Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Sam 13 Juil - 8:39
Quelqu'un m'a parlé de la série Sherlock.
Du coup, comme elle passe à la télévision le mercredi sur je sais plus quelle chaîne, j'ai regardé avec un ami et c'est franchement pas mal.
Le plus impressionnant reste le fait que Watson paraît étrangement grand comparé à son rôle dans The Hobbit .
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37894
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Sam 13 Juil - 9:58
Mais Sherlock c'est juste (sur France 2) Mais c'est dommage ils passent la saison 2 là
Y a que 3 épisodes par saison . Et la saison 3... devrait arriver. Un jour ou l'autre.
Enfin bref, Benny Cumby c'est un de mes acteurs préférés, et cette série est juste...
"Je n'ai pas d'amis... Je n'en ai qu'un."
3° badge
TetsuyaK
Nombre de messages : 163 Age : 29 Pokemons préférés : Salamèche. Pays : Date d'inscription : 30/06/2013 Pokédollars : 4292
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Lun 15 Juil - 9:03
Quelqu'un suit la dernière saison de Dexter ?
8° badge
H-S93
Nombre de messages : 1035 Age : 31 Pokemons préférés : Raichu Pays : Date d'inscription : 04/06/2013 Pokédollars : 4937
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Lun 15 Juil - 14:08
Je mate Secret Story, c dé jan tro intelijan a l'interieur ils fon dé put1 2 conbines 2 ouf, non mé alo koi il pourai méme faire 2 la politik koi.
...'Tain, même moi je me trouve pas crédible un instant, c'est désolant.
Sinon en ce moment je me suis mis à Game of Throne, need la saison 3 d'urgence en VF (j'ai peur d'investir dans les bouquins quand je vois la qualité de la série, j'ai peur que ça me gâche en soit le suspense. Mais c'est super tentant).
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37894
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Lun 15 Juil - 17:49
Ben pourquoi tu regarderais pas en VOSTFR ?
Les bouquins sont terribles, beaucoup, beaucoup mieux que la série.
8° badge
H-S93
Nombre de messages : 1035 Age : 31 Pokemons préférés : Raichu Pays : Date d'inscription : 04/06/2013 Pokédollars : 4937
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Lun 15 Juil - 18:37
L'habitude d'avoir commencé en VF en fait. Puis je sais que les livres sont mieux que la série, mais ça me ferait un peu chier de me flinguer le suspense ainsi. Enfin j'vais voir, peut-être après que j'aurai vu la saison 3.
Le Mort
Ultra
Code Ami : Pas encore allé voir Nombre de messages : 24887 A les versions ... : Plein Age : 30 Ville : Vous connaissez pas Pokemons préférés : Lugia, Arcanin, Palkia, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 03/10/2008 Pokédollars : 15923
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Lun 15 Juil - 19:04
Bah ça donne envie mais je sais qu'après les avoir lu je peinerais à regarder et j'ai pas envie que ça arrive ^^
Orkaïs
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Mar 16 Juil - 10:51
Ben lisez au fur et à mesure Arrêtez vous à la fin de la saison trois en bouquin et patientez
Le Mort
Ultra
Code Ami : Pas encore allé voir Nombre de messages : 24887 A les versions ... : Plein Age : 30 Ville : Vous connaissez pas Pokemons préférés : Lugia, Arcanin, Palkia, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 03/10/2008 Pokédollars : 15923
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Mar 16 Juil - 10:54
Ouais bah on verra
Panthéon
Bleach
Nombre de messages : 13981 A les versions ... : Quasi toutes Age : 31 Ville : Soul Society Pokemons préférés : Famille Kaiminus, Noctali Pays : Date d'inscription : 30/01/2009 Pokédollars : 17102
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Mar 16 Juil - 11:01
Y'a pas des différences entre les bouquins et la série de toute façon? J'crois qu'on m'avait déjà dit que ça ne suivait pas vraiment l'histoire..
Sinon je regarde trop de séries du coup j'préfère me taire ou j'vais passer pour un vrai geek
Juste un petit hommage à un acteur de Glee qui est décédé le 13 juillet. R.I.P. (petit p.s. : Si on aime pas Glee on s'abstient de commenter dessus, juste par respect).
Orkaïs
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Mar 16 Juil - 11:04
Y a des différences oui, ce qui rend le bouquin encore plus agréable à lire
J'aime Glee, j'aimais l'acteur mais... Si c'est bien la drogue, c'est de sa faute, je suis désolée. Un jour, les gens comprendront peut être qu'on arrive à rien avec ça...
Panthéon
Bleach
Nombre de messages : 13981 A les versions ... : Quasi toutes Age : 31 Ville : Soul Society Pokemons préférés : Famille Kaiminus, Noctali Pays : Date d'inscription : 30/01/2009 Pokédollars : 17102
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Mar 16 Juil - 11:10
J'essayerai bien les bouquins un jour alors Parce que la série est parfois lente à mon goût en fait ^^'
Et oui, mais une addiction à la drogue depuis 15 ans, ça ne se soigne pas facilement je crois :/ C'était sa deuxième cure de désintox mais je crois que ça ne lui a rien fait du tout.. Le plus triste c'est qu'ils allaient se marier dans deux semaines.. J'vois même pas comment quelqu'un peut supporter ça ou même penser à continuer à vivre..
