Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: D'où viens votre pseudo? Jeu 19 Juin - 10:21
Clyf: Je trouve pas ça ridicule moi. Après, l'ancien Pseudo, peut être. :v
Mariposa J'aurais jamais pensé que ça voulait dire Papillon en espagnol.
SOAAika: Et après les autres cherchent loin ...
Hey, wanna play catch the knife ?
Clyf
Code Ami : 4570-9964-9055 Nombre de messages : 1379 A les versions ... : Jaune, Crystal, Perle, HG, Y, Alpha Spphire Age : 31 Pokemons préférés : Tortank, Rexilius, Dracaufeu Pays : Date d'inscription : 10/06/2014 Pokédollars : 4273
Sujet: Re: D'où viens votre pseudo? Jeu 19 Juin - 10:27
Ouais c'est l'ancien pseudo que j'ai gardé secret ( ) qui est ridicule !
Agitator of the Destiny
Flo'
Code Ami : 2595 1878 2997 Nombre de messages : 5331 A les versions ... : Rouge, Or, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Vert Feuille, Emeraude, Diamant, Perle, Platine, HeartGold, SoulSilver, Noir, Blanc, X Age : 26 Ville : Strasbourg Pokemons préférés : Pikachu Pays : Date d'inscription : 25/08/2012 Pokédollars : 6271
Sujet: Re: D'où viens votre pseudo? Jeu 19 Juin - 10:28
Et c'est quoi cet ancien Pseudo dit moi?
Clyf
Code Ami : 4570-9964-9055 Nombre de messages : 1379 A les versions ... : Jaune, Crystal, Perle, HG, Y, Alpha Spphire Age : 31 Pokemons préférés : Tortank, Rexilius, Dracaufeu Pays : Date d'inscription : 10/06/2014 Pokédollars : 4273
Sujet: Re: D'où viens votre pseudo? Jeu 19 Juin - 10:28
C'est taupe secret. Rien vous empêche d'essayer de le deviner huehuehue.
Agitator of the Destiny
Flo'
Code Ami : 2595 1878 2997 Nombre de messages : 5331 A les versions ... : Rouge, Or, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Vert Feuille, Emeraude, Diamant, Perle, Platine, HeartGold, SoulSilver, Noir, Blanc, X Age : 26 Ville : Strasbourg Pokemons préférés : Pikachu Pays : Date d'inscription : 25/08/2012 Pokédollars : 6271
Sujet: Re: D'où viens votre pseudo? Jeu 19 Juin - 10:29
En Message Privé alors!
Clyf
Sujet: Re: D'où viens votre pseudo? Jeu 19 Juin - 11:47
Héhé essaie de deviner plutôt ! :p
Agitator of the Destiny
Flo'
Sujet: Re: D'où viens votre pseudo? Jeu 19 Juin - 12:04
Ouais, mais non, y a trop de possibilités. Huhu. A moins que ce soit Clyf.
Clyf
Sujet: Re: D'où viens votre pseudo? Jeu 19 Juin - 12:24
Eh bah tant pis, ça te tourmentera toute ta vie ! Et non c'est pas Clyf
Rosenrot
Eryis
Code Ami : 3952-7677-9146 Nombre de messages : 1854 A les versions ... : RBJ/OAC/R/Pl/B1/N2/Y Age : 26 Ville : Clermont-Ferrand Pokemons préférés : Pyrax/Laggron/Exagide/Mentali Pays : Date d'inscription : 30/12/2013 Pokédollars : 3408
Sujet: Re: D'où viens votre pseudo? Jeu 19 Juin - 12:28
Clyf a écrit:
C'est taupe secret. Rien vous empêche d'essayer de le deviner huehuehue.
Oui, une taupe, normal....
Perso, j'ai deux pseudo. Le premier est Adrammelech (ou Adram' pour les intimes) et le second Estark.
Quand je me suis inscrit sur un autre forum, j'ai voulut rentré mon premier pseudo, trop long pour eux. Je jouait à Dragon Quest à ce moment là, et j'affrontait le Boss du nom de Estark. Depuis, c'est resté car un peu plus simple que le premier, même si j'utilise les deux (cf.skype).
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: D'où viens votre pseudo? Jeu 19 Juin - 12:44
Adrammelech ça viens d'où?
