Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 83 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 83 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Arrivée à l’entrée de la ville, Amelia prit une grande inspiration. Doucement, elle enleva sa casquette et ses lunettes noires et les rangea dans son sac qu’elle avait remis sur son dos. Elle espérait passer inaperçu au moins pendant un petit moment, afin de se repérer et faire quelques achats.
C’était Noël, on ne pouvait en avoir aucun doute. Et comme un signe, alors qu’Amelia rentrait dans la ville, les premiers flocons se mirent à tomber. Et l’anglaise le prit comme tel. C’était sa place. Elle devait être là en ce moment.
C’est donc avec un réel sourire que la jeune femme se mêla à la foule. Au début, personne ne la remarqua. Puis elle croisa un groupe de jeunes coordinatrices contre qui elle avait déjà remporté un concours, qui la reconnurent. Elles demandèrent une photo, un autographe et en profitèrent pour la tenir au courant qu’un concours se déroulait ici pendant la foire de Noël. L’anglaise promit de s’y intéresser et prit congé. De nombreuses personnes s’étaient attroupées autour du petit groupe pendant l’échange et tous voulurent dire son petit mot, serrer la main de l’idole, prendre une photo, avoir un autographe, voir même demander des conseils. C’était presque trop pour Amelia qui se sentait submergée par tout ce monde. Elle savait à quoi s’attendre, certes, mais le vivre c’était encore très différent. Heureusement, quelques minutes plus tard, une autre personne connue arriva et les gens se déplacèrent vers elle, laissant la jeune femme souffler.
Elle se dirigea alors vers le stand de loterie, pour acheter deux tickets. Elle échangea des plaisanteries avec les tenants du stand et se promena ensuite dans la foire. Elle passa les stands de baies, de sucreries, celui tenu par la célèbre Blanche et par Erika, la championne de Céladopole. Elle repéra le stand de Fargas chez qui elle passera très probablement.
Pendant tout ce temps, elle continua à discuter avec des gens. Au bout de quelques minutes, épuisée, elle se laissa tomber sur un banc pour récupérer un petit peu...
Modération
None
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5469
Sujet: Re: [Event;Libre] Rencontres Sam 26 Déc - 12:01
La jeune femme s’arrêta ainsi une petite demi-heure, pendant laquelle elle fut un petit peu solicitée par ses fans mais où elle put tout de même se reposer.
Des fans.
Quel drôle de concept.
Qui aurait cru, lors de son arrivée ici il y a quelques années, qu’elle serait devenue une idole ? Son père en serait vert de rage. C’était sa revanche.
Elle signa un dernier autographe avant de se relever à l’approche des résultats de la loterie, à une petite fille aux yeux verts et aux longs cheveux blonds emmitouflée dans une doudoune violette qui lui assura qu’elle allait devenir elle aussi idole et sa plus grande rivale. Un sourire apparut sur le visage d’Amelia qui lui assura qu’elle avait hâte que cela arrive et qu’elle se préparerait pour ce grand jour. Les parents de la petite fille semblaient la soutenir, et c’était important.
Après tout, Noël, c’était ça. La famille. Les amis. Les liens.
Elle n’avait plus personne. Mais au final, cela ne la dérangeait pas, d’habitude.
A Noël, tout était différent.
Elle se dirigea non sans mal vers le stand de loterie où elle récupéra son lot - une grosse somme d’argent et un bon pour un achat au stand de confiseries et en profita pour acheter deux nouveaux tickets pour le jeu qui serait cette fois tiré encore un peu plus tard. Puis, elle se dirigea vers le stand de sucreries pour dépenser son bon…
Modération
None
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5469
Sujet: Re: [Event;Libre] Rencontres Sam 2 Jan - 11:14
Avec de nouvelles Pokéballs dans son sac, Amelia avait quitté le stand de Fargas sous le regard médusé des clients. Certains d’entre eux commandèrent ensuite des Bis Balls et des Luxe Balls. Etait-ce sous l’impulsion de la jeune femme ? Peut-être bien, après tout. Si c’était le cas, ça arrangeait grandement la jeune femme. Elle pouvait faire du bien autour d’elle avec sa notoriété.
Alors qu’elle se promenait de nouveau dans les rues de la ville, elle se rendit compte que le tirage de la deuxième loterie avait apparemment été effectué. Elle se rendit donc sur le stand pur recevoir son prix : Une CT au Choix parmi une liste absolument incroyable. Et Amelia mit un temps fou à réfléchir. A vrai dire, elle laissa même sa place au stand pour y revenir après.
Quelle CT choisir ?
Tout d’abord, il fallait considérer le Pokémon à qui le confier. Elle décida de se baser sur son équipe “principale”, soit Aquali, Feunard, Luxray, Phyllali, Lucario et Mistigrix. Pour le moment, Aquali et Feunard étaient parfaits, autant pour les concours qu’en dehors. Luxray manquait peut-être de diversité dans les attaques, il faudrait y penser. Phyllali avait besoin d’améliorations également. Amy n’avait pas assez utilisé Mistigrix pour se faire une idée, et Lucario…
Lucario allait Mega-Evoluer.
Elle avait presque oublié la gemme et les bracelets qui trônaient dans son sac.
La CT irait à son Pokémon.
En effet, elle avait lu un peu, elle s’était renseignée. Et lorsque Lucario Mega-Évoluait, les attaques de type Acier et Combat faisaient encore plus de dégâts.
Dora avait une attaque Combat, mais pas d’attaque Acier. Et c’était donc ce dont elle avait besoin.
Le Pokémon pouvait apprendre Luminocanon.
L’anglaise aux longs cheveux roux retourna au stand pour récupérer son lot.
Modération
None
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5331
Sujet: Re: [Event;Libre] Rencontres Mar 5 Jan - 19:20
Caroline et son sachet repartaient donc ensemble, main dans la main, même si le sachet de baies n'avait pas de main et n'était pas vivant, en direction d'un coin un peu isolé de la foire d'Argenta qui, bien que touchant progressivement à sa fin, regorgeait encore de nombreux visiteurs. Caroline avait la tête comme un ballon de baudruche, elle en avait un peu marre de ce brouhaha général et avait donc besoin d'un peu de calme, ce qu'elle trouverait dans son coin isolé, enfin, normalement.
Après quelques minutes de marche - oui, elle s'éloignait beaucoup du centre des festivités, elle en avait besoin - elle trouva un endroit pour s'asseoir, il s'agissait d'une sorte de banc en pierre qui trônait sur le trottoir et qui devait hélas servir aux besoins de certains animaux à en juger par les traces qu'il y avait sur les côtés. Heureusement, l'odeur, elle, n'était pas au rendez-vous, ça aurait été le comble des combles sinon.
