Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 93 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 93 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 1290 Date d'inscription : 03/12/2011
Sujet: Re: [PV] Une ville aux vastes arcs-en-ciel Dim 19 Jan - 18:49
Le combat touchait à sa fin, et Wind le savait. Alice avait décidé d'envoyer en dernier pokémon son pokémon chromatique, Foudre. Le magnifique Pharamp avait donc pour mission d'encaisser la future attaque de son Feunard...L'issue du match ne faisait en tout cas presque aucun doute sur la victoire de Wind, conscient que si par miracle le pokémon d'Alice tenait encore debout après un Rebondifeu, son Phyllali, ou même Rattatac serait en mesure d'en finir une bonne fois pour toutes. Le jeune homme ne voyait pas de meilleure fin pour ce combat qu'un affrontement entre deux pokémons chromatiques. D'ailleurs, il trouvait toujours le pokémon d'Alice magnifique. En général, le jeune homme était toujours admiratif devant les shineys, et il ne pouvait contenir son regard envieux à chaque fois qu'il en croisait un. Bien sûr, certains étaient plus beaux que d'autres. Son Rattatac par exemple ne pouvait rivaliser avec son Feunard en terme d'élégance et de grâce...Mais Wind était tout de même satisfait de posséder un tel pokémon, jugeant qu'une telle rareté devait être capturé peu importe l'identité de l'espèce.
Et malgré son avertissement, le bruit continuait. Certaines personnes étaient même irrespectueuses envers Alice, ce qui énervait Wind au plus au point. Elle avait formidablement combattu et méritait le respect. Le jeune homme hésitait à menacer les personnes qui étaient en train de la juger, mais ils n'étaient pas dignes d'intérêt, autant les ignorer, et Alice devait en faire de même. Mais le jeune dresseur avait retenu la leçon. La prochaine fois, il trouverait un endroit plus calme, beaucoup plus à l'écart, pour éviter qu'une telle chose se reproduise. Même si les commentaires à l'égard de la jeune femme s'étaient calmés avec l'apparition de son pokémon chromatique, une telle situation était inadmissible. Malgré cela, le jeune homme ne pouvait s'empêcher de faire un compliment à la jeune femme.
-Ton Pharamp est toujours aussi magnifique...
Wind observa attentivement les mouvements du pokémon électrique. Ils étaient lents, et Feunard avait peut-être l'avantage au niveau de la vitesse. Mais il savait que le manque de rapidité pouvait être compensé par une résistance ou une offensive accrue. Il ne devait donc pas sous-estimer ce pokémon, connu pour illuminer les phares avec sa lumière. Wind l'avait longtemps considéré comme un potentiel partenaire dans son équipe, mais avait finalement choisi de capturer un Pikachu. L'occasion rêvée de voir ce dont il était capable...Il lança son ordre, qui pouvait tout à fait être le dernier, tout comme il pouvait annoncer un autre retournement de situation en sa défaveur.
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16812
Sujet: Re: [PV] Une ville aux vastes arcs-en-ciel Dim 19 Jan - 20:27
Feunard utilise Rebondifeu ! Pharamp perd 29 PV !
PV : 25 > 0 Pharamp est K.O. !
Champion Wind a gagné le combat ! Il gagne deux points.
8° badge
Alice Lewis
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6868
Sujet: Re: [PV] Une ville aux vastes arcs-en-ciel Lun 20 Jan - 19:31
Pharamp, le croisement entre une girafe et un mouton, apparut sur le terrain. Son corps violet pâle resplendissait en contraste avec le blanc de la neige, et ses gemmes, situées sur le front et au bout de sa queue, qui étaient d'ailleurs en réalité des ampoules, brillaient d'un bleu intense. A plusieurs reprises il les alluma et les eteignit, probablement pour jouer avec le public. Et oui, Wind n'était pas le seul à posséder un Pokemon Chromatique... Et comme à l'arrivée de Feunard, les gens s'étaient ébahis devant la beauté du Pokemon. Surtout les petites filles en fait, qui semblaient adorer le côté rose du Pokemon. Alice ressentait toujours quelque chose de différent lorsqu'elle voyait arriver son Pokemon sur le terrain. Elle avait un sourire béat aux lèvres, et ne put s'empêcher de faire une petite remarque.
- Quelle meilleure façon de terminer, ne crois-tu pas ? Chromatique contre Chromatique... La guerre des étoiles...
Elle laissa échapper un petit soupir et remarqua, par ailleurs, qu'elle ne se faisait plus tellement insulter depuis que son Pokemon était apparu sur le terrain. Elle ne savait pas si ça devait la mettre en colère, ou au contraire, la soulager. Elle accepta en revanche avec joie le compliment de Wind, et le Pokemon de l'exploratrice également, puisqu'il se tourna vers Wind, lui fit un petit geste de la main en babillant gentiment. Cela fit sourire la jeune fille, qui observa ensuite le combat - Foudre s'était remis en position d'attaque.
