Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Sam 22 Oct - 22:29
Yup! Je m'attendais pas à aimer, tbh '^'
Aaaaaaaaah! Miss Peregrine, je veux le voir ;-;
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37894
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Dim 23 Oct - 10:46
Il ne me tente absolument pas le dernier Ghostbusters, ça m'a l'air tellement fan-service...
Vieux Faucheur
Lelex
Nombre de messages : 16661 Pays : Date d'inscription : 30/09/2007 Pokédollars : 25303
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Dim 23 Oct - 10:54
Totalement d'accord avec toi, moi qui suis un fan des deux films (bien que le second soit déjà un peu en dessous) j'ai pas du tout envie de voir cette chose là ... Pourquoi gâcher une telle licence ?
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13783
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Dim 23 Oct - 11:28
Bah j'ai pas trouvé qu'il y en avait .-. Mais après, c'est vrai qu'il est pas à la hauteur du premier du nom ' A ' )/ mais j'ai bien aimé quand même ! Après, les goûts et les couleurs, hein ^^)o
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10346
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Dim 23 Oct - 16:53
J'ai récemment vu Deadpool et Very bad Trip 3 J'ai pas regretté de voir Deadpool, j'adore son humour Par contre Very Bad Trip, pas trop mon truc, mais c'est assez sympa à regardé xD
3° badge
RedFire
Code Ami : 3523-3312-6570 Nombre de messages : 154 A les versions ... : Saphir premier du nom, vert feuille, platine, noir, blanc 2, heartgold, X et Saphir Alpha Age : 34 Ville : Villers Guislain Pokemons préférés : Goupix, Arcanin, Pyroli Pays : Date d'inscription : 16/09/2016 Pokédollars : 3164
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Dim 23 Oct - 17:25
Ouais malgré ce que j'avais entendu sur Deadpool, j'ai pas mal kiffé quand je l'ai vu!
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12432
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Dim 23 Oct - 20:58
Deadpool c'est tellement le film que je retiendrai de cette année je l'avais trouvé tordant x)
Nous sommes d'accord pour Ghostbusters, j'avais adoré le premier, le reste ne me tente pas :P
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14815
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Dim 23 Oct - 21:05
Je ne connais pas Very Bad Trip par contre j'avais adoré Deadpool alors que les films de super héro c'est pas trop mon truc d'habitude ^^
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14815
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Lun 31 Oct - 13:47
J'ai récemment vu deux films : Captain Fantastic et Paranormal Activity (le 1)
Le premier m'a beaucoup plût, ça parle d'un homme qui a décidé d'élever ses enfants dans la nature, ils ont une maison dans la forêt, chassent le daim avec des arcs et des couteaux, font un entrainement tous les matins, et ne savent pas ce que sont des Adidas. Le problème c'est que sa femme est très malade, et, dès le début du film elle meurt. (Ce n'est pas un spoil, c'est dit dès le début) Et le problème c'est que sa belle famille le déteste et ne veut pas de lui à l'enterrement et menace de l'attaquer en justice pour avoir la garde des enfants. Le film parle pour beaucoup de leur mode de vie et critique la société de consommation des pays occidentaux comme le nôtre. Cependant il ne se pose pas non plus trop comme un dictateur de la bienpensance, on voit l'évolution du personnage du père au fur et à mesure du film et ses changements de décision, et aussi ce qui a motivé son choix. De plus il pose aussi selon moi des questions intéressante du point de vue de l'éducation. Doit-on tout dire à ses enfants ou peut on leur mentir pour leur bien ? Pour leur éviter des chocs ou des choses pas de leur âge ? Une critique du système éducatif aussi peut être (je pense à une scène en particulier).
En bref c'était un bon film que je vous conseil !
Pour Paranormal Activity je l'ai regardé avec mon copain avant de dormir, et, au début j'avais pas peur du tout en fait, j'étais juste énervée par le héro qui fait tous les trucs qu'il faut pas faire . Par contre je dois dire que j'ai vraiment flippé à partir du milieu du film environ ! Surtout à la fin ! En plus juste au moment ou j'allais m'endormir, ensuite, il y a le radiateur de la chambre de Lilian qui a fait un gros BANG ! ça fait flipper Bon en vrai c'est une histoire de pression toussa toussa mais après ce genre de film d'horreur ça fait peur ^^
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37894
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Jeu 3 Nov - 8:58
Deadpool est cool, Very Bad Trip j'aime pas trop par contre
Aaaah Captain Fantastique je voudrais vraiment le voir, mais en VO il est dur à trouver dans mon coin. Mais il a l'air vraiment génial. Et les Paranormal Activity euh... Ouais, le premier était à la limite pas mal, c'est vrai, mais bon xD
Je suis allée voir Docteur Strange Parce que oui, Marvel + Benedict Cumberbatch en VO (parce que oui, la VO 8D) + Technologie Ultra Laser (Son Dolby majestueux et qualité 4K), c'est... Ouais, j'pouvais pas rater ça.
Doctor Strange suit l'histoire du Docteur Stephen Strange, talentueux neurochirurgien qui, après un tragique accident de voiture, doit mettre son égo de côté et apprendre les secrets d'un monde caché de mysticisme et de dimensions alternatives. Basé à New York, dans le quartier de Greenwich Village, Doctor Strange doit jouer les intermédiaires entre le monde réel et ce qui se trouve au-delà, en utlisant un vaste éventail d'aptitudes métaphysiques et d'artefacts pour protéger le Marvel Cinematic Universe.
Le film est cooooool. Il est long mais ne le parait pas, il est drôle, et y a Bennichou. Bref, ça coute cher, et ça vaut le coup.
Prochain film, aux alentours du 16 Novembre, Fantastic Beasts (le prochain Harry Potter), sauf si j'arrive à capter le petit cinéma près de chez moi pour avoir Captain Fantastic en VO !
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12432
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Dim 6 Nov - 0:07
J'étais tellement sûr que tu irais le voir XD J'essaierai d'y aller aussi d'ici deux semaines, y a pas mal de films que je veux voir au cinéma ces derniers temps mais il faut que ej toruve le temps de me poser dans une salle ^^ Je vais peut-être prendre un abonnement !
Orkaïs
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Jeu 24 Nov - 15:21
Voilà voilàààà. Je suis enfin allée voir Les Animaux Fantastiques.
CE FILM EST MERVEILLEUX. Il est visuellement beau, Eddie Redmayne est parfait dans ce rôle, les créatures fantastiques font rêver - y en a que j'aurais adopté direct xD Bref, j'avais clairement l'impression d'être la gamine qui a vu son premier Harry Potter. Ca m'a fait du bien ^^
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13783
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Jeu 24 Nov - 18:35
Perso, j'ai vu Taken deux y'a pas longtemps et le début de L'Âge De Glace 5
Bah Taken, c'est bien passé, mais Ice Age.... omg j'ai pas trop aimé le début, du coup, j'ai pas trop eu envie de regarder la suite malgré quelques sourires arrachés :/
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Jeu 24 Nov - 20:26
Oh j'ai très envie d'aller le voir Fantastic Beast mais je ne suis pas sure d'avoir le temps malheureusement ...
Cherry : l'age de glace 5 fait un peu redite je trouve après ça reste sympatoche
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Ven 2 Déc - 17:28
Un ami m'avait proposé d'aller voir les Animaux fantastiques ensemble mais au final on a vraiment pas eu le temps, on a préféré se concentrer sur notre projet de TP x) L'Age de glace 5 on m'a dit qu'il était nul. Bah je l'ai regardé. Mouaif. Il était du même niveau que les 2-3 précédents hein. Pas terrible. Pas au niveau du premier. Mais dans l'esprit c'est la même chose x)
Orkaïs
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Sam 3 Déc - 9:01
Il va rester encore assez longtemps, genre pendant les vacances, dans beaucoup de cinéma
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Sam 3 Déc - 15:21
Oui, je suppose que j'irais le voir après les exams ^^'
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Sam 3 Déc - 21:29
J'espère que je pourrai trouver le temps d'aller le voir aussi ! :o
Graphiste
Angelle
Nombre de messages : 429 Age : 34 Pokemons préférés : Noctali et Arcanin Pays : Date d'inscription : 13/09/2012 Pokédollars : 5315
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Dim 4 Déc - 13:39
J'ai regardé Evasion hier, un film avec Stallon et Schwarzy qui date de 2013. Pas mal franchement, j'ai bien aimé (:
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Dim 4 Déc - 21:20
J'ai vu un film sur RTL9 avec Harrison Ford et Brad Pitt, mais je ne me souviens plus du titre, c'était plutôt pas mal, et je n'ai pas vu la fin :/
Orkaïs
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Lun 5 Déc - 21:14
J'ai regardé "The Bucket List". Euh du coup ça doit être "Sans plus attendre" en français.
