Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 88 Age : 28 Pokemons préférés : Noctali ! Pays : Date d'inscription : 18/10/2015 Pokédollars : 3362
Sujet: [Libre] La ville d'argent Mar 3 Nov - 14:55
MELODY ROSE
La ville d'argent
« Merci Angel ! Reviens ! »
Melody avait bien failli tomber quelques fois. Juste à l’entrée de la ville, il y avait encore plus de rochers et de cailloux que sur la Route 2 ! Ils voulaient vraiment sa mort ?!
Enfin, les excellents réflexes de son Pokémon lui avaient permis d’éviter le pire, autant pour elle que pour le Pokémon malade.
Elle rappela son Roucoups avant de commencer à chercher après le centre Pokémon, mais difficile de le trouver dans cette ville qui paraissait assez ancienne. Enfin, ça la décoration qui faisait ça, mais même. Tout était de pierre et de granit. Normalement, un bâtiment moderne comme le centre Pokémon devait se voir de loin !
Mais non, elle ne le vit pas. Et comme le temps pressait, elle ne pouvait pas se permettre de traîner.
Elle demanda donc son chemin à une vieille femme qui passait par-là.
« Madame ! Excusez-moi de vous déranger mais… Pourriez-vous m’indiquer le Centre Pokémon ? »
Le ton de la jeune fille était empli d’inquiétude pour le pauvre Pokémon qu’elle tenait dans ses bras. Heureusement, la vieille femme avait bien compris l’urgence de la situation et se pressa de lui répondre.
« Vous prenez la route-là, puis vous tournez à gauche et vous y serez. »
Heureusement, cette vieille bien sympathique lui avait résumé le chemin à suivre et ne s’était pas attardé sur les détails.
Ni une, ni deux, Melody parti comme une fusée, en oubliant pas de remercier la vieille dame. Ce qui fit légèrement rire cette dernière.
« Les jeunes d’aujourd’hui… »
La jeune dresseuse arriva pile devant le centre après avoir suivi les instructions de la vieille. Elle espérait juste qu’il ne soit pas bondé comme celui de Jadielle.
Cela ne semblait pas le cas. Elle entra et fut surprise de voir qu’il n’y avait presque personne. Ca changeait de Jadielle, tiens !
Elle se pressa au comptoir – où pour une fois, il n’y avait personne – pour demander l’infirmière.
« Bonjour ! Je suis désolée d’être arrivée comme ça – sachant qu’elle avait presque défoncé la porte – mais j’ai trouvé ce Pokémon sur la Route 2 et il a absolument besoin de soin ! »
A savoir que Melody était encore plus paniquée maintenant que le Pokémon avait fermé les yeux. Mais il était encore vivant, heureusement.
Elle le tendit à l’infirmière, en la suppliant de le sauver.
« Je vous en prie… »
Fixée de toutes parts par les quelques personnes présentes dans le centre, Melody continuait de seulement penser à ce pauvre Rattata dont la vie ne dépendait plus que des soins qu’il recevrait.
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5454
Sujet: Re: [Libre] La ville d'argent Mar 3 Nov - 16:24
Pour une fois, le Centre Pokémon d'Argenta était vide. Combinaison d'un air tout à fait propice aux entraînements - on avait l'impression que les Pokémon s'amélioraient plus rapidement ces derniers temps - et d'une heure peu propice aux vagabondages dans les Centre Pokémon. L'infirmière en profitait donc pour nettoyer de fond en comble son Centre Pokémon. Cela serait moins de travail à faire ce soir après le rush.
Soudain, quelque chose - ou plutôt quelqu'un - arriva en courant. C'était une jeune fille aux cheveux aussi roses que les siens, qui paraissait proprement affolé. Elle tenait dans ses bras un Rattata et l'infirmière n'avait qu'à jeter un coup d'oeil pour savoir qu'il s'agissait d'un Pokémon atteint du Pokéludisme. Elle se leva précipitemment, enfila des gants et prit le Pokémon des mains de la dresseuse.
- Leveinard ! Brancard !
