Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 85 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 85 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 155 Age : 26 Ville : Carmin sur Mer Pokemons préférés : Carapuce et Pyroli Pays : Date d'inscription : 26/04/2012 Pokédollars : 4751
Sujet: [libre] Une immense forêt. Ven 1 Juin - 22:20
La jeune fille avançais calmement dans cette grande et immense forêt qu'est la Forêt de Jade. Les arbres vert laissaient les ombres de leur feuille sur le sol, tantôt les zones étaient éclairer et tantôt elles étaient sombre, ce contraste rendait la forêt magnifique aux yeux de la jeune fille... Au fur et à mesure qu'elle avançais elle trahissais de l'hésitation dans ses gestes. Après quelques pas elle s'aventura plus loin encore et s’arrêta
*Un endroit pour les combats...*
- Ici...
Elle laissa échapper une petite phrase en pensant et attendit en faisant des allés-retour les pokémons sauvages futur amis ou ennemis
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [libre] Une immense forêt. Ven 1 Juin - 23:03
Nombre de messages : 155 Age : 26 Ville : Carmin sur Mer Pokemons préférés : Carapuce et Pyroli Pays : Date d'inscription : 26/04/2012 Pokédollars : 4751
Sujet: Re: [libre] Une immense forêt. Sam 2 Juin - 14:17
Deux pokémons insectes arrivèrent, l'un était vert et l'autre était brun orangé. La jeune fille s'empressa de sortir son pokédex afin d'analyser les deux pokémons. Elle commença par le vert.
- Chenipan : S'il paraît mignon, les antennes rouges de Chenipan dégagent en revanche une odeur proche de la moisissure. Les ventouses sur ses pattes lui permettent de grimper partout. Les agriculteurs le considèrent comme nuisible, car il a un appétit d'ogre : un seul Chenipan peut manger toutes les feuilles d'un arbre en quelques jours.
La jeune fille se dirigeât ensuite vers l'insecte aux couleurs brunes et orangé et attendit les réponses de son pokédex à nouveau.
- Aspicot : Si vous grimpez dans un arbre, soulevez les feuilles avant d'y poser la main car il se pourrait bien qu'un Aspicot s'y cache. S'il se sent agressé, il utilise la corne sur son front pour se défendre, et une simple piqûre injecte un poison pouvant être mortel. Quand il se prépare à évoluer, Aspicot se réfugie dans un arbre pour se mettre à l'abri.
Une fois cela fait, la jeune fille rangeât son pokédex et sortit deux orbes rouges de son sac avant de les lancer en l'air et libérer c'est deux pokémon.
- Ok Ignis, Caramel !! C'est à vous de jouer !! Ignis utilise Flammèche sur le Chenipan et Caramel utilise Griffe sur Aspicot !!
Attaque : Griffe Type : Normal Puissance : 40 Précision : 100 Caractéristique: Aucune
Niveau 6 Attaque : 14 Défense : 14 Pv : 15 C.S : Torche : Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu. Attaques : Flammèche, Mimi-Queue
Dernière édition par Chikomi Fuigishika le Sam 2 Juin - 20:56, édité 3 fois
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [libre] Une immense forêt. Sam 2 Juin - 14:55
Spoiler:
Ton Goupix est niveau 6, pas 5
Ignis utilise Flammèche ! C'est super efficace ! Chenipan perd 6 PV !
PV : 14 > 8
Chenipan utilise Charge ! Caramel perd 1 PV !
PV : 12 > 11
Caramel utilise Griffe ! Aspicot perd 2 PV !
PV : 13 > 11
Aspicot utilise Dard-Venin ! Aspicot rate son attaque !
3° badge
Chikomi Fuigishika
Sujet: Re: [libre] Une immense forêt. Sam 2 Juin - 20:42
Ignis et Caramel attaquèrent. Le chenipan avait des trace de brûlure après que le petit Goupix l'aille attaquer mais arrivât quand même à faire une attaque charge sur celui-ci. Le Aspicot lui avait quelques griffures mais peux importantes et avait donc riposter avec une attaques Dard-Venin qui avait bien heureusement échouer !
*Il ne faut pas risquée l'empoisonnement, je vais attaquer Aspicot avec Ignis et Caramel*
- Ok Ignis on change de cible Flammèche sur Aspicot, Caramel toujours Griffe sur Aspicot ! Je compte sur vous !
