Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Mar 16 Juil - 21:39
Oui je pense aussi, après que ça sorte plus tôt en Belgique, c'est peut-être une simple erreur Et tous les belges n'ont pas un accent, c'est un stéréotype ce que tu imagines :p
8° badge
H-S93
Nombre de messages : 1035 Age : 31 Pokemons préférés : Raichu Pays : Date d'inscription : 04/06/2013 Pokédollars : 4937
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Mar 16 Juil - 22:48
Évidemment que c'est un stéréotype, juste que j'aime grossir le caractère.
Puis non il n'y a pas d'erreur dans le fait que la série soit diffusé avant en belgique: si j'ai bonne mémoire, il me semble (je n'en suis pas sûr) que la chaîne belge en question avait achetée les droits de diffusion de la série avant les chaînes françaises, du coup tant qu'elle n'a pas fini sa diffusion (c'est-à-dire jusqu'à la fin du contrat), aucune autre chaîne francophone n'est en mesure de diffuser la série en VF. Et pour le coup de la VF, je ne pense pas que faire un doublage par pays soit rentable pour eux, donc à mon avis, le doublage n'est pas fait par des français, belges ou canadien, mais par des francophones avant tout quel que soit la nationalité (en gros, on n'a pas de version française, belge ou canadienne, seulement une version francophone).
Panthéon
Bleach
Nombre de messages : 13981 A les versions ... : Quasi toutes Age : 31 Ville : Soul Society Pokemons préférés : Famille Kaiminus, Noctali Pays : Date d'inscription : 30/01/2009 Pokédollars : 17102
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Mar 16 Juil - 23:18
Je ne saurai pas dire, je ne regarde jamais les séries à la télé et encore moins en français donc.. Mais bon ce que tu dis semble logique en effet
Canadienne, ça dépend. J'ai déjà vu bon nombres de films traduits en français venant du Canada. Bon c'est pas des séries, mais c'est sûrement le même principe Pour les français/belges là je suis d'accord, c'est une seule traduction pour les deux pays. C'est vrai que j'imagine pas non plus faire deux traductions différentes si on parle la même langue, ça semble idiot.
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37894
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Mer 17 Juil - 14:55
C'est drôle les versions Québecoises Dans les Disney, même les paroles des chansons sont différentes
Panthéon
Bleach
Nombre de messages : 13981 A les versions ... : Quasi toutes Age : 31 Ville : Soul Society Pokemons préférés : Famille Kaiminus, Noctali Pays : Date d'inscription : 30/01/2009 Pokédollars : 17102
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Mer 17 Juil - 15:11
Par contre j'crois que les films sont pas en version québécoise ^^ C'est difficile à expliquer, mais une fois j'ai vu un film en québécois (enfin plutôt 5 minutes du film..) et là ben y'avait un accent, j'étais plié toutes les 30 secondes (désolé aux québécois du site ). Mais certains films sont traduits en français via le Canada mais personne n'a d'accent, juste qu'ils prononcent les noms des personnes célèbres avec l'accent anglais, c'est d'ailleurs pour ça que je préfère parfois cette traduction aux traductions françaises Après je sais pas si ce sont des québécois ou pas, j'ai un peu de mal à faire la différence entre tout ça :/ Ahah C'que j'aime co' bien c'est la traduction qu'ils font des titres de films ou séries, c'est toujours marrant vu que c'est traduit mot pour mot
Le Mort
Ultra
Code Ami : Pas encore allé voir Nombre de messages : 24887 A les versions ... : Plein Age : 30 Ville : Vous connaissez pas Pokemons préférés : Lugia, Arcanin, Palkia, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 03/10/2008 Pokédollars : 15923
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Mer 17 Juil - 23:02
J'étais chez une amie aujourd'hui et on est tombé sur Glee par hasard. Franchement j'aime pas du tout, mais impossible de décrocher de la télé, c'est hilarant les coups qu'ils se font entre eux
Spoiler:
La meuf qu'est enceinte mais pas de son copain et le mec qui dit ça devant ses parents c'est énorme Et à côté t'as celle qui fait semblant d'être enceinte c'est merveilleux
Mais ils chantent vachement bien par contre
Agitator of the Destiny
Flo'
Code Ami : 2595 1878 2997 Nombre de messages : 5331 A les versions ... : Rouge, Or, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Vert Feuille, Emeraude, Diamant, Perle, Platine, HeartGold, SoulSilver, Noir, Blanc, X Age : 26 Ville : Strasbourg Pokemons préférés : Pikachu Pays : Date d'inscription : 25/08/2012 Pokédollars : 6272
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Jeu 18 Juil - 9:23
Moi aussi je regardait quelque fois quand ça passait sur W9, c'était marrant .
