Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 127 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 127 Invités :: 3 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 302 Date d'inscription : 12/10/2013
Sujet: Re: Au Centre Pokémon. Mer 28 Mai - 20:12
Il venait finalement d'arriver dans une nouvelle ville bien plus merveilleuse que les derniers côtés architecturent et beauté. En effet, cette ville semblait tellement agréable que Kratos pourrait pratiquement décider d'emménager dans ce genre d'endroit. La vie y semblait joyeuse et le temps toujours magnifique dans cette ville. Le soleil brillait sans trop aussi être caché par les nuages puisqu'il n'y en avait presque pas. Les gens discutaient joyeusement dans les rues sans trop se soucier des problèmes du monde. Kratos avait beau être pressé de trouver le centre pokémon de la ville, il ne pouvait pas s'empêcher de visiter un peu au moins les lieux comme un touriste.
Après avoir visité pendant un bon gros dix minutes, il trouva finalement la localisation et du centre et du magasin d'outils et d'objet pokémon en tous genres. Il put se dire de faire un tour après avoir soigné son panda. Il avait fait assez d'économie pour pouvoir au moins se reflouer un peu en objet de soins et autres. En entrant dans le centre, il semblait y avoir peu de monde. La plupart devaient surement profiter du beau temps qu'il y avait à l'extérieur et cela semblait bien normal après tout. Il se dirigea donc vers le comptoir et y déposa l'orbe de son Pandespiègle.
-Bonjour infirmière ! Pourriez-vous s'il vous plaît soigner mon pokémon . Elle a fait beaucoup d'efforts pour s'endurcir et elle en aurait vraiment bien besoin !
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: Au Centre Pokémon. Mer 28 Mai - 22:21
L'infirmière Joëlle d'Azuria ne pouvait pas se plaindre d'héberger beaucoup de dresseurs ici. En effet, elle avait entendu parlé de l'ouverture de l'île Kara, et même si peu de personnes encore avaient eu le courage d'y aller, beaucoup rôdaient dans les parages de Carmin sur Mer afin de se préparer aux conditions, qui pour les plus téméraires des explorateurs déjà sur les lieux, étaient difficiles dès que les dresseurs s'en allaient de la route principale. Pour en revenir a l'affluence du centre Pokémon, Joëlle n'avait pas a se plaindre du flux de dresseurs, pas trop élevé pour gérer aisément le centre, mais pas trop faible non plus pour ne pas ennuyer la jeune femme.
Un Homme assez imposant entra dans le bâtiment, et entra. Après avoir rapidement raconté quel était la nature du pokémon qu'il venait faire soigner - ce qui fit plaisir a l'infirmière qui ne faisait l'objet que de peu d'attention en général -, il présenta justement la pokéball, et la jeune femme effectua son travail. Après les quelques minutes d'attente, Joëlle sourit et annonça au dresseur : - Votre pokémon est de nouveau d'attaque ! Autre chose ?
4° badge
Kratos Skywood
Nombre de messages : 302 Age : 43 Pokemons préférés : les gros bourru Pays : Date d'inscription : 12/10/2013 Pokédollars : 4040
Sujet: Re: Au Centre Pokémon. Jeu 29 Mai - 0:27
Cela prit quelques minutes, le temps que la machine face son oeuvre de soin pokémon. Une fois cela terminait, l'infirmière lui rendit avec le sourire l'orbe contenant son panda préféré, à nouveau d'attaque. Il fallait le dire, c'est infirmière Joelle faisait des merveilles avec cette machine. Il expulsa à nouveau son panda de sa pokéball qui sauta de joie en voyant à nouveau Kratos. Elle semblait être très joyeuse et de nouveau en pleine forme. Joelle lui posa alors une question qui ne cessait de revenir, mais dont l'explorateur avait le plaisir de répondre à chaque fois.
-Non ce sera tout. Je vous remercie d'avoir soigné mon petit panda préféré !
Il lui fit alors un sourire avant de se diriger vers la sortie, son panda à ses côtés. Une fois à l'extérieur, elle ne put s'empêcher d'observer les environs. Elle semblait être fascinée par la ville et la décoration de celle-ci. En plus de cela, la ville semblait être très agréable. Il continua donc sa route vers le marché pokémon pour y acheter quelque objet utile avant de se diriger vers une nouvelle route. Deux se dessinait à lui, au nord la routent cinq et au sud la route six. La route cinq faisait face à un cul-de-sac à la fin, donc il décida de prendre la route six.
Nombre de messages : 302 Age : 43 Pokemons préférés : les gros bourru Pays : Date d'inscription : 12/10/2013 Pokédollars : 4040
Sujet: Re: Au Centre Pokémon. Mar 3 Juin - 5:45
L'agréable et plaisante ville d'Azuria se défilaient alors sous ces yeux. C'était formidablement étrange que la ville lui fasse un tel effet lui qui n'avait jamais ressenti le gout de vouloir se poser quelque part depuis le départ de sa maison familial pour débuter son aventure pokémon. Familial était un bien grand mot puisqu'il y vivait tout seul depuis des années, mais bon, il ne voulait point se poser quelque part pour l'instant, mais cette ville semblait l'appeler. En tout cas, il ne voulait point s'arrêter pour le moment puisqu'il voulait continuer de voyager à travers la région de Kanto et la visiter.
Le centre pokémon était tout prêt et il passa rapidement devant celui-ci. L'arène d'Azuria était également dans son champ de vision, mais de toute manière, cela lui était égal de savoir que l'arène était là puisqu'il ne voulait point commencer son cheminement des badges immédiatement, préférant patienter encore quelque peu avant de se jeter dans la mêlée des arènes pokémon. Cela semblait amusant de pouvoir combattre et relevé se genre se défie, mais il ne se sentait pas encore prêt. Après quelques minutes de marche, il entra rapidement sur la route quatre.
Nombre de messages : 302 Age : 43 Pokemons préférés : les gros bourru Pays : Date d'inscription : 12/10/2013 Pokédollars : 4040
Sujet: Re: Au Centre Pokémon. Sam 7 Juin - 14:43
En entrant dans le centre pokémon, il ne se dirigea pas directement vers le comptoir. En effet, après avoir retourné en direction d'Azuria et entrer dans la ville, le jeune explorateur c'était directement diriger vers le Centre Pokémon de la ville pour y soigner directement ces pokémon qui avaient quelques problèmes de paralysie. En entrant, il se dirigea plutôt vers l'ordinateur qui se trouvait juste à côté du comptoir. Il y tapota quelques touches et plaça l'orbe de Dynavolt sur la machine pour qu'elle soi envoie directement dans son PC. Il venait de stocker sa pokéball de sa nouvelle découverte maintenant, Dynavolt. Il se releva puis se dirigea ensuite vers le comptoir où l'infirmière Joëlle s'y tenait, encore comme toutes les autres. Il déposa l'orbe de son petit Teddiursa ainsi que celle de sa petite Pandespiègle, son ours et son panda. Il regarda ensuite l'infirmière Joëlle avec le sourire aux lèvres, comme toujours, avant de demander des soins à la jeune femme.
