Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 88 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 88 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Ven 19 Avr - 22:53
L'infirmière, qui venait de soigner les pokémons d'Eltoshan avec un grand sourire, semblait épuisée par tout ce travail. Le jeune dresseur se sentait un peu coupable de lui mener encore plus la vie dure alors qu'elle avait besoin de sommeil. Le jeune chercheur reprenait alors les pokéballs en main, les plaçant à leur endroit habituel dans son sac de voyage. Il recula de quelques pas, toujours aussi rouge qu'il était avant. Il ne pouvait être un fardeau alors qu'elle était si fatiguer.
-En fait, en vue de votre état, je ne peux m'imposer ici pour cette nuit alors que vous avez besoin de repos vous-mêmes. Madame l'infirmière, je suis désolé pour le dérangement et encore merci pour les soins prodigués à mes pokémons. Je vais partir et vous laisser vous reposer, vous semblez si fatiguer! Dit-il, souriant pour lui montrer son intérêt et son affection.
Il alla ensuite se diriger vers la porte pour sortir du centre, se dirigeant ensuite vers la Forêt de Jade.
Dernière édition par Eltoshan Aquos Agustria le Ven 26 Avr - 0:27, édité 1 fois
7° badge
Aria Aventheim
Nombre de messages : 766 Age : 27 Pokemons préférés : Jirachi Pays : Date d'inscription : 17/04/2013 Pokédollars : 5088
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Ven 19 Avr - 23:42
Le petit Fouinette dans ses bras, Aria n'en pouvait plus de courir. Surtout qu'elle n'était pas forcément très endurante. Elle ne mit pourtant pas si longtemps à retrouver Jadielle, ayant un bon sens de l'orientation. Elle prit tout de même quelques secondes pour respirer, avant d'entrer dans le centre pokémon. Elle venait juste d'y aller, mais une urgence l'avait forcée à y revenir plus tôt que prévu. Au lieu de faire la queue, cette fois-ci, elle se précipita vers le comptoir, car elle jugeait sa situation plus importante que celle des autres clients, à juste titre, apparemment.
-Aidez ce pokémon s'il vous plait! Il n'a l'air pas bien!
Elle n'osa pas demander si il s'agissait bel et bien de cette maladie qui ravageait la région, et si elle avait bien fait de le ramener ou non. Elle pria pour que Fala ne soit pas contaminée à cause de ce Fouinette. Elle alla s'asseoir non loin car elle était fatiguée, et après avoir couru si longtemps, elle n'en pouvait plus. Elle pensait d'aller bientôt aller dormir. C'était trop de rebondissements pour une petite fille de son âge. Elle se demanda si le Fouinette allait tenir le coup après l'avoir confié à l'infirmière. Mais c'était son boulot donc elle lui faisait un petit peu confiance...
-J'espère qu'il va se rétablir...
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5454
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Sam 20 Avr - 9:36
La jeune fille dont Joëlle avait soigné le Carapuce - qui s'appelait Fala si ses souvenirs étaient bons - revenait déjà au Centre Pokémon. Pourtant, elle n'était pas partie il y a très longtemps et même les plus grands casses-cou ne parvenaient pas à mettre KO leurs Pokémons aussi rapidement. De plus, elle semblait avoir un air très inquiet sur le visage et portait cette fois-ci un Fouinette qui lui n'avait pas l'air en point du tout. Avant qu'elle n'arrive au comptoir, l'infirmière savait déjà de quoi il était atteint.
Joëlle l'examina quand même rapidement pour être certaine de son diagnostic et la machine lui confirma ses doutes, Fouinette était bien atteint de Pokéludisme. Encore une fois, l'état d'urgence était déclaré, il fallait empêcher au maximum la propagation de cette maladie contagieuse aux autres Pokémons qui étaient présents et pour cela, leurs dresseurs devaient les rappeler dans leurs Pokéballs.
- Votre attention à tous ! Un nouveau cas de Pokéludisme vient d'apparaître. Rappeler immédiatement vos Pokémons dans leurs Pokéballs et surtout restez calme, la situation est sous contrôle.
Elle s'absenta alors de la salle principale, laissant le relais à Leveinard, pour aller placer ce Fouinette en soins intensifs avec les autres Pokémons atteints de cette maladie. La salle était de plus en plus remplie pour son plus grand malheur et il n'y avait aucun cas présentant une amélioration quelconque. Elle retourna ensuite dans la salle principale et alla voir la jeune fille qui avait apporté le Pokémon malade.
- Tu as parfaitement réagi en apportant ici ce Fouinette, je te félicite, tu lui as peut être sauvé la vie !
