Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 115 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 115 Invités :: 3 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Training in the city [Libre] Lun 23 Jan - 21:03
Spoiler:
Ok Je vais mettre ça à jour
Une fois les Pokémon soignés, l'Infirmière Joëlle les rendit à Simon. Ce dernier en profita pour aller se changer. L'explosion de Voltorbe dans l'arène avait laissé quelques trace sur ses vêtements. Une fois qu'il était changé, il alla s'asseoir sur une banquette afin de regarder son Pokématos et voir la carte de Kanto. Pour l'entrainement, le meilleur endroit serait la Route 04 et le Mont Sélénite. Il en profita pour envoyer un message à Jade. Simon n'avait pas prit le temps de lui répondre entre l'entrainement et le combat à l'arène.
Spoiler:
Cher Jade, J'ai reçu votre message mais je n'ai pas prit le temps de vous répondre à cause de l'entrainement de mon Macronium, aujourd'hui Meganium. Grâce à lui et à mon Porygon, j'ai pu gagné mon troisième badge. Mais arrêtons de parler de moi. Parlez-moi un peu de vous... Où en êtes-vous dans votre entrainement ? Où vous trouvez vous actuellement ? Je dois avouer que votre compagnie me manque. J'aimerai aussi voir votre chère Alice qui doit être devenue une magnifique Ponyta très épanouie. J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles !
Cordialement, Simon.
Une fois le message envoyé, Simon rangea son Pokématos et prit la direction de la Route 06 en direction de la Azuria. Il espérait pouvoir rejoindre le Mont Sélénite et la Route 04 rapidement.
5° badge
Simon Hatsuki
Nombre de messages : 594 Age : 27 Pays : Date d'inscription : 29/05/2011 Pokédollars : 5580
Sujet: Re: Training in the city [Libre] Sam 28 Avr - 20:33
La ville de Carmin-Sur-Mer n'avait pas changé, elle aussi, depuis que Simon l'avait quitté. La seule chose qui n'était plus là était la neige. En effet, s'il se souvenait bien, le jeune homme était parti de la ville un jour de neige. Cependant, le temps était toujours couvert, comme avant. Ce genre de temps avait le don de baisser légèrement le moral du jeune homme. Il se baladait dans la ville et fit un détour par l'arène. Simon était curieux de voir ce qui se passait dans ce genre de structures puisque chaque arène de la région étant différente, chacune pouvait avoir une activité différente entre deux matchs. L'arène étant vide, il passa son chemin et continua et marcher de ci, de là, dans la ville. Il passa également devant un paquebot qu'il avait déjà vu auparavant. Pour lui, ce n'était vraiment qu'un endroit où seules les personnes étant trop riches et prétentieuses pouvaient aller. En continuant son chemin, il tomba sur la sorite de la ville qui menait vers la Route 07, route sur laquelle il n'avait pas encore été. Il avait bien envie d'y aller mais il préféra y réfléchir.
*Est-ce raisonnable ? De toute façon, si le niveau est trop haut, je pourrait faire demi-tour et continuer sur la Route 06...*
Le jeune homme franchit la porte de la ville se retrouva donc sur la Route 07...
5° badge
Simon Hatsuki
Nombre de messages : 594 Age : 27 Pays : Date d'inscription : 29/05/2011 Pokédollars : 5580
Sujet: Re: Training in the city [Libre] Mar 1 Mai - 12:09
Simon revint à Carmin-Sur-Mer en compagnie de deux Pokémon, l'un était porté et semblait gravement malade, et l'autre portait ce malade. Le jeune homme ne prit pas le temps de regarder les différents commerces ou quoi que ce soit d'autres. Pour lui, le plus important était de sauver ce Doduo.
Il entra dans le Centre Pokémon et se dirigea tout de suite vers le comptoir qui était vide. y avait deux trois dresseur mais pas plus. C'était un coup de chance pour le jeune homme qui ne dut pas attendre.
"Il y a quelqu'un ?!"
Simon regarda son Meganium qui commençait à fatiguer. Il fallait faire vite pour le Doduo et aussi pour Meganium qui ne pourrait plus le porter très longtemps.
"C'est urgent ! J'ai un Pokémon malade !"
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: Training in the city [Libre] Mar 1 Mai - 12:48
L'infirmière Joëlle de Carmin sur Mer s'ennuyait. Et comme d'habitude, lorsque c'était le cas, elle se faisait belle. Il faut savoir que la jeune femme pensait dur comme fer être la plus attirante de toutes les infirmières. Est-ce que c'était la vérité ou non... Après tout, la beauté est subjective. Cependant, son activité favorite fut vite interrompue par l'arrivée impromptue d'un jeune homme, accompagné d'un Meganium apparemment fatigué et blessé, portant... Un Pokemon malade !
Ni une, ni deux, la jeune femme sauta par dessus le comptoir. Elle avait beau être coquette au possible, elle restait malgré tout une infirmière compétente. Tout en rassurant le jeune dresseur, elle amena le Doduo en salle de consultation, laissant à Leveinard le privilège de s'occuper de Méganium. Lorsque l'infirmière revint, elle n'avait plus qu'à envoyer Leveinard veiller sur le malade, tandis qu'elle pouvait utiliser la machine de soins pour finir de remettre sur pieds le Pokemon plante. Elle rendit enfin la Pokeball au dresseur.
Elle soupira.
- Quel pauvre Pokemon...
5° badge
Simon Hatsuki
Sujet: Re: Training in the city [Libre] Mar 1 Mai - 13:30
Simon reprit l'objet sphérique contenant son Pokemon et le rangea. Il s'en voulait de l'avoir mis dans cet état. Il avait beaucoup souffert avant de porter le Doduo malade. Le jeune homme comprenait son erreur et il fera en sorte que cela ne se reproduise pas.
"Je suis désolé... Je n'aurais pas du lui demander de faire alors qu'il n'était pas au meilleur de sa forme..."
Simon remercia l'Infirmière Joëlle et sortit du centre Pokémon. Il reprit son chemin dans la ville et passa devant la mer. A ce moment, il se souvint qu'il avait une Canne afin de pêcher. Cela lui donna une idée. Pourquoi ne pas pêcher ici afin qu'Embrylex puisse rattraper son léger retard sur Ptitard ? Mais il y avait aussi Porygon qui n'avait pas fait un combat depuis longtemps aussi. Non, il n'irait pas s'entrainer ici, finalement. Il valait mieux aller sur la Route 07 où les combat seraient plus intéressant. Pour cette raison, le jeune homme prit le chemin vers la Route 07.