Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 80 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 80 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6866
Sujet: [PV] Une ville aux vastes arcs-en-ciel Dim 13 Oct - 13:38
Alice ne s'était pas rendue à Céladopole depuis quelques années. En réalité, la dernière fois qu'elle y était allée, c'était avec son frère, lorsqu'ils s'étaient rendus à l'université afin de suivre un cours d'un éminent Professeur d'une région lointaine. C'était passionnant. Alice était encore petite à l'époque, mais elle suivait avec ardeur son frère partout où il l'amenait. Et le cours était fascinant, la jeune femme s'en rappelerait toujours. C'était donc en se rappelant des mots prononcés par le maitre de conférence qu'elle pénétra dans l'immense ville. Cette dernière était comme dans ses souvenirs. Il y avait certes quelques différences - certaines enseignes de magasins avaient changées par exemple - mais dans l'ensemble, les lieux étaient identiques à ses souvenirs.
C'est ainsi que l'exploratrice retrouva le chemin vers le Centre Pokemon très facilement. Après quelques minutes à naviguer dans la ville - sans se perdre -, Alice se retrouva devant le grand bâtiment au toit rouge, reconnaissable très facilement. Sans attendre, elle y entra, et fut assaillie par la cacophonie ambiante. Pour se protéger du temps, probablement, de nombreux dresseurs s'étaient réfugiés dans le Centre et se réchauffaient autour d'une tasse de café, ou se séchaient à proximité des radiateurs brulants diffusant une chaleur très agréable.
Cependant, il y avait peu de monde au comptoir, et la jeune femme n'eut qu'à attendre que très peu de temps avant de se retrouver à son tour devant l'infirmière. En souriant, elle déposa ses Pokeballs et demanda à la jeune femme aux cheveux roses les soins habituels.
- Bonjour, je souhaiterais soigner ces Pokemon s'il vous plait.
Dernière édition par Alice Lewis le Mer 19 Fév - 16:23, édité 3 fois
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: [PV] Une ville aux vastes arcs-en-ciel Lun 14 Oct - 8:48
La ville de Céladopole était très calme ces derniers temps. Elle n'était plus trop envahie par les Pokémons atteints de Pokéludisme, ce qui calmait fortement les habitants de la ville et qui redonnait une ambiance sereine à la ville, ce que s’efforçait de faire la championne en égayant un peu avec des plantes de ci, de là, elle avait même tout prévu car avec l'hiver approchant, elle avait installé des végétaux capables de résister au froid donc pas thermophile et ne demandant pas beaucoup de soleil donc sciaphile voir semi-sciaphile.
Du coup, le Centre était bondé de dresseurs. Non pas qu'ils réclament tous des soins. Non, certains venaient simplement pour être au sec ou discuter avec les amis dans la joie et la bonne humeur, histoire de se détendre après les événements qui avaient entre autre, eu lieu à Azuria. Après tout, beaucoup de dresseurs s'étaient rendus là-bas pour empêcher la Team Rocket d'avancer même si beaucoup avaient perdu.
Une jeune demoiselle aux cheveux noirs de jais se présenta alors au comptoir et demanda des soins pour ses Pokémons. Joëlle lui fit donc un grand sourire avant de placer les orbes dans la machines. Elle l'alluma ensuite et une fois que la sonnerie se mit à retentir, elle redonna ses biens à la dresseuse.
- Vous fallait-il autre chose ?
8° badge
Alice Lewis
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6866
Sujet: Re: [PV] Une ville aux vastes arcs-en-ciel Lun 14 Oct - 18:14
Avec la délicatesse légendaire qui caractérisait toutes les soeurs et cousines de cette famille d'infirmière, l'Infirmière Joëlle de Céladopole récupéra les orbes d'Alice et les plaça dans la machine de soins du Centre Pokémon, qui soignait les blessures légères des petits monstres de poche, épargnant ainsi du temps à l'infirmière et aux dresseurs, qui pouvaient repartir plus rapidement. Quelques minutes plus tard - un temps plutôt court - Alice eut de nouveau ses Pokeballs en main, et les attachait à sa ceinture tout en répondant à la belle femme aux cheveux roses.
- Non merci, bonne journée !
Elle sortit du Centre Pokemon, se faufilant dans la foule qui se réfugiait dans le bâtiment de soin. Arrivée dehors, elle se retrouva sous la pluie. C'est donc en courant qu'elle arriva au Centre Commercial de Céladopole, qui se trouvait environ 500 mètres plus loin que le Centre. Ce magasin était le plus grand de Kantô, et l'on pouvait y trouver tout ce dont on avait besoin. Mais l'exploratrice, elle, ne souhaitait obtenir que quelques Superballs qui lui permettraient d'attraper des Pokemon plus résistants qu'avec une Pokéball.
La jeune femme détestait se promener dans les rayons d'un magasin. C'est donc très rapidement qu'elle se rendit à l'étage désiré, et qu'elle fit ses emplettes. Malheureusement, la queue à la caisse était longue, et la jeune exploratrice dut passer de longues minutes à attendre de pouvoir payer et enfin quitter cet enfer qu'était le magasin.
Avec un soupir, Alice brava la pluie et retourna sur la route 08...
8° badge
Alice Lewis
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6866
Sujet: Re: [PV] Une ville aux vastes arcs-en-ciel Dim 17 Nov - 13:57
Alice se trouvait toujours à dos de son Ponyta, maintenant sur la Route 08 qu'elle avait déjà arpentée de long en large lors de ses entraînements. Elle y retournerait plus tard, lorsque Ponyta et Mars seraient plus puissant. D'ailleurs, en parlant de Mars... C'est pour lui qu'elle faisait tout ce chemin. En effet, la ville de Céladopole possédait un énorme Centre Commercial, qui changeait son stock d'attaque disponibles par CT toutes les semaines. Et cette fois ci, il s'agissait de la CT Séisme, une attaque qui permettait au lanceur de provoquer un tremblement de terre touchant tous les Pokémon autour de lui. Certes, l'attaque ne pouvait pas être utilisée en combat double, excepté accompagné d'un Pokemon aérien, par risque de tuer également les alliés, mais en combat important contre un autre dresseur, c'était idéal.
La Route 08 n'était pas très longue, et l'exploratrice fut rapidement arrivée à Céladopole, toujours à dos de Ponyta. Mais dès qu'elle passa la porte de la ville, elle descendit de son compagnon équin et le rappela dans sa Pokéball. C'est en effet à pied que la jeune femme fit son chemin vers le plus grand bâtiment de toute la ville, le Centre Commercial.
Elle se retrouva rapidement dans l'immense entrée du bâtiment dédié à l'achat. Cherchant des indications sur l'étage où elle voulait se rendre, elle se rendit rapidement compte qu'elle devait prendre l'ascenseur jusqu'au quatrième étage. Une fois ceci fait, elle fit son achat, et ressortit du magasin.
Alice flâna quelques heures dans la ville, malgré la pluie. Les lieux étaient agréables et les rues ne désemplissaient pas, contrairement à Lavanville. Puis, après un bref repas dans un restaurant typique, elle se prépara à partir...
8° badge
Wind Aventheim
Nombre de messages : 1290 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Pokemons préférés : Vipélierre Pays : Date d'inscription : 03/12/2011 Pokédollars : 3616
Sujet: Re: [PV] Une ville aux vastes arcs-en-ciel Dim 17 Nov - 20:56
Votre Pokématos vibre...
Message pour Alice:
Ma chère Alice, J'espère pouvoir te revoir bientôt. je suis actuellement en train d'effectuer quelques recherches sur le Pokéludisme et sur la Team Rocket. Mes investigations m'ont menées jusqu'à un certain Achille Malarme. Est-ce que ce nom te dit quelque chose? J'espère que tout se passe également bien de ton coté. Si tu as un moment de libre, peut-être pourrions-nous nous retrouver quelque part? Affectueusement, Wind
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [PV] Une ville aux vastes arcs-en-ciel Lun 18 Nov - 13:21
Cet agent mystérieux et incapable sur les bords disparaissait à l'horizon, Achille allait enfin avoir la paix. Terminées les discussions avec des inconnus. Il allait pouvoir retourner tranquillement à son entraînement. Au moins, personne ne venait l'embêter dans ces moment là. Il était libre lorsqu'il se trouvait seul sur les routes et il ne demandait rien d'autre après tout et il n'avait pas l'impression que c'était beaucoup, il ne voulait pas la lune, seulement un peu de calme, de la paix et surtout que les ennuis continuent à l'esquiver.
Seulement, c'était tout de même assez mal parti. En effet, il savait à présent que son signalement avait été donné et qu'il était suspect et potentiellement membre de la Team Rocket. Du coup, oui il s'en était bien tiré cette fois, mais est-ce qu'il y parviendrait la fois prochaine ? Et celle d'après ? Et toutes les autres aussi ? C'était tout de même peu probable, même les plus grands malfrats finissaient sous les verrous, preuve que même le plus doué des hommes avait une faiblesse et qu'elle était toujours découverte.