Cependant la jeune fille semblait toujours inquiète à propos du petit monstre malade qu'elle avait trouvé, Joëlle le sentait.
- Ça va aller ?
7° badge
Aria Aventheim
Nombre de messages : 766 Age : 27 Pokemons préférés : Jirachi Pays : Date d'inscription : 17/04/2013 Pokédollars : 5088
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Sam 20 Avr - 12:19
Le Pokéludisme, c'était donc ça. Le nom de la maladie qu'Aria avait oublié lui était soudainement revenu à l'esprit. Ses origines étaient inconnues, et il n'y avait pas de remède actuellement. Les pokémon contaminées étaient en ce moment condamnés à rester dans cet état, qui pouvait être fatal. Aria pensa à tout les dresseurs affectés par cette maladie, et cette pensée la mit mal à l'aise. Son souhait était que ses pokémons ne tombent jamais malade, mais c'était un un peu égoïste de sa part de penser comme ça, car personne ne voulait que ce soit le cas pour ses pokémons.
-Oui...
Un peu morose, Aria se dirigea vers la sortie du centre pokémon. Certes l'infirmière avait tenté de la rassurer en lui disant qu'elle avait sauvé la vie de ce Fouinette, mais au final, elle ne savait si ce pokémon allait se remettre de sa maladie. Est-ce que cela avait servi à quelque chose? Elle n'en avait aucune idée. En tout cas, au lieu de retourner sur la route 1, elle décida de se diriger vers la forêt de Jade, ou elle rencontrerait certes des pokémons plus puissant, mais dont un était susceptible de venir dans son équipe. C'était un pari risqué, mais pour renforcer Fala, il n'y avait pas de meilleur entraînement. Donc conclusion: direction la forêt de Jade!
6° badge
Eltoshan Agustria
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3988
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Sam 20 Avr - 14:47
Eltoshan venait d'arriver au centre pokémon. Il entra doucement, voulant encore revoir le doux visage de cette infirmière a l'allure si charmante. Il espérait seulement qu'elle s'était reposée un peu et qu'elle avait repris de la force. Il marcha directement vers elle alors qu'elle soignait des pokémons qu'Eltoshan n'avait jamais encore rencontrés. Il se rendit enfin devant le comptoir. Il plaça deux des quatre pokéballs sur le comptoir, celle de Draco et celle du nouveau pokémon, dont l'imagination de Eltoshan avait conclu que se pokémon allait s'appeler Sunny.
-Bonjour à vous, pouvez-vous soigner ces pokémons s'il vous plait? Questionna gentiment et avec le sourire Eltoshan à l'infirmière qui se trouvait devant-elle.
Attendant sa réponse, il se dirigea vers le pc ou il y déposa le tournegrin et le Fouinette capturer plus tôt. Sunny et Draco étaient assez puissants pour faire une équipe du tonnerre se dit Eltoshan.
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5454
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Sam 20 Avr - 14:54
Les assauts menés par les habitants de la ville pour vérifier la santé de leurs différents Pokémons semblaient, pour la plus grosse partie en tout cas, derrière Joëlle maintenant puisque la file d'attente avait diminué, et de beaucoup en plus, et que la plupart des dresseurs restants demandaient pour la plupart des soins infirmiers pour leurs compagnons blessés en combattant.
Elle avait également été en mesure de prendre une petite pause, de dormir quelques heures en laissant Leveinard s'occuper de tout. Malgré ça, elle restait assez fatiguée et aurait besoin de quelques jours pour rattraper ce sommeil en retard qu'elle venait d'accumuler.
Un dresseur, encore un, entra alors dans le centre Pokémon. L'ouverture de la porte fit lever les yeux de l'infirmière en direction de cette personne et elle le reconnu, il était déjà venu il y a très peu de temps pour soigner ses Pokémons.
Quand arriva son tour, Joëlle fit donc un grand sourire, plissant un peu les yeux au passage, un peu plus que d'habitude à cause du manque de sommeil et attrapa les Pokéballs qu'il tendait pour les placer dans la machine.
Elle opéra ensuite les soins en démarrant la machine et en attendant qu'ils se fassent. La sonnerie se fit ensuite entendre, signe qu'ils étaient terminés. Elle récupéra donc les orbes pour les donner à leur propriétaire.
- Besoin d'autre chose ?
