Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Larvitar, where are you ? [Libre] Mar 13 Déc - 16:53
Un Nosferapti voletait au-dessus d'un Racaillou.*Encore et toujours les mêmes...*, pensait Simon. C'est vrai que la chance n'était pas avec lui. Il tombait toujours sur des Pokémons soit de bas niveau, soit des déjà vus. Et parmi ceux-la, il n'y avait pas celui qu'il cherche. Simon regarda ensuite le point lumineux, derrière les deux Pokémons. C'était surement la sortie mais le seul moyen de s'en assurer, c'est d'y aller. Et pour ça, il faut battre ces deux Pokémons sauvages.
"En position vous deux ! Zuzu, Tranch'Herbe sur ces deux Pokémons sauvages et toi, Porygon, utilise Rafale Psy sur Nosferapti ! Il résistera surement à l'attaque de Zuzu, mais pas à la tienne !"
Tranch'Herbe :
Puissance : 55 Précision : 95 Type : Plante Portée : 2 ennemis Critique de 1/8
Rafale Psy :
Puissance : 65 Précision : 100 Type : Psy Portée : 1 ennemi Peut rendre confus.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16812
Sujet: Re: Larvitar, where are you ? [Libre] Mer 14 Déc - 17:45
Macronium attaque Tranch'Herbe ! Echec Critique !
Porygon attaque Rafale Psy ! C'est super efficace ! Nosferapti perd 30 PV
PV : 12 > 0
Nosferapti est K.O.
Racaillou attaque Charge ! Macronium perd 1 PV
PV : 14 > 13
La tempête de sable fait rage !
PV : 13 > 12
PV : 16 > 15
Qu'allez vous faire, dresseur Simon ?
5° badge
Simon Hatsuki
Nombre de messages : 594 Age : 27 Pays : Date d'inscription : 29/05/2011 Pokédollars : 5582
Sujet: Re: Larvitar, where are you ? [Libre] Jeu 15 Déc - 18:28
Zuzu manqua son attaque Tranch'Herbe ce qui permit au Racaillou de le frapper. Il fit peu de dégâts.*Trop de précipitation...*[i], se dit Simon. Le Racaillou se retrouva vite seul car le Nosferapti succomba à la Rafale Psy de Porugon. La tempête de sable légèrement Zuzu et Porygon mais ne fit pas de dégât au Racaillou. Celui-ci était plutôt ravi de savoir qu'il avait un avantage sur ses adversaires : la météo.
"Cette fois-ci, petit changement d'attaque ! Zuzu, tu vas utiliser Feuillemagik sur le Racaillou, comme ça, je suis sur que tu le toucheras. Porygon, tu vas utiliser Soin afin que tu puisses récupérer un peu d'énergie."
Simon regarda encore la lumière qui venait de derrière le Pokémon sauvage. Etait-ce la sortie ou l'entrée ?... Il regarda ensuite les Pokémons lancer leurs attaques...
Soin :
Puissance : / Précision : 100 Type : Normal Portée : Utilisateur Permet de récupérer la moitié des PV max
Feuillemagik :
Puissance : 60 Précision : Touche toujours Type : Plante (stab) Portée : 1 ennemi
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16812
Sujet: Re: Larvitar, where are you ? [Libre] Ven 16 Déc - 16:55
Zuzu utilise Feuillemagik ! C'est super efficace ! Racaillou perd 46 PV !
Nombre de messages : 594 Age : 27 Pays : Date d'inscription : 29/05/2011 Pokédollars : 5582
Sujet: Re: Larvitar, where are you ? [Libre] Sam 17 Déc - 10:30
Cette fois, l'attaque toucha sa cible et celle-ci ne put résister très longtemps. Le Racaillou qui était sur le sol après l'attaqua marqua la fin du combat. La tempête ne se calmait pas et pour éviter que ses Pokémons ne soient encore blessés par le temps, Simon rappela Porygon et Zuzu à l'intérieur de leur Pokéball. Cette fois, c'était le moment de vérité. Était-ce la sortie ou l'entrée ? Simon ne le savait pas... Juste avant de sortir, il hésitait. S'il sort, il ne trouvera pas le Pokémon qu'il cherche mais s'il y reste, il pourra le trouver...