Orkaïs
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Mar 16 Juil - 11:13
Ben oui mais il n'avait qu'à pas commencer au départ. Il est quand même accro depuis ses 16 ans si ça fait bien 15 ans... J'ai entendu dire qu'ils n'allaient pas réellement se marier au final
Panthéon
Bleach
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Mar 16 Juil - 11:20
Oui.. Mais bon j'connais pas trop son passé du coup, j'saurai pas dire s'il a eu une enfance difficile ou quoi.. Mais va expliquer par exemple à un fumeur qu'il n'aurait jamais du commencer à fumer, s'il est accro, qu'il puisse en mourir ou pas, ça ne sera pour autant pas plus simple d'arrêter. Après c'est vrai que quand on sait que ça faisait 15 ans.. C'est déjà miraculeux qu'il ai vécu aussi longtemps.. Et si j'pense qu'ils avaient fait une annonce officielle lors d'une cérémonie :p Mais bon qu'ils se marient ou non n'empêche pas qu'ils s'aimaient quand même. J'crois que personne n'en voudra à Lea Michele si elle ne joue plus dans Glee dans les prochaines saisons..
Orkaïs
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Mar 16 Juil - 11:27
Ah oui, ça on sait pas , c'est sur. Mais ce n'est pas une excuse Les drogues dures, c'est juste une énorme m*rde. Non, c'était qu'une rumeur qui avait découlé lorsque Léa Michele avait dit que pour elle, Cory avait toujours été son petit ami, et blablabla. Mais oui, je comprends qu'elle ne jouera probablement plus dedans. Et je me demande si elle sera réellement la seule à quitter la série. Je me demande comment ils vont faire. Un accident de voiture ?
Panthéon
Bleach
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Mar 16 Juil - 11:31
Ca tu m'étonnes.. Beaucoup de bonnes personnes sont mortes à cause de cette saleté.. Ah je sais pas, au départ je m'intéressais pas trop au couple en lui-même, ils étaient ensemble et tant mieux je me disais, c'est quand j'ai cherché un peu que je suis tombé sur une photo de l'annonce de leur mariage Je sais vraiment pas... C'était ensemble dans la série, ensemble dans la vraie vie, du coup ça va être dur de le faire "disparaitre". Surtout étant donné que c'était un personnage principal et qu'on était sûr que Rachel se remettrait avec Finn, ce qui maintenant chamboule tout le scénario. Elle ne finira pas avec son âme soeur, ça ne semble pas logique.. Autant dans la série que dans la vraie vie..
Orkaïs
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Mar 16 Juil - 11:32
Tu viens de me spoiler la dernière saison
Panthéon
Bleach
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Mar 16 Juil - 11:39
La saison 4? Toute façon ils se séparaient fin de la 3 donc bon, on savait intuitivement qu'ils se remettraient pas ensemble de si tôt
Pirate
Fairy
Code Ami : 3DS : 3969-5389-3822 Nombre de messages : 9084 A les versions ... : Rouge Feu, Saphir, Emeraude, Diamant, Platine, SoulSilver, Blanche 2, Pokemon Y & Saphir Alpha. Age : 28 Ville : Dressrosa Pokemons préférés : Carchacrok et Amphinobi. Pays : Date d'inscription : 07/12/2010 Pokédollars : 6906
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Mar 16 Juil - 11:42
Vous connaissez la date de diffusion de GoT saison 3 en VF ?
Orkaïs
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Mar 16 Juil - 11:46
Bleach : Oui, et la fin de la saison 3 également
Ben OCS annonce ça "cet été" donc... En Aout 2013 apparemment.
Pirate
Fairy
Code Ami : 3DS : 3969-5389-3822 Nombre de messages : 9084 A les versions ... : Rouge Feu, Saphir, Emeraude, Diamant, Platine, SoulSilver, Blanche 2, Pokemon Y & Saphir Alpha. Age : 28 Ville : Dressrosa Pokemons préférés : Carchacrok et Amphinobi. Pays : Date d'inscription : 07/12/2010 Pokédollars : 6906
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Mar 16 Juil - 11:47
Ah OK merci Mais j'dois d'abord finir la saison 2
Panthéon
Bleach
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Mar 16 Juil - 11:48
Ah... T'en étais nul part dans la série en fait Désolé ^^'
OCS c'est en Août. En Belgique c'est depuis fin mai
Orkaïs
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Mar 16 Juil - 11:49
Ben ouais, j'ai arrêté à un moment et comme je savais plus où j'en étais, j'ai jamais repris
Les doublages belges sont différents ?
Panthéon
Bleach
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Mar 16 Juil - 11:55
Ah bah bravo, du coup je te spoile tout parce que j'étais pas au courant Mais bon la saison 3 est bien, c'est la meilleure. La 4 part un peu beaucoup en sucette..
Alors là bonne question ^^ En général su BeTV je suppose qu'ils les passent en français, après ptet que c'était en vostfr (mais ça m'étonnerait), c'était pas précisé ^^ Ou alors que les doublages sont fait un ptit temps à l'avance et qu'on les sort avant vous, BeTV est une chaine privée donc peu de personnes y ont accès, je ne sais pas
8° badge
H-S93
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Mar 16 Juil - 19:14
C'est les mêmes doubleurs en général, qu'ils soient belges ou français (puis t'imagine John Snow avec l'accent belge? *frisson d'horreur*)
Panthéon
Bleach
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Mar 16 Juil - 21:39
Oui je pense aussi, après que ça sorte plus tôt en Belgique, c'est peut-être une simple erreur Et tous les belges n'ont pas un accent, c'est un stéréotype ce que tu imagines :p