Le Pokémon arriva tout de suite, poussant devant lui un brancard. Il prit le Pokémon des mains de l'infirmière et le plaça sur le brancard avant de repartir en courant l'amener dans une salle.
- Merci. Cette maladie fait de plus en plus de victimes car de moins en moins de dresseurs nous amènent les malades qu'ils trouvent dehors...
2° badge
Melody Rose
Nombre de messages : 88 Age : 28 Pokemons préférés : Noctali ! Pays : Date d'inscription : 18/10/2015 Pokédollars : 3362
Sujet: Re: [Libre] La ville d'argent Mar 3 Nov - 17:01
MELODY ROSE
La ville d'argent
Melody se sentait déjà mieux quand elle vit le Pokémon partir sur un brancard. Elle était sûre que maintenant, il allait aller mieux.
Elle écouta l’infirmière Joëlle, avant de soupirer. Comment pouvait-on abandonner ou laisser délibérément un Pokémon malade sans aucune chance de s’en sortir là et continuer sa route sans avoir sa mort sur la conscience ?
Ca l’énervait rien que d’y penser. Si jamais elle croisait une seule personne qui osait faire ça…
Puis elle secoua la tête légèrement, prête à repartir.
Sauf qu’elle avait oublié un truc important. Elle se retourna vers l’infirmière.
« Ah oui ! Désolée, encore une fois, mais pourriez-vous soigner mes Pokémon… ? »
Elle avait complètement zappé ce MINUSCULE détail qu’Angel lui remettra sur le nez une fois dehors, d’ailleurs. Et pas qu'Angel, enfaite…
C’est bien de penser aux pauvres petits Pokémon malades, mais si elle ne pense pas aux siens, elle ne va pas aller loin.
Elle soupira d’ailleurs une nouvelle fois avec un air gêné pour s’excuser du temps qu’elle prenait à l’infirmière.
Tout faire en un coup aurait été tellement simple, mais il a fallut qu’elle oublie encore quelque chose…
C’était bien elle, ça. Toujours a oublié quelque chose d’important…
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5454
Sujet: Re: [Libre] La ville d'argent Mar 3 Nov - 17:25
L'infirmière Joëlle regardait son interlocutrice avec un sourire forcé, ravie qu'elle soit venu apporter le Pokémon mais triste de voir encore un énième Pokémon malade. Ses salles étaient bondées, elle avait même commencé à transformer des chambres humaines pour les Pokémon atteints de Pokéludisme et ne pouvait même plus accueillir de Pokémon souffrant d'autre chose. C'était d'une tristesse innommable.
La jeune femme allait repartir et l'infirmière allait se rendre voir le Rattata pour le stabiliser, lorsqu'au final elle fut retenue. La jeune femme aux cheveux roses - pas elle, l'autre - avait besoin de soins.
- Bien sur. Je fais ça rapidement, je dois aller voir le Roucool.
Elle prit les orbes et les plaça dans la machine. Pendant les soins, elle nota les informations sur l'arrivée du Rattata. Ce serait ça de moins à faire. Une fois que la machine se mit à sonner, elle récupéra les Pokéballs et les rendit à leur propriétaire.
- Voilà, ils vont bien. Je repars rapidement avant que quelqu'un n'arrive !
2° badge
Melody Rose
Sujet: Re: [Libre] La ville d'argent Mar 3 Nov - 17:58
MELODY ROSE
La ville d'argent
L’infirmière tâchait quand même de garder son sourire, mais Melody vit bien que c’était un sourire forcé.
Elle comprenait que la maladie prenait de plus en plus d’ampleur. C’était sans doute aussi pour ça que personne ne ramenait les Pokémon malades. Pour ça et aussi sans doutes parce qu’ils avaient peur pour eux ou pour leur Pokémon.
Melody soupira. Tous ces pauvres Pokémon qui n’ont jamais rien demandés… Elle espérait juste que le Rattata et le Hoothoot qu’elle avait ramenés allaient s’en sortir. Et également le Germignon que Sieghart était supposé ramener. En espérant qu’il l’avait fait, mais Melody était sûre qu’il avait emmené le Pokémon au centre.