*Je peux toujours revenir au pire...*
Simon se décida et sortit du Mont Sélénite. Une fois dehors, il ne sut pas où il était... Etait-ce la sortie ou l'entrée ? Iln'y avait pas le Centre Pokémon donc ce n'était pas l'entrée... Il n'y avait pas de chemin donc ce n'était pas la sortie non plus... Simon en conclu qu'il était toujours dans le Mont Sélénite. Il regarda son Pokématos et vi qu'un Evènement avait lieu à Argenta. Il demanda donc au Prof.Chen de lui envoyer son Dracolosse et partit pour Argenta.
SVP :
Merci de ne pas locker ce sujet. Je reviendrais dessus plus tard
5° badge
Simon Hatsuki
Sujet: Re: Larvitar, where are you ? [Libre] Lun 2 Jan - 11:03
A peine fut-il à l'intérieur que Simon s'engouffra dans une galerie et continua son chemin droit devant lui. Il se souvenait bien de l'endroit puisqu'il y était déjà venu avant d'aller à la foire d'Argenta. L'endroit n'ayant pas changé depuis, Simon retrouva son chemin avec une facilité déconcertante. Il trouva même la sortie rapidement mais il préféra attendre devant qu'un ou plusieurs Pokémon se pointent pour entraîner les siens avant le face à Ondine. Il s'assit sur un rocher et attendit logntemps avant que deux Pokémon ne viennent. Les deux petits semblaient avoir perdu leur chemin. Simon se prépara à les combattre stoppant ainsi les deux créatures.
*Enfin un peu d'action !*,pensa-t-il en sortant les Pokéballs de ses Pokémons.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: Larvitar, where are you ? [Libre] Mer 4 Jan - 10:45
Un Racaillou sauvage apparaît !
Niveau 7 Attaque : 18 Défense : 14 PV : 12
Niveau 9 Attaque : 20 Défense : 15 PV : 13
5° badge
Simon Hatsuki
Sujet: Re: Larvitar, where are you ? [Libre] Mer 4 Jan - 16:11
Deux boules de roches avec deux bras, deux yeux et une bouche s'avancèrent vers Simon. C'était des Racaillou. Simon les reconnaissait car il en avait tant battu lors de sa dernière visite au Mont Sélénite. Comme d'habitude, il envoya Porygon et Zuzu au combat. Et comme d'habitude, le combat serait rapide avec ses Pokémon. Les deux Pokémon sortirent de leur Pokéball et crièrent devant leur adversaire en signe de détermination. Les voyant en forme pour reprendre l'entraînement, Simon ne tarda pas à donner ses ordres. Cependant, il se méfiait du temps qui n'allait pas lui donner d'avantage et qui pourrait lui porter préjudice...
"Aller leur montrer votre puissance ! Zuzu, lance Tranch'Herbe ! Porygon utilise Rafale Psy sur le plus fort de ces deux Racaillou !"
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: Larvitar, where are you ? [Libre] Mer 4 Jan - 16:19
Le combat commence!
Zuzu lance Tranch-herbe! Les deux pokémon adverses sont touchés, c'est très efficace!
Racaillous sauvage est KO!
Racaillou sauvage est KO!
Simon remporte le combat et gagne 1 point.
Zuzu gagne 100 points d'expérience et monte au niveau 26
Porygon gagne 100 points d'expérience.
