 100 » L'attaque a 10% de chances de paralyser. » STAB x1.5
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
La seul attaque de Volt permit d'en finir rapidement. Triopikeur n'avait même pas eu le temps de commencer son attaque que Caninos s'écroulait déjà sur le sol. Akio félicita ses Pokémon et ayant rappelait Choya au début du combat rappela les deux autres à la fin de celui-ci pour qu'ils se reposent. Goupix avait déjà filé au loin dans les herbes mais Caninos était toujours allongé sur le sol. Akio fit mine de se retourner et s'éloigner mais garda un œil sur le pokémon chien. Ce dernier se redressa sur son train arrière puis fit quelques pas en direction d'Akio.
Akio s'arrêta et se retourna vers celui qui maintenant le suivait où qu'il aille. Il s'avança vers lui et lui adressa quelques mots. Il semblerait que Caninos veuille rejoindre l'équipe d'Akio mais celui-ci ne savait pas tellement si il devait prendre un Pokémon de plus dans son équipe. Après une petite hésitation il décida que le capturer ne serait pas une mauvaise idée puisque de toute façon le Pokémon n'avait pas l'air de vouloir le quitter. Mais Akio savait très bien qu'il n'avait qu'une seule chance de réussir la capture. Si elle échouait Caninos ne pourrait plus être capturé. Décidant de prendre le risque il prépara un Pokéball qu'il lança sur Caninos.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Caninos était dans sa Pokéball et elle tremblait sur le sol ou plutôt elle vacillait. Au bout de ces trois vacillement la Ball se stoppa et resta immobile sur le sol devant Akio à ses pieds. Maintenant que la capture était terminé il était encore plus heureux, il avait un nouveau compagnon pour son équipe qui s'agrandissait de plus en plus maintenant. Bientôt il ne serait même plus en mesure d'en avoir plus si cela continué.
Profitant de la joie de sa nouvelle capture, il se remit en route toujours en direction de Lavanville où on pouvait voir le sommet de la tour au loin. Sur le chemin qui le conduisait vers la ville il se mit à réfléchir au nom qu'il pourrait donner à sa nouvelles recrue. Il s'agissait d'une femelle ce qui influençait donc le nom à choisir. Il voulait absolument lui en choisir un bon puisque tout ces autres Pokémon en possédait un et que ce serait injuste qu'elle n'en ai pas. Alors qu'il hésitait entre plusieurs nom il se retrouva à Lavanville et décida d'y aller pour soigner ses Pokémon.
La sortie de la ville se faisait pas une petit sortie bien discrète qui ne manquait pas d'originalité. Il fallait passé de petites ruelles avant d'atteindre la sortie bien cachait dans un virage tournant vers le sud et remontant vite vers l'Est peu après. Maintenant qu'Akio avait rejoint la route 8 vers laquelle il se dirigeait depuis qu'il avait quitté Léo, il put prendre le temps de faire une pause. Il trouva un coin d'herbe bien calme à l'écart du chemin avant de s'y allonger.
Il n'avait pas tellement étudié la géographie de la région et ne savait pas particulièrement ce qui l'attendait si il suivait la route 9. Perdu dans ce genre de pensée il finit par s'endormir. Il se mit rapidement à rêver. Rapidement ? Rien n'est moins sur surtout lorsque l'on dort.
Dans ce rêve il était dans les airs, les pieds battant dans le vide. En dessous de lui les contours d'une terre se dessinait dans l'immensité de la mer qui l'entourait. Il observait ce monde vu d'en haut, de nombreux Pokémon parcourait cette Terre tandis que d'autre devait sans doute parcourir les fond marins. Son regard se porta soudain sur deux Pokémon, il se pencha légèrement en avant pour voir mais aussitôt il chuta. Il tombait à une vitesse folle et allait bientôt s'écraser sur le sol, prit de panique il ferma les yeux.
Lorsqu'il se réveilla il ne vit que le ciel accompagné de quelques nuages blanc. Un léger vent les poussé vers le nord. Il se redressa pour apercevoir deux Pokémon sauvages qui l'observaient avec attention.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Niveau 22 Attaque : 34 Défense : 29 PV : 27 C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut Attaques : Danse-Lames, Vive-Attaque, Morsure, Croc de Mort
Un oiseau et un rongeur, voilà ce qu'il avait vu un peu plus tôt dans son rêve. Ils se dirigeaient sans doute vers lui lorsqu'il dormait encore. Réagissant rapidement Akio attrapa deux Pokémon et libéra sur le terrain Pharamp et Tengalice. Le Pokémon électrique pour l'oiseau tandis que le Pokémon Malveillant pour le rongeur. Entrainement une fois de plus son équipe au complète sans se concentrer sur un seul membre Akio avait envoyé les deux Pokémon les plus aptes à combattre tout en s'améliorant durant ce combat.
"Volt Poing-Eclair sur Roucoups ! Shito je te laisse Rattatac, lance Feinte !"