Avant de partir, il devait réfléchir à sa prochaine destination. Maintenant qu'il savait que la radio de son Pokématos était aussi utile, il pourrait l'utiliser pour se rendre dans des lieux où sont des Pokémons rares, il était certain que la radio diffusait ce genre d'informations. Après tout, sa mission durait depuis longtemps maintenant et il n'avait fait que la moitié du chemin. Il devait donc se dépêcher de la terminer, quitte à reporter la suite de son entraînement à plus tard.
Il se préparait donc une nouvelle fois à demander à Nostenfer de le porter et regarda donc autour de lui pour vérifier que personne n'allait pouvoir le voir de trop près. Et soudain, son regard s'arrêta sur un visage connu. Certes, il n'avait pas vu cette personne depuis longtemps, mais il savait pour autant très bien qui elle était et quelles étaient ses relations avec la Rose Noire. Lui parler serait donc un bonus, bien qu'Achille ne veuille pas vraiment avoir à discutailler de nouveau.
- Alice ? C'est bien toi ? Que fais-tu à Céladopole ?
8° badge
Alice Lewis
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6866
Sujet: Re: [PV] Une ville aux vastes arcs-en-ciel Mar 19 Nov - 11:36
Alice venait juste de terminer son repas, et se préparait à sortir de la ville. Elle s'était arrêtée devant le Centre Pokemon, s'arrétant quelques secondes le temps de sortir son Ponyta, lorsqu'elle crut apercevoir Wind. Enfin du moins, elle avait vu un Pyrax, Pokemon que possédait son petit ami, s'envoler dans les airs en portant un dresseur qui ressemblait suspicieusement à lui. Elle n'essaya pas de l'arrêter ou de le voir de plus près, c'était inutile. En effet, leur relation était ainsi. Même si ils s'entraînaient sur la même route, ils ne se retrouveraient pas forcément, préférant faire chemin seul tous les deux. Ainsi, lorsqu'ils se voyaient, les brefs moments partagés n'en étaient que plus forts.
Elle allait donc repartir de Céladopole, lorsqu'une voix l'interpella. Une voix qu'elle connaissait, bien qu'elle n'arrivait pas à se rappeler à qui elle appartenait. Après avoir scruté la foule pendant quelques instants, elle aperçut celui qui voulait lui parler. Il s'agissait d'un grand homme aux cheveux blonds mi-longs, et aux yeux bleus cachés derrière des lunettes. Achille Malarme. L'homme qui, justement, était sa prochaine "cible". Esquissant un sourire qui était loin d'être sincère, elle s'approcha de lui en discutant.
- Achille, quelle coïncidence ! La patronne venait justement de me dire que tu avais un peu de retard dans les commandes.
Elle espérait qu'il comprendrait ce qu'elle voulait dire. Bon, ce n'était pas spécialement très bien caché, loin de là, mais on ne savait jamais. Elle le détailla de la tête au pied. Toujours aussi bien habillé, avec un costume parfaitement taillé et propre, il paraissait cependant avoir perdu du poids depuis leur dernière rencontre.
- J'ai reçu un message du Centre Commercial de Céladopole qui m'indiquait qu'ils avaient des CT intéressantes, j'ai donc volé jusque ici pour en acheter une. C'était une occasion à ne pas rater. Et toi ?
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [PV] Une ville aux vastes arcs-en-ciel Mer 20 Nov - 8:13
Achille savait que lui et Alice n'étaient pas particulièrement proches. Ils étaient simplement des collègues qui se supportaient et qui faisaient en sorte d'être un minimum amicaux l'un envers l'autre. Seulement, le sbire savait aussi qu'il allait devoir se faire plus d'alliés au sein de l'organisation, en cas de problème, ça pourrait lui être utile, surtout qu'Alice semblait bénéficier d'un traitement de faveur auprès de la Rose Noire, ce qui était toujours une bonne chose à prendre finalement.
Il ne fut donc pas étonné de la voir sourire quand elle le vit. Après tout, il faisait de même et les deux êtres humains savaient que le sourire de l'autre était simplement une façade, une comédie. Mais au moins, cette ambiance valait mieux que s'ils se disaient clairement qu'ils ne pouvaient pas vraiment s'encadrer et qu'ils passaient leur temps à élever la voix. Alice commença d'ailleurs les hostilités en parlant du retard de mission de l'homme en costume qui le savait parfaitement bien.
- Je suppose donc que notre rencontre t'évitera de venir me chercher comme la dernière fois. Il est vrai que je rencontre des difficultés à accomplir ma mission. Je perds déjà beaucoup de temps à entraîner ma nouvelle équipe constituée essentiellement de Pokémons de type vol. Mais dès qu'elle sera au point, je pense que je pourrais la terminer sans le moindre problème. Seulement, si la patronne s'impatiente, je devrais peut-être revoir mes priorités.
Pourquoi en avait-il dit autant à cette jeune demoiselle ? Au fond de lui, malgré sa haine dont la flamme brûlait un peu plus chaque jour, le consumant à petit feu, peut-être avait-il finalement besoin de parler à quelqu'un ? Amy lui manquait après tout, il rêvait de pouvoir la voir prochainement et de se détendre en sa compagnie. Mais s'il était surveillé, il ne pouvait se permettre une telle chose, elle ne méritait pas d'avoir d'ennuis par sa faute.
Il écouta ensuite la jeune demoiselle aux cheveux noirs de jais lui raconter brièvement sa vie. Il n'allait pas la blâmer, après tout, il avait lui-même poser cette question par politesse et elle devait répondre exactement pour la même raison. Il fut d'ailleurs surpris de voir qu'ils avaient été attirés dans la ville de Céladopole pour la même raison.
-Je suis également venu pour acheter des CT au Centre Commercial. Je ne savais pas qu'il en vendait mais je suis tombé par hasard sur une publicité à la radio. Du coup, je pense me tenir informer toutes les semaines pour voir s'il y a des choses intéressantes. J'ai également été voir le Maître des Capacités. Expérience enrichissante. Tu l'as déjà rencontré ?
8° badge
Alice Lewis
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6866
Sujet: Re: [PV] Une ville aux vastes arcs-en-ciel Mer 20 Nov - 11:15
En les voyant tous les deux, on aurait pu croire qu'Achille et Alice étaient de vieux amis qui venaient se retrouver. Mais l'exploratrice se doutait que le sourire de l'homme était aussi factice que le sien. Après tout, pourquoi le Rocket serait-il heureux de la voir ? Ils ne s'entendaient pas spécialement bien, et se connaissaient à peine. Bien, puisqu'il jouait la comédie tout autant qu'elle, autant continuer de jouer le jeu de l'amitié. Elle l'écouta parler en hochant un petit peu la tête et souriant, avant de prendre la parole à son tour.
- Effectivement, d'autant que, vois-tu, je n'ai plus ton numéro !
Il parla ensuite de sa nouvelle équipe. C'était intéressant. Déjà, cette informations était importante en soit, le type de l'équipe de l'adversaire. Mais en plus, cela signifiait qu'il avait abandonné ses autres Pokemon, et qu'il recommençait du début. Si il devait recommencer l'entraînement, c'était normal que la mission prenne du temps. En réfléchissant, Alice se rendit compte qu'il ne maltraitait pas ses Pokemon. Enfin du moins, elle ne s'en était pas rendue compte. Certes, il n'était pas la plus agréable des personnes, ni le plus gentil, mais il n'était pas foncièrement méchant. Un peu brusque peut être. En tout cas elle pouvait donc éventuellement l'aider.
- Et tu as tout ce que tu veux ? Autrement, j'ai peut être quelques espèces rares susceptibles de t'intéresser.
Elle accentua son sourire, toujours aussi faux. Malheureusement pour elle, Alice était trop gentille, et trop prête à aider les gens. Elle essayait toujours de voir le bon en chacun, même si il était très bien caché. Et cela pouvait lui jouer des tours, à elle ou à son entourage.
Elle parvint cependant à se raviser avant de se proposer de l'aider dans sa mission. En effet, elle avait de l'entraînement à faire et sa propre mission à assurer. Bon, bien entendu, elle n'était pas certaine de pouvoir refuser si il lui demandait, mais au moins, elle ne lui tendait pas de perche.
- Tu sais que tu peux demander à ce qu'ils t’envoient des alertes sur le Pokématos ? C'est plus pratique ! Par contre non, je n'ai aucune idée de qui est le Maître des Capacités. Je suppose que ça a un rapport avec les attaques des Pokemon ?
Ils étaient toujours debout au milieu de la rue principale de Céladopole, qui était bondée. Autour d'eux, les gens passaient, parfois en les heurtant légèrement. Certains s'excusaient, d'autre non. Un homme les insulta même. Mais Alice n'y prêta pas attention.