La jeune fille étais très enthousiaste et ne voulais qu'une chose : Gagner. Elle sautillais sans s'en rendre compte et tremblait légèrement. Elle avait très hâte de voir l’issue du combat
Attaque : Griffe Type : Normal Puissance : 40 Précision : 100 Caractéristique: Aucune
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [libre] Une immense forêt. Sam 2 Juin - 21:05
Ignis utilise Flammèche ! Ignis rate son attaque !
PV : 11 > 10
Caramel utilise Griffe ! Caramel rate son attaque !
3° badge
Chikomi Fuigishika
Sujet: Re: [libre] Une immense forêt. Sam 2 Juin - 22:39
Les attaques n’avait pas porté leur fruit, en effet, Caramel et Ignis avait raté leur cible et seulement le Chenipan avait pus toucher sa cible, il avait fais charge sur Caramel.
*Oh non, leurs attaques à eux deux on échoué… Je n’est plus qua recommencer en espérant qu’une fois de plus Aspicot ne réussira pas son attaques pour éviter d’avoir un pokémon empoisonné…*
"- Ok, Ignis et Caramel on recommence comme avant ! Vous attaquez tous les deux Aspicot, Ignis avec Flammèche et toi Caramel avec Griffe !"
La jeune fille étais quelque peux anxieuse, elle n’était pas sur que les attaques réussissent mais elle priait pour, en croisant les doigt elle ferma les yeux un instants et attendit que ses pokémons attaquent.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [libre] Une immense forêt. Sam 2 Juin - 23:35
Ignis utilise Flammèche ! C'est super efficace ! Aspicot perd 7 PV !
PV : 11 > 4
PV : 10 > 9
PV : 4 > 2
3° badge
Chikomi Fuigishika
Sujet: Re: [libre] Une immense forêt. Dim 3 Juin - 20:24
Le petit Goupix arriva sur l'Aspicot et lança son attaque flammèche qui fit reculer de quelques centimètre le pokémons. S'en suivit le Fouinette qui arriva sur le pokémon et fit une magnifique attaque Griffe, le pokémon gémit et tombat sur la côté. La jeune fille avait de la compassion... Pauvre petit pokémon, il n'avait rien demander à personne, il passait juste par là... Mais il fallait qu'elle le fasse, pour que son équipe s'agrandisse et deviennent plus forte ! La jeune fille attendit un instant et réfléchis...
*Aspicot est presque K.O... Je vais laisser Caramel s'en occuper et Ignis vas encore attaquer le Chenipan, comme au début !*
"- Ok Caramel Griffe sur Aspicot je compte sur toi pour le mettre K.o ! Quand à toi Ignis Flammèche sur Chenipan comem au début du combat !
La jeune fille étais entousiaste et y croyait dur comme fer. Malgré que le petit Aspicot lui faisait pitié, elle se disait que c'était lui ou ses pokémons et donc qu'il fallais faire un choix...
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [libre] Une immense forêt. Dim 3 Juin - 20:47
Ignis utilise Flammèche ! Mais cela échoue !
Chenipan utilise Charge ! Mais cela échoue !
PV : 2 > 0 Aspicot est KO !
3° badge
Chikomi Fuigishika
Sujet: Re: [libre] Une immense forêt. Lun 4 Juin - 20:35
Ignis utilisa son attaque mais elle échoua... Puis Caramel utilisa l'attaque griffe sur le petit Aspicot à bout de force, il prit l'attaque de plein fouet et "vola" su côté gauche en atterrissant derrière un rocher.
* C'est sans doute mieux qu'il soit là bas, son corps doit être à moitié déchiquetée... Ce n'est surement pas une vision pour moi même si je devrais surement faire face à sa un jour...*
La jeune fille se reprit vite et réfléchis en quelques secondes à ce qu'elle allais faire, d'un certains côtés, le choix étais plutôt logique...
- C'est bien Caramel ! Continue mais cette fois on change de cible, Griffe sur Chenipan et toi Ignis ne te décourage pas, recommence, Flammèche toujours sur Chenipan !
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [libre] Une immense forêt. Lun 4 Juin - 20:55
Ignis utilise Flammèche ! C'est super efficace ! Coup critique ! Chenipan perd 13 PV !
PV : 8 > 0 Chenipan est KO !
Ignis et Caramel gagnent 100 points d'expérience ! Ignis monte au niveau 7 ! Il gagne 3 points de stats ! Il peut apprendre Hurlement ! Caramel monte au niveau 5 ! Il gagne 2 points de stas ! Vous gagnez 1 point.
