Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Les pas d'Amelia l'avaient menée au plus profond de la Forêt de Jade. Cette forêt étendue était un labyrinthe naturel, et il était dit que de nombreuses personnes se perdaient à l'intérieur. Les arbres étaient si épais que peu de lumières perçaient entre les feuilles. Il faisait sombre, mais cela ne changeait en rien les intentions d'Amy.
S'assurant qu'Abby se trouvait toujours derrière elle, la jeune femme tentait de retrouver son chemin entre les troncs d'arbre. Heureusement, une sorte de sentier, créé par le passage incessant des dresseurs et de leurs Pokemons, indiquait la route, bien qu'à certains moments, celui ci disparaissait avant de réapparaître quelques temps après.
A ces endroits, l'herbe avait disparue, piétinée par les nombreux passages. Mais la jeune femme, habituée à se repérer dans les rues des grandes villes anglaises, qu'elles soient immenses, petites, bondées ou tout simplement calmes, ne perdait pas patience, et continuait ses pas calmement. Elle était capable de retrouver son chemin, et elle le savait.
De plus, elle profitait de l'odeur persistante des bois qui lui montait au nez, un mélange d'herbe mouillée par la rosée et des différentes fleurs et les différents fruits que l'on pouvait trouver à cet endroit. Amy en cueillit d'ailleurs quelques uns, dans l'idée de se faire un repas plus frais que ce qu'il aurait été avec uniquement les vivres achetées en boutiques.
Soudain, un panneau capta l'attention de la jeune femme. La route 02 n'était qu'à quelques mètres, et la direction était indiquée. Souriante, elle sortit de la Forêt de Jade, peu mécontente d'avoir retrouvé son chemin aussi facilement dans le labyrinthe de plante.
Amelia s'était lentement enfoncée dans l'immensité de la Forêt de Jade. Passage obligatoire entre Jadielle et Argenta, ce lieu était habité de nombreuses espèces d'insectes ou de Pokemons plantes. Elle huma l'air de la forêt. L'humidité ambiante amplifiait les flagrances forestières et naturelles. Des parfums de fleurs, jusque là inconnus, lui montaient à la tête. Elle retrouva son chemin en découvrant la rivière, Aquali toujours sur ses talons.
Amelia et Abby suivirent le chemin tracé par l'eau vive, le petit Pokemon aquatique nageant joyeusement entre les rochers. La jeune femme était sûre qu'elle allait trouver la ville de Jadielle au bout du cours d'eau. Elle marcha pendant ce qui lui sembla être une éternité. Elle en profita, une fois encore, pour trouver quelques denrées alimentaires à se mettre sous la dent : fruits et baies rejoignirent bien vite le sac de la jeune femme, prêts à être mangés plus tard.
Les arbres s’éclairciraient, le soleil commençait à percer à travers les cimes. Était-ce une clairière, ou l'annonce de la sortie ? Suivant la lumière, les deux compagnonnes prirent leur mal en patience, jusqu'à, enfin, retrouver la civilisation. Elles étaient arrivées à Jadielle, ville on ne peut plus normale, loin de l'étendue arborisée qu'elles venaient de parcourir.
En quelques instants, Amelia se retrouva perdue dans un labyrinthe naturel, formé par des buissons, troncs et autres feuillages. Heureusement, le passage incessant des dresseurs sur cette route obligatoire pour passer de Jadielle à Argenta - et vice versa - avait créé un petit sentier, à peine visible puisque la végétation reprenait vite le dessus.
Heureusement, de ces deux passages précédents, Amy avait comprit qu'il lui suffisait de suivre le cours d'eau. Elle indiqua à Abigaïl qu'elle pouvait aller nager, ce que le Pokémon fit sans attendre, préférant largement se retrouver dans son milieu naturel plutôt que dans une jungle luxuriante, où elle peinait à avancer. Ce n'était d'ailleurs pas beaucoup plus facile pour la jeune femme, mais elle faisait avec, puisqu'elle savait pertinemment qu'elle devait avancer quoi qu'il arrive et quoi qu'il lui en coûte.