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [PV] Une ville aux vastes arcs-en-ciel Jeu 21 Nov - 17:09
Quelle comédie. De grands acteurs étaient à présent en train de se parler tout à fait calmement, ils faisaient même semblant de s'apprécier alors que pas du tout. En tout cas, Achille n'était pas particulièrement attiré par Alice et n'avait pas envie de la connaître ni de devenir son ami, il n'avait après tout pas besoin de ce genre de choses, il avait Amy et elle au moins, elle était mature, il n'avait donc besoin que d'elle. Et puis, il n'appréciait pas que cette gamine lui soit supérieure au sein de l'organisation. Il ne pouvait pas lui faire confiance pour cette raison, par pure jalousie.
C'était donc le sourire aux lèvres et les pensées peu amicales non dévoilées qu'il continuait d'écouter Alice qui avait apparemment perdu son numéro. A vrai dire, il ne se souvenait même plus qu'il l'avait et un rictus apparu donc sur son visage déjà souriant, donnant alors un aspect bizarre à l'homme blond. Il griffonna rapidement sur un bout de papier ses coordonnées et les donna à Alice. Même s'il n'était pas capable de l'apprécier, un numéro pouvait toujours servir.
- Tiens, voici mon numéro, je suppose que c'est toujours utile de pouvoir contacter des gens.
Il savait que parler de son équipe était une chose très dangereuse lorsqu'on était dresseur, mais il ne craignait pas du tout Alice. Il savait que jamais elle ne l'attaquerait ici-même, en pleine rue, devant toute cette foule. De plus, oui, il avait révélé le fil conducteur, mais il n'avait rien dit sur les membres, il gardait donc le principal secret. Il fut cependant surpris de la voir faire une proposition d'échange.
- Mon équipe n'est pas du tout complète, il me manque deux membres et malgré quelques essais, je n'ai rien trouvé de concluant pour le moment. Du coup, je cherche d'autres pistes et même si j'ai trouver quelques individus intéressants, je ne sais pas du tout où ils se trouvent pour le moment. Et toi, tu as toujours ton Hypotrempe ?
Question futile, certes, mais elle entretenait un minimum la conversation et il pourrait lui aussi en apprendre un peu plus sur l'équipe de son interlocutrice. Après tout, il ne se rappelait même pas s'il avait déjà vu ses membres et même si c'était le cas, ils avaient probablement changé depuis le temps.
Finalement, la brise souffla un petit peu, faisait voleter les cheveux des gens et notamment ceux des deux membres de la Team Rocket. L'effet était agréable pour Achille, il aimait le vent, d'où son attirance pour les Pokémons de type vol, mais l'heure n'était pas à la détente, il devait continuer sa discussion bien qu'il ne rêve que d'une chose, s'en aller.
- Je ne savais pas non, merci du conseil. En effet, le Maître des Capacités peut aider un Pokémon à se rappeler une attaque qu'il maîtrisait à une époque mais dont il a oublié le fonctionnement à présent. Je dois que dire c'est fort utile, surtout lorsqu'un Pokémon évolué peut se rappeler d'attaques qu'ils ne maîtrisaient pas avant sa transformation. Apparemment, cet homme utilise les ondes pour ce faire, mais il m'a dit avoir rencontré des problèmes avec récemment, je me demande bien pourquoi ...
Oui il venait d'avoir cette information il y a peu et il la trouvait intéressante. Mais pas capitale non plus, du coup, ça ne le gênait pas du tout d'en parler ouvertement de la sorte.
8° badge
Alice Lewis
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6866
Sujet: Re: [PV] Une ville aux vastes arcs-en-ciel Sam 23 Nov - 14:02
Le visage d'Achille changea légèrement lorsqu'Alice lui annonça qu'elle n'avait plus son numéro. Son sourire n'était plus vraiment présent, ou du moins était-il devenu étrange. N'en prenant pas rigueur - qu'en avait-elle à faire de ce qu'il ressentait, puisqu'ils n'étaient pas amis - elle continua à discuter, un air joyeux sur le visage. Elle n'était pas spécialement très douée pour cacher ses sentiments, mais il suffisait de prendre un air stupide et naïf. Et ça, elle était capable de le faire. Ainsi, lorsqu'elle reçut le bout de papier sur lequel était écrit le numéro d'Achille, elle lui fit un sourire qui aurait pu être éblouissant si il était vrai, et le remercia tout en rangeant le papier dans une poche.
- Merci beaucoup ! Ca sera plus pratique la prochaine fois que j'aurais envie de te voir !
Comme si elle allait en avoir envie. Elle n'osait pas l'avouer, mais l'homme lui faisait un peu peur. Il lui rappelait étrangement la période de vide qu'elle avait ressenti après la disparition de son frère. Mais Alice était gentille, un peu naïve aussi probablement, et ainsi elle ne s'enfuyait pas, et se proposait même de l'aider.
C'est ainsi que, lorsqu'il annonça qu'il lui manquait deux membres dans son équipe, Alice réflechit un instant aux Pokemon rares qu'elle avait capturé. Elle avait son Doduo Shiney, mais si Achille voulait un Doduo, il l'aurait attrapé lui même. Et puis, peut être qu'il en avait déjà un. En plus, vu la couleur rare du Pokemon, Alice n'aurait pas pu l'abandonner. Canarticho, lui aussi, n'était pas très rare. Mais il y avait un autre Pokemon vol qu'elle possédait. Très rare, et habitant dans la Tour Pokemon.
- Baudrive.
Elle avait murmuré. Le ballon de baudruche violet, au corps rond habillé d'un petit noeud. Difficile à décrire. Mais il pouvait intéresser Achille. Parlant plus fort, à l'attention d'Achille, elle recommença.
- Baudrive. Un Pokemon Spectre/Vol. Ca t'intéresse ? Si oui, rendons nous au Centre Pokemon.
Il avait également demandé des nouvelles d'Hypotrempe. Avec un grand sourire, toujours factice, elle donna des nouvelles de son Pokemon aquatique.
- Hypocéan maintenant. Il va très bien !
Le vent commençait à se lever, mais heureusement pour les deux collègues, il ne pleuvait pas. Les deux longues couettes d'Alice volaient autour de son visage, et elle lutta un bref instant contre l'idée de les enlever pour se faire une queue de cheval. Mais elle fut coupée dans son élan par les paroles d'Alice. Le Maître des Capacités avait l'air d'être un homme très doué.
- C'est passionnant !
Elle ne releva pas par contre les dires du Rocket sur les problèmes des Ondes. Pour elle, cela n'avait aucun interêt...
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [PV] Une ville aux vastes arcs-en-ciel Sam 23 Nov - 21:03
Bien que ce soit très difficile de le faire pour lui actuellement, Achille se retenait de lever les yeux au ciel face à ce qu'il savait être un mensonge flagrant prononcé par Alice puisque lui-même le pensait. En effet, elle faisait mine d'être ravie de recevoir son numéro mais tous les deux savaient que ce n'était pas le cas, bien au contraire. D'ailleurs, Achille se demandait encore pourquoi les deux jeunes gens faisaient comme s'ils s'appréciaient au lieu d'être clairs et d'exprimer leurs vrais sentiments, c'est-à-dire l'indifférence voire le dégoût dans certains cas. Les deux individus e s'en porteraient que mieux, mais Achille ne pouvait hélas pas en arriver là, il avait besoin d'Alice et peut-être était-ce aussi le cas pour elle.
Il profita qu'elle soit en train de réfléchir - du moins, il pensait qu'elle réfléchissait, seulement, en était-elle réellement capable et de façon efficace ? - pour regarder un peu ailleurs, tout d'abord dans les airs puis à nouveau à sa hauteur. Il voyait passer devant lui - et donc derrière Alice - de nombreuses personnes qui ne se poussaient même pas dans leurs routes pour esquiver les deux membres de la Team Rocket. En effet, les passants semblaient totalement indifférents à leurs présences, comme s'ils faisaient partie des meubles. En soit, c'était tant mieux, mais un peu blessant tout de même.
Finalement, Alice murmura quelque chose d'inaudible pour le sbire et parla ensuite plus fort afin qu'il soit en mesure de comprendre les paroles prononcées.
*Baudrive ? J'ai vu quand j'ai fait mes recherches qu'il n'était pas bien puissant. Rare, certes, mais inutilement faible. Quoiqu'il pourrait toujours me servir pour la collection après tout. Pourquoi pas donc ? Et au pire, je peux le refourguer à la Rose Noire pour terminer ma mission si jamais je bloque vraiment et que je continue à m'éterniser. Adjugé, c'est vendu !*
- Baudrive m'a l'air assez intéressant en effet mais je ne possède pas grand chose en échange. En dehors d'un Roucoups, d'un Capumain et d'un Pichu, je n'ai rien de bien fameux.
