Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 484 Date d'inscription : 07/01/2014
Sujet: Re: [Libre] Éradiquons ce fléau ! Mar 31 Mai - 11:21
Éradiquons ce fléau !
♫ En solo ♫
Elle marchait ainsi pendant une bonne dizaine de minutes, s'éloignant toujours un peu plus avec le téléphone lever vers le ciel. Cette fois, elle ne désespérait pas. Son pokématos avait capté et réagit à quelque chose ! Elle devait seulement trouver où et à quoi. Il y avait dû y avoir une intensité du signal un court instant ou bien autre chose même si à vrai dire elle n'en savait rien, mais elle continuait toujours d'avancer.
Derrière elle, Akainu et Makkura marquaient le terrain à coup de griffures, de brûlures ou même en creusant des trous comme ordonner par leur dresseuse. Aucun des Pokémons de la jeune femme n'étaient indisciplinés cette fois. L'importance de la situation devait leur prendre toute leur concentration. De plus, ils devaient bien sentir qu'Ava n'était pas en état de plaisanter pour le moment.
Soudain, l'appareil de l'éleveuse s'ébranla à nouveau. Des vibrations, des enchaînements de sonneries et l'écran se brouillait ... Mais pour la première fois depuis le début de ses recherches, cet événement semblait continuer ... Avaïana souriait largement, la piste était certaine ! Quelque chose se trouvait tout près !
"Par-là ! Vite !" ordonna t-elle à ses compagnons en pointant une direction d'un signe de tête. "Restez derrière moi, ne vous perdez pas, mais faites bien attention à ce qui vous entoure."
Car si effectivement, elle s'approchait d'une de ses fameuses machines, elle devait redoubler de vigilance pour protéger ses compagnons. Si jamais il leur arrivait malheur ... Non, elle secoua la tête et préféra ne pas y penser pour éviter de perturber sa concentration. C'est en étant ainsi qu'elle diminuera les risques de problèmes.
Lieu suivant : Aucun
Modération
@MDJ Suite de la recherche
Deco' faite par Musie.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] Éradiquons ce fléau ! Mar 31 Mai - 11:56
Vous avancez à travers la forêt. Des lianes pendent des arbres. Une est différente... Ce n'est pas végétal, cela ressemble plutôt à un câble.
Que faîtes vous ?
4° badge
Kimshino Kim
Nombre de messages : 338 Age : 27 Pokemons préférés : De couleur noire. Pays : Date d'inscription : 22/02/2015 Pokédollars : 3044
Sujet: Re: [Libre] Éradiquons ce fléau ! Mar 31 Mai - 17:24
Après un bref discours, la jeune femme lança les recherches et leur donnait rendez-vous dans quelques heures. Elle s'éloigna la première suivit de ses pokémons. Shino se mit également en route en prenant le chemin inverse, cela l'obligeait à faire un plus grand détour pour rejoindre leur point de rendez-vous, mais peut-être trouvera-t'il quelque chose d'intéressant ? Jihwa' se tenait devant lui renfilant avec intérêt le sol tout en creusant. Elle ne trouva que des bouts de bois et objets sans grande utilité. Ssasung' s'occupait de la cime des arbres, se balançant de branches en branches grâce à sa queue. Elle se faufilait aisément dans les creux des arbres, mais ne trouva malheureusement rien. Aucun signe non plus de Samu' et Jeongae', ils ne devaient rien avoir découvert. Les heures passèrent rapidement, Shino décida de faire une pause, il n'était pas bien loin de la route 2 désormais, mais aucun signe des autres personnes. Il sortit nonchalamment son Pokédex et entama la lecture du nouvel article du Journal. Ce dernier expliquait le rôle des pierres dans l'évolution de certains pokémons. Il avait effectivement fait l'expérience avec son Corboss. Tout à coup un bruit strident le fit sursauter, il venait de son sac. Avant qu'il ne mette la main sur l'objet, le bruit cessa. Il n'avait jamais entendu un tel son. Était-ce ces fameuses ondes ? Rapidement il se remit en route, mais toujours personne en vue. Soudain, un croassement familier le fit lever de la tête, Samu' l'incitait à le suivre. Sans le perdre de vue il le suivit, jusqu'à reconnaître une chevelure rouge.
