Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 132 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 132 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 498 Age : 26 Pokemons préférés : Tous Pays : Date d'inscription : 07/08/2013 Pokédollars : 4681
Sujet: [PV+Alice] La croisée des destins Sam 16 Juil - 0:55
Tant de questions émergeaient a présent dans ma tête… Je savais que mes parents étaient chercheurs, mais que font ils vraiment ? Je n’avais jamais eu le droit de poser un oeil ou une question sur leurs activités. C’était compréhensible qu’ils me le cachent des choses, mais que je devienne un sujet d’expérience, le pas était grand. Et puis je n’étais pas le seul… la clé, c’est quelle est l’utilisation qu’ils font de la machine dans laquelle j’étais ?
Et le pire, c’est que les 14 ne sont visiblement pas les derniers a être la cible d’expériences. Un groupe de filles, si j’avais bien compris, était en formation en ce moment même…
Pourquoi j’étais donc rappelé à Kalos ? En fait, la réponse était plutôt évidente : j’allais être remplacé par une des filles en question. Dans quel but, je n’en avais aucune idée. Mais le cheminement commençait à se faire dans ma tête : dans quelle logique, après une attaque de Pokémon aussi violente, m’aurait on déplacé à Kanto ? J’aurais du rester sur place afin d’avoir un suivi, ou bien… -Monsieur William, vous devriez vous préparer pour aller a Bourg Palette.
Je n’avais pas exactement un suivi. J’étais suivi. Un homme, en tenue "passe partout", se tenait a cinq mètres a peine de moi, dans cette petite impasse derrière le centre. Devant l’ampleur de la tromperie et le goût amer que me laissait la défaillance de mon cerveau sur ces deux dernières années, je lançais sur un ton froid de colère : -Vous devriez plutôt dire, monsieur KN1H1.
-C’est confidentiel.
Je ne voulais pas rentrer. Me tournant lentement en direction de mon interlocuteur, je glissais dans la paume de la main une pokéball au hasard. La première qui me tombait sous la main. Constatant ma manoeuvre, mon suiveur me mit en garde :
-Ne pense pas a me battre. Tu n’as pas le niveau et tu n’es pas en état de... En une fraction de seconde, je lançais la pokéball en force de désespoir. Scorvol en sortit, et plaqua par instinct l’homme au sol. Sur un ton implorant, je lui dis : -Retiens-le, s’il te plaît. Ne prends pas de risques et rejoins-moi après. Tu sais ou me trouver. Scorvol semblait tenir bon, malgré la force que la personne qu’il devait contenir manifestait. Lâchant une larme de détresse, je fis volte face et courus en direction opposée de ce que je voyais comme mon agresseur.
Sans éprouver la moindre notion de fatigue, je parvins a maintenir une allure de course soutenue pendant cinq bonnes minutes. Cependant, au coin d’une rue, un visage m’interpella. Ce visage, je ne l’avais vu que une fois. Mais je sais qu’il peut m’aider. -Alice, c’est William. On avait mené une mission contre les Rockets à la Tour.
Elle m’aura probablement reconnu, mais je n’avais pas le temps de le savoir. -Aide-moi.
8° badge
Alice Lewis
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6866
Sujet: Re: [PV+Alice] La croisée des destins Sam 16 Juil - 11:39
Toujours la même désorientation. Alice souffla en sortant du téléporteur. Elle se posa rapidement sur un cageot pour reprendre son souffle puis se leva de nouveau avant de sortir de la ruelle. Elle arriva non loin du Centre Pokémon. Elle s'y rendit tout de suite, tout en regardant autour d'elle si elle ne voyait pas la chevelure blanche d'Ashley ou les cheveux rouges de Maïlys. Mais rien. Oh, elle crut bien à un moment croiser la jeune fille, mais ce n'était qu'un effet de lumière sur des cheveux roux. Dans le centre, elle avait scruté chaque visage, en vain. Personne qu'elle connaissait. Elle s'était alors dirigée vers l'ordinateur, tout en écoutant les conversations. Tout le monde parlait de la destruction de la machine. Les gens se sentaient mieux, c'était certain. Il y avait une sensation d'allegresse dans l'air. La jeune femme déposa dans le PC trois de ses Pokémon - son Méganium, son Pharamp et l'Airmure de Wind. Ou était-ce son Airmure maintenant ? Enfin bref, elle déposa ces trois Pokémon et récupéra les trois oeufs qu'elle possédait.
Elle avait hésité à demander à l'infirmière Joëlle si elle avait rencontré récemment les deux personnes qu'elle cherchait, mais il y avait un monde fou qui attendait de faire soigner ses Pokémon. Elle sortit donc du Centre et continua sa route pour les chercher. Soudain, quelqu'un l'aborda. La jeune femme sursauta et fit quelques pas en arrière, la peur prenant le dessus. Et pourtant, elle connaissait ce visage. Elle le savait.
