Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Jeu 1 Jan - 14:29
J'ai aussi eu un livre de recettes spécial étudiant, j'espére que c'était offert sans sous entendu
Agitator of the Destiny
Flo'
Code Ami : 2595 1878 2997 Nombre de messages : 5331 A les versions ... : Rouge, Or, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Vert Feuille, Emeraude, Diamant, Perle, Platine, HeartGold, SoulSilver, Noir, Blanc, X Age : 26 Ville : Strasbourg Pokemons préférés : Pikachu Pays : Date d'inscription : 25/08/2012 Pokédollars : 6274
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Jeu 1 Jan - 14:46
Bah non mais j'ai eu pas mal de trucs niveau habits, donc normal quoi! ^^'
Abigail's Servant
Ray'
Nombre de messages : 14060 A les versions ... : B/J/R O/A/C R/S/E RF/VF D/P/P PDM Bleu/Temps Age : 28 Ville : Oléron Pokemons préférés : Cadoizo, Célébi Pays : Date d'inscription : 14/06/2009 Pokédollars : 14240
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Jeu 1 Jan - 14:48
Des recettes spéciale étudiant? Genre, faire cuire des pâtes, toussa? :gba:
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10348
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Jeu 1 Jan - 15:16
Où, comment faire cuire des œufs xD
Abigail's Servant
Ray'
Nombre de messages : 14060 A les versions ... : B/J/R O/A/C R/S/E RF/VF D/P/P PDM Bleu/Temps Age : 28 Ville : Oléron Pokemons préférés : Cadoizo, Célébi Pays : Date d'inscription : 14/06/2009 Pokédollars : 14240
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Jeu 1 Jan - 15:18
Comment faire bouillir de l'eau
Invité
Invité
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Jeu 1 Jan - 15:19
Comment peller une pomme (oui je ne sais pas faire malheureusement) '--
Mother of Bubsy
Hilda
Nombre de messages : 2226 Age : 25 Pokemons préférés : Tortipouss Pays : Date d'inscription : 27/07/2014 Pokédollars : 5331
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Jeu 1 Jan - 15:19
Comment aller au Mac'Do xD
Abigail's Servant
Ray'
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Jeu 1 Jan - 15:23
Ah, finalement, comme cadeau de Noël, j'ai une Livebox pour mon studio d'étudiant à La Rochelle
Invité
Invité
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Jeu 1 Jan - 15:24
J'ai pas de MCDO dans mon village tout pourri
Mother of Bubsy
Hilda
Nombre de messages : 2226 Age : 25 Pokemons préférés : Tortipouss Pays : Date d'inscription : 27/07/2014 Pokédollars : 5331
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Jeu 1 Jan - 15:28
T'façon Mac'Do, c'est pas le top... KFC >>>>>
Abigail's Servant
Ray'
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Jeu 1 Jan - 15:31
McDo > KFC > Burger King
Mother of Bubsy
Hilda
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Jeu 1 Jan - 15:46
Pas de Burger King chez moi =(
Abigail's Servant
Ray'
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Jeu 1 Jan - 15:48
Encore heureux !
Invité
Invité
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Jeu 1 Jan - 16:26
J'ai pas de Burger King, pas de KFC j'ai seulement un Quick et Flunch :p
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37896
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Ven 25 Déc - 11:28
Alors les loulous, qu'est ce que vous avez eu pour Noel ?
Vieux Faucheur
Lelex
Nombre de messages : 16661 Pays : Date d'inscription : 30/09/2007 Pokédollars : 25305
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Ven 25 Déc - 11:38
De ma soeur : un jeu de cartes salace pour jouer entre amis.
De mes parents : de l'argent pour m'aider à acheter un nouvel ordinateur, une clef USB Dark Vador et un stylo rouge qui me servira à corriger mes copies.