Finalement, elle se posa donc dessus et fut surprise par la fraîcheur du rocher mais n'en montra pas le moindre signe et rangea tranquillement ses affaires dans son sac, en prenant soin de laisser les baies dans le sachet et de le déposer délicatement en l'entourant de choses légères pour qu'elles ne soient pas abîmées tout de suite.
*Elle est sympa cette foire quand même et j'ai pas été ennuyée une seule fois par l'autre, mais en revanche, je n'ai pas du tout avancé dans ma mission pour Léo alors que, de base, je suis venue là pour ça ... Va vraiment falloir que je me bouge je crois, sinon, ça va pas le faire du tout ! Allez Caro, en avant, marche !*
L'observatrice Pokémon se leva donc et décida de retourner vers la foule malgré le brouhaha. Elle prit cependant son temps, histoire de gagner quelques minutes et regarda tout d'abord de loin au niveau des stands notamment. Cependant, il n'y avait pas grand chose de particulier, sauf au niveau du stand où l'on achetait les billets de tombola et qui affichaient donc les résultats. En effet, un attroupement assez remarquable était visible ce qui attira son attention.
*C'est pas commun ça, je me demande ce qu'il se passe là-bas, il faut que j'aille voir !*
Elle s'orienta donc en direction de ce regroupement exceptionnel et tenta de voir au centre mais n'y parvint pas, elle était trop petite et il y avait trop de monde, tous étaient trop serrés, elle allait devoir se faufiler entre eux pour observer. Elle commença donc à tenter de passer entre deux personnes qui avaient laissé une petite ouverture entre eux mais une fois entre les deux, elle fut pressée comme un citron, tout le monde avait bougé ce qui avait resserré l'étau autour d'elle. Elle n'abandonna pas pour autant et, à l'aide de ses mains, continua à se créer des petites ouvertures vers l'intérieur du cercle que formait la foule.
Elle voyait la fin de son agonie devant ses yeux, elle allait enfin arriver au centre pour voir ce qu'il se passait. Elle n'avait franchi que quelques mètres mais avait l'impression qu'en tout, il y en avait eu des kilomètres. Cependant, la dernière ligne droite lui posait des problèmes, les gens ne voulaient pas du tout bouger, elle força pourtant et après quelques instant, créa un passage mais, emportée dans son élan, elle tomba, quasiment aux pieds d'une femme aux cheveux roux.
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5469
Sujet: Re: [Event;Libre] Rencontres Ven 8 Jan - 10:34
Amelia s’était rendue au stand de la tombola pour récupérer son lot. Elle avait patiemment attendu, refusant de passer devant les gens qui la connaissaient et lui proposaient pourtant gentiment de prendre leur place. Une fois les lots récupérés, elle regarda l’heure : Les résultats du concours de coordination seraient bientôt annoncés. La jeune femme aux longs cheveux roux décida d’attendre les résultats avant de décider de ce qu’elle allait faire après. Elle choisit donc de se reposer sur un banc en attendant le moment fatidique.
Évidemment, elle n’y parvint pas.
Une petite fille qui ne devait pas avoir plus de six ans arriva vers elle en courant, suivie par ses parents qui l’appelaient et semblaient à bout de souffle.
Petite Fille - "Mad’moizelle, c’est bien vous ? "
Les parents rattrapèrent leur fille et s’adressèrent à leur tour à l’idole.
La Mère- "Mademoiselle, nous sommes désolés, notre fille nous a échappé, elle a du vous prendre pour quelqu’un d’autre."
Le Père- "Lilith, on ne part pas comme ça enfin ! Qui sait ce qui aurait pu t’arriver ! On aurait pu te perdre !"
Lilith - "Mais, mais…"
Les larmes menaçaient de couler des yeux de la jeune enfant qui regardait toujours Amelia. Les gens s’arrêtaient pour voir ce qu’il se passait. L’anglaise se baissa pour se mettre au niveau de l’enfant puis demanda :
Amelia - "Qui penses-tu que je suis, pumpkin ? "
Lilith - "Vous ressemblez à la dame… qui était sur scène ! Avec son Nymphali là ! Je rêve d’être coor… Coro… Cordinatrice moi aussi !"
La Mère- "On dit coordinatrice ma chérie, et je t’ai déjà dit que tu étais trop jeune !"
Amelia sourit doucement et répondit à l’enfant.
Amelia - "C’est bien moi, yes. Your mum is right, pumpkin, tu es trop jeune. Mais tu verras, tu seras très vite assez grande pour monter sur scène et je suis certaine que tu seras la meilleure de tous. "
L’enfant la regarda avec une lueur d’espoir dans le regard. Amy se reconnaissait en cette jeune fillette blonde qui avait un rêve. Il ne fallait pas l’étouffer. Cela ne ferait que la blesser et risquer de l’éloigner de sa famille… Comme elle. Non, au contraire, il fallait le conserver précieusement ce rêve. Et lui faire comprendre qu’un jour, elle pourrait y arriver.
Certaines personnes dans la foule étaient émues par le discours de la jeune femme. Tous ne la reconnaissaient pas, mais les murmures parcouraient les lèvres, expliquant l’identité de la coordinatrice.
Alors qu’elle se relevait, elle vit une silhouette sortir de la foule et s’étaler à ses pieds, juste à côté de la fillette qui s'esclaffa de rire. Amelia aida la personne à se relever.
Amelia - "Ca va, vous allez bien ?"
Et soudain elle reconnut quelqu’un qu’elle avait déjà croisé… La dresseuse qui lui avait confié Dynavolt.
Amelia - "Caroline, is that you ? How… Comment vas-tu ? Cela fait si longtemps ! "
Modération
None
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5331
Sujet: Re: [Event;Libre] Rencontres Ven 8 Jan - 18:11
Alors qu'elle était tombée, Caroline entendit une petite voix, celle d'une jeune personne de sexe féminin, rire et se moquer d'elle et de sa chute, ce qui ne lui fit pas du tout plaisir. En effet, cela lui rappelait la cours de l'école, quand elle était jeune et la risée des autres, avant d'intégrer son petit groupe de roublards où là, c'était elle qui se moquait des autres. En y repensant, elle n'était pas forcément fière de ses actes passés, mais elle ne regrettait rien du tout, ce qui était fait était fait.