-Bonjour, pourriez-vous soigner mon équipe s'il vous plaît. Ils en auraient bien besoin!
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: Au Centre Pokémon. Sam 7 Juin - 15:20
De nombreux dresseurs étaient arrivés au Centre Pokémon de la ville d'Azuria un peu plus tôt dans la journée. Il semblait quasiment tous venir d'un seul et même endroit et parlaient entre eux de la championne et d'un adversaire qu'elle avait eu et qui avait remporté le badge pour ensuite se faire battre lors d'une revanche. Un beau spectacle donc que Joëlle aurait bien aimé voir, elle qui aimait beaucoup Ondine et avec qui il lui arrivait de boire un verre et de papoter de tout et de rien, juste pour la détente quoi. Seulement, là, ça n'allait pas être possible puisque du coup, son comptoir avait été envahi par les gens qui avaient assisté au spectacle et qui voulaient faire un petit soin à leurs Pokémons chéris. Bref, elle avait du travail en perspective et ne pouvait pas chômer pour le moment.
De plus, aujourd'hui, Leveinard avait de la fièvre, rien de bien méchant, une grippe, donnée par un Ponyta sauvage, mais du coup, le Pokémon rose ne pouvait aider Joëlle qui se retrouvait toute seule pour s'occuper de tout le monde et qui avait donc un débit un peu moins élevé à cause de la fatigue. Demain, tout serait rentré dans l'ordre, Leveinard était du genre costaud et ne restait jamais alité bien longtemps, ce n'était pas dans ses habitudes.
Un homme, que Joëlle se souvenait avoir déjà vu ici, arriva alors au comptoir et y déposa deux orbes. Il demandait des soins et Joëlle s'exécuta en plaçant les objets dans la machine et en l'allumant. Là, elle remarqua que les deux petits Pokémons étaient paralysés.
- Vos Pokémons sont paralysés, rien de grave bien sûr, la machine va s'en charger. Vous avez eu ces problèmes avec les Wattouat de la Route 04 ou les Mystherbe de la Route 05 ?
Après tout, ce genre d'altération était fréquent ici en raison des Pokémons sauvages qui étaient dans les environs. Mais elle aimait bien en savoir un peu plus sur les soins qu'elle opéraient. Finalement, la machine sonna et Joëlle redonna les orbes au dresseur qui était devant le comptoir et qui attendait.
- Vous fallait-il autre chose ?
4° badge
Kratos Skywood
Nombre de messages : 302 Age : 43 Pokemons préférés : les gros bourru Pays : Date d'inscription : 12/10/2013 Pokédollars : 4040
Sujet: Re: Au Centre Pokémon. Dim 8 Juin - 3:49
Après un certain temps d'attente pour le retour de ces pokéball, la jeune infirmière lui rendit alors ces pokéball dans ses mains et lui posa une question à laquelle le jeune explorateur ne s'attendait pas à celle-ci. Elle voulait savoir si la paralysie dont souffraient ces deux pokémon en ce moment était dû au fait des Wattouat sur la route quatre ou bien des Mystherbe sur la route cinq. Elle semblait bien connaître la région, sauf que le plus drôle, c'est qu'il ne s'agissait d'aucune de ces deux réponses. Ils avaient été tous deux paralysé par un Dynavolt à leur contact sur la route quatre.
-Oh eh bien, en fait, ce n'est aucun des deux cas. En fait, j'ai trouvé une espèce de pokémon rare sur la route quatre. Un Dynavolt, il possède l'habilité de pouvoir paralysé ceux qui le touche au corps-à-corps !
Elle continua alors en lui posant la question à laquelle il s'attendait vraiment cette fois-ci, la question normale. En même temps, il plaça ces deux orbes sur sa ceinture avant de répondre à l'infirmière qui attendait toujours.
-Non, ce sera tout, merci !
Une fois que la question fut répondue, il se tourna pour se diriger vers la porte de la sortie du centre pokémon de celui-ci. La ville d'Azuria brillait sous le soleil après avoir passé la porte du centre pokémon. Celui-ci brillait tellement fort qu'il devait pratiquement aller chercher de la crème solaire s'il ne voulait pas avoir un coup de soleil. Il se dirigea donc par la suite vers la route quatre où il allait continuer son entraînement avant de se diriger par la suite vers la route cinq pour faire sa mission.
Nombre de messages : 302 Age : 43 Pokemons préférés : les gros bourru Pays : Date d'inscription : 12/10/2013 Pokédollars : 4040
Sujet: Re: Au Centre Pokémon. Dim 8 Juin - 20:19
En entrant dans la ville d'Azuria, une pensée traversa alors l'esprit de Kratos qui semblait un peu étrange d'avoir ce genre de penser. Il semblait selon lui attirer les pokémon malade comme si quelque chose sur lui ou quelque chose qu'il faisait état la cause de se nombre de pokémon malades qu'il pouvait rencontrer sur la route. Il était vrai qu'il avait rencontré un certain nombre de pokémon malade, assez souvent même. Il se demandait s'il ne devait pas faire quelque chose contre cela, mais éloigna ce pensé qui semblait stupide et sans aucun intérêt. Il ne pouvait pas les attirer, c'était juste de la chance qu'il tombât dessus. Il entra rapidement dans le centre pokémon de la ville après avoir traversé à grand galop les rues de celle-ci. Il n'avait pas de temps à perdre avec un petit pokémon malade dans les bras. Il alla directement vers le comptoir ou il y déposa délicatement le petit pokémon à plume du type psychique. Par la même occasion, il en profita pour déposer l'orbe de Teddiursa et celle de Pandespiègle sur le comptoir. Même si c'est deux pokémon n'avaient aucune blessure apparente, Kratos préférait être sur des choses.
-Bonjour infirmière. J'ai trouvé ce petit pokémon malade sur la route et je suis venue vous l'apporter. Serait-il possible par la même occasion de soigner ces deux pokémon?
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: Au Centre Pokémon. Lun 9 Juin - 10:59
Joëlle n'avait toujours pas terminé sa longue journée et, hélas, Leveinard était encore alité, même si elle venait d'aller le voir et qu'il allait déjà mieux. Il avait même tenté de se lever pour venir en aide à Joëlle - qui, on le voyait bien sur son visage, avait accumulé un peu de fatigue - mais cette dernière avait forcé de tout son poids pour empêcher le Pokémon rose de se redresser. Il devait rester allongé et dormir, ainsi, il guérirait plus vite que s'il se mettait à s'agiter. De plus, elle ne voulait pas voir les symptômes s'aggraver, Leveinard ne méritait pas un tel traitement.
Du coup, elle était encore derrière son comptoir, les yeux rouges de fatigue et attendait que la journée se termine. Heureusement, elle était de plus en plus calme et donc permettait à Joëlle de tout de même se reposer un peu entre deux soins. Elle recevait aussi quelques dresseurs qui demandaient des chambres, rien de bien contraignant donc. Si la journée se terminait ainsi, elle serait aux anges.
