Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 65 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 76 Age : 24 Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 22/07/2014 Pokédollars : 3853
Sujet: [PV] Entraînement direction Argenta Dim 4 Oct - 14:14
La jeune dresseuse venait tout juste de quitter la forêt, enfin. Elle était exténuée mais téméraire. Elle savait que l'aventure n'était pas de tout repos.
"Ah me voilà enfin sortie de cette forêt. Qu'est ce que ça fait du bien ! Les rayons du soleil, le ciel bleu et sans nuages... Rien de tel pour se remonter à bloc ! Et de plus je ne devrais pas me faire embêter par des pokemons insecte ici. Il me semble qu'ils ne sortent que rarement de la forêt. Je me demande quel genre de pokemons on peut trouver par ici... Je vais en profiter pour m'entraîner avant d'arriver à Argenta. La route est longue autant en profiter ! Aller, Phanpy, je vais te faire marcher un peu cela t'endurcira. Et puis tu pourras profiter du beau temps aussi. Pas de raisons que je sois la seule à en tirer du plaisir !"
Junko attrapa le première des pokeballs accrochées à sa ceinture un appuya sur le bouton au centre. C'est avec un grand sourire, que le petit pokemon éléphant apparu à ses pieds.
"Coucou ma petite Phanpy. Tu te sens en forme? tu veux marcher à mes cotés ?"
La petite vois de Phanpy répondit d'un air joyeux.
"Phanpy phanpy !"
Junko sourit une fois de plus. Et après quelques minutes de marches aux cotés de Phanpy, un pokemon sauvage faisais du bruit dans les hautes herbes sur le coté de la route..
"Très bien Phanpy, tu vas rester à coté de moi. Je vais choisir Germignon pour ce combat. Tu ne l'as pas encore rencontré c'est Michael qui me l'a échangé contre le petit Aspicot que tu as combattu. Tu vas voir il à l'air très gentil ! Germignon je te choisi ! Lance une attaque charge en direction du buisson !
Il n'y avait cependant pas un pokemon, mais deux ! Phanpy ayant aperçu deux ombres et non une, il décida donc d'aller de lui même aider son futur compagnon, Germignon.
Apparition de deux pokemons sauvages please Germignon et Phanpy utilisent tout les deux l'attaque charge. Chacun sur une cible différente.
Phanpy:
> Niveau 9 Attaque 18 Puissance : 50 > Précision : 100 > Type : Normal > STAB : x1 Cible du bas
Germignon:
> Niveau 5 Attaque 13 Puissance : 50 > Précision : 100 > Type : Normal > STAB : x1 Cible du haut
Dernière édition par Junko Gescheed le Mar 6 Oct - 12:23, édité 1 fois
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [PV] Entraînement direction Argenta Dim 4 Oct - 20:15
Temps : Nuageux & Nuit
Un Rattata ♂ sauvage apparaît !
Niveau 6 Attaque : 17 Défense : 13 PV : 13 Vitesse : 13 Talent : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Charge, Mimi-Queue, Vive Attaque
Nombre de messages : 76 Age : 24 Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 22/07/2014 Pokédollars : 3853
Sujet: Re: [PV] Entraînement direction Argenta Dim 4 Oct - 20:43
Junko était très surprise de voir Phanpy bondir aux cotés du Germignon. Mais elle eu vite fais d'en comprendre les raisons. Elle réalisa qu'il y avait deux pokemons dans les herbes. Germignon ne s'en serait jamais sorti tout seul. Même si Junko n'en avait pas donné l'ordre, Phanpy avait bien fait. À eux deux, le combat sera plus équitable. Était-ce là une preuve de leur future amitié ?
"Ha je vois, je ne sais pas si je dois te féliciter ou te gronder pour ne pas avoir suivi mes ordres Phanpy... Mais en tout cas tu as bien fais, Ca ira pour cette fois."
Junko avait bien reconnu le Rattata mais ne connaissais pas le pokemon volant qui se trouvait à coté. Elle s'empressa donc de sortir le pokedex de sa poche. La même petite voix électronique que les autres fois retentit aussitôt et lui donna une description du pokemon. Junko n'était guère enchantée. Ce Piafabec avait l'air assez méchant et désagréable.