Avaïana ? dit-il en haussant légèrement la voix.Vous avez trouvez quelque chose ? Mon appareil a fait un bruit étrange lorsque je suis arrivé dans les environs. Nous ne sommes sûrement pas loin... Oh, qu'est-ce que c'est ?
Toujours dans les arbres, Ssasung' semblait particulièrement excitée à cause d'une liane.
3° badge
Michael Heaven
Nombre de messages : 171 Age : 45 Pokemons préférés : Pourquoi préférer tel ou tel outil ? Pays : Date d'inscription : 17/06/2015 Pokédollars : 3652
Sujet: Re: [Libre] Éradiquons ce fléau ! Mer 1 Juin - 1:27
Michael se disait qu'il allait maintenant être compliqué de retrouver le groupe, ou même ses Pokémons...Il était possible à Ézéchiel de repérer son maître très facilement, et il comptait beaucoup là-dessus. Ça, et le chant de Gabriel. C'est d'ailleurs celui-ci qu'il entendit en premier : son cliquetis de xylophone ne devait pas émettre de très loin, et la mélodie était reconnaissable entre mille. Se fiant à son oreille, le voleur se dirigea donc, suivi de Suriel son Cizayox, dans la direction du bruit, écartant au passage les buissons qui étaient devenus de plus en plus touffus ces derniers jours, en veillant à ne pas abîmer son costume. Il ne tarda pas à tomber sur un groupe de Pokémons et d'humains, incomplet en comparaison avec le groupe qu'il avait quitté précédemment. Il y avait bien son Crikzik, dont il avait suivi la mélodie, accompagné de Papilusion, qu'il avait désigné comme son partenaire, mais pas encore Dardargnan et Ézéchiel. Du côté des humains, il n'y avait qu'Avaïna et Kim. Michael fit remarquer sa présence et prit la parole :
"Merci de votre patience. Malheureusement, ma piste s'est révélée infructueuse mais...Peut-être avez-vous fait une petite découverte qui pourrait nous mener vers de plus grandes ?"
D'un côté, il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un ait réellement fait quelque chose en son absence. Mais d'un autre, l'expression concentrée d'Avaïna laissa au voleur une pointe d'espoir. Et pourtant, Rico n'était pas parti dans cette direction, tout à l'heure...
5° badge
Avaïana Leine
Nombre de messages : 484 Age : 32 Pokemons préférés : Goupix Pays : Date d'inscription : 07/01/2014 Pokédollars : 3429
Sujet: Re: [Libre] Éradiquons ce fléau ! Dim 5 Juin - 11:35
Éradiquons ce fléau !
♫ En solo ♫
Plus que concentré sur les ondes qu'elle tentait tant bien que mal de capter, la jeune femme sursauta lorsqu'elle entendit la voix de Kimshino derrière elle. Comme la fois précédente, un peu plus tôt dans la journée, sa présence avait été indétectable. Quel talent ! Néanmoins, elle fut heureuse de constater qu'il avait perçu les mêmes bruits qu'elle, enfin, tout du moins, son Pokematos.
"Je suis certaine que ..." Mais elle fut coupée. Son interlocuteur venait d’apercevoir quelque chose qui éveilla sa curiosité. La jeune femme rangea alors son pokematos et s'approcha de la source. "C'est .. Attends, c'est un câble ?!"
Le corboss du jeune homme semblait particulièrement agité. Au même moment, une troisième personne arriva : Michael. Elle l'écouta parler un instant, apprenant que la piste qu'il a suivit n'était pas la bonne. Dommage, vraiment. Mais c'est avec un grand sourire qu'elle lui indiqua d'un geste de tête le câble trouvé précédemment. Ça, c'était une piste !