6° badge
Eltoshan Agustria
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3988
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Sam 20 Avr - 15:08
L'infirmière semblait avoir repris des couleurs, mais encore aussi fatiguée, même si elle avait l'air de se sentir mieux. Eltoshan se sentait coupable d'accaparer son temps de sommeil pour faire soigner ces pokémons. Il lui fit l'un de ses plus beaux sourires, tentant de lui remonter le moral et faire en sorte que son aide était des plus appréciés. Il reprit les pokéballs en main que lui tendait l'infirmière et les rangea dans leur poche habituelle. Il fit à nouveau un sourire à l'infirmière.
-Non merci, se sera tous. Vous savez, vous devriez prendre soin de vous aussi. Il est vrai que soigner les pokémons est importants, mais si cela doit vous empêcher de vivre ou même de vous reposer, cela n'aidera pas. Si vous n'avez plus la force de soigner les pokémons, qui le fera. Je vous conseille de vous reposer, ce qui vous aidera pour ensuite aider les autres! Dit le jeune dresseur, souriant en fermant les yeux pour lui redonner du courage.
Il se retourna et marcha ensuite vers la sortie. Prochaine destination, il devait se diriger vers le marché pokémon pour y acheter quelque pokéballs.
Dernière édition par Eltoshan Aquos Agustria le Ven 26 Avr - 0:31, édité 1 fois
7° badge
Aria Aventheim
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Sam 20 Avr - 16:17
Pour la troisième fois, la jeune fille entrait dans le centre pokémon de Jadielle. Elle comptait prendre des nouvelles du Fouinette, même si elle se doutait bien que sa santé ne se serait pas rétablie en si peu de temps. Bref, elle devait vite faire soigner ses pokémons, notamment Ragnell, pour qu'il puisse combattre avec Fala lors du prochain combat dans la forêt de Jade. La jeune fille fit la queue comme tout le monde, puis, lorsque son tour vint, elle s'approcha du comptoir avec un petit sourire gêné, puis demande à l'infirmière Joelle:
-Bonjour, pourriez-vous soigner mes pokémons, s'il vous plait? Et est-ce que vous auriez des nouvelles du Fouinette malade?
La jeune ne s'attendait pas à un miracle, mais bon, cela la soulagerait de savoir le pokémon au moins en situation stable. Dire qu'elle ne pouvait rien y faire. Si seulement elle était bonne en maths et en physique, peut-être qu'elle aurait pu aider les scientifiques à faire un remède...La seule chose qu'elle pouvait faire, c'est combattre, combattre, encore combattre, en espérant qu'un jour, un remède soit découvert. Mais si les scientifiques avaient pu en faire un, ils l'auraient certainement fait depuis longtemps...Quelque chose devait leur échapper...
6° badge
Infirmière Joëlle
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Sam 20 Avr - 16:30
Malgré la fin de l'état d'urgence concernant le Pokéludisme, l'affluence restait tout de même assez élevée au Centre Pokémon en comparaison de ces derniers mois d'hivers. A présent, les dresseurs semblaient tous repartis sur les routes pour livrer des combats étant donné la fréquence à laquelle certains revenaient.
A la base, Joëlle avait une bonne mémoire des visages, et cela lui permettait de savoir si tel ou tel dresseur était déjà venu dans son Centre, mais elle avait l'impression de voir de plus en plus de nouvelles têtes également. Le pauvre Professeur Chen devait lui aussi être débordé avec tous ces nouveaux dresseurs qui arrivaient.
L'adolescente qui, quelque heures plus tôt, avait amené un Fouinette malade était déjà de retour dans la ville et se dirigeait une nouvelle fois dans la file d'attente pour accéder au comptoir. Elle patienta jusqu'à ce que son tour arrive et se retrouva à nouveau devant l'infirmière en demandant des soins et des nouvelles du Fouinette.
- Pour le moment, son état est stationnaire. Je ne peux hélas pas t'en dire plus.
Alors qu'elle répondait à la jeune fille, elle effectua au passage les soins des deux orbes qu'elle lui présentait, les plaça dans la machine puis les retira une fois les soins terminés. Ils avaient été rapides.
- Désires-tu autre chose ?
7° badge
Aria Aventheim
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Sam 20 Avr - 17:39
Son état était stationnaire, c'était déjà ça. Aria se sentait un peu mieux en écoutant les paroles de l'infirmière. Mais elle n'avait pas le droit de lui en dire plus? Qu'est-ce qu'il y avait à cacher? La jeune fille était très curieuse, et haussa du coup les sourcils, mais cela ne la concernait pas, et elle faisait confiance à l'infirmière Joelle. Elle récupéra donc les pokéballs de Ragnelle et de Fala, pour se diriger une fois de plus vers la forêt de Jade. Elle allait faire son premier combat en 2vs2, si les conditions étaient en sa faveur.