Cependant, le fait que Feunard ai absorbé l'attaque de flammes de Ponyta faisait des merveilles pour le Pokemon renard, et son attaque fut extrèmement puissante. Alors qu'Alice pensait que, peut-être, le Pokemon pouvait supporter une attaque du Pokemon feu, celui-ci lui prouva le contraire en mettant à terre son Pokemon en un seul coup. La jeune femme avait perdu le combat. Pendant un instant, elle resta bouche bée, puis rappela son Pokemon, avant d'applaudir son adversaire. Le public la suivit et fit de même, et ce fut un tonnerre d'aplaudissement qui accueillirent la victoire du champion itinérant - sa première victoire en tant que champion d'ailleurs.
- Bravo.
Elle n'était pas certaine qu'il l'ai entendu, les applaudissements étant tonitruants, mais elle ne se répéta pas, sachant que son regard relayait tout ce qu'elle voulait lui dire. Elle ne s'approcha cependant pas de lui, attendant plutôt que la foule s'en aille avant d'aller l'embrasser, ou qu'il fasse le premier pas...
8° badge
Wind Aventheim
Nombre de messages : 1290 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Pokemons préférés : Vipélierre Pays : Date d'inscription : 03/12/2011 Pokédollars : 3618
Sujet: Re: [PV] Une ville aux vastes arcs-en-ciel Mar 21 Jan - 12:08
L'affrontement entre les deux dresseurs n'arrêtait pas d'émerveiller les spectateurs. En même temps il était rare de voir deux pokémons chromatiques s'affronter, surtout deux espèces aussi élégantes et jolies. Le dresseur avait littéralement des étoiles dans les yeux, s'imaginant avec un tel pokémons dans l'équipe...Alice avait décidément bien de la chance d'en posséder un. Bien sûr, Wind savait qu'il en avait également beaucoup, sa bonne étoile l'ayant béni d'un Feunard chromatique, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'être envieux. Ceci dit, le combat touchait à fin, et elle ne tarda pas. Avant même que le Pharamp puisse donner le coup de grâce à son Feunard, Amlach concentra toute son énergie restante dans une ultime attaque Rebondifeu encore boostée par la précédente attaque Danse-Flammes du Ponyta d'Alice. Cela n'avait laissé aucune chance au pokémon de la jeune femme qui s'effondra. Wind l'avait emporté.
Le jeune homme ne désirait pas s'étendre en commentaires devant ce public qu'il voulait éviter. Il n'aimait pas particulièrement tout ces applaudissements, surtout venant de la part de ceux qui avaient critiqué Alice pendant le combat. Au lieu de cela, le jeune homme rappela son Feunard, en le félicitant. Celui-ci s'était formidablement bien battu, et il le récompenserait plus tard. Malgré cela, le jeune homme capta le regard de deux enfants, sans doute trop jeunes pour être dresseurs, qui l'observaient, émerveillés par ce combat. Wind espérait qu'il leur ait donné envie de se former une équipe plus tard, étant tout de même ravi de faire aimer aux gens les combats Pokémon. Le combat terminé, il se rapprocha d'Alice.
-Ce fut un combat fantastique, mais tes pokémons doivent être fatigués. Retournons au centre pokémon, nous y serons plus au calme...
Le jeune homme ne voulait pas embrasser Alice devant une telle foule. Non pas parce qu'il était gêné, mais parce qu'il voulait éviter les commentaires de passants qui ne connaissaient pas le concept de retenue et de vie privée. Prenant néanmoins la main de la jeune fille dans la sienne, ils marchèrent lentement vers le Centre Pokémon. Ils discutèrent du combat qu'ils venaient de mener, époustouflant, et également des problèmes qu'ils avaient eu avec le public. Le jeune homme saurait ou aller la prochaine fois.
-C'était un peu bruyant, non? Je ne pensais pas qu'autant de monde viendrait voir notre combat...
Prenant son temps, le dresseur continuait de discuter avec sa petite-amie, conscient qu'il partirait probablement après avoir soigné ses pokémons. Il avait totalement oublié la raison de sa tristesse avant le combat. Alice avait su lui remonter le moral sans même qu'il ne s'en aperçoive. Elle était si gentille, si agréable...Wind n'était même pas sûr de la mériter. Toujours était-il qu'il profitait de chaque instant en sa présence, et avoir passé les fêtes en sa compagnie avait été son cadeau de Noël. Arrivé au centre pokémon, le couple fit la queue, puis arrivé au comptoir, le jeune homme laissa la jeune femme passer avant lui.
