Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 127 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 127 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: une halte pour une nuit.. Lun 12 Déc - 11:34
Les deux pokémons se précipitèrent sur le Sabelette sauvage, mais se fut le nidoran de Luna le plus rapide: il l'envoya aussitôt au tapis.
Luna semblait énergique. Elle se tourna vers Sakaki et déclara:
"Je pense que ce combat était bien tombé, non ?"
Effectivement, il était plutôt bien tombé. Le combat avait fait s'envoler les doutes et les craintes, pour Sakaki en tout cas...
" Et si on se remettait en route, maintenant ? nous avons perdus assez de temps ici, le Mont Sélénité nous attend "
" OK "répondit Sakaki, qui ouvrait la bouche pour la première fois depuis la fin du combat. Il avala en vitesse son l'assiette de pomme de terre, emballa la nourriture qui n'avait pas été mangée et éteigna le feu. Quelques instants plus tard, Luna déterra le sujet épineux.
" Sa kaki... Accomplissons notre mission, nous aurons le temps de reparler de cela. Mais une fois celle-ci accomplie, j'aimerais, si possible, que nous discutions sérieusement. Serais-ce possible ? "
Sakaki acquiesça d'un signe de tête, mais doutait fort qu'ils aient le temps de parler de ça après la mission, le moment où ils devraient faire leur rapport. D'ailleurs, il songea interieurement que ça serait surprenant qu'il ne se passe rien d'autre entre temps... Le visage de Luna semblait rayonner de plaisir d'être avec lui, et ce sentiment était difficile à contenir également pour Sakaki...
Une fois leur affaires bouclés, ils se mirent en route...
4° badge
Luna Sea
Code Ami : aucun Nombre de messages : 270 A les versions ... : / Age : 34 Ville : sur les routes Pokemons préférés : Evoli, Pikachu Pays : Date d'inscription : 30/05/2011 Pokédollars : 5214
Sujet: Re: une halte pour une nuit.. Mar 13 Déc - 7:24
Code Ami : aucun Nombre de messages : 270 A les versions ... : / Age : 34 Ville : sur les routes Pokemons préférés : Evoli, Pikachu Pays : Date d'inscription : 30/05/2011 Pokédollars : 5214
Sujet: Re: une halte pour une nuit.. Sam 21 Jan - 14:29
Luna quittait cette grotte avec autant d'enthousiasme que de regret. L'atmosphère de cette grotte avait beau ne pas être des plus attrayante, sans compter ces appels-d'air qui soulevaient la roche et nous blessaient régulièrement. L'arrivée de Mathias lui avait changée les idées, lui permis également de mieux le connaître et de combattre à ses côtés. Elle ne pouvait pas nier aussi que ses précieux conseils lui seraient utiles pour la suite et c'est exactement pour cela qu'elle en était sortie.
Luna fit quelques pas en compagnie de Fleur qui, descendue de son épaule, gambadait joyeusement dans la plaine. Elle en profita pour faire sortir également Huâ et Hana qui avaient bien besoin également, tout comme elles deux, de respirer un air pur et sain.
Hana s'empressa de profiter du côté verdoyant qui s'offrait à elle, tandis qu'Huâ courrait après Fleur. Luna se dit alors qu'il serait bien de faire une pause et c'est ce qu'elles firent. Ainsi, chacune pus profiter un peu, jouer, se reposer ou explorer. Luna, elle, en profita pour s'allonger sur un rocher relativement plat , s'allumer une cigarette et regarder le ciel.
C'est fou comme les nuages pouvaient être source d'innombrables interprétations. On y voyait un coussin moelleux, son Pokemon préféré et bien d'autres choses encore.
elle se mis également à repenser à son entrée dans la Team Rocket, et se surpris à penser que, finalement, leur nom n'était d'une réputation et que ses membres, les plus gradés, avaient une vie, un passé, des raisons, des sentiments et des envies et que, tout comme elle, ils l'avaient rejoins pour une raison précise. Restait à déterminer si son avenir, l'avenir pensé et engagé par Alice et elle même était encore d'actualité...Alice ! d'ailleurs, où en était-elle ?