*Je ne vais tout de même pas lui dire que je possède un Solochi ni même révéler quels Pokémons j'ai entraîné par le passé. Je ne suis pas fou.*
Le sourire était certes de plus en plus difficile à afficher sur le visage du sbire mais ce dernier le maintenait de son mieux. Le plus difficile était fait, bientôt, il pourrait se relâcher et être de nouveau tranquille. Alors qu'il hochait la tête en entendant des nouvelles d'Hypotrempe - dont il se moquait éperdument - qui avait évolué, il entra dans le Centre Pokémon. Après tout, pour l'échange, il fallait qu'ils y aillent à deux et plus vite cette action était réglée, plus vite ils pourraient se séparer et reprendre le cours de leurs vies respectives.
8° badge
Alice Lewis
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6866
Sujet: Re: [PV] Une ville aux vastes arcs-en-ciel Lun 25 Nov - 14:35
Aux yeux d'Alice, Baudrive était un Pokemon fascinant. Il n'était peut être pas très puissant, mais de récentes études avaient indiqué que son potentiel s'était grandement augmenté ces dernières années. Elle même avait hésité à l'utiliser pour son équipe, mais ne l'avait finalement pas choisi pour des raisons connues d'elle seule. Et le Pokemon spectre méritait un dresseur qui s'intéressait en ses capacités. Quoi de mieux que quelqu'un qui entraînait uniquement des Pokemon de type Vol ?
C'est pour cette raison que l'exploratrice fut heureuse pour le Pokémon lorsqu'Achille accepta. Le Rocket lui proposa quelques Pokemon, mais aucun qui n'intéressaient la jeune femme.
- Je n'ai pas besoin de ce que tu me proposes. Que penses tu de ça : Je te donne le Baudrive, et on fera la seconde partie de l'échange plus tard ?
Encore une fois, elle lui fit un sourire éclatant, mais qui n'atteignait toujours pas ses beaux yeux bleus. Lorsqu'elle le vit se diriger vers le Centre Pokemon, elle le suivit, pensant qu'il acceptait le deal. Elle se dirigea ensuite vers le PC qui, comme d'habitude, se trouvait dans un coin du Centre Pokemon. Cependant, il était actuellement utilisé par un vieil homme qui ne semblait pas comprendre son fonctionnement. Après dix minutes d'attente, pendant lesquelles le vieil homme était de plus en plus paniqué et énervé, elle craqua, et alla l'aider.
En quelques secondes, ce fut reglé, et le vieil homme la remercia chaleureusement avant de repartir, une Pokeball en main. Soupirant, Alice prit à son tour place sur le PC, puis demanda au Professeur de lui transferer Baudrive. La Pokéball arriva bientôt de son côté, et elle la fit tourner quelques instants dans sa main avant de la tendre en direction d'Achille.
- Tiens, la voilà.
Modération:
Don de Baudrive Femelle
Niveau 22 Attaque : 24 Défense : 16 PV : 42 Vitesse : 35 C.S : Boom Final : Enlève 1/4 des PV de l'ennemi lorsque le Pokémon est mis KO par une attaque physique. Attaques : Etonnement, Tornade, Represailles, Vent Mauvais
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [PV] Une ville aux vastes arcs-en-ciel Mer 27 Nov - 17:29
Apparemment, Achille n'allait devoir céder aucun de ses Pokémons pour le moment. Aucun d'eux ne semblait intéressant aux yeux d'Alice. Mais après tout, quoi de plus normal ? In n'y avait là rien de bien rare ni de bien fameux, seulement du déchet que le sbire avait attrapé et il se demandait lui-même pourquoi il s'encombrait de tels êtres. Certes, il y avait son ancienne équipe et à la limite Roucoups qu'il avait déjà entraîné et qui pourrait toujours servir en cas de besoin, mais pourquoi Pichu par exemple ? Il préférait ne pas tenter de sa rappeler sa lubie de ce jour, certain qu'il serait affligé par ses propres pensées.
En revanche, la perspective qu'entraînait ce refus ne convenait pas vraiment au sbire en costume. Avec cette méthode, il avait en quelques sortes une dette envers Alice et déjà qu'il n'aimait pas ça, si en plus il n'appréciait guère la personne à qui il était redevable, rien n'irait. Mais il n'avait pas vraiment le choix après tout, Baudrive pouvait-être très intéressant en cas de besoin et, au pire, servir à terminer la mission si jamais elle durait encore trop longtemps, il était donc obligé d'accepter, avec, une nouvelle fois, un sourire faux.
- Pas de soucis, il faudra simplement que tu me dises ce que tu souhaites avoir quand tu le sauras. En attendant, je vais m'assurer des Pokémons rares si j'en croise, au cas où.
Devoir faire des captures à l'aveugle ne l'enchantait pas non plus des masses mais il fallait bien faire certaines choses parfois, même si elles étaient désagréables. Finalement, il observa Alice se démener avec un vieillard qui tentait d'utiliser le PC. Seulement, on voyait bien qu'il n'avait pas le niveau, qu'il était trop vieux, trop bête, pourquoi s'acharner donc ? Alors que ce comportement exécrait le sbire, Alice l'aida et pu ensuite utiliser à son tour le PC pour enfin donner à Achille l'orbe qui contenait certainement le Baudrive. L'homme blond la récupéra alors.
*Bon, je vais enfin pouvoir y aller, c'est pas tout ça mais j'en ai vraiment marre d'être ici pour le moment, surtout que cette semaine, il n'y a rien d'intéressant, autant retourner sur les routes pour reprendre l'entraînement. Espérons juste qu'elle ne se fâche pas de ce départ précipité.*
- C'est tout bon pour moi, je prends note de ton service et n'hésite pas à me contacter si tu as besoin de quelque chose. Sur ce, les affaires m'appellent, je dois m'en aller.
Il tourna alors rapidement les talons et s'en alla du Centre Pokémon de la ville de Céladopole. Une fois dehors, il fit apparaître Nostenfer et décolla en quête de nouvelles aventures.
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6866
Sujet: Re: [PV] Une ville aux vastes arcs-en-ciel Dim 1 Déc - 15:34
Alice commençait à en avoir marre de rester debout ainsi, dans un coin du Centre Pokemon, à parler avec un homme qu'elle n'appréciait même pas. Elle avait fait sa part du travail, indiquant à Achille que La Rose Noire estimait que son travail prenait trop de retard, et l'avait même aidé en lui confiant un Pokemon rare, Baudrive, qui était en adéquation avec le thème de son équipe en plus d'être d'un double type intéressant. C'est pour cette raison qu'elle était soulagée que la rencontre soit sur le point de se terminer. Elle ignorait encore où elle se rendrait par la suite, même si il s'agirait probablement d'un lieu où elle pourrait s'entraîner. La Route 07 ? Peu probable. Elle n'avait pas réellement envie de retourner sur ces lieux, qu'elle connaissait maintenant à la perfection. Si elle n'avait pas eu à retourner à Céladopole, peut être aurait elle passé du temps supplémentaire sur les lieux après sa rencontre avec Aria, mais elle ne se sentait pas d'y revenir.
La Grotte pouvait être une bonne idée, mais la tempête de sable la dérangerait. Quand à la Tour Pokemon, c'était hors de question. En réalité, elle n'avait pas tellement le choix. Elle devait s'entraîner aux alentours de Céladopole, et reviendrait donc sur la route 08.
Achille lui demanda de lui dire ce qu'elle souhaiterait en échange de Baudrive lorsqu'elle aurait une idée, mais étant donné qu'Alice était exploratrice, il y avait peu de chance qu'elle ai besoin de lui. Mais ça, il ne le savait pas. Et, au fond d'elle, Alice ne pouvait s'empêcher de penser que c'était mieux comme ça.
En attendant, elle continuait de sourire, jusqu'à en ressentir des crampes au visage. C'était si... faux. Mais le sbire récupéra Baudrive comme si de rien n'était, et annonça son départ, en notant qu'il se souviendrait de la dette qu'il avait maintenant envers elle.
- De rien, et au revoir !
Elle regarda l'homme partir, et réflechit à son tour à ce qu'elle allait faire. Oui, définitivement, elle allait se rendre sur la route 08. Mais d'abord, un petit tour au Centre Commercial s'imposait...
8° badge
Alice Lewis
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6866
Sujet: Re: [PV] Une ville aux vastes arcs-en-ciel Jeu 26 Déc - 19:28
La traversée de la Route 08 n'avait pas été facile pour Alice. Se rappelant s'être enfuie en courant la dernière fois, à cause d'une alerte maladie, elle n'avait cessé de regarder autour d'elle si elle ne voyait aucun Pokemon malade. A vrai dire, elle avait même hésité à rappeler Hermès et passer la route à pied, mais seule l'idée de voir Wind le plus rapidement possible l'avait fait changer d'avis. A pied, la marche prendrait bien une heure ou deux, tandis qu'à dos d'un Pokemon aussi rapide que Ponyta, c'était l'affaire d'une petite demi heure. Ainsi, elle fut grandement soulagée en arrivant devant les portes de Céladopole. Elle avança un petit peu dans la ville, et descendit de son Pokemon. Avant de le rappeler, elle prit le temps de vérifier que tout allait bien. Et cela semblait être le cas. Après avoir passé de longues minutes à vérifier et à tenter de communiquer avec son Pokemon (qui ne répondait bien entendu qu'avec des hénissements et des "Ponytaa" à tout va, semblant vouloir assurer à sa dresseuse que tout allait bien), elle le rappela enfin.
