Sachez avant tout que j’ai hésité toute la journée à poster ce message… Je ne savais pas trop quoi dire puis après une longue réflexion je me suis dit que ce serait dommage de ne pas marquer le coup surtout que je ne l’ai pas fait pour les 1 ans
Alors, certains d’entre vous se disent sûrement « Quoi ? Deux ans ! Mais je suis arrivé(e) elle n’était même pas là ! » . Alors, il était une fois une petite Okiko de 13 ans qui épiait le forum et qui se disait que les gens avait l’air sympathique mais qui avait très peur de venir s’y inscrire, le temps passa, passa et puis un jour alors qu’elle avait 14 ans, que presque un an s’était écoulé elle décida de s’inscrire, dans le fond elle avait vue quelqu’un sur le forum qui l’intriguait (ouais bon ben, j’y peux rien :hap : ). Donc, j’en étais où ? Ah ouais ! Le temps s’écoula et petite Okiko était la plus jeune du forum, j’ai le souvenir de m’être toujours bien entendu avec tout le monde mais avoir eu une certaine complicité avec Monou et Emi’. Bref, j’avais même un petit surnom : ‘Kiko qui ressort de temps en temps dans la bouche d’Orkaïs
Fin voilà, après vers septembre si je me rappelle bien j’ai arrêté de venir sur le forum pour plusieurs raisons, surtout familial et de l’ordre du travail, grande année : celle du brevet ! Je continuais à venir sur le forum sans me connecter car il me manquait énormément et finalement je suis revenu !
Tout ça pour dire, oui j’ai bien deux ans !
Donc, je continue mon histoire, une fois revenue, j’ai rencontré de nouvelles personnes et revue d’ancienne, certaines n’étaient plus là etc… Parmi les nouvelles rencontrent je compte Stay :coeur:mon grand frère chéri ! Phoenicis et carnaGe mon petit couple préféré
, Joshua et Musie que je ne connais pas trop mais que j’apprécie quand même et puis en gros voilà
Après bah dans les vieux bien évidemment il y avait Lelex, Emi’, Orkaïs, Mind et je crois que dans les actifs c’étaient tout, il y avait aussi Nexus avec qui je n’avais jamais trop parlé ainsi que Fairy et Flo’ je crois qui sont dans le même cas que Nexus vis-à-vis de moi… (quoi que avec Lelex je me rappelle qu’on avait de long blanc sur la box)A et Luxray Loute ! On parlait peut mais je me rappelle d’elle !
Et dans les personnes qui ne passaient plus (ou presque plus) il y avait Monou, Besette , Ray’ et Ultra (bien que je parlais peu avec Ray' et Besette si je me rappelle bien)
Fin bon ! Je suis arrivée petite dresseuse pokémon, revenue Pokémaniac, et aujourd’hui je finis modératrice, comment vous dire ? PW est un forum qui m’a beaucoup apporté, même si j’ai eu une longue absence j’ai eu le temps de mûrir, de grandir et d’apprendre et aujourd’hui j’ai retrouvé une communauté où je me sens bien
Voilà tout ça pour dire que PW c’est quelque chose, comme une famille (l’arbre familial du forum en témoigne) et que ce forum nous voie tous grandir. Merci à tous ceux qui sont encore ici et à tous ceux qui prennent soin du forum (pas que le STAFF hein). Aujourd’hui si je fête mes deux ans c’est grâce à vous aussi qui avez fait que je suis revenu : la communauté