Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Mer 21 Déc - 8:50
J'ai vu...
Rogue One : A Star Wars Story
Il est cool, début un peu lent mais ça monte bien, 'fin bien épique, du fan service mais patrop, de très bonne musiques bref... Ouais, pas mal !
J'ai aussi vu Vaïana la légende du bout du monde. J'ai pleuré. A vrai dire, la majorité des adultes (parents etc) que j'ai vu pleuraient. Pas les gosses. Mais les parents oui. Je hais Disney xD J'adore Disney 8D
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14815
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Jeu 22 Déc - 20:36
Ah Rogue One je vais le voir demain ! J'ai hâte ^^
Pour Vaïana à quel moment as tu pleuré ? :o
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13783
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Jeu 22 Déc - 22:39
Alors j'ai regardé Sailor Moon S
C'était bien
Et pis y'avait Sailor Uranus *wwww*
En fait, y'a une comète qui va droit sur la Terre, sauf que 'cest une ennemie, en fait. A côté de ça, Luna tombe amoureuse d'un humain. Les sailor senshi doivent s'unir pour éradiquer cette nouvelle menace qui a l'intention de prendre la Terre et la plonger dans une ère de glace éternelle.
Bref, c'était cool! ouo)
Update -> Je viens de finir Hana Et Alice Mènent L'Enquête, bah c'était cool ouo)
Comme le titre l'indique, deux jeunes filles mènent une enquête suite à la disparition mystérieuse d'un élève du collège dans lequel arrive Alice. Il se passe des trucs, et c'est sympa. Par contre, vous attendez pas à de l'action et tout. Ca m'a fait sourire à plusieurs reprises, vraiment, 'jai beaucoup aimé uwu)
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12432
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Ven 23 Déc - 7:04
Orkaïs a écrit:
J'ai vu...
Rogue One : A Star Wars Story
Il est cool, début un peu lent mais ça monte bien, 'fin bien épique, du fan service mais patrop, de très bonne musiques bref... Ouais, pas mal !
J'ai aussi vu Vaïana la légende du bout du monde. J'ai pleuré. A vrai dire, la majorité des adultes (parents etc) que j'ai vu pleuraient. Pas les gosses. Mais les parents oui. Je hais Disney xD J'adore Disney 8D
Tu me voles mes critiques de film =(
À part que Rogue One, bah ouais. Enfin. J'aurais voulu plus. Avec l'héritage de la saga, j'ai l'impression qu'on peut demander quelque chose de mieux quand même. Même si je suis fan du moine aveugle. J'adore les aveugles. C'est hyper stylé d'avoir un aveugle dans un film.
J'ai rien à dire sur Vaïana, il était juste trop beau :'(
J'ai aussi vu dernier train pour Busan, et il était grave cool ! Pour une fois, j'ai vu un film de zombie sans m'en moquer, parce qu'il était crédible !
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37894
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Ven 23 Déc - 15:07
T'as pleuré aussi pour Vaïana ?
Ouiii l'aveugle est trop classe ! Mais ouais, disons qu'on voit que Lucas essaye de se faire... des thunes 8D Disons que niveau univers étendu je préfère largement les bouquins.
Ah dernier train pour Busan faut que je le vois, @Belmungs m'en parle depuis quelques temps !
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12432
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Ven 23 Déc - 15:17
Non j'ai pas pleuré pour Vaïana. Je ne pleure jamais. Si l'eau coule de la roche... Non j'arrive pas à finir ce faux proverbe, tant pis %D
Eh bah je me joins à Bebel pour te dire de le voir ! Il est cool !
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14815
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Ven 23 Déc - 20:22
Cherry : Oh je l'ai vue Hanna et Alice mènent l'enquête ! Mais il était qu'en VF qu'en je suis allée le voir et la VF est atroce ... Je ne plaisante pas, on dirai que la mère d'Alice a 7 ans !
J'ai vu Rogue One aujourd'hui du coup j'ai trouvé ça cool ! C'est vrai que l'aveugle est génial mais mon préféré c'est le robot ^^
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13783
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Ven 23 Déc - 20:24
Oui, je trouve aussi!!! >A< Je l'ai pas trouvé en vostf! ;-;
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Dim 1 Jan - 13:18
Je suis allée voir Your Name hier soir c'est un nouveau film d'animation japonais et c'était vraiment superbe ! Je suis vraiment contente de l'avoir vu en VO !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Dim 1 Jan - 13:24
Ah je veux le voir!!!!! ;___;
Mais je ne sais pas is j'aurai un créneau pour :/
Au pire, j'attendrai la sortie en streaming uwu)
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17273
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Dim 1 Jan - 13:36
Je connais pas du tout ^-^
J'ai revu une nouvelle fois Miss Peregrine mais à la maison avec ma maman en plus qui a trouvé le film très beau (elle avait accroché au trailer). J'adore ce film perso *-*
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10346
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Dim 1 Jan - 15:28
Miss Pérégrine et les enfants particuliers a l'air sympa, c'est vrai (ma sœur veut le revoir...)