"Germignon, Phanpy c'était de très belles attaques charges que vous avez faites là. Remettez ça voulez-vous ? Attaquez le Piafabec en même temps avec une nouvelle charge avant qu'il ne s'envole. Et s'il résiste, recommencez ! Sinon chargez moi ce vieux Rattata. Je compte sur vous d'accord ? Envoyez les au tapis !"
Spoiler:
#Combat Phanpy et Germignon utilisent l'attaque Charge à deux reprises sur Piafabec. Si Piafabec tombe inconscient, ils ont pour ordre d'attaquer Rattata.
Phanpy:
> Niveau 9 Attaque 13 Puissance : 50 > Précision : 100 > Type : Normal > STAB : x1
Germignon:
> Niveau 5 Attaque 9 Puissance : 50 > Précision : 100 > Type : Normal > STAB : x1
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [PV] Entraînement direction Argenta Lun 5 Oct - 9:52
Rattata utilise Vive Attaque ! Germignon a perdu 4PV !
PV: 12 > 8
Phanpy utilise Charge ! Piafabec perd 3PV !
PV : 7 > 4
Piafabec utilise Picpic ! C'est super efficace ! Germignon a perdu 4PV !
PV: 8 > 4
Germignon utilise Charge ! Piafabec a perdu 2PV !
PV: 4 > 2
PV : 2 > 0 Piafabec est KO !
Germignon utilise Charge ! Rattata perd 1 PV !
PV : 12 > 11
2° badge
Junko Gescheed
Sujet: Re: [PV] Entraînement direction Argenta Lun 5 Oct - 13:25
Junko assistait là a une belle série d'attaques Charge. Germignon et Phanpy étaient bien coordonnés dans leurs mouvements. Le pokemon volant, Piafabec, était déjà au tapis. Mais le Rattata sauvage avait encore l'air en forme. Ce qui n'était pas le cas de Germignon. Il avait l'air déjà épuisé, il s'est quand même pris pas mal de coups.
"C'est très bien ça, c'est un joli travail d'équipe que vous m'avez effectué là ! Ce vilain Piafabec est déjà au bout du rouleau. Il a l'air incapable de se relever. Profitez-en et achevez-moi le Rattata ! Phanpy, attaque Charge, droit sur lui. Et toi Germignon, tente de l'intimider avec ton attaque Rugissement, et essaye de rester à bonne distance de Rattata pour pas qu'il ne te porte un coup fatal. Je compte sur vous, GO !"
Le Rattata sauvage avait l'air bien déterminé. Mais Junko, avec l'aide de Phanpy et Germignon, n'allait pas lâcher l'affaire et leurs avait déjà donné les ordres suivant. Ainsi donc, Germignon recula pour rugir et s'éloigner de l'ennemi tandis que Phanpy chargeait droit vers le Rattata.
"Et s'il tient encore debout après ça, foncez lui dessus en chargeant tout les deux ! Je compte sur vous les amis !"
> Niveau 9 Attaque 13 Charge Puissance : 50 > Précision : 100 > Type : Normal > STAB : x1
Germignon:
> Niveau 5 Attaque 9 Rugissement Puissance : 00 > Précision : 100 > Type : Normal > STAB : x1 > baisse l'attaque de l'ennemi
Tour 2:
Phanpy:
> Niveau 9 Attaque 13 Charge Puissance : 50 > Précision : 100 > Type : Normal > STAB : x1
Germignon:
> Niveau 5 Attaque 9 Charge Puissance : 50 > Précision : 100 > Type : Normal > STAB : x1
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [PV] Entraînement direction Argenta Lun 5 Oct - 14:52
Phanpy utilise Charge ! Rattata a perdu 3PV !
PV: 11 > 8
Germignon utilise Rugissement ! Ah, attaque de Rattata baisse !
Attaque : 17 > 13
[i]Rattata utilise Charge ! Phanpy a perdu 3PV !
PV: 15 > 12
PV: 5 > 4
Rattata utilise Charge ! Phanpy a perdu 3PV !
