Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Jeu 5 Jan - 16:52
Les geeeens j'ai besoin de vous ! Voilà comme vous le savez p'têtre, j'vais passer le casting de n'oubliez pas les paroles. Du coup j'aurais besoin de vos idées de chanson ! Il me faut une chanson bien connue et qui bouge bien. Allez y, donnez en un maximum ! Je vous remercie !
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17273
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Jeu 5 Jan - 17:12
Oh sérieux ? J'adore cette émission, tu me tiens au courant !
Alors après faut que toi tu aimes donc déjà c'est à toi de te faire une idée :P ... Tu chantes "Un jour je serai le meilleur dresseur" Tu préfères français, anglais ou peu importe ?
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37894
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Jeu 5 Jan - 17:28
Ben j'aime énormément de musiques, mais mes goûts musicaux et ce que je considère comme connu n'est pas du tout ce que les gens pensent en général donc... xD
Euh le générique de Pokémon est sur ma liste oui 8D Mais en anglais par contre, histoire que ce soit moins reconnaissable xD N'importe français ou anglais
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13783
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Jeu 5 Jan - 18:46
Can't Take My Eyes Off You!!!! Elle est super connue, et simple à retenir!!
Bonsoir :3
Je fais des œufs de Furaiglon pour en avoir un avec une bonne attaque mais so far, ça donne rien
Vous avez passé une bonne journée ?
Je suis tellement crevé xAx
Bonne soirée
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37894
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Jeu 5 Jan - 19:01
Ah oui tiens, je note, je testerai demain !
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10346
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Jeu 5 Jan - 19:22
Oh tien je ne savais pas que tu allais passer ce casting!! Je la regarde assez souvent^^
Alors pour des idées de musiques... heu... je sais pas trop désolé... déjà je n'en connais pas vraiment que moi je pourrai chanter, alors pour les autres... Tu peux essayer de chanter la chanson la plus connue des L.E.J (je sais plus le titre...)
Bref sinon moi ce matin j'ai eu 4h de TP de biochimie... génial --' Et en microbiologie, la prof m'a rendu que des mauvaises notes, en me faisant des remarques du genre que ça n'allait pas du tout --' ça m'a déprimé ....
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13783
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Jeu 5 Jan - 19:38
Je suis désolé de lire ça, Lux ;-; j'espère que ça ira mieux ;-;
Je retourne à mes œufs de Furaiglon!
Je sors de table et omg je ne mange plus pendant une semaine ! @^@ trop mangé
Bonne soirée
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10346
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Jeu 5 Jan - 21:31
Merci.... Remarque que rien que de vous parler ça va mieux :p
50 nuances de folies
Nahöki
Code Ami : 5258 0297 4175 Nombre de messages : 4572 A les versions ... : X, SA, Lune Age : 26 Ville : Lyon Pokemons préférés : Les Dragons Pays : Date d'inscription : 21/12/2013 Pokédollars : 14365
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Jeu 5 Jan - 21:54
Orkaïs a écrit:
Voilà comme vous le savez p'têtre, j'vais passer le casting de n'oubliez pas les paroles.
Tu nous tiendras au courant si t'es prise ! Je veux te voir chanter
Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez tous bien et que vous avez passé une bonne journée. Pour ma part je suis en train de finir de réviser mes partiels, apprendre les Articles de lois ce n'est pas évident quand il y en a beaucoup, surtout quant le partiel de Droit est un QCM Je redoute vraiment cette épreuve donc j'irai acheter un livre à la Fnac de QCM corrigé demain. En parlant de demain, c'est l'anniversaire de mon frère donc en cadeau je lui ai acheté la New 3DS XL en noir métallique
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Jeu 5 Jan - 21:58
Et beh il est sacrément gâté ton frère
Le droit ça ne m'a jamais parlé Alors bon courage
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Jeu 5 Jan - 22:50
Bonsoir!!