Vous pouvez continuer
3° badge
Jade Clayfour
Nombre de messages : 190 Age : 43 Pokemons préférés : Draco Pays : Date d'inscription : 25/12/2011 Pokédollars : 4918
Sujet: Re: Larvitar, where are you ? [Libre] Mer 4 Jan - 16:50
Jade venait d’entrée dans le Mont Sélénite. Il cherchait toujours le dresseur du stand qui semblait en savoir beaucoup à propos du mystérieux incident sur lequel il devait enquêter. Une fois qu’il aura ces informations, il pourra se concentrer sur ses propres désirs. Il n’était pas rentré dans la Team Rocket pour faire du relevé d’informations ou voler des Pokémons, il y était rentré dans un but tout autre. Il caressait la Pokéball contenant Alice à chaque mètre qu’il faisait. Il n’était pas rassuré et la visibilité n’était pas bonne ce qui lui rappela ses longues nuits qu’il passait au laboratoire il y a des années. Au détour d’un virage, il entendit la voix du dresseur. Il regarda de plus près ; le dresseur venait de battre deux Racaillou à l’aide de ses Pokémon. Jade fut impressionné, tellement qu’il cacha sa Pokéball, ne voulant pas montrer qu’il était apte à se battre afin d’éviter tout combat contre le personnage. Finalement, il sortit de sa cachette et avança vers le dresseur. Une fois à bonne hauteur, il remonta ses lunettes et sourit.
« Vous vous souvenez de moi je suppose ? Je crois…que nous avons encore des choses à nous dire. » Jade était resté froid, mais au fond de lui il avait de l’admiration, voire un peu de frayeur auprès de ce jeune dresseur ayant terrassé deux Racaillou aussi aisément. Mais il cacha ses sentiments, comme il l’avait toujours fait.
5° badge
Simon Hatsuki
Sujet: Re: Larvitar, where are you ? [Libre] Mer 4 Jan - 17:14
Le combat était fini. Les deux Pokémon étaient à terre. Cette fois, Simon était sur et certain de la puissance de ses Pokémon. Certes, ils n'étaient pas aussi puissants que ceux du dresseur aux cheveux d'argent mais il l'étaient déjà suffisamment. se rapprocha d'eux et leur donna une caresse en récompense de leur effort fourni tout au long de leur aventure. Les deux Pokémon souriait en signe de joie. Puis une voix, toute proche de Simon se fit entendre. Tout d'abord surpris par cette mystérieuse voir, Simon sursauta et se retourna vivement.
« Vous vous souvenez de moi je suppose ? Je crois…que nous avons encore des choses à nous dire. »
Non... Ce n'était pas ce dresseur aux cheveux gris-argent mais le mystérieux homme de la foire. Avait-il suivi Simon uniquement parce qu'il avait vu la scène à la foire ou était-ce pour une autre raison ?
"En effet... Je peux savoir pourquoi vous m'avez suivi ? Si c'était pour l'attroupement à la foire, fallait le dire..."
Simon regarda un peu plus attentivement l'homme qui se tenait en face de lui. Il semblait cacher ses émotions derrière son aspect froid. Était-ce normal qu'il agisse ainsi ?
"Si vous voulez savoir, dites-le !"
Simon fit rentrer Porygon dans sa Pokéball mais il laissa Zuzu dehors acas où une menace viendrait les déranger. Il alla ensuite s'asseoir sur un rocher en attendant une réaction venant de l'homme.
3° badge
Jade Clayfour
Nombre de messages : 190 Age : 43 Pokemons préférés : Draco Pays : Date d'inscription : 25/12/2011 Pokédollars : 4918
Sujet: Re: Larvitar, where are you ? [Libre] Mer 4 Jan - 17:38
Le garçon avait fini de parler, il avait rentré son Porygon mais gardait son Macronium dehors.