Rosenrot
Eryis
Code Ami : 3952-7677-9146 Nombre de messages : 1854 A les versions ... : RBJ/OAC/R/Pl/B1/N2/Y Age : 26 Ville : Clermont-Ferrand Pokemons préférés : Pyrax/Laggron/Exagide/Mentali Pays : Date d'inscription : 30/12/2013 Pokédollars : 3408
Sujet: Re: D'où viens votre pseudo? Jeu 19 Juin - 12:48
A l'origine, c'est un Eon de Final Fantasy XII. Et chaque Eons a un signe astrologique et je suis Capricorne, et il représente la maison du Capricorne. sinon, c'est aussi un apôtre du Chaos, je l'ai apris deux ans plus tard
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: D'où viens votre pseudo? Jeu 19 Juin - 12:50
woh c'est classe! et c'est lequel qui représente le scorpion ?
Rosenrot
Eryis
Sujet: Re: D'où viens votre pseudo? Jeu 19 Juin - 12:59
Bon, je te le montre vite fait, et on ferme ce mini-HS.
Adrammelech, le Grand Couroux:
Toi Scorpion, t'a pas le plus beau du tout. C'est Cúchulainn, le nom d'un grand héros Celte.
Cúchulainn, L'Impur:
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: D'où viens votre pseudo? Jeu 19 Juin - 13:05
beuh... c'est vrai qu'il est moche! en tout cas merci :3
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: D'où viens votre pseudo? Ven 20 Juin - 16:36
Tout bête pour ma part '^'
La cerise étant mon fruit fav, j'ai tout naturellement choisi Cherry pour me désigner bien que ce soit très commun.... Et puis Cherry est mon tout premier pseudal sur le net, donc il est spécial à mes yeux u_u
Ensuite vient le "nom de famille" Maxwell, non pas comme le café, mais comme le Shinigami de Gundam Wing, j'ai nommé le seul, le vrai, L'UNIQUE! DUO MAXWELL! (je l'adore, il est juste UUUUNGH!!! Surtout par Calamithy, il est juste AWESOME) et Jones, à cause d'Hetalia =) America, of course (who else? 8D)
Ensuite, comme vous l'aurez remarqué, il y a "Blitz" dans mon kit... Encore une fois, je n'ai rien inventé niveau pseudal ._. MAIS! MAIS!!! En fait, il s'agit d'un diminutif! Car à la base, mon pseudo complet, c'est Blitziaeleece (because of reasons), et c'était pour un MMO, et pis comme ça m'a plu, bah je l'ai gardé donc mon ptit nom, c'est Blitz aussi (je préfère çui-ci, par ailleurs, mais seule une poignée de personnes peuvent l'utiliser u_u)
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: D'où viens votre pseudo? Ven 20 Juin - 18:14
eh beh dit donc! c'est compliqué tout ça! ^^
5° badge
SOAAika
Code Ami : 5129-1047-2781 Nombre de messages : 591 A les versions ... : Toutes Age : 33 Ville : Saint Etienne Pokemons préférés : Raichu, Typhlosion Pays : Date d'inscription : 04/06/2014 Pokédollars : 4646
Sujet: Re: D'où viens votre pseudo? Ven 20 Juin - 18:20
Cherry Maxwell-Jones a écrit:
Tout bête pour ma part '^'
Ca m'a paru venir de loin au contraire
I'm perfectly imperfect
Isaak
Nombre de messages : 1903 A les versions ... : Diamant Age : 25 Ville : Nancy Pokemons préférés : Drattak Pays : Date d'inscription : 28/12/2014 Pokédollars : 4558
Sujet: Re: D'où viens votre pseudo? Sam 31 Jan - 2:31
Mon pseudo vient de ce personnage de Saint Seiya. J'ai simplement remplacé le "c" à la fin par un "k".
Spoiler:
Mother of Bubsy
Hilda
Nombre de messages : 2226 Age : 25 Pokemons préférés : Tortipouss Pays : Date d'inscription : 27/07/2014 Pokédollars : 5328
Sujet: Re: D'où viens votre pseudo? Sam 31 Jan - 5:28
D'où vient Hilda ? Je cherchais un pseudo, et j'ai levée la tête et vue un Poster de Beelzebub avec un perso qui s'appelle Hilda. Puis j'ai jouée à Zelda ALBW. Et comme il y a aussi une Hilda j'ai pris ça o/
Inactif
smartiz
Nombre de messages : 18 A les versions ... : toutes Age : 33 Pokemons préférés : sablaireau, aligatueur, drattak,demoloss Pays : Date d'inscription : 10/01/2015 Pokédollars : 3693
Sujet: Re: D'où viens votre pseudo? Sam 31 Jan - 8:55
mon pseudo vient d'eyeshield 21, il y a un perso qui dit tout le temps "hum, c'est smart". Au début, on pseudo, c'était juste smart et un puis ça c'est transformer en smartiz tout naturellement.
