Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: D'où viens votre pseudo? Mar 15 Fév - 14:31
Qui parle de dragon? :P
Abigail's Servant
Ray'
Nombre de messages : 14060 A les versions ... : B/J/R O/A/C R/S/E RF/VF D/P/P PDM Bleu/Temps Age : 28 Ville : Oléron Pokemons préférés : Cadoizo, Célébi Pays : Date d'inscription : 14/06/2009 Pokédollars : 14240
Sujet: Re: D'où viens votre pseudo? Mar 15 Fév - 16:19
On savait bien que Nexus était drogué : comment être aussi débile sinon ?
Panthéon
Night
Nombre de messages : 5372 A les versions ... : R/B/J/O/A/C/RF/D/P/HG/N Age : 34 Ville : Où est tu ? dans ton... XD Pokemons préférés : évoli kawaïiiiii Pays : Date d'inscription : 05/01/2011 Pokédollars : 9719
Sujet: Re: D'où viens votre pseudo? Mar 15 Fév - 20:08
ooooh qui est drogué ici ! pas vrai, il ne fume que du NA-TU-REL XD
ceci dis je le comprend avec un pseudo comme "night" je reçoit souvent des propositions douteuses....mdr
Inactif
leroy
Nombre de messages : 9 A les versions ... : toutes sur ds et rubis emeraude rouge feu argent cristal pokemon ranger 1 2 3 et pokemon donjon mystère explorateur du ciel Age : 27 Ville : vitry sur seine Pokemons préférés : kranidos et poussifeu Pays : Date d'inscription : 05/06/2011 Pokédollars : 4931
Sujet: Re: D'où viens votre pseudo? Lun 6 Juin - 19:49
moi sa vient de monprenom mdr
Panthéon
Shorti
Nombre de messages : 16313 A les versions ... : Jaune, or, coeur d'or, ame d'argent, Platine, Blanc, Noir, Noir 2, Y, Shaphir alpha Age : 35 Ville : Huy (Belgique). Pokemons préférés : aucun Pays : Date d'inscription : 27/02/2008 Pokédollars : 16467
Sujet: Re: D'où viens votre pseudo? Lun 6 Juin - 19:54
leroy a écrit:
moi sa vient de monprenom mdr
Je crois que tu as reçu un MP
7° badge
Mandana
Nombre de messages : 981 A les versions ... : Bleu, jaune, cristal, or, rubis, diamant, platine, heart gold, donjon mystère explorateur du temps, ranger, pinball, dash Age : 32 Ville : Brétigny-sur-orge (91) Malo les bains (59) Pokemons préférés : Goupix Pays : Date d'inscription : 27/02/2011 Pokédollars : 5948
Sujet: Re: D'où viens votre pseudo? Mar 7 Juin - 9:53
Mandana EST mon prénom
8° badge
-Adeline-
Nombre de messages : 1730 A les versions ... : Blanche, Diamant et perle, PDM explorateur de l'ombre, prêté par son cousin le jeu de Pokémon jaune, X, Or Heartgold Age : 38 Ville : Villeneuve s/lot (47) Pokemons préférés : Pikachu, togepi, Evoli et quelques autre Pays : Date d'inscription : 02/08/2009 Pokédollars : 6996
Sujet: Re: D'où viens votre pseudo? Mar 7 Juin - 10:16
moi c'est pareil que Leroy, celà vient aussi de mon prénom et quand aux - -, c'est pour faire jolie! et quand à mon avatar, je l'ai pris d'une héroine de jeux vidéo de FFX sur PS2 que j'aime beaucoup et que je devais l'avoir le jour de mes 16ans! et je dois avoir à peu près la même coiffure qu'elle en ce moment!
sinon j'ai un autre pseudo mais qui est utilisé que pour le RP, elle s'appelle Aéris Gainsborough! j'ai utilisée ce nom et prénom en souvenir d'une héroine de jeux vidéo qui étais connu lui aussi c'est FFVII sur PSOne! mais ce qui est dommage c'est que cette héroine à été tuée par un ennemi: Sephiroth! voici le lien concernant Aéris: http://fr.wikipedia.org/wiki/Aeris_Gainsborough
voilà, je crois que c'est tout!
Panthéon
Vore
Nombre de messages : 11824 A les versions ... : Quasi toutes Age : 32 Ville : Oslo Pokemons préférés : Aucun en particulier Date d'inscription : 29/04/2008 Pokédollars : 5948
Sujet: Re: D'où viens votre pseudo? Mar 7 Juin - 10:25
C'est un prénom Mandana ? Je ne savais pas du tout...
7° badge
Mandana
Nombre de messages : 981 A les versions ... : Bleu, jaune, cristal, or, rubis, diamant, platine, heart gold, donjon mystère explorateur du temps, ranger, pinball, dash Age : 32 Ville : Brétigny-sur-orge (91) Malo les bains (59) Pokemons préférés : Goupix Pays : Date d'inscription : 27/02/2011 Pokédollars : 5948
Sujet: Re: D'où viens votre pseudo? Mar 7 Juin - 10:50
Et oui, mon père est iranien, et j'ai moi même la double nationalité, c'est un prénom très courant en Iran
Panthéon
Night
Nombre de messages : 5372 A les versions ... : R/B/J/O/A/C/RF/D/P/HG/N Age : 34 Ville : Où est tu ? dans ton... XD Pokemons préférés : évoli kawaïiiiii Pays : Date d'inscription : 05/01/2011 Pokédollars : 9719
Sujet: Re: D'où viens votre pseudo? Mar 7 Juin - 19:18
ha oui je me souvient Mandana ^^
S'il est courant en Iran, il l'est peut chez nous alors c'est un avantage
Silver Soul
Monou
Nombre de messages : 2905 Age : 33 Ville : Brossard,Quebec Pokemons préférés : Toi Pays : Date d'inscription : 11/06/2010 Pokédollars : 7150
Sujet: Re: D'où viens votre pseudo? Mar 7 Juin - 22:19
D'un mangas X de Clamp
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10348
Sujet: Re: D'où viens votre pseudo? Mer 8 Juin - 18:00
moi cela vient tout simplement de mon surnom et d'un pokémon que j'aime.
