Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 128 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 128 Invités :: 3 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: [PV, Alice] L'entraînement improvisé Jeu 28 Juin - 15:14
Hypotrempe utilise Pistolet A O ! Rattata perd 10 PV !
PV : 2 > 0 Rattata est K.O !
Hypotrempe et Roucool gagnent 100 points d'expérience. Roucool passe au niveau 17 et gagne 2 points stats ! Il peut apprendre Cyclone ! Alice et Achille gagnent 1 point.
8° badge
Alice Lewis
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6866
Sujet: Re: [PV, Alice] L'entraînement improvisé Jeu 28 Juin - 15:36
Hypotrempe envoya une fois de plus un jet d'eau, qui toucha l'adversaire de plein fouet et le mit KO. Dédaignant les corps, Alice se tourna vers Achille, et lui sourit. Elle aurait aimé au moins gagné une partie de sa confiance, afin que cela ne se passe pas trop mal. Mais en serait-elle capable ? Ou plutôt, serait-il capable de céder la sienne ? Après tout, Alice ayant pendant longtemps eu du mal à approcher les hommes, et encore plus à leur faire confiance, elle comprenait tout à fait le fait que donner cette chose à quelqu'un était difficile.
- Bien, tu voulais voir mon équipe...
Elle porta la main à sa ceinture. Elle prit la première Pokeball qui venait, la fit grandir, et en fit sortir Nidoking, qui hurla à la vue de cet homme inconnu. Cependant, le fait que sa dresseuse lui fasse face sans avoir peur le calma, et il ne fit que l'observer, se tenant aux côtés de la jeune fille. Suivirent ensuite Macronium, Lainergie, Feunard, et enfin Grahyena, qui regarda l'homme d'un air agressif en lui grognant dessus, ne se calmant que lorsque qu'Alice claqua des doigts pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à faire cela. Pour l'instant, du moins.
- Je possède aussi un Sablaireau, qui ne fait pas partie de mon équipe principale. Alors, suis-je assez qualifiée à ton goût pour être ton mentor ?
*Ainsi qu'un Rattata*, pensa-t-elle sans la nommer. Bianca, malade et au Centre Pokemon depuis des mois maintenant, oscillant entre la vie et la mort... Comme elle disait cela, ses Pokemons s'était rassemblés autour d'elle.
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [PV, Alice] L'entraînement improvisé Jeu 28 Juin - 15:55
Ce fut Hypotrempe qui mit un terme au combat avec une attaque Pistolet A O qui envoya valser Rattata. Le petit Pokémon aquatique semblait fier de cette victoire, au contraire, Roucool lui semblait dépité de ne pas avoir pu porter le coup final.
*J'aurais moi aussi préféré que tu finisses le combat toi-même, mais nous n'y pouvons rien, ce n'est pas grave.*
Conformément à la demande d'Achille, Alice se mit à sortir ses pokéballs pour lui montrer les différents Pokémons qu'elle possédait, Roucool et Carabaffe en profitèrent pour venir se poster aux pieds de leur maître, ils semblaient curieux eux aussi.
*Nous allons enfin savoir si Hypotrempe est réellement le plus faible de tes Pokémons ou non et si tu es oui ou non qualifiée pour me surveiller.*
Elle commença et dans la première orbe se trouvait un imposant Nidoking qui se mit à hurler en voyant Achille, ce dernier n'avait pas bougé en entendant le cri mais n'en avait pas moins été impressionné. Dans la seconde orbe se trouvait un Macronium, il semblait calme et posé. Le suivant était un Lainergie, son caractère avait l'air similaire à celui de Macronium, cependant il se distinguait des autres Pokémons par sa couleur étrange, en effet, il semblait plus clair que les Lainergie habituels. Dans le quatrième pokéball se trouvait un majestueux Feunard, il semblait ignorer Achille. Et enfin, le dernier était un Grahyena qui en sortant de sa pokéball grogna directement sur Achille, sa réaction était la même que celle de Nidoking.
- Je vois que tes Pokémons ne sont pas très amicaux avec moi. De mon côté tu connais mes deux Pokémons.
Il lui montra successivement Carabaffe et Roucool qui semblaient assez intéressés par l'équipe de la jeune fille, mais ne voulaient pas pour autant se mesurer à elle, la différence de niveau était flagrante rien qu'au niveau de l'atmosphère.
- En tout cas, tu sembles avoir une bonne équipe, tu es qualifiée, cependant ...
