Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 65 Invités :: 3 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Boîte à Idées Dim 16 Nov - 12:43
J'ai eu une idée o/ Cet été, vous avez mis en place des Nuzlockes. J'ai bien aimée le concept ^^. Mais on pourrait aller encore plus loin en proposant un Nuzlocke random. En en fait, quand on Randomise une Rom, nous avons un code pour invité des amis a faire pareil. Je ne sais pas si en tapant le code nous avons exactement le random, ou c'est juste les paramètres, mais si jamais c'est le cas (Que les paramètres) on pourrait choisir Fixe le Pokémon de base o/ Donc voilà c'était mon idée, je sais pas si elle est bonne mais au moins je l'aurais proposée o/
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37873
Sujet: Re: Boîte à Idées Dim 16 Nov - 12:48
Oui ça pourrait être une bonne idée, même si on a pas le même random exactement, au moins les mêmes paramètres
Mais on a rarement vu un Nuzlocke terminé, déjà en vacances, donc en période de cours?
Bref, si des membres sont partants, moi je suis pour J'ai pas encore terminé mes autres Nuzlocke mais bon xD J'aurais plus de temps à partir de cette semaine
Mother of Bubsy
Hilda
Nombre de messages : 2226 Age : 25 Pokemons préférés : Tortipouss Pays : Date d'inscription : 27/07/2014 Pokédollars : 5308
Sujet: Re: Boîte à Idées Dim 16 Nov - 12:53
"Mais on a rarement vu un Nuzlocke terminé, déjà en vacances, donc en période de cours?" Alors dans ce cas, mettre une limite plus large et des prix a gagné (Plus de P$ pour les gagnants, ou autre chose dans ce style la ^^)
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37873
Sujet: Re: Boîte à Idées Dim 16 Nov - 12:56
Ben même avec une limite plus large XD On a pas mis de limite de fin à ceux de cet été par exemple
Avec une grosse récompense oui à la limite
Mais il y a aussi, je pense, le fait que ben... Pas beaucoup de commentaires au final, c'pas très sympa pour ceux qui Nuzlockent et ils ont peut être moins envie de montrer ?
Mother of Bubsy
Hilda
Nombre de messages : 2226 Age : 25 Pokemons préférés : Tortipouss Pays : Date d'inscription : 27/07/2014 Pokédollars : 5308
Sujet: Re: Boîte à Idées Dim 16 Nov - 13:04
Ah oui c'est pas faux, moins il y a de commentaires, moins on a envie de continuer. Ensuite, l'avantage du Random, c'est que dans tous les cas on connait pas le jeu. C'est comme un nouveau jeu du coup les personnes pourraient avoir plus envie de découvrir ce "Nouveau" jeu ^^
Administrateur
Mind
Nombre de messages : 7392 A les versions ... : Cristal - Emeraude - Platine Age : 30 Ville : Hauts-de-Seine (92) Pokemons préférés : Lucario, Hyporoi, Suicune, Dracolosse Pays : Date d'inscription : 12/07/2007 Pokédollars : 14114
Sujet: Re: Boîte à Idées Dim 16 Nov - 19:13
L'idée est intéressante oui, maintenant je pense pas que ça attirera grand monde en période de cours Et la grosse récompense n'amènera pas forcément plus de monde, sauf si elle est attribuée dès qu'un membre commence un Nuzlocke (mais là je suis carrément contre, c'est de l'abus) ; si quelqu'un est vraiment motivé pour faire un Nuzlocke jusqu'au bout, ça sera rarement à cause d'une grosse récompense à la clé, parce qu'il en faut de la motivation quand même
Après si d'autres personnes sont vraiment intéressées par ce type de Nuzlocke dans l'immédiat, on pourrait songer à les lancer Maintenant, rien n'empêche les membres de faire ce genre de Nuzlocke non plus
Mother of Bubsy
Hilda
Sujet: Re: Boîte à Idées Lun 17 Nov - 17:19
Oui je comprend o/ J'ai eu une autre idée : Ce serait de faire un journal. En gros chaque mois/Deux mois on aurait un journal qui récapitule ce qui s'est passé sur le site, l'actu Pokémon... On pourrait aussi avoir une partie où tout le monde pouvait poster un article/ dessin... Cela demande du boulot certe, mais si jamais cela est correctement fait, cela pourrait re faire de l'activité, faire venir de nouveau membres... Donc voilà c'était mon idée si vous refusé je comprend tout à fait ^^
Administrateur
Mind
Nombre de messages : 7392 A les versions ... : Cristal - Emeraude - Platine Age : 30 Ville : Hauts-de-Seine (92) Pokemons préférés : Lucario, Hyporoi, Suicune, Dracolosse Pays : Date d'inscription : 12/07/2007 Pokédollars : 14114
Sujet: Re: Boîte à Idées Lun 17 Nov - 17:31
On avait eu un journal du forum a une période, mais il avait été abandonné par manque de temps des rédacteurs, et parfois même manque de lecteurs ! Et dans le staff c'est quelque chose qu'on n'a pas forcément sachant qu'on a déjà pas mal d'obligations sur le forum Ou bien faudrait recruter des rédacteurs quoi.
