Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 96 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 96 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 338 Age : 27 Pokemons préférés : De couleur noire. Pays : Date d'inscription : 22/02/2015 Pokédollars : 3044
Sujet: [Libre] 백일몽 (Evanesce) Sam 5 Déc - 21:26
Lieu précédent : Route 6.
La ville était plus grande qu'il ne l'imaginait. Les maisons oranges aux toits marrons contrastaient avec les rues, pavées de pierres blanches qui illuminaient le chemin. Il y avait également beaucoup plus de monde et pour ne pas gêner, il rentra ses Pokémons dans leurs orbes puis se faufila parmi les passants. Les rues étaient étroites et certains n'hésitaient pas à bousculer sur leur passage, créant ainsi quelques disputes. Voyant des agents au loin, le voleur préféra s'éclipser dans une ruelle plus sombre. Après quelques minutes, il sortit enfin du dédale de rues, il se retrouva au port face à la mer. L'air sentait le sel et les embruns venaient humidifier son visage, le vigorifiant au passage. On pouvait apercevoir de nombreux bateaux au large, les uns plus gros que les autres. De nombreux marchands s'étaient installés, vendant à la criée leurs pêches du jour. Des poissons de toutes couleurs et tailles étaient exposés, encore vivants pour certains. Le jeune homme passa devant pour continuer son chemin. Il arriva rapidement devant ce qu'il semblait être l'arène, puis au loin il aperçut enfin le toit rouge du Centre Pokémon ainsi que la boutique. À l'entrée se trouvait effectivement un Roucool en uniforme, sûrement celui qui lui avait apporté le message. En le voyant, il battit fièrement des ailes en brandissant un sac. Shino le fit entrer avec lui dans le bâtiment et se dirigea instantanément vers les PC. Il sortit une par une les Pokéballs des Pokémons recherchés et les remis au Roucool. Il prit également soin d'écrire un petit message sur un bout de papier puis laissa le Roucool repartir.
Message pour Jean Coll:
Bonjour Monsieur Coll,
Voici vos Pokémons, j'ai pu en attraper huit au total. En espérant que cela vous conviendra.
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] 백일몽 (Evanesce) Mer 9 Déc - 19:56
Un Roucool en uniforme s'approche de vous. Il tend la patte, l'air fier. Un message y est attaché. Deux autres s'approchent, portant un lourd colis.
Spoiler:
Moi, Jean Coll, annonce :
Monsieur, Félicitations, vous m'avez envoyé assez de Pokémon pour obtenir la deuxième place. Ci-joint votre récompense. Je vous remercie et espère avoir de nouveau affaire à vous. Cordialement.
Dans le paquet, vous trouvez : - 100 points - Cinq SuperBonbons - Cinq Oeuf Chance - Cinq Multi Expérience
4° badge
Kimshino Kim
Nombre de messages : 338 Age : 27 Pokemons préférés : De couleur noire. Pays : Date d'inscription : 22/02/2015 Pokédollars : 3044
Sujet: Re: [Libre] 백일몽 (Evanesce) Jeu 10 Déc - 1:34
Le soleil commençait à décliner lentement dans le ciel, ce dernier prenait alors petit à petit les couleurs jaunes, orangées du soleil couchant. Se doutant qu'il n'aurait pas de réponse avant le lendemain, le jeune homme se dirigea à l'accueil et prit une chambre ainsi que deux repas, le dîner et petit-déjeuner. Il s'installa sur la terrasse du Centre, toujours en retrait des autres et pu à assister un magnifique coucher de soleil. Pratiquement tous les passants s'étaient arrêtés pour l'admirer. Le temps s'était comme suspendu, on entendait seulement les cris de Goélise. Ce fût court, mais c'était un beau moment. Même ses compagnons s'étaient tus pendant un moment, jusqu'à ce que le repas arrive. Sur un plateau Leveinard avait apporté, une salade de fruit de mer, ainsi que des bouts de poisson pour Samu', le reste préférait se régaler de baies et de fruits. Après avoir remercié Leveinard, Shino distribua les mets à ses compagnons. Ces derniers se jetèrent littéralement dessus, affamés et surtout gourmands. Gimyo' pouvait en ingurgiter deux fois plus que les autres. Puis, il s'intéressa à son plat. Il y avait de tout, des crevettes, du crabe, des calamars et même des morceaux de pieuvre, accompagnés de poissons et d'une laitue. Ce fût succulent. Il adorait les produits de la mer, saufs les coques. Une fois le repas terminé, ils montèrent se coucher, exténués. Shino avait hâte de prendre une bonne douche, à force de rester dehors il se salissait rapidement. Ses affaires retirées et déposées dans sa chambre il se dirigea dans la salle de bain, un peu d'eau chaude lui ferait le plus grand bien par ce temps pluvieux et froid. Lorsqu'il en ressortit, ses pokémons dormaient déjà, il devait être tard et il ne tarda pas à se coucher dans les draps moelleux.