PV: 12 > 9
2° badge
Junko Gescheed
Sujet: Re: [PV] Entraînement direction Argenta Lun 5 Oct - 22:38
Le Rattata sauvage commençait à fatiguer. Il s'était déjà pris un grand nombre de coups, c'était tout à fait normal. Son état était à peu de chose prêt le même que celui de Germignon qui s'est pris une attaque super efficace de plein fouet. Junko remarquait tout de suite la différence entre un Germignon peu habitué au combat, et son Phanpy qui en avait déjà mené quelques-uns. Ce dernier était encore en bonne forme et tenait pleinement sur ses quatre pattes.
"C'est très bien les amis, à mon avis si vous le chargez une dernière fois, il ne devrait pas rester debout plus longtemps ! Phanpy, lance moi une attaque charge sur Rattata ! Quant à toi Germignon reste en retrait s'il te plait et laisse faire Phanpy veux-tu ? Tu attaqueras Rattata uniquement si Phanpy ne l'a pas achever. C'est parti !"
En un temps deux mouvements, Phanpy fonçait droit vers Rattata, tandis que Germignon attendait un peu en retrait, attendant de voir si ce serait à lui d'aller porter le dernier coup ou non.
Germignon:
> Niveau 5 Attaque 9 Charge Puissance : 50 > Précision : 100 > Type : Normal > STAB : x1
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [PV] Entraînement direction Argenta Mar 6 Oct - 0:52
Rattata utilise Mimi-Queue !
Ah, Défense de Phanpy baisse !
Défense : 12 > 10
Ah, Défense de Germignon baisse !
Défense : 11 > 9
Phanpy utilise Charge ! Rattata a perdu 3PV !
PV: 4 > 1
Germignon utilise Charge ! Rattata a perdu 1PV !
PV: 1 > 0 Rattata est KO !
Phanpy et Germignon remportent 100 points d'expérience ! Phanpy monte au niveau 10, gagne 3 points de statistiques, sa vitesse passe à 13 ! Elle peut apprendre Roulade ! Germignon monte au niveau 6, gagne 2 points de statistiques, sa vitesse passe à 10 ! Il peut apprendre Tranch'Herbe !
Vous gagnez 1 point.
2° badge
Junko Gescheed
Sujet: Re: [PV] Entraînement direction Argenta Mar 6 Oct - 12:16
Phnapy et Germignon était très fatigué, mais ils ont réussi à terrasser Rattata et Piafabec. Germignon venait donc de remporter son premier combat en compagnie de Junko, avec l'aide de Phanpy bien sûr, mais c'est lui qui a infligé le coup fatal au dernier pokemon sauvage encore debout.
"C'est très bien les amis je suis fière de vous ! Vous avez fait du bon travail. Mais vous avez l'air tellement épuisé... Rentrez dans vos pokeballs, je vais aller jusqu'à Argenta pour trouver un centre pokemon et vous remettre sur pieds !"
Junko rappela ses compagnons dans leur pokeballs et commença la route en direction d'Argenta. Elle ne connaissait pas les lieux. C'était la première fois qu'elle venait par ici, du coup elle n'avait aucune idée du temps qui lui faudra avant d'arriver à Argenta. La route était assez calme, elle avait vu passer au loin quelques pokemons volant au loin, surement des Roucool ou des Piafabec se dit-elle, mais le ciel était bleu et dégagé, et les rayons du soleil était très agréable pour cette petite balade. Après quelques dizaines de minutes, Junko pouvait apercevoir l'entrée de la ville au loin.
"Youhou ! Argenta, me voilà !"
Sur les deux centaines de mètres qui la séparait de l'entrée d'Argenta, Junko se mit à courir d'impatience, pour pouvoir aller au centre pokemon et soigner ses compagnons.
2° badge
Junko Gescheed
Sujet: Re: [PV] Entraînement direction Argenta Jeu 8 Oct - 15:21
Après avoir soigné ses compagnons au centre pokemon et acheter quelques pokeballs au magasin, Junko était enfin revenue sur la route 02, où elle avait l'intention de s'entraîner avant d'aller voir à l'arène d'Argenta. Elle s'arrêta un moment, pour regarder à l'horizon et contempler le paysage. Un léger vent siffla dans ses cheveux, tandis qu'elle cherchait le meilleur endroit pour aller combattre. Ce n'était pas les buissons qui manquaient par ici, des pokemons sauvages pouvait se cacher n'importe où ! Après quelques petites minutes de réflexion, elle se dirigea vers un arbre au loin, entouré de buissons et de talus. Junko longeait les bords du sentier, et n'était même pas à mi-chemin de l'arbre, qu'elle voyait plusieurs buissons bouger sur sa gauche. Elle sorti immédiatement Germignon et Phanpy de leurs pokeballs respectives.
