Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 108 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 108 Invités
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
C'est dans ça qu'elle allait devoir rentrer ? Elle était drôlement sombre cette forêt quand même ... et elle était tout sauf rassurante ... Plum restait bloquée au début du sentier qui se glissait entre les hauts arbres. Elle lâcha avec un faux ton détaché, en espérant que son pokémon soit aussi effrayé qu'elle à l'idée d'entrer là dedans : "Tu sais Catherine, on n'est pas obligée d'y aller aujourd'hui si ça te fais peur hein."
Elle tourna la tête vers l'endroit où étais supposée être sa Nidoran sauf qu'elle n'y étais pas. "Catherine ?!"
"Nidoraaaan !"
Elle leva la tête et vit son pokémon, qui s'impatientait, sur le sentier dans la forêt un peu plus loin devant. Pas effrayé le moins du monde, la Nidoran attendait que sa dresseuse veuille bien ramener ses miches pour pouvoir continuer à avancer. Elle ne lui laissait pas vraiment le choix. C'est alors à contrecœur que Plum s'engagea sur le chemin de terre entre les arbres.
Par prudence, la jeune demoiselle décida de ne surtout pas quitter le sentier, angoissée à l'idée de se perdre. Elle savait que si elle ne trouvait plus son chemin, elle serait condamnée à errer sans fin. Après une bonne demi-heure de marche, il s'avéra toutefois que la forêt n'étais pas aussi effrayante qu'elle avait pu le penser, cette petite ballade était même agréable.
Cependant elle se rappela du devoir que le professeur lui avait donné, elle allait devoir étudier des pokémons insectes, chose qui ne l'enchantait pas du tout. Elle fallait qu'elle trouve l'endroit où les Chenipans et les Aspicots se rendaient pour évoluer. Faites que ce lieu se trouve pas trop loin du sentier ... Un bruit la tira de ses pensées, un buisson bougeait un peu trop à son goût indiquant la présence d'autres pokémons dérangés par leur présence.
"Catherine ! Prépare toi ! Je crois qu'on a de la compagnie !"
Attaque : Lanceur : Nidoran Cible : Puissance : 40 Précision : 100 STAB : Non Type : Normal Temps : Efficacité : Description : Aucun effet
C.S : Point Poison: Si le Pokémon adverse fait une attaque directe contre votre Pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné
Lieu suivant : Bourg-Palette
Dernière édition par Plum O'Donnel le Lun 26 Oct - 23:20, édité 1 fois
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] Des arbres partout ! Lun 26 Oct - 23:09
Spoiler:
PV non à jour ^^
Temps :Nuit, Pluvieux et Venteux.
Un Mimigal femelle sauvage apparaît !
Niveau 4 Attaque : 14 Défense : 12 PV : 12 Vitesse : 7 Talent : Essaim : Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques insecte lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3. Attaques : Dard-Venin, Secrétion
_____________________
TOUR 1
Nidoran utilise Griffe ! Mimigal a perdu 5PV !
PV: 12 > 7
Mimigal utilise Dard-Venin ! Nidoran a perdu 1PV !
PV: 16 > 15
_____________________
TOUR 2
Nidoran utilise Griffe ! Mimigal a perdu 5PV !
PV: 7 > 2
Mimigal utilise Dard-Venin ! Nidoran a perdu 1PV !
PV: 15 > 14
2° badge
Plum O'Donnel
Nombre de messages : 55 Age : 25 Pokemons préférés : Snubbull Pays : Date d'inscription : 18/09/2015 Pokédollars : 3411
Sujet: Re: [Libre] Des arbres partout ! Lun 26 Oct - 23:33
Une Mimigal bondit hors du buisson et se jeta Catherine pour la piquer avec son dard. Sous l'effet de surprise, Plum cria :
"Attentioooon !!!!"
Déstabilisée par les hurlements de sa dresseuse, la Nidoran se prit un coup de dard, par chance, cette attaque ne sembla lui faire grand mal. La fille aux couettes roses secoua sa tête pour reprendre ses esprits, il fallait qu'elle se calme sinon elle ne serait d'aucune utilité à sa Catherine en combat. La Mimigal la dégoutait et plus vite elle en sera débarrassée, mieux ce sera.
