Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Lun 9 Jan - 19:23
*heavy breathing*
Okay, abort mission, abort mission!! Iwasa Misaki released a new album, I'm dying!!!
This is too much
;wwww; Cette découverte en plus du nouveau single qui sort demain, mahgawd!!!!
Désolé, ceci n'avait aucun rapport avec le reste mais fallait que ça sorte, haha ^^'
Le Mort
Ultra
Code Ami : Pas encore allé voir Nombre de messages : 24887 A les versions ... : Plein Age : 30 Ville : Vous connaissez pas Pokemons préférés : Lugia, Arcanin, Palkia, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 03/10/2008 Pokédollars : 15923
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Lun 9 Jan - 19:29
Bah en fait je prends un traitement qui "joue" sur le sommeil, et du coup si j'ai pas quelque chose d'important à faire dans la journée, je vais pas avoir la force de me lever. Si je sais que je n'ai rien de prévu je vais me rendormir dans la foulée sans avoir vraiment de souvenirs d'avoir éteint ce fichu réveil
Oh oui tellement, depuis début septembre je ne bosse plus, ce qu'a entrainé forcément des problèmes d'argent, et ensuite des problèmes moraux etc... Donc oui j'ai très hâte parce que ça va complètement changer mon quotidien, ma routine journalière qui fait que je me sens pas super en forme
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10346
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Lun 9 Jan - 19:44
Ahh oui je comprends beaucoup mieux maintenant ! C'est tout à fait logique alors
Bonne reprise alors ^^'
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12432
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Lun 9 Jan - 19:45
Le sommeil. C'est tellement n'importe quoi. Chez mes parents pendant les vacances, y avait rien à faire, c'était 7h par nuit, peu importe quand je me couchais. La fois où je me suis levé à 6h c'était...bizarre en vacances. Déjà que je le fais pas quand j'ai cours. Et là depuis le nouvel an j'ai repris mon rythme habituel : un bon gros n'importe quoi. 5h cette nuit alors que j'avais rien à faire de la matinée, 12h la nuit précédente x)
Je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir avec ce besoin d'avoir une routine structurée, c'est super pour toi !
Le Mort
Ultra
Code Ami : Pas encore allé voir Nombre de messages : 24887 A les versions ... : Plein Age : 30 Ville : Vous connaissez pas Pokemons préférés : Lugia, Arcanin, Palkia, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 03/10/2008 Pokédollars : 15923
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Lun 9 Jan - 20:06
Oh oui je te comprends tellement xD. Et puis ça se dérègle pour rien, un petit peu d'anxiété ou de stress et ton rythme est ruiné, c'est chiant, mais bon j'ai quand même su m'adapter au rythme des horaires de nuit en me couchant vers 6/7h donc à mes yeux, c'est quand même le principal.
Et bien en fait je vais pouvoir avoir à la fois avoir une routine identique et différente étant donner que je ferais toujours le même travail mais vu que c'est du travail en déplacement, l'environnement, le décor, les gites/hôtels seront toujours différent, ce qui ne va pas créer une lassitude (enfin elle mettra plus de temps à arriver quoi )
La seule chose qui m'ennuie c'est mon pauvre petit chat qui va s'ennuyer toute la semaine
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10346
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Lun 9 Jan - 20:07
Ah oui..., c'est sûr que si il est tout seul... Bah achète en un autre
Le Mort
Ultra
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Lun 9 Jan - 20:16
J'ai essayé mais le premier que j'ai eu n'a jamais accepté la seconde qui se faisait tout le temps défoncer par mon petit. Sans compter les coups où elles se faisaient piquer ses croquettes, où obligez de faire ses besoins devant la litière car l'autre l'empêchait de rentrer... J'ai été obligé de la donner à un ami parce que la pauvre avait une vie assez triste... :/
Donc bah maintenant il a qu'à assumer d'avoir voulu rester tous seul avec ses jouets
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Lun 9 Jan - 20:17
Ahah Les chats sont méchants parfois entre eux...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13783
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Lun 9 Jan - 20:19
Mais il est méchant!! o:
Bon, j'espère que cette fois, ça marchera! ;-; Paske tous les soirs ici, la connexion internet fait nawak ;-;
Le Mort
Ultra
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Lun 9 Jan - 20:32
Oui pourtant avec les gens tu trouve difficilement plus adorable, mais je sais pas il est d'une jalousie phénoménale :O
Après peut-être que c'est parce qu'il est encore jeune ? (Entre 9/10 mois).
