Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 131 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 131 Invités :: 3 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 338 Age : 27 Pokemons préférés : De couleur noire. Pays : Date d'inscription : 22/02/2015 Pokédollars : 3045
Sujet: [Libre] 신속히 (Rush) Jeu 18 Fév - 1:48
Lieu précédent : Route 8.
Shino remarqua alors que des petites maisons remplaçaient peu à peu les arbres et bosquets de la Route 8. Le chemin enneigé laissa place à une rue de bitume, également sous la neige cependant. Luanne avait cessé de parler et s'arrêta devant une maison en bordure de ville, à la plus grand surprise du jeune homme.
Et non je ne vis pas en centre-ville.dit-elle avec un petit rire en voyant l'air étonné de son interlocuteur.Nos chemins se séparent ici apparemment, je te souhaite bonne continuation dans ta formation d'explorateur ! À bientôt peut-être, n'hésites pas à me rendre visite si tu passes dans le coin. finit-elle avec un clin d'oeil.
À bientôt oui... Luanne. Bonne continuation et veilles bien sur ton Pokémon la prochaine fois.lui répondit-il en la tutoyant naturellement. La jeune femme lui fit un dernier signe de la main avant de rentrer chez elle. Shino se tourna vers ses compagnons, qui déjà avaient une triste mine.Allez les amis, en route, nous avons encore du chemin à parcourir.
Le centre-ville n'était pas tout proche et il fallu une bonne demi-heure de marche pour l'atteindre. Shino avait prit soin de rentrer ses compagnons dans leurs orbes pour ne pas gêner le passage et surtout éviter qu'ils ne se fassent percuter. La circulation était plutôt dense, entre les voitures et les innombrables vélos. Contrairement à ce qu'il aurait pu imaginer, la ville était magnifique. Le ciment et le bitume n'étouffait pas l'atmosphère grâce aux nombreux parcs et jardins dispersés un peu partout dans la ville. Les trottoirs possédaient également des parterres de fleurs, vides en cette saison, mais certaines plantes résistaient au froid et parvenaient à fleurir. Son regard oscillant de droite à gauche, le jeune homme perdit vite ses repères dans l'immensité de cette cité. Il s'arrêta et prit le temps de regarder les panneaux indicatifs. Sans réellement savoir comment, il se trouvait au bien au centre-ville, face au centre commercial, le fameux gratte-ciel. L'Université se trouvait à quelques rues, on pouvait déjà reconnaître une troupe d'étudiants en uniforme et enfin le Centre Pokémon se situait à côté du gratte-ciel. Quant à sa prochaine destination, il devait aller vers le Sud, traverser la Route 9 et arriver à Parmanie. Il soupira d'avance, si seulement il avait un vélo, mais c'était trop risqué d'essayer d'en voler un avec autant de monde autour de lui. Il allait devoir marcher un bout de temps, après c'est bon pour la santé. Il traversa le passage piéton qui lui faisait face, passa devant les portes du Centre Pokémon et continua droit devant, tout en vérifiant de temps en temps si il était dans la bonne direction. Il pouvait vite se perdre sinon.
Lieu suivant : Route 9.
4° badge
Kimshino Kim
Nombre de messages : 338 Age : 27 Pokemons préférés : De couleur noire. Pays : Date d'inscription : 22/02/2015 Pokédollars : 3045
Sujet: Re: [Libre] 신속히 (Rush) Sam 12 Mar - 18:02
Lieu précédent : Safrania.
Miracle, le temps pendant le vol était clément, il ne neigeait pas. Malgré le vent frais, le ciel était dégagé et le soleil chauffait légèrement le dos du voleur. Samu' appréciait également cette faible chaleur, déployant ses ailes à sa plus grande envergure pour en profiter. Shino regarda vers le bas, Safrania était loin derrière eux et ils longeaient actuellement la Route 10, Parmanie étant déjà en vue. Ses toits traditionnels se démarquaient du paysage. La ville était magnifique vue du ciel. Puis une route de bitume se dessina, droite et longue. La prochaine ville était donc proche. Ils purent ainsi voir la différence entre les deux routes, l'une moderne, rapide et artificielle, l'autre naturelle et agréable. Sa traversée fût plus rapide, quelques minutes plus tard, Céladopole se dressait devant eux. Shino ordonna à ses compagnons d'atterrir juste avant la ville. Ils obéirent et se posèrent au début de la route d'asphalte. Une fois à terre, Shino les remercia puis les firent rentrer dans leurs pokéballs respectives. Il devait continuer son chemin seul et à pieds. Heureusement il se souvenait du trajet jusqu'au centre-ville, mais les rues étaient bondées et les gens pressés. Cela lui rappela l'ambiance de Safrania, en plus agréable et décontractée cependant, l'influence de la Team Rocket devait sûrement jouer. Le voleur se faufila à travers la foule et d'un pas décidé, avançait vers sa destination.