-Bonjour Mademoiselle, pouvez-vous soigner ses pokémons, s'il vous plaît? Ses pokémons viennent de livrer un combat formidable.
Oh, mais pourquoi Wind avait-il demandé à l'infirmière de soigner les pokémons d'Alice? Bah, tant pis, cela lui avait échappé. Il espérait juste que l'infirmière de lui fasse pas un petit sourire en coin en voyant sa petite-amie. Parce qu'il en rougirait très certainement. De fierté.
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5457
Sujet: Re: [PV] Une ville aux vastes arcs-en-ciel Mar 21 Jan - 19:13
Le centre Pokémon avait été victime d'un phénomène pour le moins étrange. En effet, Joëlle l'avait vu se vider de ses occupants en quelques minutes. Lorsque l’infirmière demanda a un passant ce qu'il se passait dehors, elle apprit qu'il y avait un combat, avec des Pokémons rares. En effet, elle en en entendait l'animation quasiment devant le centre. Elle ne pouvait pas s'en plaindre, car elle avait eu une dure journée, et avait besoin d'une pause. Comme ses sœurs et cousines, bien entendu, mais Céladopole était d'autant plus bondée que le centre commercial regorgeait de vêtements et jeux soldés. Seuls les articles dédiés a l'entrainement Pokémon n'étaient pas affectés. Ce qui était bien dommage, car le temps d'hiver a Kanto était impitoyable et certains dresseurs paniqués ramenaient des Pokémons gravement blessés, sinon atteints du Pokéludisme. Tandis que l’infirmière était un peu songeuse, presque rêveuse, une sorte de brouhaha emplit de nouveau le centre. Les gens semblaient enthousiastes, et certains arrivaient au comptoir, afin de soigner leurs compagnons blessés. Le travail reprenait, et assistée de Leveinard, Joëlle reprenait sa tâche à la chaîne, sans compter les Pokémons qui devaient bénéficier de ses soins. Arrivèrent alors au comptoir deux jeunes gens qui semblaient capter l'attention du centre. L’infirmière put les reconnaître, ils avaient en effet déjà été soigner leurs Pokémons ici. Le jeune homme laissa galamment passer la jeune femme en demandant des soins pour elle, en précisant que tout deux avaient livré un combat que Jöelle identifia comme celui qui avait vidé le centre. Effectuant comme a son habitude les soins, elle sourit a ce qu'elle pensait être un couple.
- Vous avez combattu ensemble ? C'est bien de venir faire soigner vos Pokémons juste après. Je suppose que vous avez laissé gagner votre amie ?
Elle accompagna sa phrase d'un petit sourire malicieux a l'homme, lui indiquant qu'elle avait compris la nature de leur relation. Ce qui lui déplaisait, en revanche, c'était les gens qui faisaient des commentaires dans le dos de ses clients, surtout qu'elle reconnut un dans le groupe qui avait omis de récupérer ses compagnons sur le comptoir il y a quelques heures. Elle lui jeta un regard noir avant de reprendre son air aimable devant le couple qu'elle appréciait bien, et posai les Pokémons de la jeune femme devant elle, les soins étant terminés.
- Vous faut - il autre chose ?
8° badge
Alice Lewis
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6868
Sujet: Re: [PV] Une ville aux vastes arcs-en-ciel Mer 22 Jan - 9:16
Lorsque Wind s'approcha d'Alice, celle-ci se mit à rougir. Elle n'avait pas honte de sa défaite, mais le combat lui avait fait voir la personne qu'elle aimait sous un nouveau jour : Elle savait qu'il était incroyablement doué, mais elle ne s'était pas rendue compte qu'il l'était à ce point. Elle le voyait sous un autre jour, et avait presque l'impression qu'il était plus grand, que ses yeux violets brillaient plus qu'auparavant. Etrange, n'est ce pas ?
En tout cas, leur combat avait fait des émules, et beaucoup de monde les regardaient - bon, Alice était certaine qu'ils regardaient surtout Wind - avec de grands yeux émerveillés, et ils chuchotèrent sur leur passage. Les enfants, eux, par contre, regardaient les deux dresseurs de la même façon. Ils étaient trop jeunes pour avoir de mauvaises idées, trop innocents. Ne prêtant pas attention à la foule qui commençait à se dissoudre, le champion itinérant proposa à la jeune femme de se rendre au Centre Pokemon, et celle-ci acquiesça d'un signe de tête, toujours rouge. Il ne l'embrassa pas - et elle s'en doutait - mais elle fut par contre étonnée de voir qu'il prit sa main avant de s'éloigner de la foule vers le Centre Pokemon. Quelques personnes les suivirent quand même, et elle était persuadée d'avoir vu quelques personnes courir vers le Centre, semblant pertinemment savoir que c'est l'endroit où ils allaient se rendre. Elle soupira, et se tourna vers Wind en souriant.