"Phanpy, Germignon, je compte sur vous pour voir ce qui se cache dans ces buissons. Phanpy lance une attaque Charge en direction du buisson ! Quant à toi Germignon, lance une attaque Tranch'Herbe s'il te plait ! Recommencez si nécessaire !"
Spoiler:
#Combat apparition de deux pokemons sauvages please
Tour 1:
Phanpy:
> Niveau 10 Attaque 19 Charge Puissance : 50 > Précision : 100 > Type : Normal > STAB : x1 Cible du haut
Germignon:
> Niveau 6 Attaque 13 Tranch'Herbe Puissance : 55 > Précision : 95 > Type : Plante > STAB : x1,5 Particularités; taux de critique élevé, touche tout les adversaires.
Tour 2:
Phanpy:
> Niveau 10 Attaque 19 Charge Puissance : 50 > Précision : 100 > Type : Normal > STAB : x1 Cible du haut
Germignon:
> Niveau 6 Attaque 13 Tranch'Herbe Puissance : 55 > Précision : 95 > Type : Plante > STAB : x1,5 Particularités; taux de critique élevé, touche tout les adversaires.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [PV] Entraînement direction Argenta Ven 9 Oct - 17:57
Spoiler:
Pour les attaques touchant tous les adversaires, leurs dégâts sont réduits de 25% N'oublies pas de préciser :3
Niveau 3 Attaque : 13 Défense : 11 PV : 12 Vitesse : 8 Talent : Rivalité : Augmente l'Attaque du pokémon si l'adversaire est du même sexe. Attaques : Groz'Yeux, Picpic
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Germignon utilise Tranch'Herbe ! Fouinette a perdu 3PV !
PV: 8 > 5
Germignon utilise Tranch'Herbe ! Ce n'est pas très efficace ! Nidoran a perdu 1PV !
Germignon utilise Tranch'Herbe ! Fouinette a perdu 3PV !
PV: 1 > 0 Fouinette est KO !
Germignon utilise Tranch'Herbe ! Ce n'est pas très efficace ! Nidoran a perdu 1PV !
PV: 11 > 10
Nidoran utilise Gros'Yeux !
Ah défense de Phanpy baisse !
DEF : 12 > 10
Ah, défense de Germignon baisse !
DEF : 11 > 19
Qu'allez vous faire dresseur ?
2° badge
Junko Gescheed
Sujet: Re: [PV] Entraînement direction Argenta Lun 12 Oct - 16:13
Le combat était intense, Phanpy et Germignon avait déjà mis le Fouinette sauvage au tapis. L'autre pokemon tenait toujours debout mais n'avais pas vraiment eu le temps de blesser les compagnos de la dresseuse. C'était la première fois que Germignon utilisait son attaque Tranch'herbe, mais il l'a maîtrisait assez bien. Junko connaissait déjà Fouinette, mais n'avais jamais vue la seconde espèce de pokemon qui lui faisait face. Elle prit donc le temps de l'analyser avec son pokedex. Il s'agissait d'un Nidoran mâle. Une sorte de pokemon poison mais qui n'était pas un insecte. L'idée de le capturer ne lui déplus pas.
"C'était très bien les amis ! Continuez comme ça. Foncez lui dedans avec vos attaques Charge, et continuez encore s'il reste debout !"
Phanpy et Germignon commençaient donc à charger droit vers le Nidoran mâle, déjà blessé. À deux contre un, le combat ne risquait pas de durer...
Phanpy Niveau 10 Attaque 19 Charge Puissance : 50 > Précision : 100 > Type : Normal Germignon Niveau 6 Attaque 13 Charge Puissance : 50 > Précision : 100 > Type : Normal > STAB : x1
Tour 2:
Phanpy Niveau 10 Attaque 19 Charge Puissance : 50 > Précision : 100 > Type : Normal Germignon Niveau 6 Attaque 13 Charge Puissance : 50 > Précision : 100 > Type : Normal > STAB : x1
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [PV] Entraînement direction Argenta Lun 12 Oct - 17:47
Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte un petit paquet, et que votre nom est marqué dessus. Il vous le laisse avant de repartir.