Dans tous les cas ça reste une bonne idée, mais faut avoir du temps avec les bonnes personnes sous la main
Mother of Bubsy
Hilda
Sujet: Re: Boîte à Idées Lun 17 Nov - 17:34
On peut toujours essayer une campagne pour recruter du monde o/ Moi je suis volontaire à 100% o/
Orkaïs
Sujet: Re: Boîte à Idées Lun 17 Nov - 18:00
Comme dit Mind, déjà tenté... Alors oui, recruter pourquoi pas, mais qui ?
Mother of Bubsy
Hilda
Sujet: Re: Boîte à Idées Lun 17 Nov - 18:05
Bah on crée un sujet, et on verra bien qui se propose volontaire o/
Petit Chat Téméraire
Okiko
Code Ami : 0731 - 6170 -1032 Nombre de messages : 3240 A les versions ... : E/VF/DP/P/SS/N/N2/X Age : 26 Ville : Illumis Pokemons préférés : Carapuce et Pyrolie Pays : Date d'inscription : 22/04/2012 Pokédollars : 4607
Sujet: Re: Boîte à Idées Lun 17 Nov - 18:53
Le nuzlocke : Je trouve ça pas mal comme idée mais voilà, en cours il y a peu de onde et la plupart des nuzlock n'aboutisse pas. Après pourquoi pas pour les prochaines grandes vacances !
Journal : Je veux bien tenter pourquoi pas embaucher du monde, après c'est vrai que moi-même j'ai beaucoup de choses a faire et je ne suis pas la seule dans le staff alors pour superviser le travail voilà quoi... Pourquoi pas tenter, si j'arrive a trouver du temps je serais volontaire
8° badge
Paulo | Genereur
Code Ami : 1006-1207-9816 Nombre de messages : 1742 A les versions ... : Alpha Saphir, Noire 2, Âme Argent, Diamant, Rouge Feu, Saphir. Or (RIP) et Rouge (RIP). Age : 30 Ville : Toulouse (31) Pokemons préférés : Lugia et léviator Pays : Date d'inscription : 15/12/2011 Pokédollars : 5745
Sujet: Re: Boîte à Idées Lun 17 Nov - 22:07
Juste pour info (car la suite ne vous avancera pas beaucoup), pour ma part je suis pas trop intéressé par le défis Nuzlocke. Et un journal je le lirai peut-être mais le rédiger sûrement pas Voilà, c'était l'accusé de réception de Genereur (vachement utile... et encourageant ! )
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13762
Sujet: Re: Boîte à Idées Dim 7 Déc - 10:23
Hello~
J'aimerais proposer l'anonymat pour les concours de dessin afin qu'on soit tous sur le même pied d'égalité et que ce ne soit pas un concours de popularité
Bien-sûr, les artistes ne devront pas signer leurs oeuvres ('fin du moins, au moment de scanner/prendre en pic le dessin, après, ils font ce qu'ils veulent) pour ne pas donner d'indication sur qui a fait quoi '^'
Je sais pas si ça a déjà été proposé, mais ça fait un moment que j'y pense '^'
Malà, c'est tout uwu)
Orkaïs
Sujet: Re: Boîte à Idées Dim 7 Déc - 10:43
C'est une bonne idée, et on pourrait faire ça pour les concours de graphisme aussi, comme on le fait déjà pour les LP
Moe
Liné
Code Ami : 1993 - 9289 - 6142 Nombre de messages : 7596 A les versions ... : Platine, Noire, Y, RO Age : 26 Ville : Belfort Pokemons préférés : Pyrax et les Pokémons Feu Pays : Date d'inscription : 19/07/2013 Pokédollars : 4505
Sujet: Re: Boîte à Idées Dim 7 Déc - 12:50
C'est une bonne idée, j'approuve
Topdresseur
Selket
Code Ami : 2380-4773-8877 Nombre de messages : 336 A les versions ... : Jaune, Argent, X, Rubis O Age : 33 Ville : Toulouse/Montpellier Pokemons préférés : Noctali, Démolosse, Dracaufeu, Osselait Pays : Date d'inscription : 16/08/2014 Pokédollars : 4243
Sujet: Re: Boîte à Idées Dim 7 Déc - 12:59
Je suis pour, je trouve ça mieux qu'on ne sache pas qui a fait quoi ou même qui a participé o/
