Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 134 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 134 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Une fois sortit de la forêt de Jade, le trajet jusqu'à la route 02 avait été beaucoup plus reposant, il demandait en effet moins d'efforts car il y avait présence d'une route, et donc d'un chemin praticable facilement. Une fois arrivé sur les lieux, il sortit ses pokéballs pour faire apparaître Carabaffe et Roucool. Ces derniers étaient content de sortir, ils pourraient se dégourdir un peu les pattes, ils n'en avait pas eu l'occasion dernièrement. Ils firent donc un petit tour non loin d'Achille, qui les laissa faire, ceci lui permit de prendre un peu de repos et de réfléchir à tous les événements qui avaient eu lieu récemment.
*J'ai amené sans le faire exprès une grande menace sur la Team Rocket, mais heureusement, la Rose Noire nous a tiré de ce mauvais pas, elle a prouvé en faisant ça que son statut de chef de la Team Rocket était mérité. D'un autre côté, j'ai un peu de peine pour Matsuo, elle ne méritait tout de même pas ça, mais elle s'est attaquée à un trop gros poisson pour elle hélas et elle en paie le prix fort, si elle n'obéit pas, elle ne pourra plus vivre convenablement, voire même ne plus vivre du tout, quel destin malheureux, dans un sens je suis responsable. Mais bon, une nouvelle mission m'a été attribuée, je dois donc l'honorer dans penser au reste.*
Carabaffe et Roucool étaient toujours en train de jouer un peu plus loin, apparemment heureux de se revoir et de pouvoir courir librement dans cet espace sans craindre les alentours. Achille les rappela vers lui pour leur faire part de la situation actuelle.
- Pour notre prochaine mission il nous faut gagner le badge de l'arène d'Argenta, or je ne crois pas que vous soyez prêts pour cela, il va donc falloir s'entraîner en peu avant cela, et c'est ici que vous allez vous exercer.
Ils se mirent donc en quêtes d'adversaires, ne sachant même pas quel genre de Pokémons ils allaient rencontrer sur cette route. Peut être même qu'ils se feraient un nouveau compagnon. Au bout de quelques instants, ils finirent par dénicher deux Pokémons sauvages.
Dernière édition par Achille Malarme le Dim 24 Juin - 12:20, édité 1 fois
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [PV, Alice] L'entraînement improvisé Ven 22 Juin - 19:31
Temps : Très Ensoleillé
Un Rattata sauvage apparaît !
Niveau 6 Attaque : 17 Défense : 13 PV : 13 C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Charge, Mimi-Queue, Vive Attaque
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [PV, Alice] L'entraînement improvisé Ven 22 Juin - 20:17
La population présente sur la route 02 ne différait pas beaucoup de celle de la route 01, du moins c'était ce qui ressortait lorsque Fouinette et Rattata apparurent devant Carabaffe et Roucool. Les deux Pokémons arrivants n'étaient pas la seule contrainte, en effet, il y avait un soleil de plomb qui semblait beaucoup déplaire à Carabaffe. En effet, ce dernier était un Pokémon de type eau, il ne supportait la chaleur que s'il était en présence d'un lac ou d'un fontaine, en fait, en présence d'un quelconque point d'eau. Mais là, il n'y avait pas la moindre goutte, et Carabaffe tenait difficilement debout, il était proche de l'insolation. Mais cela ne l'empêchait pas de garder son esprit combatif, seule la victoire comptait !
*Ce soleil n'est pas avantageux pour Carabaffe, les attaques eaux auront une puissance réduite, il faut à tout prix les éviter.*
Roucool et Carabaffe étaient donc en position de combat, face à Rattata et Fouinette, qui ne semblaient pas trop d'humeur à combattre mais qui n'avaient pas trop le choix, le duel pouvait commencer.
- Carabaffe lance Morsure sur Rattata ! Roucool, Tornade sur Rattata aussi !
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [PV, Alice] L'entraînement improvisé Sam 23 Juin - 13:50
En disant que Carabaffe et Roucool n'étaient peut être pas prêts pour l'arène d'Argenta, Achille avait peut être sous-estimé ses Pokémons, en effet, ceux-ci vinrent facilement à bout du Rattata sauvage, laissant désormais Fouinette seul face à eux deux. En effet, Carabaffe avait été dévastateur avec son attaque Morsure, sa puissance était tout à fait remarquable bien qu'elle ne bénéficie d'aucuns bonus provenant du temps ou du type de Carabaffe et qu'elle ne représentait pas non plus la faiblesse du rat des champs. Roucool lui asséna le coup final grâce à sa somptueuse attaque Tornade qui ravagea non seulement Rattata mais aussi la végétation aux alentours, libérant ainsi l'espace de combat et empêchant Fouinette de se cacher si jamais l'envie lui prenait de fuir face à ses deux futurs bourreaux.
*Moi qui pensait que les quelques jours passés sans entraînement avaient ramolli Carabaffe et Roucool, je me mettais le doigt dans l’œil. C'est même le contraire, je crois que ne pas combattre les a motivé à se donner à fond, résultat ils ne font qu'une bouchée du rat et de la fouine. Un rat et une fouine, quel duo bizarre d'ailleurs.*
Fouinette n'avait pas eu le temps de réagir face à la défaite rapide de son partenaire, ce qui n'était pas le cas du battu. Il avait usé de vitesse pour frapper Carabaffe avant qu'il ne puisse attaquer, et même s'il avait puiser dans ses réserves pour lancer une puissante attaque, Carabaffe se releva sans difficultés, cassant le moral des deux Pokémons sauvages qui se rendaient compte de la différence de niveau qu'il y avait entre les deux duos. Comme dernier recours, Fouinette utilisa une attaque inutile, en effet, il lança Clairvoyance, qui n'infligeait pas de dégâts, il sentait probablement que sa fin était proche.
- Vous avez éliminé ce Rattata rapidement, c'est parfait, votre puissance n'a pas diminué d'un pouce, bravo ! Recommencez ! Lancez les mêmes attaques sur Fouinette !
Carabaffe et Roucool gagnent 100 points d'expérience ! Roucool monte au niveau 16 ! Il gagne 2 points de stats ! Vous gagnez 1 point.
8° badge
Achille Malarme
Sujet: Re: [PV, Alice] L'entraînement improvisé Sam 23 Juin - 15:30
Et voilà, le duel était fini, Carabaffe y avait mit fin avec sa terrible Morsure qui fit autant de dégâts au Fouinette qu'elle en avait causé au Rattata. Cependant, le Fouinette lui ne s'en relevait pas, prouvant qu'il était plus faible que son compagnon rat des champs. De ce fait, Roucool n'avait même pas eu besoin d'attaquer, il était d'ailleurs un peu déçu que ce soir Carabaffe qui finisse le Fouinette, c'était d'ailleurs souvent lui qui terminait les combats, et cela rendait Roucool un peu jaloux, il devait patiemment attendre son évolution pour prouver que lui aussi était très fort. Mais ce sentiment ne l'empêchait pas de fêter la victoire avec Carabaffe, il n'en voulait pas du tout à ce dernier, il était d'ailleurs un peu le modèle de Roucool, fort, droit et juste.
*Victoire nette et sans bavures, rien à dire. Carabaffe et Roucool ont été parfaits. Dès qu'il se transformera en Roucoups, je pense que nous seront prêts pour aller à l'arène, ça ne devrait plus tarder.*
- Beau combat ! Continuons l'entraînement !
Sur ces mots, Roucool et Carabaffe retournèrent vers leur dresseur pour se mettre à chercher des Pokémons sauvages, l'entraînement devait continuer, même s'il ne serait pas long, il restait tout de même nécessaire à l'accomplissement de la mission qu'avait confié la Rose Noire à Achille et celui-ci ne voulait pas la décevoir encore une fois. Au bout de quelques instants, deux Pokémons sauvages surgirent, prêts à en découdre.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [PV, Alice] L'entraînement improvisé Sam 23 Juin - 16:55
Temps : Nuageux & Très Ensoleillé
Niveau 5 Attaque : 15 Défense : 13 PV : 12 C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Charge, Mimi-Queue, Vive Attaque
Niveau 5 Attaque : 15 Défense : 13 PV : 12 C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Charge, Mimi-Queue, Vive Attaque
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
8° badge
Achille Malarme
Sujet: Re: [PV, Alice] L'entraînement improvisé Sam 23 Juin - 18:12
Les deux Pokémons qui vinrent n'avaient rien d'effrayants, il s'agissait seulement de deux pauvres Rattata, très commun quelque soit le lieu il semblerait. En effet, Achille était venu ici pour s'entraîner contre d'autres Pokémons que ceux de la route 01 et de la forêt de Jade mais apparemment c'était peine perdue, des Rattata, il y en avait aussi en masse sur la route 01 t les combats contre eux devenaient rapidement lassants pour ne pas dire autre chose. Les rats des champs commençaient par lui sortir par les yeux, et les fouines c'était pas mieux. De plus, ces deux là semblaient agressifs mais faibles, et cela ne promettait pas du tout un beau match, Carabaffe et Roucool allaient gagner sans trop d'efforts.
