Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mar 5 Jan - 12:07
omg, mais c'est pas drôle quand ça t'arrive!! ;A;
Ce matin, je me suis rendormi, et là, j'ai rêvé que ma mom hurlait dans la maison que j'aimais les filles et qu'elle disait un truc plus personnel sur mes expériences avec les filles à son mari ;-;
J'ai eu trop peur ;-;
Mais ça va, ma mom ne sait pas que je suis ce que je suis, mais je pense qu'elle a de sacrés doutes paske je ne me cache pas, haha ^^'
Mes parents étant homophobes, j'ai très peur de me faire mettre à la porte si jamais j'avouais mon orientation ;-; Après, je pense qu'Oma ne me laisserait pas à la rue, mais idk, trop risqué de leur dire, plus, ça ne les concerne absolument pas, c'est ma vie, pas la leur!
N'empêche, je suis angoissé depuis une heure à cause de ça ;-;
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13788
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 3 Avr - 12:47
!!!!
Cette nuit, 'jai fait un rêve grave bizarre!!
Genre, j'avais trouvé un carton avec plein de trucs dedans, et en fouillant, je trouve un chat, puis en continuant, j'en trouve un autre!
Puis j'arrête mes recherches, et au bout d'un moment, je vois que ça bouge, je commence à prendre peur, pensant que c'était un rat colossal o-o)
C'était un autre chat!!
Les trois chats ressemblaient au mien o-o)
Alors je vais les filer à la voisine (que je n'ai jamais vue) pour qu'elle les cache
Plus tard, elle et moi nous voyons dans l'ascenseur, et là, il commence à tourner sur lui-même!! OAO; Alors j'appelle le docteur (de Doctor Who) pour qu'il fixe ça! Il y répare et je me retrouve dans un donjon, je progresse et j'arrive au premier boss....
Qui commence à se déshabiller omfg!!! Alors je lui lance des sorts pour le vaincre, sauf qu'il reprend des hp, et comme ça m'a saoulé, je commence à partir sauf que le boss ne l'entend pas de cette oreille et me poursuit jusqu'à la sortie
Et FIN!
o-o)
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12437
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 3 Avr - 12:56
... T'as pas moins étrange comme rêve ? XD Au moins tu dois pas t'ennuyer la nuit !
De mon côté j'étais un peu angoissé cette nuit. Hier soir j'ai envoyé un mail à quelqu'un qui est peut-être un cousin éloigné, en espérant qu'il ait des informations me permettant de comprendre l'histoire de mon grand-père. Dans mon rêve, je me réveillais ce matin, regardait mes mails et j'avais une réponse. Et il me disait qu'il n'avait pas d'infos, et que s'il en avait, il ne me les donnerait pas, que mon grand-père n'était qu'un lâche qui avait fui son pays.
Mais au final, je me suis réveillé, et je n'avais pas reçu de réponse.
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14820
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 3 Avr - 20:17
Cherry : vachement bizarre c'est vrai ! :o
Himeru : ça doit vraiment te stresser pour que tu en rêves comme ça dit donc ...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13788
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mar 19 Avr - 10:10
omg, cette nuit, j'ai rêvé que j'allais chez le perceur à Cambrai (çui où a été ma pote) et je n'arrêtais pas de tomber dans les pommes o-o)
Genre, il regarde mon oreille, je tombe, il approche l'aiguille (je ne la voyais pas), hop, je tombe à nouveau, après, je m'assieds à côté de ma pote, hop, je tombe encore!!! o-o)
C'était grave weird!!
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14820
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mar 19 Avr - 21:07
Pour le coup oui ! Peut être que tu as peur de te faire percer ?
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 22 Mai - 11:55
Désolée de relancer ce topic après autant de temps, mais j'ai fait un rêve sur cool!!!
J'étais avec ma pote, on était sur la map de pokémon lune et soleil, et on allait chercher notre premier pokémon! On en a rencontré quelques uns, genre il y avait des Moyade dans l'eau, et d'autres pokémon eau (dont je ne me souviens plus ;-; ) qui jouaient dans la mer, il y en avait aussi sur terre qui s'amusaient, il y avait notamment un Meloetta qui se cachait dans le creux d'un arbre et un Rayquaza qui emmenait des pokémon de couleur noire dans un endroit mystérieux, mais on avait pas le chapeau ridicule de la fille du jeu, haha!
Les paysages étaient magnifiques! *^* Mais qu'est-ce qu'il faisait chaud!! Mais c'était tellement cooooooooool!! *___*
Je veux retourner dans mon rêve ;___; Il y avait des pokémon et surtout, il n'y avait pas mon père!
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 22 Mai - 19:50
Pas de soucis au contraire c'est bien de remonter les topics comme ça de temps en temps
ça avait vraiment l'air super en tout cas ! Je fais rarement des rêves aussi agréables ! ^^
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 28 Mai - 20:24
J'ai fait un très mauvais rêve ou un gars essayait de me vio*** puis de m'étrangler ...
Vieux Faucheur
Lelex
Nombre de messages : 16661 Pays : Date d'inscription : 30/09/2007 Pokédollars : 25308
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 28 Mai - 20:32
Mais c'est charmant tout ça dis moi.
Journée particulièrement mauvaise juste avant ?