Puis, elle décida d'envoyer un message à Wind, avant de se rendre au Centre Pokemon.
Spoiler:
Mon Wind, Je suis à Céladopole. A tout de suite, Alice
Ses pas la menèrent ensuite rapidement vers le célèbre bâtiment au toit rouge. Elle pénetra dans l'enceinte aseptisée des lieux, et salua l'infirmière d'un geste de la tête. Choisissant une table vide, qui heureusement n'était pas loin du radiateur - les températures avaient fortement baissées, et elle était frigorifiée -, elle attendit l'homme qui devait la rejoindre.
8° badge
Wind Aventheim
Nombre de messages : 1290 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Pokemons préférés : Vipélierre Pays : Date d'inscription : 03/12/2011 Pokédollars : 3616
Sujet: Re: [PV] Une ville aux vastes arcs-en-ciel Ven 27 Déc - 10:20
Céladopole. Encore. Alice ne pouvait se trouver qu'à un seul endroit, à savoir le centre pokémon. Il faisait froid, très froid. Et le jeune homme n'avait qu'une hâte, s'abriter et retrouver sa petite-amie. Il avait tellement de choses à lui raconter. Son nouveau métier de champion itinérant, sa réunion avec le professeur Chen et Lance Storm, William, son enquête sur Achille Malarme, et le changement de son équipe. Dans ses souvenirs, il ne lui avait pas présenté son Lucario, ni même Pyrax, voire même Ectoplasma. Il ne se souvenait plus de leur dernière rencontre...Quand s'était-elle déroulée déjà? Mais tout ce qui lui importait, c'était de profiter de sa présence aussi longtemps que possible. En entrant dans le centre pokémon, il put la voir, assise, grelottante...Elle était si adorable...Cela faisait fondre le coeur du jeune homme. Il dut se contenir pour ne pas paraître trop enthousiaste, mais il marcha tout de même vite dans sa direction, et l'embrassa comme si cela faisait une éternité. Peut-être qu'il paraissait trop sentimental, mais il tenait vraiment à elle. Relâchant son étreinte et constatant qu'elle avait froid, il la serra des ses bras, pour la réchauffer.
-Joyeux Noël, bien qu'un peu en retard...
Il ne savait pas par quoi commencer, il avait tellement de choses à lui dire! Totalement excité, le jeune homme n'arrivait pas à contenir sa joie. Vu qu'ils ne pouvaient pas trop bouger vers un endroit plus confortable et chaleureux, ils allaient sans doute commencer à discuter ici. Le centre pokémon était calme, rien ne semblait perturber l'ambiance installée. Le jeune homme prit une chaise et put s'asseoir, content de pouvoir se poser après sa petite marche.
-Je ne sais pas trop par quoi commencer, j'ai pas mal de choses à te dire...Comment vas-tu, toi?
Il n'osait pas demander comment ça se passait au sein de la Team Rocket, si la Rose Noire n'avait pas de soupçons. Parler de la Team Rocket ici n'était pas forcément très judicieux, même si ils ne risquaient pas d'être entendus de là ou il se trouvaient...
8° badge
Alice Lewis
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6866
Sujet: Re: [PV] Une ville aux vastes arcs-en-ciel Sam 28 Déc - 11:04
Pendant qu'elle se réchauffait, Alice regardait aux alentours. La ville avait été décorée, elle l'avait remarqué lorsqu'elle s'était promenée dans les rues, et l'intérieur du Centre Pokemon également. Non loin de l'ordinateur que les dresseurs utilisaient pour changer leur équipe se trouvait un immense sapin, dont la pointe touchait le plafond, qui était haut dans cette salle. Au sommet se trouvait une étoile, qui, après une plus ample vérification, se trouvait être un Jirachi. Les décorations représentaient souvent des Pokemon, et les lumières ressemblaient étrangement à des Muciole et des Lumivole. Elle sourit à la vue de ce signe des fêtes de fin d'année. Elle tourna ensuite la tête, et son sourire s'intensifia en voyant Wind s'approcher. Il se dirigea vers elle, puis se baissa légèrement pour l'embrasser passionnément. Le rouge monta aux joues de la jeune fille, un peu genée de s'être montée autant devant les visiteurs du Centre Pokemon - un groupe de jeunes les sifflait même, et elle était persuadée d'avoir entendu quelqu'un leur dire de "prendre une chambre" - mais pourtant, elle était heureuse de cette démonstration d'affection qu'elle avait rendu avec beaucoup de passion elle même.
- Joyeux Noël.
Ses paroles ressemblaient plus à un murmure alors qu'elle reprenait son souffle après le baiser passioné qu'ils avaient partagé. Il la prit ensuite dans ses bras pour la réchauffer, et elle posa sa tête sur son épaule, fermant les yeux pour profiter de l'instant. Ils se rassirent ensuite, et il prit la paroles. Elle se dépecha de lui répondre, ne donnant pas tous les détails tout de suite - on ne savait jamais qui pouvait entendre. En attendant, le Centre se vidait quand même petit à petit.
- Je vais bien. J'ai tant de choses à te dire aussi ! Désolée pour le dernier message mais je ne pouvais pas te répondre parce que j'étais... Avec Achille justement. Il est bien ce que tu penses. Ma... patronne m'avait demandé de le voir.
Elle se mordit la lèvre inférieure, espérant qu'il ne soit pas jaloux. Elle ne savait pas si il l'était habituellement. Après tout, elle n'avait rien fait avec le Rocket, ils ne s'appréciaient d'ailleurs pas du tout.
8° badge
Wind Aventheim
Nombre de messages : 1290 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Pokemons préférés : Vipélierre Pays : Date d'inscription : 03/12/2011 Pokédollars : 3616
Sujet: Re: [PV] Une ville aux vastes arcs-en-ciel Lun 30 Déc - 0:12
Le jeune homme ne devait pas trop s'emballer et montrer un peu de retenue tout de même. Après tout, ils n'étaient pas seuls, et risquaient de mettre mal à l'aise les autres clients du centre pokémons. Le jeune homme avait repris une posture posée, plus calme. Cela ne l'empêchait pas de profiter de ces moments de tendresse avec sa bien-aimée. Alice commença par lui donner l'explication de son absence de réponse à son dernier message. Quelle raison! Alice était avec Achille Mallarme! C'était bien un Rocket! Le bourricot! Il avait bien caché son jeu! Si seulement il avait poussé son enquête plus loin, en lui demandant d'aller se rendre au poste...Non, il n'aurait pu rien faire. Après tout, il n'avait rien contre lui. Même maintenant, il était intouchable, et si jamais il l'arrêtait, Alice serait une potentielle suspecte en tant que taupe au sein de la Team Rocket...Que pouvait-il bien faire pour le confondre...? En parler à la police? Erika? Il ne savait pas quoi faire...
-Erika m'avait dit d'enquêter sur un homme louche habillé à sa façon. Je l'ai même rencontré en personne, mais je n'avais à ce moment aucune raison de l'arrêter...Qu'est-ce que je devrais faire...?
Le jeune homme se mordit la lèvre inférieure, ne sachant pas quelle stratégie adopter. Mais il se rendit compte que ce n'était pas vraiment le lieu, encore moins le moment pour en discuter. Il aurait préféré discuter d'autre chose avec Alice que de la Team Rocket.
-Mais qu'importe, j'ai une question pour toi. Tu es venue à pied jusqu'ici? J'hésitait à venir jusqu'à toi, mais je ne savais plus si tu avais un pokémon de type vol ou non.
Le dresseur savait pertinemment qu'Alice ne possédait pas de pokémon de type vol dans son équipe principale, enfin, aux dernières nouvelles. Cette question biaisée lui permettrait de savoir si elle en possédait effectivement un ou pas. En fonction de sa réponse, il aurait peut-être un cadeau de Noël pour la jeune fille. Il avait également une autre nouvelle à lui dire.
-Je suis également devenu champion itinérant. Un champion spécialisé sur les pokémons chromatiques. Personne ne m'a défié pour l'instant, mais un jeune homme devrait bientôt venir me combattre. Je dois donner une CT aux vainqueurs, mais je ne compte pas me laisser faire!
Le jeune homme éprouvait une grande fierté en parlant de son équipe chromatique, elle était compétente en plus d'être très agréable à regarder. Son Feunard était son préféré...Il pourrait lui parler pendant des heures de son nouveau loisir, mais aussi de sa nouvelle équipe.
-A part ça, j'ai toujours Nidoqueen et Raichu dans mon équipe, mais accompagnés d'un Ectoplasma, d'un Pyrax, un étrange pokémon feu/insecte que j'ai gagné à la loterie...Il est intriguant...Et j'ai aussi mon Lucario...