*Encore des Rattatas, toujours des Rattata, ils me fatigue ces Rattatas, n'existe-t-il donc pas d'autres Pokémons sur cette planète ?*
Achille ne semblait pas être le seul à être las de ces Pokémons, en effet, la tortue et le volatile en avait aussi marre des rats, ils voulaient combattre contre d'autres Pokémons plus imposants, plus puissants, ou en tout cas mois affligeants. Mais ils devaient quand même gagner ce match, c'est pour cela qu'ils vinrent se placer sur la trajectoire des deux faiblards, prêts à en découdre.
- Bien, Carabaffe, Morsure ! Roucool, Tornade ! Attaquez le même Rattata !
Sujet: Re: [PV, Alice] L'entraînement improvisé Sam 23 Juin - 21:02
Carabaffe utilise Morsure ! Rattata perd 12 PV !
PV : 12 > 0
Roucool utilise Tornade ! Rattata perd 8 PV !
PV : 12 > 4
Rattata utilise Mimi-Queue ! Ah, défense de Roucool baisse !
Défense : 18 > 17
3° badge
La Rose Noire
Nombre de messages : 141 A les versions ... : Age : 40 Pokemons préférés : Team Rocket ! Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5059
Sujet: Re: [PV, Alice] L'entraînement improvisé Sam 23 Juin - 22:05
Message pour Achille !
Suite à ta piètre décision de ramener un intrus dans le QG, j'ai décidé de t'imposer un mentor qui te formera. Cette personne est Officier Rocket et est donc ton supérieur hiérarchique, tu lui dois donc le respect, et surtout, l'obéissance. Cette personne se nomme Alice et te contactera sous peu, reste donc là où tu es. Je ne tolèrerai aucun écart de conduite, tâche donc plutôt de te concentrer plutôt sur l'amélioration de tes capacités générales. Je suis certaine qu'elle t'apportera beaucoup.
La Rose Noire.
8° badge
Alice Lewis
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6866
Sujet: Re: [PV, Alice] L'entraînement improvisé Dim 24 Juin - 10:51
Le téléporteur de la route 02 se trouvait dans le tronc d'un arbre, au beau milieu de ce que l'on pouvait considérer comme un petit bois. En sortant, la jeune fille n'avait que peu de capacités de manoeuvre, chaque pas de travers pouvait se solder par un arbre en pleine figure. Pas vraiment le bon moyen de commencer.
*Je l'ai fais une fois, je peux le refaire*, se rappela-t-elle.
Elle se trouvait en effet sur cette route lorsque le Professeur Namba l'avait prévenu pour la maladie de Bianca. Mais depuis, elle s'était grandement améliorée. Son équipe était plus que complète, et elle les entraînait tous sans relâche, ou presque.
Elle s'assit sur une souche, essayant de retrouver un rythme de respiration normal. Ceci fait, elle sortit deux des objets que lui avait confié la Rose Noire. La machine permettant de donner de l'expérience à un Pokemon, et l'une des deux capsules permettant d'apprendre une nouvelle attaque à l'un de ses compagnons. Elle fit sortir Foudre et Nidoking, et utilisa la première machine sur le Pokemon électrique, et la capsule sur le second Pokemon.
De la machine à expérience sortit un message indiquant que Foudre avait gagné un niveau. Parfait. Quand à Nidoking, il connaissait maintenant la puissante attaque Ball'Ombre. Que demander de mieux ? La jeune fille sortit ensuite son Pokematos pour envoyer un message à Lance.
Spoiler:
Ca a marché, suis officier
Alice rappela ses Pokemons, ne souhaitant pas attirer l'attention, puis plaça les restes des objets dans le téléporteur. Là, elle était sure que les dresseurs lambdas ne le trouveraient jamais. Elle s'étira ensuite, puis se promena sur la route à la recherche de sa cible.
A une centaine de mètres de là, un homme plus agé qu'Alice était en train de mener un combat à deux Rattatas. Elle l'observa faire. Il avait tout d'un Rocket. Elle passa sur le côté du combat, et le vit lire un message sur son Pokématos. Le timing était parfait. La jeune fille croisa son regard, et lui fit un signe de tête, espérant que le message passerait. Elle attendit un peu à l'écart que le combat se termine.
8° badge
Achille Malarme
Sujet: Re: [PV, Alice] L'entraînement improvisé Dim 24 Juin - 11:34
Le combat se déroulait au mieux, en effet, Carabaffe et Roucool faisaient une excellente prestation, ce qui n'avait rien d'étonnant face à ses deux faiblards de Rattata qui servaient d'adversaires. Carabaffe avait asséné au premier une redoutable attaque Morsure, l'envoyant directement au tapis, il n'avait pas supporté la puissance faramineuse que dégageait Carabaffe lors de cette frappe majestueuse. Quant à Roucool, même s'il n'envoya pas son adversaire au pays des rêves, il lui causa énormément de dégâts via son attaque Tornade si bien que ce dernier avait des difficultés à se relever. Les deux Pokémons étaient de ce fait très fiers de leurs performances respectives.
*L'entraînement face à des Rattata ne vaut rien du tout, comment savoir si Carabaffe et Roucool sont réellement forts ? C'est impossible de déterminer cette variable contre deux faiblards. Je me demande s'il y a des Pokémons qui valent le coup sur cette route ou si nous perdons tout simplement notre temps à combattre.*
Rattata, bien que seul dorénavant, ne se laissait pas impressionné, il allait lancer sa contre attaque. Qui allait-il choisir entre Carabaffe le brave et Roucool le sage ? Le choix allait vite être révélé au grand jour. D'ailleurs le rat venait de s'élancer pour lancer son attaque et s'arrêta près de Roucool pour lui envoyer une attaque Mimi-Queue, il avait donc choisit le volatile comme victime mais son attaque ne servait à rien à ce moment du match, Rattata était désormais le grand perdant de ce match car au prochain tour il ne résisterait pas aux assauts de la tortue et de l'oiseau.
- C'est parfait, recomm ...
Au même instant, il vit une jeune demoiselle, l'air farouche, se poster en face de lui, cette dernière le regardait. Puis Achille reçu un message de la Rose Noire, cette dernière lui indiquait que, compte tenu de ses écarts récents et de ses mauvaises prises de décision, elle lui envoyait quelqu'un pour le chaperonner. Il regarda de nouveau la jeune femme et elle lui fit un signe de tête, Achille comprit donc que son mentor était cette gamine plus jeune que lui.
*On m'envoie quelqu'un dans les pattes et il s'agit d'une fille, encore une fille ? Pourquoi je ne rencontre que des filles à peine plus âgées que des pisseuses ? Qu'est-ce que j'ai fait au bon Dieu pour qu'on vienne toujours m'embêter ? De plus je ne vais rien pouvoir lui dire sous peine de me faire renvoyer de la Team Rocket. Les prochains jours vont être longs je le crains.*
Après avoir lu le message, Achille rangea son pokématos et fit comme si la demoiselle n'était pas là, il voulait au moins finir son match tranquille avant que cette dernière ne vienne le réprimander pour ses mauvaises prises de décision récentes, et il comptait aussi lui donner un avant goût de la puissance de ses Pokémons.
- C'est parfait, recommencez la même chose sur le dernier Rattata ! Carabaffe, Morsure ! Roucool, Tornade !
Sujet: Re: [PV, Alice] L'entraînement improvisé Dim 24 Juin - 11:54
Carabaffe utilise Morsure ! Rattata perd 12 PV !
PV : 4 > 0 Rattata est KO !
Carabaffe et Roucool gagnent 100 points d'expérience ! Carabaffe monte au niveau 19 et gagne 2 points de stats ! Vous gagnez 1 point.
