Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 90 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 90 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: [Libre] Une foret dangereuse ? Lun 4 Juin - 16:57
Faudo utilise Lechouille ! Aspicot perd 5 PV !
PV : 2 > 0 Aspicot est KO !
Faudo et Summer gagnent 100 points d'expérience ! Faudo monte au niveau 15 ! Il gagne 2 points de stats ! Il peut apprendre Tenebres ! Summer monte au niveau 4 ! Il gagne 2 points de stats ! Vous gagnez 1 point.
5° badge
Matsuo Kumiko
Code Ami : 5114 9050 1766 Nombre de messages : 473 A les versions ... : Soul Silver Age : 30 Ville : Azuria Pokemons préférés : Draco Pays : Date d'inscription : 12/04/2012 Pokédollars : 5121
Sujet: Re: [Libre] Une foret dangereuse ? Lun 4 Juin - 17:36
La Fantominus de Glen avait de nouveau pris en puissant, l'aura qu'il dégageait s'était agrandie et assombrie, l'éclat mauve qui luisait dans celle-ci était de toute beauté. Sans surprise il se servit de son attaque Lechouille face à son adversaire. C'était un Aspicot à l'allure assez faible face à lui. L'attaque était réellement puissante. Si jamais ils combattaient de nouveau, la chance du débutant ne suffirait pas à lui apporter la victoire ... Le petit pokémon insecte gisait au sol, cette puissant attaque ne l'avait pas épargné. Le combat terminé, la jeune fille glissait sa main dans celle de Glen pour lui rappeler sa présence ...
- J'aimerais savoir ce qu'il t'es arrivé avant que tu n'arrive au Centre Pokémon ce jour-ci. Je m'étais occupée de toi avant de partir, tu étais couvert de cendre et brûlé à plusieurs endroit. A mon retour tu étais toujours là mais je m'étais endormie dans tes bras. J'en suis sincèrement désolée.
Ses yeux étaient plantés dans ceux du jeune homme, si la raison n'avait pas été là, elle se serait surement laisser de nouveau tomber dans ses bras depuis bien longtemps ...
Dresseur
Glen Pandora
Nombre de messages : 175 Age : 31 Pokemons préférés : Lucario Pays : Date d'inscription : 30/05/2011 Pokédollars : 5103
Sujet: Re: [Libre] Une foret dangereuse ? Lun 4 Juin - 17:57
Finalement ce combat n'aura pas été tres compliqué, la vitesse des mouvement et la faiblesse des deux aspicots ne rendaient que leur défaite inévitable . La dernière action du combat se conclua par la magnifique léchouille de Faudo qui encore une fois etait incroyablement puissante et mis a terre le pauvre Aspicot recouvert de salive et ne pouvant plus bouger un seul de ses membres. Summer Et Faudo avaient gagné et sautiller de partout, Summer criait de joie sa toute premiere victoire et se sentait plus fort et plus confiance, quant a Faudo il semblait avoir passé une nouvelle étape de son cheminement et avait appris une nouvelle attaque qui serait surement très utile pour les prochains combat, car léchouille n’était pas la meilleure attaque pour gagner tout les combat, elle manquait de puissance, mais ce n'etait qu'un début
Soudain Matsuo refit signe de vie et posa sa main sur la main de Glen et le regardait bizarrement, elle semblait quelque peu différente, pourtant il ne s’était passé que quelque jours depuis leur dernière rencontres, elle le regarde et lui posa une drôle de question, Glen se demandait pourquoi un tel intéret pour sa petite mésaventure au centre , mais lui répondit quand même
J'ai eu quelques petits soucis contre des Pokémons et si on ajoute le fait que je n'avais pas dormis depuis quelque jours . Je pense qu'on pourrait dire que mon corps n'a pas vraiment tenu. Pourquoi tu voulais savoir ça ? et pas besoin de t'excuser, tu n'as rien fait que je sache ..
Soudain deux Pokémons firent leur apparitions
5° badge
Matsuo Kumiko
Code Ami : 5114 9050 1766 Nombre de messages : 473 A les versions ... : Soul Silver Age : 30 Ville : Azuria Pokemons préférés : Draco Pays : Date d'inscription : 12/04/2012 Pokédollars : 5121
Sujet: Re: [Libre] Une foret dangereuse ? Lun 4 Juin - 18:41
* Je n'aime pas mentir aux gens que j'aime, cependant, ce n'est pas un mensonge quand on y pense, j'aimerais réellement savoir ce qui lui arrivé ... En plus, je n'ai pas le choix, si je veux réussir ma première mission ! Ensuite je n'aurais plus qu'à m'entrainer pour affronter le champion d'Argenta. Je rendrais compte de ma mission là bas, je gagnerais du temps et pourrait enchainer avec une autre mission ... *
- Je m'inquiétais pour toi, je me demandais comment tu en étais arrivé là ... J'aurais peut-être dû rester à tes côtés plutôt que de fuir après t'avoir ...