Tandis qu'elle essayait de remettre ses idées en place et d'ignorer les rires de la gamine, la femme aux cheveux roux s'avança vers elle et lui demanda si elle allait bien, avant de prononcer son nom.
Elle venait de dire Caroline, le nom de l'observatrice, or, ici, elle ne devait trouver personne qu'elle connaissait ou en tout cas, elle ne s'en souvenait pas. Elle regarda donc la jolie femme pour voir si son visage lui disait quelque chose mais pour le moment ce n'était pas du tout le cas, ce qui déstabilisa Caroline.
*Comment me connait-elle ? Et ça voudrait dire que moi aussi je la connais ? Sauf qu'elle ne me dit rien du tout mais ça ne va pas le faire si je ne lui réponds pas ... Que faire ? Et toute cette foule qui nous regarde et qui me regarde du coup, ils vont encore plus rire si jamais je bégaye ou autre ...*
- Oui ... Euh ... Je ...
Soudain, Caroline eu un flash qui arriva devant ses yeux, un souvenir remontait lentement en surface même si ce n'était pas très net et que le paysage était très flou. Elle se revoyait cependant en face de la personne qui était à présent face à elle et elle était accompagnée d'un Pokémon mais elle ne distinguait pas vraiment bien de qui il s'agissait pour le moment.
L'observatrice prit donc le temps de se concentrer un peu, histoire tout d'abord de reprendre un peu ses esprits afin de pouvoir aligner plus d'un mot par la suite mais également de clarifier un peu ses souvenirs qui n'étaient encore pas bien clairs dans sa tête. Elle prit ensuite la parole, après ces quelques instants de réflexion.
- Amy ? Oui, Amy, c'est ça, je m'en souviens !
Alors qu'elle se relevait, Caroline avait le sourire aux lèvres, elle avait réussi à se souvenir de quelqu'un qu'elle avait oublié et ce, sans trop de difficulté. Le souvenir était venu à elle seul et le reste avait suivi, elle se rappelait même du Pokémon qu'elle voyait, un Dynavolt, qu'elle avait transmis à Amy qui aimait les canidés et les félidés. Elle se souvenait de ça aussi, ce qui n'était pas rien pour elle. Cependant, il y avait du monde ici et ça, elle ne comprenait toujours pas pourquoi. L'attroupement était vraiment oppressant en plus, elle n'aimait pas ça. Elle n'aimait d'ailleurs tellement pas ça qu'elle ne répondit même pas à Amy, elle enchaîna directement sur une nouvelle question.
- Tous ces gens sont là pour toi ?
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5469
Sujet: Re: [Event;Libre] Rencontres Lun 11 Jan - 11:57
Les gens discutaient autour d’Amelia, mais elle ne prenait pas en compte tout cela. La jeune femme était concentrée sur Caroline, qui avait l’air étrangement différente et un peu perdue. Se pourrait-il qu’elle ai pris un coup sur la tête ? Elle bafouillait et on ne pouvait pas comprendre grand chose à ce qu’elle disait. D’un air concerné, Amy dit :
Amelia - "Are you sure que tu vas bien ? "
Quelques secondes de flottement encore, la foule discutant toujours. Mais la belle anglaise ne pensait même pas à leur demander de partir, trop inquiète qu’elle était pour Caroline. La foire allait se terminer dans la journée, de toute façon et les gens allaient partir pour retourner à leur train train quotidien bientôt. Le temps de faire la route pour rentrer chez eux pour ceux qui habitaient loin, et la ville allait se vider d’ici quelques heures.
Enfin, Caroline sembla s’en remettre. Un franc sourire apparut sur le visage de la rousse flamboyante. Elle allait parler, mais la petite fille prit la parole devant le regard indigné de ses parents.
Lilith - "Woah, tu la connais ? t’as trop de chance, moi aussi j’aimerais bien connaître une idole ! "
Le Père- "Lilith ! C’est malpoli !"
Caroline demanda alors si tous les gens étaient là pour elle et l’anglaise acquiesça.
Amelia - "Comme l'a petite l’a dit… je suis idole. So… Yes, ils sont là pour moi. Je suppose. Allez come, quittons la foule,cela me ferait plaisir de te parler. "
Elle fit un signe aux gens et s’éloigna un peu. Une annonce retentit ensuite : Elle n’avait pas gagné le concours de coordination, et la foire était maintenant officiellement terminée. La jeune femme haussa les épaules et s’adressa à Caroline après s’être assise sur un banc.
Amelia - "What are you doing here ?Errr... que fais tu ici ? "
Modération
None
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5331
Sujet: Re: [Event;Libre] Rencontres Lun 11 Jan - 18:59
Juste avant que Caroline ne prononce ses derniers mots qui étaient une question envers la belle anglaise - son accent ne trompait personne et même si l'observatrice n'était pas une experte, elle restait une observatrice -, la petite fille qui s'était moquée d'elle lui posa une question. Cependant, la jeune femme, qui n'était plus vraiment une adolescente maintenant mais une adulte récente, ne prit même pas la peine de répondre. Déjà car elle ne voulait pas lui parler, elle était trop occupée avec Amy et surtout, car elle n'était pas sûre de savoir exactement ce qu'était une idole. Elle n'était pas très au courant des métiers dans le monde et celui-ci, même si elle avait une idée, elle n'en était pas sûre.
*Une idole ... je crois que ça a un rapport avec le monde du spectacle, mais je ne suis pas sûre et je ne veux pas paraître complètement à côté de la plaque, donc je ne vais pas relever ...*
Amy l'invita alors à quitter cette foule pour aller un peu plus loin, ce qu'elle fit avec plaisir, elle n'aimait pas être entourée ainsi de beaucoup de monde, surtout pour raconter sa vie. Se donner en spectacle en faisant une chute débile était suffisant.
Alors qu'elle se posa tranquillement à côté de l'anglaise, l'annonce de la fin du concours se fit entendre ainsi que le nom du gagnant. Elle ne le connaissait pas en revanche mais allait retenir son nom pour peut-être pouvoir le rencontrer afin d'accomplir sa mission.
En attendant, elle prit le temps de papoter avec Amy en répondant à sa question.
- Je suis venue à Argenta pour deux raisons : profiter de la foire et je dois dire que même si elle se termine, j'ai beaucoup apprécié et surtout, beaucoup dépensé et aussi pour accomplir ma mission d'observatrice. Je t'explique, je suis observatrice pour Léo et il m'a demandé de faire des clichés de coordinateurs Pokémon et comme je savais qu'il y avait un concours ici pendant la foire, on vient d'ailleurs d'entendre les résultats, du coup je me suis dit que je pourrais trouver plus facilement des coordinateurs puisque je n'en connais aucun ou alors, je ne m'en souviens pas ...