8° badge
Achille Malarme
Sujet: Re: [PV, Alice] L'entraînement improvisé Dim 24 Juin - 12:38
Le combat était enfin fini, cela n'avait rien d'étonnant de battre de tels Pokémons, les Rattata ne représentaient pas du tout un exploit en soit, mais cela n'empêchait pas Carabaffe et Roucool d'être fiers de leur victoire et la fêter comme il se doit. Pour une fois, la question de la capture ne se posait même pas, qui pouvait bien vouloir de tels faiblards dans son équipe ? Pas Achille en tout cas, il ne les regardait même pas tellement il les prenait en pitié.
*Espérons que les prochains adversaires soient dignes d'un combat potable au moins, car les Rattata deviennent vraiment fatiguant, de plus, j'ai l'impression que je ne vais pas pouvoir être tranquille pour ce prochain combat car elle ne va pas rester là à m'observer pendant des jours et des jours, d'ailleurs pour la prendre par surprise, autant que j'aille moi même vers elle.*
Achille décida donc de rappeler ses deux Pokémons dans leurs pokéballs et d'aller voir la demoiselle qui l'observait depuis maintenant quelques minutes, il s'exécuta donc et se dirigea vers son observatrice, tout en se demandant ce qu'elle allait lui dire et combien de temps allait-elle l'entraver et le surveiller.
- Bonjour, je suppose que tu es là pour me surveiller, j'attends donc que tu te présentes et que tu m'expliques ce qu'il va se passer désormais !
8° badge
Alice Lewis
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6866
Alice observa la fin du combat du sbire. L'homme était plus agé qu'elle, et la jeune fille se doutait qu'il aurait du mal à accepter d'être entraîné par une fille plus jeune. Mais elle devra se faire respecter. Aux premiers abords, il avait l'air plutôt doué, ses Pokemons répondaient bien aux ordres, et son Carapuce, qu'elle supposait être son Pokemon de départ, avait déjà avolué. Mais qu'avait-il bien pu faire pour que la Rose Noire le surveille ainsi ?
Il se dirigea vers elle après avoir rappelé ses Pokemons, et l'apostropha. Alice rétorqua.
- Ne t'inquiète pas, ça ne m'amuse pas plus que toi, alors autant que ça se passe bien pour qu'on termine rapidement.
Elle sourit, montrant ainsi qu'elle ne voulait en rien l'entraver.
- Je m'appelle Alice. Tu dois être Achille, je suppose. Je te propose quelque chose de simple. Tu m'expliques en gros ce que la Rose Noire te reproche, ce qu'est ta mission, et je t'accompagne jusqu'à son accomplissement. Nous reviendrons ensuite ensemble au QG. Ca te va ?
8° badge
Achille Malarme
Malgré son jeune âge comparé au sbire, la jeune demoiselle ne semblait pas du tout intimidée par Achille, au contraire elle lui sourit pour le lui montrer et pour lui dire qu'elle ne voulait pas être son ennemie mais plutôt l'aider, après tout, il ne devait pas être le seul à être embêté par ce mentorat, au contraire, il devait même être le moins ennuyé des deux car la jeune femme n'avait probablement que ça a faire et, même si c'était sur ordre de la Rose Noire, prenait sur son temps pour le materner. Ensuite, comme le demanda Achille, elle se présenta à lui, elle se nommait Alice Lewis, quant à lui, il n'avait semble-t-il pas besoin de se présenter car elle connaissait son nom. Puis elle le questionna à son tour.
*Savoir ce que j'ai fait et ce que je dois faire actuellement ? La Rose Noire ne lui a-t-elle pas dit ? Ou alors veut-elle que je dise ma version pour comparer avec ce que la Rose Noire a dit ! En tout cas, mieux vaut dire la vérité.*
Il attendit quelques instants avant de répondre, en effet, il voulait formuler comme il le fallait ses phrases et prit donc le temps de se répéter ses mots plusieurs fois dans sa tête.