-Non, merci, en tout cas prenez bien soin de ce Pokémon.
En faisant la moue, la fillette sortit du centre pokémon, et en profita pour faire le tour de Jadielle. Une petite balade qui dura une petite heure, le temps de bien se repérer. D'un coté se trouvait la Route 01, de l'autre la forêt de Jade. Un autre chemin menait autre part, mais il était bloqué. Elle repéra également la boutique poékmon ou elle finirait un jour ou l'autre par passer, soit pour acheter des potions ou refaire son stock de pokéball. Une fois satisfaite, Aria s'en alla une fois de plus vers cette forêt de Jade, pour son entraînement.
-Bien, allons-y!
Dresseur
Vanel Ludovic
Nombre de messages : 29 Age : 41 Pokemons préférés : Dracolosse Pays : Date d'inscription : 09/04/2013 Pokédollars : 4263
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Sam 20 Avr - 21:50
[...]Vos Pokémons sont maintenant en pleine forme ! Vous fallait-il autre chose me demanda l'infirmière ?
Je lui répondai non ce sera tous pour le moment en reprenant mes trois pokéballs puis je me dirigeai vers le restaurant du centre pokémon où je pouvez manger.
Puis je sorti mes pokéballs afin d'en faire sortir mes pokémons pour qu'ils ce détendes un peu les pattes Tamata resta près de moi pour ce faire réconfortée pendant ce temps Minezu et Roucool chahute dans le restaurant gênant au passage plusieurs dresseurs avec leurs pokémons.
Je rappela mes deux autres compagnons et je leur passe un savon et j'aller voir les autres dresseurs afin de m'excusé pour le comportement de mes deux pokémons.
Puis je quittai le centre pokémon pour retourner sur la route pour continuer l'entraînement avec mes trois pokémons qui me suivères sur le chemin qui me ramena vers la route 1.
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Lun 22 Avr - 23:03
Le jeune dresseur venait d’arriver en ville. De retour à Jadielle se dit-il alors que la jeune fille se trouvait à deux mètres devant lui. Elle semblait têtue quand a ces règles de distance, ce qui amusa beaucoup le jeune adulte qui était loin d’être ce qu’elle pensait. Il avait des cotés étrange et peut-être obsessionnel parfois, mais surtout pas pervers, même très loin de la. Il marcha tranquillement, observant les gens passé dans la rue, les saluant tous en se rendant au centre.
Les portes du centre se trouvant devant lui, il décida d’y entrer, sans trop se presser, honneur à la fillette pensa t’il, lâchant un petit sourire. Il marcha ensuite vers l’infirmière, dont elle faisait encore rougir le jeune dresseur. Il donna ces pokéballs, comme a son habitude, a la jeune femme pour qu’elle les soigne.
-Bonjour, content de vous revoir. J’ai besoin de faire soigner ces pokémons qui sont tombers sous les coups de la jeune fille ici présente! Dit-il tout en souriant.
6° badge
Infirmière Joëlle
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Mar 23 Avr - 9:24
Joëlle n'avait pas beaucoup dormi cette nuit, elle avait été contrainte de se lever très tôt pour soigner Leveinard qui était apparemment malade. Ce dernier vomissait et était incapable d'ingurgiter quelque chose durablement. L'infirmière était donc restée à son chevet pour l'aider en cas de besoin et le soulager un peu avec quelques médicaments diffusés en intra-veineuse pour éviter les rejets.
La porte s'ouvrit pour faire apparaître deux personnes, une jeune demoiselle et un homme d'âge plus avancé. Ces deux personnes, l'infirmière les avait déjà vues ici même il y a peu de temps, ils formaient d'ailleurs un couple peu orthodoxe.
L'homme semblait galant au premier abord, il laissa l'adolescente passer la porte en premier. Cependant, il se présenta avant elle devant Joëlle preuve qu'il avait encore des progrès à faire. Ceci la fit sourire d'ailleurs. Il lui demanda donc des soins qu'elle effectua, rapidement, machinalement en raison de la fatigue, mais toujours sans erreurs.
Une fois terminés, elle attrapa les orbes, et bien qu'elle en lâche une, la rattrapa au vol puis la redonna à son propriétaire.
- Autre chose ?
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Mar 23 Avr - 11:25
La jeune femme venait de soigner les pokémons du jeune dresseur. Comme a son habitude, elle semblait si fatiguer, mais avait encore les facultés nécessaire pour rattraper une pokéball en plein vol. Quel réflexe se dit le jeune dresseur alors qu’il observait la scène, amusé par la situation. Elle redonna les pokéballs au dresseur qui les rangea immédiatement dans leur poche habituelle. Eltoshan regarda ensuite la jeune fille, passant à son tour ses pokéballs.