Seulement, un malheur n'arrivait jamais seul et Joëlle n'était pas réputée pour être la chanceuse du siècle. En effet, un dresseur arrivait, l'air un peu inquiet, dans le Centre Pokémon, avec un Pokémon dans les bras, un Natu. Il semblait faible, très faible et soit c'était une grippe - ou état grippal - soit c'était autre chose de bien plus grave. Elle ne pourrait le savoir qu'après quelques examens. D'ailleurs, elle allait les pratiquer de suite puisque le dresseur lui donnait le Pokémon.
- Pour vos soins, attendez s'il vous plaît, je n'ai pas quatre bras et ce Pokémon malade est prioritaire, j'espère que vous comprenez.
Elle disparut alors dans une autre pièce et ce pendant plusieurs minutes voire dizaines de minutes. En plus des examens, elle devait commencer à stabiliser l'état de ce Pokémon. Dire que Leveinard était malade, elle ne pouvait pas faire les soins des autres en même temps. Elle allait prendre du retard mais n'avait pas le choix. Finalement, elle retourna dans la pièce principale - elle avait fait le minimum pour Natu en attendant d'avoir un peu plus de temps - et s'occupa des soins du dresseur en plaçant les orbes dans la machine.
- Je vous remercie d'avoir apporté ce Pokémon, si vous ne l'aviez pas trouvé, personne ne sait ce qui aurait pu lui arriver ...
Finalement, la machine à soins sonna et Joëlle redonna les orbes à leur propriétaire dont la tête finissait par lui dire quelque chose, mais elle n'était pas sûre.
- Autre chose ?
4° badge
Kratos Skywood
Nombre de messages : 302 Age : 43 Pokemons préférés : les gros bourru Pays : Date d'inscription : 12/10/2013 Pokédollars : 4040
Sujet: Re: Au Centre Pokémon. Lun 9 Juin - 12:43
L'infirmière prit le petit pokémon oisillon tout en demandant à Kratos de patienter quelques minutes le temps qu'elle puisse faire des examens sur le petit pokémon oiseau. Certes il accepta avec un grand sourire et un grand plaisir de laisser faire l'infirmière. Elle semblait tellement déborder que le jeune explorateur ne pouvait pas lui en vouloir de prendre soin du petit oiseau d'abord. Kratos prit cette occasion d'attente pour se diriger vers le PC qui se trouvait tout près du comptoir, à quelques pas des bancs. Rapidement, il y déposa deux de ces pokémon qu'ils avaient depuis un certain temps déjà. Il y déposa premièrement Rhinocorne, son premier pokémon, son starter. Malgré le fait que cela lui fasse de la peine, il n'avait plus réellement besoin d'elle pour son équipe maintenant que Pandespiègle et Teddiursa savaient se défendre. Il y déposa également le petit Etourmi qu'il n'eut pas le temps de réellement connaître puisqu'il ne décida jamais réellement de l'entraîner. Ceci fait, il retourna s'asseoir sur un banc pour continuer de patienter. Il n'avait maintenant que deux pokémon avec lui, son équipe d'oursons, Teddiursa et Pandespiègle. Quelques minutes plus tard, l'infirmière Joëlle revint alors pour expliquer la situation et soigna rapidement l'équipe de Kratos. Elle continua en posant la question que Kratos s'attendait à entendre dire.
-Non se sera tout pour le moment. Je vous remercie d'avoir pris soin de ce petit Natu pour moi!
Sur ces mots, il se dirigea vers la porte coulissante du centre pokémon pour en sortir. Il se demanda maintenant s'il devait aller sur la route quatre continuer son entraînement ou s'il devait aller sur la route cinq commencer sa mission qui commençait à presser. Il hésita un instant, le temps de bien y réfléchir car sa mission n'était pas à prendre à la légère, il devait la prendre sérieusement s'il voulait devenir agent. Il regarda les informations qu'il avait obtenues de l'agent jenny à propos du voleur. Il possédait deux pokémon, un Nosferapti et un Voltorbe. Nosferapti serait sans doute un problème pour le panda qui craignait les attaques volantes, ce que la chauve-souris allait surement avoir comme type d'attaque. Voltorbe serait moins un problème dans le cas présent. Après une longue hésitation, il décida finalement qu'il était temps d'entreprendre sa mission.
Kratos avait commencé sa recherche du voleur dans la ville d'Azuria. Il savait qu'il n'y avait rien sur la route cinq, donc le voleur devait surement voler dans la ville. Malgré cela, il se devait d'être sérieux et de ne pas jouer les touristes encore une fois comme à son habitude. Il était en mission pour l'agent jenny et devait d'avoir un certain sérieux pour accomplir son devoir et recevoir le titre émérite d'agent. Agent Kratos Skywood, il ne put s'empêcher de sourire en entendant cela résonner dans sa tête. Il faisait encore jour en ce moment même, il avait le temps de repérer les lieux avant la tomber de la nuit qui n'allait pas tarder à voir ou le soleil se trouvait. Il espionna donc en hauteur la ville d'Azuria en même temps que la route cinq. Il avait acheté des jumelles avant de venir pour cette mission. Il c'était préparé à espionner de loin pour ne pas être remarqué par le voleur. En fait, il voulait lui tomber dessus, la main dans le sac.
Donc il attendit, encore et encore, pendant plusieurs secondes, pendant plusieurs minutes, pendant plusieurs heures. Il avait été concentré sur sa mission tout le long. Il voulait tellement devenir agent qu'il ne baissait pas sa garde même pas une seconde pour regarder autre chose ou même prendre une pause. Ce sérieux qu'il avait en ce moment même était très rare pour une personne comme lui, qui aimait le plaisir et ne pas s'attarder sur ce genre de chose. Il n'avait pas été aussi sérieux depuis le jour ou il avait tenté de plaire à son père. Cela remontait à plusieurs siècles pour lui, façon de parler. La nuit tomba alors sur la ville. On pouvait voir les nombreuses lumières de la ville d'Azuria s'éteindre peu à peu pour laisser court à une fine lumière douce pour laisser la nuit faire son oeuvre. Cela donnait envie de dormir à Kratos qui aimait bien trop son sommeil. Il lâcha un énorme bâillement, preuve qu'il commençait à fatiguer. Il ne lâcha pas ses jumelles pourtant, il continua d'observer la ville d'Azuria, avec tous les bâtiments et résidences. Certaines personnes continuaient encore de marcher dans les rues. Il semblerait qu'il y ait pas mal de gens du type nocturne, qui aimaient bien se promener la nuit. Cela allait donner du fil à retorde à Kratos de tous surveiller, mais il s'imagina dans la peau du voleur. Avec encore pas mal de gens dans les rues comme cela, certainement qu'il ne sortirait pas, enfin par tout de suite.