Un mot se trouve à l'intérieur.
« Joyeux Anniversaire ! »
Vous trouvez aussi quelques sucreries qui ont l'air bien alléchantes...
Un Lava Cookie ! Un Miel ! Un Sablé Yantreizh ! Un Super Bonbon !
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [PV] Entraînement direction Argenta Lun 12 Oct - 18:12
Germignon utilise Charge ! Nidoran Mâle a perdu 2PV !
PV: 3 > 1
Nidoran Mâle utilise Picpic ! C'est super efficace ! Germignon a perdu 4PV !
PV: 14 > 10
Phanpy et Germignon gagnent 100 points d'expérience ! Phanpy monte au niveau 11 et gagne 3 points de stats ! Sa vitesse reste à 13 ! Germignon monte au niveau 7 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 11 ! Vous gagnez 1 point.
2° badge
Junko Gescheed
Sujet: Re: [PV] Entraînement direction Argenta Sam 24 Oct - 19:03
La jeune Junko était émerveillée devant le combat qui s'était déroulé sous ses yeux. On voit bien que ses compagnons se sont grandement améliorés. Phanpy et Germignon avaient un sacré jeu de pattes. Ils se déplaçaient de manière coordonnée et fluide, et leurs attaques étaient très précises. Le combat c'était déroulé en un éclair. "Bravo Phanpy, bravo Germignon, vous avez fais un très beau combat. Et en plus c'était très rapide et vous n'avez presque pas été touché ! Bien joué vous faites d'énormes progrès !"
Les deux pokemons étaient fier et arboraient un large sourire à l'encontre de leur dresseuse. Après quelques éclats de joie et des félicitations adressée à ses compagnons, Junko se calma et repris ses esprits, avant de se tourner vers le Nidoran mâle et la Fouinette femelle qui gisaient tout les deux au sol. Elle avança vers eux, jeta un regard désintéressé à Fouinette,qu'elle connaissait déjà, et se rapprocha lentement mais sûrement vers le Nidoran mâle, encore conscient mais trop faible pour se relever.
"Coucou toi, tu as pris une bonne raclée hein. Merci d'avoir aider mes amis à s'entraîner. Grâce à toi et Fouinette, ils ont encore progressé.
Le Nidoran gisant au sol eu à peine la force de faire un petit cri et d'ouvrir les yeux. Il usa du peu de force qui lui restait pour fixer la dresseuse droit dans les yeux et lui addresser un regard, qui pour Junko, voulait dire qu'il avait envie de l'accompagner, pour lui aussi devenir plus fort à ses cotés. Il avait bien remarquer que la jeune fille aimait ses pokemons. Même si elle les faisait combattre.
"Ho mon petit Nidoran, tu as l'air d'avoir envie de me suivre, je me trompe ? Tu sais quoi, je vais poser cette pokeball devant toi. Si tu veux venir avec nous, appuie sur le petit bouton qui se trouve au centre. Je sais que tu es faible mais il te suffit d'un tout petit mouvement. Si tu préfère la liberté, repose toi et d'ici une heure tu devrais aller mieux et pouvoir courir à nouveau."
Spoiler:
#Capture utilisation d'une pokeball sur Nidoran mâle
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [PV] Entraînement direction Argenta Sam 24 Oct - 21:52
Félicitations, Nidoran est capturé, c'est un mâle !
2° badge
Junko Gescheed
Sujet: Re: [PV] Entraînement direction Argenta Sam 24 Oct - 22:33
Il suffit de cinq seconde au pokemon blessé pour appuyer sur le bouton, et il rentra à l'instant dans la pokeball d'un air soulagé. Phanpy et Germignon qui assistait à la scène, n'avait pas l'air de s'y opposer. À peine la pokeball ramassée, Junko la rangea à sa ceinture, satisfaite, et se retourna pour tomber nez à nez avec un Roucool qui avait déposé un paquet à ses pied. Evidemment elle le ramassa, même si elle était très étonnée. Il s'agissait d'une lettre d'anniversaire contenant quelques objets utiles à son long voyage. Elle se demanda de qui cela pouvait venir. Surement sa mère se dit-elle. Elle l'espérait du moins...