Enfin, elle attendit que l’infirmière soigne ses Pokémon avant de les reprendre. Elle vit bien que la femme aux cheveux roses était pressée, elle ne l’ennuya donc pas plus longtemps. Elle lui souhaita une bonne journée tout en la saluant et s’en alla.
Une fois dehors, elle libéra Angel qui – comme prévu – lui remit l’oubli des soins sur le nez.
« Ca va, excuse-moi, mais je pensais beaucoup trop au pauvre Pokémon malade… »
Angel releva la tête avant de passer devant. Pardonnée, mais seulement pour cette fois !
Une affiche se décolla d’un mur pour tomber en plein sur Angel qui s’énerva dessus, avant de rester figée quand elle vit ce qu’il y avait d’écrit. Ah, parce qu’en plus, Angel savait lire… ? Ou alors, c’était l’image qui lui avait parlé, Melody ne savait pas vraiment.
Angel fixa l’affiche avec des étoiles dans les yeux, avant de se retourner vers Melody.
« Ah… C’est concernant le concours, c’est ça… ? »
Ah, parce qu’en plus, MADEMOISELLE était au courant et ne lui avait rien dit ?! … Elle allait s’énerver, là. La jeune fille agita ses mains avec un sourire navré avant de lui répondre.
« J’devais t’en parler, mais je réfléchissais à qui mettre en duo avec toi… »
C’est vrai que là, c’est un peu plus un problème. Angel soupira, avant de regarder à nouveau sa dresseuse.
« Le thème, c’est les éléments, comme c’est écrit. Toi, tu incarnes parfaitement le vent – Ce compliment la fit bien évident se redresser de manière encore plus fière qu’avant – mais… »
Angel soupira, avant de montrer la Pokéball de Selkie avec son aile. Pourquoi pas elle ? Bon, certes, c’était vraiment une cervelle de têtard… Mais il y avait moyen d’en faire quelque chose !
Melody sourit légèrement, avant de lui accorder raison. « T’as pas tord… Selkie pourrait être parfaite… Seulement, il va falloir l’entraîner… »
Elle qui avait prévu d’entraîner Ace et Link, ça allait devoir attendre, pour le coup. Enfin, ce n’était pas si grave, ça faisait un moment que Selkie n’avait pas combattu, elle serait heureuse de recommencer.
Surtout quand elle apprendra que son entraînement sera pour la faire briller en concours, aux côtés d’Angel.
Sujet: Re: [Libre] La ville d'argent Sam 7 Nov - 18:19
MELODY ROSE
La ville d'argent
Enfin revenue, se disait Melody qui s’empressa de rappeler Ace qui en avait assez de marcher. Angel, quand à elle, allait plutôt bien. Malgré tout ce qu’elle avait subit depuis le début, elle était toujours aussi vivace. « Tu m’étonneras toujours… »
L’oiseau haussa simplement les épaules avant de recommencer à marcher devant elle. Au début, elles se dirigeaient vers le centre Pokémon, mais elles entendirent une conversation entre deux gamins assez intéressante…
« Eh, t’as entendu parlé du gamin qui donnerait une canne à pêche si jamais on le battait ? »
« Si j'en ai entendu parlé ? Bien sûr ! J’ai essayé de le battre, mais il était trop fort… C'est pas le frère de Pierre pour rien, hein ! »
« Ouais, Forrest, il assure trop ! »
Une canne à pêche, hein… Intéressant… Et le frère de Pierre ? Encore plus intéressant.
« Tu sais où il est en ce moment ? J'aimerais essayé moi aussi ! »
« Il doit pas être loin du centre, je crois ! »
Melody en avait assez entendu, elle était très intéressée par cette canne… Pouvoir avoir de nouveau compagnons ainsi serait une aubaine pour elle. Surtout que les Pokémon Eau ne courraient pas dans les hautes herbes…
« T’as entendu, Angel ? »
L’oiseau hocha doucement la tête avant de faire un sourire de défi. Elle allait le battre, le petit frère du champion ! Elle jubilait déjà rien qu’à l’idée !
