Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Les chiffres de quoi ? De nombres de œufs ? Je sais pas, j'ai pas le réflexe de compter le nombre d’œufs que je breed.
De la chance par rapport à d'autres, peut-être bien oui, mais bon ça me prends quand même beaucoup de temps à les avoir en stratégiques.
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Meh, je pourrais bien avoir négapi en strat, mais je vois pas l'intérêt. Je le jouerai aps de toute façon. Je le veux juste en vert :3 Et puis les hordes, c'est quand même plus rapide que Masuda, non ? Surtout lorsqu'il s'agit de Pokémons Electrik ou Acier, qu'on peut attirer plus facilement ^^
8° badge
Asashin
Code Ami : 0748-3522-6722 Nombre de messages : 1336 A les versions ... : Toutes excepté Noir et Blanc 2 Age : 28 Ville : Bons en Chablais Pokemons préférés : Arcanin Pays : Date d'inscription : 14/07/2014 Pokédollars : 6734
Oui oui rien à dire sur la vitesse d'obtention qui est bien plus rapide en horde qu'en masuda mais ma question provient de mon incompréhension sur ton raisonnement (bon je t'avoue que je suis sûr qu'il n'y en a pas ) car moi si je veux un shiney c'est parce que je l'aime bien et du coup vue que je l'aime bien autant le faire en strat pour pouvoir l'utiliser de temps en temps.
Mais bon je perds mon temps à t'expliquer le raisonnement de l'ÊTRE suprême à un simple humain tel que toi
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Bah...Négapi je veux pas qu'il pète tout, il pètera jamais tout. Je veux juste pouvoir le jouer contre Paulo, donc il suffit qu'il ait les bonnes CTs ahahahah Négapi il est beau, mais il est pas fait pour le combat. Je veux l'avoir dans ma collection, c'est tout ^^ C'est comme mon Corayon en pêche ^^
8° badge
Asashin
Code Ami : 0748-3522-6722 Nombre de messages : 1336 A les versions ... : Toutes excepté Noir et Blanc 2 Age : 28 Ville : Bons en Chablais Pokemons préférés : Arcanin Pays : Date d'inscription : 14/07/2014 Pokédollars : 6734
Euh.......ouais, si on veut vraiment on peut tous jouer et être bon avec (ça me fait penser que l'année dernière, je crois, le champion de pokémon a joué Posipi, il me semble ou Negapi, en final et a gagné, d'ailleurs c'est ce dernier qui a bien fait le café) donc voilà x)
Distributeur
Kirian
Code Ami : 3995 7445 7167 Nombre de messages : 1715 A les versions ... : RBJ, AOC, RSE, DPl, SS, N, B2, X, ROSA, SL Age : 30 Pokemons préférés : giratina, darkrai, arcanin... Pays : Date d'inscription : 01/06/2014 Pokédollars : 14710
Plop, et oui aujourd'hui c'est ici et non dans shiny raté que je poste :
pour commencer j'avais envie d'avancer un peu sur mon dex shiny du coup parti au mont mémorial pour attrapé polichombr (voir même un goupix et un medditikka) Ceci se fini par un
Simpatoche non? Du coup, comme il me semblait qu'il m'en manquait un de chaque (cité plus haut) j'ai continué et boum un autre shiny se pointe....
Vui le même poké... Celui là finira donc en branette (bien sur après vérification j'avais déjà un polichombr shiny du coup j'en es 3 donc un de trop...)
Histoire de varier un peu, je suis parti faire un peu de pêche... La cible ? C'était lui :
N'est il pas mignon? Perso je dis non. Sans surprise le premier shiny a sortir n'est nul autre qu'un....
Mais bon je me dis j'avais pas encore donc continuons ne sait on jamais... Donc 4-5 lancés après PAF !!! un autre shiny ! Devinez qui c'est ?
Attention les yeux:
Bref voila pour aujourd'hui 4 shiny en peu de temps entre chaque... Et donc 2 familles complètes.
En résumer ce parasite : n'est pas un poké visez (oui oui c'est un parasite, il a le même titre que goelise... avec peut-être un peu plus de classe). Je ne veux lus en voir en pêche ! (mais comme y en a d'autre que je veux avoir via la pêche... Je sens que j'en retrouverais! >< )
Voila pour aujourd'hui ! Belle récolte ! (même si c'est du 50% rechercher). Au moins ça me fera 3 poké de plus sur mon dex shiny. x)
FIN...
8° badge
Asashin
GG, moi je suis vraiment pas fan de la pêche (en plus j'y arrive pas donc tant mieux) tout le monde dis que c'est OP les shiney tombent vite et tout ba....pour tester j'avais test 1 ou 2h une fois, ma plus longue chaîne était environ 40-50 et j'ai fais souvent 20 en chaîne et 0 shiney donc bon x)
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Ah il est beau quand même ce magicarpe !^^ On dirai qu'il sort de l'usine à ampoule ! ^^
Distributeur
Kirian
Code Ami : 3995 7445 7167 Nombre de messages : 1715 A les versions ... : RBJ, AOC, RSE, DPl, SS, N, B2, X, ROSA, SL Age : 30 Pokemons préférés : giratina, darkrai, arcanin... Pays : Date d'inscription : 01/06/2014 Pokédollars : 14710
Re coucou, celui la fallais que je le montre attendez quoi un petit reset de 104 ! Et puis regarder trop cool non?