3° badge
Chikomi Fuigishika
Sujet: Re: [libre] Une immense forêt. Jeu 21 Juin - 20:27
Le combat étais fini, le deuxième Pokémon fut grillé sur place par l'attaque Flammèche du petit Goupix et malgré le fait que sa jeune dresseuse était très heureuse que le combat soit gagner, quand elle vu le Pokémon tout égratigné et brûler elle ne put s'empêcher à nouveau de se demander pourquoi ? Pourquoi en réaliter faisait-elle tant de mal aux Pokémons...
*Il faut que je repense à maman, c'est elle qui disait cette phrase "c'est le jeu ma pauvre Lucette", il faut que je mit fasse, je suis trop sensible à ça... Pour que mes Pokémons ne soit jamais dans un telle état il faut que les autres le soit... C'est triste mais c'est la vérités... Ce voyage ne fais que commencer et il m'apprendra encore beaucoup il ne faut pas que je m'arrête en cour de route... Je veux devenir aussi forte que mes Pokémons...*
Sur ces dernières pensées la jeune fille continua d'avancer dans la forêt en quête de nouveaux adversaires jugeant que ses Pokémons n'étaient pas encore trop mal en point et qu'ils pourraient bien combattre au moins un adversaire.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [libre] Une immense forêt. Jeu 21 Juin - 20:32
Temps :Humide & Nuit
Un Mimigal sauvage apparaît !
Niveau 6 Attaque : 15 Défense : 14 PV : 14 C.S : Essaim : Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques insecte lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3. Attaques : Dard-Venin, Secrétion, Grimace
Un Mimigal sauvage apparaît !
Niveau 6 Attaque : 15 Défense : 14 PV : 14 C.S : Essaim : Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques insecte lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3. Attaques : Dard-Venin, Secrétion, Grimace
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
3° badge
Chikomi Fuigishika
Sujet: Re: [libre] Une immense forêt. Sam 25 Aoû - 15:14
La jeune fille avança pendant une dizaine de minute avant de croiser deux Pokémons araignée, ils étaient vert avec des tâches noirs des pattes jaunes, des crocs rouges et ils avaient aussi une cornes blanche sur le haut de leur tête. La jeune fille reculas légèrement et sortis sont pokédex tous en esquissant un léger sourire.
"-Grâce aux glandes situées dans son abdomen, Mimigal produit un fil collant et gluant qu'il utilise pour tisser une grande toile. Il reste ensuite immobile dessus et attends qu'une malheureuse proie s'y fasse piéger. La toile de Mimigal est comme un deuxième système nerveux, car il peut sentir tout ce qui se passe dessus sans la regarder."
*Encore une fois Ignis vas être parfaite pour ce combat ! J'ai vraiment fais le bon choix en la prenant chez le professeur Chen !*
Chikomi fouilla dans son sac et sortit les deux pokéballs. Elle affichait un léger sourire, elle avait oublier les deux petits pokémons précédemment battu et étais enfin prête a faire un nouveau combat ! Elle lança les deux petite pokéballs en l'aire et attendit que ses pokémons sorte pour leur dire la stratégie a adopter !
- Ignis, Caramel, c'est repartie pour un nouveau combat à l'attaque ! Ignis, tu fais flammèche et Caramel Griffe, vous êtes tout les deux sur le même Mimigal ! Je compte sur vous!
Niveau 7 Attaque : 15 Défense : 15 Pv : 15/16 C.S : Torche : Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu. Attaques : Flammèche, Mimi-Queue
Sujet: Re: [libre] Une immense forêt. Sam 25 Aoû - 15:55
Goupix utilise Flammèche ! C'est super efficace ! Mimigal perd 6 PV !
PV : 14 > 8
Fouinette utilise Griffe ! Mimigal perd 2 PV !
PV : 8 > 6
Mimigal utilise Secrétion ! Ah, vitesse de Fouinette baisse !
Mimigal utilise Secrétion ! Ah, vitesse de Fouinette baisse !
4° badge
Professeur Chen
Nombre de messages : 368 A les versions ... : Age : 66 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5286
Sujet: Re: [libre] Une immense forêt. Sam 15 Sep - 11:54
Un Dracolosse plane dans le ciel. Soudainement, il se pose devant vous, puis vous offre un oeuf, accompagné d'un petit mot.
Pour Chikomi:
Bonjour ma petite, Mon collègue le Professeur Orme de Johto nous a envoyé une cargaison d'oeufs de Pokemons, afin d'essayer de mieux comprendre. J'ai donc décidé d'en envoyer un à mes meilleurs dresseurs. Prends en bien soin !
Vous recevez Oeuf Mystère !
Spoiler:
Attention, pour pouvoir lancer le compte à rebours avant l'éclosion, il vous faut une place de libre dans votre équipe
4° badge
Professeur Chen
Nombre de messages : 368 A les versions ... : Age : 66 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5286
Sujet: Re: [libre] Une immense forêt. Sam 27 Oct - 15:37
Message pour Chikomi:
La Team Rocket attaque, nous avons besoin de toi ! Envoie moi un message si tu comptes venir, mon Dracolosse viendra te chercher et t'amenera à Carmin sur Mer. J'espère pouvoir compter sur toi,
Amicalement, Sammy Chen
3° badge
Chikomi Fuigishika
Un dracolosse volait dans le ciel et se posa à côté de Chikomi, il lui tendait un œuf avec un mot. Chikomi prit l'oeuf et le garda dans ses bras en y faisant bien attention avant de remercié le dracolosse et le laisser s'envoler, puis elle se mit à lire le message.
Bonjour ma petite, Mon collègue le Professeur Orme de Johto nous a envoyé une cargaison d'oeufs de Pokemons, afin d'essayer de mieux comprendre. J'ai donc décidé d'en envoyer un à mes meilleurs dresseurs. Prends en bien soin !
*Oh qu'elle grande tâche ! Un petit œuf à dorloter j'ai hâte de voir ce qui vas en sortir !*
Pendant ce cour moment, Ignis avait attaqué le mimigal, des brûlures recouvraient son petit corps, ce qui fit un petit pincement au cœur de Chikomi. Ensuite Caramel se mit à attaquer le même mimigal, désormais des griffures étaient présentes et le pokémon chancelais
*Pauvre petite chose... Je vais faire en sorte d'abrégé tes souffrances*
- Ok c'est bien ! Maintenant Ignis tu relance Flammèche sur le même mimigal, toi Caramel tu fais Griffe sur le deuxième mimigal !
Spoiler:
Je ne savais pas de combien baisser la vitesse donc j'ai baisser de 1
Niveau 7 Attaque : 15 Défense : 15 Vitesse : 13/14 Pv : 15/16 C.S : Torche : Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu. Attaques : Flammèche, Mimi-Queue
PV : 6 > 0 Mimigal est KO !
Mimigal utilise Grimace ! Mais cela échoue !
Fouinette utilise Griffe ! Mimigal perd 2 PV !
PV : 14 > 12[/i]
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [libre] Une immense forêt. Sam 7 Sep - 19:03
Quoi ? Que se passe-t-il ? Ah, votre oeuf éclot !
----------------------
Félicitations, votre oeuf à éclot ! Vous possédez maintenant un Wattouat !
Wattouat Niveau 1
Attaque : A définir Défense : A définir PV : A définir Vitesse : 5 C.S : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Charge
Spoiler:
Attention, vous perdez une Pokéball. Si vous n'en avez pas, allez en acheter le plus rapidement possible, vous ne pouvez pas envoyer ce Pokemon au combat tant que ce n'est pas fait. Vous devez répartir 32 points
3° badge
Chikomi Fuigishika
Sujet: Re: [libre] Une immense forêt. Mar 15 Oct - 10:25
Le premier mimigal tombais K.O. Il avait bien combattu et pouvais maintenant se reposer éternellement. Comme à chaque fois Chikomi se sentais mal, pourquoi faire ça ? pour entraîner ses pokémons et qu'il ne subisse pas le même sort...
*Un jour j'ouvrirais ma pension et je n'aurais plus à faire du mal aux petits pokémons, au contraire, je les dorloterais et leur offrirais un foyer ! Tout ça commence même maintenant avec ce petit oeuf que ma confier le professeur ! Je m'occuperais bien de toi mon petit !*
L’œuf se mit à remuer et à se craqueler... Il était en train d'éclore ! Le morceaux supérieur de la coquille venais de tomber et on voyais un amas de poils jaune. Des poils ? Mais non ! C'étais de la laine ! Puis on entendis un petit gémissement et une petite orbe jaune apparue. Afin d'aider le pokémon, Chikomi posa l’œuf par terre et pris le corps du pokémon pour l'aider à sortir de ce qui restais de coquille.