Alors qu'Achille allait émettre une condition, il fut interrompu par deux Pokémons sauvages qui surgirent.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [PV, Alice] L'entraînement improvisé Jeu 28 Juin - 16:03
Niveau 5 Attaque : 15 Défense : 13 PV : 12 C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Charge, Mimi-Queue, Vive Attaque
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [PV, Alice] L'entraînement improvisé Jeu 28 Juin - 23:28
Les deux responsables de l'interruption d'Achille étaient un Rattata et Fouinette sauvages. Encore eux, toujours eux, le sbire commençait vraiment à en avoir marre d'eux, s'il n'avait pas été surveillé par Alice, il aurait certainement fuit ce combat, non pas par peur mais par lassitude, il faisait une overdose de rats des champs et de fouines sauvages. De plus, s'il ne devait pas s'entraîner, il aurait pu laisser Alice s'en occuper seule pour voir un peu la puissance réelle de ses autres Pokémons, mais Roucool devait évoluer et il n'y avait pas, hélas, trente-six solutions pour que cela arrive.
*Dommage qu'elle combatte encore probablement avec son Hypotrempe, son Feunard et son Grahyena ont l'air plutôt intéressant je dois dire, j'aimerais bien les voir en action un jour, je devrais essayer de me lier d'amitié avec elle pour pouvoir suivre l'évolution de son équipe.*
- Je suppose que tu vas encore une fois envoyer ton Hypotrempe au combat. J'espère que Roucool et lui feront une belle performance.
Roucool alla donc se placer face à ses adversaires en écoutant les recommandations de son dresseur, lui aussi commençait à en avoir marre d'affronter aussi souvent des Rattata et des Fouinette mais tout comme Achille il était bien décidé à ne rien lâcher, il était pressé d'évoluer.
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6866
Sujet: Re: [PV, Alice] L'entraînement improvisé Jeu 28 Juin - 23:44
Alice observa ses Pokemons, espérant qu'aucun d'entre eux n'ait la mauvaise idée d'attaquer le sbire qui se trouvait devant elle. Bien entendu, il n'inspirait pas confiance, mais ils étaient dans le même camp. Du moins, à peu près. Officiellement. Achille l'acceptait en tant que mentor, et la trouvait qualifiée, mais alors qu'il allait objecter, deux adversaires apparurent.
C'étaient des Pokemons communs, un Rattata et un Fouinette. Elle fit un signe de la tête à Achille, puis indiqua à Hypotrempe qu'il devait se placer en face des adversaires. Elle avait décidé de ne pas parler, afin de terminer le combat le plus rapidement possible. Pas de discussions inutiles, uniquement de l'action.
Elle observa Roucool attaquer le Rattata, et jeta elle même un oeil au Fouinette. Il paraissait moins puissant, mais elle savait que ces espèces étaient légèrement plus résistantes que leurs cousins originaires de Kantô.
Elle siffla, indiquant à son Pokemon qu'il devait attaquer, et indiqua le Fouinette. Hypotrempe gonfla sa bouche, prêt à envoyer un jet d'eau puissant en direction de son adversaire.
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [PV, Alice] L'entraînement improvisé Ven 29 Juin - 17:52
Hypotrempe utilise Pistolet A O ! Fouinette perd 8 PV !
PV : 12 > 4
Roucool utilise Tornade ! Rattata perd 9 PV !
PV : 12 > 3
Rattata utilise Charge ! Hypotrempe perd 1 PV !
PV : 15 > 14
Fouinette utilise Griffe ! Roucool perd 1 PV !
PV : 16 > 15
8° badge
Achille Malarme
Sujet: Re: [PV, Alice] L'entraînement improvisé Ven 29 Juin - 19:08
Ce tour avait été un tour assez médiocre, en effet, à cause de leur manque de coopération, Roucool et Hypotrempe n'avaient pas attaqué le même adversaire et de ce fait, les deux étaient encore debout. Roucool n'avait pas fait preuve de le puissance qu'il avait eu pendant le combat précédent, n'envoyant qu'une attaque quelconque sur le Rattata ennemi et ce dernier se releva après l'assaut, il avait certes subi des dégâts, mais pas assez pour le mette hors jeu. C'était de même pour Hypotrempe, il n'avait pas eu raison de Fouinette malgré son Pistolet A O et ce dernier se redressa sur sa queue, dure et rigide, qu'il utilise principalement pour monter.