Elle pris son Pokedex, rechercha le numéro de son amie et composa.
"Alice,
je profite d'une halte sur la Route 03 où je suis revenue pour savoir ce que tu fais. Je pense à toi et me demande où tu en est, ce que tu fais et tu me manques..
Là, je suis en route pour Argenta où, ayant croisée Mathias quelques temps auparavant, j'ai appris qu'un dénommé Forest, frère du Champion Pierre affrontait ceux qui le désiraient et leur offrait, s'il perdait, une canne permettant d'attraper des Pokemon aquatiques. Je pensais donc m'entraîner un peut et aller l'affronter.
D'ailleurs, en parlant de Mathias, j'ai appris à le découvrir un peu et je croie que son entrée dans la TR. est pour une raison particulière liée à son passé, mais je n'en sais pas plus.
En ce qui concerne notre "but" je n'en sais pas beaucoup plus pour le moment. Les membres de la Team eux-même n'ont pas l'air d'être au courant. En sais-tu plus que moi ?
J'attend de tes nouvelles, à très vite !
Luna."
Sortie de son message, elle remarqua deux Pokemon sauvages, c'était le moment de se remettre à l'entraînement !
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: une halte pour une nuit.. Sam 21 Jan - 15:23
Temps :Nuageux et Humide
Un Scorplane sauvage apparaît !
Niveau 8 Attaque : 16 Défense : 22 PV : 14
Un Férosinge sauvage apparaît !
Niveau 5 Attaque : 17 Défense : 11 PV : 12
4° badge
Luna Sea
Sujet: Re: une halte pour une nuit.. Sam 21 Jan - 15:59
C'est alors que, comme sortis de nulle part, deux Pokemon apparurent. L'un était le fameux Scorplane, dont Luna avait appris sa résistance à l'électricité en en ayant déjà combattus avec Fleur, et un Férosinge, au caractère bien trempé qu'elle avait également eu l'occasion d'affronter plusieurs fois auparavant.
Pour leur tenir tête, son choix fut vite fait. Il était vrai qu'Huâ était loin de n'avoir besoin d'entraînement, quand à Hana, elle, était moins forte que Fleur. Par conséquent, elle les appela toutes deux et les envoyas au combat.
Luna : "Profitons de ce passage sur la Route 03 pour nous entraîner. Huâ, Hana, à vous deux !"
En effet, si Luna n'avait pas pris l'un des nombreux téléporteurs de la Team Rocket mis à sa disposition, c'était bien parce qu'elle espérait croiser quelques Pokemon sur son chemin vers Argenta.
Luna : " Hana, lances Tranch'Herbe et Huâ, Griffe sur Férosinge !"
Hana
Spoiler:
Capacité Spéciale : -Engrais > Augmente les attaques Plante de 50% lorsque le Pokémon est faible.
Stats: PV : 22 Attaque : 38 Défense : 20
Attaques : Charge > Type : Normal > Puissance :50 > Précision 100 Tranch'Herbe > Type : Plante > Puissance : 55 > Précision : 95 Synthese // Restaure les PV. Varie suivant le temps. Protection // Crée un mur lumineux. Affaiblit att. physiques.
Huâ
Spoiler:
Capacité Spéciale : - Point Poison > A une chance sur 3 de provoquer l'empoisonnement du Pokémon adverse lors d'une attaque directe.