Franchement? n'est-il pas adorable? xo) Lire des scan et reset ce petit qui se montre au bout de 104 reset ! Que demander de plus ? un petit 6eme pour clore la journée? xo) (peut-être trop en demander là XD) Bref, vu l'heure on va passer a son copain crefadet x)
Et Asashin, je te rassure je suis pas fane de la pêche, bien pour ça que j'en fait très rarement.
8° badge
Asashin
Ouais......parle moi plus toi....104 reset quoi....pourquoi ne sommes nous pas égaux ?!? Pourquoi la vie ?!? J'en ai marre, cette fois je saute par la fenêtre
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Code Ami : 1006-1207-9816 Nombre de messages : 1742 A les versions ... : Alpha Saphir, Noire 2, Âme Argent, Diamant, Rouge Feu, Saphir. Or (RIP) et Rouge (RIP). Age : 30 Ville : Toulouse (31) Pokemons préférés : Lugia et léviator Pays : Date d'inscription : 15/12/2011 Pokédollars : 5765
Et beh oui 4 en un jour bien joué ! Je me mettrai à la chasse quand j'aurai complété mon pokédex je pense héhé D'ailleurs ce pokédex, j'en suis où au fait (pas trop au courant de sa vie)
3° badge
Kurama Kyuubi
Nombre de messages : 141 A les versions ... : Bleue, Rouge, Or, Argent, Cristal, Rouge Feu, Rubis, Saphir, Emeraude, Diamant, Perle, Platine, HeartGold, SoulSilver, Noire, Blanche, Noire 2, Blanche 2, X, Y, Rubis Oméga & Saphir Alpha. Ville : Asélia. Pokemons préférés : Rayquaza, Mentali, Métalosse, Pyrax. Pays : Date d'inscription : 22/03/2013 Pokédollars : 4426
Sujet: Re: Captures Récentes & Félicitations Sam 3 Oct - 0:17
Un Couverdure Shiny au Parc Safari sur Y.
8° badge
Asashin
Sujet: Re: Captures Récentes & Félicitations Sam 3 Oct - 0:24
GG
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Captures Récentes & Félicitations Sam 3 Oct - 11:20
Bravo :3
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Captures Récentes & Félicitations Sam 3 Oct - 12:26
Oh félicitation ! ça doit faire bien en manternel ^^
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Captures Récentes & Félicitations Sam 3 Oct - 20:29
Félicitations! =)
Qu'est-ce qu'il donne en shiney?! ouo)
I'm perfectly imperfect
Isaak
Nombre de messages : 1903 A les versions ... : Diamant Age : 25 Ville : Nancy Pokemons préférés : Drattak Pays : Date d'inscription : 28/12/2014 Pokédollars : 4558
Sujet: Re: Captures Récentes & Félicitations Dim 4 Oct - 11:55
Bravo! C'est un bien joli pokémon en plus~
En shiny, il ressemble à ça :
3° badge
Mila
Code Ami : 5215-0279-9255 Nombre de messages : 133 A les versions ... : Diamant, Perle, Platine, SS, HG, noir, blanc, blanc 2, X et Y, Rubis Omega Age : 30 Pokemons préférés : Tiplouf Pays : Date d'inscription : 24/07/2014 Pokédollars : 3979
Sujet: Re: Captures Récentes & Félicitations Dim 4 Oct - 13:18
Bravo pour ces nouvelles captures ! J'aime particulièrement le Mimitoss ! Et surtout bravo Kirian pour tous ses nouveaux Pokémon ! Couverdure fait vraiment peur en shiny OO'
I'm perfectly imperfect
Isaak
Nombre de messages : 1903 A les versions ... : Diamant Age : 25 Ville : Nancy Pokemons préférés : Drattak Pays : Date d'inscription : 28/12/2014 Pokédollars : 4558
Sujet: Re: Captures Récentes & Félicitations Dim 4 Oct - 13:24
En fait, on dirait surtout qu'il est malade. Je trouve qu'il perd sa gaieté et tout.
3° badge
Kurama Kyuubi
Nombre de messages : 141 A les versions ... : Bleue, Rouge, Or, Argent, Cristal, Rouge Feu, Rubis, Saphir, Emeraude, Diamant, Perle, Platine, HeartGold, SoulSilver, Noire, Blanche, Noire 2, Blanche 2, X, Y, Rubis Oméga & Saphir Alpha. Ville : Asélia. Pokemons préférés : Rayquaza, Mentali, Métalosse, Pyrax. Pays : Date d'inscription : 22/03/2013 Pokédollars : 4426
Code Ami : 1006-1207-9816 Nombre de messages : 1742 A les versions ... : Alpha Saphir, Noire 2, Âme Argent, Diamant, Rouge Feu, Saphir. Or (RIP) et Rouge (RIP). Age : 30 Ville : Toulouse (31) Pokemons préférés : Lugia et léviator Pays : Date d'inscription : 15/12/2011 Pokédollars : 5765
Gg pour Sharpedo (même si je le trouve bien mieux en bleu ) Ah oui Manternel est à peine plus clair en chromatique, mais il est pas rose au moins 8)
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Captures Récentes & Félicitations Mar 6 Oct - 19:28
wouha bravo pour sharpedo parce qu'il est dur à avoir il est rare dans sa zone même avec la méga canne !