"Catherine donne lui des coups de griffe ! Détruit la !"
Son pokémon s'exécuta, la Nidoran n'avait certainement pas besoin des ordres de l'autre rondouillette pour savoir quoi faire, elle n'était pas stupide. Elle attaqua furieusement le pokémon insecte à coup de griffe et lui fit de lourd dégâts.
Plum bondit en l'air le poing levé, très fière des capacités de Catherine qui était une bonne combattante. Elle avait la hargne ça se voyait. La demoiselle était aussi quasi sûre que sa Nidoran détestait perdre, ce qui était une très bonne chose car elle allait toujours donner le meilleur d'elle même pendant n'importe quel combat.
"Continue comme ça t'es merveilleuse ! Fait en de la pâté pour Chacripan !!"
Lorsque sa Nidoran porta le coup fatal à la Mimigal, Plum sauta sur place les deux bras en l'air en s'écriant :
"OUAIS !!"
Qu'est ce qu'elle était fière ! Son pokémon éclatait tout et avait géré son combat comme une pro. Elle se dépêcha de la rejoindre et lui dit en la regardant presque émerveillée :
"Ohlala Catherine t'as été fa-bu-leu-se ! T'es trop trop forte ! Tu l'as défoncé à toute vitesse et elle quasiment rien pour faire ! Je suis trop impressionnée !"
Recevoir autant d'éloges fit extrêmement plaisir au Nidoran qui leva fièrement la tête. Finalement sa dresseuse n'était peut être pas si stupide que ça. Si elle continuait sur cette voie, le pokémon finirait peut être par l'accepter. Depuis que l'autre fille qui accompagnait Plum étais partie, elle était nettement moins insupportable et plus dynamique. Puis il fallait bien l'avouer, Catherine s'amusait bien.
Toutes deux reprirent la route dans la joie et la bonne humeur. Plum commença toutefois à s'inquièter pour son devoir : ça ne faisait presque aucun doute qu'elle devrait quitter le sentier pour trouver les Chenipans et Aspicots. Ce serait drôlement bizarre qu'ils décident d'évoluer au bord d'un lieu de passage. Mais cette forêt est tellement immense ... Elle devait trouver une solution. Il fallait absolument qu'elle rende un bon devoir cette fois-ci.
Peut être que si elle croisait des Chenipans et des Aspicots sur sa route, elle pourrait essayer de les suivre discrètement. Avec un peu de chance, les pokémons la mèneraient jusqu'au lieu où ils évoluent. Mais ça ne réglait pas son problème de peur de se perdre.
"Catherine ? Est ce que tu as un bon sens de l'orientation ?"
"Nido nidoran."
Son pokémon s'approcha d'un arbre et donna plusieurs coups de griffes pour en marquer le tronc.
"Tu pourrais laisser une trace derrière nous ? C'est brillant comme idée ! En plus d'être forte, t'es super intelligente ! J'ai TROP de chance de t'avoir avec moi ! Je suis sûre que l'Osselait de la blondasse n'y aurait jamais pensé, en plus d'avoir l'air triste, elle a pas l'air hyper fut-fut non plus ..."
Encore des compliments, Catherine adorait ça, et en plus sa dresseuse se rabaissait un autre pokémon pour mieux l'embellir elle, comme c'était agréable à entendre ... La Nidoran se mit à se dandiner avec la tête fièrement levée en avançant entre les arbres. Plum ne put s'empêcher de glousser doucement en assistant à la scène.
"Ah mais attend, pour l'instant on va encore continuer sur le chemin. Il faut qu'on repère un ou plusieurs Chenipans ou Aspicots, et c'est à ce moment là qu'on les suivra entre les arbres. J'avais juste besoin de savoir si tu pouvais me venir en aide pour ne pas qu'on se perde dans la forêt au moment voulu. Et c'est le cas !"