A cet instant, le Lucario entra dans le centre pokémon, il était parti dehors pour X raisons, sans doute resté à l'extérieur ébahi par les décorations de Noël. Wind l'avait fait sortir de sa pokéball pour qu'il se dégourdisse un peu, mais il était quand même resté 20 bonnes minutes dans le froid. Il se dirigea ensuite vers le couple, avant de s'arrêter devant un adulte qui se trouvait non loin des amoureux. Il déposa sa main sur son épaule et le fixa dans les yeux. Devant le regard incrédule de l'homme en face de lui, Lancelot se mit à grogner "Luca, Luca". Pour Wind, cela ne voulait rien dire, mais au vu de l'admiration du pokémon aura pour les fêtes, cela pouvait peut-être signifier "Joyeux Noël". Libérant le pauvre monsieur, il se dirigea vers Alice et imita le comportement de son amoureux en lui déposant une bise sur sa joue, croyant sans doute qu'il s'agissait d'une coutume des humains. Mais cela n'avait pas de sens, il était dehors, il n'avait donc pas du voir le moment ou Wind avait embrassé Alice...Ah. La fenêtre. Y'avait une fenêtre qui donnait sur l'extérieur...Ah. Embrasser passionnément Alice devant une fenêtre donnant sur la rue remplie de passants n'avait donc pas été très...discret.
8° badge
Alice Lewis
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6866
Sujet: Re: [PV] Une ville aux vastes arcs-en-ciel Lun 30 Déc - 12:29
L'annonce qu'avait fait Alice sur l'appartenance d'Achille à la Team Rocket semblait avoir choqué Wind. On pouvait voir la surprise sur son visage, mais aussi une autre émotion qui pouvait s'apparenter à de la colère. Sur le coup, Alice était anxieuse ; La colère était-elle dirigée en sa direction ? Puis, elle comprit. Non, il était en colère contre Achille. Il posa quelques questions, expliquant pourquoi il recherchait des informations sur Achille, et la pseudo-Rocket réflechit. Elle plissa ses sourcils et se mordit furieusement la lèvre inférieure avant de répondre.
- Achille n'est qu'un sous-fifre. Il ne fait pas de missions importantes, et n'est pas dans la confidence de la patronne. Ca je peux te l'assurer ; Non seulement elle n'aime pas les hommes, mais en plus, il a fait une grosse erreur il y a quelques temps. J'ai du moi même le surveiller par la suite ! A part son appartenance à l'organisation je ne pense pas que tu trouveras quelque chose sur lui, et tu ne peux pas prouver qu'il en fait partie... Je ne pense pas que ce soit celui que tu cherches.
Cependant il posa une autre question, et ils repartirent sur une discussion plus légère. Elle fit un petit sourire avant de répondre.
- Je suis venue à dos de Ponyta de la route 07. C'est plus rapide qu'à pied, mais je n'ai pas de Pokemon Vol. Je ne pense pas pouvoir en entraîner un, et je n'ai pas encore croisé un Pokemon capable de me porter directement comme ça, dans la nature.
Elle sourit, et tenta de rassurer son petit ami.
- Mais ne t'inquiète pas, ça ne me dérange pas d'être venue te rejoindre ici, loin de là ! Céladopole est une si belle ville...
Son regard se perdit à travers la fenêtre, où on pouvait voir les flocons de neige tomber délicatement, les décorations festives étincelantes, et le sourire sur le visage des gens qui se promenaient. Pendant ce temps, elle écoutait toujours Wind qui lui racontait ce qu'il était devenu. Et ce qu'il avait à dire l'intrigua grandement.
- C'est vrai ? Quel niveau faut-il pour pouvoir te défier ?
Cela l'intéressait grandement. En effet, elle n'avait rien à perdre, et, même si ils étaient petits amis, ils restaient dresseurs dans l'âme - c'est d'ailleurs ce qui leur permettait d'accepter leur longue séparation. C'est d'ailleurs également pour cette raison que la discussion dériva tout naturellement vers les Pokemon qu'ils possédaient. Alice était impressionnée par ceux qui accompagnaient Wind - C'étaient des Pokemon puissants. En revanche, un nom la dérangea. Ectoplasma... Elle se rappela de sa visite dans la Tour Pokemon et frissona. Elle ne s'en était toujours pas remise. De ce fait, c'est avec une voix un peu moins enjouée qu'auparavant qu'elle répondit.
- J'aimerais beaucoup voir ton Pyrax ! Et de quelle loterie parles-tu ?
Elle ne savait pas où une loterie s'était déroulée, et était déçue de ne pas y avoir participé. Elle allait répondre à son tour, décrivant son équipe, lorsqu'un Lucario entra dans le Centre Pokemon. Elle comprit immédiatement qu'il s'agissait de celui de Wind, et elle le regarda avec un air amusé sur le visage, ayant tout oublié d'Ectoplasma. Ce Pokemon était magnifique et impressionnant... Il s'avança vers elle et l'embrassa sur la joue. Alice se mit à rire puis, mettant ses deux mains autour du visage du Pokemon, lui claqua également une bise sur la joue. Puis, elle se retourna vers son amoureux et avec un petit sourire, lui parla.
- Vous allez bien ensemble, aussi beaux l'un que l'autre !
8° badge
Wind Aventheim
Nombre de messages : 1290 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Pokemons préférés : Vipélierre Pays : Date d'inscription : 03/12/2011 Pokédollars : 3616
Sujet: Re: [PV] Une ville aux vastes arcs-en-ciel Lun 30 Déc - 16:57
Achille Malarme n'est qu'un sous-fifre, mais Wind était pourtant persuadé qu'il s'agissait de la personne qu'il recherchait...Ceci dit, cela ne servait à rien de creuser plus dans cette direction, car il ne trouverait rien. En revanche, il garderait à l'esprit le fait qu'il était Rocket. Parce qu'à leur prochaine rencontre, il ne le raterait pas. Il en toucherait deux mots à Erika quand il la verrait. Pour l'instant selon les dires d'Alice, il ne lui poserait pas de problèmes à l'heure actuelle. Et si jamais il devait intervenir, il le ferait, ses pokémons devant être bien plus puissants qu'un sbire apparemment tombé en disgrâce auprès de la Rose Noire.
Alice confirma ensuite son hypothèse en lui disant qu'elle ne possédait pas de pokémons de type Vol et qu'elle avait dû par conséquent venir à dos de Ponyta. Ce n'était pas la mer à boire, mais cela pouvait l'handicaper sur de longs trajets, surtout si elle devait traverser une grotte. Heureusement, Wind avait le cadeau parfait pour sa petite amie.
-Attends-moi, je reviens!
Le jeune homme se leva et se rendit jusqu'au PC. Cependant il n'eut pas beaucoup à marcher vu que le dit PC se trouvait juste derrière la table des deux tourtereaux. Cherchant dans ses pokémons capturés, il en retira un, celui-qui pouvait faire le plus plaisir à Alice. Se rasseyant, il donna l'orbe à sa petite-amie, espérant que cela lui ferait plaisir.
-Tiens, je te l'offre, tu en auras plus besoin que moi. Je possède déjà mon Pyrax qui peut m'emmener ou je veux, et j'ai même mon Roucarnage en réserve...
Voler sur le dos d'un pokémon acier ne devait pas être super confortable, mais Wind n'avait pas encore essayé personnellement de voler sur le dos de ce pokémon, il ne pouvait donc pas juger...Au moins, il était content de pouvoir l'offrir à Alice, préférant que son pokémon soit utile à quelqu'un plutôt que de croupir dans un PC...
-Pour mon badge, je dirais que le niveau de l'équipe se situe entre le badge de Carmin-sur-mer et celui de Céladopole. Mais mon activité de champion itinérant va pouvoir me servir pour autre chose...
Wind pouvait lui parler de son réseau qu'il comptait créer, suite à sa réunion avec le professeur Chen. Il avait eu des informations sur le Poléludisme et comptait s'en servir à bon escient. Peut-être que cela intéresserait Alice d'ailleurs...Après tout, cela ne concernait pas la Team Rocket, pour l'instant.
-En fait, j'ai beaucoup enquêté sur le Pokéludisme, et j'en ai parlé au professeur Chen...J'ai décidé à partir de là d'enquêter sur une origine criminelle, pas forcément la Team Rocket, vu que je pense qu'elle n'est pas liée à cette histoire. Je compte ainsi créer un réseau de dresseurs qui resteraient en contact et qui enquêteraient sur l'origine du Pokéludisme. Mais sachant que cela pouvait être dangereux, j'ai imposé aux dresseurs voulant me rejoindre d'obtenir mon badge avant de rejoindre l'enquête. Le professeur me disait de trouver quelqu'un pouvant nous représenter, mais à vrai dire, je n'ai pas du tout d'idées pour l'instant...