Il se présenta.
Et elle se rappela.
William. La Tour. Sa première mission contre les machines. Elle ne l'avait pas vu depuis si longtemps ! Elle n'eut cependant pas le temps de dire ce qu'elle pensait, de dire qu'elle était heureuse de le revoir, de demander ce qu'il devenait, car il lui demanda de l'aide. Instantanément.
De l'aide ?
Elle pouvait l'aider.
Elle l'espérait.
Non, elle allait l'aider.
- Que veux-tu ?
5° badge
William Fuoco
Nombre de messages : 498 Age : 26 Pokemons préférés : Tous Pays : Date d'inscription : 07/08/2013 Pokédollars : 4681
Sujet: Re: [PV+Alice] La croisée des destins Sam 16 Juil - 12:50
Si Alice avait semblée surprise au premier regard, elle reprit rapidement contenance pour répondre a ma demande. Subissant le contrecoup physique de ma course effrénée, je pris le temps de haleter une dizaine de secondes. Et mettre de l'ordre dans mes idées. Est-ce que je devais lui parler de mes souvenirs ? Sur l'instant et dans l'optique ou j'allais être chassé par l'homme qui m'avait suivi pendant deux ans, je pensais avant tout a protéger mon équipe. Scorvol était aux prises a côté du centre Pokémon. Mon équipe était affaiblie. Surtout Rattatac, qui n'avait pas eu la vie facile a mes côtés. Ce combat contre Wind... oui, je m'en souvenais. Le pauvre Pokémon rongeur n'avait jamais eu sa chance. Il était maintenant de mon devoir de le protéger. Wind saura faire ça pour lui. Prenant sa Pokéball en main, je commençais, d'une voix tremblante, a expliquer la situation a Alice :
-Je sais que tu connais l'agent Wind. Confie-lui ce Rattatac. Je devais l'entraîner après notre combat ensemble, et j'ai échoué. Je suis trop faible...
J'étais sur le point de fondre en larmes. Mon mental fragile avait eu raison de moi. Je ne pouvais rien faire. J'étais bloqué, condamné a rentrer a Kalos. J'en étais certain. Pourquoi m'aurait t-on menti à ce point sur la raison de ma présence ? La personne qui me surveillait doit être sous les ordres de quelque chose trop grand pour moi. J'allais quand même tenter de m'enfuir. Tout en protégeant mes Pokémons. De ce qu'il restait de mon équipe, Pikachu et Scorvol me seraient essentiels. Scorvol, si il arrivait à s'en sortir, sera mon plus précieux allié pour des raisons évidentes. Pikachu était très mobile en combat, et peut se passer de sa pokéball si nécessaire. Azumarill...si j'en croyais sa précédente dresseuse, il ne survivra pas à un abandon supplémentaire. J'étais responsable de lui quoi qu'il arrive. Florizarre...était puissant, mais si il tombait dans les mains de mes poursuivants, que va lui faire le laboratoire ? Un tel pokémon chromatique...
Une personne sera capable de l'aider. Mais est-ce que Alice la connaît ? Elle est mon seul espoir. Je devais lui faire confiance, coute que coute.
-Et voici Florizarre. Vous ne vous connaissez probablement pas, mais si jamais un jour tu croise une fille du nom de Mailys Akane, confie-le lui. Je dois le protéger et je ne peux pas tout seul. Le cœur battant, j'étais sur le point de tout déballer, sans quoi je passerais pour un sale mec la prenant pour un pigeon voyageur. Il fallait que je dise au moins mes certitudes.
-J'ai été manipulé. Je n'aurais jamais du venir a Kanto, mais des GENS, je ne sais pas qui, en ont décidé autrement. Je croyais que c'était pour mon bien... Au final, je suis juste un sujet de, d'expérience, ou je ne sais pas quoi...mon existence a sinon aucun sens. Pourquoi je devais rentrer a Kalos ? Ah, oui.
-Ils veulent que je retourne chez eux, à Kalos, mais je ne veux pas. Je pense qu'ils veulent me remplacer par une fille... Fubumachin... mais je ne sais même pas qu'est-ce que j'étais censé faire ici...
Essuyant des larmes naissantes au coin de l'œil, je pris des trucs au hasard dans mon sac pour la remercier de s'être arrêtée. -Si jamais un jour tu vois une dresseuse qui vient de Kalos, protège-la...je ne sais pas ce qu'elle aura subi. Je vais faire mon chemin, ne te préoccupes pas de moi après ça, c'est inutile... Dans l'attente d'une réponse ou tout simplement de l'approbation de la dresseuse, je tendis les mains avec les deux pokéballs et quelques babioles en vrac...