-Bon, et bien il est temps qu’on se quitte toi et moi. J’ai été ravie de te rencontrer jeune fille! Dit-il tout en souriant. Je te félicite encore pour ta victoire, je ne m’y attendais pas. J’espère qu’on se verra encore un jour. A la prochaine!
Il la salua d’un revers de la main puis se dirigea vers la sortie, prenant les portes coulissantes. Il se retourna, lâchant un dernier sourire a la jeune fille, puis se dirigea vers la forêt de jade, ou l’un des pokémons qu’il recherchait l’attendait.
Dernière édition par Eltoshan Aquos Agustria le Ven 26 Avr - 0:54, édité 1 fois
6° badge
Killian Sifend
Nombre de messages : 729 Age : 28 Pays : Date d'inscription : 13/04/2013 Pokédollars : 4015
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Mar 23 Avr - 14:40
Killian rentra dans le bâtiment. L'infirmière, toujours aussi occupée à soigner les Pokémon des dresseurs, semblait assez fatiguée malgré son sourire qu'elle donnait aux personnes. Son travail devait être épuisant. Cependant, le jeune dresseur s'avança vers elle pour soigner ses Pokémon.
- Euh.. Excusez-moi Infirmière Joëlle..
Au même moment de son discours, Killian sortit les trois orbes de sa sacoche contenant chacun de ses Pokémon. Il continua son dialogue :
- Je viens de faire quelques combats et j'ai capturé un nouveau Pokémon donc forcément, il n'est vraiment pas en bon état. Du côté de mes deux autres Pokémon, les blessures m'ont l'air légères mais je préfère que vous vérifiez et les soigner par mesures de sécurité.
6° badge
Infirmière Joëlle
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Mar 23 Avr - 14:53
Le client précédent venait à peine de partir, qu'un autre pénetrait dans l'enceinte du bâtiment. Après cet hiver calme, les infirmières de tout Kantô avaient à peine le temps de se reposer maintenant que le printemps s'était confortablement installé sur toute la région, chassant la neige de la plupart des villes et routes de la région. Maintenant, les sentiers étaient de nouveau praticables, et les dresseurs affluaient de partout, recommençant à se battre contre les Pokemons sauvages qui, eux aussi, sortaient leur nez dehors plus souvent. L'hiver était terminé, tout comme leur hibernation, et le monde se réveillait.
Elle était donc fatiguée, comme ses collègues apparemment. Cependant, elle prenait toujours autant plaisir à soigner les Pokemons. Après tout, c'était son métier, ce à quoi elle avait toujours rêvé, même si elle aimerait parfois partir sur les routes.
- Bonjour !
L'infirmière prit les orbes du jeune homme qui était déjà venu quelques fois, puis les plaça dans la machine qui les soigna très rapidement. Rien de grave, rien de particulier, une manoeuvre classique. La sonnerie retentit, et l'infirmière rendit les Pokeballs à leur propriétaire.
- Tout va bien, ne vous inquiétez pas. Autre chose ?
6° badge
Killian Sifend
Nombre de messages : 729 Age : 28 Pays : Date d'inscription : 13/04/2013 Pokédollars : 4015
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Mar 23 Avr - 15:06
La machine fit une fois encore tout le travail. Une petite mélodie fit produite par elle pour signaler la fin des soins. L'infirmière récupéra les Pokéball à Killian.
- Merci beaucoup ! Vous faites un travail remarquable, courage pour la suite ! Donc je n'ai besoin de rien d'autre pour le moment, merci quand même.
Après avoir remercié l'infirmière, Killian décida de faire sortir Yune de sa Pokéball qui se percha immédiatement sur l'épaule de son dresseur.
- Bon Yune, on va repartir s'entraîner un petit peu dans la Forêt de Jade ! Samdei restera un peu dans sa Pokéball. Je te montrerais un nouveau coéquipier en chemin. Aller, en route !
Killian, impatient de voir de quoi son nouveau Pokémon est capable, sortit en courant du centre-Pokémon pour aller de nouveau dans la forêt.
7° badge
Aria Aventheim
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Mar 23 Avr - 22:12
La jeune fille laissa passer son "escorte" devant elle au centre pokémon. Après tout, ses pokémons se trouvaient dans un état plus critique que les siens. Elle était toujours aussi contente d'avoir remporté son premier combat. Et elle comptait bien remporter d'autres combats par la suite. Elle se remettrait certainement à la recherche de l'objet de sa mission, en espérant qu'elle soit également capable de le battre. Vu qu'elle savait qu'il avait un Caninos, Ragnell serait en désavantage par rapport à lui. Elle devait donc entraîner davantage Fala pour être sûr de mettre ce pokémon hors combat très rapidement.