Peut-être qu'Alice avait une idée sur cette question. Mais cela ne dérangeait pas vraiment Wind de devoir évaluer des dresseurs motivés. Après tout, il ne voulait pas que n'importe qui enquête sur cette histoire. En tout cas pas les adolescents candides avides de gloire et de reconnaissance pour trouver l'origine d'un fléau qui ravage la région depuis plusieurs années.
-Ah, si tu veux voir Pyrax...
Le jeune homme fit signe à Lancelot de se pousser, puis finalement le fit rentrer dans sa pokéball, il ne voulait pas que ses pokémons importunent les clients, et le Lucario avait la fameuse manie de faire des câlins à des inconnus. Oui, observer les comportements humains en période de Noël avait des effets néfastes sur le pokémon Aura. Le jeune homme fit apparaître le Pokémon insecte/feu pour que la jeune fille l'observe de plus près.
-Je l'ai eu à une loterie à Parmanie. Elle se déroule toute les semaines je crois. J'y suis allé faire un tour une fois et j'ai gagné ce pokémon. Il est très rare je crois, mais il a été tellement difficile à entraîner que j'ai du mal à y croire...
Ceci dit il ne regrettait rien. Galaad faisait partie de la famille maintenant.
8° badge
Alice Lewis
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6866
Sujet: Re: [PV] Une ville aux vastes arcs-en-ciel Lun 30 Déc - 18:31
Au grand soulagement d'Alice, la conversation ne se porta plus sur les Rockets. En effet, la jeune femme avait peur d'être surveillée, et que quelqu'un se rende compte qu'elle était une espionne, une taupe, ou qu'importe le nom qu'on pouvait lui donner. A la place, ils pouvaient parler de tout et de rien, profitant juste de l'instant présent. Wind surprit Alice en se levant brusquement et lui annonçant de l'attendre, mais elle continua à jouer avec Lucario pendant qu'il faisait ce qu'il avait à faire. Alice ne s'était pas rendue compte qu'il était juste derrière elle, sur le PC. Non, elle pensait en réalité qu'il était parti soulager des besoins naturels... Non pas qu'elle le dirait à voix haute, bien entendu. C'est ainsi que lorsqu'il revint, tenant dans sa main une orbe qu'il lui présenta, elle fut toute étonnée, et ne comprit pas tout de suite.
Elle prit délicatemment l'objet bleu et blanc dans ses mains - Une Super Ball - et la leva un peu, regardant au travers. Certaines personnes l'ignoraient mais les orbes, qui paraissaient opaques, permettaient en réalité de voir ce qu'elles contenaient lorsqu'on la regardait d'une manière particulière. C'est ainsi que la jeune femme découvrit un grand oiseau gris clair aux ailes recouvertes d'acier. En réalité, tout son corps était fait d'acier. Il s'agissait d'un Airmure, qui dormait les ailes repliées dans l'orbe qui le contenait. Pendant un court instant, elle haussa un sourcil incrédule, avant de comprendre lorsqu'il parla. C'était un cadeau. A ces mots, elle devint rouge, et bafouilla, incrédule.
- M.. Merci ! A-t-il un surnom ?
Elle lui sauta au cou et l'embrassa. C'était un cadeau très pratique, et le Pokemon était magnifique. Elle ne savait pas encore si elle s'en servirait dans son équipe, mais tant qu'elle n'avait pas trouvé de sixième Pokemon utile, elle le garderait sur elle. Plaçant l'orbe sur la table pour l'admirer, n'osant pas faire sortir le Pokemon qu'elle savait encombrant dans le Centre Pokemon, elle se rassit, confuse. Puis, elle le fut encore plus en se rendant compte de quelque chose.
- Je... Je n'ai rien à t'offrir. Je ne me suis pas arrêtée dans une ville depuis longtemps et... Je suis désolée !
Elle se sentait stupide et nulle. Comment avait-elle pu oublier Noël ? Elle se promit de lui offrir quelque chose d'autre, un jour. Mais qu'est ce qui pourrait lui faire plaisir ? Elle n'était douée en rien manuellement. Elle pouvait toujours chanter, mais ce n'était pas très utile comme cadeau. Et puis, une chanson n'était pas vraiment un cadeau... Il avait de l'argent, probablement plus qu'elle, et de nombreux Pokemon. Elle était rouge de honte. Lorsqu'il expliqua le niveau de son équipe de champion, elle n'osa presque pas lui demander ce qu'elle souhaitait.
- Je... Que dirais tu de faire un combat officiel un jour ou l'autre ?
Elle n'osait pas croiser son regard. Oui, Alice était vraiment gênée. Cependant, Wind, lui, continuait la discussion, parlant du Pokéludisme. Elle ne l'écoutait plus qu'à moitié, trop occupée à réflechir à ce qu'elle pouvait lui offrir, et se détester pour son oubli. Lorsqu'il eut terminé, elle balbultia une réponse, se rappelant de quelques mots.
- Euh... C'est une bonne idée. Enfin moi personnellement, je ne peux pas vraiment en faire partie. Je veux dire, j'y connais rien, mais je peux toujours te faire parvenir des informations si j'en obtiens, d'accord ?
Elle leva la tête, et croisa le regard de son petit ami. Elle se perdit un instant dans ses grands yeux violets, une couleur si particulière qui lui correspondait parfaitement. Il avait posé une question, et par contre, elle avait une réponse.
- Et pourquoi pas Blue, le champion de Jadielle ? Je... Enfin je l'ai déjà vu plusieurs fois, il est puissant et en plus c'est le petit fils du Professeur Chen et il a vaincu la ligue et...
La jeune femme recommençait à babiller pour ne rien dire. En revanche, elle ne pouvait vraiment se cacher plus longtemps. Sa curiosité était piquée lorsqu'il fit sortir Pyrax, après avoir rappelé Lucario - Alice en était un peu déçue, elle adorait le Pokemon de son ami. Il était flamboyant. C'était une créature céleste aux ailes magnifiques faisant penser au soleil. Elle le regardait, ébahie. Tellement, en fait, qu'elle ne songea pas à répondre à ce que disait Wind. Elle n'était même pas sure de se rappeler où était la loterie, alors qu'il venait de le lui dire...
8° badge
Wind Aventheim
Nombre de messages : 1290 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Pokemons préférés : Vipélierre Pays : Date d'inscription : 03/12/2011 Pokédollars : 3616
Sujet: Re: [PV] Une ville aux vastes arcs-en-ciel Mar 31 Déc - 11:24
Wind était heureux de voir que son cadeau de Noël faisait plaisir à Alice. La jeune fille était tellement heureuse qu'elle lui sauta dessus, en l'embrassant avec passion. Eh bien, quelle fougue. Wind n'osait imaginer la réaction de sa petite-amie si jamais il lui avait offert un pokémon chromatique! Le jeune homme, rougissant, indiqua à sa petite-amie que le bel Airmure n'avait pas de surnom...
-Non, il n'en a pas, tu peux donc lui trouver un surnom si tu veux.
Le jeune homme sourit en voyant Alice gênée du fait qu'elle n'avait pas préparé de cadeau. Elle était si mignonne quand elle rougissait! Le dresseur ne lui en voulait absolument pas. Lui-même n'avait pas eu d'idées de cadeau, et il avait donc un peu improvisé, pour le coup...Le jeune homme embrassa sa petite amie sur la joue avant de lui dire:
-Etre avec toi pour les fêtes me suffit amplement, Alice.
C'était un peu cliché, mais il aurait pu dire un truc du genre "Tu es mon cadeau de Noël blablabla". En même temps ce qu'il disait était vrai. Il était déjà comblé. Il avait une petite-amie adorable, il était champion itinérant, agent de police, son avenir était assuré, et son équipe pourrait peut-être prétendre un jour à réussir le défi de la ligue pokémon. Il avait presque tout...Sauf une chose. Mais c'était quelque chose, ou plutôt quelqu'un, qu'il avait perdu il y a déjà bien longtemps. Devait-il arrêter sa quête de vengeance envers la Team Rocket? Devait-il enfin faire son deuil? Le regard de Wind se perdit dans l'horizon enneigé, avant de se reprendre quelques secondes plus tard.
-Oh! Bien sûr! Quand tu seras prête, préviens-moi! J'ai hâte de te montrer mon équipe chromatique! Mais je pense que tu es largement capable de me battre, ah ah!
Le jeune homme affronterait Alice avec plaisir. D'autant plus qu'il avait hâte de voir la réaction de la jeune femme devant son Feunard chromatique, qui était celui qui inspirait la plus grande fierté au jeune homme. Bien sûr, Phylalli et Rattatac étaient aussi très agréables à regarder. Il ne lui manquait plus que 2 pokémons chromatiques et son équipe serait au grand complet...Ah...Si jamais il tombait sur un dragon chromatique, ce serait vraiment le nirvana...
-Blue? Ah...Mais je ne sais pas si il accepterait de m'aider. Après tout, je n'ai même pas mon 5ème badge, et puis un dresseur tel que lui doit certainement avoir d'autres choses à faire...Mais attends, tu dis que tu l'as rencontré plusieurs fois? Ou?! Comment?! Qui?! Pourquoi?! Tu lui as demandé un autographe? Mon dieu!