- Merci pour ce combat. Tu m'as fait remarquer que je devais encore beaucoup m'entraîner. Par contre, à ton avis, est-ce que je pourrais aller battre Erika tout de suite ?
Elle avait perdu contre Wind, évidemment, mais cela ne voulait pas dire qu'elle allait perdre contre Erika. Après tout, les champions avaient des règles particulières à suivre, et une équipe composée d'un seul type. Son compagnon l'ayant déjà vaincu, il pourrait peut être l'aider à trouver une stratégie ou au moins lui dire quels Pokemon elle possédait et leur niveau. Après tout, parler à Erika était sa mission pour les Rocket, également, et le fait qu'elle vienne de combattre avec Wind lui rappela d'ailleurs qu'il avait parlé d'elle à la championne, ce qui la rassura : Elle allait pouvoir être franche avec la maitresse des plantes.
Le champion itinérant fit un commentaire sur le comportement du public, et Alice grimaça, se demandant comment les gens pouvaient avoir aussi peu de respect et de retenue. Elle ne fit cependant aucun commentaire, préférant savourer la sensation de la main de Wind dans la sienne, sachant pertinemment que bientôt, ils seraient séparés de nouveau.
Ils arrivèrent au Centre Pokemon, rempli, et une fois encore, une clameur les accueillit. Décidant de les ignorer, ils se placèrent dans la queue et attendirent leur tour, continuant à discuter. Alice avait perdu le rouge qui lui était monté au joue, mais cela ne dura pas longtemps. En effet, alors que ce fut leur tour, Wind prit les Pokeballs de l'exploratrice, les posa sur le comptoir, et demanda à ce qu'elle soit soignée en premier. Encore une fois, elle rougit, toussotant pour cacher sa gène. Oui, Wind était parfait, beau, excellent dresseur, et gentleman. L'infirmière les récupéra, et fit une remarque qu'Alice n'apprécia pas et ne laissa pas passer.
- Pourquoi aurait-il besoin de me laisser gagner ? Ce serait un total manque de respect de sa part. Et je sais combattre, merci. D'ailleurs, il a gagné, puisqu'il est de loin le meilleur dresseur de nous deux. Et j'en suis heureuse et fière.
Elle avait parlé un peu trop fort, et tout le monde s'était retourné pour les écouter, ce qui, quand elle le remarqua, fit monter encore plus le rouge aux joues d'Alice, qui était maintenant écarlate. Elle récupéra les Pokéballs que l'infirmière lui rendait, récupéra celles de Wind, et les plaça sur le comptoir.
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5457
Sujet: Re: [PV] Une ville aux vastes arcs-en-ciel Mer 22 Jan - 16:45
L'ambiance qui régnait au centre pokémon s'était un peu échauffée, et dans le sens plutôt nerveux. En effet, la jeune femme sembla s'offusquer et passa une petite colère sur l'infirmière. Cette dernière se sentit gênée, car elle était épuisée a cause de sa journée et avait en effet divagué au point de dire quelque chose de vexant. Elle s'en excusa platement devant les deux amoureux, surtout auprès de celle qu'elle avait énervée, involontairement bien entendu.
- Je suis désolée, il m'arrive un peu de divaguer le soir, après des journées comme celle là par exemple. Je ne souhaitait aucunement vous vexer, mademoiselle. Je ne doute pas une seule seconde que les femmes puissent s'imposer sans galanterie ou autre. Il y a beaucoup de championnes d’arène après tout.
Afin de se faire pardonner, elle sourit faiblement pour montrer qu'elle ne souhaitait pas de confrontation déplaisante. La jeune dresseuse demanda un peu brusquement de soigner les Pokémons de son compagnon. En temps normal, Joëlle se serait énervée, mais elle avait fauté et était fatiguée au point de ne plus trop se poser de questions désormais. Et puis la colère de la jeune femme était justifiée, et ses paroles réfléchies et justes. Ainsi, Joëlle fit effectuer les soins dans cette habitude machinale qui caractérisait son métier, et lorsque la machine sonna, reposa les Poké balls sur le comptoir, afin que l'homme puisse les récupérer. Passant rapidement un petit coup de chiffon sur ce même comptoir, elle demanda a ce qui était a présent plus que probablement un couple :
- Voulez vous autre chose ?
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5697
Sujet: Re: [PV] Une ville aux vastes arcs-en-ciel Jeu 23 Jan - 10:22
Votre Pokématos sonne Wind !
