Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 139 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 139 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Entrainement, Phase 3 [PV] Dim 9 Sep - 10:47
Akio venait de sortir de la grotte. Il arrivait non loin de Carmin sur Mer même si la ville n'était qu'au bout de cette route. Il partit en direction de Carmin mais pensa tout de même qu'un petit entrainement ici pour Caninos ne ferait pas de mal et que ce serait toujours amusant de constater ses forces et faiblesses ici plutôt que sur les puissants Pokémon des routes 8 et 9. Il se chercha donc un abri de fortune pour y monter un petit camp avant de se mettre à la recherche de Pokémon. Il partit donc dans les fourrés espérant en trouver rapidement.
Il lui fallu tout de même un bon quart d'heure pour trouver deux Pokémon sans doute essayant de s'abriter du mieux possible sous un arbre. Le combat s'annonçait intéressant puisqu'Akio vint les déloger de là en essayant lui aussi de s'abriter. Comme prévue par Akio les deux Pokémon se vexèrent et se mirent sur leurs gardes devant Akio qui était près pour un combat. Il savait déjà qui utiliser pour ce combat et souriait.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Niveau 10 Attaque : 20 Défense : 18 PV : 17 C.S : Attention : Votre Pokémon est immunisé à la peur. Attaques : Direct Toxik, Taillade, Picpic, Jet de Sable.
Un Tournegrin sauvage apparaît !
Niveau 16 Attaque : 23 Défense : 23 PV : 24 C.S : Force Soleil : Si le soleil brille, les PV du Pokémon diminuent d'1/8ème à chaque tour, mais son Attaque Spéciale est multipliée par 1.5. Attaques : Croissance, Mega-Sangsue, Racines, Siffl'Herbe.
Le choix qu'avait fait Akio était Caninos bien sur mais également Choya. Il envoya donc quatre Pokémon en l'air pour libérer ses Pokémon et les regarda bien attentivement. Puis son regard se porta vers ses adversaires. Il savait que Tournegrin allait être faible contre Caninos mais pour ce qui était de l'autre Pokémon, un qu'il n'avait jamais vu c'était un autre histoire. Il allait donc compter sur Choya pour découvrir quel Pokémon il était. La première attaque avait déjà été décidé.
"Choya attaque Rafale-Psy sur l'oiseau !"
Puis Akio se tourna vers Caninos qui le regardait avec des yeux pleins de tendresses. Akio savait que ce Pokémon était comme ça mais il était un peu perdu dans l'attachement qu'elle avait tout de suite eut pour lui. Il n'était pourtant qu'un jeune dresseur.
"Caninos, Roue de Feu sur Tournegrin."
Au moins avait-elle déjà l'occasion de prouver sa force au combat. Akio allait suivre ce combat avec toute son attention malgré le temps qui s’éclaircissait.
Rafale-Psy:
» Type : Psy » Puissance : 65 » Précision : 100 L'attaque a 10% de chance de rendre confus l'adversaire. STAB x1
Roue de feu:
» Type : Feu » Puissance : 60 » Précision : 100 L'attaque possède 10% de chance de brûler la cible. Si le lanceur est gelé, il est automatiquement dégelé quand il lance l'attaque. STAB x1.5 Temps x1.2
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Le combat avait vite été expédié. Chacun avait vaincu son adversaire en une seule attaque. Akio savait que Choya avait une telle force et Caninos avait aussi prouvé sa force même si il avait eut un avantage sur son adversaire grâce à son type. Maintenant que le combat était terminé et que les deux adversaires étaient partis Akio rappela Choya mais laissa Caninos sur le terrain. Il pensait faire un peu plus connaissance avec elle pendant qu'ils chercheraient ensemble des Pokémon à combattre.
Elle était vraiment attentif à tout ce qui se passait autour d'elle et au moindre signe de mouvement tourné la tête. Akio suivait ses gestes en espérant qu'elle l'aiderait à trouver des adversaires rapidement. Il avait eut raison de la garde avec elle puisque à peine deux minutes plus tard elle partit en courant entre deux arbres et dénicha deux Pokémon sauvages.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Un autre Tournegrin était là. Puis également un deuxième Pokémon, tout petit et jaune. Il ressemblait étrangement à un Pikachu et devait sans doute être apparenté à cette famille. Maintenant que Caninos avait un avantage sur le Tournegrin Akio appela sur le terrain Choya pour qu'il s'occupe de l'autre Pokémon. Il savait que Choya n'allait avoir aucun soucis à combattre un aussi petit Pokémon après avoir combattu des bien plus fort.
"Caninos, Roue de feu sur Tournegrin !"