Heureusement, elle était partie avec une tenue esthétique tout autant que pratique. Elle pouvait donc se mouvoir sans trop de problèmes parmi la végétation luxuriante. Elle retrouva rapidement le chemin vers la sortie si bien qu'après une demi-heure de marche seulement, elle vit la lumière du jour. Direction, la route 02.
Amelia abhorrait ce lieu. La forêt grouillait d'insectes en tout genre, espèces que détestait l'anglaise. C'est pour cela qu'elle suivait la rivière, seule. Au moins, elle espérait trouver des Pokemons Plantes venus se désaltérer. Et ses Pokemons n'attireraient pas tout de suite d'insectes non désirés. Cependant, elle se doutait qu'elle tomberait sur quelques espèces qu'elle ne désirait pas voir. Des Chenipan ou des Aspicot par exemple, ou pire, des Mimigal. Elle avait lu, une fois, qu'Ondine, la championne d'Azuria avait une peur bleue de ce genre d'espèce. Et bien c'était la même chose pour elle. La jungle urbaine, elle connaissait, mais la jungle naturelle... Absolument pas. C'était cependant un défi à relever, un de plus. Cette fois, elle ne ferait pas que traverser la forêt. Elle la combattrait aussi.
Les bruits provenaient de partout. Les buissons bougeaient, les feuilles frissonnaient dans le vent. Cependant, ce fut rapidement que deux adversaires tombèrent d'un arbre, juste son sous nez. Mais elle ne sursauta pas, elle s'y attendait avant de venir ici. Après tout, c'était ce qu'elle recherchait, non ?
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5469
Sujet: Re: [Libre] A Natural Maze. Dim 7 Oct - 19:24
A Natural Maze.
Deux insectes de la pire espèce firent leur apparition devant Amelia. Bien entendu, elle devait tomber sur des Pokemons qu'elle détestait. Il y avait surtout un Mimigal, une araignée, dont la jeune femme avait horreur. Rapidement, d'un mouvement vif et précis, elle jeta en l'air deux Pokeballs. Deux canidés en sortirent, Kitty et Lottie. Ils se placèrent directement entre Amy et ses adversaires, en une attitude protectrice.
Afin de passer au dessus de sa peur, la jeune femme devait en savoir davantage sur ses adversaires, connaître leurs faiblesses pour pouvoir gagner du pouvoir sur eux. C'est ainsi que, comme d'habitude, elle sortit son Pokédex. Elle le pointa tout d'abord vers l'araignée.
Grâce aux glandes situées dans son abdomen, Mimigal produit un fil collant et gluant qu'il utilise pour tisser une grande toile. Il reste ensuite immobile dessus et attends qu'une malheureuse proie s'y fasse piéger. La toile de Mimigal est comme un deuxième système nerveux, car il peut sentir tout ce qui se passe dessus sans la regarder.
Cela signifiait que, pour réussir à mettre à mal le Mimigal, il fallait attaquer en priorité la toile d'araignée. Cela donna une idée à la jeune femme : Elle savait comment en finir avec ce Pokemon, et faire de sa force une faiblesse. Ensuite, elle dirigea le faisceau vers le second Pokemon, un Aspicot.
Si vous grimpez dans un arbre, soulevez les feuilles avant d'y poser la main car il se pourrait bien qu'un Aspicot s'y cache. S'il se sent agressé, il utilise la corne sur son front pour se défendre, et une simple piqûre injecte un poison pouvant être mortel. Quand il se prépare a évoluer, Aspicot se réfugie dans un arbre pour se mettre à l'abri.
Il était probablement proche de l'évolution, si il se trouvait dans un arbre. Cependant, à part éviter sa corne empoisonnée, l'anglaise n'avait aucune idée de comment s'en débarrasser : Il faudrait donc attaquer de front, ou plutôt sur le flanc, pour éviter la corne.