En effet, Fouinette contrairement à Rattata était un Pokémon très mystérieux, personne ne savait vraiment pourquoi il se servait autant de sa queue, souffrait-il d'un complexe ? Ou tout simplement par besoin, la question restait sans réponse. Rattata au contraire ne s'en servait quasiment jamais, elle était presque insignifiante pour lui.
Carabaffe observait ce match en spectateur, il semblait très intéressé par Hypotrempe, il devait vouloir mesurer son Pistolet A O au sien pour voir qui était le meilleur des deux. En voyant la performance moyenne de son coéquipier habituel, il se mit à encourager ce dernier pour le motiver, Achille ne comprenait évidemment pas ce qu'il disait, mais le ton avec lequel il s'exprimait suffisait à comprendre, il faisait savoir à Roucool que ce n'était pas grave qu'il ne mette pas KO tout de suite son adversaire car le duel était loin d'être fini, en entendant cela, Achille fit de même.
- Roucool, même si Rattata est encore là, ton attaque était magistrale, ne t'en fais pas et recommence, cette fois tu l'auras !
Sujet: Re: [PV, Alice] L'entraînement improvisé Ven 29 Juin - 22:27
Alice observa les Pokemons attaquer, toujours accompagnée de son équipe au complet qu'elle avait sortie pour la montrer à l'homme avec qui elle se trouvait. Elle lui jeta d'ailleurs un regard, il semblait avoir oublié la présence des Pokemons de la jeune fille. Voyant que ses Pokemons eux aussi semblaient s'être habitués à la présence d'Achille - du moins ne grognaient ils plus. Ils restaient sur le qui-vive, prêts à attaquer pour défendre leur dresseuse.
Le combat ne se termina pas. Alice fit un sourire à Hypotrempe pour l'encourager dans cette voie. Malgré sa performance passable comparée au reste de l'équipe, la jeune fille était séduite par son attitude combative et savait qu'il s'améliorerait rapidement avec l'entraînement nécessaire et adéquat.
Les deux adversaires étaient encore debout, mais cela ne durerait plus longtemps. Achille attaquait encore une fois le Rattata, et Alice choisit donc de continuer à faire attaquer Hypotrempe sur le même adversaire. D'un geste de la tête, elle lui indiqua que Fouinette n'attendait qu'une chose, se prendre un jet d'eau en pleine figure...
Sujet: Re: [PV, Alice] L'entraînement improvisé Sam 30 Juin - 20:34
Hypotrempe utilise Pistolet A O ! Fouinette perd 8 PV !
PV : 4 > 0 Fouinette est K.O !
Roucool utilise Tornade ! Rattata perd 9 PV !
PV : 3 > 0 Rattata est K.O !
Hypotrempe et Roucool gagnent 100 points d'expérience ! Hypotrempe passe au niveau 18 et gagne 2 points stats ! Elle peut apprendre Bulles d'O ! Achille et Alice gagnent 1 point.
8° badge
Achille Malarme
Cette fois encore, Roucool et Hypotrempe lancèrent leurs attaquent, mais pas équipe, ils combattaient chacun de leur côté ce qui diminuait considérablement leurs puissances respectives. Cependant, ils réussirent tout de même à finir le combat par une victoire, chacun avait battu son adversaire sans recevoir d'aide de l'autre, ce qui fait que les deux Pokémons étaient à égalité.
Après avoir battu Rattata, Roucool retourna vers Achille et Carabaffe. Ce dernier le félicita assez longuement, il était fier de la performance de son ami et surtout très fier qu'il n'est pas perdu dans son duel psychologique face à Hypotrempe. Achille lui aussi félicita son Pokémon, il était très heureux de le voir progresser ainsi et sentait l'évolution plus proche que jamais. Hypotrempe de son côté retourna vers sa dresseuse.
- J'aimerai en apprendre un peu plus sur toi et tes Pokémons si cela est possible. Je ne pense pas que tu veuilles me raconter ton passé donc si tu pouvais au moins me dire le lieu de capture de tes Pokémons ainsi que la forme qu'ils avaient à ce moment, cela me permettrait de finaliser mon jugement quant à ta capacité de mentor.
Puis il s'arrêta de parler quelques instants pour voir la réaction qu'aurait Alice et il ajouta rapidement, de peur d'oublier probablement.
- De plus, le prochain combat sera le dernier que je livrerai ici, après j'irai à Argenta pour soigner mes Pokémons et gagner un badge tout en questionnant le champion actuel.