Message pour Wind Aventheim:
Bonjour, J'ai vu votre annonce dans le Centre Pokémon d'Azuria concernant le défi que vous lancez aux dresseurs. Je suis intéressé par un combat contre vous. Je vous attends donc devant le Centre Pokémon d'Azuria pour le combat. Cordialement, Achille Malarme.
8° badge
Wind Aventheim
Nombre de messages : 1290 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Pokemons préférés : Vipélierre Pays : Date d'inscription : 03/12/2011 Pokédollars : 3618
Sujet: Re: [PV] Une ville aux vastes arcs-en-ciel Jeu 23 Jan - 14:52
Wind était également persuadé que des gens les avaient suivis, tels des paparazzis en recherche de quelque chose de croustillant. Ils n'avaient jamais vu de combat pokémon ou quoi? Camouflant sa crispation tandis qu'il marchait avec Alice vers le centre de soin, il essaya de ne pas prêter attention aux gens qui chuchotaient, sans doute à propos de leur affrontement. Tenant la main d'Alice fermement, son stress le quitta un instant, essayant de profiter un maximum de ces derniers moments en sa présence. Il ne savait pas quand il la reverrait, mais le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il avait bien profité de cette fin d'année. Alice lui demanda ensuite si elle était prête pour le 4ème badge. Le possédant lui-même, le jeune homme était en position de lui donner des conseils. Cependant il n'allait pas non plus lui dire la composition de l'équipe d'Erika, sinon il n'y aurait pas de surprise...Wind savait en revanche que la jeune femme était tout à fait prête pour relever le défi. Il croyait en elle et en ses pokémons, et après son combat avec elle, il ne doutait pas une seconde qu'elle pouvait remporter la victoire.
-Elle est redoutable, mais je suis sûr que tu y parviendras. Ton équipe est prête, j'en suis certain.
Quand à son comportement galant au centre pokémon, il avait été à double tranchant pour l'infirmière qui avait fait une remarque assez déplacée à l'égard d'Alice, en suggérant qu'il l'avait laissée gagner sous prétexte qu'il s'agissait de sa petite-amie. Il s'était apprêté à répondre, mais Alice l'avait devancé, avec une réponse acerbe, mais justifiée. Comprenant son erreur, l'infirmière s'était excusée juste après, ce qui ne dérangea pas Wind outre mesure. Il pouvait comprendre que la fatigue ait influencé son jugement. De plus, avec tout les services que rendaient les infirmières, c'était la moindre des choses que de passer outre cette petite remarque. Les soins terminés, le dresseur reprit ses pokémons, qu'il pensait mettre dans son pc et pouvoir reprendre son entraînement.
-Merci, bonne fin de journée.
Le jeune dresseur fit ensuite signe à Alice qu'il allait changer ses pokémons via le PC et se déplaça donc vers l'ordinateur pour procéder à l'échange. A ce moment, son pokématos vibra. Curieux de savoir de qui pouvait bien provenir ce message, il fut surpris de voir qu'il s'agissait d'un mot provenant d'Achille Malarme, la personne sur laquelle il venait d'enquêter. Cet homme était un Rocket, il le savait désormais. Mais Wind n'était pas en colère, bien au contraire. Un sourire se forma sur le visage du jeune homme qui n'avait qu'une seule envie, balayer cet individu avec son équipe de champion d'itinérant. Si il était capable de le battre sans son équipe principale, il lui infligerait une humiliation qui toucherait certainement l'ego de cet ignoble Rocket. Du coup, changement de plan, il retira seulement son Pyrax, qui allait lui servir de moyen de transport jusqu'à Azuria. Comme il allait partir immédiatement, il ne jugea pas nécessaire de lui répondre. Il revint alors vers Alice pour lui annoncer son départ...Il se dirigea avec elle vers un endroit du centre pokémon plus discret, ou il ne serait pas épié par 10000 personnes...
-Je dois partir, je viens de recevoir un message d'Achille Malarme qui veut justement me défier...
Le jeune homme avait le coeur lourd. Il n'aimait pas les au revoir, même si il savait qu'ils se retrouveraient à un moment ou un autre. Il avait tellement apprécié ces moments avec elle qu'il aurait bien aimé rester beaucoup plus longtemps en sa présence...Mais il savait qu'ils devaient repartir chacun de leur coté, l'une Rocket, l'autre Agent...Wind espérait que l'Airmure qu'il lui avait offert lui servirait pour se déplacer plus rapidement...Et plus que des mots, le jeune homme préféra embrasser sa compagne, essayant de lui faire parvenir ses sentiments.
-Je te souhaite une heureuse année, pleine de bonheur, et j'espère que tu réussiras tout ce que tu entreprendras...Donne-moi de tes nouvelles de temps en temps, d'accord?
