Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 316 Age : 37 Pokemons préférés : Mentali, Arcanin, Dracaufeu Pays : Date d'inscription : 04/07/2016 Pokédollars : 3422
Sujet: Recherche/Echanges Lun 4 Juil - 18:00
Bonjour à tous! Ayant terminé l'aventure Saphir Alpha / Episode Delta, mon but est maintenant de compléter le pokedex pour par la suite faire du shiny hunting.
Il m'en manque pas mal donc toute aide est bienvenue
Dans un premier temps, voici ce que je recherche :
Pokemon(s) souhaité(s) : Palkia, Reshiram Pokemon(s) à échanger : Dracaufeu (Lvl 100, Dracaufite X), Flambusard (Lvl 93) Pour le garder ou pour un aller retour ? : Pour un aller retour Version : Saphir Alpha Dates de disponibilités : Ce soir, demain soir Code Ami : Voir ma signature Précisions : J'ai besoin de ces deux légendaires pour capturer Giratina et Kyurem, je compte les rendre après capture, et c'est pour cela que je propose deux de mes meilleurs pokémon, en espérant les récupérer par la suite
Merci beaucoup
Bespectacled Villain Graphiste du Mois
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9520
Sujet: Re: Recherche/Echanges Lun 4 Juil - 18:31
Coucou !
J'ai les deux petits monstres, je peux te les prêter ^^
4° badge
Giu
Nombre de messages : 316 Age : 37 Pokemons préférés : Mentali, Arcanin, Dracaufeu Pays : Date d'inscription : 04/07/2016 Pokédollars : 3422
Sujet: Re: Recherche/Echanges Lun 4 Juil - 18:43
Avec plaisir Sklah, je rajoute ton CA tout de suite
Bespectacled Villain Graphiste du Mois
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9520
Sujet: Re: Recherche/Echanges Lun 4 Juil - 20:44
Voilà voilà c'est tout bon :3
4° badge
Giu
Sujet: Re: Recherche/Echanges Lun 4 Juil - 21:03
Sklah a écrit:
Voilà voilà c'est tout bon :3
Ouiiii merci mille fois! J'aurais bien voulu te proposer un combat aussi, mais tu joues sur X/Y
4° badge
Giu
Sujet: Re: Recherche/Echanges Mer 10 Aoû - 11:56
Bonjour!!
Est ce que quelqu'un aurait par hasard un Poussifeu/Galifeu/Braségali shiny dont il n'aurait pas d'utilité? Il peut être sorti d'un oeuf ou bas niveau, ca m'est égal =)