8° badge
Alice Lewis
Une chose était sûre, ils n'étaient pas prêts à travailler en équipe. Les deux Pokemons envoyés au combat étaient puissants séparément, même si il y avait encore de la place pour l'amélioration. L'essentiel était que le combat s'était terminé rapidement, et sans soucis de leur côté. Alice regarda Achille féliciter son Roucool et, le sourire aux lèvres, se tourna vers son propre Pokemon.
Elle le gratifia de quelques caresses et d'une sucrerie Pokemon qu'elle avait dans son sac. Soudain, elle vit son Pokemon se gonfler d'air, et projeter quelques bulles d'eau à une vitesse et une puissance incroyable, en direction d'un arbre; où elles laissèrent une trace dans l'écorce. Hypotrempe avait apprit Bulle d'O, ce qui allait fortement les aider dans l'entraînement.
- Félicitations, ma grande. Tu t'améliores de jour en jour.
Elle lui sourit, et se tourna vers Achille afin d'écouter ce qu'il avait à lui dire. Elle fit un signe de tête, et se mit à s'expliquer.
- Je n'ai rien à cacher. Nidoking ici présent est mon starter, confié par le Profesesur. En effet, ce n'est pas un secret, je me suis enrôlée dans la Team Rocket pendant mon voyage. Macronium était un Germignon de la Forêt de Jade, Lainergie un Wattouat de la route 04, Loki et Shenzi étaient respectivement Goupix et Medhyena lorsque je les ai rencontré, dans le parc du Professeur Chen, ce qui n'est pas un secret non plus.
Elle aurait pu dire qu'elle l'avait trouvé chez les Rockets, mais préférait être sincère. Après tout, puisqu'elle avait encore le droit d'aller chez le Professeur, pourquoi s'en priver ? Les Rockets pouvaient penser qu'elle faisait une apparition là bas pour conforter le vieux Professeur du fait qu'elle était encore de son côté. En réalité, les Rockets pensaient qu'elle était une bonne espionne, alors qu'elle était en réalité une espionne chez les Rockets pour l'autre camp.
- Hypotrempe a été capturé à Carmin sur Mer. Mon Sablaireau a été attrapé sous la forme d'un Sabelette sur la route 03. As tu d'autres questions ?
Elle même ne lui en posa pas. Quelle utilité y avait-il ? Il ne se confierait probablement pas et, en tant qu'officier, elle avait probablement accès à une partie des dossiers des sbires.
- Je t'accompagnerais dans l'arène.
Elle demanda d'un signe de tête à Nidoking de repérer des adversaires avec son ouïe. Il se mit rapidement à grogner et montrer un arbre, duquel tombèrent deux Pokemons...
8° badge
Maître du Jeu
Niveau 5 Attaque : 15 Défense : 13 PV : 12 C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Charge, Mimi-Queue, Vive Attaque
Un Rattata sauvage apparaît !
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
8° badge
Achille Malarme
Alice présenta son équipe à Achille. Il était surprit d'apprendre qu'avant de devenir une Rocket, elle avait commencé en tant que dresseuse auprès du Professeur Chen et qu'elle bénéficiait donc des avantages des deux camps. Cela était d'autant plus surprenant que la Rose Noire lui avait accordé sa confiance alors qu'elle pouvait très bien être un agent double, en entendant ça, Achille devint sceptique quant à la sincérité de son mentor, il se demandait même si elle n'était pas en train d'embobiner tous les membres de la Team Rocket. Mais il n'avait aucun moyen de prouver ses suspicions, il n'était même pas sûr lui-même de ce qu'il avançait, et pour finir, sa position par rapport à la Rose Noire et celle d'Alice n'étaient pas les mêmes, il ne faisait nul doute qu'il serait désavantagé. Il décida donc de ne rien dire, mais allait devenir un observateur pour surveiller, tant qu'elle serait son mentor, les faits et gestes d'Alice.
- Je vois que tu as parfaitement entraîné tes Pokémons, j'accepte donc définitivement le mentorat et me soumettrais à tes paroles. Mais je pense que ces quelques jours se passeraient mieux si nous stoppions nos comportements réfractaires l'un envers l'autre. Même nos Pokémons ne s'apprécient pas et cela est de notre faute, faisons la paix, qu'en dis-tu ?