*Pourquoi faut-il à chaque fois que j’ai à interroger quelqu’un, qu’il garde un de ses Pokémon sortit ?*
Jade poussa un soupir. Il détourna le regard un instant, regardant si rien derrière ne pouvait le déranger puis reporta son attention sur le jeune homme. « En effet…en effet…Je veux savoir...je veux juste savoir ce qu’il s’est passé lors de cette foire. Et vous semblez être un des mieux placé parmi les personnes que j’ai vu pour me renseigner. » Jade fit une pause, ce dresseur n’était pas un Rocket. Fallait-il lui parler comme les autres ? Et puis zut ! Il fallait qu’il ramène des infos, il ramènera des infos ! « Est-ce que vous allez finalement me dire ce que vous savez à propos de l’évènement ? Je vous préviens, je refuse tout match contre vous, je vous ai vu vous entrainer et je n’ai aucunement envie de commencer ma liste de combat par une défaite. »
Jade s’arrêta une nouvelle fois de parler. Quelque chose dans cette grotte le dérangeait, mais il ne trouvait pas quoi. Il finit par tousser, montrant bien qu’il avait fini. Il regarda le dresseur attendant une réponse et redoutant des négociations.
5° badge
Simon Hatsuki
Sujet: Re: Larvitar, where are you ? [Libre] Mer 4 Jan - 18:02
L'homme poussa un soupir avant de développer la raison pour laquelle il avait suivi Simon. qu'il voulait c'était des informations sur ce qui s'était passé à la foire d'Argenta.
"Vous savez, je connais quelqu'un qui est encore mieux placé que moi mais comme sembler tant tenir à ce que ce soit moi qui vous informe, je vais tout vous dire..."
Il s'arrêta dans son élan. Cette personne lui était totalement inconnue. Les seules chose qu'il savait de lui, c'était son nom et prénom qu'il avait dit en se présentant à lui lors de la foire. Jade Clayfour.
"...mais avant, je voudrais juste savoir pourquoi vous souhaiter tant avoir ces informations ? Et ne me mentez pas, s'il vous plait !"
Simon regarda l'homme dans les yeux avec attention. Serait-il capable de lui mentir ou lui dira-t-il la vérité ? En attendant une réaction de l'homme, Simon se leva et caressa la tête de Zuzu, son Macronium. Il savait que l'homme ne voulait pas combattre et n'avait pas envie de le combattre non plus !
3° badge
Jade Clayfour
Sujet: Re: Larvitar, where are you ? [Libre] Jeu 5 Jan - 18:38
Le garçon regardait Jade. Il était près à tout lui raconter mais avant de parler, il demanda pourquoi Jade cherchait des informations. Il ne voulait pas qu’il lui mente, mais devait-il vraiment dire la vérité ? Cela pourrait le mettre dans une situation inconfortable et il n’en avait aucune envie. Cependant, il lui fallait des informations, il garda donc une totale transparence et c’est après avoir haussé les épaules qu’il répondit. « Si vous voulez vraiment savoir…après tout, vous n’êtes pas obligé de me croire non plus. Je cherche ces informations car c’est la Team Rocket qui m’a demandé de le faire. J’obéis donc aux ordres, c’est tout… »
Jade s’arrêta de parler, il regardait le dresseur avec un léger sourire. Le jeune homme n’avait pas l’air d’avoir la moindre trace de méchanceté en lui, Jade continua donc son monologue sans sourire, avec un certain sérieux. « Et puis tant pis ! Voilà le fond de l’histoire. Il y a cinq ans, j’étais un chercheur, j’étais connu et reconnu sous le surnom du Nécromancien. Mais, lors d’une expérience *Opération ZERO, tu ressors toujours des méandres du passé, pourquoi?