Pop'n Musicien
Silent 音楽
Code Ami : 4770 2754 1068 Nombre de messages : 4482 A les versions ... : Bleu, Jaune, Pinball, Argent, Cristal, Rubis, Pinball Rubis et Saphir, Vert Feuille, Colosseum, XD, Diamant, Perle, Link, Ranger 1&2, Battle Révolution, Platine, Rumble, Ranch, Or HeartGold et j'en oublie deux-trois x) Age : 29 Ville : pop'n music 21 Sunny Park Pokemons préférés : Milobellus, Gardevoir, Suicune, Jirachi. Pays : Date d'inscription : 20/05/2009 Pokédollars : 16964
Sujet: Re: D'où viens votre pseudo? Sam 31 Jan - 12:05
D'une chanson dans pop'n music:
4° badge
SweetTalk
Nombre de messages : 330 Age : 30 Pokemons préférés : Germignon Pays : Date d'inscription : 16/01/2015 Pokédollars : 4114
Sujet: Re: D'où viens votre pseudo? Sam 31 Jan - 12:52
Je test souvent des chansons des Killers en pseudo, d'habitude j'utilise Shadowplay mais pour vous j'ai voulu tester SweetTalk !
Inactif
Oeil Miracle
Nombre de messages : 5 Age : 24 Pokemons préférés : Xatu Pays : Date d'inscription : 26/01/2015 Pokédollars : 3611
Sujet: Re: D'où viens votre pseudo? Sam 31 Jan - 14:24
Moi, c'est parce que selon le Pokédex, Xatu (mon Pokémon préféré) aurait un peu qui voit le passé et l'autre qui voit le futur. Mais il me semble qu'il y a une capacité ou un talent qui s'appelle Oeil Miracle, et c'est comme ça que mon pseudo m'est venu.
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Muuuh... Himeru veut dire mystérieux en japonnais. Enfin il paraît. Et à l'époque où j'ai trouvé ce pseudo, c'était la mode de traduire un mot censé nous "décrire" (c'est à dire un mot qui nous donnait un aspect trop cool et dark et qui n'avait rien à voir avec notre personnalité) pour qu'il nous serve de surnom. Mais j'ai l'habitude d'être appelé Himeru maintenant. Même si je fais généralement mes inscriptions avec un autre pseudo depuis un moment ^^
8° badge
Paulo | Genereur
Code Ami : 1006-1207-9816 Nombre de messages : 1742 A les versions ... : Alpha Saphir, Noire 2, Âme Argent, Diamant, Rouge Feu, Saphir. Or (RIP) et Rouge (RIP). Age : 30 Ville : Toulouse (31) Pokemons préférés : Lugia et léviator Pays : Date d'inscription : 15/12/2011 Pokédollars : 5765
Sujet: Re: D'où viens votre pseudo? Mer 4 Fév - 1:13
Oh, je suis pas à la page alors
Paulo, ca vient de mon prénom (WOOOOAAAAA personne ne s'y était attendu de sa vie qu'elle est tellement longue qu'elle a eu le temps de trouver plusieurs fois la réponse). Et du coup pas mal de gens m'appellent comme ça. Mais sur internet, et sur les jeux particulièrement, ça fait pas top comme pseudo. Et pour l'anonymat aussi c'est bancal. Alors :
Genereur = inspiré du bête mix dans ma tête de "générateur de générosité". Il m'a fallu un pseudo quand j'ai joué à mon premier jeu en ligne, Ogame ^^ Et beh... j'ai toujours aimé ce pseudo, alors wala. Histoire folle de rebondissement
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Sujet: Re: D'où viens votre pseudo? Mer 4 Fév - 7:43
T'es pas à la page ? Tu veux dire que t'as jamais croisé RoiPéruvien ? Ça m'étonnerait :P
J'avais jamais su d'où venait Genereur :o Mais du coup, la contraction de générateur...Est-ce que c'est pas déjà Genereur ? :3