« Attends Angel ! »
L’oiseau se retourna en soupirant. Quoi encore ?
« Pierre est connu pour utiliser des Pokémon du type Roche et c'est surement le cas de son frère aussi… Et toi… Tu es du type Vol… »
Et ? Elle avait apprit Ouragan, c’était pas pour défoncer le Drattak de Sieghart ! … Quoi que… ? Ah tiens, elle avait retrouvé son nom, aussi !
« T’es vraiment sûre de vouloir tenter… ? »
Bien sûr qu'elle le voulait et pas qu’un peu ! Elle allait prouver qu’elle était capable d’affronter et de vaincre des Pokémon de type Roche, même si son type était désavantagé !
Plus qu’à trouver le gamin qui devait traîner près du centre… Ah tiens ! Le voilà… Enfin, elle croit… ? Angel restait quand même sur ses gardes et laissa passer sa dresseuse devant, qui semblait être sûre que c'était lui. Bah oui, il ressemblait à Pierre, ça ne pouvait que être lui !
« Bonjour ! C’est toi Forrest ? J’ai entendu dire que tu donnais une canne à pêche si on te battait… »
La jeune fille laissa passer Angel devant elle, cette fois. Angel qui était motivée à se battre.
« Tu accepterais de m’affronter ? »
Fini-t-elle par dire, avec un sourire de défi qu’Angel avait parfaitement calqué.
Nombre de messages : 152 A les versions ... : Age : 29 Pokemons préférés : Les Pokemon Roche Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5072
Sujet: Re: [Libre] La ville d'argent Sam 7 Nov - 19:30
Forrest se baladait comme à son habitude tranquillement dans Argenta, ville qu'il connaissait comme sa poche pour y avoir passé toute sa vie. Et toute personne qui avait côtoyé un tant soit peu le jeune homme savait qu'il disposait de trois passe-temps favoris : s'occuper de ses frères et sœurs, pêcher, et bien entendu... draguer ! Il avait sans doute hériter de ce dernier point par le biais de son frère, bien qu'il se refusait à l'admettre.
Aussi, lorsque quelqu'un prononça son nom et qu'il se retourna pour voir de qui il s'agissait, son estomac effectua un bond en voyant qu'une jolie jeune fille se tenait juste devant lui avec un sourire ravageur. Le jeune Dresseur déglutit lentement avant de remplacer rapidement son air de surprise par une expression qui se voulait sérieuse et très entreprenante.
- Hey, bonjour ! Effectivement, je suis bien Forrest. Si tu me bats, je t'offrirai volontiers une canne, par contre, si c'est moi qui gagne, tu me devras un rendez-vous en tête à tête ! Ça te va ?
Avec un sourire, Forrest attrapa sa première Poké Ball et la lança devant lui.
Niveau 10 (♂) Attaque : 17 Défense : 22 PV : 11 Vitesse : 9 Talent : Tête de roc : Votre Pokémon ne subit pas de dégats du recul, en exécutant des attaques telles que Damoclès. Attaques : Boul'Armure, Charge, Lance Boue, Roulade
- Allez Racaillou, vas-y ! Lance Charge !
2° badge
Melody Rose
Sujet: Re: [Libre] La ville d'argent Sam 7 Nov - 20:37
MELODY ROSE
La ville d'argent
La jeune fille perdu son sourire quelques secondes, avant de se reprendre. Il venait de la draguer, là ? Elle avait pas rêvé ? Angel la fixait avec un air blasé et affligé, mais en même temps, moqueur. Son air voulait tout dire : Tu te fais draguer par des gamins… ?
« ANGEL ! »
L’oiseau se moqua avant de secouer légèrement la tête et de s’avancer un peu, attendant son adversaire. Melody observa quelques secondes le garçon qui fini par envoyer un Racaillou. Aie. Elle avait prévenu Angel, pourtant. Elle était d’ailleurs déjà prête à la rappeler pour envoyer Link ou Selkie, mais l’oiseau refusa.