Stats: PV : 15 Attaque : 30 Défense : 15
Attaques : Griffe > Type : Normal > Puissance : 40 > Précision : 100 Mimi-Queue /100 Rugit gentiment et baisse l'Attaque de l'ennemi d'un niveau. Double Pied > Type : Combat > Puissance : 30(x2) > Précision : 100 Dard-Venin 15.100 Une attaque de dards, pouvant empoisonner.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: une halte pour une nuit.. Sam 21 Jan - 16:14
Spoiler:
[Si tu rajoutes tout, n'oublie pas le niveau s'il te plait Et Charge a une puissance de 35, et non de 50, puisque nous sommes encore dans la 4ème génération Et aussi, ils en sont où niveau xp ? C'est marqué nul part, même sur ta fiche ]
Hana utilise Tranch'herbe ! Scorplane perd 15 PV !
PV : 14 > 0 Scorplane est KO !
Hana utilise Tranch'herbe ! Férosinge perd 29 PV !
PV : 12 > 0 Férosinge est KO !
Hana et Huâ gagnent 100 points d'expérience ! Hua monte au niveau 16 ! Hana monte au niveau 22 ! Ils gagnent deux points de stats ! Vous gagnez 1 point !
4° badge
Luna Sea
Sujet: Re: une halte pour une nuit.. Sam 21 Jan - 22:57
Luna venait d'ordonner à ses Pokemon un Tranch'herbe pour Hana et un Griffe pour huâ et, à sa grande surprise, l'attaque d'Hana se révéla si puissante qu'elle terrassa ces deux Pokemon en un coup. Luna passa sa main dans ses cheveux et écarquilla les yeux.
*Bon sang....C'est pas possible*
Hana heureuse et Huâ qui n'avait pas l'habitude se rapprochèrent d'elle et, non mécontente du résultat, elle les félicita toutes deux.
Luna : "hé bien, si je m'attendais à ça. Hana, je croie que j'ai sous-estimée ton évolution et ton entraînement, je suis fière de toi !"
Elles continuèrent leur chemin et, un peux plus loin, ce furent encore deux Pokemon qui apparurent.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: une halte pour une nuit.. Dim 22 Jan - 10:37
Temps :Naugeux et Humide
Un Ferosinge sauvage apparaît !
Niveau 8 Attaque : 19 Défense : 15 PV : 15
Un Abo sauvage apparaît !
Niveau 3 Attaque : 13 Défense : 12 PV : 11
4° badge
Luna Sea
Sujet: Re: une halte pour une nuit.. Dim 22 Jan - 11:46
Luna avait le souvenir de ce temps d'hier, où, en sortant de la grotte, elles avaient pu se reposer sur un rocher, illuminées par le soleil et chauffée de ses rayons. Pourtant, aujourd'hui, celui-ci semblait avoir pris d'autres disposition puisque les nuages s'étaient rassemblés en masse au dessus de leurs tête et la température, entre le froids et le chaud rendait le temps humide.
Luna : *Quelle poisse, je ne supporte pas quand mes vêtements me collent au corps de cette manière...*
Mais l'heure n'était pas à se lamenter, puisqu'en face d'elles se trouvaient, de nouveau un Férosinge au mauvais caractère, et cette fois-ci, un Abo.
Luna : "Allons-y, Huâ, Hana, c'est à vous."
Le fait de repasser par cette route permettait à Luna de voir comment Huâ se débrouillait véritablement car, ce n'est pas en combattant les mêmes adversaires à chaque fois qu'elle développerait ses réflexes, de nouvelles aptitudes ou bien encore une nouvelle attaque ?
Luna : "Maintenant, Hana, Tranch'Herbe et Huâ double-Pied sur Abo !"
HRP :
Spoiler:
Hana : Capacité Spéciale : Engrais > Augmente les attaques Plante de 50% lorsque le Pokémon est faible. Stats: PV : 22 Attaque : 38 Défense : 22 Attaque : Tranch'Herbe (1/8 coup critique) > Type : Plante > Puissance : 55 > Précision : 95
Huâ : Capacité Spéciale : Point Poison > A une chance sur 3 de provoquer l'empoisonnement du Pokémon adverse lors d'une attaque directe. Stats: PV : 15 Attaque : 32 Défense : 15 Attaque : Double Pied > Type : Combat > Puissance : 30(x2) > Précision : 100
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: une halte pour une nuit.. Dim 22 Jan - 12:02
Spoiler:
[Tranch'herbe fait 1/8 de coup critique, et non 1/2 Hua étant au niveau 16, il lui faut maintenant 200 points pour passer au niveau supérieur, ne l'oubliez pas ! ]
Hana utilise Tranch'herbe. Coup Critique ! Ce n'est pas très efficace. Abo perd 27 PV !
PV : 11 > 0 Abo est KO !
Hana et Huâ gagnent 100 points d'expérience ! Vous gagnez 1 point !
4° badge
Luna Sea
Sujet: Re: une halte pour une nuit.. Dim 22 Jan - 12:16
Spoiler:
HRP : tout est modifié ! merci et désolé ^^'
Décidément, Luna était plutôt étonnée des résultats et progressions de ses Pokemon. Huâ avait à peine le loisir de participer au combat, c'était dommage mais il fallait que toutes deux progresses alors elle n'allait pas chipoter pour si peu.
Ce combat, comme le précédent fut vite expédié. Hana, de son tranch'herbe mis KO ses deux adversaires.
Luna : *Encore 3 combats au moins je pense...*
Elle avait assez hâte de combattre ce dénommé Forest. Et surtout, de se prouver qu'elle en était capable. De plus, comme l'avait dit Mathias, cela montrerais à quel point elle avait progresse et donnerait de la valeur à sa personne. Elle avait donc tout à y gagner.
Soudain, deux autres Pokemon apparurent.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: une halte pour une nuit.. Dim 22 Jan - 12:19
Temps :Nuageux & Humide
Un Abo sauvage apparait !
Niveau 3 Attaque : 14 Défense : 12 PV : 10
Un Scorplane sauvage apparait !
Niveau 7 Attaque : 16 Défense : 18 PV : 10
Mais??? Hua évolue!
======>>>
Félicitation, l'expérience accumulée lors de son dernier combat a permis à Nua d'évoluer en Nidorina! Elle gagne 8 points stats!
Spoiler:
Normalement c'est 10 points mais comme les deux point lors du passage au niveaux 16 ont étés comptés alors qu'on ne les compte pas lors des évolution, ça fait 8^^
4° badge
Luna Sea
Sujet: Re: une halte pour une nuit.. Dim 22 Jan - 19:53
Alors qu'elles avaient à peine eu le temps de se remettre en route, Luna et ses Pokemon croisèrent le chemin de deux autres, sauvages, et engagèrent le combat.
Luna : *bon sang, les abo sont monnaie courante par ici. Je vais finir par connaître la faune du coin par coeur...*
Elle se reprit et fit un signe de la tête. Aussitôt, Hana et Huâ entrèrent en combat.
Soudain, à sa plus grande surprise, Luna vit Huâ se mettre à briller, s'illuminer complètement, tel que cette lumière blanche la recouvrit et elle ne pu distinguer clairement ce qu'il se passait.
Luna : "Quoi ?! mais qu'est ce qu'il se passe ? serais-ce...."
Elle se rappela de ce qu'il s'était passé pour Hana quelques temps auparavant, quand elle était devenue Macronium.
La lumière baissa et...Une Nidorina apparue, plus vrai que nature, plus imposante aussi, et plus fière. La tête haute, elle semblait redécouvrir ce monde d'un nouvel oeil, un oeil neuf.
Luna s'empara de son Pokedex et le pointa vers elle.
Nidorina ! Lorsqu'un NIDORINA est avec ses amis ou sa famille, il replie ses pointes pour ne pas blesser ses proches. Ce Pokémon devient vite nerveux lorsqu'il est séparé de son groupe. La corne de la femelle grandit lentement. Elle préfère attaquer avec ses griffes ou sa gueule. Caché au fond de son terrier, ses cornes se rétractent. C'est la preuve qu'il est au repos.Pour nourrir ses petits, il mâche les aliments pour les rendre tendres et il les recrache à ses bébés. La femelle a un tempérament doux. Elle émet des cris ultrasoniques capables de déstabiliser ses ennemis.
Luna : "Eh bien ! une arme douce, affectueuse, qui a l'esprit de groupe et des atouts redoutables, en plus d'être notre amie, que demander de mieux ?!" Huâ émit un cris si fort que Luna due se boucher les oreilles. Non consciente de cette nouvelle force, elle se tue très vite.
Luna se mit à rire et dis :
Luna : "hé bé, voila qui mérite d'être testé, n'est-ce pas ? Alors voyons voir ! Huâ, Double-pieds sur Abo et Hana, Tranch'Herbe !"
HRP :
Spoiler:
Hana : Capacité Spéciale : Engrais > Augmente les attaques Plante de 50% lorsque le Pokémon est faible. Stats: PV : 22 Attaque : 38 Défense : 22 Attaque : Tranch'Herbe (1/8 coup critique) > Type : Plante > Puissance : 55 > Précision : 95
Huâ : Capacité Spéciale : Point Poison > A une chance sur 3 de provoquer l'empoisonnement du Pokémon adverse lors d'une attaque directe. Stats: PV : 16 Attaque : 38 Défense : 16 Attaque : Double Pied sur Abo > Type : Combat > Puissance : 30(x2) > Précision : 100
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: une halte pour une nuit.. Dim 22 Jan - 20:16
Le combat commence!
Hua lance double pied! Abo sauvage perd 6 PV!
Hana lance tranch'herbe! Abo perd 11 PV et est mis KO!
Scorplane perd 15 PV et tombe KO!
Luna remporte le combat et gagne 1 point.
Hana gagne 100 points d'expérience et monte au niveau 23! Elle gagne 2 points stat! Hua gagne 100 points d'expérience et monte au niveau 17! Elle gagne 2 points stat.
Vous pouvez poursuivre.
4° badge
Luna Sea
Sujet: Re: une halte pour une nuit.. Dim 22 Jan - 20:32
Encore un combat de gagné pour leur équipe. Luna était fière de ses Pokemon, et encore plus depuis l'évolution de sa petite dernière. Elle alla les voir et caressa la tête d'Hana, ainsi que d'Huâ.
Luna : "Vous avez fait du bon travail, je suis fière de vous !"
Puis, elles se remirent en route. Pour le trajet et afin qu'elles puissent se reposer, elle fit revenir ses deux combattantes dans leur Pokaball respectives et, lorsque Fleur grimpa sur son épaule, lui chatouillant le menton, elle ajouta en souriant :
Luna : "Eh bien, c'est toi la plus vielle du groupe, et c'est toi la plus petite, maintenant !"
Elle fit quelques pas, et, lorsqu'elle repéra un endroit où elle pourrait se poser, elle déposa ses affaires. Faisant un petit tour aux alentours, elle croisa deux nouveaux pokemon sauvages...
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: une halte pour une nuit.. Dim 22 Jan - 21:29
Temps :Nuageux et Humide
Un Sabelette sauvage apparaît !
Niveau 4 Attaque : 12 Défense : 14 PV : 12
Un Sabelette sauvage apparaît !
Niveau 6 Attaque : 14 Défense : 15 PV : 14
4° badge
Luna Sea
Sujet: Re: une halte pour une nuit.. Lun 23 Jan - 6:48
Luna, ainsi que ses 3 Pokemon, avaient passées la nuit dans le coin où ils s'étaient posés la veille. Là, elle avait établie un campement de fortune et fait un feu de bois. Cela les réchaufferaient pendant la nuit. Cependant, il était presque 7h et Luna était déjà réveillée. Ne voulant pas perdre de temps supplémentaire, elle s'était levée et avait préparée quelques ravitaillements.
Luna : *Toujours aucune réponse d'Alice...*
Cela faisait deux jours qu'elle lui avait envoyé ce message et cela commençait à l'inquiéter. Ce n'était pas son genre de ne pas répondre comme ça...
Dans le matin naissant, elle aperçut deux Pokemon s'approcher d'elles. Ainsi, sans hésitation, elle envoya deux de ses Pokemon au combat. Hana et Huâ, encore bien endormies, s'invitèrent au combat.
luna : "Allez, Hana, Tranch'Herbe, et Huâ, Double-Pied sur Sabelette Nv6."
HRP :
Spoiler:
Hana : Capacité Spéciale : Engrais > Augmente les attaques Plante de 50% lorsque le Pokémon est faible. Stats: PV : 22 Attaque : 38 Défense : 24 Attaque : Tranch'Herbe (1/8 coup critique) > Type : Plante > Puissance : 55 > Précision : 95
Huâ : Capacité Spéciale : Point Poison > A une chance sur 3 de provoquer l'empoisonnement du Pokémon adverse lors d'une attaque directe. Stats: PV : 16 Attaque : 38 Défense : 18 Attaque : Double Pied > Type : Combat > Puissance : 30(x2) > Précision : 100
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: une halte pour une nuit.. Lun 23 Jan - 11:11
Hana utilise Tranch'herbe ! C'est super efficace ! Sabelette perd 49 PV !
PV : 12 > 0 Sabelette est KO !
Hana utilise Tranch'herbe ! C'est super efficace ! Sabelette perd 46 PV !
PV : 14 > 0 Sabelette est KO !
Hana et Hua gagnent 100 points d'expérience ! Vous gagnez 1 point.
4° badge
Luna Sea
Sujet: Re: une halte pour une nuit.. Lun 23 Jan - 12:17
Luna s'étonnait décidément beaucoup des résultats d'Hana. Il était évident qu'elle était à son avantage sur ce terrain, mais cela, combiné à ses nouvelles forces, la surprenait toujours autant. Malgré cela, le point négatif était que, comme le combat était à sens unique, Huâ ne faisait que des progrès de combat, mais pas véritablement dans l'expérience de celui-ci, c'était dommage.
Luna : "Bravo Hana, encore une fois, tu es à la hauteur."
Le problème, hormis celui évoqué plus haut, était le fait qu'Hana pouvait finir par se reposer sur ses lauriers. Alors, Luna se dit qu'il n'en serait rien, et que si tel était le cas, elle y remédierait très vite.
Luna : "Bon, on continue dans ce cas, l'entraînement n'est pas terminé!"
Ainsi, elles allèrent à la rencontre de deux nouveaux pokemon sauvages.
8° badge
Alice Lewis
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6866
Sujet: Re: une halte pour une nuit.. Lun 23 Jan - 12:25
Spoiler:
'Ma chère Luna, Je suis actuellement sur la route 04, en compagnie d'un dresseur, entraînant ma nouvelle recrue, une Wattouat rose surnommée Foudre. Tu me manques aussi, j'attendais des nouvelles depuis mon dernier message, puis je me suis dit que tu étais probablement en mission. Comment vont Fleur et Hana ?
J'ai combattu Pierre, le champion d'Argenta il y a peu, mon Germignon (L'as tu déjà vu d'ailleurs ?) a fait un malheur là bas. Tu devrais relever le défi des champions d'arène, il me semble que la Rose Noire voit ça d'un très bon oeil. Je l'ignorais pour Forrest, je pense que je vais retourner à Argenta l'affronter aussi bientôt, j'ai bien besoin d'un Pokemon aquatique.
Etrange... J'ai rencontré Nox, et il ne m'a pas parlé énormément de son passé, mais je sens qu'il y a quelque chose d'étrange aussi... A croire que l'organisation n'engage que des personnes au passé lourd...
Effectivement, personne n'est au courant, mais certains membres ont des Pokemons atteints de la maladie... Etrange, n'est ce pas ?
