Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 58 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 171 Age : 45 Pokemons préférés : Pourquoi préférer tel ou tel outil ? Pays : Date d'inscription : 17/06/2015 Pokédollars : 3653
Sujet: [Libre] Émerveillement Dim 24 Juil - 0:04
Ézéchiel rouvrit les yeux plus tard dans la matinée pour découvrir la ville de Céladopole : rien à voir avec Lavanville ! C'était magnifique ! Du soleil, des couleurs, des fleurs, tout ici respirait la vie dans un contraste superbe ! Le Mimitoss n'était jamais allé aussi loin de sa forêt natale : à vrai dire, il ne l'avait jamais quittée avant de rencontrer Michael. Mais depuis qu'il l'accompagnait, il découvrait quantité de paysages magnifiques ! Et pourtant, aucun ne l'avait autant dépaysé que Céladopole le faisait actuellement !
Il bondit promptement du dessus de la valise pour courir sentir l'odeur d'une fleur qui bordait la rue. Cette rue était tout bonnement immense d'ailleurs, et les bâtiments qui avaient été construits autour l'étaient encore plus. Ils s'élevaient sur une bonne dizaine d'étage, c'en était à faire tourner la tête. Comment allaient-ils trouver le Centre Pokémon ici ?
Les rues étaient bondées de monde qui se pressait pour aller travailler, ou entraient à l'université. Plusieurs fois, la petite poule de poils dû faire un saut pour éviter de foncer dans quelqu'un, ou même de se faire écraser. Il fallait dire qu'il était petit, et que c'était facile de ne pas le voir, mais quand même !
Ils avaient traversé toute la ville avec l'empressement qui les avait caractérisé depuis la veille et étaient arrivés de l'autre côté de la ville...Il n'y avait plus qu'à faire demi-tour ! Ils avaient loupé le Centre ! Mais...Michael continuait ?
"Allez, on s'arrête pas."
3° badge
Michael Heaven
Nombre de messages : 171 Age : 45 Pokemons préférés : Pourquoi préférer tel ou tel outil ? Pays : Date d'inscription : 17/06/2015 Pokédollars : 3653
Sujet: Re: [Libre] Émerveillement Mer 3 Aoû - 17:34
Céladopole...Enfin ! Michael avait mal aux mains de traîner sa valise, aux pieds des trois jours de marche qu'il venait de faire. Et si Ézéchiel avait sûrement pu se reposer assis sur la valise, Suriel devait partager ce ressenti. À moins que le poids de son armure ne lui pèse pas tant que ça, après tout, il devait être biologiquement constitué de telle manière à la supporter. La seconde mégapole de Kanto n'avait pas changé dans les quelques trente-six heures qu'ils avaient passé ailleurs. Elle était toujours fleurissante, colorée, aérée, resplendissante. Michael préférait Safrania, de toute façon. C'était certes moins beau, mais c'était là où tous les gens importants et les grosses richesses se trouvaient. Et c'était ce qui comptait, dans le fond.
La priorité était donc de trouver le Centre Pokémon qui, en plus d'être leur objectif pour la mission qui leur avait été confiée par l'infirmière d'Argenta, pourrait aussi leur fournir une base de repos et de détente pour une petite heure. Le petit groupe était passé devant à l'aller, ce ne fût pas difficile de retrouver le chemin.
Devant l'édifice, les portes automatiques coulissèrent et Michael pénétra en rappelant préalablement Suriel et Ézéchiel. Il commença par occuper une table. Il fallait en profiter avant que l'on ne lui confie des Pokémon malades. Surtout qu'avec le vol effectué dans la Cave Taupiqueur et celui qui les attendait à Carmin-sur-Mer, il pouvait se permettre de dépenser un peu pour un brunch, des pancakes et du lard grillé. Il mangea en silence et lentement, après que Leveinard lui ait apporté sa commande, puis se dirigea vers le comptoir. Il prit place tranquillement dans la queue devant le comptoir et attendit son tour. Il n'avait pas spécialement envie de leur passer devant, pour une fois. Une fois que ce fût à lui, il s'adressa poliment à la Joëlle de la ville, avec un sourire. Il hésitait à dire son nom, comme son passage à Safrania lui avait confirmé qu'il était toujours recherché.
"Bonjour, mademoiselle. Je me nomme Michael, et j'ai été mandaté par l'infirmière Joëlle d'Argenta, d'après elle, vous auriez des Pokémon malades à lui confier, maintenant que le Pokéludisme y a été éradiqué ?"
Finalement, dire son nom était poli. Et puis bon, personne ne dirait rien à quelqu'un qui vient seulement rendre service. Surtout que pour un simple racket, seuls les agents devaient être au courant...
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: [Libre] Émerveillement Mer 3 Aoû - 20:26
Depuis que le Pokéludisme perdait drastiquement du terrain dans la région, le nombre de Pokémon malades dans les Centres Pokémon avait lui aussi chuté. Certains Pokémon s'étaient même remis complètement de leur maladie et avaient pu regagner leur habitat naturel après quelques jours d'observation, tandis que d'autres, dans un état plus critique, avaient encore besoin d'être traités pour survivre.