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 28 Mai - 21:16
Assez mauvaise disons
Heureusement que ça a pas duré trop longtemps et qu'une mamie ninja est venue me sauver après et que j'ai pu embrayer sur un autre rêve plus joyeux
Vieux Faucheur
Lelex
Nombre de messages : 16661 Pays : Date d'inscription : 30/09/2007 Pokédollars : 25308
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 28 Mai - 21:22
Tu m'étonnes !
Mais tant que ça reste un rêve, ça va dirons-nous.
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 28 Mai - 21:36
Oui c'est sur c'est toujours ça
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 28 Mai - 21:54
Ah ce genre de rêve, ça m'est déjà arrivé ;__;
Je compatis! ;-;
Sinon, y'a quelques jours, j'ai rêvé d'un clown fou qui voulait me tuer ;___; *tremble encore*
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 29 Mai - 20:42
Eh beh dit donc ....
J'ai également rêvé que mon père était en fait sans emploi depuis dès années et qu'il faisait des petits boulots minables pour qu'on puisse vivre c'était assez dérangeant ...
Mother of Bubsy
Hilda
Nombre de messages : 2226 Age : 25 Pokemons préférés : Tortipouss Pays : Date d'inscription : 27/07/2014 Pokédollars : 5334
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 30 Juin - 6:10
Mon dieu j'ai fait l'un de mes meilleurs rêves au monde. Nous étions dans la cour de mon lycée, Et là il y avait Cell e Dragon Ball qui était venu. J'me souviens plus du début, mais après je vais voir un pote et je lui dit "Je peux le tuer. J'ai deux parchemin, l'un pour lui faire baisser ses PV à 1, l'autre pour le paralyser." Donc on s'approche et là je dis à cell "Je vais te tuer. Tu as 5min tu m'entend 5min et pas une de plus" Et là on part prépare des légumes
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37899
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 30 Juin - 8:39
Je sais que t'as pas de céleri, mais là faut en manger que diable
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 30 Juin - 8:48
Omg Hilda *meurs de rire*
Et là, je repense à un gif de Tangled où Flynn et un cheval ont l'air de préparer une intense salade, hahaha! Omg *meurs de rire dans ma tête*
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 30 Juin - 9:44
C'est vachement bizarre comme rêve
Enfin c'est toujours mieux que le rêve de zombie que j'ai fais hier
2° badge
CaniRed
Code Ami : 2020-1093-0414 Nombre de messages : 84 A les versions ... : Blanche,Noire,Perle,Rouge,Jaune,Bleu,Rubis,X,RubisOmega(Perdu dans ma chambre actuellement) Age : 24 Pokemons préférés : Grahyéna,Mangriff,Arcanin,Bruyvern Pays : Date d'inscription : 02/09/2014 Pokédollars : 3865
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 30 Juin - 13:53
Tu t'es pris pour freezer avec tes 22 episodes xD
Mother of Bubsy
Hilda
Nombre de messages : 2226 Age : 25 Pokemons préférés : Tortipouss Pays : Date d'inscription : 27/07/2014 Pokédollars : 5334
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 30 Juin - 14:22
Raconte carnaGe
CaniRed -> C'est ça oui xD
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 30 Juin - 18:10
Ben c'était bizarre on étaient à isola 2000 avec ma soeur et puis il y avait des zombies et on devait faire le tour de la résidence pour rentrer en sécurité à l'intérieur et puis une fois arrivée ma soeur ne voulait pas qu'on vérifie si elle avait été mordue et elle se transformait en zombie bien dégueu en fait !
Mother of Bubsy
Hilda
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 30 Juin - 18:11
Oh j'imagine bien le truc x)
2° badge
CaniRed
Code Ami : 2020-1093-0414 Nombre de messages : 84 A les versions ... : Blanche,Noire,Perle,Rouge,Jaune,Bleu,Rubis,X,RubisOmega(Perdu dans ma chambre actuellement) Age : 24 Pokemons préférés : Grahyéna,Mangriff,Arcanin,Bruyvern Pays : Date d'inscription : 02/09/2014 Pokédollars : 3865
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 30 Juin - 19:52
Moi,j'ai révé d'un truc bizzare,en fiate j'incarne mon oc de jojo(ditez si vous voulez que je le decrivez cx) et genre,j'affrontais SUperman , batman et saitama tout en etant accompagné de nuke qui flottait et la,tu as caesar qui arrive et qui decapite les 3 autres et après,les nukes se declanche ,et (chercher pas pourquoi) 3 episode de jojo se font en mode flashback) et la,je geule un URYYYYYYYYYYYYYyy et me réveille.
Voila,wtf OVER 9000 xD
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 30 Juin - 20:18
Oula oui tu es en plein dans le délire jojo ! ^^
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12437
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 30 Juin - 21:59
Cherry Maxwell-Jones a écrit:
un Rayquaza qui emmenait des pokémon de couleur noire dans un endroit mystérieux
Ce rêve vraiment limite XD Aaah, ces "Pokémons de couleur" là, aussi ! x)
Vous me fascinez, vraiment ! Je ne rêve pas comme ça moi. Quand j'étais petit, oui. Ca me manque un peu de ne pas me réveiller en sueur parce que quelqu'un a voulu me tuer, en vérité.