Angel secoua la tête et regarda sa dresseuse avec un sourire assuré, avant de s’avancer en face du Pokémon Roche. Elle avait bien l’intention de lui montrer qui était LA meilleure des deux. C’était elle, évidemment ! Avantage des types ? Ca veut dire quoi ? Angel ne connait pas.
Et puis, si elle la rappelait maintenant, ça lui ferait perdre un tour d’attaque ou ça serait déloyal. Melody ne voulait quand même pas être déloyale face à un gamin, si… ? Bien sûr que non.
Melody soupira légèrement, puisqu’elle y tenait… En plus, si elle perdait, le gamin lui avait demandé un rendez-vous… Elle aurait l’air de quoi, elle, avec un gamin ?! Angel allait quand même pas lui faire ce coup-là, hein… ?
« J’ai confiance en toi… Tu n’as pas besoin d’attendre mes ordres… »
Voilà quelque chose que l’oiseau voulait entendre… Et qu’elle appréciait ! Elle se redressait en face du Pokémon Roche avec un air fier, avant de préparer sa prochaine attaque… Mais elle regarda quand même sa dresseuse en quoi, signe qu’elle attendait son approbation. Melody sourit en coin, avant de lui sommer l’ordre :
Nombre de messages : 152 A les versions ... : Age : 29 Pokemons préférés : Les Pokemon Roche Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5072
Sujet: Re: [Libre] La ville d'argent Dim 8 Nov - 14:22
Forrest observait la jolie jeune fille aux cheveux roses avec attention. Malheureusement, il avait toujours l'air d'avoir quinze ans, à son plus grand dépit. Mais pourtant, il n'était plus tout jeune maintenant. Il était sorti de l'adolescence. Il vit son sourire s'effacer avant de réapparaître et l'air moqueur de son Pokémon. Un Roucoups, rien que ça ! C'était un beau Pokémon et forcément bien entraîné. Son Racaillou ne ferait sûrement pas le poids.
- Alors mademoiselle, tu ne m'as pas répondu, acceptes-tu le deal ? Et quel est ton nom ? Je ne vais pas t'appeler Mademoiselle pendant tout le combat, tout de même !
Les deux Pokémon s'affrontèrent. Evidemment, l'oiseau était plus rapide - Racaillou étant fait de pierres, ce n'était pas difficile d'être plus lent qu'un Pokémon aussi lourd - et battit des ailes jusqu'à créer une véritable petite tempête, un mini-ouragan, qui percuta de plein fouet Racaillou avant de l'envoyer un peu plus loin. Heureusement, il était resistant Racaillou. Et il se releva et toucha le bout de l'aile de son adversaire alors qu'il tentait de s'envoler.
- Ton Pokémon est impressionnant et très beau ! Mais comme tu le vois, mon Racaillou n'a pas dit son dernier mot. Roulade !
2° badge
Melody Rose
Sujet: Re: [Libre] La ville d'argent Dim 8 Nov - 15:12
MELODY ROSE
La ville d'argent
Melody regardait Angel qui faisait admirablement bien le travail, malgré le désavantage de son type. Elle avait eu raison de lui faire confiance ! Enfin, ce n’est pas comme si elle avait le choix.
Elle fixa ensuite le garçon, avant de sourire en coin, d’un air assuré. S’il y tenait tant, à cette proposition, autant l’accepter. Par contre, elle espérait juste qu’Angel ne lui ferait pas le coup de perdre exprès. La connaissant, elle en serait bien capable… Même si elle était mauvaise perdante, quand ça impliquait sa dresseuse, c’était une autre histoire.
La jeune fille ricana aussi légèrement, d’ailleurs. « Mademoiselle » … Elle n’y était vraiment pas habituée et ne le sera sans doute jamais !
« Je m’appelle Melody Rose et j’accepte ta proposition ! »
Fini-t-elle par répondre, toujours avec son sourire assuré.
