Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Dim 25 Déc - 18:28
Whoah!! C'est cool ça!!
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Lun 26 Déc - 9:09
T'as pris quoi comme Smartphone Scheden ? Et comme micro d'ailleurs ? *sbaff* (à la recherche des deux)
Bon venant d'une famille extrêmement éclatée, j'ai été gâtée, très gâtée, trop gâtée. J'aime tout le monde.
Mon grand-père et sa copine m'ont donné des sous Les trois enfants de sa copine m'ont offert des chocolats Mon frère m'a offert ma lettre de Poudlard personnalisée (avec l'enveloppe fait main comme celle d'Harry Potter 8D) et un bracelet vif d'Or, ça m'a touché car il me fait rarement des cadeaux et encore moins souvent pensé comme ça Ma marraine m'a offert un pyjama Harry Potter et des chaussons Harry Potter également. Mes parents m'ont offert un grattoir à givre pour voiture en forme de pingouin (trop swag), deux écharpes (y en a une avec des CIGOGNES), l'artbook du manga Pokémon (grosse surprise, wow, un truc Pokémon xD) et un sèche cheveux qui fait brosse/lisseuse pour essayer que je ne perde pas trop mes cheveux. Mon copain m'a offert une liseuse... Et je lui ai offert la même. xD Mais bon, enfin je vais pouvoir me balader avec 500 bouquins pour moi ! Mais c'pas ça qui va m'empêcher de m'acheter des bons/beaux bouquins 8D Ses parents m'ont offert un bouquin de cuisine et une grenouillère Son frère et sa belle soeur m'ont offert des produits Yves Rocher Ma grand mère m'a donné de l'argent, et je pense que ce sera pareil pour mon parrain et mon autre grand-mère avec qui je n'ai pas encore fêté Noël.
Je suis bien trop gâtée >o<
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17272
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Lun 26 Déc - 9:42
Vous êtes bien gâtés :3 ! J'espère que vos cadeaux vous font plaisir
J'ai reçu un mug Pikachu que j'utilise chaque matin maintenant :3 ! J'ai également eu un Poster avec toutes les évolitions et Pikachu au centre. Puis une trousse.. ..Pikachu pour ranger ma 3DS XL et quelques uns de mes jeux :P ! Ça c'était de mon copain. Je crois qu'il a compris que j'aimais Pokémon mais ça fait peut être trop mais bon xD. C'est trop chou' Ma belle-maman m'a offert une superbe sacoche plutôt grande qui va très bien avec mon manteau ou l'écharpe qu'elle m'a offert avec !
Bref c'est tout pour le moment :3
Topdresseur
Scheden
Code Ami : 4356-0618-1214 Nombre de messages : 3756 A les versions ... : jaune, noire, Y, SA et RO Age : 36 Pokemons préférés : Ectoplasma Pays : Date d'inscription : 09/07/2014 Pokédollars : 9974
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Lun 26 Déc - 10:34
J'ai pris le Huawei Y6 2
Le micro je dois encore aller l'acheter ^^
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Lun 26 Déc - 11:12
Whoah! Orkaïs!! Tous ces cadeaux! *^*
Nan mais c'est mignon, EternalStay! =) Moi aussi, j'aimerais qu'on m'offre des trucs pokémon ;_; (dixit la personne qui a reçu une année deux dessins pokémon, qui s'offre des trucs pokémon régulièrement, qui a eu un jeu pokémon et une 3DS pour son bday en 2014)
Bespectacled Villain Graphiste du Mois
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9516
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Lun 26 Déc - 12:52
Omg tous ces cadeaux Pokemon Pikachu, c'est génial !
C'est quoi le modèle de ta liseuse Orka ?
Pour ma part niveaux cadeaux offerts, le coffret SmartBox pour ma mère qui a, bien été surprise au début xD Mais qui lui a vraiment plu ! Et un livre de Stephen King pour mon père, car je sais qu'il adore ce genre. Faudrait que je change de disque un jour car bon je lui offre que ça x)
Et pour moi des chocolats et... :
Spoiler:
Ce monstre. Voyez les petites télé à peu près, bah il fait cette taille.
J'arrête pas de dessiner depuis hier %D On dirait vraiment qu'on dessine sur une feuille de papier c'est incroyable, avec tous les avantages de digital (on peut zoomer et ctrlZ %D). Bref j'en suis pas mécontente !
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Lun 26 Déc - 13:06
Le Kobo Aura deuxième génération, celui sorti cet été J'en suis vraiment contente et j'ai déjà lu un recueil de nouvelle depuis ce matin xD
Awai elle est immense en fait ! :o Hâte de voir ce que tu en fais
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Lun 26 Déc - 13:21
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec!! *wwww*
Update -> Le cadeau que je voulais m'offrir absolument
Ma femme ♥:
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10345
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Lun 26 Déc - 17:55
Wow!! Un funko!! ^^ Moi j'en veux un Smaug ou Crokmou
Moi j'ai eu pour le moment: -une tasse rose bonbon Barbapapa + un livre pour faire des mugs cakes ^^ -un lot Yves Rocher (crème, gel douche, pousse-mousse) parfum "Cranberry et Amande" -des sous -un récipient en céramique pour faire des terrines :/ - et.... un pc portable !!!!! je suis trop contente ^^ avec sa house et la souris sans fil!!
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Lun 26 Déc - 17:59
Whoah!! T'as été gâtée!!
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10345
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Lun 26 Déc - 18:04
Oui plutôt ^^ (même si je ne m'attendais pas à d'autres cadeaux en plus du pc...) Et je devrais normalement avoir aussi un nouveau téléphone *__* (que j'attends avec impatience, enfin surtout les sous pour me l'acheter xD)
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Lun 26 Déc - 18:17
Chouette!! ouo)
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Lun 26 Déc - 18:24
Ouais j'espère pouvoir l'acheter mercredi... Je vous le dirai
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Lun 26 Déc - 18:26
Okay, ça marche! :3
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Lun 26 Déc - 19:57
Vous avez eu plein de cadeaux géniaux dites moi ! J'adorerai avoir un mug Pikachu comme Stzy ou la lettre de Poudlard comme Orka ! Au fait Lux on aura droit à une photo quand tu aura ton nouveau téléphone ? :3
Pour ma part j'ai eu une peluche goupix, un uniforme de serpentar, pleins de sousous et des marrons glacés !!!!
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Lun 26 Déc - 19:59
Géniaux tes cadeaux carnaGe ! Oui t'inquiète vous aurez droit à une photo ^^
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Lun 26 Déc - 20:42
Montre la peluche Goupix!! /o/
Panthéon
Musie
Code Ami : 2337-4174-3720 Nombre de messages : 3211 A les versions ... : Platine, HG, Noire 2, X, Y, Alpha Saphir. Age : 32 Ville : Metz Pokemons préférés : Goupix, Feunard et Evoli :) Pays : Date d'inscription : 17/10/2013 Pokédollars : 4330
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Ven 30 Déc - 12:04
Vous avez été gatés ! *0*
Alors j'ai eu : - 2 livres sur Final Fantasy VII et VIII de la part de mon frère (keur sur lui <3) - Une boite de Ferrero Rocher - Un sac à main en (faux) cuir noir - Des sous pour acheter des fringues (déjà dépensé ... Donc = Une nouvelle veste de tailleur, un jean, 2 hauts identiques mais un en noir et l'autre en vert sombre, une ceinture, du eye-liner, un collier et 2 paires de boucles d'oreilles ... et ... DES ESCARPIIINS ! *____* KEUR KEUR KEUR <3) - Un bon pour une manucure brésilienne + une pose de vernis - Des chocolats (noirs .. eurk)
et ... Cadeau pour nous deux ..