* il y a eu un problème, certainement un dysfonctionnement. Le laboratoire a explosé et a été détruit. J’étais le seul à travailler sur ce projet, j’ai été gravement blessé, mais j’ai été le seul. J’avais juré d’arrêter mes travaux sur la Nécromancie et depuis cinq ans je travaille sur la médecine et les maladies. Cependant, j’ai appris que la Team Rocket avait des laboratoires très performants… » Jade fit une nouvelle pause. Fallait-il expliquer la suite ? Tout était très clair pour lui. Il ne souriait plus, mais il rangea les mains dans ses poches et poursuivit. « La suite est simple. J’ai rejoint la Team Rocket en espérant avoir un jour accès à ces laboratoires. Et pouvoir enfin terminer le projet qui a échoué il y a cinq ans…C’était…un projet très important pour moi. Mais vous n’avez pas besoin d’en savoir plus à ce sujet. »
Jade se tut, il regarda le garçon et remonta ses lunettes. Il reprit sa froideur habituelle et son sourire sarcastique. « Êtes vous maintenant disposé à me remettre ces fameuses informations ? »
5° badge
Simon Hatsuki
Sujet: Re: Larvitar, where are you ? [Libre] Jeu 5 Jan - 19:02
C'était donc un chercheur... Un chercheur qui était sensé être connu mais que Simon ne connaissait pas... Un chercheur qui avait raté une expérience qui plus est... Un chercheur qui avait rejoint la Team Rocket avec l'unique but d'avoir accès aux laboratoire de l'organisation... Était-ce un mensonge ? Simon n'y croyait pas vraiment. Il sentait que cet homme était plus que sérieux dans ses paroles. Il sentait que l'homme cachait encore quelque chose d'important mais il ne voulait pas savoir. Ce qu'il venait d'apprendre lui suffisait largement.
"Oui, je vais vous dire. Il y a quelques jours, à la foire d'Argenta, un Rocket du nom de Sakaki est arrivé vers un stand où se tenait mon frère et Blanche. Apparemment, Championne de Doublonville à Johto. Deplus, si je connais Sakaki, c'est justement parce qu'il fut un de mes anciens adversaires..."
A ce moment précis, un léger sourire se dessina sur le visage de Simon. Puis, il s'effaça aussi vite qu'il était venu et Simon repris.
"Sakaki balança mon frère contre le sol et s'en prit à la Championne avec un air de défi. Malheureusement, la Championne ne pouvait accepter à cause du match qu'elle venait de disputer. Au même instant, la Championne d'Azuria, Ondine, arriva et envoya ses Pokémon afin de défendre Blanche et mon frère. Quelques minutes plus tard, ce fut au tour d'Erika, la Championne de Céladopole qui arriva et qui envoya, elle aussi, ses Pokémon pour défendre la foule et les trois autres personnes. Le Rocket semblait être parti peu de temps après puisque j'ai combattu Ondine et que j'ai pu aller acheter des baie chez Erika."
Simon s'approcha de l'homme et prit la Pokéball de Zuzu. Il ne voulait en rien défier le dresseur mais il sentait que quelque chose les observait.
"J'espère vous avoir été utile, monsieur. Maintenant, j'espère que vous avez un Pokémon car je sens que nous ne sommes plus vraiment seuls..."
3° badge
Jade Clayfour
Sujet: Re: Larvitar, where are you ? [Libre] Jeu 5 Jan - 19:31
Le jeune homme avait tout dit. Jade savait désormais ce qui c’était passé. Il n’avait plus besoin de rester ici, plus vite il serait rentré au QG plus vite il pourrait éventuellement accéder aux laboratoires. « Eventuellement », c’est le mot qui le fit réfléchir. Après tout, sa demande pourrait être refusée. Et puis, le dresseur lui semblait sympathique et il ne voulait pas vraiment quitter un endroit comme celui ci. ZERO attendra bien quelques temps, après cinq ans, il n’était plus à ça près. Le garçon s’approcha de Jade, avec la Pokébal de son Macronium à la main.
*Il ne va quand même pas m’affronter après une discussion pacifique ?* « J'espère vous avoir été utile, monsieur. Maintenant, j'espère que vous avez un Pokémon car je sens que nous ne sommes plus vraiment seuls... » Jade sourit, prit la Ball contenant sa Ponyta et la fit sortir.