"Bon, allez les amis, nous allons continuer la route en espérant trouver d'autres pokemons sauvages à combattre ! Nous avons encore un long chemin à parcourir. Et même si la première arène nous attends tout prêt d'ici, nous ne sommes absolument pas prêt à affronter un des champions. Ils doivent être redoutable."
Junko, suivie de ses deux compagnons, continuèrent donc la route, en marchand assez hasardeusement dans les sentiers de la route 02. Quelques dizaines de mètres plus loin, quelques bruits se firent entendre dans un buisson derrière elle. Junko se retourna immédiatement et lança presque instinctivement ses ordres à ses deux compagnons qui marchaient à ses cotés, déjà au taquet.
"Phanpy, Germignon, j'apperçois quelques choses là-bas. Il s'agit surement de pokemons sauvages. On va continuer l'entraînement je vois que vous êtes encore en forme. Phanpy tu utiliseras ton attaque Charge, et toi Germignon, Tranch'Herbe. N'hésitez pas à recommencer !"
Spoiler:
#Combat apparition de deux pokemons sauvages de troupeau please La cible pour chaque tour est celle du haut pour les deux pokemons
Tour 1:
Phanpy:
> Niveau 11 Attaque 20 Charge Puissance : 50 > Précision : 100 > Type : Normal > STAB : x1 Cible du haut
Germignon:
> Niveau 7 Attaque 14 Tranch'Herbe Puissance : 41,25 > Précision : 95 > Type : Plante > STAB : x1,5 Particularités; taux de critique élevé, touche tout les adversaires.
Tour 2:
Phanpy:
> Niveau 11 Attaque 20 Charge Puissance : 50 > Précision : 100 > Type : Normal > STAB : x1 Cible du haut
Germignon:
> Niveau 7 Attaque 14 Tranch'Herbe Puissance : 41,25 > Précision : 95 > Type : Plante > STAB : x1,5 Particularités; taux de critique élevé, touche tout les adversaires.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [PV] Entraînement direction Argenta Dim 25 Oct - 11:41
Temps :Ensoleillé
Un Ponchiot ♀ sauvage apparait !
Niveau 3 Attaque : 11 Défense : 14 PV : 11 Vitesse : 8 Talent : Esprit Vital : Votre Pokémon ne peut pas être endormi. Attaques : Charge, Groz'Yeux
Un Ponchiot ♂ sauvage apparait !
Niveau 4 Attaque : 12 Défense : 14 PV : 12 Vitesse : 9 Talent : Esprit Vital : Votre Pokémon ne peut pas être endormi. Attaques : Charge, Groz'Yeux
TOUR 1 :
Phanpy utilise Charge ! Ponchiot ♀ a perdu 4PV !
PV: 11 > 7
Germignon utilise Tranch'Herbe ! Ponchiot ♀ a perdu 3PV !
PV: 7 > 4
Germignon utilise Tranch'Herbe ! Ponchiot ♂ a perdu 3PV !
PV: 12 > 9
Ponchiot ♂ utilise Charge ! Germignon a perdu 2PV !
Ponchiot ♂ utilise Charge ! Germignon a perdu 2PV !
PV: 9 > 7
Qu'allez vous faire dresseur ?
2° badge
Junko Gescheed
Sujet: Re: [PV] Entraînement direction Argenta Lun 23 Nov - 10:19
Après une série d'attaques Charge et Tranch'Herbe, nos deux compagnons avaient déjà envoyé un des deux Ponchiot au tapis. Quant au deuxième, il semblait très mal en point. Il faut avouer que l'attaque Tranch'Herbe de Germignon ,l'avait déjà bien amoché.
"Super les amis, vous devenez de plus en plus fort et habitué au combat ! Je le remarque tout de suite vu la rapidité avec laquelle vous effectuez vos attaques et envoyez vos adversaires au tapis.'
Phanpy et Germignon affichaient tout les deux un air de satisfaction quant aux compliments de leur dresseuse. Ils avaient bien l'intention de devenir encore plus fort en sa compagnie, afin de pouvoir l'accompagner partout dans son aventure.