Le Mort
Ultra
Code Ami : Pas encore allé voir Nombre de messages : 24887 A les versions ... : Plein Age : 30 Ville : Vous connaissez pas Pokemons préférés : Lugia, Arcanin, Palkia, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 03/10/2008 Pokédollars : 15925
Sujet: Re: D'où viens votre pseudo? Mer 8 Juin - 18:32
Dieu... Que dire ?
Panthéon
Luxinio
Nombre de messages : 14574 A les versions ... : RoBJ, OA, RuSE, VF/RF, DPePl, SS, NB, N2B2, XY Age : 27 Pokemons préférés : Goinfrex, Gobou, Grenousse, Mucuscule Pays : Date d'inscription : 19/02/2011 Pokédollars : 13264
Sujet: Re: D'où viens votre pseudo? Mer 8 Juin - 18:34
Moi, il vient de Luxio, puis j'ai rajouté et "n" et un "i"
Le Mort
Ultra
Code Ami : Pas encore allé voir Nombre de messages : 24887 A les versions ... : Plein Age : 30 Ville : Vous connaissez pas Pokemons préférés : Lugia, Arcanin, Palkia, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 03/10/2008 Pokédollars : 15925
Sujet: Re: D'où viens votre pseudo? Mer 8 Juin - 18:35
Mais pourquoi avoir ajouté un "n" et un "i" ?
Panthéon
Luxinio
Nombre de messages : 14574 A les versions ... : RoBJ, OA, RuSE, VF/RF, DPePl, SS, NB, N2B2, XY Age : 27 Pokemons préférés : Goinfrex, Gobou, Grenousse, Mucuscule Pays : Date d'inscription : 19/02/2011 Pokédollars : 13264
Sujet: Re: D'où viens votre pseudo? Mer 8 Juin - 18:37
Parce que j'ai testé Luxio pas mal de fois sur divers forum et c'était pris donc, j'ai rajouté
Le Mort
Ultra
Sujet: Re: D'où viens votre pseudo? Mer 8 Juin - 18:38
Ah d'accord
Panthéon
Night
Sujet: Re: D'où viens votre pseudo? Mer 8 Juin - 19:06
Monou > justement je me posais la question ! tu aimes les clamps toi aussi ?
Luxi > euh....oui mais pourquoi ces lettres là en particulié ?
Panthéon
Luxinio
Sujet: Re: D'où viens votre pseudo? Mer 8 Juin - 19:10
Night, j'en ai aucune idée, je me disais des idées à haute voix et quand, j'ai dis "Luxinio", ça a fait tilt dans ma tête et du coup, voilà...
4° badge
Neap
Nombre de messages : 264 Age : 29 Pays : Date d'inscription : 29/05/2011 Pokédollars : 5179
Sujet: Re: D'où viens votre pseudo? Jeu 23 Juin - 14:11
Bon, j'ai pitié de vous, voici donc LA révélation.
L'origine du pseudo est le mot "nap" (sieste en anglais). J'ai simplement rajouté un "e" parce que je trouvais ça trop court. Et puis ça sonne mieux. =o
Et c'est tout.
8° badge
Layla
Nombre de messages : 2215 A les versions ... : Emeraude, Saphir, Rubis,ame d'argent Age : 27 Ville : je cherche le coeur qui voudra m'habritée Pokemons préférés : Latias et Latios Pays : Date d'inscription : 27/09/2008 Pokédollars : 7423
Sujet: Re: D'où viens votre pseudo? Jeu 23 Juin - 14:29
moi c'est gamin ca viens des winx c'est ma winx préférée c'est tout
Panthéon
Luxinio
Sujet: Re: D'où viens votre pseudo? Jeu 23 Juin - 15:55
Neap => En fait, t'as juste mis un pseudo de paresseux ?! XD
4° badge
Neap
Nombre de messages : 264 Age : 29 Pays : Date d'inscription : 29/05/2011 Pokédollars : 5179
Sujet: Re: D'où viens votre pseudo? Jeu 23 Juin - 17:58
Oui.
Mon ancien pseudo était "Neru", qui signifie "dormir" en japonais. Mon prochain signifiera "repos".
Panthéon
Night
Sujet: Re: D'où viens votre pseudo? Jeu 23 Juin - 19:07
Mais c'est vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! tout s'explique !!! t'es une grosse feignasse !! XD
Le Mort
Ultra
Sujet: Re: D'où viens votre pseudo? Jeu 23 Juin - 19:08
C'est bien Night tu veux une médaille ?
Il l'avait dit à maintes reprises dans sa prez' au fait
Panthéon
Luxinio
Sujet: Re: D'où viens votre pseudo? Jeu 23 Juin - 21:58
Dire qu'on avait la réponse sous nos yeux dès le départ...