Le nombre de Pokémon malades accueillis par chaque Centre Pokémon dépendait notamment de la zone dans laquelle il se trouvait : ainsi, les Centres Pokémon situés dans les zones où le Pokéludisme avait disparu en premier se retrouvaient avec très peu de Pokémon convalescents. À Céladopole, la maladie était toujours aussi présente qu'auparavant, ce qui laissait supposer qu'une machine y était toujours active. L'édifice avait cependant dépassé depuis bien longtemps sa capacité d'accueil, et il était impératif de transférer des Pokémon malades vers des Centres moins touchés afin de le soulager.
Toutefois, il n'y avait actuellement aucun personnel disponible pour s'occuper d'une telle opération. Aussi, lorsqu'un jeune homme aux longs cheveux noirs présenta son aide à l'infirmière Joëlle, celle-ci ne put s'empêcher d'afficher un grand sourire.
— Oui, c'est effectivement le cas ! Je vous remercie énormément pour votre aide. Toutefois, je ne pourrai pas vous confier beaucoup de Pokémon, et encore moins des Pokémon imposants, il vous serait sinon impossible de les emmener en toute sécurité à Argenta avec tous les obstacles qui se dresseront en chemin… Attendez-moi ici, je reviens.
L'infirmière s'absenta durant une bonne vingtaine de minute, puis revint avec une grande sacoche à bandoulière qu'elle tendit doucement au jeune homme. — J'ai placé deux Chenipan dans ce sac. Rassurez-vous, ils disposent de tout le confort dont ils ont besoin là-dedans, j'y ai placé plusieurs couvertures douillettes. Faites simplement attention lorsque vous voyagerez à ce qu'il ne bouge pas trop. Voilà également quelques médicaments à leur donner à l'heure des repas, c'est primordial pour leur survie. Leur état est stable, mais il ont malgré tout besoin de soins réguliers. J'ai également contacté l'infirmière Joëlle d'Argenta afin de lui annoncer que vous étiez en route. Toutes les deux comptons sur vous !
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Émerveillement Mar 9 Aoû - 14:07
Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte un petit paquet, et que votre nom est marqué dessus. Il vous le laisse avant de repartir.
Un mot se trouve à l'intérieur.
« Joyeux Anniversaire ! »
Vous trouvez aussi quelques sucreries qui ont l'air bien alléchantes...
Un Lava Cookie ! Un Miel ! Un Sablé Yantreizh ! Un Super Bonbon !
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Émerveillement Mar 16 Aoû - 0:01
Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte un petit paquet, et que "Michael Heaven" est marqué dessus. Il vous le laisse avant de repartir.
Un mot se trouve à l'intérieur.
« Michael, toute la région de Kantô est fière de vous décerner cette récompense en vue de vos actes courageux et de votre aide dans le dur combat que nous avons tous mener contre le Pokéludisme. De ce fait, veuillez accepter cette Médaille pour service rendu ainsi que cette somme.
Kantô. »
Une médaille pour service rendu ! 100 points !
3° badge
Michael Heaven
Sujet: Re: [Libre] Émerveillement Mar 16 Aoû - 15:34
Le sourire de l'infirmière Joëlle était radieux lorsqu'elle entendit la raison de la venue de Michael. Il se construisait une bonne réputation qui ne pourrait que lui être profitable. Elle allait lui confier de petits Pokémons, et peu, fort heureusement. Il avait peut-être accepté de rendre service, mais il voulait toujours en faire le minimum. Il avait plus important à faire.
L'infirmière s'éloigna dans une salle réservée au personnel et y passa un long moment, qui semblait être une heure entière au voleur. En attendant, Leveinard peinait à assurer les soins. Finalement elle en ressortit avec une sacoche et Michael se leva de la banquette sur laquelle il s'était installé pour revenir jusqu'au comptoir. Il passa doucement le sac autour de son cou et l'ouvrit pour jeter un œil à l'intérieur. Il lança un grand sourire à l'infirmière avant de s'exclamer :
"Des Chenipan ! Super, j'adore ces Pokémon. J'ai moi-même un Papilusion. Ne vous en faites pas, tout ira bien pour ces deux petits, ils sont en sécurité avec moi."
Michael se retint de ricaner. Il se souvenait avoir mis un coup de pied dans un Chenipan dans la Forêt de Jade, peu de temps après avoir reçu Ariel, parce qu'il avait trouvé le Pokémon trop faible. Il prit les médicaments que lui tenait l'infirmière, à leur donner pendant les repas, et les glissa dans le sac... Il n'avait pas trop envie de s'occuper de cela, mais il paraissait peu probable qu'ils arrivent à Argenta avant le repas du soir.
"Bon allez, je vais partir de suite dans ce cas ! Nous vous tiendrons au courant lorsque nous serons arrivés !"