Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 105 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 105 Invités
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Kazan qui marchait calmement à ses cotés semblait tout à coup très faible. Il avançait avec difficulté, lentement et les grimaces qu'il faisait étaient telles qu'on dirait que le moindre mouvement était synonyme de souffrance pour la pauvre créature.
"La traversée et les combats ont dû t'épuiser. Tes flammes sont restés allumées durant tout ce temps. Reviens dans ta pokeball, j'vais te conduire au Centre pokemon pour te requinquer !"
Avant même que son compagnon ne proteste, Caïus avait déjà son orbe dans la main et congédiât son pokemon à l'intérieur. Il reprit le pas, marchant à vive allure en suivant les indications sur les panneaux qui lui indiquaient la route à suivre pour rejoindre Azuria, la ville de l'eau. Il ne s'attarda même pas sur le paysage, ayant autre chose à penser qu'admirer la vue ! Plus vite il reprendrait son entraînement et mieux ça vaudra !
Lieu suivant : Azuria
Deco' faite par Musie.
3° badge
Caïus Kreiss
Nombre de messages : 178 Age : 31 Pokemons préférés : Typhlosion Pays : Date d'inscription : 10/10/2014 Pokédollars : 3381
Sujet: Re: [Libre] Instant de faiblesse ! Mar 22 Sep - 18:23
Instant de faiblesse !
♫Avec quelqu'un de gentil !♫
Le visage de Paddra occupait toujours les pensées du Rocket. Le souvenir qu'il avait eu datait de quelques années, lorsqu'un jour, sa petite amie lui rendit visite juste après son retour de vacances ... Le petit Kaiminus avait été un sujet de dispute entre eux car Caïus voyait en lui un pokemon au potentiel incroyable lorsqu'il aurait évolué. Il avait supplié Paddra de le faire combattre et encore, mais cette dernière refusa avec vigueur. Elle voyait en son Kaiminus un simple pokemon de compagnie et non un combattant ...
Ils s'étaient fait la tête durant deux semaines avant que Caïus ne revienne vers elle et qu'elle l'oblige à promettre d'abandonner son idée. Ce qu'il fit. Après tout, il n'avait pas vraiment eu le choix ...
Le Rocket avança sur la Route quatre, étant au trois quart de la route avant de retourner dans le Mont Sélénite. Étrangement, il avait hâte d'y être, histoire d'avoir l'occasion de se vider la tête, de se concentrer sur ses objectifs principaux. Les souvenirs de sa fiancée étaient bons mais ... Cela le perturbait un peu trop.
A vrai dire, lui--même savait très bien qu'il n'avait pas encore réellement fait le deuil de sa disparition.
L'image de Paddra ne le quittait, même s'il essayait de ne plus y penser. Il se frappa alors la tête dans le creux de ses mains mais rien n'y faisait. il se mit alors à courir, la Grotte du Mont Sélénite était maintenant à portée de vue. Il fallait qu'il se batte et maintenant !
Lieu suivant : Grotte
Deco' faite par Musie.
3° badge
Caïus Kreiss
Nombre de messages : 178 Age : 31 Pokemons préférés : Typhlosion Pays : Date d'inscription : 10/10/2014 Pokédollars : 3381
Sujet: Re: [Libre] Instant de faiblesse ! Dim 4 Oct - 15:43
Instant de faiblesse !
♫Avec quelqu'un de gentil !♫
Une fois de plus, un spectacle inquiétant se passa sous les yeux du Rocket. A peine venait-il de poser un pied sur cette route que le comportement de ses pokemons se mit à changer. Herbizarre semblait se traîner avec peine tandis qu'Eyor se posa au sol, les ailes tellement ouvertes, étalés, comme s'il n'avait pu la force de les porter sur son dos.
"Hey les gars, qu'est ce qui se passe ?!"
"Rourouuuu"
Soudain, une information importante revient à la mémoire de Caïus. L'infirmière Joelle d'Azuria l'avait prévenu de ça ! Rapidement, il sortit les deux orbes de ses pokemons et les réinvoqua à l'intérieur. Si effectivement le coin n'était pas sûr, il ne devrait pas trop s'attarder ici. Sans compter qu'il y a quand même une petite chance qu'Eyor ait été contaminé à cause du Nosferapti malade et un nouveau symptômes n'arrangerait sûrement pas les choses.
Malgré son mal de crâne toujours aussi lancinant, Caïus se mit à courir. Il voulait se rendre le plus vite possible à Carmin sur Mer. Peut-être que des indices sur la mort de Paddra l'attendraient.