UNE SMARTBOX pour un WEEK END à deuuux ! *_* Hotel 3 à 4 étoiles ou dans un chateau <3 (Ca sera notre premier week end à 2 en 5 ans xD)
Orkaïs
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Ven 30 Déc - 12:11
Trop cool les livres FF, ça raconte quoi ?
Panthéon
Musie
Code Ami : 2337-4174-3720 Nombre de messages : 3211 A les versions ... : Platine, HG, Noire 2, X, Y, Alpha Saphir. Age : 32 Ville : Metz Pokemons préférés : Goupix, Feunard et Evoli :) Pays : Date d'inscription : 17/10/2013 Pokédollars : 4330
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Ven 30 Déc - 12:19
Ca décrit, raconte et analyse chacun des jeux vidéos !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Ven 30 Déc - 14:55
Whoah! Sympa, tes cadeaux! ouo)/ Profite bien du weekend quand tu le prendras uwu)
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Ven 30 Déc - 22:01
Wouha tu as été gâtée toi aussi ^^ Pour les chocolats noirs je comprends ta douleur c'est pareil pour moi ! Et sinon le weekend à deux c'est vraiment cool j'espère que vous allez bien profiter :3
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17272
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Sam 31 Déc - 15:39
EternalStay a écrit:
J'ai reçu un mug Pikachu que j'utilise chaque matin maintenant :3 ! J'ai également eu un Poster avec toutes les évolitions et Pikachu au centre. Puis une trousse.. ..Pikachu pour ranger ma 3DS XL et quelques uns de mes jeux :P ! Ça c'était de mon copain. Je crois qu'il a compris que j'aimais Pokémon mais ça fait peut être trop mais bon xD. C'est trop chou' Ma belle-maman m'a offert une superbe sacoche plutôt grande qui va très bien avec mon manteau ou l'écharpe qu'elle m'a offert avec !
J'ai reçu le Monopoly Electronic Ultime de la part de ma maman où j'ai déjà gagné 2 parties contre mon copain (mwhahah). Je pense refaire une partie avec ma maman en plus aujourd'hui (: ! J'ai aussi eu de mon beau-frère un poster Latias&Bulbizarre de la Youtubeuse Jeel ! Elle a ouvert un site web tout récemment *-* Vous pouvez voir la vidéo où elle le fait ici => https://www.youtube.com/watch?v=q9czCusJaHE Et pas mal d'argent ensuite que j'ai reçu =) (Et chocolaaats)
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Dim 1 Jan - 12:57
Stay : Oh sympa ! Les chocolats c'est ce qu'il y a de meilleur au monde Nous on a déjà presque tout fini avec ma soeur
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Dim 1 Jan - 13:15
Omg, haha! Attention à la crise de foie
Par contre, je risque de remonter ce topic autour du quinze/seize janvier
Je rentre chez moi à ce moment-là, et Yuyu ainsi que ses parents vont apparemment me donner quelque chose, donc je vous tiens au courant uwu)
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Dim 1 Jan - 17:01
EternalStay a écrit:
EternalStay a écrit:
J'ai reçu le Monopoly Electronic Ultime de la part de ma maman où j'ai déjà gagné 2 parties contre mon copain (mwhahah). Je pense refaire une partie avec ma maman en plus aujourd'hui (: ! J'ai aussi eu de mon beau-frère un poster Latias&Bulbizarre de la Youtubeuse Jeel ! Elle a ouvert un site web tout récemment *-* Vous pouvez voir la vidéo où elle le fait ici => https://www.youtube.com/watch?v=q9czCusJaHE Et pas mal d'argent ensuite que j'ai reçu =) (Et chocolaaats)
On peut oublier l'écharpe de ma belle-maman, perdue dans le train d'Arras allant à Dunkerque... Quelqu'un peut aller la chercher xD ? J'étais voiture 18 place 36 :3... (Sérieusement je pleure..)