Administrateur
Mind
Sujet: Re: Boîte à Idées Dim 7 Déc - 15:09
Pas de souci pour moi
Orkaïs
Sujet: Re: Boîte à Idées Dim 7 Déc - 15:11
Selket, par contre je pense qu'on va continuer à dire qui a participé au début ou à la fin du message
Topdresseur
Selket
Code Ami : 2380-4773-8877 Nombre de messages : 336 A les versions ... : Jaune, Argent, X, Rubis O Age : 33 Ville : Toulouse/Montpellier Pokemons préférés : Noctali, Démolosse, Dracaufeu, Osselait Pays : Date d'inscription : 16/08/2014 Pokédollars : 4243
Sujet: Re: Boîte à Idées Dim 7 Déc - 16:18
Dans ce cas je trouve ça mieux de le dire à la fin des votes, histoire de garder la surprise et pour éviter une possible influence o/ Enfin dans un forum où je suis on donne les participants quand les votes sont clos et je trouve ça pas mal
Petit Chat Téméraire
Okiko
Code Ami : 0731 - 6170 -1032 Nombre de messages : 3240 A les versions ... : E/VF/DP/P/SS/N/N2/X Age : 26 Ville : Illumis Pokemons préférés : Carapuce et Pyrolie Pays : Date d'inscription : 22/04/2012 Pokédollars : 4607
Sujet: Re: Boîte à Idées Dim 7 Déc - 18:11
Pour le nom des participants bah je voie pas trop comment ça influence on sait jpas qui a fait quoi, par contre pour ne pas dire qui a fait qu'elle oeuvre, je suis 100% pour
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12411
Sujet: Re: Boîte à Idées Dim 7 Déc - 19:53
C'ets vrai que ça m'a perturbé de voir que les noms de participants étaient donnés pour certains concours, avec les oeuvres correspondantes, mais pas pour les LP. Ca manquait de cohérence. Et si vous voulez mon avis, je ne vois que des avantages à cette proposition, donc je suis pour :3
8° badge
Paulo | Genereur
Code Ami : 1006-1207-9816 Nombre de messages : 1742 A les versions ... : Alpha Saphir, Noire 2, Âme Argent, Diamant, Rouge Feu, Saphir. Or (RIP) et Rouge (RIP). Age : 30 Ville : Toulouse (31) Pokemons préférés : Lugia et léviator Pays : Date d'inscription : 15/12/2011 Pokédollars : 5745
Sujet: Re: Boîte à Idées Dim 7 Déc - 21:13
Pour ma part ça ne me dérange pas d'effacer la signature d'un dessin pour un concours. Parce que je signe, c'est sûr, c'est inévitable. Le dessin sera ainsi signé pour la galerie par la suite, et pour le book ^^
Moe
Liné
Code Ami : 1993 - 9289 - 6142 Nombre de messages : 7596 A les versions ... : Platine, Noire, Y, RO Age : 26 Ville : Belfort Pokemons préférés : Pyrax et les Pokémons Feu Pays : Date d'inscription : 19/07/2013 Pokédollars : 4505
Sujet: Re: Boîte à Idées Mer 31 Déc - 19:46
Concernant la partie sur les fiches stratégiques pokémon, je suggère que nous classifions ces fiches en fonction des tiers, car même si tous les Pokémons sont présentés comme ayant un fort atout, cet atout n'est pas du même acabit pour chaque et il me semble essentiel de le montrer.
50 nuances de folies
Nahöki
Code Ami : 5258 0297 4175 Nombre de messages : 4572 A les versions ... : X, SA, Lune Age : 26 Ville : Lyon Pokemons préférés : Les Dragons Pays : Date d'inscription : 21/12/2013 Pokédollars : 14344
Sujet: Re: Boîte à Idées Mer 31 Déc - 19:49
Je suis mitigé pour ça dans le sens où il n'y a pas trop de fiches stratégiques pour les classer. Même si l'idée est bonne, classer 20 fiches stratégiques par tiers je trouve ça pas très utile sachant qu'on précise le tiers dans les fiches Donc avis mitigé pour moi