Elle demanda tout d'abord à Lottie de mordre dans la soie de Mimigal, afin de déstabiliser le Pokemon, qui prenait sa toile comme un système nerveux. Ensuite, elle passa à l'action réelle.
Amelia ▬ « Lottie, Crocs Feu sur Mimigal ! Kitty, Charge sur l'autre insecte, please !»
Elle regarda ses Pokemons se jeter sur les adversaires, et espéra que tout se passerait bien. Après tout, c'était le premier combat de Kathleen...
Crocs Feu:
» Type : Feu (x0,8 Temps, x2 Mimigal) » Puissance : 65 » Précision : 95 » 10% de chance de brûler, 10% de chance d'apeurer
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] A Natural Maze. Dim 7 Oct - 20:46
Lottie utilise Crocs Feu ! C'est super efficace ! Mimigal perd 17 PV !
PV : 13 > 0 Mimigal est K.O !
Kitty utilise Charge ! Aspicot perd 4 PV !
PV : 14 > 10
Aspicot utilise Dard-Venin ! Lottie perd 1 PV !
PV : 22 > 21
Lottie est empoisonnée !
Statut : POI
Lottie souffre du poison ! Lottie perd 1 PV !
PV : 21 > 20
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5469
Sujet: Re: [Libre] A Natural Maze. Dim 7 Oct - 22:04
A Natural Maze.
La technique pour mettre à terre le Mimigal avait semblé fonctionner. Désarçonné par la perte de sa toile de soie, indispensable à ses sensations habituelles, l'araignée s'était faite croquer en un instant, dans une bouche aux crocs enflammés. Charlotte, le Pokemon canin, rejeta rapidement la carcasse au sol, le laissant, fumant, au pied de l'arbre d'où il était tombé. Bientôt, il se relèverait, et irait se cacher le temps de se refaire une santé. Mais pour l'instant, tous les regards étaient braqués sur Aspicot, et sur Kathleen pour sa première attaque.
Malheureusement, la puissance n'était pas tout à fait au rendez vous. Malgré toute la bonne intention du Medhyena, son coup ne fit que peu de dégats. Mais Amelia était confiante, elle apprendrait à s'améliorer au contact de ses autres Pokemons.
Cependant, Aspicot riposta, ayant probablement compris qui mènerait la dance. En effet, l'insecte enfonça son dard dans la peau de Snubbull. Une goutte d'un étrange liquide violet, semblant être du poison, coula de la plaie. Le Pokemon touché semblait maintenant, tout à coup, affaibli, presque fiévreux. Il avait été touché par le poison de l'insecte. Et Amy n'avait pas de quoi le soigner. Elle ne souhaitait pas non plus retourner tout de suite au Centre Pokemon. Alors, elle patienterait, jusqu'à ce qu'elle n'ait plus le choix.
En attendant, elle demanda à ses Pokemons d'attaquer, jetant un regard furtif vers son canidé aux allures malades...
Crocs Feu:
» Type : Feu (x0,8 Temps, x2 Aspicot) » Puissance : 65 » Précision : 95 » 10% de chance de brûler, 10% de chance d'apeurer
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] A Natural Maze. Dim 7 Oct - 22:19
Lottie utilise Crocs Feu ! C'est super efficace ! Aspicot perd 18 PV !
PV : 10 > 0 Aspicot est K.O !
Lottie et Kitty gagnent 100 points d'expérience ! Lottie passe au niveau 19 et gagne 2 points stats ! Elle peut apprendre Coup d'Boule ! Kitty passe au niveau 13 et gagne 3 points stats ! Elle peut apprendre Morsure ! Vous gagnez 1 Point.
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5469
Sujet: Re: [Libre] A Natural Maze. Lun 8 Oct - 11:07
A Natural Maze.