Leur ballade sur le sentier de la forêt de Jade commençait à se faire longue. Cela faisait plus de deux heures qu'elles marchaient et toujours aucune trace de Chenipan ou Aspicot. Les arbres s'étendaient à perte de vue avec aucun signe leur permettant de savoir si elles avaient déjà fait la moitié du chemin ou moins.
"Pas un seul Chenipan ... Ni un seul Aspicot ... C'est quoi cette forêt vide ?!"
"Nidooraaaaan ..."
Plum ne savait plus trop ce qu'elle devait espérer : sortir de cette foutue immensité d'arbres ou mettre la main sur un des pokémons insectes ? Sa patience commençait à s'user tout comme celle de son pokémon qui avait fortement ralentit son rythme de marche.
Comme en réponse à ses prières, soudainement, deux chenipans traversèrent le sentier plus loin devant elles pour s'enfoncer dans les bois. C'était une occasion en or à ne surtout pas rater.
"Pssst Catherine, cibles en vue ! On va les suivre en essayant de pas trop se faire remarquer. Je peux compter sur toi pour marquer les arbres ?"
Nidoran hocha la tête avant de se mettre à suivre Plum qui traquait les deux pokémons insectes. Elle fit bien attention de marquer régulièrement les arbres à coup de griffes, s'assurant ainsi qu'elle et sa dresseuse ne se perdrait pas. La fille à couettes allait enfin pouvoir commencer son devoir, et cette fois ci elle aurait une bonne note !
Elle y était, après avoir suivi les deux chenipans pendant presque vingt minutes, elle déboucha sur une jolie petite clairière où les pokémons insectes se regroupaient pour évoluer en toute tranquillité. Les Chenipans et les Aspicots avaient bien choisi l'endroit. Il s'en dégageait une atmosphère paisible vraiment agréable.
Pour pouvoir les observer en toute discrétion, Plum se cacha derrière un buisson à l'entrée de la clairière avec Catherine à ses cotés. Elle mis la main sur son bloc note et son stylo, et se tenait prête à prendre en note tout ce à quoi elle allait assister. Elle sortie aussi son pokédex, ça lui permettrait d'avoir de plus amples informations sur les pokémons qu'elle devait étudier.
Pendant que la demoiselle était accroupie dans l'herbe à fixer les pokémons insectes, Catherine qui avait un petit creux se mit à fouiller dans le sac à dos rose. Alertée par les bruits, Plum tourna la tête et vit sa Nidoran avec, entre les dents, sa dernière boite de gâteaux. Un lourd silence s'ensuivit. "... Je peux savoir ce que tu fabriques Catherine ?"
Le ton accusateur de sa dresseuse ne lui plaisait pas. Cette longue marche lui avait ouvert l'appétit et elle savait que l'autre rondouillette cachait un stock de nourriture. Sauf que Plum n'avait vraiment pas l'air de vouloir le partager. Catherine lâcha la boite et donna quelques coups de patte dessus. "Nidoooraaaaan."
Oh non voilà que son pokémon avait faim ... Est ce qu'elle devait vraiment lui donner quelques gâteaux ? Elle n'en avait vraiment vraiment vraiment pas envie. Ce sont ses gâteaux à elle ! Pourquoi elle devrait les partager ?! ... Peut être parce que c'est son pokémon et qu'elle doit en prendre soin ..? Aaaaah quel horrible dilemme ... Elle devait le faire. Pour le bien de leur relation qui s'était améliorée durant la journée. Ce serait dommage de devoir tout recommencer ... Et elle ne voulait pas être mordue à nouveau ... Courage. Ce ne sont que des petits gâteaux de rien du tout ... Ses petits gâteaux de rien du tout ... Plum prit une grande inspiration, ouvrit la boite et tendit, à contrecœur avec les yeux humides, deux gâteaux à son pokémon. "V-voilà pour t-toi."
Catherine les attrapa très rapidement entre ses dents -par crainte que son idiote de dresseuse change soudainement d'avis et décide de les garder pour elle- et s'éloigna un peu pour les manger. Plum l'observa de loin, abattue de devoir à présent partager sa nourriture à elle avec d'autres.
