Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 105 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 105 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Achille venait de descendre de son Pokémon mais il ne tarda pas à rechercher le lieu qu'il désirait. Surtout que, depuis là-haut, quand il volait sur le dos du rapace, il avait vu ce qui ressemblait à une grande habitation non loin du lieu où il s'était posé. Il marchait donc et ses Pokémons suivaient.
Soudain, un puissant coup de vent fit son apparition. Il était tellement puissant même que l'écharpe du sbire voleta dans tous les sens, même si elle restait accrochée à son cou. Cependant, Granivol, qui se déplaçait en fonction des rafales, fut emporté par cette puissante bourrasque. Le vent soufflait de face donc Granivol s'en alla dans la direction d'Azuria. Scorplane tenta même de l'attraper au vol mais fut emporté avec lui.
Achille ne pouvait pas rester là, sans rien faire, il demanda donc à ses autres Pokémons de partir à la recherche des deux disparus et ce fut Yanma qui les trouva en premier et qui dirigea tout le monde. Ils étaient coincés dans un arbuste à quelques centaines de mètres de là et le sbire les rappela donc tout comme il rappela les autres. Il ferait la route seul pour être sûr que cela ne se reproduise pas.
Finalement, après quelques bonnes minutes de marche, il arriva devant une bâtisse qui semblait très attrayante. Ce devait certainement être l'habitation du Pokémaniac et le sbire entra après avoir sonné et toqué à la porte. Une fois à l'intérieur, il vit l'homme arriver et ne perdit donc pas de temps. Il allait droit au but.
- Bonjour, je viens car j'ai appris que vous pouviez faire évoluer ces deux Pokémons.
Il fit alors apparaître Scorplane et Cornèbre devant lui. Il avait décidé que les deux allaient être transformé aujourd'hui, même s'il savait que Cornèbre aurait pu apprendre d'autres attaques avant. Cependant, il n'avait pas envie d'atteindre pour le moment.
- Je vous le demande donc, est-ce possible ? Si oui, je vous en remercie.
2° badge
Leo
Nombre de messages : 93 A les versions ... : Age : 44 Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 22/05/2011 Pokédollars : 5009
Sujet: Re: [Libre + Léo] Deux évolutions ? Sam 7 Sep - 16:12
Léo était fatigué. Une rage de dents le torturait, mais il n'avait pas le temps d'aller chez le dentiste, trop occupé qu'il était avec ses recherches sur le type Fée et le Pokemon Nymphali récemment découvert. Sa joue avait gonflée, et il prenait constamment des médicaments en attendant lundi, où il prendrait le temps de s'y rendre.
Lorsqu'un bruit sourd se fit entendre à la porte, il s'y précipita, se doutant qu'il s'agissait d'un client. Avec un sourire douloureux, il écouta ce que l'homme blond avait à dire, et acquiesça, sans trop parler. Trop douloureux. Il regarda les deux Pokemon. Scorplane allait évoluer en Scorvol, et Cornèbre en Corboss. Il alla chercher un Croc Rasoir et une Pierre Nuit, nécessaires à ces évolutions.
- Reculez, demanda-t-il, la bouche pateuse.
Il décida de commencer par le Scorplane. Il lui confia un Croc Rasoir, et le poussa à s'envoler. Lors de son envol, le Pokemon grandit, dans un aura blanc.
Félicitations, votre Scorplane évolue !
>>>
Félicitations, votre Scorplane a évolué en Scorvol ! Il gagne 8 points de stats ! Sa vitesse passe à 20 !
Puis, il approcha la Pierre Nuit du Cornèbre, la posant sur son front. Tout de suite, le Pokemon grossit, prenant la forme d'un oiseau plus fort.
Félicitations, votre Cornèbre évolue !
>>>
Félicitations, votre Cornèbre a évolué en Corboss ! Il gagne 8 points de stats ! Sa vitesse passe à 27 !
Léo s'inclina ensuite devant son client, et lui demanda, tentant de ne pas trop ouvrir la bouche.
- Aut'chose ?
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [Libre + Léo] Deux évolutions ? Sam 7 Sep - 16:37
Léo, la Pokémaniac qui vivait ici, ne semblait pas dans son assiette. Il avait une mine de zombie, comme s'il n'avait pas eu le temps de beaucoup dormir. Ceci était marqué par d'importantes cernes sous ses yeux. De plus, il avait l'air d'avoir mal quelque part et Achille avait une petite pensée pour sa bouche étant donné qu'il parlait très peu et avec difficulté. Certainement un problème aux dents ou une infection quelconque.
Il s'en alla cependant quelques instants et revint avec une pierre très sombre dans une main et un croc très blanc dans l'autre. Ceci faisait donc un gros contraste et Achille se demandait quel objet allait avec qui. Après tout, il ne savait pas grand chose des évolutions par objets puisque Léo était le spécialiste et qu'il ne divulguait pas ce genre d'informations dans des revues que le sbire avait pourtant l'habitude de lire.
Finalement, il donna tout d'abord le croc à Scorplane qui, en s'envolant, se transforma alors. Il était à présent plus grand, plus ténébreux, plus effrayant même. Plus fort au final. mais il restait le même au fond de lui et Achille le savait.
Ensuite, il posa la pierre sombre sur Cornèbre qui, sans bouger pour sa part, fut entouré d'un halo blanc qui, en s'estompa, laissa apparaître un corbeau plus imposant et plus gracieux. Lui aussi avait gagné en puissance, on le sentait bien.
Achille rappela ensuite ses Pokémons. Il voyait bien que Léo avait des difficultés à rester là et qu'il ne pouvait pas parler. Il allait donc s'en aller.
- Non merci, ce sera tout. A une prochaine fois peut-être.
Il passa alors la porte, appela une nouvelle fois Rapasdepic et s'envola vers une destination inconnue, il ne savait pas encore où aller.