Terminer sa phrase ainsi allait certainement amener des questions de la part de son interlocutrice mais elle y réfléchirait le moment venu, en attendant, l'heure était aux bavardages utiles.
- Et toi, que fais-tu ici ? Tu es venue aussi pour la foire ?
Un détail fit également tilt à la jeune femme qui s'empressa donc de rajouter quelque chose avant même de reprendre sa respiration. Elle jugeait ça important et ne voulait donc surtout pas oublier.
- Au fait, comment va Dynavolt ?
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5469
Sujet: Re: [Event;Libre] Rencontres Ven 22 Jan - 18:00
Amelia était assise bien droite, la tête haute, comme on pouvait l’espérer d’une jeune fille - une femme maintenant - de la haute société britannique. Ce n’était pas une façon pour elle de se mettre en valeur, non, on l’avait tout simplement éduquée ainsi. Contrairement à d’autres qui peinaient à se tenir droit et dont le dos se voûtait à chaque fois, elle peinait à ne pas être assise de cette façon.
Elle souriait à Caroline, ravie de la revoir malgré l’inquiétude : La jeune fille ne paraissait pas en forme. En effet, dans leur discussion, elle avoua ne pas se rappeler si elle connaissait un coordinateur, ce qui était plutôt étrange. Elle ne fit en revanche aucun commentaire supplémentaire à ce propos et avoua à la jeune femme, comme si c’était la chose la plus naturelle du monde :
Amelia - "I’m a coordinatrice, tu sais. "
Elle pensait lui avoir déjà dit la fois d’avant, mais n’était pas certaine. Dans le doute, autant se taire. Ou plutôt lui dire comme si de rien n’était.
Amelia - "And… je serais ravie de travailler with you. If you want, of course."
Elle répondit ensuite aux autres questions de l’observatrice. Si elle acceptait la proposition, ils avaient tout le temps de faire ce shooting photo. Et ce serait une première pour Amy… Mais après tout, maintenant qu’elle était idole, il fallait s’y mettre, non ? Et puis, elle était prise en photo régulièrement sur scène avec ses Pokémon, cela ne devait pas être bien différent…
Amelia - "Well, j’étais sur la Route 03, and j’ai entendu cette foire so j’y suis allée, j’ai participé au concours, aux tombolas, and j’avais des achats à faire. Et j’en ai profité pour rencontrer des gens. Mes… fans, I suppose. "
Elle fit un grand sourire à la jeune fille puis sortit une cigarette.
Amelia - "Ca ne te dérange pas, I hope ? Pour Dynavolt, je ne l’ai plus dans mon équipe for the moment. J’ai eu un problème avec son caractère, but je dois l’entraîner pour finir son évolution, elle va tout de même aller sur scène if she wants it. "
Modération
None
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5331
Sujet: Re: [Event;Libre] Rencontres Sam 23 Jan - 13:19
Le visage de Caroline ne tarda pas à s'illuminer tellement les paroles de son interlocutrice, aussi courtes furent-elles, la ravirent. En effet, même si elle ne le montrait pas, l'observatrice Pokémon commençait à s'inquiéter de sa mission confiée par Léo car elle n'avait rien commencé encore et la tâche n'était pas simple. Cependant, l'anglaise - son accent se faisait sentir lorsqu'elle parlait - annonça tout d'un coup son métier et coup de chance, il correspondait parfaitement à ce que recherchait Caroline, expliquant l'illumination.
La suite fit encore plus plaisir à la jeune femme car sans qu'elle ne demande, la coordinatrice venait de lui proposer ses services pour l'aider à accomplir sa mission. C'était inattendu et surtout la preuve d'une grande compassion et d'un fort sentiment amical ainsi qu'une serviabilité à toute épreuve.
- Oh, j'en serais ravie, c'est vraiment gentil de me proposer ton aide, je t'avoue que j'étais un peu perdue et là, tu viens de me rebooster ! Bien évidemment, je te donnerai une rémunération contre tes services. A toi de me dire combien tu demandes.
Oui, c'était assez brutal de parler directement des honoraires mais il ne fallait pas se voiler la face, rien n'était gratuit dans la vie après tout et puis elle n'allait pas demander à une star de travailler pour elle gratuitement. De plus, elle lui réservait une petite surprise en plus, même si elle ne le dirait pas, pour le moment en tout cas. Cependant, elle était quasiment certaine que ça plairait à son interlocutrice.
Caroline écouta ensuite la suite de la conversation, elle avait posé des questions après tout et devait se tenir informée des réponses. Amy avait finalement eut des activités assez similaires à elle, si on mettait de côté le concours et les rencontres avec les fans bien évidemment.
- Oh, j'ai participé aussi aux tombolas, j'ai gagné des Balls et des objets de soin, c'est toujours utile ! Et toi ?
La suite surprit un peu Caroline en revanche. En effet, Amy sortit une cigarette et la plaça dans sa bouche pour la fumer. L'observatrice ne s'y était pas attendue et elle ne pensait pas que son interlocutrice fumait, elle n'avait pas vraiment la tête de l'emploi à vrai dire. Cependant, elle ne releva pas le détail et répondit à la question sur le Dynavolt.
- Tu sais, je ne l'ai jamais intégré dans mon équipe non plus ce Dynavolt donc je n'ai rien à te dire. De plus, tu as tout de même l'air attachée à lui, ça me suffit amplement. Je suis curieuse en revanche de savoir quel était le problème avec son caractère ?
Tandis que la conversation suivait son cours normal, Caroline pensa tout de même à la suite. Elle n'avait pas encore trop d'idées concernant le cadre qu'elle voulait pour la photo mais pensait que Amy voudrait très certainement se changer, elle lui proposa donc de passer au Centre Pokémon.
- Pour la photo, si tu veux te changer, on peut passer au Centre Pokémon ? Et concernant le cadre, je ne sais pas encore trop mais on pourra y réfléchir là-bas, au chaud, non ?
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5469
Sujet: Re: [Event;Libre] Rencontres Sam 30 Jan - 11:32
Le regard de Caroline étincela devant la proposition d’Amelia qui avait proposé son aide pour la mission et le projet de la jeune femme. Apparemment elle avait peur de ne pas y parvenir et cette proposition tombait à pic. Elle lui proposa même une rémunération. Amy tortilla l’une de ses longues mèches rousses entre ses doigts en réfléchissant puis répondit.