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Lun 9 Jan - 20:35
Peut être oui, une amie a récemment eu aussi un deuxième chaton, sauf que elle s'attaque à on amie quand elle est jalouse de l'autre chat...
Bref, logiquement oui ça s'assagit avec l'âge
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13783
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Lun 9 Jan - 20:38
Je pense aussi à de la jalousie :/
'Fin, après, je pense que l'âne n'a pas forcément grand chose à voir, paske ma minette Apache est très jalouse et elle a sept ans et demi '^'
Genre, si y'a u chat qui s'approche, elle se relève de sur moi, et lui colle une baffe o-o)
Le Mort
Ultra
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Lun 9 Jan - 20:55
S'en prendre à son maître c'est pas cool non plus quand ton chat te réveille en plein milieu de la nuit pour te griffer ça doit te faire plaisir tiens
J'espère qu'à 7ans 1/2 le miens sera calmé car je compte bien prendre d'autres animaux le jour où je possèderais une maison
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Lun 9 Jan - 21:09
Je comprends :/ Ma soeur s'est fait attaquer 6789054321 fois par Grisette alors qu'avec moi, c'est une crème
Mais Apache ne s'en jamais prise à moi, elle s'en prend aux autres chats, 'fin, elle a quand même uriné sur ma pote quand elle était plus jeune paskelle voulait dormir qu'avec moi, apparemment o-o)
J'espère aussi =)
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14815
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Lun 9 Jan - 21:49
Salut tout le monde ! Bouh désolée je ne poste pas trop dans le blabla ces temps ci ! Bon du coup je vais essayer de me rattraper ! ^^
Déjà coucou Ultra ça fait plaisir de te revoir ! Le sommeil c'est hyper important du coup j'espère que tu vas récupérer un certain rythme ! Et tant mieux pour le boulot aussi d'ailleurs ! En plus c'est cool si tu peux voir de nouvelles choses Ton chat peut sortir ou tu es vraiment en appartement ? Sinon c'est sur ça va être dur effectivement ....
Cherry : C'est vrai que ton chat est possessif tu en avais déjà parlé je crois ! ^^
Sinon aujourd'hui la prof de maths nous a fait un sale coup Enfin pas vraiment mais beaucoup on été bien dégouté. Je vous explique on était sensés avoir 2h de DS de maths sauf qu'en arrivant la prof nous fait "Euh oui j'ai un petit soucis j'ai pas les sujets du coup vous allez faire deux exercices que je note au tableau vous avez 45 min." Donc bon perso je pense avoir tout bien réussis, mais certain on été pris de court, on bloqué sur des trucs bêtes et du coup comme c'était court ils n'ont pas pu se rattraper et sont dégoutés d'avoir révisé tout le week end pour ça.
Je me suis portée volontaire pour aller faire la présentation de la filière dans un salon studyrama j'ai hâte de voir tous les lycéens ça va faire bizarre d'être de l'autre côté de la barrière ^^
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Lun 9 Jan - 22:00
Mi '^'
J'espère que ça ira pour tes exercices '^'
Bon courage pour le salon! =)
omg, j'ai piqué un fou rire mental (j'en ris encore)
Ma mom....
Elle me passe ma soeur sur skype, elle me demande comment je vais, je lui explique pour la tendinite au genou et la raison de
Là, ma mère dit "Normalement, c'est après les garçons qu'on doit courir, pas les bus"
Juste j'ai:
Bref, bon fou rire, ça faisait longtemps, haha!!
Bonne soirée! :3
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12432
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mar 10 Jan - 0:16
@Nahöki, tu es à Lyon ? Depuis combien de temps ? Dans quel coin ?
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17273
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mar 10 Jan - 0:25
[quote="Nahöki"]Oui je fais mes études à Lyon, pour l'instant je suis en fac avant d'aller en école de commerce /quote]
Je peux juste te dire qu'il y fait ses études *fuis*
50 nuances de folies
Nahöki
Code Ami : 5258 0297 4175 Nombre de messages : 4572 A les versions ... : X, SA, Lune Age : 26 Ville : Lyon Pokemons préférés : Les Dragons Pays : Date d'inscription : 21/12/2013 Pokédollars : 14365
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mar 10 Jan - 10:38
Himeru a écrit:
@Nahöki, tu es à Lyon ? Depuis combien de temps ? Dans quel coin ?