Petit passage entre deux oeufs!! J'essaie d'avoir des Evoli que je pourrai faire évoluer en Aquali et Voltali, pour dire d'avoir la relève, quoi x)
J'espère que vous passez une bonne soirée! =)
Je dois vous avouer que je vais mieux que talheur, peut-être est-ce dû au fait que je sois sorti en pyjama? idk, la légende ne dit pas comment s'est senti le Blitz après cette aventure vestimentaire!
Bref, je vous souhaite une bonne soirée! :3
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17273
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Ven 6 Jan - 10:48
Bonjour à tous, comment allez-vous ?
Première journée de vacances après ces 3 épreuves qui détermineront l'avenir de ma S1
Bonne journée'
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Ven 6 Jan - 13:24
Hello!
On fait aller, et toi?
Profite bien de tes vacances ouo)
Et comment vont les autres ?
Omg ce matin, je suis sorti, je n'aurais pas dû ;-; je suis vanné
Mais j'ai payé mon loyer et j'ai trouvé du papier aquarelle ouo)b
Je retourne à mes œufs
Je vous souhaite une bonne journée
Prenez soin de vous
Tons of hugs <3
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Ven 6 Jan - 16:45
Je viens de voir les emplois du temps proposés en S2... Bah ils sont affreux. C'est horrible xD... Du coup ça me décourage. Et on doit choisir une UE dite "libre" et c'est 33h pendant le semestre celle que je vais choisir car les autres ne m'intéressent pas. Mais je devrai en rechoisir une en L2 et L3 donc j'en prendrai à moins d'heures pour alléger mes années futures comme ça... Fin bref ça me soûl d'avance x).
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Ven 6 Jan - 16:49
Je n'ai rien compris, mais ça semble lourd comme programme d'études '^' J'espère que tu trouveras ta voie =)
Uuuuuuuuuuuuuuugh! ;_; Demain, je retourne à la Part-Dieu, mais j'y avais avec une pote, donc ça va uwu) Je passerai au Disney store!!! *www*
Bonne fin de journée! :3
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Ven 6 Jan - 20:06
Bonsoir les amis!!
Moi aujourd'hui en BCM (biologie cellulaire et moléculaire) j'ai fais un test ELISA... (certains peut-être en ont déjà fais en terminale...), c'était sympa....
Et les deux dernières heures j'ai dû faire un TP de physique toute seule, car ma coéquipière était partie à un rendez-vous médicale... Il n'était pas dur en soi mais bon...
Bref bref, je suis en week-end (logique), je vais surement glander et me regarder un épisode de Naruto...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Ven 6 Jan - 20:29
Bonsoir, Lux!
omg je fais des oeufs en cherchant un Evoli avec des IV en attaque spé et en vitesse, mais à ce rythme, le shiney va tomber avant x) 'Fin, ça m'étonnerait, vu que je masude pas et que je n'ai aps de charme chroma, mais bon x)
Avez-vous passé une bonne journée? Pour ma part, elle a mal commencé mais s'est améliorée, mais rn, j'ai grave sommeil et faim o-o) Pourtant, je sors de table, quoi *comprends pas*
Argh! Si je veux accueillir des amies cet été, et mon frère, et ma mom, je vais devoir faire un planning de fou o-o) omg ça va me prendre 6789054321 ans ;-; J'y réfléchirai plus tard =w=)
Bref, je vous souhaite une bonne soirée! =)
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12432
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Ven 6 Jan - 20:40
Cherry, pourquoi tu n'essaie pas de faire une chaîne SOS ? Il me semble qu'à partir du 30ème, ils ont forcément 4 IVs à 31, non ?
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Ven 6 Jan - 20:52
Bah j'ai pas la patience, et pis généralement, au bout d'un moment, je tombe sur un Mentali (oui, oui o-o))
Mais merci pour ta suggestion uwu)
omg souhaitez-moi bonne chance pour demain ! ;_;
Je vais à la Part-Dieu xAx
Update -> Je vous souhaite une bonne nuit, je viens de faire une crise de nerfs larmoyante, je me sens pas bien, alors je m'en vais pour ce soi, pardon
Orkaïs
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Sam 7 Jan - 9:34
Yello à tous !