"Je propose de suivre le câble pour voir jusqu'où il mène ! Les ondes augmentent en suivant cette direction." fit-elle en montrant du doigt le chemin qu'elle suivait. "Je suis certaine qu'il doit mener à la machine ! Est-il possible que vos Pokemons volent suivent le câble eux-aussi ? Ça va nous permettre de voir à quel point il s'éteint."
Elle regrettait déjà de ne pas avoir pris Haneko avec elle ... Elle aurait pu grimper sur son dos et atteindre la source plus rapidement !
Lieu suivant : Aucun
Modération
@MDJ Suite de la recherche
Deco' faite par Musie.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] Éradiquons ce fléau ! Dim 5 Juin - 15:41
Vous suivez le câble... Il s'enfonce parfois sous terre, remonte dans les arbres, disparaît pour retrouver son chemin. Qu'allez vous trouver au bout ?
4° badge
Kimshino Kim
Nombre de messages : 338 Age : 27 Pokemons préférés : De couleur noire. Pays : Date d'inscription : 22/02/2015 Pokédollars : 3044
Sujet: Re: [Libre] Éradiquons ce fléau ! Dim 5 Juin - 23:59
La jeune femme ne s'attendait apparemment pas à le voir et sursauta lorsque le voleur prit la parole. Il n'entendit pas le reste de sa réponse, son Férosinge s'agita et tous les deux levèrent la tête vers elle. Ils devinèrent rapidement la nature de cette trouvaille lorsqu'un mouvement de feuillage se fit entendre. Shino se retourna et reconnu Michael qui venait de finir avec ses recherches n'apportant pas plus de précisions puis leur demanda comment cela se passait de leur côté. Pour toute réponse, Shino leva un doigt vers le câble suspendu parmi les lianes. Avaïana proposa ensuite de suivre cette piste, le voleur approuva intérieurement et la laissa passer devant. Il fit ensuite signe à Ssasung' de les suivre ainsi qu'à Samu' l'ordonnant de partir en repérage devant eux. Cependant il n'avança pas et resta figé un moment, cela faisait maintenant plus de trois heures que le second jeune homme n'avait donné aucun signe. S'était-il perdu ? Ou avait-il tout simplement abandonné ? Dans tous les cas ils ne pouvaient plus reculer, si proche de découvrir quelque chose d'étrange. Jihwa' commença à dévisager son maître, les autres l'ayant devancé il se ressaisît et les rattrapa. Le câble ne semblait pas en finir et était parfois très bien dissimulé. Son appareil n'avait pas émis le moindre son inhabituel depuis la dernière fois, cependant il avait un mauvais pressentiment.
Je pense que ne nous sommes plus très loin désormais.dit-il tout en scrutant les alentours.
3° badge
Michael Heaven
Nombre de messages : 171 Age : 45 Pokemons préférés : Pourquoi préférer tel ou tel outil ? Pays : Date d'inscription : 17/06/2015 Pokédollars : 3652
Sujet: Re: [Libre] Éradiquons ce fléau ! Lun 6 Juin - 23:37
Michael eût deux réponses muettes. Un doigt levé de la part de Kim, et un grand sourire accompagné d'un signe de tête d'Avaïna. Se pouvaient-ils qu'ils aient vraiment trouver quelque chose, alors même que leur plan n'était ni plus ni moins qu'une marche désorganisée dans l'espoir de trouver un indice dans cette forêt où nombre de personnes s'étaient perdues ? C'était inespéré. Mais c'était un câble. Quelque chose de bien concret. Il reliait, sans aucune doute, la machine qu'ils cherchaient à un réseau, probablement celui d'alimentation. Il n'y avait qu'à le suivre pour vite devenir un héros révéré dans tout Kanto... Et un gros Corboss aux plumes épaisses s'y précipita.
"Splendide...Savez-vous dans quel sens suivre ce câble, seulement ? Si l'un de vous possède un Pokémon électrique, il faudrait piquer à l'intérieur de la gaine, et se servir de lui comme d'un voltmètre. Si c'est un câble coaxial, il me semble que le courant descendant se fait dans la couche extérieure. S'il s'agit de des câbles parallèles réunis dans une même gaine, alors il faut piquer dans les deux, et avancer dans le sens de la tension positive. Je suppose qu'un Pokémon électrique saurait reconnaître la différence, suivant s'il charge ou décharge ses batteries en se branchant sur le câblage."