Grâce à un second coup de crocs acérés et brûlants, le canidé à la couleur rose venait de mettre à terre son second adversaire. Malgré son empoisonnement, ses capacités n'avait pas semblé l'avoir lâchée, et c'était tant mieux, puisqu'Amelia ne comptait pas retourner tout de suite au Centre Pokemon. Elle n'aimait pas voir sa compagnonne dans cet état, mais il fallait qu'elle apprenne à se surpasser. Alors, tant que la situation ne serait pas critique, elle resterait sur le terrain. Il le fallait, pour s'améliorer, non ?
Les deux insectes étaient maintenant à terre. Amy, accompagnée de Lottie et Kitty, continuait à longer la rivière en espérant trouver de nouveaux Pokemons qui n'étaient pas, cette fois ci, des insectes. Elle pouvait toujours espérer, puisqu'elle savait pertinemment que cet endroit était, dans un premier temps, un lieu de vie grouillant d'insectes en tout genre. Parmi cela ne se trouvaient que très peu d'espèces pouvant être qualifiées d'animales, ou même pour certaines de végétales. Et c'était pourtant ce que la jeune anglaise recherchait.
Soudain, elle aperçut au loin deux silhouettes flottant dans la rivière, et se retrouvant rapidement à se cacher derrière un rocher. Alors, elle envoya Medhyena les dénicher, et Kathleen revint en courant derrière deux nouveaux adversaires...
Niveau 6 Attaque : 14 Défense : 15 PV : 13 C.S : Engrais : Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3. Attaques : Charge, Rugissement
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5469
Sujet: Re: [Libre] A Natural Maze. Lun 8 Oct - 16:41
A Natural Maze.
Comme Amelia se doutait, et c'était la raison pour laquelle elle s'était positionnée près de la rivière, un Pokemon Plante, qu'elle connaissait sous le nom de Germignon, était venu s'abreuver à la source d'eau claire. Peut être même s'était-il baigné pour se laver. Mais en tout cas, il se trouvait maintenant devant elle, prêt à être capturer pour la mission que lui avait confié Léo. Pour ça, elle devait mettre à terre non seulement le Pokemon Plante - Etait-ce un animal ou un végétal par ailleurs ? - mais aussi un second Aspicot. Mais tout d'abord, comme d'habitude, elle pointa son Pokédex vers le nouveau venu.
La feuille sur la tête de Germignon diffuse un arôme subtil et très agréable. S'il la secoue un peu, il diffuse ce parfum un peu partout, pouvant calmer l'agressivité et la colère. Ce Pokémon adore s'exposer au soleil plusieurs heures par jour. Comme un thermomètre, sa feuille lui indique les endroits chauds.
Sa feuille devait probablement être son point faible. Mais la jeune femme apprit autre chose : Le Pokemon était sensible au Poison. Ainsi, elle pourrait voir la puissance de l'attaque de Kitty. Pendant ce temps, Snubbull et ses crocs enflammés prendraient soin de mettre à terre Aspicot. Et leur expliqua le plan rapidement, puis leur ordonna de passer à l'attaque...
Crocs Feu:
» Type : Feu (x2 Aspicot) » Puissance : 65 » Précision : 95 » 10% de chance de brûler, 10% de chance d'apeurer » Snubbull est empoisonnée !
CrochetVenin:
» Type : Poison (x2 Germignon) » Puissance : 50 » Précision : 100 » 30% de chance d'empoisonner gravement
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] A Natural Maze. Lun 8 Oct - 17:42
Lottie lance Croc Feu ! C'est super efficace ! Aspicot perd 25 PV !
PV : 14 > 0 Aspicot est KO !
Kitty utilise Crochetvenin ! C'est super efficace ! Germignon perd 11 PV !
PV : 13 > 2
Germignon lance Charge ! Kitty perd 1 PV !
PV : 19 > 18
Lottie souffre du poison ! Lottie perd 1 PV !
PV : 20 > 19
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5469
Sujet: Re: [Libre] A Natural Maze. Lun 8 Oct - 18:08
A Natural Maze.