Amelia - " I can’t say. Cela doit dépendre de ce que Léo te donnera, I think. Ceci étant, si tu tiens à me rémunérer, of course. Tu n’es pas obligée. "
Un autre sourire doux et la conversation continua. Caroline annonça ses gains à la tombola et, de ce fait, Amy fit de même.
Amelia - "Je dois avouer que j’ai été lucky. I won de l’argent, de quoi dépenser au stand de sucreries, and a… How do you call it… a CT, je crois."
Elle réfléchit ensuite, tentant de se remémorer comment les évènements avec Dynavolt s’étaient passé. Samantha avait été un très bon Pokémon, au début, jusqu’à ce que..
Amelia - " Ah yes, I remember. You see, je l’avais entraînée seule au début, and cela se passait très bien. But j’ai capturé un Lixy que j’ai fait évolué en Luxio. And je crois qu’elle était jalouse. Elle a grogné sur lui, once, and then elle a prit la Pokéball de Luxio qui était accrochée à ma ceinture alors qu’il était dedans and… elle a voulu l’enterrer ! Elle m’a aussi donné un coup de jus lorsque j’ai voulu le récupérer. So… Je l’entraînerais séparément de Luxio, well, Luxray now. But il est dans mon équipe principale…"
Elle n’avait pas du tout aimé faire ceci, mais le comportement du Pokémon avait été inacceptable… Le sourire avait quitté le visage de l’anglaise qui se massa les tempes avant de se lever.
Amelia - "Well, allons au Centre Pokémon. J’ai quelques tenues de scène if you want. "
Elle se dirigea vers le bâtiment au toit rouge, sans mettre ses lunettes ni sa casquette. Mais la ville se vidait à vitesse grand V maintenant que la foire était terminée. Une fois à l’intérieur, elle s’adressa à l’infirmière et récupéra la clef d’une chambre dans laquelle elle pourrait se changer.
Amelia - "Follow me, please, Caroline. Je vais te montrer mes tenues, voir si une te plaît plus qu’une autre. "
Une fois dans la chambre, elle sortit de son sac des robes qu’elle étala sur le lit. Il y avait une robe de soirée noire, une tenue verte plutôt pratique pour se déplacer, une longue robe rouge, une robe rose à froufrou, une robe courte couleur rouille… Sans compter ses tenues plus traditionnelles.
Amelia - "Well… Choose."
Modération
HRP pour Lelex:
J’ai retrouvé l’image que je cherchais la dernière fois, si elle te convient :
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5331
Apparemment, Amy ne faisait pas ça pour l'argent puisqu'elle n'avait pas de prix fixe, ce qui fit encore plus plaisir à la jeune observatrice qui avait encore plus envie de lui donner quelque chose. Elle avait de l'argent de côté mais à écouter Amy, elle en avait gagné aux tombolas et n'en avait donc pas besoin du tout. Cependant, elle serait certainement plus adepte d'objets et Caroline en avait quelques rares qu'elle pourrait très facilement offrir car même si elle était voleuse, elle n'était pas avare ni proche de ses objets. D'ailleurs, elle en avait plein, entre ceux qu'elle venait d'acheter et ceux qu'elle avait de son passé obscur - obscur car il restait assez flou à son esprit - son sac pesait plus lourd qu'elle maintenant et elle allait devoir se défausser de quelques uns.
- Une CT ? Quelle chance, certaines renferment de bonnes attaques ! Je me demande bien comment le Pokémon fait pour apprendre une attaque à travers un tel objet mais en fait, tant que ça marche, au final, c'est pas vraiment important.
L'histoire du comportement de Dynavolt la surprenait mais en même temps, elle ne connaissait pas bien le caractère de son ancien Pokémon puisqu'elle ne l'avait jamais sorti de son PC. Cependant, entendre qu'il était violent et jaloux, ce n'était pas forcément quelque chose de commun, même si on pouvait comprendre l'histoire de la jalousie. Après tout, il n'était qu'un Dynavolt et tant qu'il n'évoluait pas en Elecsprint, il se sentait probablement inférieur au Luxio qui était maintenant un Luxray apparemment. Et encore, même sous forme finale, il devait probablement se sentir en dessous. Amy faisait donc bien de l'isoler pour le moment, même si ça chagrinait un peu l'observatrice.
Elle y pensait d'ailleurs, tandis que les deux demoiselles - l'une avait tout de même plus de classe que l'autre - se dirigeaient vers le Centre Pokémon.
- Je comprends, tu as bien fait de séparer ainsi Dynavolt, même si je dois l'avouer, je ne pensais pas qu'elle aurait un tel caractère, sinon, je t'aurais prévenu ... Bref !
Une fois dans le bâtiment dédié aux soins, Caroline laissa l'anglaise prendre les choses en main, elle semblait savoir ce qu'elle faisait et du coup, l'observatrice ne tenait pas à être une gêne. Elle se laissa donc porter par le courant qui l'emmena dans une chambre où étaient disposées des robes sur le lit, des robes qu'elle trouvait magnifiques
- Whaou, ta garde-robe est vraiment superbe, je t'envie pour le coup !
*Voyons voir, j'hésite entre la belle robe de soirée noire, la tenue verte et la longue robe rouge, elles sont toutes les trois vraiment très belles. Mais pour la photo, je pense qu'il faudrait tabler sur quelque chose qui marque bien sans faire trop non plus, et qui soit bien évidemment classe, du coup, mon choix est fait.*
- La robe noire est celle qui me plaît le plus ! Je vais installer le matériel, en attendant, tu peux aller te changer s'il te plaît ?
Elle s'était procurée un fond noir chez Léo avant de s'en aller de chez lui, même si ça avait été rapide. Il avait eu la gentillesse de lui proposer en disant que ce serait plus simple et il ne s'était pas trompé. Elle fut donc contente de l'avoir et l'accrocha non loin du seul mur de la pièce qui était totalement libre. Tandis qu'elle l'installait, elle ne faisait pas vraiment attention aux faits et gestes d'Amy mais s'en alla de la pièce pour qu'elle puisse se changer. Elle ne savait pas si elle était pudique ou non mais ne voulait pas la gêner, elle alla donc au comptoir - moyennement quelques instants d'attente - et demande à Joëlle si elle avait un ventilateur à lui prêter. Heureusement, l'infirmière acquiesça et lui prêta l'objet qui allait servir à faire du vent. Si elle ne l'avait pas eu, elle ne savait pas comment elle aurait pu faire car Rapasdepic n'avait pas assez d'amplitude de mouvement dans la pièce. Bref, elle retourna dans la chambre où était Amy et attendit que cette dernière se place pour commencer à la bombarder de photos.