Cependant, Angel se prit une charge du Pokémon Roche, mais heureusement, elle était bien plus résistante qu’elle n’en avait l’air. Et heureusement aussi que les Pokémon Roche étaient d’avantage connu pour leur résistance que pour leur attaque.
Melody soupira légèrement de soulagement, avant de regarder Forrest et de lui sourire pour son compliment sur Angel. Après tout, ça lui faisait autant plaisir qu’à son oiseau.
« Et merci pour elle ! Mais évitons les compliments la concernant, elle a tendance à un peu trop les apprécier… »
Et comme l'avait dit Melody, Angel montra son appréciation pour le compliment du garçon puisqu’elle s’était redressée fièrement en attendant les directives de sa dresseuse. Dresseuse dont elle avait parfaitement ignoré la phrase la concernant. Elle tâchait de rester digne devant le jeune garçon, mais elle n’hésitera pas à faire payer cet affront à sa dresseuse plus tard.
La vengeance est un plat qui se mange froid, après tout. Puis elle se retourna légèrement pour fixer sa dresseuse. Elle attendait toujours un ordre.
Melody ricana. Depuis quand elle avait besoin d’ordre ?
« Angel, t’as pas besoin d’attendre mes directives… »
L’oiseau la regarda en coin, avant de légèrement secouer la tête. Le jour où elle comprendra… Enfin, elle attendait toujours.
« Puisque tu y tiens… Ouragan ! »
Encore et toujours. Elle y tient à cette attaque ! Angel avait un peu mal à l’aile suite à la charge du Raicaillou, mais ce n’était pas une douleur insurmontable.
Et étant plus rapide, la jeune fille était sûre que le Racaillou serait K.O. après cette puissante attaque.
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] La ville d'argent Dim 8 Nov - 15:59
Roucoups utilise Ouragan ! Racaillou a perdu 8PV !
PV: 3 > 0 Racaillou est KO !
Angel gagne 100 points d'expérience ! Angel monte au niveau 23 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 37 !
Forrest doit envoyer un autre Pokémon en jeu !
3° badge
Forrest
Sujet: Re: [Libre] La ville d'argent Dim 8 Nov - 16:27
Forrest, avec son éternel sourire charmeur, ne quittait pas vraiment la jeune fille des yeux. Il l'a trouvait vraiment très charmante et douée de surcroît ! Son Pokémon semblait robuste, fort et avec un sacré caractère ! Mais ca ne sera pas suffisant pour vaincre son Racaillou ! Déjà, rien qu'avec le type, il avait le dessus !
Son rendez-vous en tête à tête, il l'aurait ! D'ailleurs ...
"Tu préfères un pique nique en plein air ? Ou un restaurant aux chandelles ?" fit-il l'air sûr de lui.
Mais au même moment, le Roucool de Melody - quel doux prénom- envoya son attaque Ouragan, une fois de plus ! Mais la détermination du Pokémon donna à cette attaque une nouvelle ampleur, une nouvelle puissance qui éjecta son pokémon Roche sur le coup et le mit au tapis.
"Oh non ! Racaillou ! C'est rien, c'est rien ! Tu t'es très bien battu !"
Il rappela son Pokémon dans son orbe, la rangea à sa ceinture avant d'en extirper une seconde.
"Ce n'est pas parce que tu m'en a mis un KO, que tu vas réussir à me battre ! Alors .... T'es plus plat fromage ou fruits de mer ?"
Au même moment, il envoya son autre Pokémon sur le terrain.
Niveau 13 (♂) Attaque : 21 Défense : 16 PV : 19 Vitesse : 19 Talent : Attention : Votre Pokémon est immunisé à la peur. Attaques : Cru-Aile, Ultrason, Etonnement, Morsure
"Attaque Morsure !"