Le temps filait rapidement alors que Kratos continuait d'observer les gens dans la rue. De plus en plus, les rues se vidaient pour laisser place réellement au calme de la nuit. Certes, il y avait encore quelques personnes, mais pas suffisamment pour ne pas pouvoir tous les surveiller. Kratos regarda sa montre qui indiquait bientôt presque 1h00 du matin. C'était un temps idéal pour voler selon lui pour un voleur. Il ne put s'empêcher par contre de bailler à nouveau. Il s'approcha donc un peu plus pour être sur de pouvoir bien cerner le voleur et l'attraper. Tout en s'approchant, il remarqua une personne au comportement étrange. Il n'était pas habillé comme la plupart des gens qui traversait la ville. Il semblait même vouloir cacher son visage ou presque. Était-ce le voleur qu'il cherchait? Il avait un air étrange, Kratos ne pouvait pas le nier. Il décida donc de se cacher pour ne pas être aperçu par l'homme. Il voulait l'espionner, être sûr que c'est bien le voleur qu'il cherchait. Cela ne prit que quelques minutes avant que celui-ci tente de pénétrer dans une maison par effraction. Une fois son butin voler, il sembla se diriger vers la route cinq. Kratos décida alors de le suivre.
Nombre de messages : 302 Age : 43 Pokemons préférés : les gros bourru Pays : Date d'inscription : 12/10/2013 Pokédollars : 4040
Sujet: Re: Au Centre Pokémon. Jeu 12 Juin - 14:01
De retour dans la ville, Kratos se promenait avec le visage mélancolique et l'attitude du misérable. Il était perdu dans ces pensées Il ne savait point quoi faire pour arranger la situation. Il venait de perdre contre un vilain quand il c'était promis de ne jamais perdre un combat contre ce qu'il considérait comme les forces du mal. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi cela lui arrivait à lui par-dessus tout. Il était déjà équipe d'une maladresse, d'un air de bourru, d'une attitude normalement considérée comme un idiot et maintenant il allait devoir aussi être considérer comme un faible? Mère nature n'avait pas fini de l'écraser avec tout son poids. Pour la première fois de sa vie, Kratos Skywood ne savait point quoi faire ni quoi faire ensuite.
Normalement, il avait toujours une idée en tête, toujours quelque chose ensuite à faire. C'était anormal pour lui d'être de si mauvaise humeur. Les gens le connaissaient comme un blagueur sans vergogne qui aimait rire, mais Kratos n'avait plus envie de rire. En arrivant devant le centre pokémon, il fit un sourire, mais pas un vrai. Il tentait de cacher sa peine et sa mélancolie avant d'entrer. Avec son faux sourire, il se dirigea directement vers le comptoir du centre pokémon. Il y déposa ces deux orbes avant de chercher quelques choses à dire pour aller avec son faux sourire.
-Bonjour, j'aimerais faire soigner ces deux pokémon. Ils se sont bien débrouillés dans un combat contre un dresseur!
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: Au Centre Pokémon. Jeu 12 Juin - 14:55
Les habitants de la ville étaient en ébullition ces derniers jours et il y avait de quoi. D'ailleurs, même le mot ébullition était parfait pour la situation. Après tout, il s'agissait aussi d'une attaque aquatique projetant sur la cible un geyser d'eau chaude qui pouvait brûler, un coup assez utile que les stratèges aimaient tout particulièrement car ils connaissaient les effets de la brûlure. Elle consumait - encore une fois, le mot était de mise car les objets qui brûlaient étaient consumés - petit à petit l'endurance du Pokémon atteint et diminuait sa force en raison de la douleur. Bien évidemment, ça n'avait rien de définitif non plus puisque cette altération était facilement soignable par la machine à soins.
Bref, la ville était en ébullition car les Soeur Sensationnelles, les soeurs de la championne actuelle de la ville qui elles-mêmes avaient été championnes par le passé, revenaient pour présenter un nouveau spectacle qu'elles avaient concocté et qu'elles voulaient montrer aux habitants de la ville, leurs premiers fans. Il se nommait "Ebullition", comme l'attaque et l'affiche montrait des Pokémons qui exécutaient ce coup. Bien sûr, personne d'autre n'en savait plus sur ce sujet - en dehors de la championne peut-être - et donc tout le monde était impatient. Mais le spectacle n'aurait lieu que la semaine prochaine, dans l'arène qui, de ce fait, suspendrait également sa fonction d'arène le temps des représentations.
Joëlle était contente aussi, si les spectacles étaient le soir, elle aurait peut-être l'occasion d'y aller. Elle aimait beaucoup les voir et ne pouvait donc s'empêcher de sourire, d'un sourire heureux, pas comme celui de l'homme qui venait d'arriver au comptoir et qui déposait ses orbes pour des soins.
- Pas de problème, je vais m'occuper d'eux ! Veuillez patienter quelques instants s'il vous plaît.
Elle plaça les deux orbes dans la machine et constata en effet qu'ils étaient épuisés. Mais les soins allaient les requinquer. Elle l'activa donc et après quelques minutes, une sonnerie se fit entendre, signe que les soins étaient terminés. Elle reposa donc les Poké Balls sur le comptoir avec un grand sourire.
- Vous fallait-il autre chose ?
4° badge
Kratos Skywood
Nombre de messages : 302 Age : 43 Pokemons préférés : les gros bourru Pays : Date d'inscription : 12/10/2013 Pokédollars : 4040
Sujet: Re: Au Centre Pokémon. Ven 13 Juin - 0:44
Ces pokémon avaient tellement été maltraités durant ce combat qu'il se demandait s'il était un bon dresseur pour ces deux pokémon. Il hésitait beaucoup à cause de cela. Le combat contre le voleur lui avait chamboulé l'esprit. Était-il aussi naïf d'avoir un esprit d'amusement et de fête? Était-il stupide de croire que la vie était loin d'être rose et qu'il fallait être sur ces gardes en permanence? Kratos avait été tellement bouleversé par le combat contre le voleur qu'il commençait même à se poser des questions sur sa propre personne. Il ne pouvait s'enlever de la tête le rire du voleur, fuyant à travers les ténèbres de la nuit sur la route cinq. Sans nul doute qu'il le reverrait un jour, mais il ne savait point ce qu'il allait faire à ce moment-là. Il devait continuer à s'entraîner. Après quelques minutes dans la machine, l'infirmière lui rendit finalement les deux orbes et sa bouche s'ouvrit pour laisser échapper la question des infirmières Joëlle.
-Non ce sera tout, merci !
Il prit donc les deux pokéball en main, extirpant chacun de leurs locataires de ceux-ci. Il avait encore son faux sourire qui semblait berner tout le monde, mais ces deux pokémon étaient loin d'être crédule, eux. Ils savaient que Kratos se sentait coupable pour la défaite qu'il venait de subir tous les trois. Pandespiègle n'aimait pas trop la mine de son dresseur, et c'est pour cette raison qu'elle s'avança vers lui, pas pour le frapper comme à son habitude, bien au contraire, mais pour tenter de le réconforter dans sa tristesse par un câlin sur une de ces jambes. Elle était tellement petite qu'elle n'allait pas plus haut. Kratos fut bouleversé par le câlin du pokémon et ému par la même occasion. Elle semblait ne pas lui en tenir rigueur. C'est alors que Teddiursa fit de même. Kratos prit donc les deux pokémon dans ses bras avant de faire un câlin à ces deux pokémon.