Le combat se déroula naturellement sous les yeux attentifs d'Amelia, la dresseuse aux longs cheveux roux. Tout d'abord, Lottie courut à toute vitesse vers son adversaire, l'Aspicot venimeux, tout en ouvrant grand la gueule, laissant apparaître ses crocs enflammés. Ils se refermèrent en un claquement sourd autour du corps de l'insecte, qui fut mit KO sur le coup. Lorsque le canidé le recracha, le corps tomba, inerte, dans l'eau, et fut emporté par le courant.
Kitty, elle aussi, courut vers son adversaire, montrant les crocs. Les siens semblaient imprégnés d'un étrange liquide violet, probablement un poison. Il s'abattit sur le Germignon, le blessant grièvement, mais pas assez pour le mettre à terre. Celui-ci reprit rapidement ses esprits, et percuta son assaillant, lui infligeant quelques dégâts minimes.
Tout cela irait très bien, si Snubbull n'était pas empoisonné. Elle fit une grimace, se mit à genou, puis se releva, semblant faire de son mieux pour ne pas paraître trop mal. Il fallait ré attaquer rapidement. Cette fois, le feu s’abattrait sur le Pokemon de Plante...
Crocs Feu:
» Type : Feu (x2 Germignon) » Puissance : 65 » Précision : 95 » 10% de chance de brûler, 10% de chance d'apeurer » Snubbull est empoisonnée !
CrochetVenin:
» Type : Poison (x2 Germignon) » Puissance : 50 » Précision : 100 » 30% de chance d'empoisonner gravement
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] A Natural Maze. Lun 8 Oct - 18:14
Lottie lance Croc Feu ! C'est super efficace ! Germignon perd 20 PV !
PV : 2 > 0 Germignon est KO !
Lottie et Kitty gagnent 100 points d'expérience ! Kitty monte au niveau 14 ! Elle gagne 2 points de stats ! Vous gagnez 1 point.
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5469
Sujet: Re: [Libre] A Natural Maze. Lun 8 Oct - 20:32
A Natural Maze.
Lottie avait pleinement comprit quel était le point faible du Germignon. Une lueur de détermination passa dans ses yeux fiévreux, et, après avoir légèrement vacillé - la fatigue de l'empoisonnement - elle secoua sa tête, et passa de nouveau à l'action. Afin de ne pas trop blesser le Pokemon, ses dents se refermèrent sur sa feuille. Celle-ci se mit à brûler, et le Germignon se mit à courir à toute vitesse, avant de percuter un arbre et de tomber raide, KO. Un sourire se dessina sur le visage de la collectionneuse : Sa mission avançait peu à peu. Elle avait maintenant devant elle la probable seconde addition, un Pokemon Plante.
Mais il fallait d'abord envoyer l'orbe rouge et blanche vers sa cible. Elle reposait, inerte, au pied de l'arbre qu'elle avait percutée, n'attendant que ça. Alors, Amelia sortit une nouvelle Pokeball de son sac, et se prépara à l'envoyer vers le Pokemon Plante.
En quelques instants, ce fut fait. La Pokeball vacilla, une fois, deux fois... Où irait-elle ensuite ? Quel Pokemon attraperait-elle pour sa mission ?
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] A Natural Maze. Lun 8 Oct - 20:35
Félicitations, Germignon est capturé ! C'est un mâle.
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5469
Sujet: Re: [Libre] A Natural Maze. Mer 10 Oct - 21:03
A Natural Maze.
L'orbe rubis et craie vacille quelques fois avant de s'arrêter, scellant ainsi le destin du Germignon qui y était emprisonné : Il serait amené à Léo, pour être probablement vendu à un collectionneur. Mais avant cela, il faudrait trouver deux autres Pokemon : L'un de type normal, l'autre de type psy. Où pouvait-elle mettre la main sur ce genre de Pokemons ? Elle connaissait les Pokemons des Routes 01 et 02 mais, soit elle les avait déjà capturés pour une mission antérieure, soit ils étaient si communs qu'ils en devenaient inintéressants.