-S'il vous plaît, pourriez-vous soigner mes pokémons?
Elle pensait également défier le champion d'arène de la première ville très bientôt. Serait-elle au niveau? Fala et Ragnell devaient-ils avoir besoin d'un peu plus d'entraînement? La jeune fille vit son escorte s'en aller. Peut-être finirait-elle par le recroiser un jour. Bah! Peu lui importait, vu qu'elle ne le connaissait pas. Elle rencontrerait certainement des gens moins bizarre dans son aventure. Elle attendit juste que l'infirmière soigne ses pokémons avant de repartir.
6° badge
Infirmière Joëlle
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Mar 23 Avr - 22:37
La journée avait été assez courte en fait pour l'infirmière Joëlle, elle n'avait pas vu le temps passé tellement elle avait eu à faire au niveau des soins puisque les dresseurs s'étaient succédés tout au long de la journée. Cependant, cela ne l'avait pas dérangée, c'était son métier après tout.
Ce fut à présent d'une jeune demoiselle de se présenter devant Joëlle. Elle était déjà venue plusieurs fois dans le Centre, l'infirmière s'en souvenait, elle aimait bien voir des habitués, cela prouvait la qualité de ses soins car les clients étaient satisfaits et revenaient.
Cette dernière - toute polie, un peu trop peut être même - lui donna ses orbes pour que Joëlle fasse les soins nécessaires à la bonne santé de ses compagnons de route qui ne semblaient pas trop épuisés pour autant.
L'infirmière plaça donc les orbes dans la machine avant de la démarrer. Cette dernière effectua rapidement les soins, preuve qu'elle était chaude. Elle lui rendit ensuite ses orbes.
- Vous fallait-il autre chose ?
7° badge
Aria Aventheim
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Mer 24 Avr - 15:26
L'infirmière place les pokéballs dans une machine qui soigna ses pokémons après quelques secondes. Aria était toujours aussi curieuse quand au fonctionnement de cette étrange machine. Elle n'était certainement pas assez intelligente pour en comprendre les principes fondamentaux, mais bon, qui s'en souciait? Elle repris les deux pokéball renfermant ses deux amis, puis regarda l'infirmière Joelle. Elle était très belle, décidément...Elle voulait vraiment lui ressembler plus tard. Elle se reprit en disant qu'elle n'allait pas y penser à chaque fois qu'elle passait au centre pokémon...
-Nan merci, bonne journée!
La jeune fille, du coup, se dirigea vers la sortie du centre pokémon. Mais qu'allait-elle faire désormais? S'entraîner encore dans la forêt de Jade? Idée intéressante. De toutes façon, elle n'avait pas encore exploité totalement le potentiel de Fala, il fallait donc l'entraîner davantage pour qu'elle égale la puissance de Ragnell. Si jamais elle retombait sur ce chercheur chelou, elle devait être préparée en conséquence. C'est ainsi qu'Aria se redirigea vers la forêt de Jade, un lieu qui décidément tenait toutes ses promesses.
-Allons-y les amis!
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Mer 24 Avr - 18:58
Les deux dresseurs, devenu ami et rival sur le chemin de retour, venait finalement d'arriver dans la petite ville de Jadielle. Comme les deux hommes l'avaient prévues, ils se dirigèrent tous les deux vers le centre pokémons, toujours dans une discussion frénétique, apprenant à mieux se connaitre l'un envers l'autre. Ils venaient tous les deux de passés par les portes coulissantes du centre qu'Eltoshan lui expliqua qu'il était en fait aussi chercheur en plus d'être un dresseur.
-Je suis chercheur depuis à peu près l'âge de 16 ans. Ma mère, alors que mon père avait quitté la maison quelque temps pour faire son aventure pokémon, m'a tous appris sur les pokémons. Après quelque temps, il est revenu et m'a transmis sa passion des pokémons aquatiques et son nom d'Aquos, car oui, comme mon père, ma passion sont les pokémons aquatiques et je suis devenu un expert selon moi sur les aptitudes des pokémons eau. Je tente quand même d'en apprendre plus sur les autres types, bien sûr . . .
Le jeune dresseur continua son récit alors que ceux-ci se dirigeait vers l'infirmière, encore et toujours au travail. Pauvre elle, cela ne doit pas être facile le boulot d'infirmière pensa-t-il en la regardant à nouveau. Tous en passant les orbes à la jeune demoiselle, Eltoshan cessa ces récits sur sa vie.