*Oh c'est super ! Un Wattouat !*
Dans l’œuf ont pue découvrir un wattouat apeuré et tout tremblotant qui regardais partout autour de lui l'air inquiet mais néanmoins intrigué.
- Bon ! Petit Wattouat je te baptise Volt ! Tu vas pouvoir assisté à ton premier combat alors observe bien ! Caramel Griffe et Ignis Flammèche ! On a presque fini alors donner tout ce que vous pouvez !
Un sourire c'étais une fois de plus dessiner sur le visage de la jeune fille, il en faut décidément peux pour lui faire tout oublier et redonner le sourire ! Elle donnais les ordres à ses pokémons d'une voie forte et surveillais le petit Wattouat baptiser Volt qui se collais à sa jambe
Niveau 7 Attaque : 15 Défense : 15 Vitesse : 13/14 Pv : 15/16 C.S : Torche : Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu. Attaques : Flammèche, Mimi-Queue
Sujet: Re: [libre] Une immense forêt. Mar 15 Oct - 15:02
Pourquoi y a-t-il deux valeurs dans les vitesses de tes Pokémon ? Tu n'as pas non plus précisé quelles sont les cibles des attaques de tes Pokémon (Pokémon du haut, Pokémon du bas...)
3° badge
Chikomi Fuigishika
Sujet: Re: [libre] Une immense forêt. Mar 15 Oct - 19:07
Bonsoir, il n'y a pas deux valeurs dans la vitesse, le premier chiffre et la vitesse et le deuxième dérrière / c'est le nombre de points de vitesse que j'ai. Il ne reste plus qu'un pokémon à combattre donc mes deux pokémons l'attaque lui.
Je modifie quand même pour la cible ? Et si j'ai mal compris le problème pour la vitesse désolée.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [libre] Une immense forêt. Mar 15 Oct - 21:28
Spoiler:
• Je vais remettre la vitesse pour que tu ne sois pas perdu Chikomi puisque tes données sont fausses ^^ ! Si tu relis les posts, Goupix n'a pas perdu de Vitesse durant le combat. Cependant, Fouinette a baissé de deux niveaux. Il passe donc de 7 > 4 en vitesse. Quand tu auras à partir de maintenant un Pokémon qui baisse ta vitesse, le nombre sera affiché donc tout ira bien. Peut-être que cette façon de modérer n'était pas présente en Août donc bon ! J'espère que tu m'as compris. Si ce n'est pas le cas, bah, tu n'as pas à t'en faire
• Pour la cible, j'ai lu tes anciens posts et tu n'avais pas précisé non plus avant. Donc faudra juste que tu y penses la prochaine fois ! Là en effet, il ne reste plus qu'un Pokémon. Tu sauras pour tes combats futurs
• Ah et je rajoute un petit point à propos de tes spoilers sur les attaques pour "Caractéristique: Peux brûler" => Il faudrait que tu précises le pourcentage s'il te plait soit 10% pour Flammèche . De plus, il faudrait que tu rajoutes une ligne pour le Stab (x1,5 si l'attaque est du même type que le lanceur sinon x1) et la Météo (x1,2 si c'est un temps qui dit que les attaques de tel type est renforcée (voir le sujet "Météo" se trouvant sur chaque route) ou x1 dans le cas ou le temps ne fait rien à l'attaque)
Résumons rapidement : Tu n'es pas obligé de remettre les stats de tes Pokémon à chaque fois. Le premier post quand tu déclenches un combat suffira (nous nous occupons de gérer les baisse de stats au cours du combat ne t'inquiètes pas). Pour les stats des attaques, je ne reviens pas dessus, tu as tout dessus. Ensuite, une mise à jour de ta signature s'impose puisque ton oeuf a éclos et tu te retrouves avec un Wattouat (super ^^') ! Aller, si tu as des questions, n'hésites pas.
Message aux autres MdJ qui liront ce message : Euh, j'espère que je n'ai pas dis de bêtises et que tout est bien dit. Je laisse les messages plus haut car je vous laisserais supprimer (pour laisser des traces ^^). Si j'ai fais une erreur, retournez-vous contre moi : Stay :')
PV : 12 > 6
Mimigal utilise Grimace ! La vitesse de Fouinette baisse beaucoup !