Elle se tût, elle en avait déjà beaucoup trop dit sur ce qui c'était passé. Elle lui souriait avant de lui voler un énième baiser, en espérant que ce ne serait pas le dernier. Elle s'était faite prendre à son propre jeu, elle y prenait goût et s'attachait lui. Ce personnage si mystérieux et pourtant si bienveillant ...
Sauvée par le gong deux pokémons surgirent, cependant, il était difficile de les distinguer dans l'obscurité, les feuilles d'arbres et la brume ... La jeune fille embrassait tendrement son amant avant de s'enfuir en direction de la jolie ville de Jadielle ...
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] Une foret dangereuse ? Lun 4 Juin - 19:23
Niveau 3 Attaque : 14 Défense : 11 PV : 11 C.S : Essaim : Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques insecte lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3. Attaques : Dard-Venin, Secrétion
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Dresseur
Glen Pandora
Nombre de messages : 175 Age : 31 Pokemons préférés : Lucario Pays : Date d'inscription : 30/05/2011 Pokédollars : 5103
Sujet: Re: [Libre] Une foret dangereuse ? Lun 4 Juin - 22:26
Glen avait encore du mal a réaliser toute l'étendu de cette scène quelque peu absurde et de la rapidité des actions qui ont eu lieux. Matsuo comme a son habitude semblait quelque peu perdu face a ses sentiment et dans sa manière d'agir, Glen n'avait jamais vraiment pris le temps de réfléchir a son sujet, on y repensant il ne savait rien d'elle, d’où elle venait et encore moins quelle était son but, ils s’étaient juste laissé aller comme deux animaux en quête d'attraction pour le sexe opposé, drole de réaction pour deux dresseur qui semblaient a première vue normaux.
D'une certaine manière , Glen ressentait une certaine frustration a son égard, il aurait sans doute voulu lui aussi lui parler, lui poser des question, savoir qui était vraiment cette jeune demoiselle rayonnante comme un soleil d'été et il se demandait pourquoi elle était venu le rejoindre que pour lui poser une telle question, que pouvait-elle gagné a savoir tout ceci. Soudain deux Pokémons firent leur apparition et sortirent des profondeurs des hautes herbes, il s'agissait de deux Mimigal, un des tout premier Pokémon que Glen avait rencontré dans cette foret, il savait déja qu'ils étaient inoffensif mais assez long a battre, mais c’était les adversaires parfait pour entrainer ses Pokémon , il Lança deux Pokéball et se mit a l'action
Spoiler:
Faudo,Fantominus Mâle Niveau 15 Attaque : 27 Défense : 16 PV : 17 Capacités spéciales:Lévitation (Evite les attaques sol ) Attaques:: Lechouille, Ténèbres,Hypnose et Regard Noir Exp: 0/200
Piko, Pomdepik Mâle Niveau 6 Attaque : 16 Défense : 14 PV : 13 C.S : Fermeté : Bloque les attaques OHKO telles que Glaciation, Empal'korne, Guillotine et Abime. Attaques : Abri, Charge,Destruction Exp: 0/100
C'est parti , Attaquez moi le plus puissant des Mimigal. Charge et Léchouille !!
Léchouille:
» Type : Spectre » Puissance :20 (Stab x 1,5) sur Mimigal niveau 5 » Précision :100 Blesse avec un long coup de langue. Peut paralyser.
Charge:
» Type :normal » Puissance :35 sur Mimigal Niveau 5 » Précision : 95
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] Une foret dangereuse ? Lun 4 Juin - 22:53
Faudo utilise Léchouille ! Faudo rate son attaque !
Piko utilise Charge ! Mimigal perd 2 PV !
PV : 13 > 11
Mimigal utilise Grimace ! Ah, Vitesse de Pomdepik diminue beaucoup !
Mimigal utilise Sécrétion ! Ah, Vitesse de Pomdepik diminue !