J'espère te revoir bientôt, Alice.'
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: une halte pour une nuit.. Lun 23 Jan - 14:31
Le temps estNuageux & Humide
Un Scorplane sauvage apparait !
Niveau 9 Attaque : 20 Défense : 22 PV : 14
Un Abo sauvage apparait !
Niveau 5 Attaque : 16 Défense : 13 PV : 11
4° badge
Luna Sea
Sujet: Re: une halte pour une nuit.. Lun 23 Jan - 21:48
Le temps était toujours au beau fixe lorsque deux nouveaux Pokemon apparurent. À tour de rôle, ils entrèrent en scène. Tout d'abord, un Scorplane qui tentait de léviter comme il pouvait, et en second, le fameux Abo. Le scénario était presque prévisible, les Pokemon étaient les mêmes et on en faisait vite le tour.
Mais alors que Luna allait engager le combat avec son équipe du moment, elle sentit sa poche vibrer, c'était Alice, à n'en point douter ! Elle sortit le Pokedex de sa poche et lue ce message, avant d'y répondre.
Spoiler:
"Alice,
Je suis ravie d'apprendre que tu vas bien et que ton entraînement se poursuit comme prévu. Sur ce point, l'équipe que je devait former avec un autre Rocket a été rompue, et je poursuit mission seule.
Sinon, Hana et Fleur vont très bien, Hana a évoluée et Fleur s'améliore. Quand à mon équipe, j'ai recrutée une petite nouvelle appelée Huâ, c'est un Nidoran, comme le tient, mais une femelle, qui vient d'ailleurs d'évoluer elle aussi, en Nidorina. Pour ton nouveau Pokemon. J'avais entendue parler des Pokemon particuliers et j'avais eu l'occasion de faire des recherches et d'analyser le sujet en compagnie d'autres professeurs. On avait établis, sans plus de chance que le phénomène était totalement aléatoire, et rare. Tu as de la chance alors, croies-moi.
Pour ton Germignon, oui bien sur que je savais, tu m'en avais parlée dans ton message précédent. Par contre, je n'ai pas eu la chance de le rencontrer.
En ce qui concerne les champions d'arènes, c'est également ce que m'a dit Mathias, à croire que c'est une obsession chez les Rocket, les badges et la démonstration de pouvoir. Mais comme cela fait bonne impression auprès de la Rose noire, je ne ferais.
Tu m'évoques le nom d'un dénommé Nox..J'ai entendu des rumeurs sur lui, mais je ne sais pas si c'est vrai ou pas, ni ce que l'on en raconte vraiment. Mais tu as raison, pour le passé de ses membres, et également pour la maladie. En discutant avec l'infirmière Joëlle, j'ai appris que les Pokemon en contact avec un dresseur avaient moins de chance de contracter cette maladie. Malheureusement, les Centres Pokemon sont de plus en plus débordés et aucun remède n'a encore été trouvé...
Je vais me rendre d'ici peut combattre Forest, peut-être nous y croiseront nous ? Luna."
Le message envoyé, elle se remis au combat d'une traite et annonça les attaques à lancer.
Luna : "Hana, tranch'herbe, Huâ, Double-Pied sur Abo !"
HRP :
Spoiler:
Hana : Capacité Spéciale : Engrais > Augmente les attaques Plante de 50% lorsque le Pokémon est faible. Stats: PV : 22 Attaque : 38 Défense : 24 Attaque : Tranch'Herbe (1/8 coup critique) > Type : Plante > Puissance : 55 > Précision : 95
Huâ : Capacité Spéciale : Point Poison > A une chance sur 3 de provoquer l'empoisonnement du Pokémon adverse lors d'une attaque directe. Stats: PV : 16 Attaque : 38 Défense : 18 Attaque : Double Pied > Type : Combat > Puissance : 30(x2) > Précision : 100
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: une halte pour une nuit.. Mar 24 Jan - 11:34
Spoiler:
[Au fait, j'ai vu dans ta carte de dresseur que tu n'avais pas appris Feuillemagik à Hana, c'est délibéré ?]