-Merci vous deux, vous savez comment me remonter le moral. Vous êtes juste génial vous savez !
Pandespiègle et Teddiursa répondirent à cela par un sourire joyeux et plein d'amour. Cela donna le sourire à Kratos qui savait qu'il n'était pas seul. Jamais il n'avait été seul dans ce combat. S'il avait perdu, ils avaient perdu ensemble. Kratos retrouva le moral, mais garda quand même quelques hésitations. Pourtant, il les mit de côté pour aller en direction d'une route à l'extérieur d'Azuria, mais il ne savait pas encore laquelle prendre. Seul le destin le dirait.
Ashley mit un certain temps depuis l'arène pour arriver jusqu'au Centre. Il faut dire qu'il avait réussi à se perdre quelques fois en chemin. Mais il était épuisé, de son combat mais aussi de cette journée de marche intensive. Et puis cette histoire de Pokémon affaiblis...Ça lui avait mit un coup au moral, aussi. Il fallait organiser ses priorités. D'abord soigner ses Pokémons, puis prendre un temps de repos pour lui, et ensuite seulement, chercher l'origine de ce mystère qui planait sur les environs. Alors, une fois devant la grand bâtisse rouge, il y pénétra calmement. A l'intérieur, la population avait l'air inquiète, et il était surprenant de voir tant de monde à cette heure-ci. C'était là probablement l'agitation qui résultait des événements en déroulement, il n'y avait pas à en douter. Combien, comme lui, étaient venus demander s'ils pouvaient aider ? Que pouvaient-ils faire, eux, simples dresseurs isolés ? Peut-être...Oui, peut-être fallait-il s'organiser. Créer des groupes de recherche, quadriller des zones, chercher l'épicentre à plusieurs... Il verrait ça plus tard. Pour l'instant, il se mit dans la file, devant le comptoir du Centre Pokémon, et attendit patiemment son tour. Il tendit discrètement l'oreille aux discussions alentours, pour mieux comprendre ce qui pouvait se passer ici. Et puis se fut son tour, alors il se présenta au comptoir :
"Bonjour, je viens faire soigner mes Pokémons. J'aurais aussi voulu savoir... Je viens d'Argenta, et je viens tout juste d'apprendre le problème que vous subissez en ce moment. Si j'ai bien compris, lorsque l'on se rapproche de la ville, les Pokémons faiblissent, et en s'en éloignant, ils regagnent leur vigueur, c'est ça ? Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ce genre de "champ", ça ne ressemble pas à une maladie, non ?"
Il marqua une pause. Allait-il aller jusqu'au bout de sa pensée ? Il avait fait des études, avant d'abandonner sa vie et de partir. Il comprenait le principe des "champs". Ils avaient toujours une source. Cela lui faisait d'ailleurs fortement penser à l'allergie au tilleul de sa petite sœur : chaque printemps, cela n'y manquait pas ; plus elle s'approchait d'un tilleul, plus ses yeux rougissaient, piquaient, et plus son nez coulait. Il lui suffisait de trouver l'arbre qui causait sa réaction allergique, et s'en éloigner, pour que les symptômes disparaissent. C'était en fait le pollen du tilleul, qui, porté par le vent, venait agresser ses narines et ses yeux. Les Pokémons étaient-ils allergiques à quelque chose à Azuria ?
"J'aurais voulu aussi savoir... Est-ce que l'on vous a rapporté qu'à certains endroits, les Pokémons étaient encore plus faibles ? Et, y a-t-il des groupes de dresseurs qui s'organisent, pour trouver la cause de ce problème ? J'aimerais en rejoindre un, ou bien en constituer un, pour enquêter."
Modération:
Demande de #Soin et de quelques infos à propos des Pokémons faibles aux environs
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: Au Centre Pokémon. Jeu 18 Juin - 14:06
Azuria était devenu une ville très étrange. Là où d'habitude tout était paisible et agréable malgré le passage fréquent de dresseurs, on retrouvait beaucoup moins de monde, et ces derniers étaient stressés, discutaient entre eux à voix basse et, malheureusement, se disputaient souvent. Les Pokemon étaient toujours faibles aux alentours de la ville, mais on ne voyait pas de dégradation... Ni d'amélioration d'ailleurs. C'était incompréhensible. Mais l'infirmière faisait de son mieux pour contenir les foules, répondre aux multiples questions des dresseurs et tenter de ne pas créer un mouvement de panique. Et c'était bien plus compliqué que cela en avait l'air, l'être humain ayant naturellement tendance à suivre les mouvements de foule, et en général, il suffit qu'une personne ne commence à paniquer pour que les autres s'y mettent.
Un jeune homme arriva et demanda à soigner ses Pokemon. Et, comme les autres, il lui posa des questions. Après avoir mis les Pokemon dans la machine et avoir lancé le programme de scan en plus de soin, pour être sure, elle y répondit.
- Tout à fait. Ca ne ressemble pas à une maladie, mais il est possible que par exemple le Mont Selenite empêche cette... chose de s'étendre. C'est assez étrange, vraiment.
La machine sonna, indiquant la fin des soins et du scan. Cela avait prit plus de temps que d'habitude, mais c'était tout à fait normal. elle vérifia les données, et rendit les Pokemon à leur propriétaire.
- Excepté ces symptomes de faiblesse, ils n'ont rien. Ca ira mieux d'ici quelques heures dans leur Pokeball, comme pour les autres. Sinon non, il n'y a pas d'endroit où les Pokemon sont plus faibles, du moins pas à notre connaissance. Et je ne sais pas si certaines personnes s'organisent, mais il parait que deux dresseurs très forts sont arrivés en ville. Peut être devriez vous aller les voir ?
Dresseur
Lance Storm
Nombre de messages : 1454 Age : 30 Pokemons préférés : Les Pokémon offensifs Pays : Date d'inscription : 31/05/2011 Pokédollars : 6472
Lance n'était pas allé bien loin. Le regard fermé, il avait pris la direction du Centre Pokémon, bien décidé à obtenir les réponses qu'Alice avait été incapable d'aller chercher. Rester assis sur un banc à tourner en rond ne rimait à rien, et il n'était pas venu pour essayer de combler les manques que la jeune femme avait provoqué par son incompétence : il y avait en effet une grande différence entre ne pas savoir et ne pas demander. Peut-être jugerait-il son comportement irréfléchi, ou bien peut-être le rejoindraient-ils, mais dans tous les cas, c'était mieux que de rester à ne rien faire. Et de toute façon, il ne devait rendre de compte à personne.
Il s'engouffra sans tarder à l'intérieur de l'édifice au toit rouge et jeta un œil furtif autour de lui. L'endroit était calme, mais une poignée de Dresseurs faisaient malgré tout la queue devant le comptoir. Le jeune homme haussa un sourcil, mais n'en tint pas rigueur outre mesure. En temps normal, il aurait préféré attendre debout en bout de file, mais après la scène qui s'était déroulée quelques minutes plus tôt, il valait mieux d'abord calmer son trop plein d'adrénaline. Il n'était pas énervé, simplement impatient.