Dresseur
Glen Pandora
Sujet: Re: [Libre] Une foret dangereuse ? Lun 4 Juin - 23:18
Dégouter décrivait parfaitement la situation présente pour ce début de combat et encore, Glen n’était même pas sur de pouvoir appeler ça se battre. Peut-être que les doutes de Glen par rapport a Matsuo arrivaient d'une maniere ou d'une autre vers ses Pokémons ce qui donna lieu a ce désastre ou était tout simplement le temps qui faisait défaut a la vue des pokémons, quel était le véritable soucis, il n'en était pas sur, Glen préférait se dire que c’était le mélange des deux.
Le temps était assez humide et il y'avait une grosse couche de brume qui cachait toute la foret, les mimigal semblaient en avoir profité et se retrouvèrent derrière Piko pour ainsi l'attaquer avec un sécrétion et une attaque grimace, mais il était assez dur d'admirer cette fantaisie de vu visage avec ce temps et cette ambiance équivalente a celle d'un vieux film d'horreur. Faudo tenta une léchouille mais se contenta de toucher la brume et perdit une attaque pour rien on pouvait ressentir sa colere rien que par son regard qui avait perdu son allure souriante et se contentait de froncer les sourcils., mais grace a un coup de chance du destin Piko réussit malgres tout a toucher sa cible meme si les dégâts furent assez moindre et sans grand effet sur le déroulement du match, tout était encore a jouer
C'est pas grave, on retente encore une fois !!!
Léchouille:
» Type : Spectre » Puissance :20 (Stab x 1,5) sur Mimigal niveau 5 » Précision :100 Blesse avec un long coup de langue. Peut paralyser.
Charge:
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Une foret dangereuse ? Lun 4 Juin - 23:30
Faudo utilise Léchouille ! Mimigal perd 6 PV !
PV : 11 > 5
Mimigal utilise Grimace ! Ah, Vitesse de Pomdepik diminue beaucoup !
Mimigal utilise Sécrétion ! Mais cela échoue !
PV : 5 > 3
Dresseur
Glen Pandora
Sujet: Re: [Libre] Une foret dangereuse ? Lun 4 Juin - 23:39
Encore une fois les effet de cette brume etaient insupportable, il etait assez compliqué de de voir ce qu'il se passait et encore moins les actions des pokémons ennemis, mais meme si la vue était amoindris , l’ouïe restait absolue et malgres les quelque formes qu'on pouvait entrevoir dans la profondeur brumesque on pouvait presque devenir ce qui se passait. Faudo avait réussi sa léchouille et fit de tres lourd dommage au Mimigal, il était évident qu'il ne tiendrais plus longtemps car directement apres Piko réussit de nouveau sa charge, il était assez fort pour une petite pome de pin , les deux mimigal se contentaient encore une fois d'utiliser des technique de lache pour rendre les Pokémon de Glen plus lent, mais c'était inutile étant donner leur résistance équivalente a celle d'un bébé chenipan, il aurait suffit d'un vent violent pour les faire envoler dans d'autre cieux et Glen était décider a devenir le vent.
Ne lachez paaaaaaaaaaaaas !!!!!!!
Léchouille:
» Type : Spectre » Puissance :20 (Stab x 1,5) sur Mimigal niveau 3 » Précision :100 Blesse avec un long coup de langue. Peut paralyser.
Charge:
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Une foret dangereuse ? Lun 4 Juin - 23:44
PV : 11 > 5
Mimigal utilise Grimace ! Mais cela échoue !
Mimigal utilise Dard-Venin ! Mais cela échoue !
Piko utilise Charge ! Mais cela échoue !
Dresseur
Glen Pandora
Sujet: Re: [Libre] Une foret dangereuse ? Lun 4 Juin - 23:58
*Sérieusement..c'est une plaisanterie ? car je me rapelle pas avoir été invité a ce petit spectacle de clown...*
A croire que le destin était contre Glen tout était la pour rendre ce combat tellement insupportable et frustrant, cette brume devenait de plus en plus grosse et entourait toute la foret, la visibilité qui de base n’était pas tres claire ne faisait que s'appauvrir et il était presque impossible de voir ou chaque pokémon pouvait se trouver et encore moins qui avait réussi tel ou tel attaque, un vrais combat a l'aveugle d'une certaine manière , y'avait-il possibilité de gagner malgres tout, dur a dire vu la situation actuelle et il etait encore plus compliquer de voir les réaction de Faudo et Piko, Glen se contenta de leur parler et d'esperer que la chance soit de son coté, mais au cris de Faudo et Piko, ils ne semblaient pas avoir reçu de dommage.