~ Huit heures après ~
Le lendemain matin, se sont ses pokémons qui le réveillèrent, il était neuf heures passé, le petit-déjeuner allait bientôt se finir. Le jeune homme se leva d'un bond, s'habilla en vitesse puis descendit les escaliers deux par deux, manquant de chuter une fois arrivé au rez-de-chaussée. Puis se dirigea comme si ne rien n'était à la terrasse pour petit-déjeuner. Son copieux repas d'hier soir lui était resté dans l'estomac et il n'avait pas particulièrement faim. Mais lorsqu'il vit arriver la nourriture, son appétit lui revint soudainement. Au menu, les fruits exotiques ! Sucrés et juteux ils étaient excellents. Le ventre bien rempli, la petite troupe se posa un moment à la terrasse pour observer les habitants. Ils pouvaient voir au loin le bateaux de pêches s'éloigner au large, des bateaux de croisière venaient également faire halte au port de Carmin-sur-Mer. La ville était déjà très animée dès le matin. Ayant repéré la boutique hier, il se rappela des emplettes qu'il devait faire et s'y dirigea aussitôt, quand soudain un Roucool en uniforme atterrit devant lui, portant un message. Ravi de cette réponse rapide, Shino avait hâte de connaître le verdict du collectionneur. Doucement il prit le papier entre les serres du petit oiseau et lu le message.
애구모니나 ! (Aegumonina - Oh mon Dieu)s'exclama-t'il sans s'en empêcher. Il était arrivé deuxième avec ses huit pokémons, c'était formidable ! Deux autres Roucools arrivèrent, transportant à deux, un colis, alors qu'il finissait de lire le court message.
Une fois le paquet ouvert,, il étouffa un cri. Le Père Noël est passé en avance ! Une bourse de cent points ainsi que cinq Super Bonbon, Oeuf Chance et Multi-Expérience, y étaient entreposés. Ses recherches en avaient donc valu la peine. Il imaginait cependant la récompense de la première place, elle devait être encore plus extraordinaire ! En tout cas, cela lui convenait, heureusement. Ses compagnons pouvaient profiter des bienfaits des objets, c'était le principal. Il rangea soigneusement ses récompenses et entra dans la boutique le sourire jusqu'aux oreilles. Il espérait également refaire affaire lui, surtout si ses récompenses étaient aussi généreuses.