-Bonjour, j'aimerais faire soigner ces pokémons, si cela ne vous dérange pas trop infirmière! Demanda Eltoshan alors qu'il lui passait les pokéballs, toujours avec le sourire et les joue rouges. Il se retourna ensuite vers Killian. Je trouve votre pokémon Tortipouss très intéressant, je suis à la recherche de se pokémon en ce moment, mais mes recherches n'ont pas été très fructueuse, je l'avoue. Je trouve que vous avez beaucoup de chance!
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Mer 24 Avr - 20:57
Killian écoutait attentivement son nouvel ami rencontré dans la Forêt de Jade. Malgré sa défaite, rien n'empêcher les dresseurs de faire connaissance entre eux. Eltoshan parlait de son père qui lui a tout appris. Killian, quant à lui, pensait à son père qui l'a quitté à l'âge de trois ans. Il se demandait ce que serait sa vie avec lui. Il ne préféra pas en parler avec le dresseur qui l'avait accompagné jusqu'ici dans le Centre-Pokémon. Eltoshan tendit ses mains où se trouvaient Draco et Sunny tout en me parlant de la chance que j'avais d'avoir rencontré un Tortipouss. Apparemment, il tenait beaucoup à ce Pokémon. Killian ne connaissait rien de lui. Il ne lui avait pas encore donné de surnom et il était assez faible à son goût. Il avait le pressentiment de mal s'en occuper. Ce qui intrigué le jeune dresseur, c'était l'oeil que portait Eltoshan Aquos Agustria sur son petit Pokémon qui venait à peine de rejoindre le groupe sachant qu'il est intéressé par les Pokémon de type Eau en particulier. Il demanda alors au dresseur :
- Ah, c'est donc pour cela que vous observez tant Tortipouss ? Vous savez, il vient à peine de rejoindre mon équipe. Il a un faible niveau et je ne sais pas vraiment comment m'en occuper.. Vous dites être intéresser par les Pokémon de type eau mais vous avez un Pokémon de type Plante, Sunny et vous êtes intéressé par Tortipouss. Pouvez-vous m’éclaircir ?
Draco n'était pas de type Eau non plus mais Killian savait que un type Dragon pouvait apprendre des types d'attaques très variées. Alors il ne posa pas de question à son propos. Cependant, il était intrigué par la puissance de Sunny comme si quelque chose l'attiré en lui.
- J'aimerais vraiment qu'on se revoie pour remettre ça un jour. Voici mon numéro de Pokématos. Je vous laisse l'enregistrer.
Killian donna alors son numéro. Il attendit que Eltoshan ait fini de demander des soins à ses Pokémon à l'infirmière pour aller soigner ses Pokémon à son tour.
6° badge
Infirmière Joëlle
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Jeu 25 Avr - 9:34
Spoiler:
Eltoshan, j'ai oublié de dire que tu avais gagné 2 points grâce à ta victoire sur Killian, tu peux te les rajouter donc .
La journée d'hier avait été la plus chaude du printemps - en tout cas jusqu'à présent - si bien que Joëlle avait été contrainte, pour que les Pokémons, les dresseurs mais aussi elle-même se sentent bien et n'aient pas trop chaud, de démarrer la climatisation et de la mettre à une vitesse assez importante.
Elle n'ayant pas dormi dans sa chambre mais au chevet des Pokémons en soins intensifs qui étaient atteints du Pokéludisme qui avaient une forte fièvre, elle avait été obligée de laisser la climatisation. De ce fait, ce matin, elle était malade et n'avait plus vraiment de voix. Elle laissait donc Leveinard s'occuper des soins pour ne pas contaminer les clients.
Le Pokémon rose était donc derrière le comptoir et Joëlle se trouvait plus loin, à remplir quelques papiers - même dans un Centre Pokémon, il y avait de la paperasse à rendre - tout en portant un masque. Cependant, elle ne le surveillait pas, elle faisait confiance au Pokémon infirmier.
Deux personnes arrivèrent ensuite. Ils étaient en grande conversation mais présentèrent tout de même, en tout cas, l'un d'eux pour commencer, leurs orbes pour avoir des soins. Leveinard, qui semblait heureux de s'en occuper, les plaça dans la machine, l'alluma, puis les retira. Elle reposa les Pokéballssur le comptoir et imita son modèle, l'infirmière Joëlle.
- Levei Levei Narrrddd ?
