Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6869
Sujet: Deux inconnus... [PV, Nox] Mar 6 Déc - 23:01
Ils quittèrent Argenta, et se retrouvèrent dans une grande plaine rocheuse, entourée d'impressionnantes falaises abruptes. Au loin se détachait l'imposante silhouette d'une montagne colossale : Le Mont Sélénité. Cependant, le terrain environnant était loin d'être plat. De nombreux cratères, probablement créés par les chutes de météorite dont Alice avait entendu parler au Musée de la ville, parsemaient le paysage. Sans faire attention à son nouveau mentor, elle libéra ses deux Pokemons. Nidorino semblait à l'aise sur ce terrain, mais Germignon paraissait regretter l'absence de végétation. Après avoir longuement flatté l'encolure de ses deux camarades, elle se tourna enfin vers le jeune homme qui l'accompagnait.
"Bien alors, qu'attends tu de moi ? Et que faisons nous ?", demanda-t-elle.
A la perspective du combat approchant, elle sourit. Cependant, cela n'était pas que la bataille à venir qui l'intéressait. Son coéquipier l'intriguait, et elle souhaitait en apprendre plus à son sujet.
"A ce propos, quel Pokemon t'accompagne ?"
Elle se rendait bien compte que ce n'était pas à elle de faire la conversation, qu'elle n'était là que pour suivre Nox et ses ordres. Malgré cela, elle n'appréciait pas le climat de tension qui les entourait, et elle souhaitait donc le réduire le plus possible, quitte à faire des entorses au protocole. D'ailleurs, cela faisait-il partie du protocole ? Y avait-il seulement un protocole ? Elle se rendait compte qu'elle ne connaissait rien à la Team Rocket, malgré qu'elle appartenait maintenant à l'organisation. Elle attendit cependant avant de poser ses questions.
Dernière édition par Alice Lewis le Jeu 31 Mai - 11:32, édité 2 fois
4° badge
Luna Sea
Code Ami : aucun Nombre de messages : 270 A les versions ... : / Age : 34 Ville : sur les routes Pokemons préférés : Evoli, Pikachu Pays : Date d'inscription : 30/05/2011 Pokédollars : 5217
Sujet: Re: Deux inconnus... [PV, Nox] Mer 7 Déc - 12:03
*RAPPEL DE MESSAGE*
Spoiler:
"Alice,
Ne t'en fait pas pour tout à l'heure, j'étais moi-même un peut ailleurs... En fait, pour tout te dire, je suis affectée à une mission avec un autre membre Rocket et je me demande comment cela va se passer, je pense que tu comprends.
Quand à toi, où en es-tu ? Il m'a semblé que tu étais perturbée tout à l'heure, est-ce moi ? Tu comprendras que je ne pouvais pas parler avec toi en ces lieux, j'espère que tu m'excuseras.
Amitiés, Luna."
2° badge
Nox Aïsendar
Nombre de messages : 82 Age : 32 Ville : QG Rocket ~ Safrania Pokemons préférés : Pokémons Spectres.... Pokémons volés Pays : Date d'inscription : 31/05/2011 Pokédollars : 5017
Sujet: Re: Deux inconnus... [PV, Nox] Mer 7 Déc - 15:14
Spoiler:
HRP : Luna, je veux bien que tu appelles Alice pendant notre RP, mais faire un rappel de l'appel d'il y a deux jours, c'est un peu limite comme pollution =/
La route pour arriver au Mont Sélénite était longue, Nox avait perdu l'habitude des grandes marches. Quand il n'était encore qu'un larbin au sein de la Team Rocket, les missions les plus longues et les plus barbantes lui étaient confiées. Il se souvenait d'avoir été obligé de grimper tout en haut du Mont Sélénite sans passer par la grotte pour vérifier si il n'y avait rien de louche. Des missions inutiles et épuisantes qui étaient maintenant données aux nouveaux sbires. Depuis que sa position était plus avantageuse, depuis qu'il était passé Officier Rocket et que la Rose Noire l'avait pris en affection, son travail était beaucoup plus confortable.
Ses chaussures de ville ne parvenaient pas à garder un rythme convenable sur les sentiers abrupts de la route 3. Il était donc légèrement essoufflé quand ils s'arrêtèrent enfin. Alice sortit deux Pokéballs de son manteau et appela ses deux Pokémon : un Germignon et un Nidorino. Nox haussa un sourcil, il ne s'attendait pas à ce que la jeune fille ait déjà des Pokémon assez entraînés. Néanmoins, cela ne suffisait pas à l’impressionner. Il fut encore plus étonné quand la jeune Rocket caressa ses deux Pokémon avec affection, il ne savait pas que ce genre de pratiques subsistaient encore chez certains membres de l'organisation. Elle reporta enfin son attention sur lui et lui demanda :
"Bien alors, qu'attends tu de moi ? Et que faisons nous ?"
Sa voix ne tremblait plus, mais elle parlait avec prudence, elle ne savait certainement pas ce qu'elle pouvait se permettre de dire à son supérieur ou non. Nox lui répondit simplement après avoir refait ses lacets :
"Je te l'ai déjà dit, non ? Je vais tester tes compétences en combat, nous allons nous entraîner au Mont Sélénite, il faut bousculer les habitudes de tes Pokémon. C'est en milieu inconnu, une grotte sombre en l’occurrence, que l'on voit la vraie puissance d'un dresseur."
Alice reprit la conversation, elle semblait vouloir en savoir plus sur l'Officier :
"A ce propos, quel Pokemon t'accompagne ?"
Nox grinça des dents, il était conscient que son Mystherbe était très faible et que son interlocutrice pourrait aisément le vaincre en combat. Il aurait préféré être avec Spear, mais c'était impossible. Il choisit de changer de discussion :
"Hmm... Quelle importance ? Ce ne sont que des outils, de toute façon. Viens, poursuivons notre route."
Il fit un signe de la tête vers la grotte du Mont Sélénite, et ils s'y engouffrèrent tous les deux.