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5469
Sujet: Re: [Event;Libre] Rencontres Ven 12 Fév - 10:55
Caroline se demande à voix haute comment fonctionnaient les CT. Amelia ne répondit pas, n’en sachant pas beaucoup plus. Elle se contenta de hausser les épaules. Cela fonctionnait, c’était l’essentiel, elle était tout à fait d’accord avec la jeune observatrice sur ce point.
Elle avoua aussi qu’elle avait eu raison de s’éloigner un peu de Dynavolt ainsi et s’excusa de son comportement, avouant qu’elle lui aurait dit si elle suspectait quoi que ce soit.
Amelia - " It’s not a problem, ce n’est pas de ta faute. Peut-être ai-je mal agi. Mais je vais l’entraîner, that’s for sure. J’attends juste le bon moment. I think… Je crois que je vais m’acheter a house. Où mes Pokémon vivront lorsqu’ils ne sont pas with me… Cela sera maybe une bonne chose pour Sam, well, Dynavolt."
Une fois dans la chambre, Caroline complimenta la garde robe d’Amelia. Elle était partie avec seulement la robe rouge et la tenue verte et avait acheté le reste au fur et à mesure à Kantô. Ses vêtements habituels étaient pratiques et la seyaient à merveille. Quant aux autres tenues, elles étaient achetées pour les concours. Elle en avait même reçu une - la robe rose - par un sponsor, mais n’avait pas encore eu l’occasion de la porter en concours. Il fallait attendre un thème qui s’y prêtait…
La jeune fille choisit la robe noire - choix qui convenait parfaitement à Amy qui appréciait particulièrement cette tenue et lui demanda de se changer.
Amelia - " Je dois me maquiller and coiffer aussi ? "
Mais Caroline était déjà partie après avoir installé un fond noir. L’anglaise haussa de nouveau les épaules et commença à se changer. La robe lui allait parfaitement, épousant ses formes et mettant en valeur son corps svelte. Puis, voyant que sa photographe ne revenait pas tout de suite, elle alla dans la salle de bain. Son maquillage était léger, elle ne fit qu’accentuer un peu plus les yeux et assombrir légèrement son rouge à lèvre. Pour ce qui était de ses cheveux, elle les laissa détachés, leur donnant juste un peu de volume avec un brossage rapide. Selon elle, elle était prête, mais il fallait attendre l’aval de la professionnelle.
Elle retourna donc dans la chambre juste au moment où Caroline revenait avec un ventilateur. Souriant devant la bonne idée, la jeune femme demanda, en se positionnant devant le fond noir.
Amelia - "Ca te va ? Oh, and… Je n’ai jamais fait ça. Dis moi ce que tu veux. "
Modération
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5331
Sujet: Re: [Event;Libre] Rencontres Dim 14 Fév - 13:19
Caroline était absorbée par l'installation du matériel nécessaire à la séance mais elle prêta tout de même un regard à son modèle et se rendit compte qu'elle était magnifique habillée ainsi. La robe noire lui allait à la perfection, ni trop grande, ni trop petite, contrairement aux propres vêtements de l'observatrice qui étaient un peu grands. En effet, elle avait perdu un peu de poids durant son séjour dans l'inconscience la plus totale, du coup, elle flottait un peu dans tout ce qu'elle possédait. L'anglaise avait aussi un maquillage léger et Caroline se rendit compte qu'elle ne lui avait pas dit ce qu'elle voulait à ce propos mais elle était satisfaite, elle n'en avait pas trop fait. En effet, la jeune femme était du genre à préférer le naturel et les pots de peinture n'étaient pas intéressants selon elle. De plus, elle était convaincue que les lecteurs penseraient comme elle, ils voulaient se représenter à la place des gens dans les magazines et plus ils étaient naturels, plus cet exercice était simple. Finalement, Caroline démarra le ventilateur et la fit tourner en direction de l'idole puis alla vers cette dernière pour la positionner.
- Je dois t'avouer que c'est une première pour moi aussi de photographier des humains, d'habitude, je me concentre sur les Pokémon et disons que vouloir les placer est un peu un rêve qui n'arrivera jamais, ils font ce qu'ils veulent du coup on fait avec les moyens du bord. En attendant, on va faire des essais toutes les deux, je ne garantie pas qu'on y parvienne du premier coup mais c'est pas grvae, je ne suis pas pressée ... quoique toi tu l'es peut-être ? N'hésite pas à me le dire si tu as autre chose à faire et qu'il faut accélérer un peu le pas.
Caroline essayait de rester le plus professionnel possible tandis qu'elle était à côté de la femme qu'elle considérait comme son amie à l'heure actuelle. Elle n'avait pas encore trop d'idée concernant la pose qu'elle voulait faire prendre à son modèle mais allait tenter plusieurs choses différentes. Elle était en train de la guide un peu elle lui positionnant les bras et en lui donnant des instructions pour les hanches et les jambes.
- La jambe gauche devant la jambe droite, écartées d'une trentaine de centimètres et tourne-toi un peu vers la gauche, à 30° environ. Le bras droit le long du ventre et la main droite supportant le coude gauche. Ta main gauche remonte jusqu'au menton. Je vais déplacer le ventilateur pour qu'il souffle dans ta direction et que tes cheveux partent vers l'arrière.
Elle orienta donc le ventilateur comme voulu et se positionna face à Amy, son appareil photo prêt à la bombarder, ce qu'elle fit. Le flash était activé et elle espérait qu'il ne ferait pas cligner la belle anglaise mais heureusement, il mettrait un peu de luminosité dans tout ce noir, amenant un contraste indispensable à une belle photo. Après avoir fait plusieurs cliché, elle regarda le résultat, ce n'était pas mal mais pas ce qu'elle attendait forcément.
*La robe rend bien, il n'y a pas de problème avec ça. Par contre, la position ne fait pas très naturelle et du coup, on ne se sent pas très à l'aise avec cette photo. Mais ça, ce n'est pas la faute d'Amy, c'est de ma faute à moi, je dois mieux l'orienter mais déjà, je dois savoir ce que je veux ...*
- Hum ... Fais comme si tu donnais des instructions à l'un de tes Pokémon donc ouvre la bouche comme si tu parlais et positionne ton corps comme si tu étais en concours, on va voir ce que ça donne !