Le jeune homme déposa un baiser sur le front de la jeune femme avant de s'en aller. Comme d'habitude, il avait le coup de blues, mais espérait que le combat à venir lui ferait oublier sa tristesse passagère. Sortant du centre pokémon en faisant un dernier signe de la main à Alice, il fit ensuite sortir son majestueux Pyrax, et s'envola vers sa prochaine destination. Azuria. Achille Malarme n'allait pas regretter de l'avoir défié.
8° badge
Alice Lewis
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6868
Sujet: Re: [PV] Une ville aux vastes arcs-en-ciel Mar 28 Jan - 21:52
Alice se passa brièvement la main dans les cheveux, signe qu'elle n'était pas sûre d'elle. C'était un tic qu'elle avait et qui ressortait très rarement, mais elle n'était sérieusement pas certaine de pouvoir vaincre Erika. Pourquoi ? La défaite contre Wind, même si méritée, avait un peu ébranlé sa confiance en elle. Ces derniers temps, elle n'avait pas avancé, et avait l'impression d'être bonne à rien. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu une vraie avancée, une vraie victoire. Elle avait l'impression de stagner, et espérait qu'aller battre Erika, la championne de Céladopole, palierait à ce problème. Après tout, elle pouvait toujours espérer. C'est ainsi que lorsque Wind lui annonça qu'il était persuadé qu'elle pouvait y arriver, son coeur fit un petit bond dans sa poitrine : Il avait confiance en elle. Elle n'était pas si mauvaise que ça. Elle pouvait battre Erika, et avancer à nouveau. Ainsi, la jeune femme hocha la tête aux paroles de son amoureux, n'osant pas parler de peur que sa voix trahisse son doute et son emoi.
C'est aussi pour cette raison qu'elle ne répondit pas à l'infirmière lorsque celle-ci s'excusa pour ses paroles, hochant encore une fois la tête pour lui montrer qu'elle l'avait compris, entendu et pardonné. Oh bien sur, elle n'était pas du tout certaine que la femme aux cheveux roses ait compris le message complet, mais Alice était un peu à côté de la plaque. Elle regarda Wind, qui se dirigea vers le PC pour changer son équipe, puis, d'un coup, regarda son Pokématos avant de sourire et de continuer ses changements. La jeune femme avait hâte de savoir de quoi il s'agissait, et fut donc étonnée lorsqu'elle apprit qu'Achille Malarme le défiait. Maintenant que le champion itinérant savait qu'il était un Rocket, comment allait-il réagir ?
- Je suis certaine que tu gagneras. Tu me préviendras de la façon dont ça s'est passé ? Oh, et pas un mot sur moi bien sur.
Elle se doutait qu'il ne parlerait pas, mais préférait quand même s'en assurer. Elle avait toujours peur de sa double vie, et était persuadée qu'un jour, cela lui retomberait dessus. Et la vengeance des Rocket n'était pas quelque chose qu'elle souhaitait connaître.
L'exploratrice soupira alors que Wind s'approcha d'elle. Elle savait ce qui allait arriver : L'heure de la séparation sonnait. Elle se laissa fondre dans les bras de l'homme qu'elle aimait, profitant au maximum de ses baisers, tentant de garder au maximum son goût et son odeur pour s'en rappeler lorsqu'elle en aurait besoin. Rien ne valait la chaleur du corps de la personne qu'on aime pour se réchauffer intérieurement dans des tristes périodes.
- Une très bonne année à toi aussi. Et bon courage avec Achille.
Elle lui sourit un petit peu avant de l'embrasser tendrement, rapidement. Ce n'était pas un baiser passionné, qui déchainait les foules, mais ce simple petit geste démontrait tout l'amour que la jeune femme avait pour lui. Ils sortirent ensemble du Centre Pokemon, puis elle le regarda s'envoler sur son Pyrax. Regardant son Pokématos, elle se rendit compte que le Centre Commercial de Céladopole faisait une offre qui l'intéressait énormément. Elle n'avait plus beaucoup d'argent, mais la CT Laser Glace était exactement ce qu'elle recherchait. Haussant les épaules, elle se remit en route, et passa dans l'immense magasin avec sa galerie marchande où l'on pouvait trouver tout et n'importe quoi, et acheta sa CT. Ensuite, elle se dirigea vers l'arène...
8° badge
Alice Lewis
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6868
Sujet: Re: [PV] Une ville aux vastes arcs-en-ciel Mer 19 Fév - 16:29
C'était il n'y a pas si longtemps qu'Alice avait quitté le Centre Pokemon de Céladopole, juste après son combat avec Wind et juste avant son combat avec Erika. Mais son état d'esprit avait changé du tout au tout depuis son départ la dernière fois. D'abattue et dépitée, elle était devenue confiante et motivée. Elle avait maintenant de l'espoir en l'avenir et avec un peu de chance, reverrait Wind beaucoup plus rapidement que prévu.