Au même moment elle envoya Nidoking chercher deux Pokémons sauvages pour leur prochain combat. Il en trouva rapidement deux, des Rattata. Il fallait s'y attendre, ce sont les Pokémons les plus présents sur cette route, il est donc normal d'en trouver, même si, il faut l'avouer, ils deviennent très lassants. Avant de donner ses ordres à Roucool, Achille s'adressa de nouveau à Alice.
- Je pense que pour sceller ce que je viens de dire et me montrer que tu acceptes cette requête, nous devrions travailler en équipe et se concentrer sur le même Pokémon, que'en penses-tu ?
Achille n'attendit pas la réponse de sa coéquipière, il donna ses ordres à Roucool, en espérant qu'elle attaque le même Rattata que lui, il devait devenir plus proche d'elle s'il voulait en apprendre plus sur elle et ses intentions au sein de la Team Rocket.
Alice avait l'impression d'apercevoir le doute dans les yeux d'Achille, une lueur qui passa subitement, comme un flash dans son regard. Mais elle n'en tint pas compte, car s'y attarder aurait été le pire moyen d'enlever les soupçons qui pesaient sur elle. Elle l'écouta parler, et fit un signe de tête.
- Je comprends. Effectivement, tentons de travailler en équipe pour le peu de temps qu'il nous reste ensemble.
Alice soupira : Cela n'allait pas être aussi facile qu'il ne le laissait croire. Comment faire confiance en quelqu'un de si différent ?
Nidoking venait de trouver des adversaires, et courait donc derrière deux Rattatas pour les ramener devant les deux dresseurs, afin qu'ils puissent entraîner leurs compagnons. Achille proposa une alliance, ils attaqueraient tout deux le même Pokemon.
- Bien entendu.
Il commençait à comprendre l'utilité de travailler en équipe. Alice avait fait exprès de retarder le combat en attaquant un adversaire différent. Il devait se rendre compte qu'être seul tout le temps et essayer de résoudre les choses seul n'était pas toujours une bonne idée. Et cela avait l'air de marcher.
Elle fit un signe de tête à Hypotrempe. Il était temps de tester sa nouvelle attaque.
- Allez, Bulle d'O, maintenant, sur le même !
Bulle d'O:
Puissance : 65 Précision : 100 Type : Eau (x1,5 STAB, x0,8 Temps) Cible : Le Même Rattata qu'Achille
8° badge
Maître du Jeu
Finalement, Hypotrempe et Roucool n'avaient pas pu travailler ensemble pour battre ce Rattata car Hypotrempe venait de s'en charger seul. Son attaque Bulles D'O, récemment apprise, était déjà bien maitrisée, et cela était un atout quand on connaissait la puissance que l'attaque dégageait. Le Rattata fut donc hors combat en une seule attaque, son compère était désormais seul pour lutter face au volatile et au Pokémon aquatique, de plus en plus puissant. Roucool attaqua donc le deuxième Rattata avec son attaque Tornade, cette dernière n'avait pas perdu en puissance mais n'égalait pas Bulles D'O ce qui vexa l'oiseau, il ne voulait pas être inférieur à lui, sachant qu'il ne le portait pas forcément dans son cœur, il était juste contraint de se battre à ses côtés.
*Cet Hypotrempe n'est pas mauvais du tout depuis qu'il connait cette attaque, avec lui l'équipe d'Alice devient monstrueuse. D'un côté cela me rend content, c'est une bonne chose pour la Team Rocket, d'un autre, je me dis que je dois vraiment être faible pour me faire superviser par cette gamine qui possède des Pokémons plus puissants que les miens.*
Après les deux attaques, Roucool, toujours énervé à cause de son manque de puissance par rapport à l'hippocampe, se plaça derrière ce dernier, en effet, s'il avait un meilleur niveau, il encaisserai mieux les dégâts et donc devait faire en sorte de les prendre pour lui, du moins c'était la raison officielle de Roucool, lui voulait juste qu'Hypotrempe souffre pendant qu'il ne prend rien, il voulait faire d'une pierre deux coups. Cependant, Rattata ne l'entendait pas ainsi, il lança une Mimi-Queue qui affecta les deux Pokémons, diminuant leurs défenses. Après ceci, Roucool revint se placer au même niveau que le Pokémon eau, attendant les ordres de son dresseur.
Hypotrempe attaqua en premier sous le regard critique de sa dresseuse. Les yeux bleus profonds d'Alice suivaient les avancées de son compagnon. Il allait pour la première fois lancer sa nouvelle attaque. Les bulles furent envoyées à pleine vitesse, et atteignirent l'adversaire, qui ne supporta pas le coup, et tomba K.O. Cela valait le coup d'essayer de faire le travail en équipe si une seule attaque suffisait à mettre à terre un adversaire.