Tl;Dr de ce que donne William:
-Rattatac pour Wind -Florizarre pour May Pour Alice : -15 points -3 Herbes Rappel -1 Rappel Max -5 Rapide Balls -1 Miel
8° badge
Alice Lewis
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6866
Sujet: Re: [PV+Alice] La croisée des destins Jeu 21 Juil - 9:04
Il y eut une pause, le temps que William reprenne son souffle. Quelques secondes de répit, un flottement dans la conversation. Puis, cela reprit. William prit une Pokéball en main et la fourra dans celle d'Alice, qui ne comprenait pas. Les explications, cependant, furent dures à entendre. Ce Pokémon était pour Wind. D'une voix blanche, Alice dit :
- Wind a disparu.
Sa gorge était serrée, son souffle se faisait plus court. Penser à Wind, maintenant, en plus de l'urgence apparente de la situation... Non, elle ne devait pas pleurer.
Elle ne pleurerait pas.
Elle allait rendre le Pokémon, lorsque cela continua. Un autre Pokémon lui fut confié. Un Florizarre, rien que ça ! Encore une fois, ce n'était pas pour elle, mais pour Maïlys, bien que William supposait qu'elles ne se connaissaient pas. Si il savait qu'ils venaient de passer des temps très durs ensemble...
- Ne t'inquiète pas, je la connais. Je lui donnerai.
Il expliqua ensuite son histoire, mais pourtant, Alice ne comprenait rien. Elle était estomaquée. Que se passait-il ? Pourquoi était-il dans cet état ? Des gens, une expérience, Kalos, Fubumachin... Protéger une dresseuse de Kalos... Ça, oui, elle en était capable. Mais pourquoi ?
- William, je ne comprends rien, je...
Et une fois encore, elle fut coupée, recevant dans ses mains déjà pleines quelques objets supplémentaires. Elle portait ses bras en coupe et ceux-ci débordaient d'objets en tout genre.
- Attends, tu es sur de vouloir tout donner ? N'abandonne pas, William... Je peux t'aider, peut être !
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [PV+Alice] La croisée des destins Sam 23 Juil - 17:42
Quoi ? Que se passe-t-il ? Ah, votre œuf éclot !
----------------------
Félicitations, votre œuf a éclos ! Vous possédez maintenant un Lovdisc !
Lovdisc, Femelle Niveau 1
Attaque : A définir Défense : A définir PV : A définir Vitesse : 6 C.S : Glissade : Double la vitesse sous la pluie. Attaques : Charge, Charme
Spoiler:
Attention, vous perdez une Pokéball. Si vous n'en avez pas, allez en acheter le plus rapidement possible, vous ne pouvez pas envoyer ce Pokemon au combat tant que ce n'est pas fait. Vous devez répartir 32 points
. .. ...
----------------------
Félicitations, votre œuf a éclos ! Vous possédez maintenant un Mamanbo !
Mamanbo, Femelle Niveau 1
Attaque : A définir Défense : A définir PV : A définir Vitesse : 6 C.S : Coeur Soin : À chaque fin de tour, le statut des alliés a 30% de chance d'être restauré Attaques : Ecras'Face, Tourniquet
Spoiler:
Attention, vous perdez une Pokéball. Si vous n'en avez pas, allez en acheter le plus rapidement possible, vous ne pouvez pas envoyer ce Pokemon au combat tant que ce n'est pas fait. Vous devez répartir 32 points
. .. ...
----------------------
Félicitations, votre œuf a éclos ! Vous possédez maintenant un Lippouti !
Lippouti, Femelle Niveau 1
Attaque : A définir Défense : A définir PV : A définir Vitesse : 6 C.S : Benêt : Bloque Attraction, Séduction et Joli Sourire. Attaques : Ecras'Face
Spoiler:
5° badge
William Fuoco
Sujet: Re: [PV+Alice] La croisée des destins Mer 27 Juil - 1:54
Une brise d'air frais souffla dans mon dos tandis que j'assimilais la nouvelle. Wind avait disparu...comme ça ? Qui diable avait eu la force de le pousser dans ses retranchements a ce point ? Je voyais difficilement comment il aurait pu être surpris sur une quelconque route, par un obstacle naturel. Levant la tête vers le ciel et prenant une grande inspiration, mes yeux se posèrent sur Alice, qui semblait complétement perdue par ce que je disais. En même temps, je donnais moi même des infos en vrac sans trop de cohérence. Mais il était trop tôt pour tirer des conclusions.