« Elle n’a jamais combattu, je ne sais pas si elle sera d’une grande utilité. Mais c’est le seul Pokémon que j’ai, elle s’appelle Alice. » Jade regarda la crinière de feu d’Alice puis le dresseur. « Vous êtes plus expérimenté que moi, j’attends vos ordres et vos indications. »
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: Larvitar, where are you ? [Libre] Sam 7 Jan - 13:18
Niveau 8 Attaque : 19 Défense : 15 PV : 12 Un Embrylex sauvage apparaît !
Niveau 6 Attaque : 16 Défense : 13 PV : 13
5° badge
Simon Hatsuki
Sujet: Re: Larvitar, where are you ? [Libre] Sam 7 Jan - 14:58
"Un Ponyta... Ce n'est pas ce qu'il y a de mieux mais bon, avec Zuzu, ça devrait aller."
Les deux Pokémons sauvages s'avancèrent vers les deux dresseurs. L'un était un Racaillou et l'autre était le Pokémon que Simon désirait : un Embrylex. A première vue, les deux Pokémon semblaient assez faible.
"Vous êtes plus expérimenté que moi, j’attends vos ordres et vos indications."
Simon sortit Pokédex et le pointa sur le Pokémon afin d'avoir sa description les attaques dont il disposait.
"Peu de temps après la naissance, Ponyta est capable de courir aussi vite que sa mère. Courir le rend heureux, sa crinière s'embrase joyeusement quand il galope. Si son maître ne le fait pas suffisamment défouler, il dépérit rapidement. S'il se fait agresser, les sabots de Ponyta peuvent fracasser le crâne de son adversaire."
"Votre Ponyta ne connais que l'attaque Charge, on dirait... Ce n'est pas très efficace mais ça suffira pour le moment... En revanche, l'Embrylex que vous pouvez voir là-bas", dit Simon en motrant le Pokémon,"il est pour moi. Ce sera donc gentil de votre part ne pas aller le capturer."
Simon se tourna ensuite vers son Macronium et lui fit un signe de tête. Le Macronium s'avança vers ses deux nouveaux adversaires puis il regarda le Ponyta avec attention.
"Zuzu, lance ton attaque Tranch'Herbe et montre à nos nouveaux amis ce dont tu es capable !"
Simon souriait. Tout comme Zuzu. Ils savaient tous les deux que le combat serait rapide et qu'en un tour il serait fini sans même laisser le temps à Jade et Alice d'attaquer. Simon regardait l'homme qui se tenait à ses côtés. Qu'allait-il faire ?
Tranch'Herbe :
Puissance : 55 Précision : 95 Type : Plante Portée : 2 ennemis Critique de 1/8
Dernière édition par Simon Hatsuki le Sam 7 Jan - 15:35, édité 1 fois
3° badge
Jade Clayfour
Sujet: Re: Larvitar, where are you ? [Libre] Sam 7 Jan - 15:28
Deux Pokémon venaient de les attaquer, un Racaillou et un Embrylex. Le dresseur avait demandé à Jade de ne pas capturer l’Embrylex. Il attendra un autre combat. Le jeune homme avait envoyé son Macronium au combat, il avait l’intention d’utiliser l’attaque Tranch-herbe. Le combat ne serait donc que de courte durée. Alice ne savait que Charge et cela ne lui servirait pas. Cependant Jade voulait évaluer les capacités du dresseur, juste comme ça. Et également montrer les siennes. « Bien, je vous laisse attraper ce Embrylex. Cependant, je vais quand même tenter de placer une attaque. Ma belle Alice, lance Charge sur ce Racaillou. »
*Mon premier combat...Avec une personne a mes côtés...Étrange sensation* Jade regarda le dresseur. D’une certaine manière, il admirait cette personne. C’était la première fois que quelqu’un lui accordait une quelconque sympathie.
« Au fait, je ne vous ai pas demandé votre nom. » N’attendant pas de réponse immédiatement, il regarda les Pokémon attaquer.
[Charge: Puissance 50, Précision 100]
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: Larvitar, where are you ? [Libre] Sam 7 Jan - 16:39
Zuzu utilise Tranch'herbe ! C'est super efficace ! Racaillou perd 45 PV !
