Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Les photos seront sur ma fiche à moi quand je l'aurais mise à jour ça devrait pas tarder maintenant que j'ai tout remis sur le même compte
Grelaçon, Cochignon et Obalie.
8° badge
Asashin
Code Ami : 0748-3522-6722 Nombre de messages : 1336 A les versions ... : Toutes excepté Noir et Blanc 2 Age : 28 Ville : Bons en Chablais Pokemons préférés : Arcanin Pays : Date d'inscription : 14/07/2014 Pokédollars : 6734
Mouais.....des excuses et encore des excuses, tu veux faire dans la politique ?!? En plus j'avais ouï dire qu'en Belgique non plus vous êtes pas gâté en politique^^ (en même temps est-ce qu'il existe, aujourd'hui, de bon politicien ?^^) donc bon, pourquoi pas postuler
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Euh... Je suis pas en Belgique, et puis ça c'est du total hors sujet m'sieur
8° badge
Asashin
Code Ami : 0748-3522-6722 Nombre de messages : 1336 A les versions ... : Toutes excepté Noir et Blanc 2 Age : 28 Ville : Bons en Chablais Pokemons préférés : Arcanin Pays : Date d'inscription : 14/07/2014 Pokédollars : 6734
Ba sur le début non.....après...j'y peux rien, mon cerveau surchauffe avec ce chuchmur shiney qui ne veut pas venir x)
1° badge
Sword
Nombre de messages : 37 A les versions ... : Soleil, Rubis Omega, X, Soul Silver, Perle, Emeraude, Blanc et Blanc 2 Age : 31 Ville : Nantes Pokemons préférés : Luxray, Arcanin, Voltali, Majaspic, Pyra Pays : Date d'inscription : 06/09/2015 Pokédollars : 3458
Courage Asashin ! (Pour être gentil, je ne le tenterais pas en oeuf pour pas te donner encore plus le gwak XD)
3° badge
Mila
Code Ami : 5215-0279-9255 Nombre de messages : 133 A les versions ... : Diamant, Perle, Platine, SS, HG, noir, blanc, blanc 2, X et Y, Rubis Omega Age : 30 Pokemons préférés : Tiplouf Pays : Date d'inscription : 24/07/2014 Pokédollars : 3979
Deux jolies Coquiperl à la coquille violette me rejoingnent ce soir ! Pour une fois les chaînes de pêche ont été plutôt courtes ! (pas au delà de 20 !)
8° badge
Asashin
GG, pourquoi 2 ?!? Pour chaque évolution du coquiperl ?!?
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Je les préfère en bleu personnellement mais bravo pour ces captures ! Tu comptes les faire évoluer ?
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Tu en as eu de la chance dit donc ^^ Bravo ! Tu vas voir en rosabys le shiney est magnifique !
3° badge
Mila
Code Ami : 5215-0279-9255 Nombre de messages : 133 A les versions ... : Diamant, Perle, Platine, SS, HG, noir, blanc, blanc 2, X et Y, Rubis Omega Age : 30 Pokemons préférés : Tiplouf Pays : Date d'inscription : 24/07/2014 Pokédollars : 3979
Merci à tous ! Deux parce que je voulais aussi un Remoraid pour avoir les Pokémon super canne de la zone, mais qu'un autre Coquiperl s'est pointé ! Et puis comme les évolutions doivent être durs à avoir à la pêche, ça me servira ^^ Je compte en faire évoluer un et comme CarnaGe dit Rosabys est vraiment pas mal en shiny alors je pense que mon choix va se porter sur lui !
8° badge
Æ~Dub
Nombre de messages : 1381 Age : 26 Ville : St-Étienne Pokemons préférés : §♫─~▓│ Pays : Date d'inscription : 25/06/2014 Pokédollars : 4352
Ah oui , désoler j'avais oublier que Gorebyss était le nom francais xD. Mais oui Orkais a bon goûts si elle t'a proposée Rosabys ^^
3° badge
Mila
Bon toujours pas fait évoluer le coquiperl (tout simplement car je suis dans ma ville universitaire et que j'ai donc pas internet sur la ds en semaine) Par contre toujours à la recherche de mon Fluvetin shiny dans un Parc Fluvetin-Floette-Kirlia, j'ai maintenant Floette et Kirlia, mais toujours pas de Fluvetin en vue TT
8° badge
Æ~Dub
Nombre de messages : 1381 Age : 26 Ville : St-Étienne Pokemons préférés : §♫─~▓│ Pays : Date d'inscription : 25/06/2014 Pokédollars : 4352
Aujourd'hui après seulement une petite demie heure d'aller retour dans le parc ami, j'ai réussi à capturer le Fluvetin shiny que je voulais ♥
8° badge
Asashin
J'ajoute toujours un sprite sur mon tableau de shasse, mais le voilà ici si tu veux voir :
Mais je ne prends pas photo de ma ds, de toute façon je peux pas mon phone est saturé.
PS : sinon quand j'écrivais ce message un Incisache shiny s'est pointé. Voilà le coco :
8° badge
Asashin
Ahhh....bon c'est toujours mieux que rien d'avoir une photo mais si tu peux pas tant pis^^ Sinon incisache en safari ?!? En tout cas il est bien stylé, ce bleu me rappelle celui du Libegon x) GG encore une fois du coup
3° badge
Mila
Il faut vraiment que je m'occupe de mon téléphone, j'ai eu un message de saturation aujourd'hui et du coup impossible de recevoir des sms, j'ai du en supprimer pour faire un peu de place et quelques documents qui ne me servaient plus, mais je déteste supprimer TT Mais il va quand même falloir que je me mette à faire un sacré tri dans ce phone... Ou acheter une carte mémoire.
Oui en parc ami ! Dans un parc : Sonistrelle-Colimucus-Incisache ! Je cherche le Sonistrelle.
Oh oui j'avoue ! C'est le même bleu que Libegon !
Et merci ^^
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
C'est aussi le même bleu que Corayon, mon chroma préféré ♥ bravo !
8° badge
Asashin
ENFIN !!!!!!! La quête du Saint Graal se termine pour pouvoir en commencer une nouvelle.
Alors que je me lassais, que je sombrais de plus en plus dans la dépression et dans la mégalomanie, que ma console titubait entre le vide éternel et les océans sans fin, que le karma bien décidé à me martyriser et que la vie me flagellait; au bord de la mort et de l'enfer je vis une lumière, un aura de lumière, doux et chaleureux, qui me parlait et me disait "viens Asashin, rejoins-nous" je suivis mon instinct et avança dans cet halo de lumière, quand soudain......je fus téléporté, ma vie défilait devant mes yeux et mon estomac se retournait dans tous les sens. En ce jour merveilleux, un élu apparu et cet élu a défié la vie, la mort ainsi que les dieux et en ressortit triomphant avec son trophée. J'écris cette, histoire pour vous simple humain démuni de bon sens, d'intelligence et de réflexion, pour vous conter l'histoire de cet élu à qui la vie à tous fait pour le faire tomber, trébucher dans les fin fonds du tartare mais qui ne baissera rien, ne serait-ce même qu'un œil, pour obtenir son Saint Graal tant mérité. Son Saint Graal porte le doux nom de "Verratti" à la couleur émeraude. Etant plein de bonté et de pitié envers vous j'ai décidé et je vous autorise à admirer ce Graal tant convoité.
Cheeeeeeeese ! Ah, z'avez un morceau d'épinard entre les dents x):
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
._. D'accord Asa. Ahah, bravo :P TU vas en faire un bon ptit Ramboum ?
De mon côté, je viens annoncer deux captures : d'abord mon Mimitoss sur lequel j'ai passé beaucoup de temps avec Masuda, j'ai fait environ 1400 oeufs, ce qui reste dans la moyenne pour la méthode :
Il est quand même magnifique ♥ Je suis très content, parce qu'il a bien ses 5 IVs, sa nature,...Enfin, c'est Masuda quoi Je faisais presque les repro en mode automatique dans el train pour rentrer chez mes parents Vendredi soir... Et là paf ! Il est apparu Je l'ai renommé Ézéchiel, en référence au prophète et à ses visions, puisque Mimitoss est connu pour son acuité visuelle. C'est aussi probablement le nom que portera le Mimitoss de Michael dans le RP !
Et un petit deuxième :
Baggiguane ! Toujours dans le train, sur le retour cette fois-ci ! Je chassais les Negapi par hordes sur l'une des premières routes de Y, mon fidèle Raichu niveau 100 en tête d'équipe. Au bout d'environ 160 hordes, il est apparu ! C'est assez tôt pour rencontrer un chroma en horde, mais en même temps, c'est pas vraiment lui que je cherchais, donc bon... Je continue ma chasse, et pour le moment rien !
8° badge
Asashin
QU'y a t'il encore MONSIEUR himeru, vous voulez redire quelque chose sur ce que j'ai dit ?!? x) Sinon le chuchmur va plutôt devenir un brouhabam x) mais je vais le cloner pour avoir les 3 évolutions en shiney comme ça mais avant faut que je fasse la ligue pokémon avec (de Y/X et de ROSA) puis que j'obtienne tous les rubans de concours avec et une fois je le clonerais et je pourrais commencer ma version rubis oméga avec une équipe full shiney strat de la 3G
Sinon pour le surnom de mimitoss "Ezechiel" s'écrit comme ça ? J'aurais pas cru, mais après vue son nom chelou je sais pas vraiment comment je l'aurai écris Et 1 400 est dans la moyenne en masuda si t'as pas le charme chroma mais si tu l'as t'as doublé et plus la proba (qui est évalué à environ 1/650) Et tu le feras évoluer en aéromite pour le jouer en strat ?
Et GG aussi pour le Baggiguane mais juste une question pourquoi veux tu négapi ? (question comme ça, car à mon sens si tu l'aimes bien et le veux en shiney autant l'avoir strat non ?)
P.S: photos ?!? Toi aussi t'as la mémoire de ton téléphone qui est pleine Heureusement que je suis là pour montrer les photos et apporter LA convivialité
3° badge
Kurama Kyuubi
Nombre de messages : 141 A les versions ... : Bleue, Rouge, Or, Argent, Cristal, Rouge Feu, Rubis, Saphir, Emeraude, Diamant, Perle, Platine, HeartGold, SoulSilver, Noire, Blanche, Noire 2, Blanche 2, X, Y, Rubis Oméga & Saphir Alpha. Ville : Asélia. Pokemons préférés : Rayquaza, Mentali, Métalosse, Pyrax. Pays : Date d'inscription : 22/03/2013 Pokédollars : 4426
2 Évoli sur Y avec 31/XX/31/XX/31/31 IV pour le premier, et 31/31/31/XX/31/31 IV pour le second, enfin obtenu un Évoli strat shiny parfait. Et le 3ème c'est un Flabébé Shiny.
8° badge
Asashin
GG, t'as les chiffres ou pas ?!? 3 shiney en masuda........si j'arrivais rien qu'à en avoir un par jour ça serait bien x)
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814