Le Dresseur avait l'embarras du choix pour s'installer à l'une des nombreuses tables libres. Il décida finalement de s'asseoir à celle qui était la plus éloignée de la fenêtre afin d'éviter toute distraction, avant de sortir de son sac un vieux carnet de voyage à la couverture en cuir, qu'il feuilleta rapidement pour atteindre la dernière page blanche disponible. Çà et là, d'étranges symboles incompréhensibles ornaient les différentes pages du cahier, finement dessinés de sa propre main ; parfois, des numéros ou des mots isolés accompagnés de points d'interrogation venaient joncher les pages dans toutes les directions, dont la signification échapperait sans doute à quiconque tomberait dessus.
Il attrapa le stylo accroché à l'une des pages et se mit à griffonner quelque chose frénétiquement, mais de son écriture toujours aussi élégante, le temps que la voie se libère devant le comptoir.
4° badge
Ashley Slaade
Nombre de messages : 242 Age : 29 Pokemons préférés : Ferosinge Pays : Date d'inscription : 17/12/2011 Pokédollars : 3994
Sujet: Re: Au Centre Pokémon. Mer 24 Juin - 11:41
Joëlle n'avait fait que confirmer ce qu'il avait appris de par Ondine. Elle n'avait pas fourni de nouvelles informations majeures -après tout, elle n'était pas une éminente scientifique-, si ce n'était que le Mont Sélénite semblait agir comme une barrière contre la propagation de cet affaiblissement, et que les Pokéballs agissaient de la même façon. Ashley ne savait que faire de ce dernier indice, lui-même ne comprenait pas bien le fonctionnement des Pokéballs. C'était une technologie merveilleuse, qui permettait de réduire le volume pris par un Pokémon, mais pouvait-on considérer le Pokémon comme physiquement présent ? Si ce n'était pas le cas, alors cela revenait au fait de l'éloigner d'Azuria, et il était donc normal qu'ils récupèrent leurs forces. Mais le fait que cela ne puisse pas traverser la chaîne de montagne qui séparait Argenta d'Azuria était autrement intéressant. Le dresseur, qui avait imaginé qu'il puisse s'agir là d'un champ d'affaiblissement centré sur Azuria, précisait son idée. Il lui fallait faire quelques recherches,pour se remémorer ses études. Ainsi, il remercia l'infirmière au comptoir, et se dirigea vers l'un des ordinateurs du centre. Il n'avait pas poussé sa scolarité bien loin, juste ce qu'il fallait pour avoir des idées éparses sur ce qu'il cherchait. Et si, comme Joëlle lui avait indiqué, il y avait bien en ville deux dresseurs très forts qui venaient d'arriver, ce serait probablement pour enquêter : il était donc nécessaire, pour leur être utile, de compenser sa puissance modeste par des idées pertinentes, s'il voulait aider. En y repensant d'ailleurs, l'idée qu'il avait eu d'une allergie semblait absurde. Certes, une allergie pouvait se déclarer du vivant d'une personne, et il était possible que soudainement, un Pokémon devienne allergique à quelque chose dans Azuria. Mais qu'ils le soient tous en même temps ? C'était plus qu'improbable. Sur l'ordinateur, il concentra alors ses recherches sur les champs terrestres, qu'ils soient magnétique ou de gravitation, pour comprendre leur fonctionnement, et voir si l'on pouvait effectivement dégager des similitudes. Dans sa quête de réponse, il remarqua aussi, depuis son poste, l'arrivée d'un nouveau dresseur aux cheveux d'argent, au regard déterminé. On aurait pu s'attendre à ce qu'il vienne pour une raison bien précise et se dirige vers son objectif, à son allure, mais pourtant, il se contenta de s'asseoir à une table et d'écrire.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: Au Centre Pokémon. Dim 28 Juin - 12:04
Pour Lance
Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte un petit paquet, et que votre nom est marqué dessus. Il vous le laisse avant de repartir.
Un mot se trouve à l'intérieur.
« Joyeux Anniversaire ! »
Vous trouvez aussi quelques sucreries qui ont l'air bien alléchantes...
Un Lava Cookie ! Un Miel ! Un Sablé Yantreizh ! Un Super Bonbon !
Dresseur
Lance Storm
Nombre de messages : 1454 Age : 30 Pokemons préférés : Les Pokémon offensifs Pays : Date d'inscription : 31/05/2011 Pokédollars : 6472
Sujet: Re: Au Centre Pokémon. Ven 3 Juil - 19:31
Les minutes s'écoulaient, et petit à petit, la file d'attente devant le comptoir désemplissait jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une seule personne à servir. Pendant ce temps, Lance continuait de griffonner sur son petit carnet, s'arrêtant de temps à autre en jetant un œil vide à la table située en face de la sienne, avant de reprendre son écriture. Il se contentait en réalité simplement de poser les idées qui lui passaient par la tête sur le papier, afin de mieux construire les questions qu'il soumettrait à l'infirmière Joëlle. Il s'agissait surtout de simples mots-clés destinés à lui rappeler un élément bien précis.
Un bruissement d'ailes suivit d'un courant d'air vint cependant interrompre sa procédure. Il se tourna brièvement vers une fenêtre entrouverte et aperçut un Roucool se frayer un chemin vers lui, lâcher un paquet dont l'inscription portait son nom, avant de repartir aussitôt comme si de rien n'était. Lance fronça les sourcils, moitié interloqué, moitié mécontent ; il détestait les surprises, et pour le coup, il n'ayant aucune idée de ce dont il pouvait bien s'agir. Il s'apprêtait à se baisser pour ramasser le colis lorsqu'il aperçut le dernier Dresseur encore présent dans le Centre, lui exclu, passer devant lui et se diriger vers le PC du bâtiment.
Lance interrompit son geste, réfléchit pendant un court instant, et se décida finalement à aller directement voir l'infirmière avant qu'un autre client ne décide de faire irruption. Il abandonna le paquet au sol, n'ayant pas le temps de se préoccuper de ce genre de babioles pour le moment, se leva avec son carnet en main et alla se placer juste devant le comptoir. Là, il décrocha les Poké Balls qu'il transportait à sa ceinture et les déposa devant lui ; cela lui serait ainsi plus facile d'engager la conversation. Il fixa des yeux la jeune femme aux cheveux roses avant de baisser son regard, puis de le relever, et de le baisser de nouveau. Pour cause, un détail venait de lui revenir en mémoire et perturbait quelque peu sa manière d'agir.
— Bonjour, j'aimerais faire soigner mes Pokémon. Et si ça ne vous dérange pas, j'aimerais vous poser quelques questions au sujet du... drame qui s'abat actuellement sur les Pokémon situés dans la région d'Azuria. Je sais que je ne suis pas le premier à venir vous poser des questions à ce sujet puisque j'en ai été moi-même averti par quelqu'un d'autre. Mais plus il y a de monde au courant, plus vite la solution sera trouvée, n'est-ce pas ?