Et puis, il fallait aussi aller soigner ses Pokemons, notamment Snubbull qui était gravement empoisonnée. Pour l'instant,la question était donc : Devait-elle se diriger vers Jadielle, ou plutôt vers Argenta ? Pesant rapidement le pour et le contre, elle se décida pour la seconde solution. Après tout, elle avait trouvé Natu sur la route 04. Peut être, en continuant un peu, trouverait-elle un Pokemon Normal intéressant.
Alors, rassemblant ses affaires, la Pokéball contenant le Pokémon Plante au fond du sac, elle se mit en route vers la route 02.
Lorsqu'Amelia pénétra dans la forêt, ses Pokemons, sentant son malaise, se mirent en formation autour d'elle. Alors qu'elle longeait la rivière, Abigaïl se plaça dans l'eau, à sa droite, tout en en profitant pour vérifier si il n'y avait pas de Pokemons aquatiques - apparemment non. Elizabeth était devant elle, menant la marche, profitant de son extraordinaire puissance de feu pour apeurer les petits insectes susceptibles d'arriver. Derrière, Charlotte se pavanait avec aisance, sachant parfaitement qu'elle pouvait, elle aussi, utiliser le feu pour détruire les adversaires. Enfin, Kathleen était à sa gauche, profitant de son odorat sur-développé pour alerter en cas de problèmes. Ensemble, ils faisaient une parfaite petite équipe, pour la protection ou pour la chasse.
Ils longèrent la rivière, la jeune anglaise sachant parfaitement que c'était là le moyen le plus rapide d'atteindre la sortie du labyrinthe de feuilles et d'arbres, et de se retrouver à Jadielle ou enfin elle pourrait pêcher comme elle le souhaitait.
Enfin, les arbres commençaient à s'éparpiller, l'atmosphère à s'éclaircir. Enfin, elle arrivait vers l'entrée de la ville de Jadielle...
Ils parvinrent à l’orée de la Forêt sans qu’aucun Pokémon ne les dérange une fois encore, à la grande satisfaction d’Amelia qui avait hâte d’aller se réchauffer en ville et de se renseigner sur ce qu’étaient les Mega Gemmes. Elle avait hâte de savoir ! Elle avait l’impression que c’était quelque chose de très important - de merveilleux même. Cette idée la faisait avancer vite, peut être trop vite même, dans la Forêt. Elle évitait les obstacles, se baissait pour éviter les branches et son attitude générale semblait faire fuir les Pokémon sauvages. Ceux qui s’approchaient quand même d’elle étaient maintenus à distance par Elizabeth qui grognait et envoyait de légères flammèches.
Cependant, avec un Evoli sur le dos qui commençait à grandir, le Feunard commençait à se fatiguer. Elle tenait le rythme de sa dresseuse, mais elle était plus légère et avait un poids supplémentaire - même si Amelia tenait elle aussi un Evoli, ce dernier était bien plus léger car plus jeune et moins entraîné.
Soudain, fatiguée, Lizzie rata un pas et s’étala de tout son long.
Amelia ▬ « Lizzie ! Are you okay ? »
Elle se retourna et déposa Charlie à terre, avant de courir vers son Pokémon.
Amelia ▬ « I’m sorry, I’m so sorry, je n’ai pas pensé à ça. Cela fait longtemps que tu es dehors avec moi and nous n’avons pas beaucoup dormi… »
Elle détacha trois Pokéballs de sa ceinture et rappela les trois Pokémon qui étaient sorti.
Amelia ▬ « Cela sera mieux comme ça. Vous pouvez vous reposer now. »
Elle les attacha de nouveau à la ceinture et continua sa route. Bientôt, elle parvint à quitter la Forêt, se rappelant du chemin qui suivait plus ou moins le cours d’eau...