Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 118 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 118 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 11583 Date d'inscription : 18/05/2011
Sujet: Re: Vent marin.. Mar 3 Juil - 11:31
Spoiler:
[merci de mettre les stats et attaques de tes Pokemons dans ta signature, aller toujours sur ta fiche de dresseur n'est pas pratique]
Volt utilise Fatal-Foudre ! C'est super efficace ! Ptitard perd 95 PV !
PV : 14 > 0 Ptitard est KO !
Volt gagne 100 points d'expérience ! Vous gagnez 1 point.
Invité
Invité
Sujet: Re: Vent marin.. Mar 3 Juil - 12:27
Spoiler:
[Excusez moi, j'en ai strictement marre de prendre à chaque combat une capture d'écran et d'uploader à chaque fois pour au final une image flou.. Je penserais à mettre les stats !! Promis ! ]
L'attaque était bruyante et tous les regards étaient maintenant dirigés vers Akio et Volt s'entrainant au bord de l'eau. Combattre avec de telles attaques était certainement une bonne façon de se faire remarquer mais ce n'était pas le genre d'Akio de se retrouver ainsi zieuté. Ravalant sa timidité il félicita Volt pour son combat et ramassa sa canne maintenant pleine de sable. Après avoir frotté pour enlever ce qui pouvait l'être il la replaça comme la fois précédente.
De nouveau silencieux les regards des alentours finirent par passer à autre chose et il put enfin se détendre un bon coup. Le calme de l'eau était bien silencieux à côté du tonnerre du combat. Akio espérait profondément qu'il n'avait pas chassé tous les Pokémon. Mais un pointa vite le bout de son nez.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: Vent marin.. Mar 3 Juil - 19:33
Temps :Très Ensoleillé
Un Hypotrempe sauvage apparaît !
Niveau 15 Attaque : 18 Défense : 25 PV : 17 C.S : Sniper : La puissance des coups critiques est triplée. Attaques : Ecume, Brouillard, Groz’yeux, Pistolet à O
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Vent marin.. Mer 4 Juil - 12:00
Il était petit, il était bleu et c'était un Hypotrempe qu'Akio avait enfin péché. Reprenant de l'énergie rien qu'en voyant le petit Pokémon il se releva d'un bond suivit de Volt quelques microsecondes plus tard. Si ce Pokémon paraissait petit et frêle Akio savait qu'il fallait s'en méfier. Volt était déjà chargé à bloc et on apercevait déjà les éclairs parcourir sa fourrure blanche. Le Pokémon adverse n'arrêtait pas de bouger dans tous les sens comme pour provoquer Volt qui attendait sans bouger les ordres d'Akio.
"Volt, attaque Éclair !"
Le temps avait viré au soleil, les nuages avait laissé la place au soleil d'été, chaud et frappant. Peut être changerait-il l'issue de ce combat. Akio vérifia que ses Ball étaient à porté de main et fixa le combat d'un œil aguerrit prêt à réagir à la première imprévue.
Éclair:
» Type : Electrik » Puissance : 40 » Précision : 100 » Peut paralyser : 10 % STAB x1.5 // Temps x1 // Coef. x2
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: Vent marin.. Mer 4 Juil - 12:23
Volt utilise Eclair ! C'est super efficace ! Hypotrempe perd 20 PV !
PV : 17 > 0 Hypotrempe est KO !
Volt gagne 100 points d'expérience ! Il monte au niveau 30 et gagne 2 points de stats ! Attention, il a atteint la limite de niveau pour cette zone !
Quoi, Lainergie évolue ? >>> Félicitations, votre Lainergie a évolué en Pharamp ! Il peut apprendre Poing Eclair ! Il gagne 8 points de stats supplémentaires !
Vous gagnez 1 point.
Invité
Invité
Sujet: Re: Vent marin.. Mer 4 Juil - 15:01
L'attaque Éclair, bien que moins puissante qu'une attaque Fatal Foudre suffit pour vaincre Hypotrempe. Alors que l'attaque venait d'être lancé, Akio remarqua que la lumière autour de Volt ne diminuait pas bien au contraire elle s'intensifiait. Sa fourrure disparaissait et laisser la place un corps plus grand retrouvant la couleur jaune du Wattouat et deux petite cornes lui avaient poussé sur la tête. Lorsque l'évolution se termina le bout de sa queue clignotait en émettant une vive lumière. Tout souriant Akio s'approcha de son premier Pokémon ayant aujourd'hui atteint une carrure impressionnante.