Michael avait refait lui-même le câblage électrique de son appartement à Safrania, avec l'aide du père de Lucy, à l'époque. Il en tirait une certaine fierté, faire les choses par lui-même. Et puis, cela ne semblait si inutile que cela, puisqu'il avait pu réutiliser ces compétences dans ce contexte précis. Et que cette simple connaissance allait peut-être faire la différence et lui attirer la sympathie du monde entier. Il déposa Gabriel sur le dos de son Papilusion avant de se tourner vers la jeune fille aux cheveux rouges.
"Quelque soit la direction que l'on prendra, ces deux-là pourront partir en éclaireur et nous appeler en chantant si quelque chose le nécessite. Je vous suis."
5° badge
Avaïana Leine
Nombre de messages : 484 Age : 32 Pokemons préférés : Goupix Pays : Date d'inscription : 07/01/2014 Pokédollars : 3429
Sujet: Re: [Libre] Éradiquons ce fléau ! Sam 11 Juin - 11:51
Éradiquons ce fléau !
♫ En solo ♫
L'excitation de a jeune femme était à son comble. Ils étaient tout prêt de la découverte ! Proche de la fin, du moment où ils allaient enfin éradiquer le pokéludisme ! Tout du moins, dans une zone. Mais c'était là un bon début ! Elle écouta avec attention les dires de Michael concernant le sens de l’électricité. A vrai dire, elle n'y comprenait pas grand chose, mais elle fit quand même signe à Hibana d'approcher et de suivre les indications qu'il pouvait entendre. Tout joyeux d'être enfin solliciter, son Pokemon accourut directement vers un bout du câble qui se trouvait au sol .. Manque de chance, il rata son freinage et se prit les pattes dedans avant de chuter tête la première dans une flaque de boue ... Il se releva, tout penaud, la gueule pleine de terre et de feuilles mortes.
L'éleveuse poussa un profond soupir, prit une mine désolé face à la maladresse de son compagnon et lui intima silencieusement l'ordre d'agir.
En un rien de temps, Hibana trouva la tension positive dont parlait Michael un peu plus tôt et se tourna dans la direction dont elle provenait.
"Très bien, par-là alors ! Je pense qu'on va devoir s'enfoncer encore plus profondément dans la forêt." fit-elle en se mettant immédiatement en marche. "Mais courage, on est sur la bonne piste !"
Maintenant qu'ils allaient dans la bonne direction, Ava ne quitta pas un seul instant le câble des yeux. Sa motivatin était au maximum.
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5469
Sujet: Re: [Libre] Éradiquons ce fléau ! Sam 11 Juin - 11:59
Message pour Avaïana:
Ma chère Avaïana, J'espère que vous vous portez bien et que tout va bien pour vous J'ai acheté à mon tour une maison au Nord d'Azuria, dont je vous joins l'adresse. N'hésitez pas, si vous souhaitez que l'on s'y retrouve un jour ou l'autre pour visiter et peut-être passer un peu de temps ensemble. J'ai cependant une question à vous poser. Comment avez vous réussi à relier le lieu au réseau de déplacement de Pokémon ? Cela me semble être un enchevêtrement de paperasses incroyable !
Amy
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] Éradiquons ce fléau ! Sam 11 Juin - 12:02
Au loin, un mur de végétation. Le câble s'enfonce à travers. Vous y enfoncer sera très difficile... Mais pourtant, au loin, vous devinez le bruit de la mécanique. Un tic tac incessant, comme une clôture électrique qui brouillerait des enceintes. Il va falloir s'en approcher.
Qu'allez vous faire ?