Après s'être morfondue sur sa pauvre existence et le triste devoir qu'elle avait envers son pokémon concernant sa nourriture pendant bien un quart d'heure, Plum réussit à retrouver la motivation pour reprendre son étude des Chenipans et Aspicots. Seulement qu'est ce que c'était long et ennuyeux. La longue journée qu'elle avait passée ne l'aidait pas non plus. A plusieurs reprises elle dut se donner des petites tapes sur les joues pour rester éveillée.
Quant à Catherine, cela faisait déjà un petit moment qu'elle dormait, roulée en boule sur le gilet de sa dresseuse qui l'avait sorti exprès. Elle était trop mignonne à voir quand elle est assoupie. Plum pu même en profiter pour caresser délicatement la petite tête de sa Nidoran qui ronflait doucement dans son sommeil.
La demoiselle finit par sortir de sa rêverie et se reconcentra sur son travail. Elle devait avancer le plus vite possible. Car elle n'avait pas perdue de vue son actuel objectif principal : retrouver Bonnie. La blonde devait avoir pris pas mal d'avance sur elle, elle s'entendait à merveille avec son Osselait, et était hyper à l'aise ainsi bien dans la nature qu'entourée de pokémon. Et pour couronner le tout, cette grande perche avait des grandes jambes !
Plum, qui jugea qu'elle avait collecté suffisamment d'informations pour pouvoir rendre un bon devoir, rangea ses affaires dans son sac. Elle secoua tout doucement sa Nidoran pour la réveiller sans la brusquer. "Catherine ..? On va se remettre en route. Si tu préfèrerais te reposer encore, je peux t'envoyer dans ta pokéball, ou alors je peux aussi te porter."
Accroupie, elle tenait l'orbe de son pokémon près de ce dernier. Pour lequel le choix fut vite fait puisqu'il se mit debout, s'étira non sans râler un peu et lui montra qu'elle était prête à marcher.
"Nidoran ?"
Plum récupéra son gilet qu'elle rangea avec l'orbe et dit :
Attaque : Lanceur : Nidoran Cible : Puissance : 40 Précision : 100 STAB : Non Type : Normal Temps : Efficacité : Description : Aucun effet
C.S : Point Poison: Si le Pokémon adverse fait une attaque directe contre votre Pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné
Lieu suivant : Bourg-Palette
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] Des arbres partout ! Mer 28 Oct - 9:21
Temps : Matinée et Humide
Un Germignon ♀ sauvage apparaît !
Niveau 3 Attaque : 12 Défense : 13 PV : 11 Vitesse : 7 Talent : Engrais : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3. Attaques : Charge, Rugissement
TOUR 1
Nidoran utilise Griffe ! Germignon a perdu 4PV !
PV: 11 > 7
Germignon utilise Charge ! Nidoran a perdu 1PV !
PV: 8 > 7
TOUR 2
Nidoran utilise Griffe ! Germignon a perdu 4PV !
PV: 7 > 3
Germignon utilise Charge ! Nidoran a perdu 1PV !
PV: 7 > 6
Qu'allez vous faire dresseuse ?
4° badge
Professeur Chen
Nombre de messages : 368 A les versions ... : Age : 66 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5286
Sujet: Re: [Libre] Des arbres partout ! Mer 28 Oct - 10:00
Message à l'attention de Plum:
Salut Plum!
Après ton départ de mon laboratoire, je me suis dis que j'avais oublié un détail et ... Bingo ! J'ai vu en toi une étudiante pleine de potentiel et motivée, c'est donc pour cela que je t'autorise l'accès au Parc de mon Laboratoire, qui contient des Pokemons rares ou ayant des capacités étonnantes. Mais attention, il y a certaines règles à respecter, que tu verras sur le panneau devant l'entrée. N'hésite pas à m'envoyer un message si tu as un quelconque soucis !
Amicalement,
Sammy Chen, Professeur Pokemon.