4° badge
Kimshino Kim
Nombre de messages : 338 Age : 27 Pokemons préférés : De couleur noire. Pays : Date d'inscription : 22/02/2015 Pokédollars : 3044
Sujet: Re: [Libre] 백일몽 (Evanesce) Jeu 10 Déc - 22:08
Alors qu'il allait repartir de la ville, un cliquetis dans sa poche lui rappela soudain qu'il avait oublié de déposer la clef de sa chambre à l'accueil du Centre, et dire qu'il allait repartir avec. Il ne pouvait pas faire mine de rien, on allait le retrouver de toute façon. Rien que d'y penser, il trouvait embarrassant le fait de devoir rendre la clef si tardivement, il devait avoir du monde au Centre en plus de cela. Il soupira avant de prendre son courage à deux mains et entra dans le Centre. Obnubilé par la masse de gens qui s'y trouvait il ne prit pas garde où il mettait ses pieds et se prit le tapis à l'entrée. Il perdit l'équilibre et tomba de tout son long, face à terre, provoquant un mouvement de recul de la part de la foule et des dizaines de paires d'yeux braqués sur lui. Ses joues se mirent à le brûler et il se releva difficilement, la tête baissée, cependant aidée par un jeune homme se trouvant non loin de lui, lui demandant au passage, s'il ne s'était rien cassé. Il répondit négativement de la tête, toujours baissée et épousseta ses habits comme si ne rien n'était. Pourtant il bouillonnait à l'intérieur de lui-même.
*Quel imbécile ! se disait-il en se maudissant. Au lieu de passer inaperçu, maintenant tout le monde va se moquer de toi, bravo, bien joué ! Beau travail Shino, vraiment !*
Il écouta autour de lui, heureusement certaines personnes ne disaient rien, mais quelques unes n'hésitaient pas à ricaner dans son dos, faisant encore plus monter le rouge à ses joues. Il serra les poings, manquants de les envoyer à leurs figures. Lorsque ce fût son tour, il déposa ses six orbes sans un regard à l'Infirmière ainsi que la clef.
Bonjour, c'est pour des soins s'il vous plaît. Ah et aussi... La clef de la chambre... Désolé, j'avais oublié de vous la rendre ce matin...finit-il avec une petite voix.
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5454
Sujet: Re: [Libre] 백일몽 (Evanesce) Ven 11 Déc - 9:04
Il y avait du monde au Centre Pokémon de Carmin-sur-Mer, c'était certain. De nombreux clients venaient. Beaucoup parlaient de leur échec par rapport à la mission à grande échelle de Jean Coll, se demandant combien les premiers avaient envoyé de Pokémon pour obtenir la récompense tant attendue. Ils se demandaient d'ailleurs également à combien revenait cette récompense. Étaient-ils passé à côté de quelque chose ? Auraient-ils du plus s'impliquer ? Possible.
Mais l'infirmière arrêta d'écouter les conversations pendant qu'elle faisait ses soins lorsqu'une personne entra - c'était le client de la veille, qui avait pris une chambre - et s'étala de tout son long en se prenant les pieds dans le tapis. La jeune femme aux cheveux roses allait se précipiter vers lui, mais il se releva rapidement, fort heureusement, et prit sa place dans la queue, rouge de honte.
Ce fut son tour quelques minutes plus tard et il déposa la clef sur le comptoir, accompagné de ses six Pokéballs. Il ne regardait cependant pas la jeune femme dans les yeux. D'une voix douce, elle demanda :
- Vous allez bien ?
Puis, elle prit les orbes et les plaça dans la machine. Elle activa le protocole de soin, puis attacha la clef au tableau.
- Je ne m'étais même pas rendue compte que vous étiez parti avec la clef. Merci d'être venu la rendre !
La musique retentit, indiquant la fin des soins. La jeune femme aux cheveux roses les récupéra et les rendit à leur propriétaire...
- Autre chose ?