Maintenant que les consignes étaient donnée Akio fixa ses Pokémon. Il ne devait pas se trainer sur un combat aussi facile, que dirait-on de lui si pour de simples Pokémon sauvages il prenait plus de temps que d'autre ? Maintenant qu'il était en voie de devenir un grand dresseur Akio se concentrait beaucoup sur son entrainement, plus qu'à ses débuts.
Ce fut Roucoups le plus rapide, il s'élança à une vitesse ahurissante sur Volt qui ne pouvait pas éviter l'attaque. Mais Shito enchaina tout de suite derrière bientôt suivit de Pharamp dans sa contre attaque. A la fin du tour il ne restait plus que Rattatac sur le terrain d'en face tandis que Pharamp avait subit deux attaques. Akio ne voulait vraiment pas de ce scénario mais il n'avait pas eut le choix quand à ses adversaires.
"Shito recommence avec Feinte ! Volt soutiens le avec Poing-Eclair !"
Il fallait que cette fois le combat se termine rapidement. Akio espérait continuer rapidement son entrainement même si son équipe faiblissait légèrement à chaque combat. Peut être qu'une bonne dizaine de combats les renforceraient assez si ce n'était plus. Akio ne comptait même plus le nombre de match qu'il avait disputé contre les Pokémon sauvages mais une chose était sur, ils étaient forts.
Volt et Shito gagnent 100 points d'expérience ! Volt monte au niveau 34 ! Il gagne 2 points de stats ! Il peut apprendre Coup d'Jus ! Vous gagnez 1 point.
La nouvelle attaque de Tengalice termina le combat. Akio venait de remporter le combat et déjà il avait saisit ses deux Pokéball. Il rappela Pharamp et Tengalice avant de se remettre en route sans plus se préoccuper de ses adversaires. Il fallait qu'il entraine encore et encore sont équipe, Volt faisait encore de magnifique progrès mais cela ne satisfaisait toujours pas Akio en tant que dresseur. Il continua donc sa route vers Céladopole sans trainer le pas.
Pendant les longs moments qu'il passait seul sur la route il avait le temps de réfléchir à toute sorte de stratégies contre tout type de Pokémon mais bien souvent elles manquaient d'originalité et Akio commençait à s'enliser toujours un peu plus dans la routine des combats. Il lui fallait un défi digne de relever ses ambitions avant qu'ils ne se lassent. Peut être qu'Erika le lui procurerait. En attendant deux Pokémon sauvages arrivèrent..
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Niveau 26 Attaque : 36 Défense : 32 PV : 30 C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut Attaques : Danse-Lames, Vive-Attaque, Croc de Mort, Machouille
Un Rattatac sauvage apparait !
Niveau 25 Attaque : 35 Défense : 32 PV : 29 C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut Attaques : Danse-Lames, Vive-Attaque, Croc de Mort, Machouille
Deux rongeurs, voilà ce à quoi était face Akio. Il saisit deux Pokéball et les lança vigoureusement en l'air. En retombant elles libérèrent deux Pokémon, un se mettant aussitôt à voltiger autour de son dresseur, Papillusion, ainsi qu'un autre, croisant les bras fièrement devant ce même dresseur, Pharamp. Akio avait choisit ces deux premiers partenaires pour ce combats en raison de leur grande habitude à combattre ensemble. Ils savaient parfaitement se coordonner et se battre l'un aux côtés de l'autre ce qui les avantagés très nettement.
Le soleil habituellement présent sur cette route avait laissé place aux nuages gris recouvrant la totalité du ciel. Une légère pluie tombait de temps en temps, les feuilles tombaient des peu d'arbres autour d'Akio au moindre coup de vent. Le temps se rafraichissait, on sentait l'automne arriver à grand pas, il était même déjà là. L'été avait été bien long et l'entrainement de l'équipe d'Akio avait eut beau se faire à un rythme effréné il n'en restait pas moins de longues journées à passer dehors.
Attaques:
Fatal-Foudre » Type : Électrique » Puissance : 120 (Sur Rattatac Lvl 25) » Précision : 100 (MÉTÉO) » STAB x1.5 L'attaque a 30% de chances de paralyser.
Vent Argenté » Type : Insecte » Puissance : 60 (Sur Rattatac Lvl 25 si celui-ci est KO lancer sur Lvl 26) » Précision : 100 » STAB x1.5 L'attaque a 10% de chances d'augmenter toutes les stats d'un cran.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Deux attaques plus tard on retrouvait Pharamp et Papillusion sur leurs positions tandis qu'il manquait déjà un Rattatac à l'appel dans le camp adverse. Ces rongeurs étaient serte assez embêtant mais ils ne résistaient pas encore assez aux attaques de Volt pour poser quelques soucis. Maintenant que le combat était bien parti il fallait enchainer au plus vite et sur ce Akio se lança dans la deuxième offensive.
"Volt Fatal Foudre encore une fois ! Choya Vent Argenté !"
Akio avait remarqué que l'attaque la plus puissante pour Volt, Fatal Foudre, avait une très bonne efficacité sous le temps pluvieux. Tenant compte au mieux de l'environnement qui l'entourait Akio menait ses combats de manière réfléchit et ne manquait pas une occasion de s'embarquer dans des prises de risques pouvant bien le mettre en difficulté. Maintenant que son équipe était performante il les craignait moins mais continué de les considérer.