Saloperie de Brume..DISPARAIT..encore et encore attaquez tant que vous le pouvez
Léchouille:
» Type : Spectre » Puissance :20 (Stab x 1,5) sur Mimigal niveau 3 » Précision :100 Blesse avec un long coup de langue. Peut paralyser.
Charge:
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Une foret dangereuse ? Mar 5 Juin - 0:19
PV : 5 > 0 Mimigal est KO !
Mimigal utilise Dard-Venin ! Faudo perd 1 PV !
PV : 17 > 16
PV : 3 > 1
Dresseur
Glen Pandora
Sujet: Re: [Libre] Une foret dangereuse ? Mar 5 Juin - 14:46
Il fallait admettre une chose , ce combat aurait eu le mérite d’être très dérangeant mais a la fois très instructive, car grâce a a lui Glen apprit quelque chose de très important et qui lui serait très utile pour ses futurs affrontement, le temps peut avoir un grand effet sur les performance des Pokémons, même si il ne fallait pas être Einstein pour le comprendre, il était incroyable d’admettre qu'on puisse être sans puissance et sans contrôle a cause d'une brume. Car il était évident que ce combat se serait surement finit assez vite et aurait permis de passer a autre chose, mais ce sont les difficultés d'un périple pokémon après tout.
La brume semblait devenir quelque peu moins imposante et il était a nouveau possible de reconnaitre les Pokémon présent et de l'issu final de ce match. Faudo avait réussit a faire de nouveau sa léchouille ce qui ainsi mis Ko l'un des deux Mimigal ce qui n'etait pas plus mal, mais sous l'effet de la colère et surtout a la vue de son amie évanouis le second Mimigal fonça vers Faudo et l'attaqua pour la toute première fois physiquement, mais son attaque Dard venin etait assez faible et Faudo ne ressentit pratiquement pas le coup, Summer en profita pour lancer une charge directement et ainsi affaiblir le dernier Mimigal, le prochain coup serait donc le dernier.
Bravo a vous deux, vous étiez magnifique .Maintenant il faut en finir.!! je vous laisse faire la suite
Léchouille:
Charge:
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Une foret dangereuse ? Mar 5 Juin - 19:21
Faudo utilise Léchouille ! Mimigal perd 4 PV !
PV : 1 > 0 Mimigal est KO !
Piko et Faudo gagnent 100 points d'expérience ! Piko monte au niveau 7 ! Il gagne 3 points de stats ! Vous gagnez 1 point.
Dresseur
Glen Pandora
Sujet: Re: [Libre] Une foret dangereuse ? Mer 6 Juin - 14:33
Apres un long effort et un temps très difficile a contrôler, le combat toucha finalement a sa fin et permis une nouvelle fois a Glen de remporter une nouvelle victoire et de gagner de plus en plus confiance en lui et en ses pokémons, ceux-ci avaient vraiment changés depuis leur toute premier rencontre avec le dresseur et ce n’était pas en mal bien au contraire. Leur esprit combattif semblait de plus en plus persistant et il était évident qu'avec le temps ils pourraient facilement devenir plus puissant, maintenant le seul soucis était de voir la démarche a suivre, fallait-il rester encore dans la foret pour s'entrainer afin de rendre Piko et Summer un peu plus puissant ou reprendre la route et partir a Argenta afin de relever la défis de l’arène Pokémon.
Glen n’était plus très sur de ce qu'ils voulaient faire, il était tant de fois venu dans cette foret que l'idée de découvrir de nouveaux lieu semblait inutile pour l'instant, surtout que Faudo restait le seul pokémon assez puissant de son équipe et que contre des Pokémon normal il aurait vraiment du mal, il fallait repenser au combat contre le ratata sauvage de la route 2, une vrais torture. Soudain deux pokémon sauvages apparurent , le temps du combat était de retour.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Une foret dangereuse ? Mer 6 Juin - 14:42
Temps : Brumeux et Humide
Un Mimitoss sauvage apparaît !
Niveau 6 Attaque : 14 Défense : 14 PV : 15 C.S : Lentiteintée : Si la capacité utilisée n'est pas très efficace contre le Pokémon défenseur, ses dégats sont doublés. Attaques : Charge, Clairvoyance, Entrave, Ultrason
Sujet: Re: [Libre] Une foret dangereuse ? Mer 6 Juin - 16:38
Une nouvelles fois deux nouveaux pokémons venaient de faire leurs apparition, mais le combat n'avait toujours pas commencé qu'ils s'annonçaient déjà perturbant car la brume qui recouvrait la foret venait a nouveau de se lever et l'humidité etait encore plus présente que lors du précédent combat, après quelque minutes de doutes les deux pokémons devinrent finalement reconnaissable, il y'avait de nouveau un asticot qui semblait plus fort que les deux précédemment battu et un Mimitoss de la même espèce que celui de Matsuo , mais il paraissait bien plus fort que le sien et peut-etre plus dangereux, mais ça c’était encore a voir.