4° badge
Kimshino Kim
Nombre de messages : 338 Age : 27 Pokemons préférés : De couleur noire. Pays : Date d'inscription : 22/02/2015 Pokédollars : 3044
Sujet: Re: [Libre] 백일몽 (Evanesce) Dim 13 Déc - 16:53
La voix douce de l'infirmière apaisa les émotions du jeune homme. Il finit par relever la tête et acquiesça. Cependant il avait atterri sur ses coudes et la douleur se répandait peu à peu dans son corps. Il frotta machinalement ses bras pour évacuer la désagréable sensation. L'infimière n'avait apparemment pas remarqué l'absence de la clef. Quel soulagement, lui qui pensait qu'il allait se faire réprimander... Les soins se terminèrent, il reprit rapidement ses orbes et remercia l'infirmière, il n'allait pas la déranger encore plus longtemps. Tout en évitant les regards et le visage toujours pourpre, il sortit précipitamment du Centre et prit soin de contourner le tapis à l'entrée. Une fois dehors il s'éloigna le plus possible de la foule et fit sortir ses compagnons. En repensant à la scène, il se félicita d'avoir rentré plus tôt Samu'. Moqueur comme il était, il aurait grandement apprécié le spectacle de son dresseur pour le plus grand malheur de ce dernier... Il secoua vivement la tête pour chasser définitivement ce moment le plus embarrassant de toute sa vie, pour l'instant. Intrigués ses pokémons se regardaient à tour de rôle, leur dresseur était un drôle de personnage de temps à autre. Shino s'était dirigé vers la sortie de la ville qui menait à la Route 7 qui elle-même menait ensuite à Lavanville, dernière route pour sa mission. Il ne lui restait que le premier objet à être tombé du sac de l'apprenti scientifique, si sa mémoire est bonne. Dans le doute il jeta un oeil à sa mission, le papier s'était froissé depuis le temps, mais toujours déchiffrable, tant mieux !
Lieu suivant : Route 7.
4° badge
Kimshino Kim
Nombre de messages : 338 Age : 27 Pokemons préférés : De couleur noire. Pays : Date d'inscription : 22/02/2015 Pokédollars : 3044
Sujet: Re: [Libre] 백일몽 (Evanesce) Sam 9 Jan - 19:15
Lieu précédent : Argenta.
Ce n'est qu'une fois dans les airs, que Shino se souvint de l'inconvénient de ce moyen de transport en cette période de l'année : le froid glacial et la neige qui parfois gênait leur vision. Seul Scorvol ne semblait pas être dérangé, mais Samu' avait un peu plus de mal à voler. Quant à Shino, il s'était emmitouflé dans son écharpe et ne laissait dépasser que ses yeux. Cependant ses mains étaient exposées au froid, pour ne pas tomber il devait obligatoirement s'accrocher à son compagnon. Le vol lui parut plus long et fatiguant, il ne pouvait pas voir où ils en étaient à cause de la neige, cependant il reconnu Azuria de loin, puisqu'il y avait peu de neige, sa destination était donc proche. Jeongae' commençait à descendre tout en suivant Samu', ce dernier avait hâte de se poser. Ainsi ils arrivèrent à Carmin-Sur-Mer, sains et saufs, il y avait quelques nuages, mais grâce à la proximité de la mer, la neige n'était pas au rendez-vous. Shino se débarrassa de la neige qu'il avait accumulé sur lui, tout comme Samu' qui entreprit de se nettoyer les plumes, puis le jeune homme se dirigea vers la prochaine route. Il passa devant la vitrine de la boutique et quelque chose attira son attention, il ne l'avait jamais remarqué, mais on pouvait s'abonner au journal, dit "La Gazette de Kantô". Il réfléchit un instant puis se décida de rentrer dans la boutique pour s'y abonner et découvrir les récents, ils ne pouvaient qu'être intéressant après tout. Le journal en main, il marcha d'un pas vif vers la sortie de la ville.
Lieu suivant : Route 7
4° badge
Kimshino Kim
Nombre de messages : 338 Age : 27 Pokemons préférés : De couleur noire. Pays : Date d'inscription : 22/02/2015 Pokédollars : 3044
Sujet: Re: [Libre] 백일몽 (Evanesce) Mer 13 Jan - 1:07
Lieu précédent : Route 7.
Le jeune homme ne s'était pas éloigné tant que ça de la ville puisqu'en quelques minutes il apercevait déjà les premières habitations. Il ralentit le pas, de peur de tomber, il refusait d'être une nouvelle fois humilié comme la dernière fois. Il serrait fortement sa couverture contre lui, en espérant ne pas intervenir trop tard. Il rentra dans le Centre en poussant la porte vitrée à l'aide de son épaule, une personne l'aida même à lui la tenir, voyant ses mains occupées. Le jeune homme lui sourit brièvement et se dirigea directement au comptoir.