Les yeux de Wind brillaient en écoutant Alice. Blue, le dresseur légendaire qui s'était battu aux cotés de Red. Il avait presque tout gagné dans sa vie. Une telle personnalité aurait beaucoup à lui apprendre! Mais accepterait-il d'encadrer ce..."réseau" qu'il comptait créer. Même dans ses rêves les plus fous il n'avait osé l'espérer...Il allait répondre à Alice, mais celle-ci semblait fascinée par son Pyrax. Le jeune homme laissa échapper un petit rire.
-On dirait que tu l'aimes bien! Mon pokédex dit que c'est l'incarnation du soleil. Mais bon, pour l'instant il ne connaît que Flammèche, ce n'est pas terrible...Mais tu devrais tenter ta chance à la loterie, j'y ai déjà gagné deux fois. Et puis maintenant que tu as un pokémon Vol, tu peux te déplacer à ta guise!
8° badge
Alice Lewis
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6866
Sujet: Re: [PV] Une ville aux vastes arcs-en-ciel Jeu 2 Jan - 9:59
L'Airmure ne possédait pas de surnom, selon les dires de Wind, et Alice n'eut pas à réflechir bien longtemps pour lui en dénicher un. Oh certes, pendant quelques instants, elle avait songé à l'appeler Wind. Après tout, le vent était un nom qui allait parfaitement à un Pokemon Vol, mais cela faisait peut être un peu trop... stupide ? Romantique ? Donc, restant dans le thème de certains de ses Pokemon, elle choisit...
- Eole.
Elle l'avait murmuré, mais le dit ensuite plus haut, à l'attention de Wind.
- Eole, qu'en penses-tu ?
Les mots que prononça le jeune homme la calmèrent un petit peu. Il ne paraissait pas en colère car elle n'avait pas de cadeau pour lui. Au contraire, il avoua être très heureux simplement en la voyant. Mais elle aussi considérait que passer les fêtes ensemble étaient un magnifique cadeau et pourtant, il lui avait donné quelque chose en plus. Elle soupira, et esquissa un sourire, tout en se promettant de lui acheter tout de même quelque chose. Elle avait bien sa petite idée... Ce serait loin d'être aussi merveilleux qu'un Pokemon - Pokemon dont elle avait besoin en plus - mais cela pouvait peut être faire plaisir. Du moins l'espérait-elle.
Après tout, ils étaient dresseurs avant tout, et le combat qui semblait bientôt arriver entre eux deux semblait le montrer. Une lueur de détermination dans le regard, elle lui lança son défi.
- Que dis tu que nous combattions, juste avant de repartir ? Je ne vois pas de meilleure façon de terminer un rendez vous entre deux dresseurs.
Elle rit doucement, avant de poursuivre la conversation, espérant qu'il accepterait de la combattre. Cela pourrait être très utile, et si elle le battait, peut être se sentirait-elle prête pour enfin aller battre Erika... Ou au contraire, peut être se rendrait-elle compte qu'elle avait encore besoin d'entraînement ? D'ailleurs, Wind pourrait lui dire si il pensait qu'elle avait le bon niveau pour tenter d'obtenir le quatrième badge. La discussion se porta de nouveau sur Blue.
- Il s'est battu contre les Rockets, donc il doit être contre tout ce qui nuit à la région, aux Pokemon et à ses habitants. Et puis ton niveau importe peu, enfin tu as quand même quatre badges, donc tu as battu Erika et tu as déjà battu la Team Rocket et le Professeur Chen a l'air de bien t'aimer, enfin tu es champion itinérant quoi, et...
Elle se rendit compte qu'elle était en train de bafouiller. Elle inspira un bon coup pour se calmer, puis commença à parler de ses rencontres avec Blue.
- J'habitais à Jadielle quand j'étais plus jeune, puis plus tard, au Bourg Palette. Mais depuis que j'avais une douzaine d'année, j'aidais l'infirmière Joëlle de Jadielle au Centre Pokemon, donc forcément, je l'ai vu plusieurs fois, même si il est parti à l'aventure bien avant moi... Après je ne sais pas si il se rappelera de mon visage, mais on a parlé parfois, et il est plutôt gentil.
Alice continuait à bafouiller, mais ne s'en rendait pas compte. On pouvait seulement espérer que son interlocuteur comprenne ce qu'elle disait. Il lui parla ensuite de la loterie, mais l'esprit d'Alice était autre part. Sur la Route 07 plus précisément. Elle ne savait pas ce qui avait ramené ce flash-back, mais elle se rappelait maintenant d'Aria. Oh, elle n'avait pas de frère, mais la coïncidence était marrante, elle pourrait en parler à Wind.
- Oh au fait, j'ai rencontré une jeune fille qui avait le même nom de famille que toi. Je pensais que c'était ta soeur, mais elle m'a assuré que non. C'est marrant, c'est un nom peu commun, et vous êtes deux familles à l'avoir dans Kantô !
Enfin ça, c'était si Aria avait encore une famille. Qui sait, puisqu'elle faisait partie de la Team Rocket...
8° badge
Wind Aventheim
Nombre de messages : 1290 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Pokemons préférés : Vipélierre Pays : Date d'inscription : 03/12/2011 Pokédollars : 3616
Sujet: Re: [PV] Une ville aux vastes arcs-en-ciel Jeu 2 Jan - 14:43
Le regard du jeune homme s'assombrit lorsque Alice lui parla de la mystérieuse jeune fille qui portait le même nom que lui. Cela ne le surprenait aucunement, car il l'avait déjà vue par deux fois, lors de concours. Oui, il avait déjà une petite idée sur la véritable identité de cette personne, mais cela ne l'amusait absolument pas. Il ne pouvait pas l'oublier à cause de cette personne. Il ne voulait pas la rencontrer non plus, sauf pour l'écraser, et lui dire d'aller au diable.
-C'est une usurpatrice. J'ai déjà entendu parler d'elle et il s'agit forcément d'un faux-nom.
Cette jeune fille avait utilisé le nom d'Aria Aventheim pour les deux concours auxquels elle avait participé. Ce nom était celui de sa soeur décédée, il était donc impossible d'avoir deux familles Aventheim dans Kanto. Etait-ce un stratagème de la Team Rocket pour le déstabiliser? Le jeune homme n'osa pas en parler à Alice. Par peur? Par doute? Il n'était sûr de rien. Mais le jeune homme était à chaque fois déstabilisé quand il entendait parler d'elle.
Après avoir discuté du surnom de l'Airmure "Eole", qui selon Wind était un choix très judicieux, et de Blue, qu'il s'efforcerait de contacter une fois Alice partie, il avait fallu que ce sujet ressorte des limbes et vienne porter un coup au moral du jeune homme. Il fallait qu'il se détende, qu'il pensa à autre chose, et Alice lui apportait le prétexte idéal pour se changer les idées.
-Très bonne idée, allons nous trouver un endroit dehors pour combattre! Je vais chercher mon équipe...
Le jeune homme se leva et se dirigea vers le PC, ou il déposa ses 5 compagnons actuels, et prit les 4 espèces chromatiques qu'il allait utiliser. Il n'avait encore jamais combattu avec 3 de ses shineys, mais il était sûr qu'ils allaient donner du fil à retordre à la jeune fille. Ceci fait, il sortit du centre pokémon, car il n'allaient évidemment pas combattre dans le centre...Un endroit un peu à l'écart de la ville semblait idéal, là ou personne ne les dérangerait. Accompagnant Alice, il ne dit pas un mot, toujours préoccupé par la révélation qu'elle venait de lui faire. Trouvant un endroit dégagé, les deux dresseurs pouvaient commencer à combattre.
-Wind, Match Officiel-
-Bien! Ce sera du 4 contre 4! J'espère que tu es prête!
Dégainant son premier orbe rouge, le jeune homme envoya son premier pokémon au combat. Son Magirêve allait ouvrir le bal. La magnifique créature chromatique dorée allait sans doute faire son petit effet à la jeune fille.
Magirêve
Tant qu'il y était le jeune homme pouvait préciser les règles à la jeune fille, même si elle n'étaient pas sévères pour l'instant. Il allait seulement se limiter à une seule règle, tout en étant conscient qu'Alice, vu son caractère, l'aurait sans doute respectée sans l'indication de Wind.
-La seule contrainte est de ne pas utiliser d'objets. Tu peux donc choisir n'importe lequel de tes pokémons pour me combattre.
Laissant le temps à Alice de se préparer, et d'envoyer son premier compagnon à l'affrontement, Wind commença les hostilités en attaquant le premier. Il allait pouvoir découvrir la force de son Magirêve, pokémon spectre assez fascinant, mais dont il ne connaissait pas encore les véritables capacités.
-Commence par une Onde Folie!
Spoiler:
Onde Folie: Type Spectre: Précision: 100 (Rend confus l'adversaire)