Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 66 Invités :: 3 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 29 Age : 27 Pokemons préférés : . Pays : Date d'inscription : 29/08/2015 Pokédollars : 3393
Sujet: C'est l'heure du duel ! [PV : Peter Joyce] Ven 9 Oct - 10:23
C'est l'heure du duel !
Nous étions arrivés à Jadielle dans le but de soigner mon Férosinge mais aussi de livrer un combat. Nous entrâmes dans le centre Pokémon, c’était un grand espace avec de nombreux dresseurs, des machines et beaucoup d’infirmière. Le centre Pokémon était un lieu et un espace de repos pour tous les dresseurs. Là où chacun pouvait reprendre son énergie sans être déranger par un malfaiteur ou un dresseur rival. Le centre était une terre neutre. Je cherchai des yeux une infirmière pour faire soigner mon Pokémon, c’était la première fois que je venais ici car c’était un lieu spécial pour les dresseurs et j’étais novice, alors, tout était nouveau pour moi. Instinctivement, je marchais tout droit vers le comptoir, une infirmière aux cheveux rose était derrière le comptoir mais nous ne voyons pas encore son visage. J’hésitai un moment à l’aborder mais quand il faut y aller, il faut y aller. J’interpellai la demoiselle.
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5454
Sujet: Re: C'est l'heure du duel ! [PV : Peter Joyce] Sam 10 Oct - 9:41
Jo aimait son travail. Elle aimait sa ville, elle aimait tous les petits dresseurs qu'elle recevait pour la première fois après leurs premiers combats. Elle aimait voir leur visage émerveillé, répondre à leurs questions, calmer leurs craintes et leurs ardeurs. Elle aimait la position de son Centre Pokémon, elle était heureuse d'avoir pu travailler dans celui là.
Elle était actuellement en train de faire un peu de ménage, enlever les poussières sur sa machine, lorsqu'elle entendit une voix s'adresser à elle, lui demandant de soigner un Férosinge. Elle se retourna et sourit à la jeune fille qui avait les cheveux aussi roses que les siens.
- Bonjour ! Je ne vous ai jamais vu par ici, vous venez de commencer ?
Elle récupéra alors l'orbe et la plaça dans la machine, lançant la procédure de soin. Comme il n'y avait rien de grave, ce fut rapide et il n'y eut aucun soucis. Lorsque la musique retentit, l'infirmière reprit l'orbe et la rendit à sa propriétaire.
- Avez vous besoin d'autre chose ?
Dresseur
Erin Williams
Nombre de messages : 29 Age : 27 Pokemons préférés : . Pays : Date d'inscription : 29/08/2015 Pokédollars : 3393
Sujet: Re: C'est l'heure du duel ! [PV : Peter Joyce] Sam 10 Oct - 19:42
C'est l'heure du duel !
C’était l’infirmière Joëlle selon le badge qu’elle portait, c’était une très belle femme, très souriante avec des cheveux longs et rose comme les miens. Je lui fis un grand sourire. Puis elle me demanda si j’étais nouvelle dans le coin, eh bien oui c’était le cas. C’était ma première fois dans un centre Pokémon et surtout ma première fois à Jadielle. Je n’étais pas une habituée du coin, de plus, comment l’infirmière Joelle pouvait-elle faire pour retenir la tête de tous les dresseurs qui amenaient son Pokémon pour le faire soigner ? Les dresseurs n’étaient pas anodins et le centre Pokémon était un lieu très important pour tous dresseurs qui se respectent. Je lui répondis en hochant la tête et le sourire toujours graver sur mon visage.
Erin : Oui je suis nouvelle dans le coin ! Vous allez souvent me voir, je pense.
Elle prit la Pokéball qu’elle fit passer dans la machine, j’attendais patiemment. Je regardai même autour de moi pour trouver un siège libre pour attendre la fin de la procédure. Mais j’entendis une petite musique qui venait de la machine, je tournai la tête vers celle-ci. L’infirmière s’approcha de la dîtes machine et retira la Pokéball du socle. Je ne pensais absolument pas que ça allait être instantané. Je fixai la Pokéball qui finit par se présenter devant moi. Je pris la Pokéball que je rangeai dans mon sac. L’infirmière me demanda si j’avais besoin d’autre chose.
Erin : Non merci, ce sera tout. Au revoir !
Je tournai les talons après avoir arborer un beau sourire. Je me postai devant Peter.
Erin : Alors t’es prêt pour le combat ? On fait ça dehors j’imagine ?
Nombre de messages : 24 Age : 31 Ville : Céladopole Pokemons préférés : Pas vraiment de préférence. Pays : Date d'inscription : 29/08/2015 Pokédollars : 3386
Sujet: Re: C'est l'heure du duel ! [PV : Peter Joyce] Dim 11 Oct - 18:41
Peter avait sagement suivi Erin jusqu'à Jadielle, remettant Girafarig au chaud dans sa pokéball le temps du trajet. De tout de façon, ils n'étaient pas bien loin de la ville, donc le pokémon surexcité aurait bientôt l'occasion de se dégourdir les pattes de nouveau. Et au moindre problème, il ne serait pas bien compliqué de le faire sortir. Enfin, le petit bout de route a été traversé rapidement et sans embûches. Peter devait admettre que Jadielle était une jolie petite ville, encore une fois bien différente de ce qu'il voyait perpétuellement à Céladopole, jusqu'à ce qu'il décide de plier bagage. Elle semblait plus petite, composée de jolies maisons en bois, entre lesquels certains bâtiments ressortaient du lot. Le centre pokémon en faisait justement partie.
Toujours sur les talons d'Erin, Peter entra dans le centre, regardant un peu autour de lui. C'était la première fois qu'il mettait les pieds dans un tel endroit. Quoique, en y réfléchissant, il y avait le centre de Céladopole dans lequel il était passé brièvement lors d'une de ses fugues, mais il n'avait pas réellement pris le soin d'observer les lieux contrairement à maintenant. Il y avait pas mal de monde, entre les dresseurs, pokémons et le personnel. L'infirmière à l’accueil se tenait devant un étrange appareil électronique, lequel souleva quelques questions dans le crâne du jeune homme. Cependant, Pete s'en désintéressa bien vite et en profita pour admirer tous les bestiaux présents. Il y avait un Piafabec, un Keunotor, un Tarsal...
" Alors t’es prêt pour le combat ? "
L'observateur fut soudainement interrompu par la dresseuse qu'il avait accompagnée. Apparemment son pokémon était déjà soigné. Il était plutôt surpris de la vitesse à laquelle ça avait été réglé.
" Uh... Oui, oui. Prêt. J'ai peur que l'on créé un carnage sans nom si l'on reste à l’intérieur en effet, heh... "
Forcément, le mieux à faire était de se battre dehors. Peter sorti du centre, libérant son pokémon aussitôt cela fait. Le Girafarig apparut, le bout de sa cravate à la bouche, encore une fois. Le photographe retint un léger rire, avant de se tourner vers Erin, attendant qu'elle appelle son Férosinge.
Dresseur
Erin Williams
Sujet: Re: C'est l'heure du duel ! [PV : Peter Joyce] Mar 13 Oct - 16:10
C'est l'heure du duel !
Peter n’attendit pas pour me répondre autant qu’il se dirigea très vite vers la sortie du centre Pokémon pour que nous puissions livrer ce fameux combat. En même temps j’avais peur, mais j’étais aussi très contente de pouvoir livrer mon premier duel. Je trottinai jusqu’à la sortie, ma chevelure rose me suivit laissant une petite trainée rose derrière moi que la porte pouvait emprisonner entre ses deux portes si je ne me dépêchais pas. J’avais le sourire coller aux lèvres car j’étais bien trop contente. Peter n’hésita absolument pas à faire sortir son Girafarig, aussi vite que son ombre, d’ailleurs ! Je n’avais même pas eu le temps de me positionner, reprendre mon souffle et sortir ma Pokéball que son Girafarig était déjà prêt à charger sur mon Férosinge. Mon sourire de petite fille se changea tout de suite en un sourire de compétition. Ce genre de sourire qu’un méchant de la Team Rocket ferait face à sa nouvelle victime associé à un regard méchant. Sauf que je ne voulais pas kidnapper son Girafarig, qui serait d’ailleurs très difficile pour moi étant donné qu’il était beaucoup plus imposant que moi. Non, c’était un sourire… de combat, voilà tout. Je sortis la Pokéball de Férosinge que je jetai tout de suite pour l’appeler. Qui allait commencer ? Les femmes d’abord, n’est-ce-pas ? Une excuse pour essayer d’avoir l’avantage.
Erin : Allez, les femmes d’abord ! disais-je pointant mon doigt vers Girafarig, Férosinge attaque balayage !
Balayage Puissance : - Puissance 50 et 30% de chance d'apeurer la cible jusqu'à la troisième génération Depuis la troisième génération, la puissance varie en fonction du poids et perd sa capacité d'apeurer : puissance 60 car Girafarig pèse 41,5kg Précision : 100% Stab : 1,5 Efficacité : x1 Type : Combat Talent : Colérique: L'ATTAQUE de ce Pokémon est augmentée à fond lorsqu'il subit un coup critique.
Dernière édition par Erin Williams le Lun 19 Oct - 19:51, édité 1 fois
Inactif
Peter Joyce
Nombre de messages : 24 Age : 31 Ville : Céladopole Pokemons préférés : Pas vraiment de préférence. Pays : Date d'inscription : 29/08/2015 Pokédollars : 3386
Sujet: Re: C'est l'heure du duel ! [PV : Peter Joyce] Lun 19 Oct - 14:14
C'est l'heure du duel !
Les yeux de la dresseuse étaient illuminés d'une lueur ardente, trahissant son enthousiasme quant à ce combat. De quoi décrocher un sourire vulpin à l'observateur. Il était tout aussi excité de mener ce combat pokémon. Son tout premier affrontement avec Girafarig... Enfin. Le voir arborer une telle expression était quelque chose de nouveau cependant, tranchant avec son allure assez neutre -voire morose- habituelle. C'était peut-être bien à cause de l'adrénaline... Sûrement.
Erin appela son Férosinge, et sans attendre, lança déjà une première indication au pokémon. Une attaque Balayage... Peter avait eu l'occasion de voir la bête pelucheuse l'effectuer sur un Roucool un peu plus tôt. Il ne savait pas exactement quel effet cela aurait sur Girafarig, mais préférait immédiatement riposter avant de le savoir. Il était trop tard pour réfléchir à ce genre de choses, le duel avait déjà démarré.
" Girafarig, utilise Rugissement ! "
Le pokémon de l'observateur se tourna vers lui, semblant enregistrer l'ordre, avant de se mettre en position d'attaque. Il ouvrit la gueule, prêt à pousser un cri, avant d'éternuer violemment, de quoi rapidement briser l'allure féroce qu'il venait de prendre. Enfin, il se remit en place rapidement, plongeant de nouveau dans le vif du combat.
Rugissement Puissance : - Précision : 100 Stab : 1 Temps : - Efficacité : 1 Description : Baisse l'attaque de la (des) cible(s) d'un niveau. Talent : Attention, empêche le Pokémon d'être apeuré de quelque manière que ce soit.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: C'est l'heure du duel ! [PV : Peter Joyce] Lun 19 Oct - 16:24
Spoiler:
Erin, merci de mettre ta demande de modération à jour, tu n'es plus contre un Roucool, donc le poids et la puissance sont fausses Et vu que tu connais ton adversaire, tu aurais pu mettre l'efficacité de ton attaque ! :p
Je ne fais qu'un tour, même si Erin précise que c'est à recommencer, ce n'est pas le cas de Peter, faites attention la prochaine fois ! o/
Temps : Très Ensoleillé
Ferosinge utilise Balayage ! Girafarig a perdu 5PV !
PV: 15 > 10
Girafarig utilise Rugissement ! L'attaque de Férosinge diminue !
Attaque : 16 > 12
Dresseur
Erin Williams
Sujet: Re: C'est l'heure du duel ! [PV : Peter Joyce] Mer 21 Oct - 21:03
C'est l'heure du duel !
Mes yeux étaient brûlants de victoire et de combat autant que Férosinge, c’était vraiment super de sentir que notre sang était synchronisé et de sentir que nous voulions la même chose. On voulait simplement se battre et donner tout ce que l’on avait comme si c’était le dernier. Même si la défaite pouvait guetter mon nez, ça allait me décevoir de perdre un combat autant que ça allait me rendre heureuse de pouvoir gagner. Je crois que c’est le cas de tout le monde. Une défaite ne fait jamais plaisir autant qu’une victoire faite tout autant plaisir. Férosinge avait balancé un bon coup de balayage faisant trébucher le grand Girafarig, s’écrasant de tout son poids. Ce dernier reprit tout de suite sa position initiale pour se préparer à une nouvelle attaque. C’est alors que le Girafarig, riposte en ouvrant grand la gueule. Qu’allait-il faire ? Préparait-il une grosse boule d’énergie ? Allait-il cracher une substance inconnue mais fatale pour mon Pokémon ? Genoux fléchis, poings fermés, je me préparais à riposter comme mon Férosinge. Or contre toutes mes attentes, le grand et imposant Girafarig éternua, mais cela suffit à perturber mon Pokémon, tandis que moi, j’étais autant perturbée par cette attaque. Un tas de questions tournait dans ma tête, qu’est-ce que c’était ? Mais aussi, pourquoi ?
Quelques secondes plus tard, je repris mes esprits et décidai de faire de même. Tu me perturbes, je te perturbe ! J’étendis mon bras, pointant du doigt le Girafarig ennemi et ordonnai à Férosinge d’utiliser Groz'Yeux.
Erin : C’était super perturbant... mais on ne restera pas planter là ! Férosinge attaque Groz'Yeux !
Groz'yeux Puissance : - Précision : 100% Stab : 1 Efficacité : x1 Type : Normal Description : Groz'Yeux baisse la défense de la cible d'un niveau. Talent : Colérique: L'ATTAQUE de ce Pokémon est augmentée à fond lorsqu'il subit un coup critique.
Sujet: Re: C'est l'heure du duel ! [PV : Peter Joyce] Sam 24 Oct - 14:06
C'est l'heure du duel !
Le Férosinge faucha le Girafarig, faisant trébucher ce dernier. Il s'étala de tout son long sur le sol, mais se hissa de nouveau sur ses sabots dans la foulée. Les pattes légèrement chancelantes au début, il s'ébroua et se dressa fièrement, prêt à lancer sa prochaine attaque. Peter sourit devant la détermination de la bête. Sans plus attendre, il empoigna son appareil photo, définitivement décidé à prendre quelques clichés dans le feu de l'action. Si il pouvait capturer la flamme brûlant au fond des rétines des deux pokémons en plein combat, il ne s'en priverait pas. Car en effet, il pouvait sentir la volonté de gagner du côté d'Erin et de son Férosinge. Chacun y mettait toute son énergie, et ça, c'était beau.
Après l’éternuement du Girafarig, Erin lança un nouvel ordre à son pokémon, une attaque Groz-Yeux. La bête au long cou plaqua ses oreilles contre son crâne, vraisemblablement intimidé, mais repris rapidement ses esprits. Il hennit pour se redonner du courage, à la manière d'un chant de guerre, puis piétina le sol, attendant patiemment les prochaines directives de Peter.
" Choc Mental, maintenant! "
La créature se cabra, les yeux illuminés d'une étrange lueur violette, avant de violemment frapper ses pattes avant sur le sol, envoyant une vague psychique vers son adversaire. C'était impressionnant. Pete était en complète admiration, au point de se demander qu'est ce qui l'avait retenu aussi longtemps de se lancer dans cette carrière d'observateur. Sérieusement, se trimbaler en peignoir seul toute la journée dans sa grande maison n'avait rien d'aussi excitant... Enfin, comparer ce duel à ces moments ou il était assez enfoncé dans la déprime pour absolument ne rien faire de ces journées semblait assez hors contexte, mais la vérité était là. Il c'était rarement autant extasié face à quelque chose. Après tout, ce n'était que le premier combat qu'il exécutait, et il était déjà subjugué par la beauté de celui-ci. Rien qu'imaginer toute ce qu'il pourrait faire ensuite lui faisait tourner la tête. Chaque pokémon, chaque combinaison d'attaques, rien que ça lui donnait une infinité de possibilités pour des photographies plus géniales les unes que les autres. Il gloussa légèrement à cette idée.
Choc Mental Puissance : 50 Précision : 100 Stab : 1.5 Temps : - Efficacité : 2 Description : Inflige des dégâts et a 10% de chances de rendre la cible confuse. Talent : Attention, empêche le Pokémon d'être apeuré de quelque manière que ce soit.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: C'est l'heure du duel ! [PV : Peter Joyce] Sam 24 Oct - 17:58
Férosinge utilise Gros'Yeux !
Ah, Défense de Girafarig baisse !
DEF : 10 > 7
Girafarig utilise Choc Mental ! C'est super efficace ! Férosinge a perdu 8PV !
PV: 16 > 8
Férosinge devient confus !
Dresseur
Erin Williams
Sujet: Re: C'est l'heure du duel ! [PV : Peter Joyce] Mer 28 Oct - 18:49
C'est l'heure du duel !
J’avais ordonné à Férosinge d’utiliser Groz’Yeux pour intimider ce dernier, il réagissait à l’attaque mais ça n’a pas suffi pour apeurer le grand Girafarig. Ce dernier répliqua par une attaque que nous allions regretter, Férosinge ne put esquiver cette attaque puisqu’elle était beaucoup trop efficace contre un Pokémon combat. Je parlais bien d’un Choc Mental que je reconnu à la lueur violette dans les yeux du Girafarig. A ce moment-là, j’avais juste envie de tomber par terre et c’est ce que j’ai fait quand la vague psychique attaqua mon Férosinge. Je tombais, postérieur le premier contre le sol, seul mes bras me retenaient de tomber raide sur le sol. Je soupirai et me relevais, je ne pouvais pas montrer une position de faiblesse face à mon ennemi. Ma confusion atteignit mon pokémon puisqu’il se retrouvait à tituber de droite à gauche, ne sachant strictement pas quoi faire. Je serrais le poing droit ne sachant pas quoi faire. Pour la première fois dans le combat, j’avais un peu perdu les moyens. Qu’allais-je faire ? Est-ce que Férosinge serait assez fort pour aller à l’encontre de sa confusion et exécuter mes ordres ? Ou bien allait-il se laisser aller et ne pas exécuter mes demandes ? Le prochain tour sera une vraie partie de roue de la fortune. Tout était une question de chance. Si je me prenais un choc mental, je pense que ça sera la fin du combat. Je me mordis la lèvre inférieure. Je priais pour que la prochaine attaque fonctionne, je criai à mon compagnon.
Erin : Ne te laisse pas abattre, vas-y, attaque balayage !
Balayage Puissance : - Puissance 50 et 30% de chance d'apeurer la cible jusqu'à la troisième génération Depuis la troisième génération, la puissance varie en fonction du poids et perd sa capacité d'apeurer : puissance 60 car Girafarig pèse 41,5kg Précision : 100% Stab : 1,5 Efficacité : x1 Type : Combat Talent : Colérique: L'ATTAQUE de ce Pokémon est augmentée à fond lorsqu'il subit un coup critique.
Sujet: Re: C'est l'heure du duel ! [PV : Peter Joyce] Sam 7 Nov - 12:33
C'est l'heure du duel !
L'attaque de Girafarig fut encore plus efficace que ce à quoi il s'était attendu. Férosinge fut frappé de plein fouet, assez même pour finir complètement embrouillé. En plus de cela, Erin tomba en arrière, l'air tout aussi confuse. Il semblait y avoir eu plus de peur que de mal, heureusement. La demoiselle se releva donc rapidement, et Peter chassa la brève inquiétude qui lui avait traversé l'esprit. Elle allait bien, et le combat n'était pas terminé, il valait mieux se concentrer là-dessus plutôt que sur une crainte infondée. Néanmoins, malgré cela, il pouvait remarquer le doute marquer le visage de son adversaire. Elle semblait réfléchir au prochain ordre à donner à son pokémon, sûrement préoccupé par la tournure des prochaines attaques de chacune des deux bêtes. L'un d'eux allait certainement tomber au prochain assaut, laissant l'autre pour vainqueur.
" Encore une fois Girafarig! "
La créature racla ses sabots contre le sol et prépara son attaque. À force de malmener le sol de la sorte, une petite butte de terre s'était formée à ses pieds. Il souffla bruyamment des naseaux, attendant avec anticipation le prochain balayage du Férosinge tandis qu'il rassemblait le pouvoir nécessaire pour lancer sa seconde vague psychique.
Un sourire vulpin dessiné sur les lèvres, il empoigna son appareil photo, collant son œil contre le viseur de l'appareil, prêt à capturer l'instant juste avant qu'il ne s'achève. Ce combat prenait une dimension plus qu'intéressante... Il se devait d'en garder un souvenir.
Choc Mental Puissance : 50 Précision : 100 Stab : 1.5 Temps : - Efficacité : 2 Description : Inflige des dégâts et a 10% de chances de rendre la cible confuse. Talent : Attention, empêche le Pokémon d'être apeuré de quelque manière que ce soit.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: C'est l'heure du duel ! [PV : Peter Joyce] Sam 7 Nov - 13:48
A vous deux:
Précisez l'expérience dans la signature également :3
Férosinge est confus ! Il se blesse dans sa confusion !
Férosinge a perdu 2PV !
PV: 8 > 6
Girafarig utilise Choc Mental ! C'est super efficace ! Férosinge a perdu 8PV !
PV: 6 > 0 Férosinge est KO !
Girafarig gagne 200 points d'expérience ! Il monte au niveau 7, gagne 6 points de statistiques, sa vitesse passe à 16 !
Peter remporte 2 points.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: C'est l'heure du duel ! [PV : Peter Joyce] Sam 7 Nov - 13:54
Peter, vous trouvez 3 points à vos pieds !
Dresseur
Erin Williams
Sujet: Re: C'est l'heure du duel ! [PV : Peter Joyce] Jeu 12 Nov - 11:56
C'est l'heure du duel !
C’était le dernier round, le moment décisif, chaque pokémon allait faire sa dernière attaque. Férosinge était complètement confus et toutes les chances n’étaient pas de mon côté pour répondre correctement à son choc mental. Sa prochaine attaque sera la dernière, mais après avoir ordonné à Férosinge d’attaquer, il semblait que ma voix n’ait pas réussi à atteindre son esprit confus. Il titubait, esclave de ses émotions, il trébucha et il se fit mal. Je tirai une tronche déconcertée, dès qu’il tomba, j’ai tout de suite compris que ça n’allait pas continuer et je n’allais pas ressortir gagnante. Girafarig n’hésita pas à profiter de l’occasion pour attaquer et j’étais déjà convaincu que c’était perdu, et bien c’était le cas. Le choc mental atteignit le pauvre Férosinge qui tomba raide K.O. Je pris sa Pokéball, appuya sur le bouton et dit d’une voix basse.
Erin : Je suis fière de toi Férosinge, tu t’es bien battu.
Mon regard était pleins de désespoir, ce n’était que mon second combat après tout, allez Erin il faut se reprendre, tu ne vas pas montrer un visage défaitiste face à ton adversaire ? Je relevai les yeux, pris une grande inspiration et soufflai. Je me dirigeai alors vers Peter et lui tendis la main pour le remercier et aussi par politesse.
Erin : Tu as bien joué, c’était un très beau combat.
Sujet: Re: C'est l'heure du duel ! [PV : Peter Joyce] Mer 18 Nov - 14:41
HRP:
Eeeeek, encore une fois désolé pour l'attente >^<
C'est l'heure du duel !
Contre toute attente, le pokémon adverse ne lança pas d'attaque, trop confus pour le faire. Il s’emmêla les pattes en approchant et tomba mollement sur le sol. Girafarig ne réfléchit pas deux fois et profita de cette ouverture pour lancer son attaque psychique en toute tranquillité. La pauvre bête eut à peine le temps de se relever que l'attaque le frappa de plein fouet. Il tomba de nouveau, mais cette fois resta au sol, KO. Peter pressa le bouton de son appareil photo, et celui-ci émit une sorte de cliquetis en capturant une image des derniers instants de la bataille. Parfait.
Girafarig se mit à sautiller joyeusement dès qu'il comprit qu'il était ressortis vainqueur, lâchant de petits cris joyeux. Il vint rejoindre son dresseur, frottant son museau contre l'une de ses mains pour réclamer d'être cajolé. Le jeune homme lâcha son appareil et le caressa en lui murmurant qu'il s'était bien battu, avant de reporter son attention vers l'autre dresseuse. Elle semblait déçue, ce qui lui fit presque regretter sa victoire. Il se mordit la langue pour se forcer d'arrêter de sourire sottement, laissant son pokémon qui sembla se plaindre de ne pas être caressé davantage.
" Tu as été un très bon adversaire. Merci pour ce combat. "
Il répondit avec un timide sourire, lui serrant la main en retour.
" Si un jour tu souhaites engager une "revanche", je serais ravi de me battre de nouveau contre toi. "
Il lui lâche la main et ramène Girafarig dans sa pokéball, observant silencieusement l'objet sphérique entre ses doigts un petit instant. Il allait devoir soigner son pokémon avant de reprendre la route, et il en était de même pour la jeune dresseuse.
" Je suppose que nous devrions retourner à l'intérieur pour ses deux là, n'est-ce pas? "
Dresseur
Erin Williams
Sujet: Re: C'est l'heure du duel ! [PV : Peter Joyce] Lun 23 Nov - 16:19
HRP:
Y a pas de soucis !
C'est l'heure du duel !
Je ne pouvais absolument pas cacher ma déception, c'est toujours difficile de perdre un combat surtout son second. Quelqu'un de pessimiste retournait tout de suite vers le professeur Chen pour lui rendre le Pokémon qu'on lui a donné. Mais je n'étais absolument pas comme ça, on ressort toujours vainqueur d'un combat même si notre Pokémon a été mis K.O ou non. On apprend de nos erreurs ! Peter répondit à ma poignée de main, je pus malgré ma déception, lui sourire. Une revanche ? Bien sûr qu'on en aura une, je le retrouverai pour une revanche quand j'aurais constitué mon équipe et que j'aurais trouvé le Pokémon qui gagnera contre son Girafarig. Et il est pertinent que les Pokémon de type psy sont très efficaces contre le type combat… je n'avais pas beaucoup de chance face à lui. Je lui répondis tout en arborant un sourire gêné.
Erin : Oui bien sûr qu’on en aura une. Je pense que j’ai beaucoup appris de ce combat, surtout le fait que les pokémon de type combat sont vulnérables aux pokémon de type psy !
Puis Peter proposa d'aller soigner nos pokémon ce qui était une excellente idée ! Je n'allais pas laisser Férosinge K.O dans sa pokéball surtout si je devais tout de suite reprendre la route. Je passai devant le jeune homme car… les dames d'abord ? Je marchai rapidement vers le centre Pokémon et allait directement vers l'infirmière aux cheveux rose. Comme tout à l'heure, le centre Pokémon était bondé, c'était le seul endroit où tout le monde pouvait se reposer. Je sortis ma Pokéball et demanda à l'infirmière.
Erin : Re bonjour, pouvez-vous soigner mon Pokémon s’il vous plait ?
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5454
Sujet: Re: C'est l'heure du duel ! [PV : Peter Joyce] Lun 23 Nov - 18:12
Il y avait du monde au Centre Pokémon de Jadielle. En fin de journée, les dresseurs venaient faire soigner leur Pokémon avant qu'il ne soit trop tard, avant de rentrer chez eux. C'était l'heure où les gens se retrouvaient en sortant du travail, discutant de leur journée, de leur voyage parfois, et de leurs projets à venir. L'infirmière aimait les écouter tout en soignant les Pokémon des dresseurs.
Elle le faisait à la chaîne, mais toujours en accordant une attention très particulière à chacun d'entre eux et à chacun de leur compagnon de route. Elle prenait le temps de faire des petites plaisanteries, répondre aux différentes questions, s'enquérir de la santé de la famille des clients habituels...
Une jeune femme aux cheveux roses arriva et posa sa Pokéball sur le comptoir. L'agent de santé, qui possédait la même couleur de cheveux, la récupéra avec un grand sourire et la plaça dans la machine. Elle n'était apparemment pas seule.
- Le jeune homme aura besoin de soins aussi ?
La machine retentit, indiquant la fin des soins. L'infirmière prit l'objet rouge et blanc et le rendit à sa propriétaire.
- Autre chose ?
Inactif
Peter Joyce
Sujet: Re: C'est l'heure du duel ! [PV : Peter Joyce] Mer 25 Nov - 10:04
C'est l'heure du duel !
L'observateur suivit de près la demoiselle, retournant avec elle dans l'enceinte du centre pokémon. Il y avait toujours autant de monde à l'intérieur, chacun vaquant plus ou moins à ses occupations. Il y avait deux jeunes dresseurs dans un coin semblant négocier des pokéballs -sûrement pour un échange de pokémons-, l'un vantant à haute voix les mérites de ses bestiaux pour que l'autre accepte finalement de troquer les siens. Peter ne put saisir qu'une poignée de mots dans leur débat, n'y comprenant ainsi pas grand-chose, mais du peu qu'il parvint à entendre il remarqua que pour leur âge, ils avaient l'air de très bien savoir de quoi ils parlaient. Ils devaient avoir quoi... 6, peut-être 7 ans de moins que lui? Et pourtant ils marchandaient avec aise, semblant justement savoir sur quels points appuyer précisément pour faire craquer l'autre. Peter en conclut qu'ils avaient nettement plus d’expérience que lui au niveau des pokémons pour pouvoir faire cela.
Tandis qu'Erin était occupée au comptoir pour soigner son Férosinge, Pete continua de balayer la salle du regard. Une autre scène insolite attire son attention. Sur une banquette, trois autres jeunes gens étaient en train de glousser. La fille du groupe sortit une baie ronde et rougeâtre de son sac, puis la posa dans la paume de l'un de ses camarades, chantant en chœur avec son deuxième ami pour encourager le premier à manger le petit fruit. Celui-ci se plaignit que lui donner une baie Ceriz n'était pas du jeu mais finit par la gober après d'autres incitations de ses compagnons. Il resta immobile un instant avant de s'agiter et demander hâtivement de l'eau tandis que ses amis partaient pour une crise de fou rire.
Heh. Vu la réaction du garçon, Peter se souvint rapidement que ces baies-là possèdent un goût épicé. Enfin, la voix de l'infirmière Joëlle lui fit reprendre conscience qu'il était là pour soigner son pokémon.
Sujet: Re: C'est l'heure du duel ! [PV : Peter Joyce] Jeu 26 Nov - 9:54
L'infirmière Joëlle venait de rendre les orbes à la jeune femme aux cheveux roses et regardait un jeune garçon manger une baie ceriz. Elle secoua la tête en voyant sa réaction : Il devait bien savoir que cette baie était épicée. Elle soignait la paralysie des Pokémon en suscitant un réflexe si fort à cause de l'acidité que la paralysie ne pouvait rien faire. Ce n'était pas très agréable pour les Pokémon qui n'aimaient pas tout ce qui était acide, mais les autres adoraient ça. Elle avait entendu l'histoire d'un Pokémon qui faisait exprès de se faire paralyser pour que son dresseur lui donne ces baies qu'il aimait temps. C'était un Pokémon feu, un Magmar si la jeune femme se rappelait bien.
L'homme qui accompagnait sa dernière cliente lui déposa sa Pokéball. Elle lui fit à son tour un sourire et passa l'orbe dans la machine.
- Vous faites un joli petit couple, dis donc !
Comme la plupart des infirmières, Jo adorait les rumeurs. Elle se mélait parfois un peu trop de la vie des autres, mais cela faisait aussi parti de son métier... n'est ce pas ?
La machine sonna et elle alla récupérer l'orbe de Girafarig qui semblait aller mieux.
- Et voilà, il est en pleine forme aussi ! Avez vous besoin d'autre chose ?
Dresseur
Erin Williams
Sujet: Re: C'est l'heure du duel ! [PV : Peter Joyce] Ven 4 Déc - 23:56
C'est l'heure du duel !
Après avoir donné la pokéball de Férosinge, à la jeune infirmière aux cheveux roses. La machine n’avait besoin que de quelques secondes pour soigner mon Pokémon, soulagée, je récupérai la Pokéball qu’elle me tendit et naturellement elle se tourna vers mon compagnon. Elle récupéra sa pokéball, posa la boule dans l’emplacement requis et quelques secondes après, Girafarig était soigné. Après avoir donné la Pokéball à son propriétaire, l’infirmière fit une remarque qui me titilla d’un coup. Un couple ? Euh… non ! Pas du tout, pourquoi je serais en couple avec un jeune homme que je venais de rencontrer. Mes joues devenaient toutes rouges car je ne savais pas vraiment comment réagir, à part dire la vérité, oui, la vérité, on n’est pas du tout ensemble.
Erin : Uh-uh… non pas du tout ! On se connaît à peine ! On s’est rencontré il y a, à peine quelques heures. Il n’est pas du tout mon genre, voyons…
Pour cacher mes joues rouges, je me tournais tout de suite après avoir salué l’infirmière, je tournai très vite les talons pour me diriger vers la sortie en espérant que Peter Joyce me suivait. Je ne pouvais absolument pas lui montrer que j’étais embarrassée, j’ai déjà perdu mon combat contre lui, je n’allais pas non plus lui montrer que j’étais embarrassée. Imaginez s’il se fait des idées, s’il voyait que j’avais rougi et qu’il pense que je lui plais et qu’il doit se dire « Mais qu’est-ce qui lui prends ? On vient juste de se rencontrer ! ». Mais peut-être qu’inconsciemment il me plaît, c’est peut-être pour ça que mon corps réagit comme ça ? En y pensant, j’ai vite secoué ma tête et tapotais mes joues pour reprendre mes esprits. Je ne suis pas faîte pour ce genre d’amour, mon amour est pour les pokémon et rien d’autre, et bien sûr, dans le bon sens, hein !
Bref, qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire ? Est-ce que je continue ma route car je n'ai rien à faire à Jadielle, il n'y a aucune arène pour l'instant, il vaudrait mieux que je continue mon chemin afin d'entraîner mon Férosinge. Je ne savais pas si Peter voulait m'accompagner ou non, en tout cas, ma prochaine quête est d'entraîner mon Férosinge et attraper de nouveaux Pokémon. Je demandais à Peter ce qu’il avait prévu de faire.
Erin : Qu’est-ce que tu as prévu de faire ? Pour ma part, je pensais continuer mon chemin vers la prochaine ville et entraîner mon Férosinge.
Sujet: Re: C'est l'heure du duel ! [PV : Peter Joyce] Lun 14 Déc - 18:16
C'est l'heure du duel !
La remarque de l'infirmière fit virer les joues pâles de Peter vers une vive couleur rouge. Ouvrant grand les yeux, un petit rire nerveux lui échappa et il tenta immédiatement de la corriger, tout comme Erin. Un peu trop précipitamment peut-être.
" Couple? Ahah, non non, on n'est pas, tout les deux, enfin... Pas de cette manière. Heh... "
Il n'était lui-même pas très convaincu de sa propre réponse. Il se mordit la lèvre inférieure, reportant son regard sur le sol. Doux Arceus que c'était gênant. Il ne sut exactement comment réagir non plus lorsque la jeune dresseuse précisa qu'il n'était pas de son genre. Il était supposé mal le prendre ou...? Attendez, non, il n'y avait pas de raison de le prendre mal ou non vu qu'il n'était pas spécialement attiré par cette fille. N'est-ce pas?
L'observateur récupéra sa pokéball une fois que Girafarig fut soigné, et remercia l'infirmière Joëlle, lui indiquant avec un léger sourire qu'il n'avait besoin de rien d'autre. Il se tourna ensuite, prêt à partir, mais lâcha la sphère qu'il avait entre les mains par inadvertance. Il poussa un soupir ennuyé, avant de se baisser, obligé de se mettre à quatre pattes pour ramasser l'objet qui avait roulé un peu trop loin. Il devait franchement avoir l'air ridicule.
Enfin, il se releva rapidement et se hâta de rejoindre Erin à l’extérieur. Il rangea sa pokéball dans son sac et se garda de croiser son regard pour le moment, feignant d'épousseter sa chemise. Il releva enfin la tête lorsque la dresseuse prit la parole.
" Et bien, je dois retourner sur la route 1 pour récupérer les clichés dont j'ai besoin et entraîner Girafarig. "
Dresseur
Erin Williams
Sujet: Re: C'est l'heure du duel ! [PV : Peter Joyce] Dim 10 Jan - 20:39
Spoiler:
Désolé si je t'ai bloqué mais j'ai oublié le RP T____T T'as pas à répondre au RP, continue ta route !
C'est l'heure du duel !
Je devais poursuivre ma destinée en continuant mon chemin vers la prochaine ville, je n’avais pas vraiment le choix puisqu’à Jadielle il n’y avait aucune arène et je ne voulais pas perdre de temps dans cette ville. Autant tout de suite partir sur la route 03 afin d’entrainer mon Férosinge surtout après une défaite aussi écrasante ! Il semblerait que le jeune homme était décidé de retourner sur ses pas afin de récupérer des photos de la route 01. J’aurais bien apprécié sa compagnie mais je n’avais vraiment pas de temps à perdre, il fallait que je devienne vite maître. Je devais aussi remplir le pokédex que le professeur Chen m’avait donné, le remplir était une autre de mes missions. Je fis un sourire à Peter Joyce et lui fis au revoir car il était temps que l’on se sépare.
Erin : Ca a été cool de te rencontrer Peter, j’espère que nos chemins se recroiseront à l’avenir !
Un geste de la main accompagnait mes propos, je devais le quitter et j’espérais sincèrement que l’on puisse se revoir à l’avenir et peut-être pour un nouveau combat palpitant ! Il était devenu un espèce de rival pour moi, mon premier combat et ma première défaite, une rivalité plutôt justifiée…