2° badge
Melody Rose
Sujet: Re: [Libre] La ville d'argent Dim 8 Nov - 17:01
MELODY ROSE
La ville d'argent
Il y tenait vraiment à son rendez-vous ! Tout le long, alors qu’elle essayait de se concentrer, il ne faisait que d’en parler… Non pas qu’elle n’était pas intéressée ou quoi mais… Ce n’était VRAIMENT pas son genre. Et gentille comme elle était, elle n’osait pas l’avouer. Elle se contenta donc de sourire maladroitement, mal à l’aise et… Peu habituée, autant le dire.
Melody n’avait jamais eue de relations amoureuses. Non pas qu’elle ne s’y intéressait pas, mais elle était trop… Surprotégée par Paine. Ce qui faisait qu’au moindre regard mal placé d’un garçon sur sa petite chérie – elle la qualifiait elle-même ainsi – elle demandait à Yue de les « effrayer ». Paine étant elle-même effrayante quand elle s'énerve, autant dire que SON Noctali de mauvais poil, pendant la nuit, devant la porte de sa maison ou devant la fenêtre de sa chambre et qui vous harcèle jusqu’à ce que vous abandonniez l’idée d’ennuyer sa fifille, ça ne donne plus envie d’approcher Melody. Et son maudit Pokémon qui restait sept jours sur sept derrière elle.
Melody ne s’était jamais réellement plaint. Elle s’en fichait même. C’était sans doute pour ça qu’elle était un peu mal à l’aise.
Elle fini par secouer la tête pour se reprendre. Angel avait bien remarqué que sa dresseuse était perdue dans ses pensées et elle la ramena à la réalité en s’approchant d’elle. Melody fixa son Pokémon, avant de regarder le dresseur du Racaillou, dont le Pokémon n’avait plus la force de se battre. Melody souri en coin. « Angel ne semble pas apprécier l’idée du rendez-vous. Désolée ! »
Finalement, elle put quand même dire - par l'intermédiaire d'Angel - qu'elle n'était pas intéressée !
Melody ricana légèrement, fière de son Pokémon. Mais au-même moment, elle la vit légèrement fatiguer.
« Ca va aller ? »
Elle ne savait même pas pourquoi elle lui posait la question. Bien sûr que ça allait ! C’était Angel, quand même ! Et pour le prouver, elle se redressa de nouveau fièrement.
Elle s’avança donc de nouveau vers le jeune garçon, attendant son prochain Pokémon qu’il envoya dans la seconde : Un Nosferpti. PAR-FAIT. Lui, il ne résisterait pas à une Tornade !
Elle lança un regard à sa dresseuse qui faisait exactement le même sourire qu’elle, signe qu’elles avaient eue la même idée.
Sujet: Re: [Libre] La ville d'argent Dim 8 Nov - 20:55
Forrest ne savait pas si le talent de Melody pour les combats était plus grand que sa beauté, ou inversement. En tout cas, il ne pouvait que constater que ses Pokémon ne faisaient absolument pas le poids face au Roucoups de la jeune femme. Il savait d'ores et déjà qu'il ne remporterait pas ce match, et il n'en pouvait bien évidemment pas en vouloir à ses Pokémon, mais tout de même... quelle occasion gâchée de passer à côté de cette somptueuse créature !
En voyant que Nosférapti était à bout de forces après une seule attaque, Forrest décida d'adopter une nouvelle approche vis-à-vis de son adversaire. Après tout, il n'avait plus rien à perdre désormais !
- Tu sais, même si tu gagnes, ça ne t'empêche pas de pouvoir sortir avec moi ! Tu verras, je connais un excellent restaurant où l'ambiance est super et la nourriture très bonne, tu passerais la meilleure soirée de ta vie !
Forrest était persuadé d'être irrésistible, mais il se sentit obligé d'en rajouter en faisant agiter frénétiquement ses sourcils tout en affichant un sourire très entreprenant. Pour lui, les filles étaient un sujet très sérieux !
- Bien Nosférapti, enchaîne avec Cru-Aile !