'Allez, trêve de bavardage. Lancez tout les deux une attaque Charge en direction du dernier Ponchiot pour l'envoyer rejoindre son compagnon déjà sonné, gisant au sol !'
A peine la petite Junko eu le temps de prononcer ses ordres, que les deux pokemons fonçaient déjà droit vers le Ponchiot restant.
Phanpy et Germignon gagnent 100 points d'expérience ! Phanpy monte au niveau 12 et gagne 3 points de stats ! Sa vitesse passe à 14 ! Germignon monte au niveau 8 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 12 ! Vous gagnez 1 point.
2° badge
Junko Gescheed
Sujet: Re: [PV] Entraînement direction Argenta Lun 23 Nov - 10:51
Nos deux pokemons avaient pour ordre d'effectuer une attaque Charge pour achever le Ponchiot sauvage Cependant Phanpy fut plus rapide et envoya son adversaire directement au tapis. Germignon n'avait même pas eu le temps de lui donner un coup.
"Et voilà, un combat rapidement terminé. Je vous félicite tout les deux vous avez été vraiment superbe dans ce combat. Vous étiez très obéissant et réactif. De plus vos attaques étaient très bien effectuées et ont gagnées en puissance !"
Phanpy et Germignon étaient une fois de plus souriant de recevoir des compliments.
"Allez, vous aller rentrer dans vos pokeballs vous reposer un peu. Quant à moi je vais continuer la route à la recherche d'autres pokemons sauvages. Ca ne devrait pas durer longtemps donc profitez de ce laps de temps pour vous reposer et être prêt pour le prochain combat."
Junko marcha un certain temps le long de la route à la recherche de pokemons sauvage mais ne vit rien. Elle arriva ainsi aux portes de la ville, et décida de faire demi tour. Peut-être avait-elle mal regardé ou peut-être encore que certains pokemons se rapprocherait de la route... Elle ne réfléchit que quelques petites secondes avant de faire marche arrière et de retourner sur la route 02. Soudain, elle aperçut des silhouettes bouger derrière un buisson...
"Phanpy, Germignon. Je vous choisi ! Phanpy tu feras une attaque Charge. Et toi Germignon, attaque Tranch'Herbe. Et recommencez si nécessaire ! Je comptes sur vous pour envoyer vos adversaires au tapis. C'est parti !"
Spoiler:
#Combat apparition de deux pokemons sauvages de troupeau please La cible pour chaque tour est celle du haut pour les deux pokemons
Tour 1:
Phanpy:
> Niveau 12 Attaque 21 Charge Puissance : 50 > Précision : 100 > Type : Normal > STAB : x1 Cible du haut
Germignon:
> Niveau 8 Attaque 15 Tranch'Herbe Puissance : 41,25 > Précision : 95 > Type : Plante > STAB : x1,5 Particularités; taux de critique élevé, touche tout les adversaires.
Tour 2:
Phanpy:
> Niveau 12 Attaque 21 Charge Puissance : 50 > Précision : 100 > Type : Normal > STAB : x1 Cible du haut
Germignon:
> Niveau 8 Attaque 15 Tranch'Herbe Puissance : 41,25 > Précision : 95 > Type : Plante > STAB : x1,5 Particularités; taux de critique élevé, touche tout les adversaires.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [PV] Entraînement direction Argenta Lun 23 Nov - 11:57
Temps : Pluvieux et Venteux
Un Chacripan ♀ sauvage apparaît !
Niveau 3 Attaque : 10 Défense : 14 PV : 12 Vitesse : 8 Talent :Délestage : Le Pokémon augmente sa vitesse lorsque l'objet tenu est lâché pendant un combat. Attaques : Griffe, Rugissement
Un Chacripan ♀ sauvage apparaît !
Niveau 6 Attaque : 12 Défense : 16 PV : 14 Vitesse : 12 Talent :Délestage : Le Pokémon augmente sa vitesse lorsque l'objet tenu est lâché pendant un combat. Attaques : Griffe, Rugissement, Assistance
Phanpy utilise Charge ! Chacripan (N3) a perdu 4PV !
PV: 12 > 8
Germignon utilise Tranch'Herbe ! Chacripan (N3) a perdu 3PV !
Chacripan (n6) utilise Assistance ! Chacripan (n6) utilise Rugissement ! Ah, l'attaque de vos Pokémon baisse !