Ses pas la menèrent directement au Centre Pokemon, route qu'elle connaissait parfaitement. Cependant, c'était la sortie de l'université, et des combats avaient éclatés partout entre les élèves qui étaient pressés de se prouver plus forts que leur adversaire. Etudier à l'université était quelque chose qu'Alice aurait apprécié, sans aucun doute. Elle l'aurait d'ailleurs certainement fait si son frère n'avait pas... disparu ainsi. Mais, vivant seule, elle avait du choisir un avenir plus modeste. C'est donc un peu avec envie qu'elle observa ces personnes de son âge rire ensemble. Ils n'avaient pas autant de pression sur leurs épaules qu'elle, ils avaient l'air heureux...
Elle soupira, puis détourna le regard, se concentrant sur son objectif, le Centre Pokemon. Bien évidemment, ce dernier était rempli, c'était l'heure de pointe. L'attente fut très longue mais enfin, au bout de trois bons quart d'heure, elle arriva au comptoir. Au moins, pendant ce temps, avait-elle pu décider de la marche à suivre. Ayant une bonne idée de ce qu'elle allait faire, elle ne cessait de répéter les mots qu'elle allait envoyer à Wind dans sa tête. Doucement, elle détacha la Pokéball contenant Hermès de sa ceinture, puis la posa sur le comptoir. Avec un sourire, elle parla, prononçant les mots habituels.
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5457
Sujet: Re: [PV] Une ville aux vastes arcs-en-ciel Mer 19 Fév - 18:18
C'était le moment. L'heure de pointe avait sonné. Joëlle se tenait prête derrière son comptoir a attendre les étudiants de l'université qui avaient achevé leur journée a l'instant. Cela allait contraster avec le calme de l'après midi ou seulement quelques dresseurs émérites étaient de court passage. Plus ou moins par chance, Joëlle n'avait pas recruté de nouveaux pokémons malades aujourd'hui, mais ce jour n'était pas fini et elle n'avait aucune idée des résultats de ses consœurs, donc il ne fallait pas tirer de conclusions hâtives.
Ainsi, lorsque l'heure H arriva, une bonne centaine d'étudiants, voire même beaucoup plus, s’amassèrent dans et autour du centre, exhibant leurs pokémons a tout va et allant soigner certains qui avaient été bien amochés, surtout ceux des garçons qui faisaient sentir leur testostérone. Mais, sachant que le salut viendrait et que la boutique tendait a se désemplir petit a petit, Joëlle entama son travail, aidée de son fidèle Leveinard.
Après vingt minutes de travail, une jeune femme aux cheveux noirs dont Joëlle se souvenait posa une pokéball sur le comptoir en demandant gentiment le soin de son pokémon. L'infirmière s’exécuta, et les soins furent rapidement terminés. Elle demanda alors a la dresseuse, étudiante peut être : - Voulez-vous autre chose ?
8° badge
Alice Lewis
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6868
Sujet: Re: [PV] Une ville aux vastes arcs-en-ciel Jeu 20 Fév - 16:42
Autour d'Alice, les conversations se faisaient et se défaisaient. C'est à peine si on pouvait entendre et reconnaître les mots tant le bruissement était constant. Alice ne tenta donc pas de suivre une conversation, préférant se concentrer sur elle même. Elle avait remporté son quatrième badge, preuve qu'elle était loin d'être bonne à rien, au final. Cette pensée obscurcissait tout ce qui pouvait éventuellement la faire douter. Elle avait gagné contre la championne de Céladopole, prouvant au passage qu'elle était digne de continuer son voyage. Elle faisait partie de cette petite partie des dresseurs qui avaient fait la moitié du voyage. Jamais, au grand jamais, elle ne s'était imaginée capable de faire une telle chose. Lorsque l'infirmière Joëlle lui rendit sa Pokéball, elle répondit en souriant :
- Merci beaucoup, et je n'ai besoin de rien, merci !
La jeune femme aux longs cheveux noirs raccrocha sa Pokéball à la ceinture, puis tourna les talons et sortit du Centre Pokemon. Elle allait envoyer un message à Wind, puis attendre qu'il lui réponde en s'entraînant encore un peu sur la Route 08. Une fois que ce serait fait, elle se dirigerait vers Lavanville pour aller voir le commissariat. En sifflotant, elle sortit son Pokématos, et composa son message.