2° badge
Plum O'Donnel
Nombre de messages : 55 Age : 25 Pokemons préférés : Snubbull Pays : Date d'inscription : 18/09/2015 Pokédollars : 3411
Sujet: Re: [Libre] Des arbres partout ! Mer 28 Oct - 11:47
Heureusement que Catherine avait bien marqué les arbres sinon elles auraient été perdues de chez perdues. Mais alors qu'elles zigzaguaient entre les arbres pour rejoindre le sentier, une petite créature verte se mit en travers de leur chemin, l'air bien énervée. La petite feuille au sommet de son crâne tremblait et elle grattait avec colère la terre avec ses pattes avant.
"Oh comment la petite feuille bouge ! C'est mignon !"
Plum se mit à rire, trouvant les mouvements de la feuille très rigolos et surtout ils décrédibilisent le pokémon se voulant menaçant. A la réaction étrange de sa dresseuse, Catherine ne sut pas trop comment réagir. Devait-elle se préparer à se battre ? Ou laisser la demoiselle se marrer toute seule ?
Finalement c'est le Germignon qui lui donna la solution puisqu'il se mit à les charger. Plum encore occupée à rire, n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit. Heureusement que sa Nidoran veillait au grain. Elle réussit à anticiper l'attaque et se jeta sur le pokémon plante pour lui donner des coups de griffe.
"AAAAH ! Catherine ! Fais attention !"
La Nidoran leva les yeux au ciel. C'est sa dresseuse qui lui disait ça ? Si elle n'était pas occupée avec le pokémon Plante, elle lui aurait sauté dessus pour lui bouffer la main. En attendant, le Germignon profita de la déconcentration de son adversaire pour le charger de toutes ses forces. Catherine répliqua aussitôt en lui griffant le visage.
"Vas-y ! Griffe la encore ! Tu gères comme une chef !"
Plum s'était décidée, ce Germignon sera le prochain membre de son équipe. La feuille tremblotante l'avait fait fondre et elle voulait pouvoir la revoir trembler autant qu'elle le voudrait. Et puis il était vraiment trop mignon ce pokémon. On dirait en plus qu'il a un collier autour du cou. Ça ne faisait aucun doute que bientôt il sera à elle. Elle mit la main sur une orbe vide, prête à la lancer à tout moment.
Attaque : Lanceur : Nidoran Cible : Germignon Puissance : 40 Précision : 100 STAB : Non Type : Normal Temps : 1 Efficacité : 1 Description : Aucun effet
C.S : Point Poison: Si le Pokémon adverse fait une attaque directe contre votre Pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné
Lieu suivant : Bourg-Palette
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] Des arbres partout ! Mer 28 Oct - 21:20
Nidoran utilise Griffe ! Germignon a perdu 4PV !
PV: 3 > 0 Germignon est KO !
Nidoran remporte 100 points d'expérience ! Elle monte au niveau 13, gagne 2 points de statistiques, sa vitesse passe à 15 ! Elle peut apprendre Dard-Venin !
Vous gagnez 1 point.
2° badge
Plum O'Donnel
Nombre de messages : 55 Age : 25 Pokemons préférés : Snubbull Pays : Date d'inscription : 18/09/2015 Pokédollars : 3411
Sujet: Re: [Libre] Des arbres partout ! Mer 28 Oct - 22:27
Catherine porta le coup fatal au Germignon qui tomba à terre. Plum sauta de joie au même moment.
"Ouiii ! Tu seras à moi petit pokémon !"
Sa Nidoran la fixait, il y allait donc avoir un nouveau membre dans leur groupe ... Sa dresseuse avait vraiment des goûts bizarres ... Vu comme le Germignon était agressif envers elles, pas sûr qu'il soit très heureux de rejoindre l'équipe. Il allait sûrement charger la demoiselle dès qu'il en aurait l'occasion.
Après plus mûre réflexion, Catherine trouva l'idée intéressante. Pouvoir voir sa dresseuse galérer et se faire attaquer allait beaucoup l'amuser. Et elle pouvait toujours rêver pour que son premier pokémon lui vienne en aide. Ça gâcherait tout son plaisir. Plum prend de drôle de décisions, à elle de les assumer.
D'ailleurs cette dernière était tellement exciter à l'idée de capturer un nouveau pokémon, qu'elle fit tomber plusieurs sa pokéball à terre avant de réussir à l'activer et de la lancer. Ri-di-cu-le.
Plum retint sa respiration lorsque le Germignon se fit happer par l'orbe. Des tas de questions s'entremêlaient dans sa tête : comment allait-elle l'appeler ? Quel caractère il a ? Va-t'il bien s'entendre avec elle et Catherine ? Est ce que lui aussi voudra manger ses gâteaux ?
"S'il vous plait faites que ça marche. S'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait ... Catherine croise les doigts avec moi ..."
Mais Catherine n'a pas de doigts. Parce que c'est un Nidoran.
PokeTalk
Nam et est felis.
Modération
Spoiler:
#Capture - Lance une pokéball sur Germignon (100% de chance de réussite)
Lieu suivant : Bourg-Palette
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] Des arbres partout ! Mer 28 Oct - 23:11
Félications ! Germignon est capturée ! C'est une femelle !
2° badge
Plum O'Donnel
Nombre de messages : 55 Age : 25 Pokemons préférés : Snubbull Pays : Date d'inscription : 18/09/2015 Pokédollars : 3411
Sujet: Re: [Libre] Des arbres partout ! Jeu 29 Oct - 12:39
Plum et Catherine retinrent toutes deux leur respiration entre regardant l'orbe s'agiter. Même la Nidoran qui, à la base s'en fichait un peu, se sentit impliquée à ce moment là. Et lorsque enfin l'orbe s'immobilisa pour de bon, elle lâcha un soupir de soulagement alors que sa dresseuse sautillait autour de l'orbe en chantonnant :
"Elle est à moi ! Elle est à moi ! Elle est à moi !"
Plum ramassa la pokéball et la montra à Catherine avec un immense sourire.
"Tu te rends compte Nidoran ? On va avoir une nouvelle amie ! J'espère que vous vous entendrez bien toutes les deux !"
"Nidoran ..."
"Mais si ça se passera bien ! On va être des supers copines toutes les trois !"
La demoiselle rangea avec précaution la précieuse orbe contenant son nouveau pokémon dans son sac. Elle avait hâte de pouvoir faire sa connaissance. Mais pour l'instant, elle était bien loin d'un Centre Pokémon pour pouvoir la soigner.
"J'hésite à faire demi-tour, il faudrait quand même la soigner ..."
Catherine la regarda comme si elle avait dit une énormité. Plum rigola un peu.
"Tu as raison, on a pas fait tout ce chemin pour faire demi tour. Surtout qu'on a toujours pas retrouvé la blondasse."
Nidoran hocha la tête à ses paroles. Enfin un peu de bon sens ! Elle commença à se remettre en route mais sa dresseuse l'arrêta. "Attend Catherine. Je vais soigner tes blessures d'abord."
Son pokémon s'approcha sans rechigner et se laissa faire, à la surprise de Plum, pendant qu'elle appliquait l'élixir là où son pokémon était blessé.
"Tu t'es drôlement bien battue, mais tous ces bobos devaient te faire mal. Il faudrait pas engager un nouveau combat alors que tu es dans cet état. Même si tu es très forte."
Catherine hocha doucement la tête. Ça lui faisait mal de l'avouer, mais elle trouvait sa dresseuse de plus en plus sympathique. Cependant elle restait toujours à ses yeux une idiote dodue qui pense qu'à manger. Une sympathique idiote dodue qui pense qu'à manger.
Après s'être assurée d'avoir bien soigner son pokémon, Plum se releva, épousseta sa jupe qui était maintenant plus brune que rose et se remis en route, accompagnée par Catherine.
PokeTalk
Nam et est felis.