Pendant ce temps Akio se reculait légèrement pour laisser le temps à Caninos de s'entourer dans un nuage de flamme. Cette attaque était assez impressionnante. Vint ensuite le tout de Choya.
"Choya, lance Rafale-Psy sur l'autre."
Voulant se renseigner un peu plus sur le deuxième Pokémon Akio attrapa son Pokédex et le tendit vers le Pokémon jaune et noir. Il apprit que c'était un Pichu, base de Pikachu et qu'il était donc de type électrique.
Attaques:
Rafale-Psy: » Type : Psy » Puissance : 65 » Précision : 100 L'attaque a 10% de chance de rendre confus l'adversaire. STAB x1
Roue de feu: » Type : Feu » Puissance : 60 » Précision : 100 L'attaque possède 10% de chance de brûler la cible. Si le lanceur est gelé, il est automatiquement dégelé quand il lance l'attaque. STAB x1.5 Temps x1.2
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Choya en finit donc comme prévue avec Pichu qui n'avait dès le début eut aucune chance de combattre contre elle. Pareil pour Tournegrin qui ne résista pas à la charge enflammé de Caninos. Les deux Pokémon étant KO Akio ne s'en occupa pas plus. Il se retourna et cette fois garda même Choya sur le terrain. En gardant deux compagnons il aurait encore plus de chance de trouver des Pokémon et se sentait mieux en compagnie de ses partenaires.
Ils marchèrent pendant quelques instants mais presque aussitôt ils retrouvèrent deux nouveaux Pokémon sur leur route. Caninos était déjà aux aguets et gardait les devant de son maitre. Choya quant à elle surveillait les adversaires par les airs. Avec ces deux Pokémon Akio se sentait en parfaite sécurité dans ce monde où les Pokémon sauvages pouvaient de temps en temps être assez agressifs comme les deux qu'ils venaient de rencontrer d'ailleurs.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Niveau 16 Attaque : 24 Défense : 17 PV : 21 C.S : Annule Garde : Empêche perte de précision. Toutes les attaques ont une précision de 100% tant que ce Pokémon est en combat. Attaques : Balayage, Groz'Yeux, Puissance, Poing-Karate
Un Doduo sauvage apparaît !
Niveau 12 Attaque : 25 Défense : 19 PV : 17 C.S : Matinal : Les tours de sommeil de ce Pokémon sont réduits de moitié. Attaques : Picpic, Rugissement, Vive-Attaque, Frenesie.
Un Machoc arrivait vers eux accompagné d'un drôle de Pokémon aux couleurs bien étranges. Akio savait qu'il existait des Pokémon extrêmement rare appelé Shiney. Mais il n'en avait jamais vu avant aujourd'hui et la vue de ce Pokémon aux couleurs inhabituel lui prouvait l’existence de ces Pokémon rare. Pourtant il fallait tout de même se débarrasser des ces assaillants. Le Pokémon oiseau étant un Doduo il ne pouvait pas voler se qui arrangeait bien Akio.
"Choya, Rafale-Psy sur Machoc."
Caninos ne parviendrait peut être pas à venir à bout de Doduo en une seule attaque mais on ne pouvait pas le savoir avant d'avoir essayer et Akio le savait très bien. Il envoya donc la meilleurs attaque de Caninos.
"Caninos, Roue de Feu sur l'oiseau."
Akio ne pensait pas capturer ce Pokémon étrange, il ne pourrait sans doute ne pas pouvoir s'en occuper et il ne voulait pas oublier un Pokémon. Alors il se décida.
Attaques:
Rafale-Psy: » Type : Psy » Puissance : 65 » Précision : 100 L'attaque a 10% de chance de rendre confus l'adversaire. STAB x1 Machoc x2
Roue de feu: » Type : Feu » Puissance : 60 » Précision : 100 L'attaque possède 10% de chance de brûler la cible. Si le lanceur est gelé, il est automatiquement dégelé quand il lance l'attaque. STAB x1.5 Temps x1.2
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
L'attaque de Choya fut extrêmement efficace et Machoc se retrouva jeté au sol avec une grande violence. Pendant ce temps Caninos avait tout de même réussi son attaque avec succès et Doduo était également au tapis. Akio avait décidé de laisser Doduo à l'état sauvage puisque ce Pokémon ne l’intéressait pas plus que ça. Il finit donc de féliciter ses compagnons avant de se remettre en route ses Pokémon sur ses talons.
Ils continuaient d'avancer vers Carmin sur Mer et Akio sentait déjà le bord de mer se rapprocher. Bientôt ils seraient à Carmin sur Mer et pourrait enfin faire une bonne pose. Mais le groupe arriva devant deux nouveaux Pokémon sauvage. Ils étaient tranquillement en direction opposé à Akio et ses Pokémon mais ils se montrèrent vite très agressifs envers le petit groupe. Bientôt ils se retrouvèrent tous en position de combat. Akio derrière ses Pokémon qui faisait comme un barrage devant leurs adversaires.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Un autre Pokémon oiseau apparu devant eux accompagné également d'un autre Pichu. Ces Pokémon Akio venait de les affronter un peu plus tôt et il savait déjà quoi faire. Pour ça il laissa l'initiative à ses Pokémon. Choya voltigeait déjà à mis distance entre Akio et Canarticho tandis que Caninos grognait en s'avançant doucement vers Pichu.
"Choya Rafale-Psy sur Canarticho ! Et toi Caninos, lance Roue de Feu sur Pichu !"
Les yeux de Choya se mettait toujours à briller avant de lancer une telle attaque et un rayon lumineux en partait pour frapper la cible. Lancé depuis les airs cette attaque avait un bon côté esthétique. Pendant ce temps Caninos s'enroulait de feu et fonçait sur son adversaire. Caninos entouré de flamme donnait de belle couleurs avec son pelage rouge-orangé. Caninos était si mignonne qu'Akio en craquerait presque. Il avait bien fait de la capturer finalement et jusqu'ici ne regrettait pas son choix, il ne regrettait aucun choix sur son équipe depuis qu'il avait commencé ce périple avec Volt.
Attaques:
Rafale-Psy: » Type : Psy » Puissance : 65 » Précision : 100 L'attaque a 10% de chance de rendre confus l'adversaire. STAB x1
Roue de feu: » Type : Feu » Puissance : 60 » Précision : 100 L'attaque possède 10% de chance de brûler la cible. Si le lanceur est gelé, il est automatiquement dégelé quand il lance l'attaque. STAB x1.5 Temps x1.2
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
L'attaque de Choya avait bien marché mais ça ne suffisait pas à en finir avec Canarticho. Akio était surpris de voir que ce Pokémon pouvait être plutôt résistant. Caninos avait parfaitement fait le travail qu'Akio lui avait demandé. Pichu était Ko mais il restait toujours Canarticho. Caninos allait enchainer avec sa deuxième attaque quand Akio l'arrêta. Il lui expliqua qu'il devait à chaque instant attendre ses ordres même si elle pensait faire une bonne action par l'initiative.
"Choya, Rafale Psy. Caninos en prévention, Roue de feu."
En principe deux attaques de Choya pouvait venir à bout de tous les Pokémon sur cette route mais ce n'était pas réellement sur et certain alors ne prenant aucun risque Akio avait préféré donner un soutient en envoyant Caninos. Au meilleurs de cas il pourrait toujours chasser les adversaires si ils trainaient trop après avoir perdu leur combat. Il ne restait pas beaucoup d'énergie à Choya et peut être qu'elle devrait se reposer un peu d'ici quelques combats.
Attaques:
Rafale-Psy: » Type : Psy » Puissance : 65 » Précision : 100 L'attaque a 10% de chance de rendre confus l'adversaire. STAB x1
Roue de feu: » Type : Feu » Puissance : 60 » Précision : 100 L'attaque possède 10% de chance de brûler la cible. Si le lanceur est gelé, il est automatiquement dégelé quand il lance l'attaque. STAB x1.5 Temps x1.2
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
L'attaque avait bel et bien suffit pour terminer ce combat. Caninos aboya pour chasser les assaillants qui trainaient un peu trop et bientôt ils se retrouvèrent juste tous les trois. L'entrainement ce passait bien et seulement Choya présentait des signes de fatigues. Peut être encore un combat pour elle est se sera suffisant pour la journée. Akio reprit la route aussitôt suivit de ses deux compagnons. Caninos se révélait une partenaire très fidèle ne le lâchant jamais.
Ils parcoururent comme ça les grandes étendues séparant la grotte de Carmin sur Mer. Il devait d'abord passer aux abords de la cave Taupiqueur si ils voulaient rejoindre la ville alors Akio savait qu'ils étaient encore loin tant qu'ils n'étaient pas à cette fameuse cave. Il faisait plutôt beau sur cette route aujourd'hui et Akio espérait que le temps se maintiendrait pour le reste du temps. Soudain deux Pokémon arrivèrent à l'improviste.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Et si je te dis que depuis hier je modère presque tout et que je fatigue, c'est une bonne excuse ?
Temps :Très Ensoleillé
Un Tournegrin sauvage apparaît !
Niveau 13 Attaque : 21 Défense : 21 PV : 22 C.S : Force Soleil : Si le soleil brille, les PV du Pokémon diminuent d'1/8ème à chaque tour, mais son Attaque Spéciale est multipliée par 1.5. Attaques : Croissance, Mega-Sangsue, Racines, Siffl'Herbe
Un Machoc sauvage apparaît !