Message pour Wind:
Mon Wind, Je suis allée voir Erika, et elle a trouvé un moyen de me sortir dans l'impasse dans laquelle je me trouve par rapport à mon actuelle mission. J'ai énormément besoin de toi. Si tu veux bien m'aider, envoie moi un message, et retrouve moi à Lavanville, je te tiendrais au courant. Si tu connais d'autres agents ou personnes dignes de confiance, garde les dans un coin de ta tête !
Hâte d'avoir de tes nouvelles, Ta Alice
L'exploratrice appuya sur la touche "Envoyer" de son appareil de communication, puis rangea l'objet dans sa poche, attendant d'avoir une réponse - là, elle sentirait sans problème les vibrations de l'appareil. Puis, les yeux dans le vague, elle se dirigea vers la Route 08, réflechissant à la suite des évenements.
8° badge
Alice Lewis
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6868
Sujet: Re: [PV] Une ville aux vastes arcs-en-ciel Mer 27 Juil - 19:42
Perchée sur son oiseau métallique, Alice s'était rendue compte en arrivant à Céladopole qu'elle n'avait encore jamais mis les pieds sur la Route 09. Pour ne pas se poser n'importe où et risquer un problème, elle demanda à son Pokémon d'atterrir dans les rues de Céladopole, ce qu'il fit.
La ville était bondée et il fut difficile de trouver un lieu pour se poser. Elle y parvint néanmoins, dans une ruelle sombre, près du téléporteur en fait. Elle en sortit rapidement, seule, sans Pokémon. La jeune femme se rendit ensuite sur la place publique, et décida de s'asseoir sur le bord de la fontaine. Là, elle fit sortir deux de ses Pokémon, Adrayar et Thorns. La Rocket fut heureuse de les retrouver. Elle passa de longues minutes à les cajoler. Du moins à cajoler Adrayar, Thorns étant plutôt indépendant. Le Pokémon s'était posé à ses côtés, sur la défensive, prêt à la protéger. Le petit Pokémon dinosaure, quant à lui, appréciait ces moments passés avec sa dresseuse. Il s'ouvrait définitivement de plus en plus au monde. Et ça faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus !
Elle fouilla ensuite son sac et en sortit quatre bonbons. Deux étaient bleu, les deux autres étaient jaune. Deux SuperBonbon et un MegaBonbon. Elle en donna un de chaque aux Pokémon. Pour affronter ce qui allait suivre, ils allaient devoir s'améliorer rapidement...
Spoiler:
#MDJ Utilisation x1 SuperBonbon et x1 MegaBonbon sur Adrayar Utilisation x1 SuperBonbon et x1 MegaBonbon sur Thorns.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16812
Sujet: Re: [PV] Une ville aux vastes arcs-en-ciel Mer 27 Juil - 22:18
Alice utilise un SuperBonbon et un MégaBonbon sur Ptyranidur ! Il monte au niveau 19, gagne 6 points de statistiques, sa vitesse passe à 23 ! Il peut apprendre Morsure !
Alice utilise un SuperBonbon et un MégaBonbon sur Rosélia ! Il monte au niveau 19, gagne 6 points de statistiques, sa vitesse passe à 29 ! Il peut apprendre Feuillemagik !
8° badge
Alice Lewis
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6868
Sujet: Re: [PV] Une ville aux vastes arcs-en-ciel Mar 2 Aoû - 10:06
Les deux Pokémon mangèrent goulûment les friandises tendues par leur dresseuse. Pendant un court instant, la jeune femme se demanda les goûts qu'elles pouvaient bien avoir. Puis, elle s'interrogea sur ce qui se passerait sur un humain les mangeait. Enfin, elle hocha la tête, tentant d'oublier ces questions stupides. Elle se concentra alors sur ses Pokémon qui avaient terminé leur goûter improvisé. Thorns, toujours distingué, tourna sur lui même et envoya en l'air des feuilles vertes un peu luisantes. Il avait apparemment appris une nouvelle attaque que la jeune femme reconnaissait comme étant Feuillemagik et souhaitait la démontrer à sa dresseuse. Cette dernière le félicita avec un petit sourire. Adrayar la regarda, la tête un peu penchée, le ruban doré qu'il portait toujours pendant à son cou, puis fit claquer sa mâchoire rapidement. Apparemment, il était maintenant capable d'utiliser l'attaque Morsure. Et au vu de la force qu'il était capable d'avoir avec sa gueule de dinosaure, il ne faisait aucun doute que ce serait douloureux pour les adversaires.
Parfait.
En voyant ses Pokémon montrer leurs nouvelles attaques, un sourire apparut sur le visage de la jeune femme. Un vrai sourire, franc, sincère. Le genre qu'elle ne se rappelait pas avoir eu depuis longtemps. Doucement, elle se leva et demanda à ses compagnons de la suivre. Elle allait se rendre sur la Route 09...