Dommage qu'un des acteurs soit mort .
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37894
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Jeu 18 Juil - 11:14
J'ai regardé Kaamelott hier soir. Ben j'ai beau les avoir vu et revu, c'est toujours aussi drôle
Le Mort
Ultra
Code Ami : Pas encore allé voir Nombre de messages : 24887 A les versions ... : Plein Age : 30 Ville : Vous connaissez pas Pokemons préférés : Lugia, Arcanin, Palkia, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 03/10/2008 Pokédollars : 15923
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Jeu 18 Juil - 13:45
Ah Kaamelott Tout les épisodes sont géniaux !
C'était quelle saison hier ?
Orkaïs
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Jeu 18 Juil - 13:46
Episode II
Le Mort
Ultra
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Jeu 18 Juil - 14:06
Le livre 2 quoi
Panthéon
Bleach
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Jeu 18 Juil - 21:00
Ultra a écrit:
J'étais chez une amie aujourd'hui et on est tombé sur Glee par hasard. Franchement j'aime pas du tout, mais impossible de décrocher de la télé, c'est hilarant les coups qu'ils se font entre eux
Spoiler:
La meuf qu'est enceinte mais pas de son copain et le mec qui dit ça devant ses parents c'est énorme :noel:Et à côté t'as celle qui fait semblant d'être enceinte c'est merveilleux
Mais ils chantent vachement bien par contre
Au moins tu as fait l'effort de regarder, c'est quelque chose que je respecte Certaines personnes disent "c'est nul" mais n'ont jamais pris la peine de regarder, c'est vraiment se fier aux apparences quoi.. Personnellement ce que j'aime le plus dans cette série c'est l'humour, le fait (comme tu as dit) qu'ils chantent vachement bien (Rachel the best) et aussi que c'est pas une série où on te montre des personnages parfait style mannequins. Ils sont comme nous en apparence et la série montre les divers côtés négatifs de la vie qui peut arriver à n'importe lequel d'entre nous (tomber enceinte, s'accepter tel qu'on est, se faire battre par son mari, le suicide etc..) La série d'après moi à un sens, mais on s'en rend compte que si on la regarde Du coup ceux qui ne prennent pas la peine de le faire et juge hâtivement, ben ça restera toujours une série débile avec des personnes qui chantent et voilà
ps: Oui oui fan en puissance, que voulez-vous
Le Mort
Ultra
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Jeu 18 Juil - 23:15
Bah je suis assez d'accord, ça montre bien ce que peut réserver la vie, mais la façon dont c'est raconter j'aime pas. Enfin j'ai vu qu'un épisode aussi, je dis que je n'aime pas mais je peux pas vraiment juger non plus. Si je commençais dès le début j'aurais peut-être une autre vision de la série.
Mais les moments où ils chantent > les autres moments
Pirate
Fairy
Code Ami : 3DS : 3969-5389-3822 Nombre de messages : 9084 A les versions ... : Rouge Feu, Saphir, Emeraude, Diamant, Platine, SoulSilver, Blanche 2, Pokemon Y & Saphir Alpha. Age : 28 Ville : Dressrosa Pokemons préférés : Carchacrok et Amphinobi. Pays : Date d'inscription : 07/12/2010 Pokédollars : 6906
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Mar 6 Aoû - 1:56
La saison 3 de GoT commence
Orkaïs
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Mar 6 Aoû - 11:15
Elle a pas déjà commencé depuis un certain temps ? Genre, elle est pas déjà terminée ?