PV : 12 > 0 Racaillou est KO !
Zuzu utilise Tranch'herbe ! C'est super efficace ! Embrylex perd 51 PV !
PV : 13 > 0 Embrylex est KO !
Zuzu et Ponyta gagnent 100 points d'expérience. Ponyta monte au niveau 6 ! Il gagne trois points à répartir. Vous gagnez respectivement un point.
5° badge
Simon Hatsuki
Sujet: Re: Larvitar, where are you ? [Libre] Sam 7 Jan - 16:57
Simon avait gardé son sourire tout le long du combat. Il avait réussi à attaquer sans laisser l'homme donner une attaque. Il se tourna vers lui en effaçant ce sourire.
"Mon nom ? C'est Simon Hatsuki."
Simon alla caresser Zuzu pour le récompenser de son combat. Il avait très bien combattu. Simon se mit ensuite à la recherche d'un Ball dans son sac. Il cherchait une des deux Balls qu'il avait acheté au stand de Fargas. Soit la Soin Ball, soit la Sombre Ball. Les deux objets étaient parfaits pour l'occasion. La Soin Ball guérirait Embrylex. En revanche, la Sombre Ball serait parfaite pour capturer à coup sûr Embrylex dans un tel endroit. Après quelques secondes, Simon tomba sur la Soin Ball et décida de l'utiliser. Il la lança vers l'Embrylex sauvage. En espérant que cela fonctionne.
HRP :
La Soin permet à Embrylex de pouvoir combattre juste après sa capture, non ?
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: Larvitar, where are you ? [Libre] Sam 7 Jan - 17:00
Félicitations, Embrylex est attrapé ! C'est un femelle. Grâce à la Soin Ball, il a tous ses PV !
5° badge
Simon Hatsuki
Sujet: Re: Larvitar, where are you ? [Libre] Sam 7 Jan - 17:20
La Soin Ball bougeait encore et encore jusqu'à ce qu'un bruit signifiant que la capture avait réussie se fasse entendre. Fière de lui, Simon fit sortir son Embrylex et et sortit son Pokédex pour en savoir plus sur son nouveau Pokémon.
"Embrylex est né sous terre. Il a un appétit d'ogre, car avant de pouvoir évoluer il doit manger l'équivalent d'une montagne rocheuse. Plus il mange, plus sa peau molle se durcit. Sa corne frontale l'aide à gratter les roches pour en détacher les cailloux. Il est protégé car c'est un pokémon plutôt rare."
*Un Pokémon qui mange de la Roche ?! Pas étonnant qu'il soit possible d'en capturer ici...*
Simon s'approcha de Embrylex et la caressa.
"Bienvenue parmi nous Embrylex."
Il fit ensuite sortir Porygon afin que les trois Pokémon puisse faire connaissance. Pendant ce temps, il se tourna vers l'homme et s'approcha de lui.
"Et vous, que comptez-vous faire maintenant que vous avez les informations que vous vouliez ?"
3° badge
Jade Clayfour
Sujet: Re: Larvitar, where are you ? [Libre] Sam 7 Jan - 17:42
Simon venait de capturer l’Embrylex. Et pendant qu’il lui fit faire connaissance avec ses autres Pokémons, il se tourna vers Jade.
« Et vous, que comptez-vous faire maintenant que vous avez les informations que vous vouliez ? » La phrase laissa Jade songeur. Il n’y avait pas encore pensé bien que tout était clair dans sa tête. « Et bien…Dans la logique des choses, je devrais allez rendre mon rapport, pour finir ma mission et pouvoir demander un accès aux laboratoires... » Jade se tut un instant, puis reprit.
« Mais…Je pense qu’ils me refuseront ma demande alors…Je ne sais pas vraiment…D’une si je prends mon temps pour rentrer au QG, ils pourraient se poser des questions et enquêter un peu sur moi, et je n’ai aucune envie d’avoir un agent Rocket qui me suive à la trace. Mais de l’autre côté… »
Jade s’arrêta encore une fois, après avoir fait glisser ses lunettes le long de son nez, il tendit la main à Simon.