De mes amis : je les vois que mi-janvier donc je ne sais pas encore.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13785
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Ven 25 Déc - 11:42
Alors, pour ma part, je n'ai rien eu de la part de mon père '^' Ma mom m'a offert un collier, ma sis m'a offert des crayons aquarellables (ils sont géniaaaaaauuuuuuuux!!!!! *screams*), et moi, je me suis offert une peluche Pikachu de Nowel! *^*)
J'attends les cadeaux de mes amies, en principe, je devrais avoir trois trucs, mais, connaissant une des trois, ça va encore traîner, haha! Mais je suis quand même content qu'elle m'ait acheté un petit quelque chose uwu)
Bespectacled Villain Graphiste du Mois
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9519
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Ven 25 Déc - 11:56
Des livres d'Histoire de l'Art, des pâtes de fruits et un nounours Sans oublier le livre de mon copain ofc. Et mes Secret Santa 8D /poc/
Dresseur
Belmungs
Code Ami : 1461-6582-4588 Nombre de messages : 453 A les versions ... : R/D/N/N2/B2/SS/X/Y/RO/S/M Age : 31 Ville : Coudekerque-Branche Pokemons préférés : Brasegali/Amphinobi/Lucario/Fulguris/Dem Pays : Date d'inscription : 15/07/2015 Pokédollars : 3637
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Ven 25 Déc - 12:00
De la part de ma mère, une nouvelle sangle de guitare, mais elle me l'avait offert en avance car elle voulait que je la porte pour le tournage de notre clip Et sinon j'ai eu deux albums par mon meilleur ami --> "All you can eat" de Steel Panther, et "The Essential" d'Aerosmith o/
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37896
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Ven 25 Déc - 12:05
De l'argent de la part de mon grand père, de ma grand mère (et probablement de l'autre un jour ou l'autre), et de mes parents, et ma mère m'a aussi offert un bouquin (Lontano de Jean Christophe Grangé), une théière + sa tasse trop choupi avec des CHOUETTES *-* et un Hoodie super Hoodisant, fluffy blanc avec des boules sur la capuche pour faire des oreilles d'ours pour être au chaud chez moi ! (Vous les sentez les cadeaux de grand mère ? xD)
Là je vais chez mon copain et donc il va m'offrir ses cadeaux, son frère aussi en a un pour moi je crois, et probablement ses parents, puis va y avoir ma marraine un jour ou l'autre o/
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13785
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Ven 25 Déc - 12:13
Un hoodie!!! *___* La chance!!
Update ->Mon père m'a donné un peu de sous ' A ' ) *danse*
I'm perfectly imperfect
Isaak
Nombre de messages : 1903 A les versions ... : Diamant Age : 25 Ville : Nancy Pokemons préférés : Drattak Pays : Date d'inscription : 28/12/2014 Pokédollars : 4561
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Ven 25 Déc - 14:40
Nyé eu de l'argent, et je pense que je vais m'acheter des fringues, surtout des fringues.
Et normalement, je dois aussi avoir un nouveau téléphone, donc mystère... Je vous redirais ça.
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14817
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Ven 25 Déc - 14:41
De mes grands parents, mes tantes et grandes tantes j'ai reçu de l'argent, de mes parents j'ai eu une eau de toilette à la violette, des bonbons à la violette de chez Auer, un magnifique marque page avec une jeune fille en kimono, ainsi qu'une paire de bottes pour compléter mon costume team rocket ! Et enfin mon copain m'a offert un coffret dvd de la trilogie originelle de Star Wars !
Edit : J'ai également eu un pyjama de ma voisine !
Orkaïs
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Ven 25 Déc - 19:52
Eeeet je reviens de la troisième partie, manque plus qu'une et j'aurais enfin fini la tournée Mais je ne sais pas quand je verrais cette partie de la famille o/ (Joie des familles décomposées)
J'ai eu : - Une deuxième théière + tasse chouette (ils se sont passé le mot) - mais ce ne sont pas les mêmes, et du coup j'en ai une pour le thé vert et une pour le thé noir, comme ça pas trop de mélanges des saveurs ! + 2 sachets de thé trop bons :3 - Une édition anglaise des Contes de Beedle le Bard, Le Quidditch à Travers les Âges et les Créatures Fantastiques, le tout dans un coffret "Hogwarts Library" - Un jeu 3DS... que j'avais déjà. Donc je l'ai laissé à mon copain. Le pauvre, comme je l'ai en démat' il a pas percuté - Je vais avoir, mais il l'a pas encore reçu, une superbe coque pour mon portable avec une chouette.
(Je suis cataloguée Chouette en fait... 2 théieres, une coque, et du papier cadeau xD)
- Un parfum qui sent trop bon samère. White Irissime, de Jacques Fath - Des produits de beauté avec une bougie qui sent trop bon
Je suis gâtée, j'aime les gens
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14817
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Ven 25 Déc - 20:00
Je rajoute les super cadeaux du père noël surprise d'EmiTr0d4rk qui sont trois superbes avatars, un quelorior shiney, un shiny card ainsi que la possibilité de personnalisé ou de faire de nouveaux avatars :3
Merci beaucoup ça me fait très plaisir et je te fais un gros poutou !
Bespectacled Villain Graphiste du Mois
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9519
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Sam 26 Déc - 13:03
Gatés
Tu pouvais le dire sur le sujet du SS CarnaGe o/
Tiens des cadeaux en retard
Deux livres (dont un très gros) sur l'art décoratif, et un gros sur le Japonisme
Maintenant place aux cadeaux du Nouvel An aussi xD