Elle fit un signe de tête à son Pokémon, montrant qu'il s'était bien débrouillé, puis regarda ensuite le Roucool allié attaquer le second Rattata. Il piailla avant de s'envoler et de battre des ailes très rapidement afin de créer un courant aérien, qui se transforma en tornade. Il revint ensuite au niveau qu'Aqua, et ensemble, ils attendirent les ordres.
*Bon, y a de l'amélioration... Autant au niveau de l'attaque que du travail en équipe.*
Le prochain tour marquerait la fin de leurs combats en équipe, elle n'aurait plus qu'à aller observer le match contre Pierre, puis ses tentatives de négociations.
- Bulles d'O, encore !
Bulle d'O:
Puissance : 65 Précision : 100 Type : Eau (x1,5 STAB, x0,8 Temps) Cible : Le Même Rattata qu'Achille
8° badge
Maître du Jeu
Avant d'être mit KO, Rattata attaqua dans un élan d'agressivité et lança une puissante Vive-Attaque sur Hypotrempe. Bien sur, ce dernier résista bien au choc, mais Rattata montra beaucoup de courage dans cette dernière attaque et gagna le respect d'Achille. Comme pour se venger, l'hippocampe répliqua avec une attaque Bulles D'O dévastatrice qui envoya Rattata au tapis, le combat venait de se terminer.
Soudain une chose inattendue arriva, Roucool devint fluorescent, puis brilla d'une puissante lumière blanche, la transformation commençait, il allait évoluer. La lumière brilla de plus en plus, puis la forme globale de Roucool changeait, elle s'agrandissait. Elle se stoppa enfin et il cessa de briller, sous cette lumière apparu un oiseau plus grand, il venait de se changer en un majestueux Roucoups, ce dernier ne dégageait pas la même aura que sa pré-évolution, on sentait bien la puissance qui était en lui.
En voyant cela, Achille fut ravi, c'était ce but là qu'il recherchait en s'entraînant sur cette route, il voulait obtenir Roucoups avant d'aller affronter Pierre pour être sur de ne pas perdre en moinds de temps qu'il ne faut pour le dire, même s'il n'aurait pas un grand rôle à jouer, en effet, Carabaffe aurait le rôle principal, étant de type eau, il avait un avantage certain sur les Pokémons du champion d'Argenta, qui était réputé pour utiliser des types roches, faibles face aux types aquatiques.
Achille se retourna ensuite vers Alice.
- Bien, l'entraînement est terminé, je vais désormais me diriger vers Argenta, tout d'abord au centre Pokémon et ensuite à l'arène, je suppose que tu vas vouloir me suivre donc en route.
Après ces paroles il partit en direction d'Argenta, n'attendant pas Alice et ne regardant pas si elle le suivait car il avait la certitude qu'elle l'accompagnerait, après tout, cela faisait partie de sa mission.
Le Rattata adverse se releva d'un coup, dans un soudain regain d'énergie, qui le propulsa à toute vitesse vers ses adversaires. Il était à la limite du visible, et toucha Hypotrempe de plein fouet. Celui-ci répondit dans un tonnerre de bulles aquatiques, qui mit KO le rongeur adverse. Le combat était terminé, le silence retombait sur la scène. Alice poussa un soupir.
Soudain, une lueur aveugla les tous nouveaux alliés. Alice protégea ses yeux, mais réussit à voir que celle-ci émanait de Roucool. Elle allait encore une fois voir le miracle de l'évolution. L'oiseau allait prendre son envol. Il grossissait à vue d'oeil. Soudain, la lueur cessa, et Roucoups apparut sous les yeux ébahis de toutes personnes et Pokemons présents sur la scène. Il émanait de lui une aura de puissance. Il était évident qu'il allait maintenant battre à plate couture Hypotrempe.
- Il est magnifique. Elle ne put s'empêcher de faire cette remarque. Achille se tourna vers elle, et lui annonça leur départ. Elle le suivit sans rien dire. Malgré son statut de mentor, elle préférait le laisser agir à sa guise. Elle ne voulait pas que sa présence devienne trop pensante, et elle souhaitait voir la façon dont il se débrouillait.
Elle rappela tous ses Pokemons, puis se mit en route, en direction d'Argenta.