Pirate
Fairy
Code Ami : 3DS : 3969-5389-3822 Nombre de messages : 9084 A les versions ... : Rouge Feu, Saphir, Emeraude, Diamant, Platine, SoulSilver, Blanche 2, Pokemon Y & Saphir Alpha. Age : 28 Ville : Dressrosa Pokemons préférés : Carchacrok et Amphinobi. Pays : Date d'inscription : 07/12/2010 Pokédollars : 6906
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Mer 7 Aoû - 8:58
Je sais pas, mais là où je me procure les épisodes () ben ça arrive
Dernière édition par Fairy le Ven 9 Aoû - 2:58, édité 2 fois
Abigail's Servant
Ray'
Nombre de messages : 14060 A les versions ... : B/J/R O/A/C R/S/E RF/VF D/P/P PDM Bleu/Temps Age : 28 Ville : Oléron Pokemons préférés : Cadoizo, Célébi Pays : Date d'inscription : 14/06/2009 Pokédollars : 14238
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Jeu 8 Aoû - 19:28
Hero Corp saison 3 en fin d'année
Sinon, pour ceux qui connaissent, le Donjon de Naheulbeuk va être transformé en dessin animé/série TV !
5° badge
Antibix
Nombre de messages : 561 A les versions ... : Toutes le Version sur DS Et les spin-off mais aussi Pkm Vert Feuille Age : 25 Ville : Forêt de Jade Pokemons préférés : Pokémons Plante/Insect/Poison Pays : Date d'inscription : 29/07/2013 Pokédollars : 4674
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Jeu 8 Aoû - 22:49
La dernière saison de fringe
The Lord of War
Joshua023
Nombre de messages : 1831 Age : 34 Ville : East Angus Pokemons préférés : Arcanin Pays : Date d'inscription : 01/04/2013 Pokédollars : 5778
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Ven 9 Aoû - 3:07
elle est pas encore en anglais celle la ? Car je l'attend avec impatience cette derniere saison, avec le futur et tout =3
Quant a moi, je suis a la recherche d'une bonne série d'action, d'horreur ou de science-fiction a voir, panne sèche. Il y a des annonces d'un poste qui passe souvent a la télé avec des séries qui ont l'air super, mais merde j'ai pas le poste ^^
5° badge
Antibix
Nombre de messages : 561 A les versions ... : Toutes le Version sur DS Et les spin-off mais aussi Pkm Vert Feuille Age : 25 Ville : Forêt de Jade Pokemons préférés : Pokémons Plante/Insect/Poison Pays : Date d'inscription : 29/07/2013 Pokédollars : 4674
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Ven 9 Aoû - 13:36
Pour fringe si elle est sortie ... enfin elle vient de sortir ... (en FR)
Le Mort
Ultra
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Ven 9 Aoû - 13:54
Ray' Mais... Mais... OMG NAHEULBEUK EN SERIE TV x1 000
The Lord of War
Joshua023
Nombre de messages : 1831 Age : 34 Ville : East Angus Pokemons préférés : Arcanin Pays : Date d'inscription : 01/04/2013 Pokédollars : 5778
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Ven 9 Aoû - 14:46
ben j'irai voir ca car sa fait quand même 2 mois que je l'attend en francais cette dernière saison XD
5° badge
Antibix
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Ven 9 Aoû - 14:58
xD il y a que toi pour faire ça ...
Orkaïs
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Dim 18 Aoû - 14:54
Ray' a écrit:
Sinon, pour ceux qui connaissent, le Donjon de Naheulbeuk va être transformé en dessin animé/série TV !
'MAGAAAD
Je me re(re-re-re)fais les Doctor Who.
Et j'aime bien le nouveau Docteur annoncé !
Abigail's Servant
Ray'
Nombre de messages : 14060 A les versions ... : B/J/R O/A/C R/S/E RF/VF D/P/P PDM Bleu/Temps Age : 28 Ville : Oléron Pokemons préférés : Cadoizo, Célébi Pays : Date d'inscription : 14/06/2009 Pokédollars : 14238
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Dim 18 Aoû - 15:21
C'est quoi l'histoire en fait? :gba:
Orkaïs
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Dim 18 Aoû - 15:22