Bonjour, je vous mets à disposition une liste de Pokémons utiles en strat. Je peux faire rapidement les œufs, n’hésitez pas à vous servir. J'éditerai ce poste pour le mettre à jour. Si vous débutez, en fonction du temps que j'ai devant moi, je peux les fournir sans contrepartie, en revanche, pour ce qui comme moi breed, des échanges de strats me paraissent plus justes.
Code Ami: 4227 5345 0289Breed en cours: Je ne sais pas trop. Dracolosse ou Alakazam
------------------------
Jovial 5 IVs. Intimidation Parfait pour un set offensif Boutefeu, Eclair fou, Vitesse extrême, Close combat. Très utile en UU, contesté en OU faute à un Entei tout aussi voir plus puissant.
Prudent 5IVs. ParatonnerreOsselait forme Alola, utilitaire, Feu follet, Boutefeu, Seisme, Shadow Bones. Set de PokeaimD, utile en 7G OU, à oublier je pense lorsque la Pokebank sera là. Paratonnerre en talent, puissant actuellement grâce à la forte popularité des types électriques.
Jovial ou Rigide 5IVs. Peau DureCarcha n'est pas vraiment viable défensivement en 7G sans la Pokebanque puisqu'il ne peut pas apprendre Piège de roc. Voilà donc la version offensive de la bête. Idéal pour un set Sword Dance ou Choice Scarf. C'est extrêmement long et chiant à faire pour avoir le talent DW, je n'en ferai pas 15 par jours, le don peut être plus long que le reste.
Rigide 5IVs. TechnicienLa base de la base. La solidité à l'état pur, le pokemon jamais inutile. Il fallait que je le fasse. Je ferai des Malins à l’occasion.
Assuré 5IVs. Rege-ForceLe nouveau venu dans le monde du Stall. Je prefere Noacier mais en attendant, je pense que c'est une bonne option, même après la Pokebanque d'ailleurs. Il pose les pics toxics, il regen à chaque switch out, un très bon cru de la 7G.
Rigide 5IVs. FantômasquePas réellement testé encore. Le fait est qu'il peut prendre un coup gratos grâce à son talent, qu'il a un double type offensif génial et qu'il a la possibilité de se set up avec Danse Lame ou Gonflette.
Timide 5IVs. SynchroUn Abra destiné à un set Mega Alakazam. Les gens passent et lui restent au top.
Modeste 5IVs. HerbivoreSet Assault Vest. Un bon bulk, des dêgats et un move set énorme. C'était pas une priorité mais il est là.
Rigide 5IVs. TurboLe Sharpedo Turbo après 24h de farm est là. Late game sweeper excellent boosté en 7G grâce à un nouveau type de croc, le psy.
Modeste 5IVs. TorrentPremier strat des 3 starters 7G. Je ne sais pas encore ce qu'il vaut. Mais je pense qu'il est déjà surpasser par les Gardiens des îles et de loin. Utilisation pour un format autre que l'OU.
Modeste 5IVs. Pare-BallesLe dragon 7g, un double type offensif sympa même si très faible défensivement. Parfait pour utiliser son move signature stab à 110 de power base. Set choice scarf/life orb all out attacker de préférence.
Prudent 5IVs. IsograisseUn tank spé. What Else? Ça fait le taf dans les tiers inférieurs.
Rigide 5IVs BancC'est de la merde, ne me demandez pas ça.
Relax 5IVs. Rege-ForceJe stalle, tu stalles, il stalle, nous stallons, vous stallez, ils stallent.