Hana utilise Tranch'herbe ! Scorplane perd 16 PV !
PV : 14 > 0 Scorplane est KO !
Hana utilise Tranch'herbe ! Ce n'est pas très efficace... Abo perd 13 PV !
PV : 11 > 0 Abo est KO !
Hana et Hua gagnent 100 points d'expérience ! Hana monte au niveau 24, Hua au niveau 18 ! Elles gagnent deux points de stats. Vous gagnez 1 point. Que souhaitez vous faire ?
8° badge
Alice Lewis
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6866
Sujet: Re: une halte pour une nuit.. Mar 24 Jan - 12:22
Spoiler:
'Luna,
Avec qui étais tu ? Je pense que cette personne devait être ton mentor, celui qui t'aiderait à mieux comprendre la Team Rocket. Crois tu qu'il aurait déserté ? Je n'ai pas de nouvelles de Nox depuis quelques temps non plus, peut être sont ils deux à avoir disparu...
J'ai hâte de voir la nouvelle forme d'Hana, et ta nouvelle recrue. Peut être que Mars et elle s'entendront bien, qui sait. Le dresseur avec qui je suis possède aussi une Nidorina, ce sont des Pokemons fascinants.
Qu'as tu entendu sur Nox ?
Je suis désolée de ne pas pouvoir t'écrire plus longuement, et j'espère te voir rapidement afin de pouvoir discuter comme il le faut. Je ne pense pas arriver à Argenta en même temps que toi, mais peut être nous verrons nous lorsque tu seras de retour vers Azuria !
Alice.'
4° badge
Luna Sea
Sujet: Re: une halte pour une nuit.. Mar 24 Jan - 18:13
Spoiler:
HRP : Non ce n'était pas délibéré, il me semblait l'avoir fait mais j'ai peut être beuggé. Ça a été rectifié ^^
Les deux Pokemon adverses tombèrent au sol, Ko, lorsque le Pokedex de Luna retentit. Certainement une réponse d'Alice. C'était étrange car, malgré le fait qu'elle ne l'avait pas vue depuis un petit moment, elle avait l'impression dans leurs mots échangés de l'avoir quittée hier. Pourtant, elle sentait qu'elle avait progressé, et le fait de sa présence auprès d'autres hommes sans que ceux ci ne l'effraie plus que ça était étonnant, autant qu'étrange.
"Alice,
Pour tout te dire, c'est effectivement mon mentor qui a disparu. Quand à la raison de son départ, malheureusement, je n'en sais pas plus que toi. Tout ce que je sais, c'est qu'entre nous, les relations étaient tantôt affectueuses, tantôt tendues et qu'il a disparu, comme ça, en pleine mission, du jour au lendemain.
En ce qui concerne la personne dont tu parles, Nox, je n'étais pas au courant qu'il avait également disparu. Et concernant les rumeurs, tu sais, les Rockets parlent entre eux. Les brides que j'ai entendue concerneraient un relation particulière, ou tout du moins un entretient qui a perduré entre la Rose Noire et lui, raison de la disparition de celle ci et d'un correspondant appelé Pringles la remplaçant à ce moment là.
Sache que mes Pokemon vont bien, ils espèrent également revoir les tiens très vite! J'espère également que nous croiseront sous peut, et comme tu le dis, le lieu pourrait être entre Argenta et Azuria!
Luna."
Le message envoyé, elle alla féliciter ses Pokemon comme il se doit. Une petite caresse sur l'épaule et un peut de nourriture Pokemon faisait toujours plaisir.
Luna : "Nous allons peut être croiser Alice entre Argenta et Azuria ! Alors ne traînons pas, encore un petit peu !"
Sur ce, deux Pokemon apparurent.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: une halte pour une nuit.. Mar 24 Jan - 20:41