@Nahöki c'est quoi tous ces gens qui font droit maintenant ? J'suis entourée par ça ! *sbaff* @Stay alors ça fait quoi les vacances ? @Lux' Oh un test ELISA, j'en ai pas fait depuis le lycée oui xD @Cherry Maxwell-Jones, ça ne bloque pas la chaîne si tu tombes sur un Mentali, tu peux le tuer et continuer
Bon, hier on a réduit la liste de chansons à 7, y a plus qu'à continuer... xD
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Sam 7 Jan - 10:39
Coucou Orka' et les autres :P Bah ça faisait longtemps donc je suis content d'avoir enfin des vacances
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Sam 7 Jan - 10:57
Mi, j'ai vu quand je suis tombé sur deux Noctali hier =) du coup, j'ai fait quatre chaînes pour avoir de super Pokémon mais metamorph est super dur ;-;
Du coup, j'ai fait deux chaînes d'evoli pour avoir un mâle et une femelle et ça a été assez rapide, tbh 0-0)
Hello
Comment allez-vous ? Pour ma part, je suis mourru xAx et je ne dois pas dormir paske je dois me préparer pour sortir, en plus, j'ai eu une insomnie cette nuit ;-; bref, j'ai peur de faire une crise à la Part-Dieu ;-;
Quels sont vos projets pour la journée? Perso, sortir '^'
Argh ! Je commence à stresser et à choper mal au ventre ;-;
Enfin bref, je vous souhaite une excellente journée
Prenez soin de vous
Tons of hugs <3
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Sam 7 Jan - 16:43
Bonjour à tous!!! Je viens de passer une commande pour une coque et un verre trempé... Mais: 1-je ne suis pas sûre de les recevoir (tellement je suis douée, puisque c'était le première que je passais une commande sur ce site toute seule...) 2- je suis pas sûre non plus qu'au final la coque me plaira...
Alors si vous avez des sites de coques sympa, je suis preneuse Merci d'avance...
(Je crois que je vais aller me prendre une douche :/)
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Sam 7 Jan - 19:54
Coque-unique.com =)
Bonsoir!!
Je viens de rentrer de la part-dieu et j'ai très mal au genou, je crois que j'ai trop piétiné :/
Mais j'ai passé une excellente journée uwu) j'ai acheté une assiette trop cute, deux pulls, des torchons, et des culottes !
Ow!!! Et aussi un sac shopping qu'on range dans un truc, bah le truc, c'est Stitch! Et comme ma mom est trop forte, elle a décousu le sac et je me suis fait un porte-monnaie avec Stitch!!! *www*
Je vous y montrerai dans les petits bonheurs après manger =)
Comment s'est passée votre journée ? ouo)/
Bon appétit et bonne soirée :3
50 nuances de folies
Nahöki
Code Ami : 5258 0297 4175 Nombre de messages : 4572 A les versions ... : X, SA, Lune Age : 26 Ville : Lyon Pokemons préférés : Les Dragons Pays : Date d'inscription : 21/12/2013 Pokédollars : 14365
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Sam 7 Jan - 21:22
Bonsoir tout le monde j'espère que vous allez tous bien
@Orkaïs je ne fais pas que du droit, je fais une Licence Economie Gestion Droit, ils ont juste rajouté du Droit cette année pour rendre la 1ère année plus polyvalente
Sinon dans 2 jours mes premiers partiels, j'ai peur de rater parce que les QCM ne sont pas faciles du tout, y'a beaucoup de pièges... J'ai pas envie d'avoir une sale note
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Sam 7 Jan - 22:21
Bon courage! =)
Je pense qu'en révisant bien, ça devrait aller uwu)
Argh ;-; J'ai repéré une salopette super mignonne avec un chat dessus, y'a ma taille, mais je dois prendre le billet de train pour l'IRL part II ;_; Et pis, si je l'achète, je vais me faire gronder ;_;