Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Blabla Août 2017 Mar 1 Aoû - 8:31
Hellooooooo!!!
Comment va??
Qui dit nouveau mois, dit nouveau blabla!!
Quels sont vos projets pour ce mois? ouo)
Bon mois d'août!! ouo)/
Et bonne journée, aussi, oui
Distributeur
Kirian
Code Ami : 3995 7445 7167 Nombre de messages : 1715 A les versions ... : RBJ, AOC, RSE, DPl, SS, N, B2, X, ROSA, SL Age : 30 Pokemons préférés : giratina, darkrai, arcanin... Pays : Date d'inscription : 01/06/2014 Pokédollars : 14710
Sujet: Re: Blabla Août 2017 Mar 1 Aoû - 10:27
Coucou, ça va impec perso, le temps est grisonnant mais pas de pluie !
Pour le mois d'août, j'ai rien de prévu perso, et vous ?
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Blabla Août 2017 Mar 1 Aoû - 10:41
C'est cool le ciel gris, je trouve ouo)
Well, ce mois-ci, y'a ma mom qui vient, elle arrive la semaine prochaine! Mercredi prochain, pour être plus exact!
Mais sinon, j'ai rien de prévu en particulier '^'
Sinon, je décède depuis hier x) Je suis un faible fanboy, donc forcément voir une certaine personne porter une certaine chose, bah ça me fait fondre comme neige au soleil x) (okay, je pense que tout le monde sait de qui je parle et de quoi je parle mais j'essaie d'entretenir le mystère quand même, haha)
Je vais essayer de dessiner aujourd'hui paske well, faudrait peut-être que j'arrête de faire je ne sais ce que je fais, mais que je fais, omg, mais qu'est-ce qui se passe??? o-o) Genre quand ma mom me dit "Et toi? Ta journée?" Je suis like "idk o-o)"
Mais je pense que je suis préoccupé, par je sais pas quoi, ou je sais pas qui, mais en tous cas, ça m'empêche de faire plein de choses :/ Genre de dessiner! ;x;
Bref, bonne journée! :3
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10345
Sujet: Re: Blabla Août 2017 Mar 1 Aoû - 12:16
Moi rien de spécial.. J'essaie de me motiver pour préparer ma soutenance (parce que mon maître de stage ne m'a toujours pas rendu mon rapport corrigé... --')
Après niveau temps bah il fait gris mais chaud...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Août 2017 Mar 1 Aoû - 12:25
Ta soutenance? '^'
Okay, alors je me marre paske y'a une des chansons des Ramones qui fait genre "Beat on the brat, beat one the brat with a baseball bat" I can't x) Je suis fatigué, okay
Ici, fait bah... Je sais pas, mais j'ai pas chaud '^' Lucky me!
Sinon, je suis content, cette nuit, j'ai bien dormi! *www*
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10345
Sujet: Re: Blabla Août 2017 Mar 1 Aoû - 17:25
Oui un espèce d'exposé où nous présentons ce que nous avons fait pendant notre stage.. Mais sans redire ce que nous avons écrit dans le rapport... Et j'en ai une approche (de la soutenance) le premier jour de la rentrée... :s
Bref moi cette aprem j'ai re-regardé Vaïana Ma mère et mes sœurs ne l'avait pas vu ^^
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Août 2017 Mar 1 Aoû - 17:48
Je vois, merci pour la précision!! =)
Faudrait que je le voie, ce film =)
Quelqu'un ici a vu In A Heartbeat? Allez le voir, c'est un court-métrage, et c'est adorable!! *www*
omg je commence à prendre mal à la tête ;-;
Et je me demande ce que fait Yuyu, elle devait partir vers cinq heures, et me prévenir quand elle partirait, mais elle ne l'a pas fait :/ J'ai super envie de dormir, en plus!
Bonne fin de journée! =)
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Blabla Août 2017 Mar 1 Aoû - 20:20
Helloooo !
Pas encore vu In a Heartbeat non, je dois regarder ça rapidement ! Ca a l'air choupinou.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Août 2017 Mar 1 Aoû - 20:53
J'ai teint mes cheveux!
Sur la boîte, ça dit brun bleuté, quand je regarde dans le miroir, c'est juste brun foncé x) Pas de bleu, c'est nul!
Yuyu est arrivée au moment où je m'endormais, et quand elle m'a vu, elle m'a dit "Whoah le brushing!!"
Okay, ça fait quelques jours que j'ai pas dessiné, 'fin, j'ai fait un gribouillis vite fait talheur sur tablette, mais faudrait que je fasse un truc sur papier! Mais à part un truc précis, je veux rien dessiner, et ce truc précis, je n'arrive pas à faire le visage ;-;
'Fin, bon, je vais essayer!!
Bonne soirée! =)
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Blabla Août 2017 Mer 2 Aoû - 19:28
Petit coucou d'Edimbourg ! Ici il pleut (quelld révélation ^^) du coup j'attends dans le café The éléphant house ou JK Rowling est venu écrire les premiers Harry Potter ! Il y a pas mal de monde j'espère que ça ne va pas prendre trop de temps pour être servie ^^ Sinon mon séjour se passe bien, même si je me sens un peu seule ...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Août 2017 Mer 2 Aoû - 19:38
HELLO!!!
Je suis content de lire que ça se passe bien, mais c'est dommage que tu te sentes seule :/ Tu es partie accompagnée, du coup? '^'
Je suis content, j'ai eu une bonne nuit, cette nuit ouo)/ Je sens que je rattrape le sommeil, mais attends, là, je fanboy, j'en peux plus, je vais sûrement pas dormir x)
Je suis inquiet et en colère par rapport à ma mom. Y'a quelqu'un qui semble lui prendre son identité :/
Bonne soirée! ouo)
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Blabla Août 2017 Jeu 3 Aoû - 10:36
Coucou carnaGe d'Edimbourg! Et ça m'étonne qu'il pleut!
Là ce matin ma mère nous a proposé d'aller dans le French coffee shop en centre ville, sauf qu'il fait chaud, alors on pense y aller plutôt en fin d'aprem...
Sinon dans une semaine je repart dans le nord en avion... Et ça m'enchante pas trop...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Août 2017 Jeu 3 Aoû - 10:47
Bon courage avec la chaleur :/
Argh ;-; Bon courage!! Je t'aurais bien adoptée quelques jours, mais reculer ne sert à rien '^'
J'écoute Saving Abel vu que j'avais adoré Addicted, et franchement, c'est sympa owo) Hier je me suis fait Burn Halo et Buckcherry, et c'était cool!
Je me suis commandé un anneau super cool *www* Je l'ai eu à quatre-vingt pour cent moins cher owo)/
Je commence à avoir chaud avec ma chemise! ;-; *enlève ma chemise*
omg il est déjà presque onze heures????? OAO; Where did the morning go????? o-o) Je me suis levé à sept heures, pourtant!!! o-o)
Bon, allez! Bonne journée! =)
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Blabla Août 2017 Ven 4 Aoû - 11:20
Adoptée?? Nan t'inquiète ça va aller, je compte les appeler aujourd'hui si j'y pense...
Finalement hier, on est bien allé en centre ville à pieds sous cette chaleur, sauf que le French coffee shop n'existe plus apparemment ! :o (il y avait une barricade de cartons devant)
Donc on a fait un peu tour de magasins, et je suis allé dans une parfumerie où j'ai trouvé le parfum que je veux!
Et après ma mère nous a proposé qu'on se fasse un apéro, donc j'ai eu un verre de mojito et la fin de bière de ma sœur + des cacahuètes ^^'
Et là ma mère est en course et cette aprem mon demi frère revient...
Et après avec ma sœur on s'est mis d'accord sur le fait que le vendeur d'un magasin était super mignon ^^
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Août 2017 Ven 4 Aoû - 11:40
hahaha!! Okay =)
Ah mince, quel dommage :/
Ow nice! C'est quel genre de parfum? ouo)
De la bièèèèèèèère!!!! /o/ J'irai bien en acheter, maintenant ;-;
Je vois ouo) Il ressemblait à quoi ce vendeur? ouo)
Omg, cette nuit, j'ai tellement mal dormi ;-; Je me suis réveillé une première fois à cause d'un cauchemar, puis j'avais trop chaud, puis trop froid, puis chaud, puis froid, puis après, y'a un de mes rêves qui m'a réveillé, et pour finir, j'ai eu une chanson coincée dans la tête, et j'ai abandonné l'idée de dormir à sept heures x)
Je veux un manteau en cuir ;-; Mais ça coûte tellement la blinde, mais je vais essayer d'en trouver un en simili cuir ouo) Mais j'hésite encore :/ 'fin, bon je regarderai sur le net ce qu'il y a!
Bonne journée! =)
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Août 2017 Sam 5 Aoû - 12:36
Hello
Alors j'ai commandé une veste super cool, mais elle est pas en cuir, ceci dit, par contre, c'est la tronche qu'ils vont tous tirer quand ils vont la voir qui me fait peur :/ 'Fin, je sais que ma mom va sûrement me dire qu'elle me va bien même si elle le pense pas :/
Sinon, comment ça va, vous? ouo)
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Blabla Août 2017 Sam 5 Aoû - 14:32
Le genre de parfum qui coûte cher! ^^'
Sinon aujourd'hui on a perdu 10 degrés et le soleil :s Je me suis mis à Bleach!
Et ce matin courses et on s'est fait plaisir!! (glaces, chocolats
Et j'ai eu la surprise hier soir en recevant un message d'un inconnu, qui s'avérait être le mec pour lequel j'avais des sentiments et qui ne m'a pas parlé depuis 2mois... Je sais maintenant pourquoi: il n'avait plus de tel...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Août 2017 Sam 5 Aoû - 15:16
C'est lequel? '^' Le parfum qu coûte cher que je préfère, c'est La Petite Robe Noire ouo)
Ow nice! Ici, la température a pas tellement baissé ou augmenté, juste, elle est bien comme elle est uwu)
Ouais, 'fin, c'est ce qu'il dit, hein :/ 'Fin, idk, on reste pas deux mois sans téléphone, ou alors y'a vraiment eu un super souci!! Il aurait pu essayer de e choper en ligne pour te le dire, tu vois '^'
J'ai changé ma sonnerie de téléphone!! Ca fait super bien owo)
Sinon, j'ai acheté une chemise aussi! *www* Elle est rouge à carreaux!! (Comme si tu t'y attendais pas, t'sais x))
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Août 2017 Mar 8 Aoû - 8:31
Yoooooooo!! /o/
Comment allez-vous?
J'ai eu une nuit assez chiante, perso, mais je suis okay
omg, j'ai eu grave peur, mon réveil vient de sonner (je suis debout depuis sept heures) ;-;
J'ai plein de trucs à faire comme laver le sol et tout, mais non je suis sur ordinateur x)
Bon, allez, je vais m'y mettre paske ma mom arrive demain x) J'espère qu'elle va pas me dire la tronche enfarinée "J'ai loupé le train"
'Fin, bref x)
Bonne journée! =)
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Blabla Août 2017 Mar 8 Aoû - 13:40
Moi ce matin j'étais crevée... Là ça va mieux ^^ (merci le café )
Je pense essayer de faire des graphs ou de l'écriture ^^'
Moi demain je repars chez mes grands parents pour après prendre l'avion
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Août 2017 Mar 8 Aoû - 13:56
tbh, je comprends pas comment les gens peuvent boire du café, j'y trouve tellement immonde x) J'en ai bu deux fois dans ma vie, j'ai pleuré ma maman après, haha!
Des graphs! Je veux voir!! /o/
Bon courage! Et bon voyage!! =)
Bon, bah quant à moi, j'ai fait le ménage! Lavé le sol et tout!! 'Fin, je dis ça comme si je le faisais jamais, mais en vrai, je me suis appliqué paske ma mom vient! '^'
omg d'ailleurs, je suis mort de rire depuis talheur, je suis super méchant de me moquer, en vrai, mais omg, haha!! x)
Je vais essayer de dessiner en attendant Yuyu qui doit arriver en fin de journée, j'ai une série de dessins à finir! Je voudrais au moins trois dessins!! ;-; Je suis sur Harpe en ce moment (toujours pas avancé paske flemme olympique!) mais j'espère pouvoir faire Polka dans pas longtemps
Ma mom arrive demain et je suis en train de mourir d'inquiétude, je sais que tout ira bien, mais mes petites fesses anxieuses arrêtent pas de stresser ;-;
Et j'ai trop envie de dormir ;-; Mais je peux pas paske si je m'endors là, je me réveille autour de six heures tellement je suis mort! Donc, bah on va combattre la fatigue, hein x)
Bonne journée!! =)
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Blabla Août 2017 Mar 8 Aoû - 16:49
Finalement je n'en ai pas encore fait (de graph) parce-que mon envie est passé...
Et donc après manger on est allé, au centre commercial parce que ma mère voulait sortir, et on en a profiter pour acheter du sucre et un gâteau (Paris-Brest aux fraises)...
Pourquoi tu es mort de rire?? ^^'
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Août 2017 Mar 8 Aoû - 21:16
Ah je vois '^'
J'ai jamais goûté de Paris-Brest aux fraises '^'
Je vais te raconter sur fb x)
Sinon, je suis rentré y'a une heure, mais je viens tout juste de me mettre sur l'ordi!
Je viens de raccrocher avec ma mom, et je suis super anxieux pour elle demain ;-;
Je suis super fatigué, mais je me connais, j'arriverai pas à dodo ;-;
J'ai trop mangé ce soir ;-; Je pensais avoir plus faim que ça :/
Par contre, j'ai repéré une peluche Voltali chez Micromania *www* Il sourit!! Trop cute >w<
Et pis, je vais vous souhaiter une bonne soirée! =)
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Août 2017 Ven 11 Aoû - 10:11
Hello!!
Je suis encore crevé d'hier à Lille x) Je sais pas trop si mutti est encore fatiguée ou quoi
Normalement, today, on va à la vogue! J'ai repéré un énorme Pikachu!! *www*
Et hier, j'ai eu une nouvelle peluche Voltali! ouo)
C'est celle de droite ouo) (Sinon, Pikachu semble croire qu'on l'a pas remarqué x)):
Hier, j'ai trouvé plein de papier aquarelle owo) Et deux blocs pour gribouiller des trucs comme ça! J'ia eu cinq blocs et j'ai payé dix-neuf euros '^' C'est un magasin danois, je me souviens plus du nom exact, y'avait "tiger" dans le nom de la boutique '^'
omg, hier dans le train (ceux qui m'ont sur fb ont pu voir), on s'est bien amusés ma mom et moi, haha!
omg, je dois finir mon dessin de Ringabel de Bravely Default, mais j'ai tellement la flemme et envie de dessiner Lyserg de Shaman King ;-;
Bon, allez, je vous laisse! =)
Bonne journée! ^^
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Blabla Août 2017 Ven 11 Aoû - 12:14
Flying Tiger?? (le nom de ta boutique Cherry?)
Sinon moi je suis revenue chez mon père... Et évidemment ma belle mère n'arrête pas de faire des messes-basses avec mon père et j'aime pas ça parce que j'ai l'impression que c'est sur moi...
Ce matin j'ai dû faire le tri dans tous mes vêtements (pour préparer le déménagement)...