Elle donna seulement des instructions orales car cette fois-ci, elle ne savait pas vraiment comme Amy se positionnait en concours et elle recherchait encore et toujours le naturel, donc elle devait la laisser faire toute seule. Elle lui laissa donc le temps de bien se mettre et encore une fois, prit quelques photos avant de jeter un rapide coup d’œil au résultat.
*C'est mieux, je préfère largement ces clichés là, elle est vraiment jolie dessus et on a l'impression d'assister à un concours, c'est magnifique. On ne va cependant pas s'arrêter là, on va encore en faire plusieurs comme ça j'aurais le choix avant de présenter à Léo la photo que je préfère.*
- Ces photos étaient vraiment bien mais j'aimerais qu'on continue encore un peu si possible ! Cette fois-ci, mets-toi face à moi, les mains dans le dos, je vais m'occuper du ventilateur.
Elle le déplaça vers la droite et baissa un peu la puissance de ce dernier pour que les cheveux de la coordinatrice ondulent. Elle retourna ensuite derrière son appareil et prit de nouveaux clichés qui lui plurent encore plus que les précédents. Elle ne pensait pas pouvoir faire mieux et se demanda donc si elle allait continuer.
*Ils sont vraiment jolis ceux-là mais j'aimerais tenter une dernière chose, j'ai une petite idée, j'espère que ça passera aussi bien.*
- Une dernière petite pose si tu veux bien ! Mets-toi de dos et regarde dans ma direction avec un petit air de défi, tu vois ce que je veux dire ?
Après quelques instants de positionnement encore, Caroline appuya de nouveau sur son appareil photo et enregistra donc de nouvelles photos.
*Elles sont intéressantes aussi celles-ci, je pense que ce sera tout. Amy est vraiment très photogéniques, ça aide pas mal. Grâce à elle, Léo aura de jolies photos.*
- Bon, ça me va, les photos sont toutes magnifiques et j'aurais le choix du coup. La séance est terminée pour moi. J'espère que tu as apprécié car moi oui ! Je te remercie pour ton temps en tout cas et comme promis, voici ta récompense !
Récompense pour Amy:
1 Miel 1 CT Direct Toxik 1 Lava Cookie (Je viens d'enlever les objets de mon inventaire du coup, pour ça que la CT n'apparaît plus par exemple)
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5469
Sujet: Re: [Event;Libre] Rencontres Ven 19 Fév - 8:26
Amelia se laissa détailler par Caroline, qui regardait sa tenue, son maquillage et sa coiffure. Heureusement, la jeune femme parut satisfaite, ce qui fit plaisir à Amelia. En effet l’anglaise n’était pas certaine de ce qu’on attendait d’elle et elle avait donc fait ce qu’elle avait l’habitude de faire : Mettre en valeur ses atouts sans en faire trop. Cette robe mettait en avant ses épaules un peu trop développées et ses bras musclés - bien que pas trop gros, mais elle les assumait parfaitement. On voyait qu’elle avait vécu à la dure, et qu’elle passait encore du temps dehors, à parfois transporter des charges assez lourdes, à grimper dans des arbres ou bien d’autres choses encore.
Amelia - "No, je ne suis pas pressée. "
Caroline lui prit les bras et les positionna, lui donnant des informations sur ce qu’elle souhaitait pour ses hanches et ses jambes. La position était assez étrange et Amy manqua de perdre l’équilibre. En plus, elle se sentait assez ridicule. Mais c’était la première photo, et elle pouvait évidemment bien se tromper.
Amelia ne disait rien pendant qu’elle se faisait guider par Caroline, préférant se concentrer sur ses faits et gestes. La photographe lui demanda de se positionner comme en concours comme si elle donnait des ordres.
Amelia - "Well, je vais essayer, mais je donne très rarement des ordres en concours, je préfère en parler with my Pokémon avant… So, je ne sais pas si ça me représentera bien, you see ? "
Elle le fit néanmoins, se concentrant plus sur les combats Pokémon que les concours, puisqu’elle donnait des ordres à ce moment. Il fallait cependant l’avouer, la position était très théâtrale. Lors de l’une des prises pour cette posture, elle pointa même l’objectif du doigt. En réalité, Amy commençait à s’amuser. Le fait qu’elle connaissait et s’entendait plutôt bien avec l’observatrice n’était sûrement pas sans rapport.
La position d’après plaisait plus à Amelia qui se mit face à l’objectif, les mains dans les dos, une jambe légèrement vers l’avant, le visage rêveur. Elle fit plusieurs expressions du visage et changea légèrement de position à trois reprises, afin d’avoir le plus de possibilités possibles.
La prochaine position proposée par Caroline était bien plus sensuelle. Elle se mit de dos et regarda la photographe avec un air de défi. Elle ne put s’empêcher d’ajouter un air encore plus sexy, celui que ses clients adoraient lorsqu’elle était encore escort. Elle finit par exploser de rire en pensant à ce à quoi elle devait ressembler.
C’est à ce moment que Caroline décréta que la séance était terminée. Amelia reprit contenance et fit un grand sourire à son amie.
Amelia -"Thank you, j’ai apprécié. Pourras-tu m’envoyer une copie de la photo choisie, please ? Ou demander à Léo ? "
La jeune fille lui donna une récompense, ce à quoi Amy ne s’attendait pas… Surtout pas si garnie ! Une CT, un Miel et un Cookie.
Amelia -"Tu n’étais pas obligée, at all… But Thank You ! "
Modération
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5331
Sujet: Re: [Event;Libre] Rencontres Dim 21 Fév - 12:09
Caroline était satisfaite de la séance qui venait de se dérouler. C'était sa première et la première de son modèle qui avait parfaitement suivi ses instructions qui n'étaient pourtant pas très précises et du coup, elle avait été heureuse de lui donner une telle récompense. Certes, c'était assez cher payé et elle ne pourrait pas le refaire indéfiniment - elle n'avait pas suffisamment de CT ou de Miel pour ça - mais si une ou deux autres personnes désiraient jouer les modèles, elle pourrait tout de même leur redonner des objets similaires.
- Je ne le suis pas, c'est sûr, mais j'y tiens ! Tu as été gentille de m'accorder de ton temps, surtout que je ne suis pas une professionnelle et que tu es célèbre, ça pourrait un peu gâcher ta réputation si je faisais n'importe quoi ou que je me ratais, du coup, ce n'est pas si cher payé.
Caroline rangeait à présent son appareil photo, qui contenait les clichés numériques, soigneusement dans son étui puis dans son sac, elle ne voulait pas l'abîmer puisque c'était un cadeau de Léo et de plus, elle ne voulait pas perdre sa carte mémoire qui contenait ses photos - même si elle en avait plusieurs de cartes mémoires, des personnelles et d'autres professionnelles.