Attaque : 21 > 16
Attaque : 15 > 11
Chacripan (N3) utilise Griffe ! Phanpy a perdu 1PV !
PV: 20 > 19
PV: 1 > 0 Chacripan (N3) est KO ! Germignon utilise Tranch'Herbe ! Coup Critique ! Chacripan (N6) a perdu 3PV !
PV: 10 > 7
Chacripan (N6) utilise Rugissement ! Ah, l'attaque de vos Pokémon baisse !
Attaque : 16 > 12
Attaque : 11 > 9
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 29 Nov - 16:35, édité 1 fois
2° badge
Junko Gescheed
Sujet: Re: [PV] Entraînement direction Argenta Dim 29 Nov - 10:33
Après une série d'attaques Charge et Tranch'Herbe assez violentes, l'un des adversaires était déjà étendu sur le sol. Les pokemons sauvages sorti du buisson ressemblaient à des chats. Junko n'en avait jamais vu de pareil. Elle sorti donc son pokedex pour en obtenir quelques informations, avant de redonner ses ordres à Phanpy et Germignon.
"C'est très bien les amis, vos attaques étaient assez puissante. L'un des Chacripan sauvage est déjà au tapis ! Mais ne vous arrêtez pas en si bon chemin... Phanpy, attaque Charge, Germignon, toi aussi, et recommencez si nécessaire !"
Nos deux compagnons étaient assez fier. Ils remarquaient bien qu'ils s'amélioraient. Cela les rendait joyeux, d'autant plus quand leur dresseuse les complimentaient. Ils sentaient bien qu'ils pourraient aller loin avec Junko. Cela les rendaient heureux car la dresseuse s'occupait bien d'eux. Non seulement elle les entraînent, mais en plus elle leur donnait beaucoup d'amour. C'est sur ces pensées très positives, qu'ils recommencèrent à charger en direction du Chacripan restant...
Tour 1:
Phanpy:
> Niveau 12 Attaque 21 (diminué à 13) Charge Puissance : 50 > Précision : 100 > Type : Normal > STAB : x1
Germignon:
> Niveau 8 Attaque 15 (diminué à 9) Charge Puissance : 50 > Précision : 100 > Type : Normal > STAB : x1
Tour 2:
Phanpy:
> Niveau 12 Attaque 21 (diminué à 13) Charge Puissance : 50 > Précision : 100 > Type : Normal > STAB : x1
Germignon:
> Niveau 8 Attaque 15 (diminué à 9) Charge Puissance : 50 > Précision : 100 > Type : Normal > STAB : x1
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [PV] Entraînement direction Argenta Dim 29 Nov - 17:01
Phanpy et Germignon gagnent 100 points d'expérience ! Phanpy monte au niveau 13 et gagne 3 points stats ! Sa Vitesse passe à 15 ! Germignon monte au niveau 9 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 13 ! Il apprend Poudre Toxik ! Vous gagnez 1 Point.
2° badge
Junko Gescheed
Sujet: Re: [PV] Entraînement direction Argenta Mar 1 Déc - 14:47
Après quelques attaques Charge, le dernier Chacripan debout rejoins son compère étalé au sol. Phanpy et Germignon affichait une moue de vainqueur.
"Bravo les amis, Une victoire de plus à votre compteur ! Une fois de plus vous avez effectué un très joli combat. On continue la route à la recherche de nouveaux adversaires pour l'entraînement ? Ou bien vous préférez aller vous reposer en ville ?"
Phanpy et Germignon étaient tenace et affichèrent un visage confiant, voulant clairement dire qu'ils veulent encore se battre avant de retourner en ville. Junko avait bien comprit en voyant leurs regards.
"Bon alors c'est d'accord, un dernier combat et ensuite on va se reposer, ça vous va ?"
Une fois encore, les deux pokemons acquiescèrent. Mais avant de continuer leur route, Phanpy resta assis à coté d'un Chacripan étendu au sol. Junko comprît où il voulait en venir. Il ne faisait aucun doute que Phanpy voulait que Chacripan les suivent. Ce à quoi Junko répondit juste d'un sourire assez léger.
"Très bien, Pokeball, GO !
Spoiler:
#Capture utilisation d'une pokeball sur Chacripan N.6