Carter Chambers, un mécanicien et Edward Cole, le richissime directeur d'hôpitaux, se retrouvent dans la même chambre d'hôpital. Il ne leur reste que six mois à vivre, un an tout au plus. Carter décide d'écrire une liste où il note tout ce qu'il aimerait faire avant sa mort ; pour lui, sa liste n'a rien de sérieux mais Edward tombe dessus et le convainc de partir réaliser ses rêves. Ils partent donc pour la France, plus particulièrement la Côte d'Azur. Ils voyagent ensuite d'un bout à l'autre de la Terre, ils chassent le lion en Tanzanie, ils visitent le Taj Mahal en Inde, ils voient l'Himalaya au Tibet et ils admirent les gratte-ciels de la ville de Hong Kong.
Il est triste. Il est triste. Il est très cool hein, mais il est triste >o<
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Mar 6 Déc - 20:30
Bouh si je regarde un film triste ça va me faire pleurer ! Mais je garde le titre dans ma poche au cas ou !
Dresseur
Ti.crus
Nombre de messages : 19 Age : 32 Pokemons préférés : lucario Pays : Date d'inscription : 05/12/2016 Pokédollars : 2959
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Mer 7 Déc - 1:35
Moi le dernier Harry Potter j'ai trouvé bien mais sans plus et vous qui la vue ?
Orkaïs
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Mer 7 Déc - 9:22
Moiiii et il était trop trop bien *-*
Bespectacled Villain Graphiste du Mois
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9517
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Jeu 8 Déc - 0:11
Quoi, le dernier Harry Potter ? M'en souviens plus %D
Oh le "Bucket List" à l'air trop bien *-*
Perso j'ai récemment regardé Insaisissables 2 "Now You See Me 2".
Synopsis:
Un an après avoir surpassé le FBI et acquis l’admiration du grand public grâce à leurs tours exceptionnels, les 4 Cavaliers reviennent ! Pour leur retour sur le devant de la scène, ils vont dénoncer les méthodes peu orthodoxes d’un magnat de la technologie à la tête d’une vaste organisation criminelle. Ils ignorent que cet homme d’affaires, Walter Marbry, a une longueur d’avance sur eux, et les conduit dans un piège : il veut que les magiciens braquent l’un des systèmes informatiques les plus sécurisés du monde. Pour sortir de ce chantage et déjouer les plans de ce syndicat du crime, ils vont devoir élaborer le braquage le plus spectaculaire jamais conçu.
J'avais regardé le premier au cinéma au Cambodge il y a déjà longtemps et j'avais adoré. Du coup j'avais plutôt une "high expectation" (je trouve plus mes mots en français c'est grave) pour celui-ci. Eh bien j'étais pas déçue. Littéralement mindblown par le scénario, j'ai adoré. Ce suspens par moment, ces "tours de magies", énormes. Ah y'a Daniel Radcliffe dedans, j'ai bugué xD
Orkaïs
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Mer 21 Déc - 8:50
J'ai vu...
Rogue One : A Star Wars Story
Il est cool, début un peu lent mais ça monte bien, 'fin bien épique, du fan service mais patrop, de très bonne musiques bref... Ouais, pas mal !
J'ai aussi vu Vaïana la légende du bout du monde. J'ai pleuré. A vrai dire, la majorité des adultes (parents etc) que j'ai vu pleuraient. Pas les gosses. Mais les parents oui. Je hais Disney xD J'adore Disney 8D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ?
Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ?