Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mar 10 Jan - 20:17
Bonsoir
Je suis pas content, je suis au bord d'une autre crise de nerfs et de larmes en plus
Je reviens du magasin, j'ai eu une crise de nerfs à cause d'un petit malin qui a mal replacé un article et il était devant celui que je cherchais, je sais pas ce qui s'est passé dans ma tête mais j'ai eu une crise ;-;
Et ma mom rigolait à gorge déployée ;-;
Je me sens pas bien, j'aurais dû dormir un peu dans l'après-midi ;-;
Mais mon père fait des frites, j'espère que ça me consolera un peu ;-;
Sinon, votre journée ? Ça s'est bien passé ?
Bonne soirée
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10346
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mar 10 Jan - 20:41
Salut! Moi ma journée a mal commencé et s'est mal terminé... Mais bon comme dirai quelqu'un "je vais essayer de ne plis y penser..." ce qui est très dur pour ma part.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13783
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mar 10 Jan - 21:01
Bon courage ;-;
J'espère que ça ira *envoie plein de pensée positives*
50 nuances de folies
Nahöki
Code Ami : 5258 0297 4175 Nombre de messages : 4572 A les versions ... : X, SA, Lune Age : 26 Ville : Lyon Pokemons préférés : Les Dragons Pays : Date d'inscription : 21/12/2013 Pokédollars : 14365
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mar 10 Jan - 21:12
J'espère que vous irez mieux Cherry et Lux', reposez vous, demain est une autre journée
Demain je passe mes derniers partiels, je suis en stress total, les maths je le sens bof bof et la gestion j'y vais au talent Cette matière est tellement nulle, elle ne vaut même pas la peine que je l'apprenne.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13783
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mar 10 Jan - 21:25
Bon courage pour tes partiels! J'espère que tout ira bien pour toi
J'espère arriver à dormir tôt ce soir ;-; Paske j'en ai super besoin
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10346
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mar 10 Jan - 21:26
Cherry a écrit:
J'espère que ça ira *envoie plein de pensée positives*
Merci!!!
Nahöki a écrit:
J'espère que vous irez mieux Cherry et Lux', reposez vous, demain est une autre journée
Ouais je vais essayer... Surtout que apparemment ma prof d'anglais n'est pas là demain (c'est ce qui est écrit sur pronote) Mais on ne sais pas du tout donc notre déléguée lui a envoyé un message pour être sûre...
Mais si c'est ça, ça veut dire qu'on finis à 12h30 au lieu de 14h!!
Et là ça va faire du bien au moral
Mais pour l'instant pas de réponses ....
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mar 10 Jan - 21:28
Mais je t'en prie =)
Ah c'est cool, ça! Profite bien!
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37894
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mer 11 Jan - 9:33
'lo à touuuuus ! J'ai un peu de temps pour passer ce matin donc j'en profite 8D
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mer 11 Jan - 11:57
Hello!
Comment va?
Pour ma part, j'ai encore envie de dormir ;-; pourtant, j'ai dormi douze heures, je me sens encore mal d'hier ;-;
Je suis pressé de rentrer, tbh
Je vais rester debout, il est presque midi
Bonne journée
50 nuances de folies
Nahöki
Code Ami : 5258 0297 4175 Nombre de messages : 4572 A les versions ... : X, SA, Lune Age : 26 Ville : Lyon Pokemons préférés : Les Dragons Pays : Date d'inscription : 21/12/2013 Pokédollars : 14365
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mer 11 Jan - 18:46
Bonjour tout le monde ! Vous allez bien ?
Pour ma part je suis enfin en vacances malgré un échec complet aux partiels de Maths et Gestion. C'est fait, je ne peux plus rien y faire, je verrai bien fin janvier les résultats Impressionnant quand même, des personnes étaient violents, tristes, en pleures en sortant des partiels vu la surprise de la difficulté
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mer 11 Jan - 20:18
Ça va pas top et toi?
J'espère que ça ira pour tes résultats
Vous avez passé une bonne journée ?
Perso, j'ai eu un Evoli 6IV que j'ai cloné pour ma pote
Sinon, je suis très anxieux, mes parents se disputent ;-;
Je me fais à manger, là
Je vais me faire une tranche de bœuf uwu)
Bonne soirée
Le Mort
Ultra
Code Ami : Pas encore allé voir Nombre de messages : 24887 A les versions ... : Plein Age : 30 Ville : Vous connaissez pas Pokemons préférés : Lugia, Arcanin, Palkia, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 03/10/2008 Pokédollars : 15923
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mer 11 Jan - 20:55
Mhn une bonne tranche de boeuf Avec une petite sauce ? Pour tes parents, malheureusement tu peux pas y faire grand chose, si tu en défend un, ils croient que tu prends parti et et au final y'en a des deux qui fait la tête à tout le monde x) . Enfin c'est ce qu'est arrivé de mon côté et du coup maintenant à mes yeux, le mieux c'est de laisser couler, ça ne regarde que eux après tout si ça n'est pas toi qui est le sujet de leur dispute ^^'
Enfin j'espère pour toi et pour eux que ça va vite passer, c'est un coup à stresser, pour peut-être pas grand chose au final :/
Nahoki Si t'as bossé les autres matières, et un peu délaisser juste ces deux là, ça devrait quand même le faire pour tes partiels, en tout cas bonne chance
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mer 11 Jan - 21:10
Non, sans sauce, je n'aime pas les sauces :/
Mi, je sais, mais bon, maintenant, ils sont calmés, mais sur le moment, j'étais tellement angoissé que j'ai cru vomir xAx
Je suis super fatigué, omg, je crois que je vais pas tarder à tout fermer pour jouer à pokémon '^'
Au pire, si je ne repasse pas, bonne nuit! =)
Le Mort
Ultra
Code Ami : Pas encore allé voir Nombre de messages : 24887 A les versions ... : Plein Age : 30 Ville : Vous connaissez pas Pokemons préférés : Lugia, Arcanin, Palkia, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 03/10/2008 Pokédollars : 15923
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mer 11 Jan - 21:13
Oh même pas une petite sauce au curry ou aux champignons ?
C'est facile à dire je sais, mais essaye de penser à autre chose, faire autre chose, être anxieux au point de vouloir vomir c'est jamais bon :/
Et bien dans ce cas bon geekage et bonne nuit, repose toi bien !
50 nuances de folies
Nahöki
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mer 11 Jan - 21:20
@Ultra En principe j'ai géré la Macroéconomie et le Droit, et les maths et la gestion je verrais bien, mais je t'avoue que je suis quand même stressé
Cherry Je vais très bien merci, repose toi Cherry, tu en as bien besoin je pense
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mer 11 Jan - 21:28
Merci à vous deux uwu)
Argh!!!!!!! ;_____; J'ai trouvé l'album d'Iwasa Misaki sur CDJapan ;___; Je ne dois pas, je ne dois pas *ferme l'onglet, me roule dans mon châle et écoute agressivement de l'enka en faisant du lip sync passionné*
Buuuuuh!! ;_;
Bref, je m'en vais pour de vrai, cette fois
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14815
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mer 11 Jan - 21:35
Nahöki : eh beh vu les réactions il devait vraiment être dur ton partiel ! Enfin, au moins c'est fini maintenant
Cherry : ouille il faudrait peut être que tu t'isoles un peu pour te reposer, entendre des gens se disputer quand on est pas bien ça n'arrange pas trop les choses ...
50 nuances de folies
Nahöki
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mer 11 Jan - 21:46
@carnaGe En effet, mon partiel de maths et gestion n'était pas chose facile, je verrai bien fin janvier ^^' Mais quand même, la prof elle fait gros cette année par rapport aux années précédentes
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Jeu 12 Jan - 9:01
Hello
Comment allez-vous ? Pour ma part, je ne suis pas au top :/ j'ai eu une insomnie cette nuit, j'espère juste que ça ne recommence pas comme il y a presque quatre ans ;-;
Je pense que je vais essayer de me rendormir
Mais j'ai super les crocs ;-;
Quels sont vos projets pour la journée ? Perso, je vais sûrement continuer mes œufs de Litten
Je vous souhaite une excellente journée
Prenez soin de vous
Tons of hugs <3
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12432
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Jeu 12 Jan - 18:15
Coucou tout le monde ! Tu as réussi à te rendormir Cherry ?
Nahöki, tu as oublié de préciser sur ton astuce concernant les EVs, que la statistique augmentée dépendait de la boisson donnée au début de l'entraînement. Tu pourrais le préciser pour clarifier s'il te plaît ?
Le Mort
Ultra
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Jeu 12 Jan - 18:36
Salut tout le monde
Cherry Tu prends un bon petit déjeuner, comme ça la digestion te donne envie de dormir
Hier soir pour ma deuxième nuit de travail, j'ai passé 4h dans le camion à attendre les voies (qu'on a pas eu finalement), c'était... chiant
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Jeu 12 Jan - 18:53
Alors je me suis rendormi, mais je me suis réveillé assez tard, mais du coup, je n'ai pas mangé paske mon père allait me tomber dessus en me disant "Tu manges trop tard, blahblahblah", du coup, j'ai mangé un truc pas sain que ma mom m'a acheté (un beignet à la pomme, j'adore ça *wwww*)
Mais j'ai encore faim, c'est pourquoi je vais aller manger dans pas longtemps '^' Juste après avoir étendu ma lessive, en fait '^'
Comment s'est passé votre journée, sinon? Perso, j'ai fait des oeufs, et j'ai trouvé une Pichu avec son talent caché! Donc je ferai des oeufs (encore, mi, haha) quand elle sera devenue une Pikachu. De base, je voulais juste un Pichu avec de bons IV, je ne cherchais pas de shiney ou de talent caché ouo) Mais c'est cool quand même ^^ Et j'ai mis à jour ma galerie!
Enfin bref!
Je vous souhaite un bon appétit et un bon début de soirée! :3
Update -> =w=)/ Aaaaaah! J'ai bien mangé! Rn, j'ai envie de dormir, haha! Mais non, je dois continuer mes oeufs! Et pis, j'y arriverai pas, donc ça ne servirait à rien de me coucher maintenant :/
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17273
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Jeu 12 Jan - 21:23
"En raison d'un avis d'alerte rouge liée à une forte tempête hivernale extrêmement violente en première partie de nuit, tous les personnels et les étudiants sont invités à rejoindre, dès maintenant, leur domicile.
Le Président a déclaré l'annulation de tous les examens et cours à compter de 18h ce soir jusque samedi 14 janvier inclus.
Les cours et examens reprendront normalement lundi 16 janvier 2017."
J'aime ma fac . D'autant plus que je suis en vacances, j'en tirerai aucun avantage XD... Bref, ça souffle bien fort ici <3
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Jeu 12 Jan - 21:32
Ah toi aussi tu as eu ce message ^^ Moi aussi... (j'avais un ds demain
Mais bon je devais repartir chez mes parents: chose qui m'est maintenant impossible... Et je ne verrais même pas mon copain... Journée de m**!
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17273
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Jeu 12 Jan - 21:44
On est bien à Amiens hein
Tu restes donc à Amiens :c ?
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Jeu 12 Jan - 21:47