Au bout d'un quart d'heure il arriva devant le Centre Pokémon. D'ici il s'accorda une pause et regarda les alentours, différents immeubles se dressaient devant lui. Parmi eux, il repéra facilement le fameux Centre Commercial, aussi large que haut, d'où entraient et venaient des centaines de personnes. Le voleur inspira une grande bouffée d'air et se dirigea vers l'entrée. Même à l'intérieur le bâtiment était immense et continuait sur plusieurs étages. Émerveillé, le jeune homme se mis à déambuler dans les allées, cependant rien ne l'intéressait pour le moment et décida de monter à l'étage suivant. Il n'était plus consacré au prêt-à-porter et autres produits pour demoiselles, mais était consacré aux pokémons, et plus spécialement aux objets que l'on pouvait leur faire toucher pour qu'ils évoluent. N'étant pas ce qu'il recherchait il monta au second étage, composé d'un boutique unique, certes immense, elle proposait les articles basiques qu'il pouvait retrouver dans les autres villes. Au troisième étage, les objets proposés pouvaient être tenus pour améliorer la performance du pokémon. Intéressant, mais ce n'était toujours pas ce qu'il voulait. L'étage suivant comportait des services de restauration rapides, de bars et boulangeries. Le jeune homme ne s'attarda pas plus longtemps, il avait déjà de quoi se nourrir. Le cinquième étage ressemblait à une sorte de grand bazar où l'on pouvait trouver toutes sortes d'objets. Après un vif coup d'oeil, ce qu'il recherchait n'y était pas et il continua son ascension. Il arriva enfin à l'avant dernier étage qui proposait à l'achat des Capsules Techniques. Légèrement essoufflé, le voleur reprit lentement son souffle en parcourant les rayons. Cinq attaques étaient disponibles, dont une qui l'intéressa plus particulièrement étant du même type que son dernier Pokémon attrapé. Il l'acheta sans hésitation puis au lieu de redescendre, sa curiosité le poussa à monter au dernier étage. Celui vendait des objets utiles pour les combats notamment. Leurs effets étaient intéressants et il céda pour un objet. Content de ses achats, dont un non prévu, il redescendit à vive allure les sept étages. Il devait maintenant se diriger vers Lavanville et seule la Route 8 le séparait de cette ville. Voulant agir cette nuit, il en profitera pour entraîner ses pokémons sur la route. Il sortit du bâtiment en prenant soin de ne bousculer personne et se dirigea vers la sortie de la ville.
Lieu suivant : Route 8.
4° badge
Kimshino Kim
Nombre de messages : 338 Age : 27 Pokemons préférés : De couleur noire. Pays : Date d'inscription : 22/02/2015 Pokédollars : 3045
La route était longue et fatigante sous ce soleil de plomb. Le jeune homme avait ressorti le papier reçu plus tôt, plié en deux il l'utilisait désormais comme éventail, lui procurant ainsi un peu d'air frais. Il soupira de soulagement lorsqu'il aperçu les première maisons, il passa même devant celle de Luanne, mais encore une fois il ne semblait y avoir personne. Il continua alors sa route vers le centre-ville. Une petite demi-heure après, il se retrouva face au Centre Pokémon. Le Centre Commercial s'il ne se trompait pas, n'était pas loin, il l'aperçu plus loin, trônant en plein centre avec encore plus de monde que la fois dernière. Cela mettait mal à l'aise le voleur mais il devait surmonter cette épreuve et se faufila parmi la foule en prenant soin de ne bousculer personne. Il monta directement à l'étage qui l'intéressait, celui des Capsules Techniques, à l'avant-dernier étage, si ses souvenirs étaient bons. Bingo, il se fraya un chemin parmi les passants et s'arrêta devant les cinq capsules. Il reconnu celle qui l'intéressait il en saisit un exemplaire et jeta un oeil aux alentours. Mince, trop d'employés proches de lui et les portiques de sécurité ne pouvaient pas être contournés. Il se mordit discrètement la lèvre inférieure avant de se diriger tout naturellement vers la caisse. Il paya ses quinze points puis reparti aussi vite qu'il était venu. Le centre avait beau être climatisé, être entouré d'autant de monde lui donnait chaud et il n'appréciait pas la foule. Une fois, sorti du bâtiment, il inspira un bon bol d'air frais loin de la masse et se dirigea tranquillement vers le Centre Pokémon pour faire soigner ses pokémon.