- J'ai fait une grossière erreur. J'étais en mission pour découvrir et obtenir des informations sur un dresseur et ce dernier s'est révélé être un membre de la police. J'ai donc eu ce que je croyais être une bonne idée, mais ce n'en était pas une. J'ai amené cette personne au QG de la Team Rocket pour pouvoir lui soutirer des informations, mais je n'avais pas réalisé à quel point cela était dangereux pour l'organisation. La Rose Noire a donc du intervenir elle-même et elle a été obligée de me sanctionner. Depuis, j'ai été renvoyé en mission, actuellement je dois me rendre à l'arène d'Argenta et affronter Pierre pour le questionner sur sur le Carnaval de Céladopole. Ce qui s'est passé, les décisions qui ont été prises face à ça. Mais avant cela, j'essaie de faire évoluer Roucool pour pouvoir me défendre plus facilement si jamais je rencontrai des problèmes.
8° badge
Alice Lewis
Le sbire, Achille donc, attendit quelques instants avant de répondre aux questions d'Alice, qui acquiesça de temps à autres d'un hochement de tête, mais sans dire un mot. Elle se doutait qu'il n'était pas homme à se laisser marcher sur les pieds, ni même se faire interrompre. Alors, elle le laissa parler. Lorsqu'il eut terminé, elle prit une Pokeball en main, puis parla à son tour.
- Effectivement, je comprends sa réaction. Et bien, entraînons nous ensemble, j'ai justement une nouvelle recrue qui aurait bien besoin de quelques combats. Lorsque Roucool aura évolué, je t'accompagnerai à l'arène et regarderai ton match.
Elle s'arrêta quelques instants, puis fit sortir Hypotrempe de sa Pokeball, le regardant de haut en bas. Il était encore si jeune, il avait besoin d'entraînement sans attendre. Elle soupira avant de reprendre.
- Je ne vais pas te faire la leçon. Tu as surement vécu plus de choses que moi, et je suppose que tu sais apprendre de tes erreurs... Je te dirais peut être quelques petites choses après t'avoir vu discuter avec Pierre, mais c'est tout, et ce n'est même pas sur, car...
Elle fut interrompue par l'apparition intempestive de deux Pokemons, semblant prêts à se battre...
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [PV, Alice] L'entraînement improvisé Mar 26 Juin - 11:20
Temps : Nuageux & Très Ensoleillé
Niveau 3 Attaque : 13 Défense : 11 PV : 12 C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Charge, Mimi-Queue
Sujet: Re: [PV, Alice] L'entraînement improvisé Mar 26 Juin - 11:51
Alice n'avait même pas eu le temps de finir ce qu'elle avait à dire car deux Pokémons l’interrompirent en surgissant devant les deux Rockets. Apparemment elle ne s'y attendait pas et Achille non plus mais cela tombait bien pour elle car elle venait e faire sortir son Hypotrempe de sa pokéball, c'était probablement cela qui avait attiré ces deux Pokémons sauvages. Il s'agissait d'un Piafabec et d'un Rattata. Encore un rat des champs, Achille en avait ras le bol d'eux, au contraire, ce fut la première qu'il rencontrait un Piafabec et cela lui fit plaisir, un combat contre un Pokémon inconnu s'avère toujours intéressant.
*Je vais donc devoir combattre avec cette Alice, soit ! En revanche, son Hypotrempe n'a pas l'air surpuissant. De mon côté je vais utiliser Roucool lors de ce duel, une confrontation directe avec le Piafabec s'annonce, et elle sera magnifique, les combats aériens sont toujours spectaculaire.*
Roucool et Carabaffe regardaient Achille, impatients de savoir qui allait combattre. Lorsque le sbire fit un signe à Roucool pour lui dire qu'il était choisi, il sauta de joie et alla se placer face aux Pokémons sauvages. Carabaffe quant à lui était déçu, dépité, mais il allait regarder ce qui allait se dérouler car même un observateur pouvait apprendre.
- Bien Roucool, utilise ton attaque Tornade sur ce Piafabec, montre-lui qui est le meilleur volatile !
Sujet: Re: [PV, Alice] L'entraînement improvisé Mar 26 Juin - 20:03
Deux Pokemons, un Rattata et un Piafabec, arrivèrent devant le petit groupe, visiblement prêts à en découdre. Soupirant, car elle pensait à Bianca, Alice indiqua à Hypotrempe qu'il devait combattre. Celui ci se positionna à côté du Roucool précédemment envoyé par Achille, qui voletait à hauteur d'oeil, face à l'autre Pokemon volatile adverse. La jeune dresseuse et son Pokemon devraient donc s'occuper de la copie conforme du Pokemon qu'elle perdait petit à petit sur un lit d’hôpital.