L'adrénaline monta en moi et me redonna une contenance. Alice semblait déjà cacher quelque chose, et je ne voulais pas l'embêter davantage. C'était mon affaire. Je sentis la dresseuse qui me tendait la main, me proposait une aide...serrant la pokéball vide de Scorvol dans mon poing, je fis l'effort d'essayer de l'apaiser : - Je vais m'en sortir. Je n'ai pas voyagé deux ans pour rien, j'espére. Je vais comprendre ce qu'il m'est arrivé. Du coin de l'œil, je vis mon Scorvol voler en direction d'une des sorties de la ville. Avait-il réussi a se défaire de la personne qui me traquait ? Quoi qu'il en était, c'était le signal.
- Je veux juste qu'ils soient en sécurité. Dans de bonnes mains ou dans un PC. Et les babioles, c'est pour me faire pardonner de t'obliger a les prendre.
Ayant repris mon souffle, je passais une nouvelle fois la main dans mon visage pour effacer les larmes et rabattre une méche. Sautillant, prêt à partir. Il était temps d'échapper des griffes de l'organisation mystérieuse.
- Bonne chance a toi. Je t'enverrais un message quand j'en saurais plus.
Sans prévenir, je me mis a courir de toutes mes forces pour rejoindre Scorvol au plus vite.
8° badge
Alice Lewis
Sujet: Re: [PV+Alice] La croisée des destins Mer 27 Juil - 11:14
Alice n'avait pas compris. Elle proposait son aide au jeune homme et il la refusait, il la repoussait, avant de partir en courant. Qu'avait-il bien pu se passer pour que William soit dans cet état ? Comprendre ce qui lui était arrivé, voyager pour rien... Au moins avait-il dit qu'il lui enverrait un message lorsqu'il aurait des nouvelles. Mais Alice ne voulait pas. C'était égoïste de sa part, mais elle refusait de s'inquiéter pour une autre personne encore. Wind, Lance - bien que ce dernier sache parfaitement s'en sortir seul -, Ashley, Maïlys et tous les autres. Sans compter ceux pour qui elle avait arrêté, perdu espoir. Nox. Luna. Parfois, elle avait clairement l'impression d'attirer les ennuis, sur elle et sur ses compagnons. Elle soupira, tentant de se chasser les idées qui trottaient dans sa tête. Ce n'était vraiment pas le moment.
Pendant ce temps, elle avait senti ses oeufs bouger. D'abord, un frottement, par ci, par là. Elle pensait en faire un éclore un, ou deux, mais non, ce furent les trois qui fire naître des Pokémon, presque en même temps. Du premier sortit un Pokémon auquel elle s'attendait : Un Lovdisc. Du second sortit un Pokémon qui lui ressemblait étrangement. Si Alice ne savait pas que seuls les Pokémon de base sortaient des oeufs, elle aurait pu croire à une évolution. Il s'agissait, selon son Pokédex, d'un Mamambo. Enfin, du dernier oeuf sortit un petit être étrange avec de grosses lèvres, un Lippouti.
Alice ne put s'empêcher d'être déçue. Elle qui cherchait maintenant à s'améliorer, elle avait espérer un bon Pokémon, pas ces trois... choses.
*Quelqu'un en voudra bien un, un jour ou l'autre*
Elle décida alors de se rendre au Centre Pokémon, tout en regardant autour d'elle pour la présence éventuelle de l'une des personnes qu'elle souhaitait voir. Pourtant, il ne se passa rien. Elle ne vit personne.
De retour au Centre Pokémon, elle se dirigea automatiquement vers le PC. Elle envoya les trois nouveaux venus chez le Professeur Chen, puis réflechit à la suite des évenements. Il lui fallait obligatoirement Eole, si elle ne voulait pas marcher trop longtemps. Elle s'arrêterait probablement à Céladopole ou sur la Route 09 pour s'entraîner un peu. Aqua, Mars et Vhain resteraient pour le moment. Ne restait que deux places. Elle n'avait pas encore entraîné Mithra, son Galvaran. Mais il y avait Adrayar et Thorns. Elle décida alors de choisir ces deux Pokémon, qui avaient en plus du retard au niveau de leur entraînement. Elle fouilla également son sac : 2 Mega Bonbon, 2 Super Bonbon, un Oeuf chance... Elle allait les utiliser rapidement, c'était certain.
En attendant, une fois ces décisions prises, elle monta sur Eole, direction... La Route 09.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [PV+Alice] La croisée des destins Mar 16 Aoû - 0:02
Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte un petit paquet, et que "William Fuoco" est marqué dessus. Il vous le laisse avant de repartir.
Un mot se trouve à l'intérieur.
« William, toute la région de Kantô est fière de vous décerner cette récompense en vue de vos actes courageux et de votre aide dans le dur combat que nous avons tous mener contre le Pokéludisme. De ce fait, veuillez accepter cette Médaille pour service rendu ainsi que cette somme.