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Jeu 25 Avr - 10:03
L'infirmière avait demander à un Pokémon de soigner nos Pokémon à sa place puisqu'elle avait l'air en mauvais état. On la voyait quand même travailler un maximum sur certains papiers. Le Pokémon de couleur mauve prit les Pokéball de Eltoshan et les plaça sur la machine comme aurait fait l'infirmière. Killian prit son Pokédex pour le remplir :
« Pokémon Oeuf est la forme évoluée de Ptiravi. Leveinard est un genre de Pokémon qui partage ses oeufs avec ceux qui sont malades ou blessés. »
Leveinard était donc son nom. Il s'approcha du comptoir et déposa Draco et Sunny dessus. Il fit un bruit comme si il essayait de communiquer avec les dresseurs :
- Levei Levei Narrrddd ?
Vu l’intonation et le mouvement de sa tête sur le côté lors de cette parole permis aux dresseurs de comprendre que c'était une question et comme le fait habituellement l'infirmière Joëlle, Leveinard essayer de demander si il y avait autre chose qu'il pourrait faire pour les aider. Killian s'approcha alors du comptoir et déposa son Caninos, son Roucool, ainsi que son Tortipouss pour que le Pokémon soigneur puisse les soigner également. Quant à Eltoshan, il continuait à parler de lui encore et encore.
6° badge
Infirmière Joëlle
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Jeu 25 Avr - 10:17
Alors que Leveinard venait de reposer les orbes du premier dresseur sur le comptoir, le second donna les siennes, il demandait également des soins pour ses compagnons, qui étaient au nombre de trois cette fois-ci.
Joëlle n'aimait pas vraiment remplir des papiers, elle était donc un peu distraite et avait regardé et tenté de déchiffrer ces deux hommes qui étaient au comptoir, elle aimait bien s'adonner à ce genre d'exercice.
Comme ils étaient deux et qu'ils soignaient leurs Pokémons, une hypothèse vint rapidement à l'infirmière. Pour elle et son esprit de déduction - qui même s'il n'avait rien de Sherlock Holmes ou d'Hercule Poirot - ces deux jeunes gens avaient livré un combat Pokémon et probablement les cinq petits monstres avaient combattu.
Ceci restait une supposition, elle ne pouvait pas en être certaine sans demander vraiment ce qu'il s'était passé. Peut être que l'un d'eux avait eu un problème et avait rencontré un Pokémon sauvage trop fort pour lui et avait reçu l'aide du second alors que celui-ci ne faisait que passer. Cette hypothèse restait valable également mais était moins avantageuse pour l'un d'eux.
Tandis que Joëlle continuait d'émettre des scénarios dans son esprit, Leveinard s'activait. Il répéta les gestes qu'il avait fait juste avant pour les soins. Une fois que la sonnerie se fit entendre, il reprit les orbes et les posa sur le comptoir, juste à côté de celles de l'autre dresseur.
- Levei Levei Narrrddd ?
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Jeu 25 Avr - 12:15
Eltoshan continuait d'expliquer un peu ce qu'il faisait alors que le pokémon infirmière soignait les pokémons des deux dresseurs. Le jeune dresseur fut étonné par la question que lui posa son nouvel ami. Il semblait ne pas avoir compris qu'il étudiait aussi les autres types de pokémons. Il voulu lui expliquer alors pour que tout soit clair entre les deux jeunes hommes.
-Et bien comme je vous l'ai précisé plus tôt, j'ai reçu le don d'analyse et la passion de recherche de ma mère, mais la passion des pokémons eau de mon père. C'est deux passions ont fusionné ensemble, mais je ne suis pas qu'intéressé par les pokémons eau. J'essaie d'en apprendre toujours plus sur différent type de pokémon autre que . . .
Alors que le dresseur était distrait, il reprit les pokéballs que le pokémon infirmière venait de replacer sur le comptoir. Étant encore distrait, Killian semblant l'être aussi, les deux dresseurs ne remarquèrent pas que Eltoshan pris les pokéballs de son Minidraco et du Tortipouss de son nouvel ami.
-que l'eau, comme par exemple les pokémons plante dans le type de Tortipouss et de mon Macronium!
Le dresseur se dirigea ensuite vers les portes coulissante en compagnie de son nouvel ami. Il voulait maintenant se diriger vers la route 3 qui se trouvait juste après la prochaine ville.
-Alors, qu'allez-vous faire maintenant, moi je vais me diriger vers la route 3 qui se trouve juste après la prochaine ville?
Statistique Macronium:
Sunny (Macronium Mâle) Statut : Normal Niveau 21 Attaque : 25 Défense : 26 PV : 29 Vitesse : 30 C.S. : Engrais : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3. Attaques : Charge, Protection, Tranch'Herbe, Poudre Toxik