"Tu es très beau."
Maintenant qu'il avait évolué il ne restait plus qu'Hypotrempe qui devait encore être capturé. Détachant ses yeux de Volt il saisit une Pokéball et la lança en direction du Pokémon toujours étendu sur le sol. Volt ne suivait pas la scène trop occupé à s'admirer sous sa nouvelle forme.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: Vent marin.. Mer 4 Juil - 19:42
Félicitations, Hypotrempe est attrapé ! C'est une femelle.
Invité
Invité
Sujet: Re: Vent marin.. Mer 4 Juil - 21:14
La ball c'était stoppé, la capture réussit. Akio avait finalement réussi à réunir les Pokémon demandaient assez rapidement et il était surtout très fier de Volt qui c'était grandement amélioré et même évolué. Il rangea d'abord la Pokéball d'Hypotrempe avec celle de Ptitard à part ne souhaitant pas les utiliser pour son équipe les destinant à l'arène d'Azuria et plus particulièrement Ondine. Une fois cela terminé, il saisit la Ball de Volt et le rappela en omettant pas de le remercier chaleureusement pour ses magnifiques combats et sa formidable évolution inattendu.
Avant de repartir pour Azuria et en terminer avec sa mission il avait une dernière chose en tête, la conquête du badge de l'arène de Carmin sur Mer. Le champion serait serte coriace mais il était fin prêt et avait une grande confiance en son équipe de Pokémon. Maintenant quelle c'était renforcé et que certain l'avait rejoint.
Il se dirigea donc, d'un pas tranquille, sans stress, vers la grande arène de Carmin sur Mer. C'était l'un des plus grands bâtiment, imposant.
Akio sortait à présent de l’arène de Carmin où il venait de remporter son troisième badge. Il n'avait jamais pensé devenir dresseur mais avoir déjà obtenu trois badges le rassurait dans ses qualités à élever ses Pokémon.
Maintenant qu'il avait obtenu le badge de la ville il ne lui restait plus qu'à retourner à Azuria. Même si cela allait encore prendre du temps il n'avait pas d'autre idée sur les destinations pour l'instant.
*Autant que j'y aille, je réfléchirais où aller en chemin.*
Akio traversa d'abord Carmin sur Mer, passant à côté du centre Pokémon. Il n'avait pas besoin d'y faire soigner ses Pokémon et se sentait assez en forme pour continuer sa route. Il pourrait toujours faire des poses sur le chemin.
Il repassait de nouveau par là, devant ce port où était amarré l'Océane, grand bateau de croisière qu'il n'avait jamais vu bougé depuis sa première visite. Il restait apparemment à quai ces temps ci et on pouvait y penser pleins de raisons comme des réparations. Akio savait que les dresseurs adoraient combattre en mer sur ce bateau c'était notamment inscrit sur la brochure qu'il venait de récupérer en passant devant l’embarcadère. Un matelot semblait garder l’accès au pontons menant directement aux différentes embarcations du port.
Akio continua sa route vers le poste de pêche où il avait pratiqué pendant pas mal de temps. Se rappelant du service qu'il avait rendu par cette activité il sourit en revoyant l'attroupement de pêcheur toujours fidèle au poste. En s'aventurant plus loin il se rendit où il n'était encore jamais allé. La découverte commença quand il dépassa l'entrée de la cave Taupiqueur. D'ici il ne fit plus que suivre le chemin. La dernière indication qu'il remarqua indiquait le passage d'une grotte plus loin.
La ville était toute proche maintenant et Akio avançait d'un pas rapide et soutenu. Caninos suivait tant bien que mal la foulée de son dresseur. Ils passèrent devant la cave Taupiqueur puis croisèrent finalement le coin des pêcheurs toujours au rendez vous sur ce point d'eau bien connu. Akio ne s'y arrêta pas sachant qu'il avait déjà essayé la pêche dans ce coin là. Il savait qu'il avait besoin d'un Pokémon de type eau et que ça l'aiderai sans doute à se renforcer mais il n'avait aucun projet de ce côté là pour le moment. Il se dirigea plutôt vers le centre Pokémon de Carmin sur Mer, celui où il avait déjà passé pas mal de temps.