Niveau 13 Attaque : 22 Défense : 15 PV : 19 C.S : Annule Garde : Empêche perte de précision. Toutes les attaques ont une précision de 100% tant que ce Pokémon est en combat. Attaques : Balayage, Groz'Yeux, Puissance, Poing-Karate
[Mmh, excuse accepté.. Je te remercie pour ton travail ! C'est génial.. ]
Un nouveau Tournegrin toujours accompagné d'un Machoc se présentait maintenant à Akio et son équipe. Ce combat serait encore une fois vite expédié. Choya viendrait à bout du Machoc assez rapidement tandis que Caninos n'aurait aucun mal contre Tournegrin. Autrement dit l’équipe adverse n'avait aucune chance.
"Choya, Rafale-Psy sur Machoc, pendant ce temps Caninos Roue de feu sur Tournegrin."
Pour ce combat Choya n'avait pas à forcer puisqu'il n'y avait aucune chance pour que la moindre attaque ennemie passe. Si tout se passait comme prévue les attaques de Caninos et Choya en finiraient rapidement c'est à dire en une seule fois. Akio trouvait l'entrainement trop facile par ici mais au moins progressaient-ils plus rapidement puisque les combats étaient bien plus courts. Une fois l'entrainement terminé ils pourraient reprendre la route de Céladopole ensemble.
Attaques:
Rafale-Psy: » Type : Psy » Puissance : 65 » Précision : 100 L'attaque a 10% de chance de rendre confus l'adversaire. STAB x1 Machoc x2
Roue de feu: » Type : Feu » Puissance : 60 » Précision : 100 L'attaque possède 10% de chance de brûler la cible. Si le lanceur est gelé, il est automatiquement dégelé quand il lance l'attaque. STAB x1.5 Temps x1.2 Tournegrin x2
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Les deux Pokémon sauvages étaient déjà KO. Le combat ne durait vraiment pas longtemps et Akio couru féliciter ses compagnons. Caninos progressait bien et Akio était content de voir que Choya s'entendait parfaitement bien avec elle. Les deux femelles s'entraidaient volontiers pour aider Akio. Ce dernier était plus qu'heureux d'avoir de tel Pokémon pour l’accompagner sur les routes. Il détacha son attention de la petit troupe et se retourna pour reprendre la route.
"Allons-y !"
Comme si c'était un ordre Caninos vint se placer du côté droit pendant que Choya se posait sur l'épaule gauche d'Akio. Il ne dit rien car il savait qu'elle avait besoin d'un peu de repos. Ils marchèrent ainsi pendant plusieurs minutes sans croiser de nouveaux Pokémon. Puis vers le milieu du chemin entre Carmin sur Mer et la grotte qu'il venait de quitter ils croisèrent deux Pokémon sauvages.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Niveau 15 Attaque : 28 Défense : 21 PV : 19 C.S : Matinal : Les tours de sommeil de ce Pokémon sont réduits de moitié. Attaques : Picpic, Rugissement, Vive-Attaque, Furie
Un Canarticho sauvage apparaît !
Niveau 16 Attaque : 26 Défense : 24 PV : 23 C.S : Regard Vif : Empêche perte de précision. Attaques : Direct Toxik, Taillade, Jet de Sable, Aeropique
Deux oiseaux faisaient leur apparition et défiaient l'équipe d'Akio. Un Doduo comme la dernière fois mais celui-ci était tout à fait normal et un Canarticho tenant toujours son poireau avec ses ailes. Il semblait vraiment attaché à son objet. Oubliant ce petit détail Akio décida de changer les cibles pour cette fois. Il choisit l'inverse.
"Choya, Rafale-Psy sur Doduo et Caninos Roue de Feu sur Canarticho !"
Akio était surtout curieux de voir comment allait se débrouiller Caninos face à un adversaire un peu plus fort que la normal qu'on croisait par ici. Il ne fallait pas oublier qu'elle venait d'une route où les Pokémon étaient bien plus fort mais ça ne changeait pas tellement de chose. Caninos n'était pas non plus le plus puissant Pokémon d'Akio et n'était même qu'a ses débuts en temps que membre de l'équipe. Mais bientôt elle deviendrait sans doute un puissant atout, Akio en était certain.
Attaques:
Rafale-Psy: » Type : Psy » Puissance : 65 » Précision : 100 L'attaque a 10% de chance de rendre confus l'adversaire. STAB x1
Roue de feu: » Type : Feu » Puissance : 60 » Précision : 100 L'attaque possède 10% de chance de brûler la cible. Si le lanceur est gelé, il est automatiquement dégelé quand il lance l'attaque. STAB x1.5 Temps x1.2