3° badge
Michael Heaven
Nombre de messages : 171 Age : 45 Pokemons préférés : Pourquoi préférer tel ou tel outil ? Pays : Date d'inscription : 17/06/2015 Pokédollars : 3652
Sujet: Re: [Libre] Éradiquons ce fléau ! Mer 15 Juin - 0:36
L'un des Pokémons canin d'Avaïana s'approcha de la gaine. Il était jaune et recouvert de piquants. Il devait aussi être maladroit, puisqu'il s'étala de tout son long sur le sol en se prenant les pieds dans le câble. Il le mordit ensuite fermement et indiqua au groupe la direction à prendre. Un Pokémon Eléctrik était bien pratique. Il y avait fort à parier qu'il pouvait aussi faire sauter les plombs...utile dans un cambriolage. Michael mit cette idée de côté et commença à marcher aux côtés de la rousse, suivit de toute leur ménagerie de Pokémons, Papilusion et Gabriel partant devant en éclaireur. Alors qu'ils avançaient dans la forêt et que celle-ci devenait de plus en plus dense, ils furent rejoints par Dardargnan, qui portait sur son dos Ézéchiel. D'un simple signe de la tête et sans même ouvrir la bouche, leur dresseur leur intima de prendre la même direction qu'eux. Au bout d'un moment, on pouvait voir que le câble disparaissait dans la végétation, qui semblait impénétrable. Papilusion attendait là, ses ailes fragiles ne lui permettaient pas de passer au-dessus tout en portant son camarade. A l'idée de devoir s'y enfoncer en craquant des branches et en forçant son passage, Michael grimaça. Il n'était pas question qu'il prenne le risque de déchirer son costume. Et pourtant, le câble continuait très clairement, et un bruit mécanique semblait s'en dégager, à peine couvert par le bourdonnement de Dardargnan.
"Il faut continuer. Évitons de mettre le feu à la forêt, peut-être est-il possible de débroussailler tout ça. Dardargnan..."
5° badge
Avaïana Leine
Nombre de messages : 484 Age : 32 Pokemons préférés : Goupix Pays : Date d'inscription : 07/01/2014 Pokédollars : 3429
Sujet: Re: [Libre] Éradiquons ce fléau ! Dim 19 Juin - 10:56
Éradiquons ce fléau !
♫ En solo ♫
Concentrée sur sa trajectoire et sur son objectif de ne pas perdre le cable de vue, la jeune femme sursauta lorsque son Pokematos se mit à vibrer dans sa poche. Elle le sortit aussitôt, s'attendant à avoir un signal brouillé comme les fois précédentes, mais non. Cette fois, il s'agissait bel et bien d'un message, qui plus est, provenait d'Amy. Le coeur de l'éleveuse eut un raté avant de se mettre à battre la chamade. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de ses nouvelles et elle devait bien avouer qu'elle lui manquait quand même, surtout depuis qu'elles avaient passés quelques jours ensemble à la Nurserie ... Elle quitta alors un instant la route des yeux, se dirigeant grâce aux bruits de pas des personnes qui l'accompagnaient et répondit au message :
Message à l'attention d'Amy:
Bonjour Amy !
Ca me fait vraiment plaisir d'avoir de vos nouvelles ! Je me porte très bien, je suis en pleine aventure dans la Forêt de Jade et j'espère être sur le point de faire une grande découverte ... Je vous raconterai tout ça à mon retour si vous le voulez ! J'espère que vous vous portez bien aussi.
Une maison près d'Azuria ? Super ! Toutes mes félicitations, nous pourrions nous rendre visite plus souvent ! Je me souviens avoir eu quelques soucis avec le réseau de déplacement de pokemon, j'ai donc contacter le Centre pokemon le plus proche - à savoir celui de Carmin sur Mer - qui m'a mise en contact avec une entreprise spécialiste de ce réseau ! Trois jours plus tard, ils sont venus et ils m'ont tout installés en prenant soin de me guider dans les étapes. Ils ont été d'une grande aide ! Hélas je n'ai pas leur numéro sous la main, mais je suis certaine que l'infirmière Joelle serait ravie de vous aider.
J'espère vous revoir raidement,
A bientôt,
Ava.