Devant les portes de la bâtisse il sortit une Pokéball pour rappeler Caninos. Si il avait besoin de soin c'était tout de même plus pratique ainsi. Une fois le Pokémon dans sa Ball et la promesse de la retrouver bientôt Akio rentra dans le centre. Rien n'avait changé de la dernière fois. Le comptoir dans le hall était vide et Akio put y aller directement. Il s'y présenta avec les mots qu'il fallait et ceux qu'il disait à chaque fois qu'il venait.
"Bonjour, pourriez-vous soigner mes Pokémon ?"Ces mots dit il sortit ses six Pokéball et les présenta à l'infirmière.
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: Vent marin.. Mer 19 Sep - 20:54
La journée avait été mouvementée aujourd'hui, les dresseurs avaient défilés tels des fourmis en train d'envahir une autre fourmilière, le nombre devait s'élever à au moins 30 et la journée était loin d'être terminée. Un jeune dresseur qui était venu récemment venait souvent ces derniers temps, apparemment il voulait faire soigner ses Pokémons. Il présenta ses orbes à l'infirmière qui les prit. Elle les déposa dans la machine et la mit en route, elle mit du temps à s'allumer, probablement le contrecoup de la surpopulation de la journée. Puis elle démarra et les soins s'effectuèrent petit à petit. Une fois finis, elle rendit donc ses Pokémon au dresseur.
- Vous fallait-il autre chose ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Vent marin.. Lun 24 Sep - 18:42
Les soins rapides effectués Akio récupéra ses Pokéball. Il remercia l'infirmière pour son service et lui assura qu'il n'avait rien besoin d'autre. Il allait sortir du centre Pokémon mais avant ça il sortit la Pokéball de Caninos et la libéra dans le hall. Sa taille ne gênait pas le passage et il avait aisément pu la libérer comme la plupart des autres dresseurs le faisaient régulièrement. Akio se dirigea ensuite vers le PC qui se trouvait au fond de la salle. Il avait appris à s'en servir comme une grande majorité de dresseurs s'aventurant sur les routes puisque comme tout le monde il n'avait le droit qu'à six Pokémon sur lui. Il y déposa donc Paras qui n'allait pas lui être utile pour le moment.
Il se retourna vers Caninos et franchirent la porte du centre ensemble avant de se retrouver au crépuscule. Il fallait maintenant qu'ils se mettent en route vers Azuria. Akio savait très bien le temps que cela leur prendrait et soufflait déjà devant cette idée de marcher autant de temps. Il connaissait bien la route qui plus est et ne voulait pas tarder. Peut être trottinerait-il sur un bout du chemin. Caninos ne refuserait sans doute pas cet effort. Il venait d'arriver à la sortie de Carmin sur Mer.
Invité
Invité
Sujet: Re: Vent marin.. Sam 29 Sep - 11:51
En descendant le vent marin toucha les deux compagnons. Bientôt en bas derrière les première habitations Akio s'arrêta quelques instants. Yuhi se stoppa juste derrière lui surpris par cet arrêt. Akio venait d'avoir une idée. Mais en ville elle ne s'avérait sans doute pas la meilleurs solution. Il reprit donc la route en s'excusant auprès de sa partenaire de cet arrêt sans prévenir.
Carmin sur Mer était bien connu pour son port au bord de mer, pour son nombre de pêcheur et vendeur mais plus que tout comme le port plaisancier le plus grand de la région. Beaucoup de bateau venaient s'encrer ici le temps d'une escale avant de reprendre leur route. Le bateau le plus connu était cependant le bateau de croisière qui faisait le lien entre Kanto et Johto par la mer reliant les deux grandes régions. Ce bateau n'était autre que l'Océane. Akio l'avait déjà vu au loin lorsqu'il traversait le port pour se rendre sur la route 7 et il se demandait si un jour il aurait l'occasion de s'y rendre.
Il ne traina pas plus longtemps à Carmin sur Mer n'ayant plus rien de particulier à y faire. Il prit le chemin de la route 7 avant de rejoindre la Grotte.