*Bon j'envois qui ? il serait plus prudent d'envoyer de nouveau Faudo, pour assurer mes arrieres car on sait jamais ce qu'ils pourraient avoir comme attaque. Mon Pokédex n'indique rien non plus , il doit être brouillé ou déchargé..Ça se charge un Pokédéx déja ?*
Glen repris deux Pokéball de sa ceinture et les lança pour ainsi débuter ce nouveau combat qui allait surement créer des cris de nerf
Spoiler:
Faudo,Fantominus Mâle Niveau 15 Attaque : 27 Défense : 16 PV : 16/17 Capacités spéciales:Lévitation (Evite les attaques sol ) Attaques:: Lechouille, Ténèbres,Hypnose et Regard Noir Exp: 100/200
Summer, Bulbizarre Mâle Niveau 4 Attaque : 13 Défense : 12 PV : 9/13 C.S : Engrais : Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3. Attaques : Charge, Rugissement Exp: 0/100
On y va, j'espere que vous allez encore une fois briller , Léchouille et Charge
Léchouille:
» Type : Spectre » Puissance :20 (Stab x 1,5) sur Mimitos niveau 6 » Précision :100 Blesse avec un long coup de langue. Peut paralyser.
Charge:
» Type :normal » Puissance :35 sur Mimitos level 6 » Précision : 95
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Une foret dangereuse ? Mer 6 Juin - 17:19
Faudo utilise Léchouille ! Mimitoss perd 4 PV !
PV : 15 > 11
Mimitoss est paralysé ! Il peut ne plus attaquer !
Statut : PAR
Aspicot utilise Dard-Venin ! Ce n'est pas très efficace... Faudo perd 1 PV !
Sujet: Re: [Libre] Une foret dangereuse ? Mer 6 Juin - 18:38
Comme toujours le premier tour de combat est toujours le plus déterminant pour le visage du match et encore une fois il semblait radieux et sans soucis. Faudo avait malgres la brume réussit sa léchouille contre le mimitoss et cette attaque eu un effet assez inattendu , Mimitoss semlbait avoir du mal a se mouvoir normalement c’était surement ce qu'on appelle un effet de paralysie ce qui était très avantageux pour Glen et permettait de l'attaquer plus rapidement. Summer quant a lui avait du mal a se retrouver dans toute sa brume et sa petite taille ne l'aidait pas beaucoup, il tenta une attaque charge a l'aveuglette mais ne put qu'échouer et attaquer dans le vide, du coté des adversaire Mimitos avec sa paralysie se contenta d'identifier Summer mais cette attaque était sans intérêt et inutile face lui, mais elle etait assez risqué si par malchance elle touchait Faudo,qui dans la même seconde reçut un dard venir de la part d'Aspicot mais les dégâts étaient très faible
Encore une fois !!
Léchouille:
» Type : Spectre » Puissance :20 (Stab x 1,5) sur Mimitos niveau 6 » Précision :100 Blesse avec un long coup de langue. Peut paralyser.
Charge:
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Une foret dangereuse ? Mer 6 Juin - 18:59
Faudo utilise Léchouille ! Mimitoss perd 4 PV !
PV : 11 > 7
Aspicot utilise Dard-Venin ! Aspicot rate son attaque !
Summer utilise Charge ! Summer rate son attaque !
Mimitoss utilise Clairvoyance ! Mimitoss rate son attaque ! !
Dresseur
Glen Pandora
Sujet: Re: [Libre] Une foret dangereuse ? Mer 6 Juin - 21:40
La fameuse malédiction de la brume était enfin de retour, alors que tout semblait pour le mieux dans le meilleur des mondes cette horrible erreur de la nature qu'est la brume fit de nouveau ses ravages et rendit ce combat encore une fois désagréable et perturbant. Le soucis est que les pokémon se retrouvaient toujours en plein milieu de la zone de combat ou le brouillard etait le plus persistant et le plus compliqué a entrevoir, sans compter le fait que la précision des pokémon amis ou ennemis en devenaient assez peu efficace, Faudo semblait avoir de bon yeux et arriva malgres tout a toucher sa cible avec une magnifique attaque léchouille qui affaiblit encore une fois Mimitos, le reste du combat se déroula sans grand changement etant donné que les 3 autres avaient echoué leur attaque ne trouvant pas leur adversaires désignés.