Alors pendant ces vacances j'ai regardé:
-Zootopie: film génial, la musique entrainante également, franchement j'ai beaucoup aimé
-108 rois-démons: film d'animation avec des samouraïs, agréable et l'histoire est sympa
-Jupiter: film où il est question de s'approprier la Terre... Et donc pour cela tuer sa Reine: Jupiter (prénom de l'héroïne), sympa aussi
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Dim 1 Jan - 19:28
Cherry : Si tu veux le voir en VO je sais pas si il reste beaucoup de séances, moi c'était que le soir en tous cas ... Après oui il y a le streaming ^^
Stay : Pour faire court ce sont deux lycéens, une fille et un garçon qui échangent de corps à intervalles plus ou moins réguliers (le matin pouf ils sont dans le corps de l'autre). ça parait bête dit comme ça mais en fait c'est vachement intéressant ! J'avais bien aimé miss Peregrine aussi !
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17273
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Dim 1 Jan - 19:42
En effet ça m'a l'air très particulier xD... J'irai voir le trailer
(Zootopie est top Lux' !)
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Dim 1 Jan - 19:49
Aaaaaah!! Zootopia!! /o/ J'avais adoré!
Je regarderai Your Name en streaming uwu)
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Mar 3 Jan - 1:10
Miss Pérégrine ♥
Je l'ai fini ce midi en mangeant. J'adore l'esthétique de Burton. C'est vraiment beau. Et Eva Green est vraiment superbe dedans !
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Mar 3 Jan - 7:38
Yep je suis totalement d'accord avec toi ! Par contre y a quelques incohérences entre le film et les livres apparemment :c
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Mar 3 Jan - 7:50
Pas lu les livres, donc m'en fiche totalement :3 De toute façon c'était juste magnifique :P
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Mar 3 Jan - 7:55
C'est exactement ce que j'ai dis à la personne qui m'a dit ça xD !
50 nuances de folies
Nahöki
Code Ami : 5258 0297 4175 Nombre de messages : 4572 A les versions ... : X, SA, Lune Age : 26 Ville : Lyon Pokemons préférés : Les Dragons Pays : Date d'inscription : 21/12/2013 Pokédollars : 14365
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Mar 3 Jan - 11:59
J'ai vu Snowden il y'a deux jours et ce film vaut vraiment le détour, il est génial. Il dure 2h mais on ne voit pas du tout le temps passer, on accroche rapidement Mais mon coup de coeur de 2016 restera les Animaux fantastiques
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Mar 3 Jan - 19:59
J'ai déjà vu le nom de ce film (Snowden) mais je ne me souviens plus de quoi il parle ...
50 nuances de folies
Nahöki
Code Ami : 5258 0297 4175 Nombre de messages : 4572 A les versions ... : X, SA, Lune Age : 26 Ville : Lyon Pokemons préférés : Les Dragons Pays : Date d'inscription : 21/12/2013 Pokédollars : 14365
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Mar 3 Jan - 20:03
Tout simplement ca refait l'affaire d'Edward Snowden, celui qui a dénoncé à la presse que le monde entier était sur écoute. Tiens le trailer si ca attire ta curiosité :
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10346
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Mar 3 Jan - 20:16
Snowden ... Je sais pas pourquoi, mais j'ai pas trop envie de le voir celui-là... (comme beaucoup d'autres)
Les Animaux Fantastiques!! *__* J'ai adoré!^^ Même si les effets spéciaux et la musique trop forte me donnaient mal au crâne... Un film que je recommande à tous
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Mar 3 Jan - 20:22
Nahöki : Oh ça a l'air pas mal ! Malheureusement je pense que je ne vais pas trop avoir le temps d'aller au cinéma
50 nuances de folies
Nahöki
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Mer 4 Jan - 22:37
Alors aujourd'hui je suis allé voir Vaiana, la légende au bout du monde. Et honnêtement j'ai adoré. Les décors étaient juste splendides, les musiques aussi et le scénario est vraiment beau. Ce film casse vraiment avec les Disney traditionnels de la princesse égarée qui finie heureuse à la fin. Ce film vaut vraiment le détour, il est super beau
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Mer 4 Jan - 22:55
J'aimerais le voir, mais je vais attendre la sortie DVD pour le voir en streaming! ouo)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ?
Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ?