Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 112 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 112 Invités
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Comment ose-t-elle ? Cette gamine m’insupporte ! Je ne veux plus d’elle avec moi ! Durant l’espace d’un instant, j’ai songé, je dis bien “songer” à faire le voyage avec elle ! Me disant qu’après tout, ça pourrait être marrant mais là .. Mais LA ! Elle va trop loin ! Insulter mon village ! Pour qui elle se prend ?! Heureusement que je n’ai rien dans mes mains sinon je lui aurais balancer à la figure ! Oh ! Ou alors, je sais ! Je l’étrangle et je l’enterre ?! Personne ne me connaît ici, personne ne sait que je suis avec elle !
Ah non oui, mince, il y a le Professeur Chen. Bon, ça lui sauve la vie. Au pire, je la pousserais si on se trouve au bord d’un ravin, ils n’y verront que du feu ! Avec son caractère insouciant et immature, je trouverais une excuse comme quoi elle avait voulu voler avec des charmillons !
Un sourire naît sur mon visage. Ouais, mes propres pensées me font rire. Mais ça fait du bien, ça détend, car je dois dire qu’elle m’a mise dans une humeur massacrante !
Je cherche mon Pokémon des yeux … Encore une fois, je ne le vois pas. Osselait a sans doute eu peur de nos cris …
“Regarde ! A cause de toi, Osselait s’est encore enfuie ! OSSELAAAAIIIT !”
La gamine commence à paniquer, BIEN ! Elle aussi !
“Oh non … Hé mais c’est pas de ma faute ! C’est toi qui a commencé je te signale !”
Malgré tout, elle met ses mains en porte voix et appelle aussi mon pokémon disparu :
“OSSELAIIIIT ! T’ES OU OSSELAIT ?!”
Pendant une bonne demi-heure nos cris résonnèrent sur la route, mais aucun signe de mon Pokémon. Je m’inquiétais vraiment de plus en plus. Mais où est-elle bon sang ?
Soudain, alors que je passe près d’un énorme arbre au tronc large, je vois une petite forme blanche bouger doucement et dépasser d’une petite cavité. Délicatement, je m’approche, attrape la chose et tire dessus ! Je me retrouve alors avec une canne d’os dans la main avec, à son bout, mon Pokémon qui pend lamentablement, surpris et apparemment sortie d’une phase de sommeil très intense au vue de ses yeux hagards.
“Ne me dis pas que tu dormais ici ?” fis-je, en haussant un sourcil faussement accusateur.
Au même moment, la gamine arrive en trombe à mes côtés, en hurlant :
“ELLE FAISAIT UNE SIESTE LA ?! POURQUOI TU L’AS RÉVEILLÉ ?! REGARDE COMMENT ELLE EST TRISTE MAINTENANT !”
Je ne peux m’empêcher de lever les yeux et de lui lancer, sarcastiquement :
“C’est sûr que si tu la rends sourde, elle va être triste oui.”
“DIS PAS N’IMPORTE QUOI ! J’AI EU TROP PEUR !!”
Je la vois alors s’approcher de mon Pokémon et dire, d’une voix beaucoup plus basse -heureusement- :
“Ça va ? Si t’es triste, tu as le droit de pleurer hein, c’est pas une honte !”
Osselait la regardait perplexe, encore dans le gaz. Puis, je la vois froncer les sourcils et brandir sa masse d’os bien haute. J’ai un mauvais pressentiment étrangement … Et d’un coup, d’un geste vif, elle abaissa vivement sa canne en direction du crâne de Rosette ! J'eus juste le temps de mettre ma main sur le front de Plum pour lui éviter l’impact …
“AIE ! Mais ça va pas Osselait ?!”
Mon Pokémon me regarde, horrifié de son geste avant de lancer un regard furieux à la fillette qui me sert de compagnon de voyage.
“Je crois qu’elle t’en veux de lui avoir crier dessus à son réveil … ahahah”
“Mais … mais je lui ai pas crié dessus … J’avais eu juste très peur ...”
“Quand même … Un petit peu hein. Bon allez, reprenons la route et … Essayons de ne pas nous disputer. C’est la deuxième fois qu’on s’engueule et c’est la deuxième fois qu’Osselait prend la fuite. La prochaine fois, je ne la retrouverais peut-être pas.”
“Oui faut faire attention. Pour me faire pardonner j’ai une idée de surprise pour Osselait et c’est pas du miel !”
“J’espère bien !”
PokeTalk
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In in ex et orci egestas tincidunt aliquam quis mi. Nam et est felis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In in ex et orci egestas tincidunt aliquam quis mi. Nam et est felis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In in ex et orci egestas tincidunt aliquam quis mi. Nam et est felis.
Modération
Attaque:
#Combat - Osselait lance Double-Pied x2 Osselait Attaque : Lanceur : Osselait Cible : Pokemon du haut Puissance : 65 Précision : 85 STAB : Oui Type : Sol Temps : .. Efficacité :.. Description : Massd'Os inflige des dégâts et a 10% de chances d'apeurer la cible
C.S : Paratonne: Attire les attaques électriques en 2 vs 2
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [PV + Bonnie Chester] En route pour une petite ballade ! Ven 23 Oct - 0:25
Temps : Nuit et Venteux.
Un Rattata femelle sauvage apparaît !
Niveau 3 Attaque : 13 Défense : 11 PV : 12 Vitesse : 9 C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Charge, Mimi-Queue
La fatigue commençait à doucement gagner le corps dépourvu de véritable muscles de Plum. Cela faisait déjà un bon moment qu’elle trottait de droite à gauche sans s’être reposée. Elle qui passait le plus souvent ses journées assise, la voilà debout depuis trop longtemps. En plus, s’ajoutait son estomac qui commençait à chanter une complainte pour réclamer un vrai repas et pas quelques snacks. “Bonnie j’ai faim …”
La blonde n’avait pas visiblement pas entendu sa jérémiade car elle continuait d’avancer. Plum la suivait du mieux qu’elle pouvait en traînant les pieds.
“Bonnie c’est quand qu’on mange ?”
“Je sais pas.”
Sa compagne de route avançait toujours avec le même rythme de marche alors que la demoiselle rose avait de plus en plus de mal à suivre le mouvement.
“Dit Bonnie, on mange bientôt ou dans longtemps ? Parce que j’ai faim moi ...”
Un profond soupir émana de la bouche de la blonde.
“On mangera quand on arrivera à la prochaine ville ! Les Centres Pokemons servent des repas pour quasiment rien.”
“Elle est loin la prochaine ville ? Les repas des Centres sont bons ? Parce qu’un Centre Pokémon c’est pas un vrai restaurant …”
“Si je dis pas de bêtises, la prochaine ville se trouve juste au bout de cette route. Après pour les repas … Bah c’est les Centres quoi. C’est bon ! Pas “gastronome”.”
“Mais elle est trop looongue cette route … J’ai mal aux pieds … et aux jambes … et aux genoux … et … et partout en fait.”
“C’est psychologique ! Dis toi que tu n’as pas mal et ça ira ! Moi, perso, je vais très bien !”
Plum poussa un petit gémissement plaintif.
“C’est pas psychologique … J’entends mes jambes pleurer dans ma tête parce qu’elles sont fatiguées … Et mon estomac fait plein de gargouillis pour appeler la nourriture …”
Un nouveau soupir s’échappa d’entre les lèvres de Bonnie qui se retourna vers elle, les poings sur les hanches et la mine sévère.
“Je te signale que c’est toi qui a voulu venir avec moi. Tu t’attendais à quoi hein ? Je t’ai prévenu que mon voyage ne serait pas de tout repos et tu as quand même voulu me suivre, donc arrêtes de te plaindre et souffre en silence !”
Elle le savait ça que c’était elle qui avait choisi de suivre Blondie, mais elle ne pensait pas que ça serait aussi physique. En fait elle n’avait pensé qu’à la liberté et l’aventure et les nouveaux restaurants à visiter. Ok, elle avait très stupide et naïve sur ce coup là, en pensant que l’aventure ça serait pas fatiguant. Mais hors de question qu’elle l’admette devant son aînée. Plum demanda avec un air tout innocent :
“Alors si j’arrête de me plaindre, tu me garderas avec toi ?”
Bonnie fit semblant de réfléchir à sa demande. “Hmmm … A voir. Si t’es pas trop chiante, peut-être !”
“C’est vrai ?!”
Plum se jeta sur Blondie pour lui faire un câlin.
“Je serais la plus sage de toute la terre ! Comme ça on restera ensemble et on sera des copines !”
La blonde repoussa directement Plum en dissimulant un air dégoûté.
“Euuh ouais, si tu pouvais éviter ce genre d’effusion de sentiment s’il te plaît. De toute façon, je t’ai prévenue, si tu te conduits mal ou que tu es insupportable avant notre arrivée à Carmin sur Mer, crois moi que j’en profiterais pour t’expédier sur un bateau dès qu’on arrive là bas, kapish ?”
Malgré la réaction de Bonnie, la jeune fille était encore toute heureuse d’apprendre qu’elle allait peut être pouvoir rester avec la blonde, elle se contenta de répondre avec un grand sourire.
“Oui oui madame !”
Dans son élan d’enthousiasme, elle dépassa même Bonnie et se mit à marcher devant l’exploratrice d’une démarche énergique.
PokeTalk
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In in ex et orci egestas tincidunt aliquam quis mi. Nam et est felis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In in ex et orci egestas tincidunt aliquam quis mi. Nam et est felis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In in ex et orci egestas tincidunt aliquam quis mi. Nam et est felis.
Modération
Spoiler:
Combat suite 2 Vs 2 - Nidoran lance Griffe x2
Nidoran
Griffe:
Attaque : Lanceur : Nidoran Cible : Fouinette Puissance : 40 Précision : 100 STAB : Non Type : Normal Temps : 1 Efficacité : 1 Description : Aucun effet
C.S : Point Poison: Si le Pokémon adverse fait une attaque directe contre votre Pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné
Lieu suivant : Bourg-Palette
Dernière édition par Plum O'Donnel le Dim 25 Oct - 16:18, édité 2 fois
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [PV + Bonnie Chester] En route pour une petite ballade ! Dim 25 Oct - 12:42
Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte un petit paquet ainsi qu'un mot où votre nom est marqué dessus. Il vous le laisse avant de repartir.
« Récompense de devoir»
En ouvrant le petit paquet, vous trouvez... - Trois points ! - Un Anti-Brûle ! - Une Pokéball !
2° badge
Bonnie Chester
Nombre de messages : 62 Age : 29 Pokemons préférés : Frison Pays : Date d'inscription : 27/09/2015 Pokédollars : 3413
Sujet: Re: [PV + Bonnie Chester] En route pour une petite ballade ! Dim 25 Oct - 14:33
Qu’est-ce qu’elle est crevante c’te gosse ! Je suis certaine que ses parents sont soulagés de ne plus l’avoir auprès d’eux ! Maintenant, c’est moi qui l’ait et je peux dire que c’est pas un cadeau ! Mais bon, je peux avouer .. Qu’elle égaye (?) mon voyage. Elle me prend tellement de temps que je ne pense pas à mon village, ma famille et au fait que je n’ai aucune nouvelle …
Soudain, alors que je suis plongée dans les pensées et que je suis lentement Rosette, un bruit attire mon attention. Je tourne la tête et je vois une forme violette qui bouge assez rapidement. Je reconnaît aussitôt ce que c’est.
“PLUM ! Regarde ! Un Rattata là ! Oh ! Et là-bas ! Un Fouinette !”
Mon Osselait semble intéressée, elle s’approche vivement des deux Pokémons, brandissant sa masse d’os avec enthousiasme.
“Doucement Osselait, tu vas leur faire peur.”
Et en effet, le Rattata recula rapidement en voyant la véhémence de mon petit Pokémon. Le Fouinette quant à lui, semblait curieux au point où, de lui-même, il réduisit la distance qui le séparait d’Osselait.
“Oh Plum, regarde … “
Plum qui avançait toujours, s’arréta enfin et se tourna vers moi, interrogative puis sourit franchement en voyant la scène qui se déroulait devant nous.
“Tu devrais écrire ça pour ton devoir !”
“Mais je l’ai déjà envoyé …”
Surprise, je me retourne vers elle.
“Oh ? Déjà ? Mais t’as écrit quoi dedans ?!”
Plum s’avance vers Bonnie avec son pokematos en main et lui tend fièrement.
“Regarde par toi même.”
Encore une fois, elle me tend ce fameux appareil. Je ne sais absolument pas m’en servir mais par chance, elle l’a déjà … Comment ils disent déjà ? Ah oui “proframmé” pour que je puisse lire. Rapidement, je parcours son devoir des yeux et …
“T’as pas écrit ça ?!”
Je suis .. horrifiée, choquée, estomaquée.
“Ben … si ..? … C’est pas bien ..?”
“Tu rigoles ? Ne me dis pas que tu comptes avoir une bonne note avec ça ? Franchement, t’as fais aucun travail d’observation là ! Tu as juste écrit par rapport .. à ta bouffe !”
“Mais … Mais non …”
“A peine ! Je me demande quelle note tu auras … Allez ! 2 ? 3 ? Et encore, je suis gentille !”
Les larmes montent aux yeux de Plum qui murmure :
“Mais j’ai travaillé dur sur ce devoir moi …”
“J’appelle pas ça travailler dur moi … C’était quoi l’intitulé de ton devoir déjà ?”
Plum touche d’un doigt tremblant l’écran de son pokematos à l’endroit où est écrit la consigne.
“Analyser les pokémons rencontré sur la Route 01 et leur comportement entre eux” … Mouais. Tu sais lire dans leurs pensées ? Les comprendre ? Car, je cite “il se sont mit à manigancé des plan machiavélique entre eux pour réussir à mettre la patte dessus.” … Oui, comment t’as su ça ? Et d’ailleurs, c’est moi que tu as insultée d'illettré ? Car là je vois une, deux, trois, quatre, cinq .. cinq fautes ! En une seule phrase !”
Je relève les yeux de son pokématos, lui rend et … Je croise son regard empli de larme. elle renifle bruyamment et … se met à fondre en larmes … Ah bah bravo ! Mais je m’en fiche, elle l’a mérité ! Quand on fait un travail et qu’on s’y engage, on le fait bien !
A cet instant, le pokematos de Plum sonna, indiquant peut-être une réponse du Professeur Chen, après tout, c’est comme ça que ça marche non ? Elle regarda le message et s’effondra à quatre pattes au sol en pleurant comme un être misérable, lâchant son appareil au passage qui tomba à coté d’elle.
“Qu’est-ce qui t’arrives encore ?!”
Je l’entend bredouiller un truc incompréhensible en pleurant puis je la vois me tendre son pokematos. Seulement, elle le lâcha avant même que je l’ai en main, heureusement que j’ai des bons réflexes pour le rattraper avant la chute ! Rapidement, je lis ce que contient l’appareil et je ne peux m'empêcher d’avoir un sourire satisfait. J’AVAIS RAISON !
“Tu as 1 ! Ah bah bravo ! Non mais sérieusement .. Tu t’attendais à quoi ? En plus, tu l’as dis toi-même : tu n’y connais rien en Pokémon ! Pourquoi tu ne m’as pas demander de t’aider ? J’ai vécu avec eux toute ma vie !”
Plum, toujours dans l’herbe, bredouille encore en pleurant :
“Mais je t’avais demandé ! Sauf que tu m’as demandé la date et tu m’as complètement ignoré ! Je … je m’étais … super appliquée … pour mon premier devoir … Et … Et je sais même pas ce que ça veut dire subjeeeeectiiiiiiiiiiiiiiif !”
Et voilà qu’elle éclatait encore en sanglot … Désespérante.
PokeTalk
Modération
Attaque:
#Combat SUITE - Osselait lance mass d'os x2 Osselait Attaque : Lanceur : Osselait Cible : Pokemon du bas Puissance : 65 Précision : 85 STAB : Oui Type : Sol Temps : 1 Efficacité :1 Description : Massd'Os inflige des dégâts et a 10% de chances d'apeurer la cible
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [PV + Bonnie Chester] En route pour une petite ballade ! Dim 25 Oct - 15:24
Nidoran♀ utilise Griffe ! Fouinette perd 3 PV !
PV : 6 > 3
Osselait utilise Massd'Os ! Fouinette perd 7 PV !
PV : 3 > 0 Fouinette est K.O !
Nidoran♀ et Osselait gagnent 100 points d'expérience ! Nidoran♀ monte au niveau 8 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 11 ! Osselait monte au niveau 8 et gagne 3 points stats ! Sa Vitesse passe à 10 ! Plum et Bonnie gagnent 1 Point.
2° badge
Plum O'Donnel
Nombre de messages : 55 Age : 25 Pokemons préférés : Snubbull Pays : Date d'inscription : 18/09/2015 Pokédollars : 3411
Sujet: Re: [PV + Bonnie Chester] En route pour une petite ballade ! Dim 25 Oct - 16:21
“Subjectif … Quand ton opinion personnelle est trop présente ! Tu as cru penser à la place du Pokémon, disant qu’ils font des plans pour te voler ta nourriture … C’est ça ! Et c’est n’importe quoi !"
Plum, qui maintenant ressemblait plus à une loque vivante humide, plutôt qu’à un être humain, restait affalée dans l’herbe en pleurant. Elle, qui pensait avoir rendue un devoir pas trop mauvais, venait de se prendre une grande claque en pleine figure. Son énergie et son enthousiasme qui étaient bien présent il y a encore un quart d’heure l’avaient complètement abandonnés.
En repensant à tout ce qui lui était depuis le début de son aventure : elle a reçu un Pokémon qui la mord et la déteste, Bonnie essaie depuis le début de se débarrasser d’elle et elle se révèle être une élève atrocement nulle ; elle réalisa qu’elle ne méritait pas d’être là. Sa place était au pensionnat de filles avec la vieille Mère Marguerite qui la rabaissait constamment et les autres élèves qui la prenaient de haut.
Mais elle ne voulait pas retourner là bas. Était-elle vraiment mieux auprès de Bonnie que à Kalos ? Elle n’était plus tout à fait sûre … Si. Elle était définitivement mieux ici qu’au pensionnat des bécasses. Même si Blondie ne voulait pas d’elle tout comme sa Nidoran. Car au moins là, elle était sur la bonne voie pour réaliser son rêve. Et ce n’était certainement pas une stupide mauvaise note qui allait la faire changer d’avis !!
Plum se releva d’un bond et regarda Bonnie droit dans les yeux avec un air de défi, elle dit d’une voix à la fois sûre d’elle mais encore fébrile à cause de ses précédents pleurs : “TANT PIS. C’est qu’UNE mauvaise note. Je dois continuer à avancer et j’exploserais Monsieur Chen avec mes prochains devoirs qui seront bril-lants ! J’ai un Pokémon qui me déteste ? Pas grave ! Tu veux me mettre à la poubelle ? ESSAIE TOUJOURS. JE. M’EN. FICHE.”
Blondie, quelque peu surprise par sa réaction, hausse les sourcils.
“Je veux surtout te reexpédier chez tes parents oui ! Tu me retardes, me fait perdre mon temps et tu risques de me faire repérer en un rien de temps ! Je t’ai prévenu la première fois qu’on s’est vu : je suis poursuivie ! Y’a quoi que t’avais pas compris dans ma phrase ?”
Plum se bouche les oreilles et ferme les yeux.
“LALALALALA JE T'ÉCOUTE PAS !”
“Ah ouais ? Tu veux jouer à ça ?”
Bonnie choppa une épaisse branche d’arbre, ressemblant plus à un mini tronc qu’à une branche, se place derrière Plum et lui met un violent coup derrière les genoux, faisant tomber la fille aux cheveux roses par terre.
“Débrouille toi toute seule maintenant !”
Et la blonde profita de la position défavorable de Plum pour s’enfuir en courant …
La jeune fille rose, gémit de douleur et hurla à l’attention de cette saleté de blonde : “Tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement !”
“C’est ce qu’on verra ! T’es trop lente ! TU NE ME RATTRAPERAS PAS !”
PokeTalk
Modération
Spoiler:
Combat suite 2 Vs 2 - Nidoran lance Griffe x2
Nidoran
Griffe:
Attaque : Lanceur : Nidoran Cible : Fouinette Puissance : 40 Précision : 100 STAB : Non Type : Normal Temps : 1 Efficacité : 1 Description : Aucun effet
C.S : Point Poison: Si le Pokémon adverse fait une attaque directe contre votre Pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné
2° badge
Bonnie Chester
Nombre de messages : 62 Age : 29 Pokemons préférés : Frison Pays : Date d'inscription : 27/09/2015 Pokédollars : 3413
Sujet: Re: [PV + Bonnie Chester] En route pour une petite ballade ! Dim 25 Oct - 16:42
ENFIN ! Je le fais enfin ! Prendre mes jambes à mon coup, m’éloigner de cette gamine capricieuse, immature et insupportable ! Mon coup était bas, mais je n’ai aucun scrupule ! Plum sera bien trop lente pour me rattraper, du coup je devrais être tranquille pour un bon bout de temps. Elle ne risque pas de mourir de faim au vue des réserves de nourriture qu’elle a dans son sac et son Pokémon commence à lui obéir, de ce fait, je peux largement la laisser seule, elle saura se débrouiller.
J’ai couru pendant une bonne dizaine de minutes, m’éloignant en même temps du sentier pour éviter d’être vu ou suivi par l’autre. Courir ainsi m’a fait un bien fou ! J’ai l’impression que ça fait une éternité que je n’ai pas fait ça ! J’en ai même un poing de côté légèrement douloureux mais au moins, je me suis débarrassée de la gamine.
Je prend alors l’orbe d’Osselait et ré invoque mon amie. La pauvre, elle avait été si brusquement rappelée à l’intérieur … Ça a dû la choqué. Je l’ai fait sans même la prévenir alors qu’elle jouait avec un Fouinette sauvage.
“Désolé Osselait, il y a eu un … imprévu.”
Je la vois alors regarder autour d’elle, se demandant sûrement où on est et en cherchant apparemment la présence de la gamine avant de me jeter un regard interrogateur.
“Je l’ai semée. On va voyager sans elle, rien que toutes les deux d’accord ?”
“Osselait !”
Par chance, mon Pokémon est toujours de bonne humeur et tout le temps en train de brandir sa masse d’os ! Sa présence me fait vraiment plaisir. Nous nous connaissons depuis peu mais je pense être certaine en disant qu’un lien est en train de se créer entre elle et moi. Mon tout premier Pokémon …
“Dis Osselait .. Ça te dis qu’on .. s’entraîne un peu nous deux ?”
Osselait fronce les sourcils, réfléchit et se met à sautiller sur place tout en fendillant l’air de son objet.
“Bien ! Allons-y alors !”
J’espère simplement que la gamine ne me retrouvera pas trop vite.
PokeTalk
Modération
Attaque:
#Combat EN 1 VS 1 - Osselait lance mass d'os x2 Osselait Attaque : Lanceur : Osselait Cible : ____ Puissance : 65 Précision : 85 STAB : Oui Type : Sol Temps : _ Efficacité : _ Description : Massd'Os inflige des dégâts et a 10% de chances d'apeurer la cible
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [PV + Bonnie Chester] En route pour une petite ballade ! Lun 26 Oct - 0:30
"Tiens ta masse bien haute, tu l'as tiens bien hein ? Et tu l'abats de toute tes forces sur ton adversaire ! Comme tu as voulu le faire tout à l'heure à Plum tu vois ?"
Osselait m'écoutait avec attention, son os dans le main, elle me fixait tour à tour avec l'objet avant de hocher la tête.
"T'es prête ? Bien, essaye alors !"
Je la vois soulever sa masse au dessus de sa tête et frapper de toutes les forces de ses petits bras sur la branche que je tiens entre mes mains. Un craquement se fit entendre et la branche se brisa en deux morceaux.
"Ouaai ! Bien jouer ! Encore un peu plus d'entraînement et bientôt tu maîtriseras Mass d'Os à la perfection ! "
Mon Pokémon semble tout joyeux de son exploit, elle sautille, balance son os en l'air et rejoue aux majorettes, ce qui me fait doucement rire. Je prend alors mon sac, le pose à terre et commence à fouiller dedans.
"Vu que tu as bien travaillé, tu as le droit à une belle récompense !"
Les yeux de mon Pokémon s'illuminent, il trépigne déjà d'impatience.
"Non non, tu n'auras pas de miel ! Mais ... Ca ! Je l'ai reçu dans mon colis d'anniversaire. C'est un bonbon pour les Pokémon."
Je retire l'emballage violet de la sucrerie ronde avant de la tendre à Osselait qui se jette dessus. Gourmande !
"C'est bon ? Ca te fait du bien ? Il parait que ca renforce un peu plus quand un Pokémon le mange."
Osselait l'avale rapidement avant de tester mes dires en plier et des dépliants ses bras avec attention.
"Hey ! Tu regardes si t'as pris du muscle c'est ça ?!"
"Osse' !"
"Attends que ca fasse effet alors !"
PokeTalk
Modération
Attaque:
#MDJ Utilisation 'un Super Bonbon ur Osselait - Fuite du Combat
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [PV + Bonnie Chester] En route pour une petite ballade ! Lun 26 Oct - 8:57
Vous utilisez un Super Bonbon sur Osselait ! Il monte au niveau 9 ! Il gagne 3 points de stats ! Sa vitesse passe à 11 !
2° badge
Bonnie Chester
Sujet: Re: [PV + Bonnie Chester] En route pour une petite ballade ! Lun 26 Oct - 9:01
Osselait contracte ses petits bras de toutes ses forces mais semble légèrement déçue ensuite.
“Allez, c’est pas grave va ! Au moins, il était bon non ? Tu t’es régalée ?”
“Osselaaait !”
“Tu vois ! Allez, reprenons le chemin avant que la gamine nous retrouve. Je me suis enfin débarrasser d’elle, ca fait du bien ! En plus, je crois qu’on arrive au bout de cette route et nous devrions arriver à Jadielle je crois. J’ai vu un panneau tout à l’heure qui nous indiquait la direction. Il devrait y avoir un Centre Pokémon aussi ! On va pouvoir avoir un bon repas complet et un lit pour dormir ! A moins qu’on reparte directement et qu’on dorment à la belle étoile … J’adore ça en plus ! Je le faisais tout le temps avant !”
Ouai .. Avant. Je suis certaine que Nikhlaus et Elijah en font autant, dormir dehors bien au chaud contre Bono. Ils avaient toujours adorés faire ça ! Même quand on ne partaient pas en exploration, il arrivait qu’on les retrouve dans l’enclos du Frison, blottis contre lui, surtout mon plus jeune frère. Il était très proche du Pokémon et on n’a jamais su comment mais il en faisait ce qu’il voulait !
“Fais moi penser, dès qu’on arrive à Jadielle, il faudrait que je cherche une volière. Il doit bien y en avoir une … Il faut que j’envoi un message à ma famille pour leur dire que tout va bien et avoir des nouvelles d’eux."
PokeTalk
Modération
Attaque:
Suite - Osselait lance Double-Pied x2 Osselait Attaque : Lanceur : Osselait Cible : Pokemon du bas Puissance : 30 Précision : 100 STAB : Non Type : Combat Temps : 1.2 Efficacité :1 Description : Double-Pied inflige des dommages deux fois par tour. Tous les coups de Double-Pied peuvent potentiellement faire un coup critique,
Lieu suivant : Jadielle
2° badge
Plum O'Donnel
Nombre de messages : 55 Age : 25 Pokemons préférés : Snubbull Pays : Date d'inscription : 18/09/2015 Pokédollars : 3411
Sujet: Re: [PV + Bonnie Chester] En route pour une petite ballade ! Lun 26 Oct - 11:43
Cette fois ci elle était définitivement toute seule. L'autre blondasse l'avait abandonné comme une vieille chaussette, pire en fait, elle l'avait attaqué sournoisement par derrière pour la ralentir -et lui faire mal à la même occasion- pour qu'elle puisse s'enfuir sans que la demoiselle rose arrive à la suivre.
Très bien ! Quand Plum la retrouverait, elle allait lui faire payer à cette saleté de blonde ! Mais en attendant elle était bien seule, heureusement pas perdue ! Si elle continuait de suivre la route, elle finirait par arriver à Jadielle. L'acte fourbe de Bonnie l'avait reboosté, elle pétait la forme et elle comptait bien retrouver l'autre paysanne !
Avant toute chose, il fallait qu'elle retente de faire ami-ami avec son pokémon, car faut l'avouer, elle n'ira pas bien loin si Nidoran refuse catégoriquement de l'écouter. Par précaution, Plum enroula autour de son bras droit son gilet tout doux et activa sa pokéball.
La réaction du Nidoran ne se fit pas attendre. En effet, son pokémon se jeta sur sa dresseuse pour tenter de la mordre, heureusement pour elle, Plum avait prévu le coup et para son attaque en plaça son bras droit devant elle. Tout ce que réussi à se mettre sous la dent la furie qui lui servait de pokémon était un gilet. La jeune demoiselle profita de l'occasion pour lui parler :
"Bon écoute Nidoran, je tiens tout d'abord à m'excuser sincèrement pour ce que je t'ai dit et ce que je t'ai fait. J'aimerais vraiment qu'on arrive à s'entendre toutes les deux, ou au moins que tu n’ai plus envie de me mordre tout le temps. Tu veux bien marcher un peu avec moi et qu'on fasse un peu connaissance ?"
Nidoran lâcha lentement le gilet, lui donna un vif coup de griffe sur sa main gauche, puis se mit à avancer sur la route. Plum grimaça de douleur, soupira et suivit son pokémon.
"Je vais prendre ça pour un oui ..."
D'ailleurs celui ci finit par remarquer l'absence de l'ancienne compagne de route de sa maitresse et se tourna vers celle ci avec un air interrogatif :
"Nidoran ?"
"Si tu parles de la stupide blonde, elle m'a frappée par derrière et s'est barrée Nidoran."
Cela amusa énormément le pokémon, qui regarda Plum, moqueur.
"Oh c'est bon ... J'te jure qu'on va la retrouver et lui faire regretter ce qu'elle m'a fait Nidoran !"
PokeTalk
"Ma vengeance sera terrible !! Et je compte sur toi Nidoran pour m'aider !"
Le pokémon leva les yeux au ciel. Comme si cette boule rose pouvait impressionner qui que ce soit.
"Arrêtons de parler des choses qui fâche ! Maintenant faut te trouver un prénom, parce que t'appeler 'Nidoran' je trouve ça un peu nul. Y a des tas de Nidoran alors si tu as un prénom tu seras encore plus unique ! T'es pas d'accord ?"
La Nidoran ne pu le nier. Elle se mit à regarder la jeune fille avec énormément d'attention. Plum fit un immense sourire, elle avait marqué en plein mille et toute l'attention de son pokémon était porté sur elle.
"Bien, alors je vais t'en proposer plusieurs et tu me donnes ton avis, ok ?"
"Nidoran !"
"Alors hum, j'avais pensé à Pistache."
"... Nidoran."
"Ok alors Canelle ?"
"...... Nidoran."
"Vanille ?"
"Nidoran ?!"
"Pudding ?"
"......"
Ils étaient pourtant tous très jolie ses prénoms, elle les avait tous choisis avec soin ... Sa Nidoran était bien difficile. Elle devait changer de méthode car à priori citer toutes les choses qu'elle aimait manger ne fonctionnerait pas.
"Tu veux pas un prénom mignon ? Tu préfèrerais quoi comme style ?"
Nidoran tourna en rond en réfléchissant, puis finit par prendre une pose un peu hautaine en regardant sa dresseuse.
"C'est censé vouloir dire quoi ça ? ... Tu veux un prénom bourgeois ?"
"Nidoran !"
Un prénom bourgeois ... Son pokémon avait vraiment des goûts bizarres. Mais avait elle vraiment le choix, elle devait se plier aux exigences de sa Nidoran -quitte à lui donner un nom moche- comme ça elle pourra améliorer son entente avec. Elle allait lui sortir une liste et elle verrait bien.
"Bon euh alors, y a ... Catherine, ... Madeleine, Marianne ... Constance ... Garance ... Eléonore ..."
Plum remarqua, en citant l'un des prénoms, que le visage de sa Nidoran s'illumina. Sérieusement ? C'est ce prénom là qui lui plaisait le plus ? Très bien. Elle aura le même nom que son arrière grand-mère mais c'est pas grave.
"Alors va pour Catherine. T'es sûre que c'est celui là qui te plait le plus Nido- ... Catherine ?"
Catherine, nouvellement nommée, avait l'air très satisfaite et poussa un joyeux :
"Nidoraaan !"
PokeTalk
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [PV + Bonnie Chester] En route pour une petite ballade ! Lun 26 Oct - 13:46
Nidoran utilise Griffe ! Fouinette a perdu 3PV !
PV: 4 > 1
Fouinette utilise Griffe ! Nidoran a perdu 2PV !
PV: 7 > 5
Vous gagnez 1 point.
2° badge
Plum O'Donnel
Sujet: Re: [PV + Bonnie Chester] En route pour une petite ballade ! Lun 26 Oct - 14:18
Après une longue marche, Plum fut soulagée de voir enfin le panneau de Jadielle apparaitre. Il était temps ! Parce que oui elle était motivée mais être à fond dans sa tête ça sert à rien si le corps ne suit plus. Elle allait pouvoir se reposer un peu, manger surtout et aller pour la première fois dans un Centre Pokémon pour faire soigner Ni- Catherine -décidément elle allait avoir du mal à s'habituer à ce nom- qui avait récolter quelques blessures de ses précédents combats.
"On y est presque !"
Même Catherine avait l'air contente d'arriver, cela faisait dix minutes qu'elle trainait de la patte, fatiguée de la marche et de la journée chargée en émotions. Plum lui avait alors gentiment proposée de la porter pour la fin du trajet, mais le pokémon refusa vivement en accélérant à nouveau le pas. L'amitié entre la demoiselle et le Nidoran était loin d'être acquise. Au moins elle n'avait pas tenté de la mordre pendant le restant de la Route 01 ce qui était déjà une petite victoire.
PokeTalk