« J’ai une certaine envie de rester ici et de continuez à m’entrainer. C’est ce que je ferais si j’étais quelqu’un comme tout le monde. Mais j’ai un projet à réaliser, qui compte plus que tout pour moi…Cependant vous me semblez quelqu’un de sympathique…C’est pourquoi…J’aimerais que nous…restions en contact…Afin de nous entrainer de nouveau ensemble. Vous avez dû remarquer que j’ai besoin d’un professeur pour les matches Pokémons. » Jade regarda Alice, sa crinière de feu lui rappela un court instant une nuit qu’il avait passé sur les genoux de sa sœur devant la cheminée, il y avait plus de vingt-cinq ans avant de reporter son attention sur le jeune dresseur.
5° badge
Simon Hatsuki
Sujet: Re: Larvitar, where are you ? [Libre] Sam 7 Jan - 18:44
Jade expliqua ses projets à Simon. Ce dernier l'écouta attentivement tout en regardant ses Pokémon. Il était vrai qu'il devait faire un rapport pour terminer sa mission sous peine d'avoir un agent qui le surveille mais il semblait vouloir rester s'entrainer. Il tendit un main vers Simon et lui demanda s'il pouvait rester en contact. Simon tendit, lui aussi, sa main vers l'homme et la lui serra. Ensuite, il prit un bout de papier et nota son numéro de Pokématos dessus avant de le donner à Jade.
"Je comprends parfaitement votre point de vue. Avoir quelqu'un qui nous épie sans arrêt, c'est vraiment désagréable... De plus, je vous propose d'affronter encore un ou deux Pokémon avant que vous ne partiez. Je ne dis pas ça pour que vous partiez mais pour que vous n'aillez personne qui vous surveille."
Simon scrutait l'endroit où ils étaient. Il n'y avait pas un seul Pokémon dans les parages. Simon reprit donc la conversation.
"De plus, je ne saurais faire un professeur.", lui dit Simon en rigolant. "Je pense que vous devriez demander à quelqu'un qui est encore plus expérimenté que moi. Malheureusement, j'en connais qu'une seul mais elle très violente donc je ne vous la conseille pas... C'est un dresseur dont vous avez du entendre parlez puisqu'il souhaite vous détruire..."
Simon regardait ses Pokémon qui s'agitaient.
"On dirait qu'il y a deux Pokémmon qui souhaitent combattre. Vous en êtes ?"
3° badge
Jade Clayfour
Sujet: Re: Larvitar, where are you ? [Libre] Sam 7 Jan - 19:03
Simon avait écouté avec attention tout ce qu’avait dit Jade. A la fin il lui nota son numéro de Pokématos sur un bout de papier et le lui donna après lui avoir serré la main.
*Décidément, quelque chose chez lui le rend plus mature que moi…Sa sympathie surement…* Simon lui expliqua en rigolant qu’il ne saurait être professeur, ce qui fit sourire Jade. Il fit une allusion au dresseur voulant détruire la Team Rocket, ce qui devait être Lance Storm, certainement le dresseur qu’il avait entrevu avant de venir ici. Mais il n’y pensa pas longtemps, leurs Pokémons commençaient à s’agiter. Simon les regarda puis reporta son attention sur Jade.
« On dirait qu'il y a deux Pokémon qui souhaitent combattre. Vous en êtes ? »
Jade sourit, il nota son numéro de Pokématos puis le donna à Simon avant de répondre.
« Je pense qu’un combat ne peut qu’être bénéfique pour ma petite Alice et pour moi-même. Je pense que nous sommes tous prêt, et qu’encore une fois vous allez nous épater avec votre Macronium. » Jade regarda Alice puis les deux Pokémons sauvages qui approchaient.