Modération
Spoiler:
#Combat 1 Vs 1 - Nidoran lance Griffe x2 (+ Potion sur Nidoran 06/18 -> 14/18)
Nidoran
Griffe:
Attaque : Lanceur : Nidoran Cible : Puissance : 40 Précision : 100 STAB : Non Type : Normal Temps : Efficacité : Description : Aucun effet
C.S : Point Poison: Si le Pokémon adverse fait une attaque directe contre votre Pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné
Lieu suivant : Bourg-Palette
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] Des arbres partout ! Jeu 29 Oct - 15:12
La nuit venait de tomber et elles n'avaient toujours pas vu le bout de la forêt de Jade. Les arbres s'étendaient à perte de vue et ce sentier semblait interminable. L'humidité ambiante faisait frissonner Plum. "Je crois qu'on va s'arrêter pour la nuit ... De toute façon on arrivera nulle part avant un moment ..."
Catherine fixait sa dresseuse. Si elle s'arrêtait maintenant elle n'arriverait jamais à rattraper Bonnie. Seulement elle avait toutes les deux besoin de repos. A force de marcher encore et encore ses pattes étaient devenues lourdes et douloureuses. Elle ne pouvait définitivement pas dire non à une bonne nuit de sommeil.
La forêt de nuit l'effrayait Plum. Elle scruta les alentours sombres avec inquiétude. C'était la première fois qu'elle allait dormir dehors. A la pleine lune. Dans une forêt immense. Remplie de pokémons dangereux. Un frisson parcouru le dos de la jeune fille.
"Faut trouver un endroit où s'installer."
La demoiselle sortit du sentier sans trop s'éloigner. Le chemin étant le seul élément réellement rassurant ici, elle ne voulait pas le perdre de vue. Par chance, elle trouva assez rapidement un grand arbre au pied duquel s'étendait une surface de mousse moelleuse, idéale pour s'allonger dessus. Elle posa son sac, décrocha son sac de couchage et l'étendit par terre.
"Qu'est ce que tu préfères : dormir avec moi ou sur mon gilet à coté ?"
Catherine attrapa elle même le gilet et le tira hors du sac. Plum le lui prit pour le plier de manière à en faire une surface confortable pour son pokémon et le plaça tout proche de son sac de couchage. Elle souffla avec une voix pas du tout convaincue :
"On va être super bien là ..."
Voilà que sa dresseuse avait peur ... C'est donc pour ça qu'elle n'avait pas proposer à son pokémon de rentrer dans sa pokéball. Peu importe. La Nidoran n'était pas effrayée le moins du monde. Elle espérait seulement que Plum n'allait pas la déranger pendant qu'elle essaierait de dormir.
La jeune fille se glissa dans son sac de couchage. Si seulement elle savait faire un feu ... Elle ne serait pas en train de frissonner dans le noir en ce moment même. Quand elle y repensa c'était la première fois qu'elle sautait un repas, et elle avait faim. Son ventre ne cessait de lui rappeler en gargouillant. En utilisant la lumière qu'émettait l'écran de son pokématos, elle sortit de son sac sa boite de gâteaux, en déposa deux près de Catherine et mangea le reste en essayant de contenir au mieux ses larmes.
Cette nuit a été, sans aucun doute, la pire nuit de toute sa vie. Totalement terrifiée par le noir et les bruits ambiants, en plus de l'inconfort du sol et de la fraicheur, Plum n'a pas réussi à fermer l’œil de la nuit.
Quand le soleil décida enfin de se montrer, alors même que la forêt commençait seulement à baigner dans une douce lueur orangée, la jeune fille se leva d'un bond et rangea sans sac de couchage à toute vitesse. Peu importe qu'elle avait fait tout ce chemin dans la forêt, peu importe de perdre définitivement sa dernière chance de rattraper Bonnie, il fallait qu'elle retourne à Jadielle, dans une vraie vie avec des êtres humains et de la nourriture et un Centre Pokémon.
Elle ne savait même pas, si elle continuait à suivre le sentier comme elle l'avait fait jusqu'à présent, si elle arriverait un jour quelque part. Y a t'il une ville juste après la forêt ? Ou encore un long chemin à parcourir ? Ignorant la réponse à cette question, la solution la plus sage semblait être de retourner à Jadielle.