Excusez-moi, mais c'est une urgence ! dit-il fortement pour se frayer un passage. Une fois arrivé au comptoir, il déposa le paquet et déroula le tissu, dévoilant le pokémon. Bonjour ! J'ai trouvé ce pokémon dans la neige il était gelé et peut-être malade, j'espère qu'il n'est pas trop tard ! dit-il à l'infirmière, essoufflé.
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5454
Sujet: Re: [Libre] 백일몽 (Evanesce) Jeu 14 Jan - 8:38
Spoiler:
Arrivée pas super urgente... Désolée du retard xD
L'infirmière Joëlle était en train d'expliquer à une jeune fille les horaires et le prix des billets pour se rendre sur l'île Kara, lorsque quelqu'un arriva en serrant contre lui une couverture. Il la déposa sur le comptoir et déroula le paquet : Un Pichu apparut, visiblement en sévère hypothermie. L'infirmière sortit le thermomètre, prit la température du Pokémon et appela Leveinard.
- Merci ! Je ne peux pas dire si c'est le Pokéludisme ou non, mais il est en sévère hypothermie.
Le Leveinard arriva à ce moment même.
- Prends ce Pichu et met le dans une bassine d'eau froide. On augmentera la température au fur et à mesure, il ne faut pas qu'il fasse un choc thermique. Et prépare un repas spécial Pokémon électrique. Appelle aussi deux de nos Pikachu fournisseurs d'électricités, on va recharger un peu ses batteries.
Le Leveinard acquiesça, posa délicatement le Pokémon - et la couverture - sur un brancard et repartit en courant;
- Merci beaucoup, il n'aurait pas survécu longtemps sans vous. Oh euh, pour votre couverture, vous pouvez prendre l'une des notre pour la remplacer ou revenir la chercher dans quelques jours si vous voulez.
En disant cela, elle avait montré une étagère où s'entassaient des couvertures.
4° badge
Kimshino Kim
Nombre de messages : 338 Age : 27 Pokemons préférés : De couleur noire. Pays : Date d'inscription : 22/02/2015 Pokédollars : 3044
Sujet: Re: [Libre] 백일몽 (Evanesce) Ven 15 Jan - 3:29
Spoiler:
Pas de soucis, c'était pas urgent dans le sens d'avoir une réponse rapidement o/
Tout cela se passa si vite, que le jeune homme n'eût à peine le temps de réaliser ce qu'il se passait. L'infirmière avait immédiatement prit en charge le pokémon, qui s'avérait être un Pichu. Leveinard arriva et emmena le pokémon dans l'arrière du bâtiment, prêt à le soigner comme lui avait demandé sa dresseuse. Cette dernière se tourna ensuite vers lui pour le remercier, auquel il répondit avec un sourire pour commencer.
Leur santé est une priorité... dit-il faiblement. Il l'écouta ensuite parler à propos de sa couverture. Il n'en avait pas besoin pour le moment, et puis il n'allait sans doute pas repasser en ville. En fin de compte, elle était plutôt vieille sa couverture. Ah, euh vous pouvez la garder, elle lui sera plus utile qu'à moi. Je ne pense pas revenir rapidement, alors... Je vous emprunte une, merci beaucoup.finit-il avant de se diriger vers l'étagère désigné par son interlocutrice.
De belles piles de couvertures y étaient entassées, majoritairement blanches, mais parmi les colorées, une bleue foncée contrastait avec le reste et était plus petite, se rapprochant plus de la sienne. Il la saisit puis la plia dans son sac. Shino se sentit étrangement observé, les clients devaient se demander se qu'il pouvait bien fabriquer, alors il repartit rapidement sans oublier de faire un dernier signe de la main à l'infirmière. Une fois hors du bâtiment il ne ralentit pas le pas et continua tout droit vers la Route 7, déterminé à reprendre son entraînement.