Le jeune homme se râcla la gorge et observa son carnet un instant. Il ne pensait pas un mot de ce qu'il venait de dire, mais pour obtenir certaines informations, il valait mieux ne pas être trop abrupt. Du moins, cela dépendait avec qui.
— Bien, alors... Apparemment, vous avez aperçu des hommes en uniforme traîner dans la ville. Vous avez dû forcément voir un minimum à quoi ces uniformes ressemblaient non ? Leur couleur, la tenue, les chaussures, s'ils comportaient un emblème distinctif... Est-ce qu'ils ressemblaient, même juste un peu, à ceux d'une autre organisation connue ? J'ai également appris que ce n'était pas la première fois que des individus de ce genre était apparu. La dernière fois, ces hommes portaient-ils le même uniforme ?
Lance interrompit sa tirade, préférant ne pas submerger son interlocutrice par un flot continu de questions. Il était souvent un peu trop sérieux lorsqu'il interrogeait quelqu'un ; ses nombreuses et précédentes expériences s'étaient généralement finies avec le sang de quelqu'un sur ses mains, directement ou indirectement. Il essayait cependant de mettre une barrière entre lui et cette époque de sa vie qu'il essayait d'oublier par dessus tout, et il ne fallait pas que ses anciennes habitudes ne ressurgissent brusquement.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: Au Centre Pokémon. Sam 4 Juil - 7:55
Pour Ashley
Un Roucool s'approche de vous, et dépose à vos pieds un oeuf avec une lettre.
Ashley, Un confrère scientifique a récolté un nombre impressionnant d'oeufs de Pokemon aquatiques. Il me les a confié pour que je les étudie mais, comme tu peux t'en douter, je n'en ai pas le temps. Je les offre donc à mes plus fidèles associés afin que vous fassiez les recherches pour moi. Si quoi que ce soit vous paraît étrange ou incroyable à propos de ce Pokemon, tenez moi au courant !
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: Au Centre Pokémon. Sam 4 Juil - 7:58
Pour Lance
Un Roucool s'approche de vous, et dépose à vos pieds un oeuf avec une lettre.
Lance, Un confrère scientifique a récolté un nombre impressionnant d'oeufs de Pokemon aquatiques. Il me les a confié pour que je les étudie mais, comme tu peux t'en douter, je n'en ai pas le temps. Je les offre donc à mes plus fidèles associés afin que vous fassiez les recherches pour moi. Si quoi que ce soit vous paraît étrange ou incroyable à propos de ce Pokemon, tenez moi au courant !
8° badge
Alice Lewis
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6866
Sujet: Re: Au Centre Pokémon. Mar 7 Juil - 19:04
Alice s'était donc à son tour dirigée vers le Centre Pokemon, d'un pas qu'elle voulait affirmé. Elle espérait ne pas s'être trompée. Lorsqu'elle pénétra dans le bâtiment au toit rouge, elle fut étonnée de voir le monde qui s'y trouvait. Un brouhaha s'élevait un peu partout, rendant l'écoute de toute conversation impossible à moins d'être très proche l'un de l'autre. Regardant autour d'elle, la jeune femme pouvait voir la mine inquiet de toutes ces personnes. Mais ce qu'elle cherchait, c'était une chevelure argentée... Soudain, elle en croisa une. Mais elle fut étonnée de ne pas voir Lance, plutôt... Ashley ? C'était lui ? Doucement, elle s'approcha du jeune homme, se frayant un chemin parmi les voyageurs qui se reposaient au Centre. Elle se fit insulter, mais l'ignora. Elle avait songé à contacter Ashley pour lui demander de l'aide, et sa présence ici ne pouvait dire qu'une chose ; C'était un signe et ils avaient besoin de lui.
- Ashley, c'est toi ?
Elle regarda encore autour d'elle, tentant de repérer la chevelure - longue cette fois - de Lance. Elle le repéra en train de parler avec animation à l'infirmière Joëlle.
- Que fais-tu ici ? Es-tu là pour savoir ce qu'il se passe ?
Elle continuait à regarder Lance du coin de l'oeil pour l'intercepter lorsque sa conversation serait terminée. Si elle osait, bien sur.
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: Au Centre Pokémon. Mar 7 Juil - 19:46
Encore une fois, l'infirmière Joelle passa une rude journée rythmé par le flux incessant de clients venus pour faire soigner leurs pokemons. D'habitude, elle arrivait plutôt bien à gérer cela, mais depuis les récents évènements où les pokemons apparaissaient de plus en plus faibles ... Elle devait avouer que c'était émotionnellement dure. Surtout lorsque des dresseurs itinérants venaient à son comptoir à moitié paniqué et inquiet en voyant leurs compagnons dans un tel état sans raison apparente.
Alors qu'elle commençait enfin à en voir le bout, un jeune homme aux cheveux argentés vint à elle, un carnet à la main et en posant ses orbes sur le comptoir.
Instinctivement, elle prit els orbes, les posa sur la machine avec des gestes quasiment mécaniques et écouta d'une oreille distraite le dresseur. Mais rapidement, il capta son attention, juste au moment où les soins se terminèrent. Elle reprit les sphères et les tendit à leur propriétaire.
"Euuh .. Oui en effet, c'était il y a quelques temps déjà si mes souvenirs sont bons. Ils avaient l'air assez suspect au premier coup d'oeil mais je me suis dis que c'était peut-être des chercheurs venant d'un autre continent pour élucider le mystère du pokéludisme. Je me souviens juste qu'ils portaient des uniformes entièrement noir. Je ne crois pas avoir vu d’emblème d'ailleurs ..." dit-elle pensive en essayant de se rémémorer ce moment. "J'ai aussi penser à la Team Rocket, mais ceux-ci ne portaient pas du tout les mêmes vêtements. "
Dresseur
Lance Storm
Nombre de messages : 1454 Age : 30 Pokemons préférés : Les Pokémon offensifs Pays : Date d'inscription : 31/05/2011 Pokédollars : 6472
Sujet: Re: Au Centre Pokémon. Mar 7 Juil - 20:16
Lance écouta attentivement la réponse de l'infirmière Joëlle, bien que plutôt vague comparée aux détails exigés par le Dresseur. Ces hommes portaient donc des uniformes noirs, ce qui ne l'avançait pas beaucoup. Mais la jeune femme aux cheveux roses paraissait convaincue qu'il ne s'agissait pas de la Team Rocket. Cela ne constituait pas vraiment une bonne nouvelle non plus : si une autre organisation avait décidé de sévir discrètement dans la région, il serait difficile de lui faire face en même temps que la Team Rocket. L'intérêt de l'homme aux cheveux d'argent diminua légèrement suite à cette révélation. Seule les agissements de la Team Rocket lui importaient réellement, n'ayant pas de comptes à rendre aux autres sociétés secrètes, bien qu'elles étaient globalement toutes les mêmes dans le fond.
Il tapota son stylo sur son carnet, observant son interlocutrice avec attention. Il voulait être sûr à cent pour cent de ce qu'elle affirmait.