Un grand sourire ornait les lèvres de la jeune femme quand elle releva la tête de son appareil. Mais au même moment, elle vit qu'ils faisaient à présent tous face à un mur de végétations imposants où le câble semblait s'enfoncer à travers ... Elle se mordit la lèvre. Mince ! Il semblait même y avoir des ronces ! Comment allaient-ils faire pour passer ?
Mais au même moment, Michael eut la réponse à sa question muette. Débroussailler .. Oui, bonne idée ! Simple mais efficace ! Il envoya Dardagnan, tandis que l'éleveuse fit un signe de tête à tout ses pokemons. Ils connaissaient pour ainsi dire tous la même attaque qui serait sûrement efficace.
"Bonne idée, on va aider aussi ! Les amis, lancez Météores sur ce mur ! Attention, ne coupez pas le câble !"
Akainu, Hibana, Makkura, Sayuri et Diva se mirent tous en place à l'unisson et une pluie d'étoiles tranchantes s’abattit sur le mur de plantes.
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] Éradiquons ce fléau ! Lun 20 Juin - 20:53
Les Pokémon attaquent le mur de plantes. En s'y mettant ensemble, ils parviennent à l'abattre. Cependant, le fil est endommagé et des étincelles en sortent par moment. Vous pouvez néanmoins avancer. La machine ronronne toujours, un peu plus loin. Qu'allez vous faire dresseurs ?
4° badge
Kimshino Kim
Nombre de messages : 338 Age : 27 Pokemons préférés : De couleur noire. Pays : Date d'inscription : 22/02/2015 Pokédollars : 3044
Sujet: Re: [Libre] Éradiquons ce fléau ! Sam 25 Juin - 15:15
Continuant de suivre le fil, ils tombèrent devant un épais mur de feuillage. Une très bonne dissimulation, en temps normal Shino ne l'aurait jamais remarqué, il était sûrement déjà passé devant si ça se trouve. Les pokémons de Michael et Avaïana attaquèrent ensemble afin de dégager la voie, tandis que le voleur reculait lentement derrière eux laissant ainsi de la place. Ils étaient déjà assez nombreux, inutile de faire intervenir ses propres pokémons. Certains observaient curieusement du haut des arbres, tandis que le reste restait à ses côtés toujours sur leurs gardes. Le mur céda mais un bout de fil fût endommagé et quelques étincelles en jaillit. Il fallait faire attention. Le ronronnement de la machine se faisait toujours entendre, de plus en plus fort. Le jeune homme brun pénétra avec précaution poussé par la curiosité, faisant le moins de bruit possible. Derrière lui ses compagnons le suivait en lançant des regards de droite à gauche. Quelques pas plus loin, la machine se tenait devant eux, son bruit couvrit le léger cri de surprise de Shino. La machine était assez impressionnante, de forme cubique elle était comme neuve. Aucun mouvement mis à part eux, c'était le moment ou jamais de la détruire.
Samu', Jeongae' visez le haut. Mettez-y toutes vos forces. Jiwha', Gimyo', Ssasung' occupez-vous des côtés. Faites attention et tenez vous prêts à reculer si elle explose. leur dit-il calmement.
5° badge
Avaïana Leine
Nombre de messages : 484 Age : 32 Pokemons préférés : Goupix Pays : Date d'inscription : 07/01/2014 Pokédollars : 3429
Sujet: Re: [Libre] Éradiquons ce fléau ! Dim 26 Juin - 10:49
Éradiquons ce fléau !
♫ En solo ♫
Aussitôt dit, aussitôt fait. Une pluie d'étoiles s'était abattue immédiatement sur l'imposant mur de végétations, coupant ci et là les branches qui obstruaient le passage. L'éleveuse s'était couverte les yeux à l'aide de son bras, afin d'éviter de se prendre des projectiles. Rapidement, elle l'enleva et .. Ses yeux s'écarquillèrent de stupéfaction.
Là, devant elle .. La machine ! Elle était belle et bien visible et à portée. Ils l'avaient trouvés ! Elle n'en revenait pas. Un immense sourire de satisfaction naquit sur ses lèvres. Mais soudain, elle repéra des étincelles .. Mince ! Le câble !
"Écartez-vous ! Le câble est endommagé !"
Ses Pokémons obéirent à l'unisson, se rapprochant de leur dresseuse tandis que l'inquiétude s'emparait d'elle. Que devaient-ils faire à présent ? Et ces étincelles là ... Le risque était plus grand ! Et si la forêt prenait feu ? Son regard se dirigea immédiatement vers Diva, mais .. Manque de chance, bien qu'elle soit un Pokemon de type eau, elle ne connaissait aucune attaque adéquate pour le moment ... Dans tous les cas, ils devaient mettre cet engin hors d'état de nuire, et au plus vite !
"Il faut qu'on détruise la machine tout en contenant son explosion si ca arrive ! Sinon, nous ferions de sérieux dégâts ... Le seul moment c'est de l'endommager suffisamment pour qu'elle ne fonctionne plus, mais pas assez pour prendre le risque qu'elle prenne feu d'accord ?!"
D'un signe de tête, elle intima l'ordre à ses compagnons de recommencer. Une nouvelle salve d'attaques Météores à puissance mesurée devrait faire l'affaire.
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] Éradiquons ce fléau ! Lun 27 Juin - 14:34
Les assauts répétés de vos Pokémon commencent à faire effet. Petit à petit, la machine se détériore à plusieurs endroits et se recroqueville. Sa tôle se froisse et des fissures apparaissent après chaque nouveau coup. Puis, soudain, elle s'avoue vaincue et émet un sifflement suraigu avant de prendre complètement feu.
Les flammes s'élèvent de plus en plus haut, et bientôt, un épais nuage de fumée noire s'échappe jusqu'à la cime des plus hauts arbres. Au loin, vous entendez quelqu'un s'exclamer :
— Bon sang, c'est quoi ce truc ?! Bougez-vous, on a du travail !
Des alliés ? Des ennemis ? Dans tous les cas, vous n'aurez sans doute pas le temps de leur échapper !
Consignes :
@Michael Heaven, @Avaïana Leine, @Kimshino Kim : chacun d'entre vous doit se tenir prêt à combattre. Répondez une dernière fois sur ce sujet, puis créer séparément votre propre sujet où vous mènerez vos combats respectifs.
N'oubliez pas les tags #PNJ et #Combat lorsque vous en aurez besoin !
4° badge
Kimshino Kim
Nombre de messages : 338 Age : 27 Pokemons préférés : De couleur noire. Pays : Date d'inscription : 22/02/2015 Pokédollars : 3044
Sujet: Re: [Libre] Éradiquons ce fléau ! Mar 28 Juin - 13:59
La jeune femme ordonna également à ses pokémons d'attaquer et c'est donc à l'unisson qu'ils envoyèrent leurs attaques. La machine ne résista pas longtemps et commença à se cabosser sous les coups des pokémons. Elle faisait également de plus en plus de bruit jusqu'à ce qu'elle lâche son dernier souffle tout en prenant feu. Shino rappela immédiatement ses pokémons pour éviter qu'ils ne se blessent davantage. Les flammes s'élevèrent ainsi qu'une fumée noire épaisse qui enveloppait les environs. Voyant à peine devant lui, le jeune homme tatônna pour trouver la sortie. Il avait perdu de vue Avaïana, elle avait sûrement dû sortir avant lui, il pouvait entendre au loin des pas, mais également des cris qui ne ressemblaient pas à la voix aiguë de la jeune femme. La fumée avait dû les avertir, ils devaient être tout proche. Le voleur se hâta du mieux qu'il pouvait et aperçu la sortie un peu plus loin.
5° badge
Avaïana Leine
Nombre de messages : 484 Age : 32 Pokemons préférés : Goupix Pays : Date d'inscription : 07/01/2014 Pokédollars : 3429
Sujet: Re: [Libre] Éradiquons ce fléau ! Mar 28 Juin - 19:25
Éradiquons ce fléau !
♫ En solo ♫
Sans étonnement, le métal qui constituait la machine commença à se fissurer, se percer, se tordre avant qu'un son aigu n'en jaillisse suivit de grandes flammes sous les yeux horrifiés de l'éleveuse. Non, non, non ! Ca ne devait pas se passer comme ça ! La forêt !
"ECARTEZ-VOUS !" ordonna t-elle à ses compagnons pendant qu'elle en faisant de même.
Que pouvait-elle faire ?! Les flammes allaient dévorer la forêt ! Sous la panique, l'attention d'Ava était totalement dispersé. Une quinte de toux la gagna fortement. Elle était encore trop prêt ! Rapidement, ses yeux balayèrent la zone, mais a part ses pokémons - qui fort heureusement étaient tous là - il n'y avait personne d'autres ...
"Hey ?! OU ETES VOUS ?! MICHAEL ? KIMSHINO ?"
Mais aucune réponse, ou alors elle ne les entendait pas. Elle s'éloigna encore, essayant de mettre le plus de distance possible entre elle et les flammes ..
Lieu suivant : Aucun
Deco' faite par Musie.
3° badge
Michael Heaven
Nombre de messages : 171 Age : 45 Pokemons préférés : Pourquoi préférer tel ou tel outil ? Pays : Date d'inscription : 17/06/2015 Pokédollars : 3652
Sujet: Re: [Libre] Éradiquons ce fléau ! Mer 29 Juin - 18:17
Sous l'action conjuguée des attaques de Dardargnan et d'une pluie d'étoiles des canidés d'Avaïana, le mur de végétation tomba bien vite. Cependant, un coup mal maîtrisé vînt trancher, partiellement, le câble qu'ils suivaient. Non pas qu'ils aient encore eu besoin de le suivre, puisque venait de tomber l'ultime obstacle qui les séparait de leur objectif : Michael avait du mal à croire que ce petit groupe désorganisé ait pu réussir, mais la machine supputé par la jeune femme à la chevelure rougeoyante se tenait bel et bien devant eux, vrombissante. Ce qui était plus problématique, c'était les multiples étincelles qui jaillissaient en gerbe de la gaine quasi-sectionnée. Il pouvait suffire d'une seule feuille bien sèche pour lancer un feu de forêt...et tous les faire étouffer.
Avaïana l'avait compris : malgré son apparente candeur, elle ne semblait pas être pour autant stupide. Elle demanda à ses Pokémons de prendre du recul et d'attaquer la machine avec modération, pour la détruire. Shino se joignit à ses efforts. Ne voulant pas prendre de risques inutiles, Michael, quant à lui, resta en retrait. Il en avait déjà bien assez fait pour s'attirer louanges et gratitude, il n'allait pas mettre sa vie plus en danger. Voyant la réserve dont il faisait preuve, Ezechiel recula à son niveau, accompagné de Gabriel. Papilusion et Dardargnan, qui étaient au plus près des restes de la végétation tranchée, prirent aussi du recul, se réfugiant derrière Suriel.
Ils avaient été bien avisés : la machine se cabossait, se fissurait et bientôt céda. Un sifflement, puis une épaisse fumée noire et finalement une impressionnante colonne de flammes : tout ce qu'ils souhaitaient éviter ! Michael allait faire appel à son sixième et dernier Pokémon, Ariel, pour éteindre les flammes, mais dans la panique, Shino et Avaïana prirent leurs jambes à leur cou sans demander leur reste. Voilà ce qui arrivait lorsqu'il s'agissait de collaborer avec des amateurs, pensa Michael. Il n'eût d'autre choix que de prendre son Mimitoss sous un bras, son Melokrik sous l'autre et de commencer à courir
"Mais bougez-vous !"
Les trois autres se mirent à le suivre avec empressement -même Suriel, le Cizayox dédaigneux. Impossible de rattraper les deux autres, ils étaient partis trop vite, et de manière trop désordonnée. Et puis à quoi bon ? Ils en avaient assez fait comme ça. C'était de leur faute si la forêt s'embrasait à une allure folle.