2° badge
Melody Rose
Sujet: Re: [Libre] La ville d'argent Lun 9 Nov - 1:40
MELODY ROSE
La ville d'argent
La jeune fille était heureuse de voir la puissance d’Angel à l’œuvre ! Elle s’attendait à ce qu’elle ait le Nosferapti adverse du premier coup, mais il semblait être plus résistant que ce qu’elle imaginait. Bah, pas important, le combat était de toute façon gagné.
Elle soupira légèrement, ça la rassurait un peu. Sauf que Forrest ne voulait clairement pas la laisser partir. Mince.
Melody afficha un air légèrement écœurée. Elle ne voulait pas être méchante ni rien, mais il insistait sans doute un peu trop.
Angel fixa sa dresseuse, avant de fixer l’autre qui se croyait tout permis. S’il continuait, elle allait s’énerver. Qu’on fasse ça gentiment, OK, parce qu’elle ADORE ennuyer sa dresseuse, mais quand ça devient un peu trop… Trop, là, elle s’en mêle.
« Hm… Sans façons, merci quand même… »
Melody avait eut beaucoup de mal à répondre, mais elle avait réussi. Et en évitant d’être blessante en prime ! Une double réussite.
Elle tourna ensuite la tête vers Angel en lui souriant légèrement, elle avait bien remarqué le regard qu’elle lui avait jeté et elle était sûre d’une chose : elle voulait la protéger. Rien au monde ne lui faisait plus plaisir en cet instant.
Son Pokémon avait quand même été bien amochée par cette fichue chauve-souris. Melody secoua légèrement la tête avant de donner son prochain ordre de manière autoritaire.
« Allez Angel, assez perdu de temps, Vive-Attaque ! »
Tiens ? Elle change ? L’oiseau ricana, elle voulait vraiment en finir avec lui et sa chauve-souris, hein… Pour le plus grand plaisir de l’oiseau, qui elle aussi en avait assez.
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] La ville d'argent Lun 9 Nov - 20:11
Spoiler:
Tu connais ton adversaire, n'oublies pas le temps et l'efficacité :3
Roucoups utilise Vive-Attaque ! Nosférapti a perdu 14PV !
PV: 2 > 0 Nosférapti est KO !
Roucoups gagne 100 points d'expérience !
Forrest n'a plus de Pokémon en forme, Forrest est hors-jeu ! Vous gagnez 2 points.!
3° badge
Forrest
Sujet: Re: [Libre] La ville d'argent Lun 9 Nov - 20:55
Sa défaite était couru d'avance ! Mais le jeune Forrest ne perdait pas espoir, non jamais. Il avait devant lui une jolie jeune femme qui semblait lui résister ! Mais il savait très bien que c'était un jeu ! Son grand frère Pierre le lui avait dit !
"Tu sais Forrest, les filles pensent souvent le contraire de ce qu'elles disent ! Donc quand elles disent oui, c'est non et quand elles disent non, c'est oui !"
Donc là, pour Mélodie, était-ce subterfuge ? Un test ? Sûrement !
Il reporta son attention sur le combat, mais hélas, le Roucoups de Mélody ne fit qu'une bouchée de son Nosferapti ! Une vive-attaque bien placée et c'était terminée !
Silencieusement, il rappela son Nosferapti dans son orbe, attrapa une canne à pèche rose qui se trouvait derrière lui et s'approcha de Mélody, passant devant le pokémon de son adversaire.
Maintenant qu'il était face à elle, à cette jolie et belle dresseuse, il n'avait plus qu'une chose à faire à tenter de décrocher un rendez-vous ...
Il prit la canne entre ses deux, la tendit devant lui, de manière horizontale et ... mit un genou à terre.
"Chère et jolie Melody ! En l'honneur de cette magnifique victoire, permets moi de te remettre ceci en gage de ma défaite. Offre moi aussi la possibilité de te faire écouter la douce mélodie de mon coeur en te présentant à ma famille ! Une personne telle que toi ferait une excellente épouse, une mère de famille forte et redoutable qui saurait allié douceur et sévérité tout comme tu le fais à tes pokémons !"
Un faux sourire charmeur aux lèvres .... Il attendait la réponse. C'était quand même le grand jeu là !