Oui j'habite à Lyon depuis le mois d'août pour y faire mes études, dans le 3ème arrondissement à 10 minutes de la Gare Part-Dieu, pourquoi ?
Bonjour à tous sinon, j'espère que vous allez bien. Dernière ligne droite dans mes révisions avant les vacances, il faut que je révise les maths et la gestion pour demain et après je vais pouvoir souffler. Les maths c'est pas easy, je vais essayer d'avoir au minimum 12 quand même Quand à la gestion, c'est la matière la moins intéressante qui puisse exister, que des théories
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mar 10 Jan - 11:27
Ow mais ça serait cool qu'on se fasse une sortie à trois, non? ouo)/
Bon courage pour tes révisions, Nahöki =)
Hello
Comment allez-vous ?
Pour ma part, j'ai très mal dormi ;-; c'est la day de Grisette, elle a pris toute la place dans le lit
Qu'allez-vous faire today? Perso, je dois vous avouer que je n'en ai aucune idée, haha! Peut-être essayer de faire des œufs de Riolu s'il arrête de jouer avec les autres Pokémon ><
Bref, je vous souhaite une excellente journée :3
Prenez soin de vous
Tons of hugs <3
Le Mort
Ultra
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mar 10 Jan - 14:49
Bonjour tout le monde
Ca va très bien aujourd'hui Cherry et toi ? Mon chat ne m'a pas empêcher de dormir personnellement, juste j'aurais du me coucher un peu plus tôt
Bref, aujourd'hui j'ai été mangé chez mon père et puis ce soir départ pour Vichy pour ma première nuit de travail, un peu stressé mais j'ai quand même hâte
Du coup cette après midi, ça va être à base de gros câlin pour le chat et d'un petit coup de rangement pour éviter les grosses mésaventures
Sinon tu fais des oeufs de Riolu pour un shiney pour les IV's ?
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mar 10 Jan - 15:54
Je suis fatigué, mais pour le moment, ça va, 'fin, si je dors pas, y'a quatre-vingt-dix pour cent de chances pour que je fasse une crise de nerfs larmoyante ;_;
Bon courage pour ton travail =)
Pour les IV =) Je n'aime pas le shiney ^^ 'Fin, si j'en ai un dans le processus, je le garde, hein, mais je ne pense pas l'avoir ^^
Actuellement, je reproduis un fanart de Pokémon que je vais faire à l'aquarelle, je sens que ça va me faire piquer une crise ce truc x) (la joie d'avoir des soucis comme l'anxiété, etc...)
Mais bon, j'ai quand même envie de tester uwu) J'aime bien dessiner des pokémon une fois de temps en temps =)
Bonne fin de journée! =)
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mar 10 Jan - 18:38
Je disais juste comme ça, je suis aussi à Lyon depuis un an et demi ^^ Dans le septième pour ma part !
50 nuances de folies
Nahöki
Code Ami : 5258 0297 4175 Nombre de messages : 4572 A les versions ... : X, SA, Lune Age : 26 Ville : Lyon Pokemons préférés : Les Dragons Pays : Date d'inscription : 21/12/2013 Pokédollars : 14365
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mar 10 Jan - 19:02
Oh d'accord ! Tu fais quoi comme étude/travail ?
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mar 10 Jan - 20:03
Je suis en master de physique
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mar 10 Jan - 20:17
Bonsoir
Je suis pas content, je suis au bord d'une autre crise de nerfs et de larmes en plus
Je reviens du magasin, j'ai eu une crise de nerfs à cause d'un petit malin qui a mal replacé un article et il était devant celui que je cherchais, je sais pas ce qui s'est passé dans ma tête mais j'ai eu une crise ;-;
Et ma mom rigolait à gorge déployée ;-;
Je me sens pas bien, j'aurais dû dormir un peu dans l'après-midi ;-;
Mais mon père fait des frites, j'espère que ça me consolera un peu ;-;