Attaques:
Fatal-Foudre » Type : Électrique » Puissance : 120 » Précision : 100 (MÉTÉO) » STAB x1.5 L'attaque a 30% de chances de paralyser.
Vent Argenté » Type : Insecte » Puissance : 60 » Précision : 100 » STAB x1.5 L'attaque a 10% de chances d'augmenter toutes les stats d'un cran
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Le son de la foudre résonnait encore au loin dans l'air se répercutant sur tous les obstacles qu'il rencontrait. Bientôt Rattatac s'enfuit vers le Nord sans se retourner tandis que les deux Pokémon vainqueur revenait vers leur dresseur qui les accueillait avec un grand sourire. Maintenant il fallait reprendre la route, et c'est après les avoir félicité qu'il les rappela à l'abri dans leurs Pokéballs. Le temps était vraiment frais et Akio referma sa veste en frissonnant sous la rafale de vent qui se levait et qui soufflait de plus en plus fort. Bientôt la nuit tomberait et la température chuterait de plus belle avant d'atteindre des températures vraiment froides en plein cœur de la nuit. Akio se dépêcha de rejoindre les abords de Céladopole mais il savait qu'il lui faudrait encore quelques heures avant de tomber sur les premières lumières de la ville. Il se dirigea donc d'un pas rapide vers son objectif avant d'être dérangé par deux Pokémon sauvages sans doute ici pour le déranger.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Niveau 22 Attaque : 34 Défense : 29 PV : 27 C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut Attaques : Danse-Lames, Vive-Attaque, Morsure, Croc de Mort
Un Roucoups sauvage apparait !
Niveau 23 Attaque : 28 Défense : 26 PV : 30 C.S :Pieds Confus : L'esquive du Pokémon est augmentée de 50% lorsqu'il est confus Attaques : Tornade, Vive-Attaque, Cyclone, Ouragan
Les deux Pokémon sauvages étaient en plein milieu du chemin, c'est dire si il n'en faisait pas exprès pour défier Akio. En tous les cas on pouvait facilement voir le défi qu'ils lançaient vers cet Homme parcourant le chemin à la tombé de la nuit. Attrapant les deux Pokéball qu'il avait utilisé un peu plus tôt il choisit une nouvelle fois la paire Pharamp et Papillusion. Parcourant de nouveau le terrain chacun se plaça judicieusement face à son adversaire. Il fallait pouvoir les surprendre facilement pour les déstabiliser au maximum. Maintenant que le vent soufflait mais ne chassait toujours pas les nuages, Akio sut qu'il allait de nouveau pouvoir profiter de la force de Volt.
"Volt, Fatal Foudre sur Roucoups !"Puis criant au dessus du bruit de la plus ajouté au vent balayant le groupe,"Choya utilise Vent Argenté !"
Les ordres étaient simple et bien connu des deux Pokémon. L'attaque serait rapide et efficace.
Attaques:
Fatal-Foudre » Type : Électrique » Puissance : 120 (Roucoups x2) » Précision : 100 (MÉTÉO) » STAB x1.5 L'attaque a 30% de chances de paralyser.
Vent Argenté » Type : Insecte » Puissance : 60 » Précision : 100 » STAB x1.5 L'attaque a 10% de chances d'augmenter toutes les stats d'un cran.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Rattatac lance Danse-Lames ! L'attaque de Rattatac augmente !
Attaque : 34 < 56
Invité
Invité
Sujet: Re: Entrainement, Phase 2 [PV] Mer 3 Oct - 13:54
La puissance de l'attaque de Volt était telle que même après avoir subi l'attaque depuis plusieurs secondes Roucoups restait étendu sur le sol littéralement foudroyé. Papilusion n'avait pas tout à fait vaincu Rattatac mais elle l'avait déjà suffisamment affaiblit pour en finir rapidement. La seconde attaque sur le rongeur devait, en principe et normalement, le vaincre une bonne fois pour toute.
"Volt lance Fatal-Foudre ! Choya, Vent Argenté."
Pharamp savait qu'il pouvait enchainer les attaques fatal-foudre pour le moment même si il faudrait bien qu'à un moment donné il découvre ses limites. Il ne fallait surtout pas qu'il se retrouve blessé pour avoir lancé une attaque, cela n'avait aucun intérêt. Akio savait également qu'il devait, en tant que son dresseur et ami, surveiller la sante de son Pokémon. De son côté Choya se débrouillé très bien, elle avait lancé une formidable attaque qui, même pour un combat Pokémon avait beaucoup de grâce.
Attaques:
Fatal-Foudre » Type : Électrique » Puissance : 120 » Précision : 100 (MÉTÉO) » STAB x1.5 L'attaque a 30% de chances de paralyser.
Vent Argenté » Type : Insecte » Puissance : 60 » Précision : 100 » STAB x1.5 L'attaque a 10% de chances d'augmenter toutes les stats d'un cran.