Plum s'abaissa et secoua tout doucement sa Nidoran pour la réveiller.
"Catherine ... Faut se lever maintenant ... On retourne à Jadielle."
Sa Nidoran se leva lentement, s'étira dans tous les sens et s'ébroua pour se réveiller. Elle la fixa de manière perplexe. Elles allaient vraiment faire demi-tour ? Après tout le chemin qu'elles avaient parcouru ?
"Je sais ... Mais on peut pas continuer comme ça ... J'ai faim et je suis crevée ... Je veux retourner en ville ..."
Catherine lâcha un soupir et se mit en chemin. Plum récupéra son gilet et rattrapa son pokémon. Si elles gardaient un rythme rapide de marche, Jadielle ne serait plus très loin.
Les yeux cernés, les jambes en compote et l'estomac soprano, Plum avançait péniblement. Il était bien loin le confort de la maison familiale, voir même le confort du pensionnat. Elle n'avait qu'une envie : que quelqu'un se ramène avec une brouette et accepte de la trimballer jusqu'à Jadielle.
Seulement voilà, pas une seule brouette en vue. Il fallait donc continuer de marcher. Encore et encore. Qu'est ce qu'elle pouvait haïr cette stupide forêt à la noix ! ... C'est bon les noix quand même ...dans une petite salade avec de la vinaigrette ... pour accompagner une généreuse part de quiche ... Avec en dessert une tartelette à la rhubarbe ... Elle secoua la tête. Il fallait qu'elle se reprenne.
Catherine semblait en avoir aussi marre qu'elle. Sauf que contrairement à sa dresseuse, elle avait beaucoup d'énergie. Ses pas étaient très agressifs. A tel point qu'on pouvait presque avoir pitié pour ce pauvre sentier qui n'avait rien demander à personne.
Si elles rencontraient un pokémon maintenant. Plum ne donnait pas cher de sa peau vu l'état d'agacement dans lequel était sa Nidoran. Elle avait même peur de se plaindre ou de simplement demander à faire une pause. Catherine pouvait lui sauter à la gorge à tout instant avec ce niveau d'énervement.
A dire vrai, Plum avait essayé de réclamer un petit moment de repos. Il fallait voir comment Catherine avait arraché et piétiné un arbuste en la fixant droit dans les yeux d'un air de dire "ose t'arrêter et j'te fais la même chose qu'à cette plante". Brrrr. Heureusement qu'à cet instant là, à cause de la fatigue, la jeune fille étai vraiment à la traine et donc à une bonne distance de sécurité de son pokémon. Pauvre petite pousse quand même ...
Dans tous les cas, Catherine ne lui laissait aucun choix. Elle s'était même placée derrière la jeune fille pour veiller à ce qu'elle ait un bon rythme de marche. C'était le monde à l'envers. Plum n'étais plus sûre d'être encore la dresseuse dans le groupe.
Attaque : Lanceur : Nidoran Cible : Puissance : 40 Précision : 100 STAB : Non Type : Normal Temps : Efficacité : Description : Aucun effet
C.S : Point Poison: Si le Pokémon adverse fait une attaque directe contre votre Pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné
Lieu suivant : Bourg-Palette
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] Des arbres partout ! Mar 3 Nov - 17:31
Temps : Pluvieux et Venteux
Un Germignon Mâle sauvage apparaît !
Niveau 6 Attaque : 14 Défense : 15 PV : 13 Vitesse : 10 Talent : Engrais : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3. Attaques : Charge, Rugissement, Tranch’herbe
Nidoran gagne 200 points d'expérience ! Elle monte au niveau 16 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 18 ! Vous gagnez 1 point.
Quoi, que se passe-t-il ? >>>> Félicitations, votre Nidoran Femelle a évolué en Nidorina ! Sa vitesse passe à 22 ! Elle gagne 8 points de stats supplémentaires !
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 4 Nov - 8:53, édité 1 fois