Elle rangea ensuite un peu le décor pour que la pièce retrouve un peu son sobriété et qu'elle rende les lieux dans le même état qu'elle l'avait trouvé. Elle éteignit aussi le ventilateur, après tout, ce n'était pas elle qui payait l'électricité et puis le ventilateur était seulement un prêt, elle devait le rendre à l'infirmière.
Pendant ce temps là, Amy lui demanda si elle pourrait recevoir une photo d'elle quand Caroline aurait fait son choix. Ce n'était pas une demande impossible à satisfaire et donc, l'observatrice décida d'accepter.
- Pas de problème oui, je demanderai à Léo de te faire parvenir une copie de la photo et de l'article qui va avec, ce sera plus simple si c'est lui qui s'en charge. Je lui dirai également que tu as été parfaite avec moi pour la séance, si jamais il peut te faire de la pub auprès d'autres observateurs ou photographes, ce ne sera pas plus mal !
Tandis que la conversation avançait tranquillement, Caroline terminait de ranger un peu la chambre, tout était en ordre, le décor replié, les outils pour faire des photos aussi et le ventilateur éteint avec le fil enroulé autour pour qu'il ne prenne pas trop de place, il ne restait plus qu'à le ramener au comptoir.
- Je peux te demander une dernière faveur ? Je suppose que tu vas te changer avant de partir, tu pourrais vérifier qu'il ne reste rien à nous dans la chambre ? Car je vais y aller, voir si je ne peux pas trouver une autre personne qui voudrait m'aider. Du coup, si tu retrouves un objet à moi, prends-le et tu me le rendras en temps voulu !
Finalement, Caroline remit sa veste et s'en alla de la chambre après avoir dit au revoir à Amy. Elle ne lui avait pas serré la main mais pas fait la bise non plus, elle n'était pas à l'aise avec ça encore, mais peut-être que la prochaine fois elle y parviendrait, elle se le devait, Amy était son amie maintenant et elle se souvenait à présent qu'elle avait son numéro, elle l'avait obtenu lors de l'échange de Dynavolt donc elle la reverrait.
Une fois hors de la chambre, elle se dirigea vers le comptoir et y déposa le ventilateur en remerciant l'infirmière Joëlle pour lui avoir prêté, il avait été d'une grande utilité.
En revanche, elle fut déçue d'une chose, elle avait oublié de demander à Amy si elle connaissait d'autres coordinateurs et où elle pourrait les trouver. C'était une grossière erreur mais elle avait un plan pour peut-être se rattraper sur ce point : aller là où se déroulaient les plus gros concours et demander aux gens. Elle devait donc se rendre à présent à Céladopole. Elle n'y était jamais allée par contre mais s'était déjà rendue sur la Route 08 qui n'est pas loin. Second problème, c'était à côté de Lavanville et elle ne se sentait pas de s'y arrêter, elle allait donc devoir prendre sur elle pour survoler la ville, atterrir le plus loin possible sur la Route 08 et se rendre vite à Céladopole. Elle fit donc apparaître son Rapasdepic, monta dessus et lui demanda d'aller à sa prochaine destination.
Amelia observa à la dérobée le visage de la jeune fille qui venait de la prendre en photo. Cette dernière paraissait réellement contente de la séance et l’Idole se relaxa complètement. Elle n’avait pas été ridicule. Et dire que la photographe avait eu peur de ruiner la réputation de l’anglaise ! A elles deux, cela aurait pu être une catastrophe. Et pourtant, apparemment, le résultat était à la hauteur des espérances de Caroline. Qui aurait cru…
Amy aida l’autre jeune fille à ranger la pièce, bien que ne sachant pas exactement où ranger les choses étant donné qu’elle n’y avait pas déposé grand chose. Elle replaça la majorité de ses vêtements dans son sac, et attendit qu’elle parte pour se changer de nouveau et enfiler une tenue plus pratique et moins tape-à-l’oeil.
Caroline annonça qu’elle allait pouvoir récupérer un cliché chez Léo lorsqu’elle aura déposé ses photos, et qu’elle allait en plus lui faire une publicité positive, en espérant que cela lui donne des contrats avec d’autres photographes. La jeune femme fit un réel sourire rayonnant, bien trop rare sur son visage qui était habituellement si sérieux, et répondit :
Amelia - "I'll do the same for you ! If quelqu’un veut une photographer, je leur donnerai your numéro de Pokématos."
Caroline lui demanda ensuite de vérifier si il ne restait rien à elle dans la salle une fois qu’elle se serait changée, car l’observatrice serait partie. Elle sortit ensuite en tenant le ventilateur, avec un au revoir, mais ce départ paraissait assez précipité. Amy haussa les épaules. Si elle devait faire plusieurs interviews dans un court laps de temps, elle devait être pressée.
La jeune femme se déshabilla dans la chambre, ne prenant pas la peine d’aller dans la salle de bain : Elle n’allait certainement pas être dérangée ici. Elle se déshabilla, enfila ses vêtements habituels, et noua ses cheveux en une queue de cheval. Elle plaça ensuite des lunettes de soleil devant ses yeux et sa casquette sur la tête avant de vérifier qu’ils n’avaient rien laissé dans la pièce. Elle trouva par hasard une de ses boucles d’oreille qui avait roulé sous l’armoire - elle avait du tomber du sac lorsqu’elle avait sorti son maquillage. Elle sortit ensuite de la chambre et du centre Pokémon, en oubliant pas de dire au revoir à l’infirmière évidemment.
Elle était dehors maintenant. Qu’allait-elle faire ? Elle avait toujours la mission pour Léo à compléter. Elle vérifia son Pokématos, mais la seule apparition de Pokémon rares actuelle était bien trop loin pour elle. Elle se mordilla doucement la lèvre inférieure, puis se décida. En attendant d’avoir un troupeau dans un endroit où elle pouvait combattre sans soucis, elle se mettrait à la recherche de sa future maison. Elle en rêvait depuis quelques temps… Et c’était l’occasion. Elle ne pouvait pas organiser sa future séance de dédicaces tout de suite… Il fallait attendre la photo de Caroline !
Elle fit sortir Heledelle de sa Pokéball et monta dessus avant de réflechir. Elle aimait la région d’Azuria et de Carmin sur Mer… Des villes aquatiques, calmes mais agréables, à peu près bien situées. Elle ne voulait pas d’une grande ville comme Céladopole. La tranquilité lui allait très bien...