Bon on va tenter autre chose Faudo si on essayait ta nouvelle attaque sur Mimitos et toi Summer charge sur Mimitos aussi
Tenebres:
» Type : Spectre » Puissance :-- (Stab x 1,5) sur Mimitos niveau 6 » Précision :-- Inflige des dégâts selon le niveau du lanceur.
Charge:
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Une foret dangereuse ? Mer 6 Juin - 22:10
Faudo utilise Tenebres ! Mimitoss perd 6 PV !
PV : 7 > 1
Aspicot utilise Dard-Venin ! Aspicot rate son attaque !
Summer utilise Charge ! Mimitoss perd 1 PV !
PV : 1 > 0 Mimitoss est KO !
Dresseur
Glen Pandora
Sujet: Re: [Libre] Une foret dangereuse ? Ven 8 Juin - 14:19
Une nouvelle fois les actions combinés étaient les attaques les plus intéressante dans un duel pokémon, le seul fait de pouvoir se concentrer sur un seul ennemi était plus utile stratégiquement et permettez un meilleur contrôle du match sans pour autant perdre le but essentiel attendu dans tout combat, la victoire. La nouvelle attaque de Faudo Ténèbres était assez impressionnante surtout de la manière dont elle était appliquée, Faudo ne bougea pas de son point de repere il semblait scruter l'horizon et a aperçus difficilement a cause de la brume le mimigal sauvage, sans attendre Faudo ferma les yeux et toute la zone s'assombrit laissant planer une atmosphère assez lugubre et terrifiante, le petit mimigal commençait a se sentir très mal a l'aise commençant meme a suer, c’était la première fois que Glen voyait un pokemon aussi effrayé et semblait par la même occasion l'affaiblir puis Summer apparut de nulle part pour en finir avec une attaque charge et assoma mimigal
*Impressionnant, alors c'est ça Ténèbres ? je n'ai pas encore tout compris de son fonctionnement, mais une chose est sure ça serait une technique très importante pour la suite *
De son coté, l'aspicot se retrouvait donc seul contre deux ennemis assez puissant, il tenta d'attaquer mais echoua a cause de la brume une nouvelle fois, cette brume aussi perturbante soit-elle pouvait avoir ses avantages
On se refait une petite tournée les amis ?
Tenebres:
» Type : Spectre » Puissance :-- (Stab x 1,5) » Précision :-- Inflige des dégâts selon le niveau du lanceur.
Charge:
» Type :normal » Puissance :35 » Précision : 95
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Une foret dangereuse ? Ven 8 Juin - 14:48
Dernière édition par Maître du Jeu le Ven 8 Juin - 18:53, édité 1 fois
Dresseur
Glen Pandora
Sujet: Re: [Libre] Une foret dangereuse ? Ven 8 Juin - 16:01
hs:
Petite erreur dans les pv de Summer, il doit être a 6 et non a 10, vu qu'il a commencé le combat avec 9pv sur 13
Une nouvelle fois le combat se déroulé sans grande surprise ou grand changement dans les mouvement des pokémons, une nouvelle fois la brume faisait son croitre son merveilleux effet et faisait échouer de nouveau les attaques des pokémons, malheureusement Pour Glen Summer fut la victime du brouillard et encore une fois il échoua son attaque. La lassitude de ce combat se faisait ressentir et le pire dans tout ça était que l'aspicot avait réussi un coup de maitre et fit de lourd dégat au bulbizarre de Glen. Faudo quant a lui avait encore réussi son attaque et fit de nouveau de beau dommage a son adversaire. Glen espérait que lors de son prochain passage a la foret ou son futur combat, il n'aurait plus affaire a cette brume qui rendrait les choses tellement désagréable et sans saveur.
*Sincèrement, qu'ai-je fais pour mériter ça ? C'est perturbant d'avoir si peu de chance, en temps normal j'en aurais déja finis avec eux...Le seul bon coté est que l'attaque Ténèbres ne semble pas etre infecté par la brume , ce qui n'est pas plus mal*
Encore une fois !
Tenebres:
» Type : Spectre » Puissance :-- (Stab x 1,5) » Précision :-- Inflige des dégâts selon le niveau du lanceur.