Soucieuse de ne pas laisser transparaître ses sentiments devant celui qu'elle devait épauler, Alice garda un visage sérieux et grave. Ce n'est que lorsqu'elle remarqua le coup d'oeil étonné qu'Achille lança à son Hypotrempe qu'elle se sentie obligée d'ajouter.
- C'est loin d'être mon meilleur Pokemon, juste une nouvelle recrue. Je pourrais te montrer l'équipe entière après, si tu veux être sur que je sois qualifiée pour ce travail.
Elle reporta son attention au combat. Il ne restait plus qu'à lancer son ordre.
- Pistolet à O sur Rattata !
*Je devrais peut être lui apprendre Saumure...*, pensa-t-elle, sentant dans le sac le poids du disque contenant la capacité.
Sujet: Re: [PV, Alice] L'entraînement improvisé Mer 27 Juin - 23:42
Le premier tour du combat venait de se dérouler sous les yeux d'Achille et d'Alice, cependant, les performances des deux Pokémons n'étaient pas équivalentes. En effet, Roucool avait parfaitement démontré qui était le patron dans le domaine aérien dans ce duel en écrasant littéralement son adversaire, Piafabec n'avait pas même pas eu le temps de riposter ou d'attaquer tellement l'attaque Tornade avait été puissante. En revanche, Hypotrempe, lui, n'avait pas battu son adversaire en un tour, son attaque Pistolet A O manquait certainement de puissance, preuve de sa faiblesse. Achille ne rata pas ce détail.
- Tu dis que ton Hypotrempe est le plus faible de ton équipe, heureusement pour toi, néanmoins je suis curieux de savoir quels autres Pokémons tu possèdes, à la fin de ce combat il faudra me les montrer pour que je me fasse une idée de si oui ou non tu es qualifiée en tant que mentor ou si tu es simplement là pour faire de la figuration et me surveiller.
*Son Hypotrempe rivalise avec Roucool, si il est réellement son moins puissant, je devrais obéir. Mais ceci me permettra au moins de voir son équipe au complet, avec ses données je pourrais fabriquer une stratégie adéquate si un jour je dois la combattre.*
Hypotrempe n'avait pas mit son adversaire hors combat en une seule attaque et Rattata en profita, il asséna une Charge à Roucool qui heureusement s'en releva sans difficultés, la différence de puissance entre les deux Pokémons était trop élevée, Rattata n'avait pas la moindre chance de l'emporter.
Sujet: Re: [PV, Alice] L'entraînement improvisé Jeu 28 Juin - 12:22
Alice soupira. Malgré la combativité d'Hypotrempe, celui-ci manquait encore de force, et ne réussit pas à mettre son adversaire K.O. Roucool, quand à lui, mit toutes ses forces dans son attaque, comme pour prouver qu'il était capable du mieux, qu'il était meilleur que le Pokemon avec lequel il combattait. Il faisait passer Aqua pour un Pokemon de seconde zone, en tentant de plaire à son dresseur. De ce fait, le Piafabec adverse était maintenant à terre, contrairement au Rattata qui se tenait difficilement debout, mais qui arriva tout de même à atteindre Roucool.
- Je te les montrerais.
Effectivement, l'homme souhaitait connaître son équipe complète, car l'apparition et la façon d'agir d'Hypotrempe ainsi que sa force mettait en doute le fait qu'elle était qualifiée pour être mentor.
- Mais d'abord, finissons ce combat. Pistolet à O, encore !
Cela devrait normalement être le dernier tour, car le Rattata ne pourrait supporter deux attaques, aussi faibles soient elles...
Sujet: Re: [PV, Alice] L'entraînement improvisé Jeu 28 Juin - 15:14
Hypotrempe utilise Pistolet A O ! Rattata perd 10 PV !
PV : 2 > 0 Rattata est K.O !
Hypotrempe et Roucool gagnent 100 points d'expérience. Roucool passe au niveau 17 et gagne 2 points stats ! Il peut apprendre Cyclone ! Alice et Achille gagnent 1 point.