— Donc, ils portaient des uniformes complètement noirs, sans emblème distinctif qui vous aurait sauté aux yeux, c'est bien ça ? Et donc, s'agit-il bien des mêmes hommes apparus il y a quelques mois dans la région selon vous ?
Avant de reprendre, il récupéra les orbes qu'il avait confiés à la jeune femme, lui laissant le temps de réfléchir. Pendant ce temps, des cris de complainte s'élevèrent derrière lui, venant d'autres Dresseurs qui attendaient également leur tour pour faire soigner leurs Pokémon. Lance décida de sagement les ignorer. Il s'apprêtait à reprendre son interrogatoire, mais au même moment, plusieurs Roucool firent leur apparition dans le Centre Pokémon ; l'un d'entre eux se dirigea droit vers lui et déposa un œuf ainsi qu'une lettre à ses pieds. Mais d'où sortaient-ils donc ainsi ?
Il releva tête en essayant conservant un air neutre. Le plus important était de continuer à poser ses questions pour l'instant.
— On m'a aussi raconté que vous aviez aperçu un homme vêtu d'une blouse de scientifique. Vous avez pu voir à quoi il ressemblait physiquement ? Était-ce le seul type à être habillé de cette façon ? Et l'aviez-vous déjà croisé auparavant ?
Nombre de messages : 242 Age : 29 Pokemons préférés : Ferosinge Pays : Date d'inscription : 17/12/2011 Pokédollars : 3994
Sujet: Re: Au Centre Pokémon. Mer 8 Juil - 2:28
Ashley se prit la tête entre ses deux mains. Elles commençaient à remonter à un moment, ses études, et il fallait bien admettre quelque chose : il ne comprenait pas tout ce qu'il était en train de lire au sujet des champs magnétiques. Était-ce seulement la bonne voie de recherche ? Pourtant, il fallait bien qu'il se force, s'il souhaitait arriver avec des idées pertinentes lorsqu'il rencontrerait d'autres dresseurs venus enquêter, très probablement plus forts que lui. Pour éviter une migraine, il se laissa cependant aisément distraire par une envolée de Roucool qui venait de pénétrer le Centre. Voilà qui n'était pas commun : chacun d'entre eux portait avec lui ce qui ressemblait fort à un œuf. Et justement, un d'eux, avec des battements d'ailes répétés pour maintenir son altitude, semblait se diriger vers lui -c'est ce qu'il semblait en effet. Le dresseur détourna ses épaules de l'ordinateur qu'il monopolisait depuis quelques temps, pour faire bien face au Pokémon oiseau. En apercevant son nom sur la lettre qui était jointe au colis, le jeune homme su qu'il pouvait se saisir de la livraison et l'observer de plus près. Mais comment diable ce Roucool l'avait-il trouvé ? Il lu rapidement la lettre, et enregistra avec un sourire les informations. Ce n'était pas signé, mais il devina aisément qu'il s'agissait là d'un cadeau de Chen, et c'était fort aimable de sa part de penser à lui. Peut-être devrait-il lui envoyer un message pour lui raconter où il en était dans son aventure ? Ou même, tout simplement, parler de ce qu'il se passe ici, à Azuria ? Comment avait-il pu ne pas y penser plus tôt... Il sortit de son sac une couverture, qu'il enroula autour de l'oeuf : Asley n'en avait de toute façon pas besoin en ce moment, avec la chaleur. Puis il plaça le tout confortablement parmi ses affaires, et sortit son Pokématos. Il s'apprêtait à envoyer à message au professeur, pour lui demander conseil, lorsqu'un visage familier réussit à se frayer un chemin jusqu'à lui. Il reconnut immédiatement Alice, qui apparemment était là pour les même raisons que lui.
"Oh, Alice ! A vrai dire, je n'étais pas du tout là pour ça...j'ai appris ce qu'il se passait de la bouche d'Ondine. Mais oui, je suis resté pour voir si je pouvais aider."
Il se concentra une seconde, cherchant à synthétiser les informations qu'il avait pu récolter, tout en cherchant celles qui pourraient être les plus judicieuses. Alice devait déjà avoir compris comment marchait le mal qui régnait aux alentours.
"J'ai discuté avec l'infirmière Joëlle. De ce que j'ai compris, il y a peu de chance que l'on ait affaire avec une maladie, comme c'est le cas du Pokéludisme. La cause semble être autre. En tout cas, c'est arrêté par le Mont Selenite, un peu...comme les ondes dont se servent les Pokématos ! On ne peut pas communiquer à travers la montagne, si l'on est dans le tunnel. Le fait que ça agisse dans les environs, mais s'évanouisse au loin, ça me fait penser à un champ, une sorte d'onde qui se propage aux alentours, tu vois ? Ou quelque chose dans l'air, peut-être, qui viendrait d'ici. Mais je n'ai aucune piste, à part ça. Je ne peux pas dire d'où ça vient exactement, ni pourquoi cela apparaît maintenant, ni même pourquoi cela touche les Pokémons et pas nous, humains. A vrai dire, je ne sais pas grand chose..."
Il baissa les yeux et frotta longuement son front de sa grande main. Sur l'ordinateur à côté, la page remplie de schémas de notre planète, avec des cercles dessinés autour, un peu partout, des flèches ; prouvait qu'il avait effectivement fait des recherches et avait beaucoup réfléchi, malheureusement, il n'avait pas grand chose à apporter à la question pour l'instant. Il se remémora une dernière chose que l'infirmière lui avait dite :
"J'ai entendu dire que deux dresseurs d'une grande puissance était arrivée, probablement pour enquêter ! Tu connais le second ? J'aimerais vraiment me rendre utile !"
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: Au Centre Pokémon. Jeu 9 Juil - 18:43
Ce jeune homme aux cheveux d'argents avait l'air d'enquéter véritablement sur ce phénomène. Il ne faisait juste pas que de poser des questions pour sa simple curiosité, sans compter qu'il devait certainement noter les dires de la jeune femme au vue de son carnet.
Cela mettait un peu plus en confiance l'infirmière. Après tout, si elle pouvait aider quelqu'un à résoudre ce problème, elle le ferait avec joie !
"Oui oui ! Ils étaient plusieurs et tous habillés en noir de la tête aux pieds ! Et non, je n'ai vraiment aucun emblème." dit-elle d'un air contrit. "Je pense que ce sont les mêmes personnes oui ... Ils ont attirés mon attention très facilement au vue de leurs vêtements et du fait qu'ils étaient un petit groupe .. Donc je suis persuadée qu'il s'agit des mêmes hommes récemment apparu dans la région ..."
Elle se mit à réfléchir à quelques instants, histoire d'être sûre de ses dires ... Mais le doute n'était pas permis. A vrai dire, elle avait même la scène en tête où elle revoyait encore ce groupe d'individu qui se baladait non loin du Centre.
L'infirmière écouta les dernières questions du dresseur et se replongea dans ses pensées ...
"Oui ! Il était vêtu d'une blouse blanche, il semblait assez petit et vieux ! Presque chauve aussi ! Ou alors il avait que très peu de cheveux .. Mais je ne l'ai vu que de dos, je ne saurais en dire plus ..."